En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

c'est officiel cette année super u fait son offre beauté doublée !!!


poupie
le 11 avr. 2013 à 17:59:50
Sensationnel 12331

Je viens de passer a mon magasin super U tous les rayons étaient dévalisés Du coup ,je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant. C'st dommage, je trouve que tout le monde ne puisse pas profiter d'une telle offre cela devrait entre limiter

lisa54
le 11 avr. 2013 à 18:00:01
Posteur bavard 2812

mouka a écrit : s101208 a écrit : Je pense que les caissières vont en avoir à raconter ce soir tellement certaines personnes étaient dingues !!
Une vendeuse rayon m'a expliqué qu'ils ont retrouvé des produits ce matin cachés dans les frigidaires !!



tiens moi j'ai acheté une salade, en l'épluchant je viens de trouver une créme diadermine

invite
le 11 avr. 2013 à 18:02:14
Petit nouveau 1

lisa54 a écrit : mouka a écrit : s101208 a écrit : Je pense que les caissières vont en avoir à raconter ce soir tellement certaines personnes étaient dingues !!
Une vendeuse rayon m'a expliqué qu'ils ont retrouvé des produits ce matin cachés dans les frigidaires !!



tiens moi j'ai acheté une salade, en l'épluchant je viens de trouver une créme diadermine



jeni067
le 11 avr. 2013 à 18:07:18
Posteur confirmé 902

lisa54 a écrit : mouka a écrit : s101208 a écrit : Je pense que les caissières vont en avoir à raconter ce soir tellement certaines personnes étaient dingues !!
Une vendeuse rayon m'a expliqué qu'ils ont retrouvé des produits ce matin cachés dans les frigidaires !!



tiens moi j'ai acheté une salade, en l'épluchant je viens de trouver une créme diadermine






Je suis au boulot et j'ai ECLATE de rire. Heureusement que je suis seule ^^

Moi j'ai fait une centaine d'euros d'économie.
Mes bons de réductions ne sont pas passé malheureusement !
Mais bon je suis satisfaite quand même. Moi qui vait emmenager bientot, j'ai pu faire un petit stock (pas bcp de shampooing par contre

En tout cas, il y avait aussi bcp de monde ! les gens sont un peu foufou, mais correct vis à vis des autres.
Pas eu de bousculades non plus.

Je me rappelle d'une femme qui entre dans le super u et qui regarde tout le monde en disant "eh ben dis donc ! ya du monde aujourd'hui bizzare"

invite
le 11 avr. 2013 à 18:10:20
Petit nouveau 1

jeni067 a écrit : lisa54 a écrit : mouka a écrit : s101208 a écrit : Je pense que les caissières vont en avoir à raconter ce soir tellement certaines personnes étaient dingues !!
Une vendeuse rayon m'a expliqué qu'ils ont retrouvé des produits ce matin cachés dans les frigidaires !!



tiens moi j'ai acheté une salade, en l'épluchant je viens de trouver une créme diadermine






Je suis au boulot et j'ai ECLATE de rire. Heureusement que je suis seule ^^

Moi j'ai fait une centaine d'euros d'économie.
Mes bons de réductions ne sont pas passé malheureusement !
Mais bon je suis satisfaite quand même. Moi qui vait emmenager bientot, j'ai pu faire un petit stock (pas bcp de shampooing par contre

En tout cas, il y avait aussi bcp de monde ! les gens sont un peu foufou, mais correct vis à vis des autres.
Pas eu de bousculades non plus.

