En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

c'est officiel cette année super u fait son offre beauté doublée !!!


bettydolly
le 7 avr. 2013 à 21:23:33
Posteur apprenti 485

Il ya la brosse à dents Kid et dentifrice signal kids à -50, c qd mm intéressant si ça en fait parti!

maajaa2010
le 7 avr. 2013 à 21:26:09
Posteur apprenti 774

bettydolly a écrit : Happycat a écrit : Je reviens de chez Super U , j'en ai profiter pour faire la carte U + j'ai recuperer le catalogue du mardi 9 Avril au Samedi 20 Avril !!!


bonjour, est ce que le coin des enfnats fait partie des produits doublés ou non??? merci de votre réponse, je ne vois personne en parler...



Il me semble que seuls les produits de beauté sont soldés .
Le coin enfant ne fait pas partie des promo du 11 avril.

J'ai fait ma carte u hier et j'ai voulu me renseigner, elle n'était pas au courant de la promo de jeudi, ne savait rien et ni sa collègue qui était à côté . Pourtant , il y avait bien l'affiche dans le magasin mais elle n'avait pas prêté attention .
Je pense que ça va être le bordel entre les produits 100 % remboursés et les autres, la différence entre le terme variété et le terme format, le fait de passer ou pas des bons de réduction . LE GROS BORDEL JE CROIS, VA FALLOIR SE PREPARER PSYCHO ET PHYSIQUEMENT A CETTE JOURNEE .

bettydolly
le 7 avr. 2013 à 22:08:49
Posteur apprenti 485

moi je vais pas me prendre la tête, j ai fait ma liste avec d'abord les 100% gratuits, ensuits ceux avec BDR, s'ils veulent pas me les prendre je prends que des gratuits, le reste je pose sur le tapis et basta! et s'il ya erreur, remboursement à l'accueil et on en parle plus!

maajaa2010
le 7 avr. 2013 à 22:12:21
Posteur apprenti 774

bettydolly a écrit : moi je vais pas me prendre la tête, j ai fait ma liste avec d'abord les 100% gratuits, ensuits ceux avec BDR, s'ils veulent pas me les prendre je prends que des gratuits, le reste je pose sur le tapis et basta! et s'il ya erreur, remboursement à l'accueil et on en parle plus!



Je ne voudrais pas passer 10 minutes dans le magasin, 20 minutes à la caisse et 1 heure à l'accueil car il y aura 20 personnes qui comme moi souhaitent se faire rembourser les produits pris par erreur .

bettydolly
le 7 avr. 2013 à 22:18:10
Posteur apprenti 485

maajaa2010 a écrit : bettydolly a écrit : moi je vais pas me prendre la tête, j ai fait ma liste avec d'abord les 100% gratuits, ensuits ceux avec BDR, s'ils veulent pas me les prendre je prends que des gratuits, le reste je pose sur le tapis et basta! et s'il ya erreur, remboursement à l'accueil et on en parle plus!



Je ne voudrais pas passer 10 minutes dans le magasin, 20 minutes à la caisse et 1 heure à l'accueil car il y aura 20 personnes qui comme moi souhaitent se faire rembourser les produits pris par erreur .

je suis d'accord avec toi, mais on peut pas tout avoir, donc parfois vaut mieux faire preuve de patience, et être content d'avoir ce qu'on veut bien nous donner! ce n'est que mon avis!

maajaa2010
le 7 avr. 2013 à 22:33:16
Posteur apprenti 774

Je suis tout à fait d'accord avec toi .
Mais c'est qu'hier j'ai essayé d'obtenir des renseignements auprès des vendeuses au super u . Et personne n'a pu me renseigner, elles étaient même pas au courant de la journée du 11 avril alors qu'il y avait une affiche dans le magasin et le catalogue à disposition .
Si on avait les bons renseignements et si le catalogue était plus clair, ça éviterait la pagaille .

lilouahlan
le 8 avr. 2013 à 11:28:25
Mini posteur 161

J' ai été faire une carte pour moi et pour mon homme et demandé des renseignements concernant la journée du 11 et à l'accueil impossible de me dire si on peut prendre plusieurs produits à -50 ou _40%.
Donc à mon avis ça va être le boxon aux caisses.

moumoune211
le 8 avr. 2013 à 11:32:06
Posteur confirmé 916

J'ai prépare une carte par internet au nom de mon homme est ce qu'il vont me la donner même sil n'est pas la ? Je pensais prendre sa carte d'identité pour prouver j'espère que sa suffira

nata
le 8 avr. 2013 à 11:40:57
Posteur de ouf !! 3328

jegagne33 a écrit : question bete si y a 11 produits a 100 % est ce qu on peu prendre les 11 ????? IL FAUT QU UN PRODUIT DE CHAQUE C EST BIEN CA ?????


