En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

c'est officiel cette année super u fait son offre beauté doublée !!!


ilove5259
le 11 avr. 2013 à 11:56:04
Posteur apprenti 598

Ilove5259BIShomme a écrit : cela ma au moins montré une chose

ma femme est beaucoup plus réactive quand je lui dit lève toi on va a hyper u chercher des produits de beauté plutôt que tu viens faire du vélo par exemple ^^




C'est pas faux !





Tibelette
le 11 avr. 2013 à 12:02:02
Posteur bavard 2548

MERCI pour vos réponses les filles !!

eh oui, c'est mieux les produits de beauté que le vélo

s101208
le 11 avr. 2013 à 12:05:26
Petit nouveau 66

Ilove5259BIShomme a écrit : cela ma au moins montré une chose

ma femme est beaucoup plus réactive quand je lui dit lève toi on va a hyper u chercher des produits de beauté plutôt que tu viens faire du vélo par exemple ^^






s101208
le 11 avr. 2013 à 12:08:38
Petit nouveau 66

Je viens de vérifier mon ticket, donc pas de réduc sur le rasoir gillette vénus, je me suis trompée de variété donc 10,05 € pour moi
et apparemment pas de réduc non plus sur produit nivéa sun , bizarre je pensais pas m'etre trompée, du coup 12,60 € plein pot !!

J'ai vu que plusieurs ont eu des produits nivéa qui ne passaient pas ...

kelie
le 11 avr. 2013 à 12:09:04
Incontrôlable 5219

s101208 a écrit : Ilove5259BIShomme a écrit : cela ma au moins montré une chose

ma femme est beaucoup plus réactive quand je lui dit lève toi on va a hyper u chercher des produits de beauté plutôt que tu viens faire du vélo par exemple ^^






une femme reste une femme les magasin c'est sacré est encore plus quand il y a des promo

lisa54
le 11 avr. 2013 à 12:09:16
Posteur bavard 2812

s101208 a écrit : Ilove5259BIShomme a écrit : cela ma au moins montré une chose

ma femme est beaucoup plus réactive quand je lui dit lève toi on va a hyper u chercher des produits de beauté plutôt que tu viens faire du vélo par exemple ^^







mdrrr c'est ce que j'ai dis a mon chéri ce matin ! j'y dis je t'épate hein de me lever tot pour faire des courses (surtout que c'est lui qui fait tout le tps les courses alimentaires mdr le pauvre )

s101208
le 11 avr. 2013 à 12:10:53
Petit nouveau 66

Après calcul ça me fait 14,05 € au lieu de 84.89 € !!

mimimi1234
le 11 avr. 2013 à 12:16:44
Posteur bavard 2064

J'en ai profiter pour chercher les cadeaux grâce au points que je cumule depuis 2 ans sur ma carte surtout quand les points sont doublées ...par exemple 1 pack de coca 300 points fois 2 ....600 points d'un coup ect ....c'est plus rentable

J'ai pris un aspirateur Tornado , un taille bordure black Decker , un vanity avec un sèche cheveux Babylisse avec sa brosse et 2 pinces , un grille pain électrolux , un jeu électronique mr carotte et une mallette de 150 jeux ....et il me reste encore 4357 points .....


lolabunny
le 11 avr. 2013 à 12:17:30
Incontrôlable 5167

moi je n'ai pris que ce dont j'avais vraiment besoin

en produits gratuits je n'ai trouvé que les brosses à dents...

sinon j'ai pris quelques produits à - 80 %

réduction immédiate de 39.72 €

en plus j'ai trouvé les chewing gum en 100 % remboursés

ilove5259
le 11 avr. 2013 à 12:18:23
Posteur apprenti 598

lisa54 a écrit : s101208 a écrit : Ilove5259BIShomme a écrit : cela ma au moins montré une chose

ma femme est beaucoup plus réactive quand je lui dit lève toi on va a hyper u chercher des produits de beauté plutôt que tu viens faire du vélo par exemple ^^







mdrrr c'est ce que j'ai dis a mon chéri ce matin ! j'y dis je t'épate hein de me lever tot pour faire des courses (surtout que c'est lui qui fait tout le tps les courses alimentaires mdr le pauvre )


La il été avec moi heureusement d'ailleurs géré 3 liste un jour comme ça c'était pas facile !