Je me rappelle d'une femme qui entre dans le super u et qui regarde tout le monde en disant "eh ben dis donc ! ya du monde aujourd'hui bizzare"



Ouais comme moi quand j'avais été acheter ma tassimo 100% remboursée, y'a une petite mémé qui avait dis la même chose "mais pourquoi y'a autant de monde aujourd'hui ???"

jeni067
le 11 avr. 2013 à 18:14:09
Posteur confirmé 902

LoveRock a écrit : jeni067 a écrit : lisa54 a écrit : mouka a écrit : s101208 a écrit : Je pense que les caissières vont en avoir à raconter ce soir tellement certaines personnes étaient dingues !!
Une vendeuse rayon m'a expliqué qu'ils ont retrouvé des produits ce matin cachés dans les frigidaires !!



tiens moi j'ai acheté une salade, en l'épluchant je viens de trouver une créme diadermine






Je suis au boulot et j'ai ECLATE de rire. Heureusement que je suis seule ^^

Moi j'ai fait une centaine d'euros d'économie.
Mes bons de réductions ne sont pas passé malheureusement !
Mais bon je suis satisfaite quand même. Moi qui vait emmenager bientot, j'ai pu faire un petit stock (pas bcp de shampooing par contre

En tout cas, il y avait aussi bcp de monde ! les gens sont un peu foufou, mais correct vis à vis des autres.
Pas eu de bousculades non plus.

Je me rappelle d'une femme qui entre dans le super u et qui regarde tout le monde en disant "eh ben dis donc ! ya du monde aujourd'hui bizzare"



Ouais comme moi quand j'avais été acheter ma tassimo 100% remboursée, y'a une petite mémé qui avait dis la même chose "mais pourquoi y'a autant de monde aujourd'hui ???"



Je voulais d'abord aller dans un super u d'un petit patelin (la ou je vais en regle général) mais comme il était petit , je me suis dit qu'il n'aurait pas bcp de stock.
Je n'imagine même pas les petites mémés la bas, s'il y ava

jeni067
le 11 avr. 2013 à 18:14:41
Posteur confirmé 902

s'il y avait du monde !

Dsl le message c'est envoyé en 2 fois

venividivici
le 11 avr. 2013 à 18:17:19
Posteur confirmé 820

pixel a écrit : mimimi1234 a écrit : melissaone a écrit : Ellojulu85 a écrit : alors ici beaucoup de monde, un total de 162.10€ au lieu de 613.92€

avec 3 cartes U différentes, pour les produits gratuits on peut les prendre plusieurs fois le code barre doit juste être différent, les animateurs en magasin le disaient de plus les bdr passe bien



whaou!!!!!!!!!

quelle récolte!!
t es tranquil un moment la!!



Super par contre chez nous c'est 1 produit de la même gamme même si le code barre est différent ....


+1
moi aussi j'ai essayer d'en prendre plusieurs avec les code barres différents, mais cela ne fonctionne pas dans ma région. en faite c'est 1 produits 40 ou 50% par marque de la meme gamme, les autre produits de parfum différents passe uniquement à 50% ou 40% ce n'est pas doublé.
merci, j'ai pu faire le plein



est-ce que pampers (les couches) sont doublés?

Simplement pour dire
le 11 avr. 2013 à 18:20:17
Posteur de ouf !! 4327

bravo pour toutes vos récoltes

Ralmlil
le 11 avr. 2013 à 18:23:10
Posteur de ouf !! 3280

LoveRock a écrit : jeni067 a écrit : lisa54 a écrit : mouka a écrit : s101208 a écrit : Je pense que les caissières vont en avoir à raconter ce soir tellement certaines personnes étaient dingues !!
Une vendeuse rayon m'a expliqué qu'ils ont retrouvé des produits ce matin cachés dans les frigidaires !!



tiens moi j'ai acheté une salade, en l'épluchant je viens de trouver une créme diadermine






Je suis au boulot et j'ai ECLATE de rire. Heureusement que je suis seule ^^

Moi j'ai fait une centaine d'euros d'économie.
Mes bons de réductions ne sont pas passé malheureusement !
Mais bon je suis satisfaite quand même. Moi qui vait emmenager bientot, j'ai pu faire un petit stock (pas bcp de shampooing par contre

En tout cas, il y avait aussi bcp de monde ! les gens sont un peu foufou, mais correct vis à vis des autres.
Pas eu de bousculades non plus.