11 ? j'en ai vu que 4 dans mon cata moi

nata
le 8 avr. 2013 à 11:42:45
Posteur de ouf !! 3328

lilouahlan a écrit : J' ai été faire une carte pour moi et pour mon homme et demandé des renseignements concernant la journée du 11 et à l'accueil impossible de me dire si on peut prendre plusieurs produits à -50 ou _40%.
Donc à mon avis ça va être le boxon aux caisses.



d'après ce qui est noté dans le cata, c'est 1 article par carte pour les 40% et 50%.

lilouahlan
le 8 avr. 2013 à 11:55:50
Mini posteur 161

Sinon quand j'ai été au super U j'ai trouvé des bons de 1€ bain de bouche colgate plax en l'optimisant avec la journée du 11=

3,99 80%= 3,192
3,99-3,192=0,80- 1€ de bdr bénéfice de 20ct

rineka27
le 8 avr. 2013 à 16:10:29
Posteur bavard 1656

alors moi je viens d'appeler mon super u, et effectivement on peut prendre plusieurs articles à -50% ou -40% mais pas dans les mêmes catégories !
soit 1 déo dove, 1 gel à raser....
yes yes yes çà le fait !

pucca25
le 8 avr. 2013 à 19:50:49
Posteur bavard 1773

VOUS croyez que l on peut jouer sur deux tableau, en fesant 2 carte fidelité , faire un allez retour histoire de déposer mes premières courses dans le coffre , ou est ce qu il verifie la carte d identité

caramelo
le 8 avr. 2013 à 19:54:38
Incontrôlable 6203

pucca25 a écrit : VOUS croyez que l on peut jouer sur deux tableau, en fesant 2 carte fidelité , faire un allez retour histoire de déposer mes premières courses dans le coffre , ou est ce qu il verifie la carte d identité



PAS BIEN !!!! Faut arrêter d'abuser sinon on aura plus rien ..........

Simplement pour dire
le 8 avr. 2013 à 19:55:49
Posteur de ouf !! 4327

caramelo a écrit : pucca25 a écrit : VOUS croyez que l on peut jouer sur deux tableau, en fesant 2 carte fidelité , faire un allez retour histoire de déposer mes premières courses dans le coffre , ou est ce qu il verifie la carte d identité



PAS BIEN !!!! Faut arrêter d'abuser sinon on aura plus rien ..........


+1 mais malheureusement c'est partout, et souvent.

zenattitude
le 8 avr. 2013 à 20:07:04
Incontrôlable 6328

Bon j'ai pas tout compris mais ce que je sais c'est que je dois aller faire ma carte fidelité

phenomene
le 9 avr. 2013 à 00:21:24
Incontrôlable 5904

pucca25 a écrit : VOUS croyez que l on peut jouer sur deux tableau, en fesant 2 carte fidelité , faire un allez retour histoire de déposer mes premières courses dans le coffre , ou est ce qu il verifie la carte d identité


je prends pour tout le monde, 1 seul tour en caisse en mettant les barres de séparation entre les comptes, jamais eu la moindre remarque des caissières, je preands aussi pour mon beau frère qui travaille et rentre tard, ma belle mère qui n'est pas là en ce moment, ma voisine qui ne peut pas y aller, les listes sont faites, les bdr sont dans les enveloppes avec chaque carte, 1 enveloppe par compte

phenomene
le 9 avr. 2013 à 00:24:07
Incontrôlable 5904

et j'attends le tract beauté leclerc de la fin du mois il démarre le 24

s101208
le 9 avr. 2013 à 11:19:07
Petit nouveau 66

Bon et bien moi je viens de me faire ma liste pour jeudi : si je trouve tous les produits j'aurai à payer 24,67 € au lieu de 127,84 € !! Ca c'est super cool ! en espérant trouver tous les produits.