Sali80
le 11 avr. 2013 à 12:28:52
Incontrôlable 5406

lolabunny a écrit : moi je n'ai pris que ce dont j'avais vraiment besoin

en produits gratuits je n'ai trouvé que les brosses à dents...

sinon j'ai pris quelques produits à - 80 %

réduction immédiate de 39.72 €

en plus j'ai trouvé les chewing gum en 100 % remboursés


+1 enfin trouvée les chewing gum 100% rembourse

lounasoleil
le 11 avr. 2013 à 12:30:10
Posteur bavard 1064

pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu revenu de mon super U qui vient d'ouvrir donc ils étaient pas trop au fait mais bon pas grave j'ai pris le temps de leurs expliquer! c'est le monde a l'envers!

brefffff je suis revenu avec 30 produits ( je précise que ce sont des produits dont j'ai besoin habituellement! )

je suis passé en 2 fois car j'avais ma carte super u et celle de zhom et à nous deux on en a eu pour 1,44€ au lieu de 180,80€




lucyfair
le 11 avr. 2013 à 12:33:50
Posteur bavard 1346

la caissière n'a pas voulu me passer mes bons de réduction. un peu dégoutée de les avoir imprimé pour rien alors que l'an passé ça avait marché...

caramelo
le 11 avr. 2013 à 12:35:29
Incontrôlable 6203

Moi pareil je reviens aussi de la guerre un truc de dingue j'ai jamais vu ça !!!

Je suis arrivée au magasin à 9H30 il y avait déjà plus rien et un monde de dingue, les gens avaient plusieurs chariots remplis à ras bord et il attendaient la famille qui venait fur à mesure se servir dans les chariots .... donc au bout d'une heure à tourner dans le mag avec un sac VIDE j'ai trouver pleins de chariots qui trainaient qui n'étaient plus à personne j'ai donc pu presque tout trouver en fouillant dans les chariots abandonnés car les rayons vides depuis longtemps d'ailleurs les employés commencé déjà à enlevé les stand publicitaire à 10H du mat ...
Bouscoulade et casse à gogo les gens sont malades heureusement qu'on est pas en temps de guerre ça craint ...............

Voila mon butin pour en gros 6,50€ au lieu de 68€ avec les BDR






caramelo
le 11 avr. 2013 à 12:36:00
Incontrôlable 6203

caramelo a écrit : Moi pareil je reviens aussi de la guerre un truc de dingue j'ai jamais vu ça !!!

Je suis arrivée au magasin à 9H30 il y avait déjà plus rien et un monde de dingue, les gens avaient plusieurs chariots remplis à ras bord et il attendaient la famille qui venait fur à mesure se servir dans les chariots .... donc au bout d'une heure à tourner dans le mag avec un sac VIDE j'ai trouver pleins de chariots qui trainaient qui n'étaient plus à personne j'ai donc pu presque tout trouver en fouillant dans les chariots abandonnés car les rayons vides depuis longtemps d'ailleurs les employés commencé déjà à enlevé les stand publicitaire à 10H du mat ...
Bouscoulade et casse à gogo les gens sont malades heureusement qu'on est pas en temps de guerre ça craint ...............

Voila mon butin pour en gros 6,50€ au lieu de 68€ avec les BDR








audrey1811
le 11 avr. 2013 à 12:42:31
Posteur apprenti 543

caramelo a écrit : Moi pareil je reviens aussi de la guerre un truc de dingue j'ai jamais vu ça !!!