Je me rappelle d'une femme qui entre dans le super u et qui regarde tout le monde en disant "eh ben dis donc ! ya du monde aujourd'hui bizzare"



Ouais comme moi quand j'avais été acheter ma tassimo 100% remboursée, y'a une petite mémé qui avait dis la même chose "mais pourquoi y'a autant de monde aujourd'hui ???"

y a un monsieur âgé qui disait: "mais y a quelque chose de gratuit ou quoi? " ben OUI !

venividivici
le 11 avr. 2013 à 18:24:11
Posteur confirmé 820

Est-ce que les couches Pampers sont doublé aujourd'hui?

doro1983
le 11 avr. 2013 à 18:25:09
Incontrôlable 8149

poupie a écrit : Je viens de passer a mon magasin super U tous les rayons étaient dévalisés Du coup ,je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant. C'st dommage, je trouve que tout le monde ne puisse pas profiter d'une telle offre cela devrait entre limiter

C est vrai notament pour ceux qui travail c est pas juste

ilove5259
le 11 avr. 2013 à 18:25:09
Posteur apprenti 598

venividivici a écrit : Est-ce que les couches Pampers sont doublé aujourd'hui?


Non ça ne fait pas parti de l'offre

delf
le 11 avr. 2013 à 18:30:27
Posteur bavard 1729

Vous m'avez bien fait rêvé!!! je suis dégouté de pas être en France en ce moment!!!! vous avez fait de super affaire!! félicitation à vous!
Si vous avez des BP pour l'Angleterre, je suis preneuse! ici pas ou vraiment peu de bon de réduction a imprimé ou en magasin, des produits tres chere, des promos moyenne! Je regrette ma france pour tous les bon plan!!!

poupie
le 11 avr. 2013 à 18:34:29
Sensationnel 12331

doro1983 a écrit : poupie a écrit : Je viens de passer a mon magasin super U tous les rayons étaient dévalisés Du coup ,je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant. C'st dommage, je trouve que tout le monde ne puisse pas profiter d'une telle offre cela devrait entre limiter

C est vrai notament pour ceux qui travail c est pas juste

Je suis d'accord avec toi

titia81
le 11 avr. 2013 à 18:35:26
Posteur de ouf !! 3976

poupie a écrit : Je viens de passer a mon magasin super U tous les rayons étaient dévalisés Du coup ,je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant. C'st dommage, je trouve que tout le monde ne puisse pas profiter d'une telle offre cela devrait entre limiter

c est limité a un produit par carte le soucis c est que plein de gens on fait des cartes au nom de n importe qui pour beneficier 4 ou 5 fois voir plus de l offre .quand je vois le stock de malade de certaine personne je trouve ca abberant .meme si c est la merde en corée je ne pense pas qu on va avoir une guerre .lol
perso j ai qu une carte j ai pris des produits dont je me sers vraiment .j aurai pu aller faire une carte au nom de mon mari et puis une a mon nom de jeune fille comme ca j aurai pu en beneficier 3 fois plus mais non ca ne m interresse pas.ce matin j ai halluciné quand j ai vu que des gens avaient des caddie remplis de produits gratuits et qu ils passaient en caisse avec plusieurs cartes.ca deja ca devrait etre interdit .j estime qu a ce rythme c est plus faire du stockage c est abusé d un bon plan et apres on s étonnera qu on en a plus .ceci étant ca n est que mon avis et je ne vise personne en particulier .meme si je trouve que certain on vraiment mais vraiment abusé.