Par contre j'ai pas encore regerdé les bons de réductions, faut que je vois ça...

bettydolly
le 9 avr. 2013 à 11:20:08
Posteur apprenti 485

bonjour! ce sont les marques qui proposent et payent pour qu'on ait ces offres, plus le magasin en vend, mieux c 'est pour eux, il y a même des stand DOVE,GARNIER, déjà installés prévus pour cette journée du 11, donc il devrait y en avoir pour tout le monde toute la journée, et puis je pense que des clients à plusieurs cartes, ben il y en a partout!
PS: La brosse à dents et dentifrice signal kids passent en 100% également, pour celles qui ont des bouts de choux!

tchoupi4
le 9 avr. 2013 à 15:00:24
Posteur bavard 2862

Je ne comprend pas trop le systeme si on peux m'expliquer on doit ptendre combien d'article a 0e ? et les autres ? merci

Louloutte
le 9 avr. 2013 à 15:10:10
Incontrôlable 6238

sur le magazine il y a écris remise immédiate carteu, est ce que cela veut dire que c'est une remise immédiate en caisse ou que c'est une remise sur s'accumule sur la carte?

lolabunny
le 9 avr. 2013 à 15:12:04
Incontrôlable 5167

Louloutte a écrit : sur le magazine il y a écris remise immédiate carteu, est ce que cela veut dire que c'est une remise immédiate en caisse ou que c'est une remise sur s'accumule sur la carte?

remise immédiate en caisse sur présentation de la carte U

rineka27
le 9 avr. 2013 à 15:13:43
Posteur bavard 1656

et pour compléter la réponse de Lola...tu as droit à 5 produits à 100% mais il faut prendre un de chaque...soit un gel douche, un dentifrice...

Louloutte
le 9 avr. 2013 à 15:16:16
Incontrôlable 6238

lolabunny a écrit : Louloutte a écrit : sur le magazine il y a écris remise immédiate carteu, est ce que cela veut dire que c'est une remise immédiate en caisse ou que c'est une remise sur s'accumule sur la carte?

remise immédiate en caisse sur présentation de la carte U

merci je me prépare pour jeudi, j'ai mon catalogue et je vais faire ma petite liste

lolabunny
le 9 avr. 2013 à 15:16:18
Incontrôlable 5167

tchoupi4 a écrit : Je ne comprend pas trop le systeme si on peux m'expliquer on doit ptendre combien d'article a 0e ? et les autres ? merci

Pour les articles présents dans le catalogue qui sont à -40 et à -50 % tu ne peux en prendre qu'un par type de produit par exemple les gels douche Dove sont à -50 % et jeudi ils seront à -100 % si carte U mais tu ne pourras prendre qu'un lot, tu pourras prendre aussi un seul lot des autres produits à -50 % donc un seul lot de brosses à dents, un seul lot de dentifrice etc...
De même pour les articles à -40 % qui passeront à -80 % tu ne pourras en prendre qu'un seul de chaque

Concernant les autres produits remisés ils seront aussi doublés mais sans limite de produits de la même gamme ex le shampooing jacques dessange à -35% tu pourras prendre autant de lots que tu ne veux...

Mais attention uniquement sur les produits des pages Beauté

désolée si ce n'est pas clair ce que je dis

tchoupi4
le 9 avr. 2013 à 15:21:15
Posteur bavard 2862

Louloutte a écrit : sur le magazine il y a écris remise immédiate carteu, est ce que cela veut dire que c'est une remise immédiate en caisse ou que c'est une remise sur s'accumule sur la carte?

ce que je voulais savoir on a le droit a combien de 100%

tchoupi4
le 9 avr. 2013 à 15:25:12
Posteur bavard 2862

rineka27 a écrit : et pour compléter la réponse de Lola...tu as droit à 5 produits à 100% mais il faut prendre un de chaque...soit un gel douche, un dentifrice...


Ah voila donc genre je peux prendre

1 lot dove, 1 brosse a dent, dentifrice,SHAMPOOING axe a 100% ??

lolabunny
le 9 avr. 2013 à 15:27:30
Incontrôlable 5167

tchoupi4 a écrit : rineka27 a écrit : et pour compléter la réponse de Lola...tu as droit à 5 produits à 100% mais il faut prendre un de chaque...soit un gel douche, un dentifrice...