Je suis arrivée au magasin à 9H30 il y avait déjà plus rien et un monde de dingue, les gens avaient plusieurs chariots remplis à ras bord et il attendaient la famille qui venait fur à mesure se servir dans les chariots .... donc au bout d'une heure à tourner dans le mag avec un sac VIDE j'ai trouver pleins de chariots qui trainaient qui n'étaient plus à personne j'ai donc pu presque tout trouver en fouillant dans les chariots abandonnés car les rayons vides depuis longtemps d'ailleurs les employés commencé déjà à enlevé les stand publicitaire à 10H du mat ...
Bouscoulade et casse à gogo les gens sont malades heureusement qu'on est pas en temps de guerre ça craint ...............

Voila mon butin pour en gros 6,50€ au lieu de 68€ avec les BDR








Grave ça fait carrément flipper!!

caramelo
le 11 avr. 2013 à 12:44:29
Incontrôlable 6203

Je me suis fais limite piétiner sur place et écraser les pieds ...........

lisa54
le 11 avr. 2013 à 12:44:31
Posteur bavard 2812

t'es dans quel département caramelo ? juste pour voir ou c'est cette folie douce

lolabunny
le 11 avr. 2013 à 12:46:26
Incontrôlable 5167

moi dans le super u où je suis allée c'était calme comme ambiance

on était plusieurs à chercher les offres et on a donné l'astuce à certaines personnes qui ne savaient pas que c'était doublé

une dame a dit que certains produits sont partis très rapidement mais bon c'est le jeu

en tout cas je n'ai pris que les produits dont j'ai réellement besoin pour ne pas pénaliser les autres clients mais je sais que tout le monde n'a pas la même moralité que moi

mimimi1234
le 11 avr. 2013 à 12:50:05
Posteur bavard 2064

lolabunny a écrit : moi dans le super u où je suis allée c'était calme comme ambiance

on était plusieurs à chercher les offres et on a donné l'astuce à certaines personnes qui ne savaient pas que c'était doublé

une dame a dit que certains produits sont partis très rapidement mais bon c'est le jeu

en tout cas je n'ai pris que les produits dont j'ai réellement besoin pour ne pas pénaliser les autres clients mais je sais que tout le monde n'a pas la même moralité que moi



Oui moi aussi j'ai pris que les produits que j'utilise habituellement soit 6 produits 100% ....déo Dove , gel douche Dove,soin cheveux Dove , mousse à rasé Williams , brosse à dent signal et dentifrice signal ....voilà pour moi ça me suffit chez nous pas trop de monde à 9h30 .

Ellojulu85
le 11 avr. 2013 à 12:53:27
Posteur apprenti 724

alors ici beaucoup de monde, un total de 162.10€ au lieu de 613.92€

avec 3 cartes U différentes, pour les produits gratuits on peut les prendre plusieurs fois le code barre doit juste être différent, les animateurs en magasin le disaient de plus les bdr passe bien


lisa54
le 11 avr. 2013 à 12:56:42
Posteur bavard 2812

mimimi1234 a écrit : lolabunny a écrit : moi dans le super u où je suis allée c'était calme comme ambiance

on était plusieurs à chercher les offres et on a donné l'astuce à certaines personnes qui ne savaient pas que c'était doublé

une dame a dit que certains produits sont partis très rapidement mais bon c'est le jeu

en tout cas je n'ai pris que les produits dont j'ai réellement besoin pour ne pas pénaliser les autres clients mais je sais que tout le monde n'a pas la même moralité que moi



Oui moi aussi j'ai pris que les produits que j'utilise habituellement soit 6 produits 100% ....déo Dove , gel douche Dove,soin cheveux Dove , mousse à rasé Williams , brosse à dent signal et dentifrice signal ....voilà pour moi ça me suffit chez nous pas trop de monde à 9h30 .