poupie
le 11 avr. 2013 à 18:39:00
Sensationnel 12331

titia81 a écrit : poupie a écrit : Je viens de passer a mon magasin super U tous les rayons étaient dévalisés Du coup ,je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant. C'st dommage, je trouve que tout le monde ne puisse pas profiter d'une telle offre cela devrait entre limiter

c est limité a un produit par carte le soucis c est que plein de gens on fait des cartes au nom de n importe qui pour beneficier 4 ou 5 fois voir plus de l offre .quand je vois le stock de malade de certaine personne je trouve ca abberant .meme si c est la merde en corée je ne pense pas qu on va avoir une guerre .lol
perso j ai qu une carte j ai pris des produits dont je me sers vraiment .j aurai pu aller faire une carte au nom de mon mari et puis une a mon nom de jeune fille comme ca j aurai pu en beneficier 3 fois plus mais non ca ne m interresse pas.ce matin j ai halluciné quand j ai vu que des gens avaient des caddie remplis de produits gratuits et qu ils passaient en caisse avec plusieurs cartes.ca deja ca devrait etre interdit .j estime qu a ce rythme c est plus faire du stockage c est abusé d un bon plan et apres on s étonnera qu on en a plus .ceci étant ca n est que mon avis et je ne vise personne en particulier .meme si je trouve que certain on vraiment mais vraiment abusé.

+1

crazyporcinet
le 11 avr. 2013 à 18:43:46
Mini posteur 188

perso ce matin il y avait une dizaine de personnes devant le magasin à 8h20. On se serait cru à un concert!!! quand ils ont ouvert les portes les gens se sont mis à courrir
Après pour accéder au rayon il fallait bourrer les caddies que certaines personnes remplissaient certaines se croyaient toutes seules, j'étais choquée.
Une femme a fait une remarque à une autre qui bourrait, l'autre s'est mise à l'insulter, j'ai cru qu'elles allaient se battre! Franchement j'en reviens toujours pas, c'était trop violent. Il faudrait limiter l'offre à une carte U par personne, au moins tout le monde aurait quelquechose

mimimi1234
le 11 avr. 2013 à 18:53:10
Posteur bavard 2064

crazyporcinet a écrit : perso ce matin il y avait une dizaine de personnes devant le magasin à 8h20. On se serait cru à un concert!!! quand ils ont ouvert les portes les gens se sont mis à courrir
Après pour accéder au rayon il fallait bourrer les caddies que certaines personnes remplissaient certaines se croyaient toutes seules, j'étais choquée.
Une femme a fait une remarque à une autre qui bourrait, l'autre s'est mise à l'insulter, j'ai cru qu'elles allaient se battre! Franchement j'en reviens toujours pas, c'était trop violent. Il faudrait limite l'offre à une carte U par personne, au moins tout le monde aurait quelquechose





mimimi1234
le 11 avr. 2013 à 18:57:42
Posteur bavard 2064

titia81 a écrit : poupie a écrit : Je viens de passer a mon magasin super U tous les rayons étaient dévalisés Du coup ,je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant. C'st dommage, je trouve que tout le monde ne puisse pas profiter d'une telle offre cela devrait entre limiter

c est limité a un produit par carte le soucis c est que plein de gens on fait des cartes au nom de n importe qui pour beneficier 4 ou 5 fois voir plus de l offre .quand je vois le stock de malade de certaine personne je trouve ca abberant .meme si c est la merde en corée je ne pense pas qu on va avoir une guerre .lol
perso j ai qu une carte j ai pris des produits dont je me sers vraiment .j aurai pu aller faire une carte au nom de mon mari et puis une a mon nom de jeune fille comme ca j aurai pu en beneficier 3 fois plus mais non ca ne m interresse pas.ce matin j ai halluciné quand j ai vu que des gens avaient des caddie remplis de produits gratuits et qu ils passaient en caisse avec plusieurs cartes.ca deja ca devrait etre interdit .j estime qu a ce rythme c est plus faire du stockage c est abusé d un bon plan et apres on s étonnera qu on en a plus .ceci étant ca n est que mon avis et je ne vise personne en particulier .meme si je trouve que certain on vraiment mais vraiment abusé.