Ah voila donc genre je peux prendre

1 lot dove, 1 brosse a dent, dentifrice,SHAMPOOING axe a 100% ??

oui c'est bien ça tu as bien compris ;-)

bettydolly
le 9 avr. 2013 à 15:32:42
Posteur apprenti 485

rineka27 a écrit : et pour compléter la réponse de Lola...tu as droit à 5 produits à 100% mais il faut prendre un de chaque...soit un gel douche, un dentifrice...

Nous on a droit à un produit de chaque dans les 100%, pareil pour ceux à 80%, 5 seulement chez vous? ils abusent qd mm

tchoupi4
le 9 avr. 2013 à 15:40:54
Posteur bavard 2862

lolabunny a écrit : tchoupi4 a écrit : rineka27 a écrit : et pour compléter la réponse de Lola...tu as droit à 5 produits à 100% mais il faut prendre un de chaque...soit un gel douche, un dentifrice...


Ah voila donc genre je peux prendre

1 lot dove, 1 brosse a dent, dentifrice,SHAMPOOING axe a 100% ??

oui c'est bien ça tu as bien compris ;-)



merci les filles

titia81
le 9 avr. 2013 à 15:46:22
Posteur de ouf !! 3976

lolabunny a écrit : tchoupi4 a écrit : Je ne comprend pas trop le systeme si on peux m'expliquer on doit ptendre combien d'article a 0e ? et les autres ? merci

Pour les articles présents dans le catalogue qui sont à -40 et à -50 % tu ne peux en prendre qu'un par type de produit par exemple les gels douche Dove sont à -50 % et jeudi ils seront à -100 % si carte U mais tu ne pourras prendre qu'un lot, tu pourras prendre aussi un seul lot des autres produits à -50 % donc un seul lot de brosses à dents, un seul lot de dentifrice etc...
De même pour les articles à -40 % qui passeront à -80 % tu ne pourras en prendre qu'un seul de chaque

Concernant les autres produits remisés ils seront aussi doublés mais sans limite de produits de la même gamme ex le shampooing jacques dessange à -35% tu pourras prendre autant de lots que tu ne veux...

Mais attention uniquement sur les produits des pages Beauté

désolée si ce n'est pas clair ce que je dis

moi sur mon catalogue ( et je pense que c est national) seuls les produits à -40 et - 50 % seront doublés donc moins 80 et moins 100% .les autres conserveront leur remise initial .et il est aussi inscrit qu on peut prendre 1 produit de chaque variété ou format ( et ca aussi je pense que c est national)
j edit car en fait je viens de bien relire ce qui est ecris en tout minuscule et ( je repete je suis blonde) en fait vous avez raison toutes les remises sont doublé et on pourra prendre un produit de chaque variété pour ceux qui seront à moins 80 et gratuit .

rineka27
le 9 avr. 2013 à 15:51:29

rineka27
le 9 avr. 2013 à 15:52:39
Posteur bavard 1656

titia81 a écrit : lolabunny a écrit : tchoupi4 a écrit : Je ne comprend pas trop le systeme si on peux m'expliquer on doit ptendre combien d'article a 0e ? et les autres ? merci

Pour les articles présents dans le catalogue qui sont à -40 et à -50 % tu ne peux en prendre qu'un par type de produit par exemple les gels douche Dove sont à -50 % et jeudi ils seront à -100 % si carte U mais tu ne pourras prendre qu'un lot, tu pourras prendre aussi un seul lot des autres produits à -50 % donc un seul lot de brosses à dents, un seul lot de dentifrice etc...
De même pour les articles à -40 % qui passeront à -80 % tu ne pourras en prendre qu'un seul de chaque

Concernant les autres produits remisés ils seront aussi doublés mais sans limite de produits de la même gamme ex le shampooing jacques dessange à -35% tu pourras prendre autant de lots que tu ne veux...