moi pareil j'ai juste fait des "provisions" de déo surtout et gel douche et crème visage, mais bon je pense étre tranquille jusqu'a l'année prochaine de ce coté là

et dans le mien c'était 4 produits 100%

rocoga
le 11 avr. 2013 à 12:57:10
Posteur apprenti 520


Ilove5259BIShomme
le 11 avr. 2013 à 12:57:38
Mini posteur 184

Nous on a calculer environ 62€ pour 300 normalement

melissaone
le 11 avr. 2013 à 12:58:25
Posteur confirmé 936

Ellojulu85 a écrit : alors ici beaucoup de monde, un total de 162.10€ au lieu de 613.92€

avec 3 cartes U différentes, pour les produits gratuits on peut les prendre plusieurs fois le code barre doit juste être différent, les animateurs en magasin le disaient de plus les bdr passe bien



whaou!!!!!!!!!

quelle récolte!!
t es tranquil un moment la!!

lolabunny
le 11 avr. 2013 à 13:00:05
Incontrôlable 5167

Ellojulu85 a écrit : alors ici beaucoup de monde, un total de 162.10€ au lieu de 613.92€

avec 3 cartes U différentes, pour les produits gratuits on peut les prendre plusieurs fois le code barre doit juste être différent, les animateurs en magasin le disaient de plus les bdr passe bien



punaise tu as dévalisé le magasin !!! tu as de quoi faire pour un moment alors avec tout ça

mimimi1234
le 11 avr. 2013 à 13:01:07
Posteur bavard 2064

melissaone a écrit : Ellojulu85 a écrit : alors ici beaucoup de monde, un total de 162.10€ au lieu de 613.92€

avec 3 cartes U différentes, pour les produits gratuits on peut les prendre plusieurs fois le code barre doit juste être différent, les animateurs en magasin le disaient de plus les bdr passe bien



whaou!!!!!!!!!

quelle récolte!!
t es tranquil un moment la!!



Super par contre chez nous c'est 1 produit de la même gamme même si le code barre est différent ....

lolabunny
le 11 avr. 2013 à 13:01:22
Incontrôlable 5167

moi monsieur a déjà pas mal de gel à raser d'avance donc je n'en ai pas repris

pas trouvé le dentifrice à -50 % doublé ni les gels douches Dove


lisa54
le 11 avr. 2013 à 13:01:32
Posteur bavard 2812

lolabunny a écrit : Ellojulu85 a écrit : alors ici beaucoup de monde, un total de 162.10€ au lieu de 613.92€

avec 3 cartes U différentes, pour les produits gratuits on peut les prendre plusieurs fois le code barre doit juste être différent, les animateurs en magasin le disaient de plus les bdr passe bien



punaise tu as dévalisé le magasin !!! tu as de quoi faire pour un moment alors avec tout ça

c'est clair t'as moyen de te laver

Ellojulu85
le 11 avr. 2013 à 13:01:50
Posteur apprenti 724

yen a une grosse parti pour ma maman qui n'a pas de U chez elle! non pas dévalisé il en remettait tout le temps dés qu'un produit manquait et beaucoup beaucoup de monde faisait le plein

j'avais fait pareil l'année dernière j'ai été tranquille pour l'année il me reste quelque gel douche

lolabunny
le 11 avr. 2013 à 13:04:44
Incontrôlable 5167

Ellojulu85 a écrit : yen a une grosse parti pour ma maman qui n'a pas de U chez elle! non pas dévalisé il en remettait tout le temps dés qu'un produit manquait et beaucoup beaucoup de monde faisait le plein

j'avais fait pareil l'année dernière j'ai été tranquille pour l'année il me reste quelque gel douche

ah ben tant mieux si les stocks étaient là car dans le mien il y avait un produit déjà épuisé en même pas une heure

en tout cas autant en profiter et en faire profiter

lounasoleil
le 11 avr. 2013 à 13:04:48
Posteur bavard 1064

ello c'est juste impressionnant!!!

par c'est chiant que chaque magasin fait a sa sauce! ou même d'une caissiere a l'autre d'ailleurs!!
je l'ai encore vu ce matin une amie est passer 2 caisses plus loin et la nana elle a chipoter en plus sur les 2 cartes que mon amie avait la caissiere lui a pris certains bons et pas d'autres bref du n'importe quoi!

du coup en allant a l'acceuil on a expliquer ce qui c'est passer et comme la dame de l'acceuil a pu que constater qu'effectivement il manquait certains bons de reduc et pas d'autres du coup exceptionnellement elle lui a pris c bons et lui a quand même rembourser bah il y en avait quand même pour 6,30

m'enfin plus important c'est que mon amie est pu avoir tout et aux bon prix!