C'est clair c'est abusé les gens profitent trop dans mon super u près de mon village que des bourgeois hihihi donc les gens était très correct .....et pour ma part j'ai profité des 100% soit 6 produits différents avec ma seul carte super u .....je suis une fidèle cliente j'y fait mes courses chaque semaine chez eu .....donc j'estime que chacun a le droit de profiter de l'offre avec modération ...on dépense assez chez eu en course lolll donc c'est bien mérité

lisa54
le 11 avr. 2013 à 18:58:51
Posteur bavard 2812

titia81 a écrit : poupie a écrit : Je viens de passer a mon magasin super U tous les rayons étaient dévalisés Du coup ,je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant. C'st dommage, je trouve que tout le monde ne puisse pas profiter d'une telle offre cela devrait entre limiter

c est limité a un produit par carte le soucis c est que plein de gens on fait des cartes au nom de n importe qui pour beneficier 4 ou 5 fois voir plus de l offre .quand je vois le stock de malade de certaine personne je trouve ca abberant .meme si c est la merde en corée je ne pense pas qu on va avoir une guerre .lol
perso j ai qu une carte j ai pris des produits dont je me sers vraiment .j aurai pu aller faire une carte au nom de mon mari et puis une a mon nom de jeune fille comme ca j aurai pu en beneficier 3 fois plus mais non ca ne m interresse pas.ce matin j ai halluciné quand j ai vu que des gens avaient des caddie remplis de produits gratuits et qu ils passaient en caisse avec plusieurs cartes.ca deja ca devrait etre interdit .j estime qu a ce rythme c est plus faire du stockage c est abusé d un bon plan et apres on s étonnera qu on en a plus .ceci étant ca n est que mon avis et je ne vise personne en particulier .meme si je trouve que certain on vraiment mais vraiment abusé.

tu sais moi j'en pense rien de spécial mais on empéchera jamais les gens de trop en profiter et s'ils y avaient droit c'est sur qu'ils auraient tord de s'en priver,

mais ça c'est comme pour les tassimos y a eu pas mal d'abus et bon que veux tu qu'on y fasse ... pas grand chose

moi par exemple j'ose pas passer de bdr en + de la promo ben c'est sur que je suis trop honnéte

trestea
le 11 avr. 2013 à 18:59:27
Posteur apprenti 775

Moi même si j'ai deux cartes car une au nom de mon chéri, dans mon super U ont avait le droit de passer qu'avec une seule carte !!!

lisa54
le 11 avr. 2013 à 19:00:08
Posteur bavard 2812

peut etre qu'ils devraient limiter la carte u a une seule par foyer et non pas par personne, pi si ça se trouve y en a qui ouvrent des cartes bidons avec des noms bidons va savoir ! y a toujours moyen de bidouiller va je pense !

invite
le 11 avr. 2013 à 19:04:05
Petit nouveau 1

crazyporcinet a écrit : perso ce matin il y avait une dizaine de personnes devant le magasin à 8h20. On se serait cru à un concert!!! quand ils ont ouvert les portes les gens se sont mis à courrir
Après pour accéder au rayon il fallait bourrer les caddies que certaines personnes remplissaient certaines se croyaient toutes seules, j'étais choquée.
Une femme a fait une remarque à une autre qui bourrait, l'autre s'est mise à l'insulter, j'ai cru qu'elles allaient se battre! Franchement j'en reviens toujours pas, c'était trop violent. Il faudrait limiter l'offre à une carte U par personne, au moins tout le monde aurait quelquechose


A un concert y'a plus que 10 personnes habituellement

Jenny34
le 11 avr. 2013 à 19:12:52
Posteur apprenti 354

Un grand merci à Samsam25 pour avoir diffusé ce méga bon plan!

Je n'ai pu y aller qu'à 17h mais heureusement, juste avant que la cohue arrive! Quelques articles dévalisés, mais j'ai pu avoir ce que je voulais

MERCI encore!!!!!!!!