Mais attention uniquement sur les produits des pages Beauté

désolée si ce n'est pas clair ce que je dis

moi sur mon catalogue ( et je pense que c est national) seuls les produits à -40 et - 50 % seront doublés donc moins 80 et moins 100% .les autres conserveront leur remise initial .et il est aussi inscrit qu on peut prendre 1 produit de chaque variété ou format ( et ca aussi je pense que c est national)
j edit car en fait je viens de bien relire ce qui est ecris en tout minuscule et ( je repete je suis blonde) en fait vous avez raison toutes les remises sont doublé et on pourra prendre un produit de chaque variété pour ceux qui seront à moins 80 et gratuit .




alors tu es pardonnée...j'allais m'énnerver !

rineka27
le 9 avr. 2013 à 15:53:19
Posteur bavard 1656

tchoupi4 a écrit : lolabunny a écrit : tchoupi4 a écrit : rineka27 a écrit : et pour compléter la réponse de Lola...tu as droit à 5 produits à 100% mais il faut prendre un de chaque...soit un gel douche, un dentifrice...


Ah voila donc genre je peux prendre

1 lot dove, 1 brosse a dent, dentifrice,SHAMPOOING axe a 100% ??

oui c'est bien ça tu as bien compris ;-)



merci les filles



de rien mais c'est vrai qu'à force toutes dises ce qu'elles comprennent...et çà vire au cauchemar !!!

Louloutte
le 9 avr. 2013 à 16:08:55
Incontrôlable 6238

à loches dans le 37 ça commence dès l'ouverture magasin, du coup hop hop hop on met le réveille pour l'ouverture car après j'ai rdv au kiné de ma fille à 10h30

fourmi62
le 9 avr. 2013 à 16:23:31
Posteur de ouf !! 4400

rineka27 a écrit : et pour compléter la réponse de Lola...tu as droit à 5 produits à 100% mais il faut prendre un de chaque...soit un gel douche, un dentifrice...

Bonjour
Elle est donnée où cette info ?

vaness1275
le 9 avr. 2013 à 16:31:45
Posteur confirmé 915

Comment calculez vous les remises immédiates ? car j'ai 2 méthodes et 2 prix différents.

lisa54
le 9 avr. 2013 à 16:33:11
Posteur bavard 2812

fourmi62 a écrit : rineka27 a écrit : et pour compléter la réponse de Lola...tu as droit à 5 produits à 100% mais il faut prendre un de chaque...soit un gel douche, un dentifrice...

Bonjour
Elle est donnée où cette info ?

chez moi y a que 3 produits a -50%

annabel3enf
le 9 avr. 2013 à 16:54:07
Posteur confirmé 839

Liste faite je suis prête
Merci pour le partage

fourmi62
le 9 avr. 2013 à 17:00:41
Posteur de ouf !! 4400

lisa54 a écrit : fourmi62 a écrit : rineka27 a écrit : et pour compléter la réponse de Lola...tu as droit à 5 produits à 100% mais il faut prendre un de chaque...soit un gel douche, un dentifrice...

Bonjour
Elle est donnée où cette info ?

chez moi y a que 3 produits a -50%

merci, je viens de comprendre

maissanemyriam
le 9 avr. 2013 à 17:27:38
Mini posteur 153

Bonjour à tous je suis aller à super eu aujourd'hui effectivement tous les produits a -40 - 50 seront doublées uniquement voilà et j'ai demandé également pour les variétés de gel douche se devrait être OK
Donc on aurait droit à plusieurs parfums
On verra

lilouahlan
le 9 avr. 2013 à 17:32:28
Mini posteur 161

ben moi mon super u, m'on dit que c'est que un seul produit même si ya plusieurs parfums c'est un lot.

missunique
le 9 avr. 2013 à 17:58:17
Posteur bavard 1110

Je viens de téléphoner à mon super u, car j'avoue que j'en perd mon latin avec tous ce que tous le monde dit sur le fofo

Alors chez moi tous les articles "spécial beauté" seront doublé.

Pour les articles à 40% et 50% un article de chaque par carte (ex: déo Dove, on peux prendre le bille et le spray, le dentifrice signal le lot de 2 tubes de 50ml et le lot de 2 tubes de 75ml)

Et pour les autres offres, autant qu'on veux

BOUNTY59
le 9 avr. 2013 à 18:00:57
Posteur de ouf !! 3193

Je viens d'aller a super j'ai fais ma carte.