Ellojulu85
le 11 avr. 2013 à 13:05:44
Posteur apprenti 724

lisa54 a écrit : lolabunny a écrit : Ellojulu85 a écrit : alors ici beaucoup de monde, un total de 162.10€ au lieu de 613.92€

avec 3 cartes U différentes, pour les produits gratuits on peut les prendre plusieurs fois le code barre doit juste être différent, les animateurs en magasin le disaient de plus les bdr passe bien



punaise tu as dévalisé le magasin !!! tu as de quoi faire pour un moment alors avec tout ça

c'est clair t'as moyen de te laver


Lol c'est clair quand j'ouvre mes placards je me croirais au supermarché^^ au moins j'ai le choix niveau marque et parfum^^

caramelo
le 11 avr. 2013 à 13:05:48
Incontrôlable 6203

lisa54 a écrit : t'es dans quel département caramelo ? juste pour voir ou c'est cette folie douce


ST ETIENNE LE 42 ............

lolabunny
le 11 avr. 2013 à 13:06:14
Incontrôlable 5167

j'ai une question à poser :

j'ai vu que certaines personnes avaient pris des brosses à dents électriques mais est-ce que ce sont les modèles dont on peut obtenir un remboursement supplémentaire de 10 €?

je n'arrive pas à trouver le bon en magasin et comme suis pas sûre de prendre le bon modèle je ne préfère pas acheter...

lisa54
le 11 avr. 2013 à 13:08:54
Posteur bavard 2812

Ellojulu85 a écrit : lisa54 a écrit : lolabunny a écrit : Ellojulu85 a écrit : alors ici beaucoup de monde, un total de 162.10€ au lieu de 613.92€

avec 3 cartes U différentes, pour les produits gratuits on peut les prendre plusieurs fois le code barre doit juste être différent, les animateurs en magasin le disaient de plus les bdr passe bien



punaise tu as dévalisé le magasin !!! tu as de quoi faire pour un moment alors avec tout ça

c'est clair t'as moyen de te laver


Lol c'est clair quand j'ouvre mes placards je me croirais au supermarché^^ au moins j'ai le choix niveau marque et parfum^^

cet arpès midi gros bain moussant

venividivici
le 11 avr. 2013 à 13:08:56
Posteur confirmé 820

Est-ce que quelqu'un a passé deux fois? j'ai acheté des choses ce matin, mais ap.midi je voudrais repasser dans le magasin, je voudrais d'acheter d'autres variétés et je pourrais bénéficier les doubles ou pas?

lisa54
le 11 avr. 2013 à 13:09:55
Posteur bavard 2812

lolabunny a écrit : Ellojulu85 a écrit : yen a une grosse parti pour ma maman qui n'a pas de U chez elle! non pas dévalisé il en remettait tout le temps dés qu'un produit manquait et beaucoup beaucoup de monde faisait le plein

j'avais fait pareil l'année dernière j'ai été tranquille pour l'année il me reste quelque gel douche

ah ben tant mieux si les stocks étaient là car dans le mien il y avait un produit déjà épuisé en même pas une heure

en tout cas autant en profiter et en faire profiter

moi y avait plus le choix sur dove, plus qu'un parfum

invite
le 11 avr. 2013 à 13:10:46
Petit nouveau 1

lolabunny a écrit : j'ai une question à poser :

j'ai vu que certaines personnes avaient pris des brosses à dents électriques mais est-ce que ce sont les modèles dont on peut obtenir un remboursement supplémentaire de 10 €?