BOUNTY59
le 11 avr. 2013 à 19:14:30
Posteur de ouf !! 3193

titia81 a écrit : poupie a écrit : Je viens de passer a mon magasin super U tous les rayons étaient dévalisés Du coup ,je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant. C'st dommage, je trouve que tout le monde ne puisse pas profiter d'une telle offre cela devrait entre limiter

c est limité a un produit par carte le soucis c est que plein de gens on fait des cartes au nom de n importe qui pour beneficier 4 ou 5 fois voir plus de l offre .quand je vois le stock de malade de certaine personne je trouve ca abberant .meme si c est la merde en corée je ne pense pas qu on va avoir une guerre .lol
perso j ai qu une carte j ai pris des produits dont je me sers vraiment .j aurai pu aller faire une carte au nom de mon mari et puis une a mon nom de jeune fille comme ca j aurai pu en beneficier 3 fois plus mais non ca ne m interresse pas.ce matin j ai halluciné quand j ai vu que des gens avaient des caddie remplis de produits gratuits et qu ils passaient en caisse avec plusieurs cartes.ca deja ca devrait etre interdit .j estime qu a ce rythme c est plus faire du stockage c est abusé d un bon plan et apres on s étonnera qu on en a plus .ceci étant ca n est que mon avis et je ne vise personne en particulier .meme si je trouve que certain on vraiment mais vraiment abusé.



Moi j'ai pris beaucoup, mais ce soir en y allant après 18h j'ai vu les rayons blindés, et la caissière qui me disait qu'ils avaient prévu trop de stock...donc je ne regrette pas.
Façon j'ai fait que ma carte et celle de ma mère qui était là, tout mes tahiti ne sont pas passés en promo.

Pour moi un sous c'est un sous, après c'est sur que c'est pas pratique pour ceux qui bosse jusqu'au soir, moi j'ai la chance de bosser en restauration donc j'ai pu y aller à 8h.

Après on peut toujours s'arranger.
Je connais des gens qui pouvait y aller et qui n'ont pas été et maintenant regrette, c'est pas faute de leur avoir dit, j'aurais pu dépanner, tampis.

lili8966
le 11 avr. 2013 à 19:18:42
Mini posteur 128

un grand merci à la posteuse

BOUNTY59
le 11 avr. 2013 à 19:19:45
Posteur de ouf !! 3193

Limité une par foyer non je ne suis pas d'accord, mais une carte par personne présente avec carte fidélité au même nom que la personne présente oui.

A leclerc pendant les gratuits ils ont fini par faire ça, fallait voir le bordel entre baston, car de flics... les gens devenaient sauvage!
En plus avant l'ouverture y avait au moins 200 personnes devant les portes, tout le monde courrait, j'ai fini par courrir aussi sinon je crois que j'aurais fini écrabouillé par tous ces maboules

Moi suis gentille j'ai aidé les ptites mamies, souvent on croit que je bosse en rayon et on me demande des conseils mdr mais non je suis comme vous

crazyporcinet
le 11 avr. 2013 à 19:21:34
Mini posteur 188

LoveRock a écrit :

A un concert y'a plus que 10 personnes habituellement


je parlais de l'ouverture des portes quand tout le monde s'est mis à courrir lol

myrioums
le 11 avr. 2013 à 19:25:30
Petit nouveau 76

Alors nous à 3 on en a eu pour 22,20€ au lieu de 208€!!!!
C'est juste énorme! Merci merci merci à Samsam!

moi38
le 11 avr. 2013 à 20:02:46
Mini posteur 271

Merci encore à la posteuse pour ce super plan

vaness1275
le 11 avr. 2013 à 20:04:14
Posteur confirmé 915

Moi ce qui m a fait rire c est que j étais avec pleins des gens qui parraissaient de classe moyenne, dans les îlots beauté et qu il y avait pleins d autres personnes un peu plus aisé qui fesait leurs courses normalement qui ne prenait RIEN! Ça m'a fait penser à la publicité pour les voitures DACIA " 7500€ ? Pas assez cher ! Viens on s en va mon chéri!" Qui a été au Super de Marignier ?!