J'ai demandé à la dame de l'accueil ici c'est illimité pour les pourcentages doublé en dessous de 40%.
Et les autres c'est 1 produit de chaque. Même s'il y a plusieurs sorte ou parfum.

Un autre dame dans le rayon m'a dit que pour elle c'était aussi en fonction du code barre donc ce sera la surprise en caisse.

J'ai eu les nerfs c'est en voyant le poissonnier en tenue, faire son stock la pub à la main, en disant j'en prends 5 de chaque je ferais d'autres carte et je les passerais en caisse le 11.
Ils ont le droit de faire ça?

Pas étonnant que la vendeur qui m'était en rayon m'a dit que c'était tout ce qui rester qu'il n'y avait pas de stock!

Façon il y a toujours des magouilles mais pas cool pour nous!

kamiole
le 9 avr. 2013 à 18:06:15
Posteur bavard 2135

missunique a écrit : Je viens de téléphoner à mon super u, car j'avoue que j'en perd mon latin avec tous ce que tous le monde dit sur le fofo

Alors chez moi tous les articles "spécial beauté" seront doublé.

Pour les articles à 40% et 50% un article de chaque par carte (ex: déo Dove, on peux prendre le bille et le spray, le dentifrice signal le lot de 2 tubes de 50ml et le lot de 2 tubes de 75ml)

Et pour les autres offres, autant qu'on veux


alors pourquoi sur le catalogue c'est noté pour toute variétés ou format ??

mimimi1234
le 9 avr. 2013 à 18:27:19
Posteur bavard 2064

Je viens de recevoir le catalogue .....et chez nous en Alsace il y a que les -40% et -50% qui sont doublées ....

Les 100% sont ..

Lot de 2 flacons shampooing Dove ou 2 tubes masque Dove

Lot de 2 sprays déo Dove

1 gel à raser Williams

1 lot de 3 flacons gel douche Dove

Le lot de 2 tubes dentifrice signal

Lot de 2 brosse à dent signal

Finalement je vais aller faire un tour jeudi matin pour prendre les 6 articles 100%


missunique
le 9 avr. 2013 à 18:29:33
Posteur bavard 1110

kamiole a écrit : missunique a écrit : Je viens de téléphoner à mon super u, car j'avoue que j'en perd mon latin avec tous ce que tous le monde dit sur le fofo

Alors chez moi tous les articles "spécial beauté" seront doublé.

Pour les articles à 40% et 50% un article de chaque par carte (ex: déo Dove, on peux prendre le bille et le spray, le dentifrice signal le lot de 2 tubes de 50ml et le lot de 2 tubes de 75ml)

Et pour les autres offres, autant qu'on veux


alors pourquoi sur le catalogue c'est noté pour toute variétés ou format ??

Oui oui c'est ça mais un de chaque pour les -40% et -50%
Et pour les -20%, -25%, -30% et -35% c'est autant qu'on veux.

missunique
le 9 avr. 2013 à 18:31:29
Posteur bavard 1110

BOUNTY59 a écrit : Je viens d'aller a super j'ai fais ma carte.

J'ai demandé à la dame de l'accueil ici c'est illimité pour les pourcentages doublé en dessous de 40%.
Et les autres c'est 1 produit de chaque. Même s'il y a plusieurs sorte ou parfum.

Un autre dame dans le rayon m'a dit que pour elle c'était aussi en fonction du code barre donc ce sera la surprise en caisse.

J'ai eu les nerfs c'est en voyant le poissonnier en tenue, faire son stock la pub à la main, en disant j'en prends 5 de chaque je ferais d'autres carte et je les passerais en caisse le 11.
Ils ont le droit de faire ça?

Pas étonnant que la vendeur qui m'était en rayon m'a dit que c'était tout ce qui rester qu'il n'y avait pas de stock!

Façon il y a toujours des magouilles mais pas cool pour nous!

Pas très sympa pour nous cette histoire,
je vais essayer d'y aller dès l'ouverture avec un peu de chance il restera quelques articles.

BOUNTY59
le 9 avr. 2013 à 18:35:35
Posteur de ouf !! 3193

Ouai ça craind, surtout qu'ici la plupart des rayons était déjà vide, s'il restait 20 lot de tahiti c'était énorme