je n'arrive pas à trouver le bon en magasin et comme suis pas sûre de prendre le bon modèle je ne préfère pas acheter...


non c'est la vitality et elle y est pas dans l'offre de remboursement partiel

lisa54
le 11 avr. 2013 à 13:11:41
Posteur bavard 2812

caramelo a écrit : lisa54 a écrit : t'es dans quel département caramelo ? juste pour voir ou c'est cette folie douce


ST ETIENNE LE 42 ............

ha oui effectivement, je compatis ça doit pas etre calme par la bas

moi ça va y avait que moi dans le super u non je rigole mais c'était a peu près calme j'habite en zone rurale désertée

mais bon le jeudi les super u c'est souvent la cohue déja d'habitude a cause des points doublés les jeudis

lolabunny
le 11 avr. 2013 à 13:14:18
Incontrôlable 5167

LoveRock a écrit : lolabunny a écrit : j'ai une question à poser :

j'ai vu que certaines personnes avaient pris des brosses à dents électriques mais est-ce que ce sont les modèles dont on peut obtenir un remboursement supplémentaire de 10 €?

je n'arrive pas à trouver le bon en magasin et comme suis pas sûre de prendre le bon modèle je ne préfère pas acheter...


non c'est la vitality et elle y est pas dans l'offre de remboursement partiel

c'est bien ce qu'il me semblait donc du coup j'ai bien fait de pas en prendre...

tchoupi4
le 11 avr. 2013 à 13:14:28
Posteur bavard 2862

Ellojulu85 a écrit : alors ici beaucoup de monde, un total de 162.10€ au lieu de 613.92€

avec 3 cartes U différentes, pour les produits gratuits on peut les prendre plusieurs fois le code barre doit juste être différent, les animateurs en magasin le disaient de plus les bdr passe bien




waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! le top pour etre tranquille pour au moins 2 ans

lolabunny
le 11 avr. 2013 à 13:15:43
Incontrôlable 5167

en tout cas pas trouvé la fameuse lessive en 100 % remboursé c'est dommage

nata
le 11 avr. 2013 à 13:19:43
Posteur de ouf !! 3328

mimimi1234 a écrit : nata a écrit : mimimi1234 a écrit : Me revoilà de retour ....j'ai pris les 6 produits 100% donc gratuit une économie de 26,75€

Sinon en caisse il y avait devant moi une femme de 50 ans à peu près et elle a pris que les 100% 6 produits en tout et sa carte ne voulait pas passé ....la caissière lui à dit vous avez déjà bénéficié de l'offre et la dame dit non du tout en fait elle était à un autre super u mais il y avait trop de monde donc elle a reposée tout les articles 100% et elle sait dit je vais voir un autre super u manque de bol la carte dit qu'elle a déjà bénéficié de l'offre ....




bizarre vu qu'elle a pas passé ses articles dans l'autre super u non ? même avec le monde, valait mieux attendre vu comment les 100% partaient vite, bizarre la dame en tout cas, ça confirme que la carte passe les réduc' maxi que dans un super u, ça m'évitera d'aller pour rien à un autre



Oui la caissière m'a dit peut être qu'elle voulais en bénéficier dans plusieurs super u
Et donc elle fait croire ça ....


c'est sûrement ça oui, bouh la menteuse, pas bien

pixel
le 11 avr. 2013 à 13:23:57
Mini posteur 165

mimimi1234 a écrit : melissaone a écrit : Ellojulu85 a écrit : alors ici beaucoup de monde, un total de 162.10€ au lieu de 613.92€

avec 3 cartes U différentes, pour les produits gratuits on peut les prendre plusieurs fois le code barre doit juste être différent, les animateurs en magasin le disaient de plus les bdr passe bien



whaou!!!!!!!!!

quelle récolte!!
t es tranquil un moment la!!