Simplement pour dire
le 11 avr. 2013 à 20:05:15
Posteur de ouf !! 4327

C'est dommage il n'y a pas de U près de chez moi sauf à une trentaine de km et avec le boulot c'est pas simple.

lisa54
le 11 avr. 2013 à 20:06:50
Posteur bavard 2812

vaness1275 a écrit : Moi ce qui m a fait rire c est que j étais avec pleins des gens qui parraissaient de classe moyenne, dans les îlots beauté et qu il y avait pleins d autres personnes un peu plus aisé qui fesait leurs courses normalement qui ne prenait RIEN! Ça m'a fait penser à la publicité pour les voitures DACIA " 7500€ ? Pas assez cher ! Viens on s en va mon chéri!" Qui a été au Super de Marignier ?!

bah tu sais moi j'ai vu des gens que je connais dans mon super u et c'est des gens qui sont bien placés dans des boites et qui gagnent plutot bien leur vie, j'étais étonnée de les voir car je les pensais au boulot un jeudi mais bon ... tout le monde cherche les économies va je crois de nos jours les retraités avec leur petite retraite, les jeunes avec leur petit salaire, tout le monde quoi

vaness1275
le 11 avr. 2013 à 20:08:55
Posteur confirmé 915

lisa54 a écrit : vaness1275 a écrit : Moi ce qui m a fait rire c est que j étais avec pleins des gens qui parraissaient de classe moyenne, dans les îlots beauté et qu il y avait pleins d autres personnes un peu plus aisé qui fesait leurs courses normalement qui ne prenait RIEN! Ça m'a fait penser à la publicité pour les voitures DACIA " 7500€ ? Pas assez cher ! Viens on s en va mon chéri!" Qui a été au Super de Marignier ?!

bah tu sais moi j'ai vu des gens que je connais dans mon super u et c'est des gens qui sont bien placés dans des boites et qui gagnent plutot bien leur vie, j'étais étonnée de les voir car je les pensais au boulot un jeudi mais bon ... tout le monde cherche les économies va je crois de nos jours les retraités avec leur petite retraite, les jeunes avec leur petit salaire, tout le monde quoi

C est vrai tu as raison j ai vu une collègue.

mimimi1234
le 11 avr. 2013 à 20:14:10
Posteur bavard 2064

vaness1275 a écrit : Moi ce qui m a fait rire c est que j étais avec pleins des gens qui parraissaient de classe moyenne, dans les îlots beauté et qu il y avait pleins d autres personnes un peu plus aisé qui fesait leurs courses normalement qui ne prenait RIEN! Ça m'a fait penser à la publicité pour les voitures DACIA " 7500€ ? Pas assez cher ! Viens on s en va mon chéri!" Qui a été au Super de Marignier ?!




--- message édité le 11/04/2013 à 21:23:57 par mimimi1234 ---

invite
le 11 avr. 2013 à 20:15:10
Petit nouveau 1

lisa54 a écrit : vaness1275 a écrit : Moi ce qui m a fait rire c est que j étais avec pleins des gens qui parraissaient de classe moyenne, dans les îlots beauté et qu il y avait pleins d autres personnes un peu plus aisé qui fesait leurs courses normalement qui ne prenait RIEN! Ça m'a fait penser à la publicité pour les voitures DACIA " 7500€ ? Pas assez cher ! Viens on s en va mon chéri!" Qui a été au Super de Marignier ?!

bah tu sais moi j'ai vu des gens que je connais dans mon super u et c'est des gens qui sont bien placés dans des boites et qui gagnent plutot bien leur vie, j'étais étonnée de les voir car je les pensais au boulot un jeudi mais bon ... tout le monde cherche les économies va je crois de nos jours les retraités avec leur petite retraite, les jeunes avec leur petit salaire, tout le monde quoi


tu connais des gens???
genre ta une vie social et tout?