Super par contre chez nous c'est 1 produit de la même gamme même si le code barre est différent ....


+1
moi aussi j'ai essayer d'en prendre plusieurs avec les code barres différents, mais cela ne fonctionne pas dans ma région. en faite c'est 1 produits 40 ou 50% par marque de la meme gamme, les autre produits de parfum différents passe uniquement à 50% ou 40% ce n'est pas doublé.
merci, j'ai pu faire le plein

lisa54
le 11 avr. 2013 à 13:24:00
Posteur bavard 2812

nata a écrit : mimimi1234 a écrit : nata a écrit : mimimi1234 a écrit : Me revoilà de retour ....j'ai pris les 6 produits 100% donc gratuit une économie de 26,75€

Sinon en caisse il y avait devant moi une femme de 50 ans à peu près et elle a pris que les 100% 6 produits en tout et sa carte ne voulait pas passé ....la caissière lui à dit vous avez déjà bénéficié de l'offre et la dame dit non du tout en fait elle était à un autre super u mais il y avait trop de monde donc elle a reposée tout les articles 100% et elle sait dit je vais voir un autre super u manque de bol la carte dit qu'elle a déjà bénéficié de l'offre ....




bizarre vu qu'elle a pas passé ses articles dans l'autre super u non ? même avec le monde, valait mieux attendre vu comment les 100% partaient vite, bizarre la dame en tout cas, ça confirme que la carte passe les réduc' maxi que dans un super u, ça m'évitera d'aller pour rien à un autre



Oui la caissière m'a dit peut être qu'elle voulais en bénéficier dans plusieurs super u
Et donc elle fait croire ça ....


c'est sûrement ça oui, bouh la menteuse, pas bien

hi hi un peu l'air béte pour le coup

Maradolen
le 11 avr. 2013 à 13:35:08
Incontrôlable 6963


12euro 02 au lieu de 137,6 euro
un grand a moi meme , au moment de passer en caisse , je me suis appercu que j'ai oublié le portefeuille des bdr j'ai faillit avoir une attaque
j'avais sur moi que les stickers colgate
dommage j'aurai pu payer quelque centimes

Walolo Nini
le 11 avr. 2013 à 13:36:43
Posteur de ouf !! 4200

mouka a écrit :
12euro 02 au lieu de 137,6 euro
un grand a moi meme , au moment de passer en caisse , je me suis appercu que j'ai oublié le portefeuille des bdr j'ai faillit avoir une attaque
j'avais sur moi que les stickers colgate
dommage j'aurai pu payer quelque centimes

c'est déjà pas mal mouka

tchoupi4
le 11 avr. 2013 à 13:41:08
Posteur bavard 2862

Walolo Nini a écrit : mouka a écrit :
12euro 02 au lieu de 137,6 euro
un grand a moi meme , au moment de passer en caisse , je me suis appercu que j'ai oublié le portefeuille des bdr j'ai faillit avoir une attaque
j'avais sur moi que les stickers colgate
dommage j'aurai pu payer quelque centimes

c'est déjà pas mal mouka


+1 c'est deja mieux

Maradolen
le 11 avr. 2013 à 13:43:44
Incontrôlable 6963

Walolo Nini a écrit : mouka a écrit :
12euro 02 au lieu de 137,6 euro
un grand a moi meme , au moment de passer en caisse , je me suis appercu que j'ai oublié le portefeuille des bdr j'ai faillit avoir une attaque
j'avais sur moi que les stickers colgate
dommage j'aurai pu payer quelque centimes

c'est déjà pas mal mouka

Merci Walolo Nini ,
j'ai pensé a retourner chez moi pour le prendre , mais avec la circulation de ce matin, j'avais pas le courage , en plus ma puce commencé a avoir marre de la poussette
mais bon comme ta dit c'est deja pas mal
je vais me vengé la semaine prochaine avec les brosse a dent et dentifrice signal gratuit a intermarché ( MERCI PICHOUN au passage pour les bdr )