Mon dieu mais c'est horrible, ils laissent vraiment trainer n'importe qui dans la rue


lisa54
le 11 avr. 2013 à 20:16:45
Posteur bavard 2812

debot a écrit : lisa54 a écrit : vaness1275 a écrit : Moi ce qui m a fait rire c est que j étais avec pleins des gens qui parraissaient de classe moyenne, dans les îlots beauté et qu il y avait pleins d autres personnes un peu plus aisé qui fesait leurs courses normalement qui ne prenait RIEN! Ça m'a fait penser à la publicité pour les voitures DACIA " 7500€ ? Pas assez cher ! Viens on s en va mon chéri!" Qui a été au Super de Marignier ?!

bah tu sais moi j'ai vu des gens que je connais dans mon super u et c'est des gens qui sont bien placés dans des boites et qui gagnent plutot bien leur vie, j'étais étonnée de les voir car je les pensais au boulot un jeudi mais bon ... tout le monde cherche les économies va je crois de nos jours les retraités avec leur petite retraite, les jeunes avec leur petit salaire, tout le monde quoi


tu connais des gens???
genre ta une vie social et tout?

Mon dieu mais c'est horrible, ils laissent vraiment trainer n'importe qui dans la rue



mdrrr ouais y avait méme mes anciens voisins, les parents d'un de mes ex, l'assistante de mon dentiste, etc etc

je te rassure c'est des gens a qui je parle pas

mimimi1234
le 11 avr. 2013 à 20:27:30
Posteur bavard 2064

lisa54 a écrit : debot a écrit : lisa54 a écrit : vaness1275 a écrit : Moi ce qui m a fait rire c est que j étais avec pleins des gens qui parraissaient de classe moyenne, dans les îlots beauté et qu il y avait pleins d autres personnes un peu plus aisé qui fesait leurs courses normalement qui ne prenait RIEN! Ça m'a fait penser à la publicité pour les voitures DACIA " 7500€ ? Pas assez cher ! Viens on s en va mon chéri!" Qui a été au Super de Marignier ?!

bah tu sais moi j'ai vu des gens que je connais dans mon super u et c'est des gens qui sont bien placés dans des boites et qui gagnent plutot bien leur vie, j'étais étonnée de les voir car je les pensais au boulot un jeudi mais bon ... tout le monde cherche les économies va je crois de nos jours les retraités avec leur petite retraite, les jeunes avec leur petit salaire, tout le monde quoi


tu connais des gens???
genre ta une vie social et tout?

Mon dieu mais c'est horrible, ils laissent vraiment trainer n'importe qui dans la rue



mdrrr ouais y avait méme mes anciens voisins, les parents d'un de mes ex, l'assistante de mon dentiste, etc etc

je te rassure c'est des gens a qui je parle pas





--- message édité le 11/04/2013 à 21:23:24 par mimimi1234 ---

alex 17600
le 11 avr. 2013 à 21:01:23
Mini posteur 280

je voudrais dire un grand merci à la posteuse de ce bon plan

audrey1811
le 11 avr. 2013 à 21:05:08
Posteur apprenti 543

Merci à vous toutes pour ce bon plan

tchoupi4
le 11 avr. 2013 à 21:16:31
Posteur bavard 2862

Finalement j'ai pas pu y aller je suis degouter trop mal au dos et mon gros bidon et le petit impossible

zenattitude
le 11 avr. 2013 à 21:24:02
Incontrôlable 6328

Je suis très déçue je m'était tellement préparée à cette offre : j'avais été faire la carte hier, préparée les bons de réduction et je n'ai pas pu y aller aujourd'hui. En plus je pouvais aller à un hyper et un super U.
Mais hier j'avais remis une petite carte à ma belle maman qui devait y aller, elle aussi à fond dans les plans réduc magasins. Alors finalement j'aurai la surprise de ce qu'elle m'aura pris ? Enfin je l'espère
Mais rassurez vous j'ai un peu de stock, je vais pouvoir me laver
Bonne soirée aux sprinteuses, catcheuses, tamponneuses de caddie, ;;;

doro1983
le 11 avr. 2013 à 21:26:31
Incontrôlable 8149

LoveRock a écrit : crazyporcinet a écrit : perso ce matin il y avait une dizaine de personnes devant le magasin à 8h20. On se serait cru à un concert!!! quand ils ont ouvert les portes les gens se sont mis à courrir
Après pour accéder au rayon il fallait bourrer les caddies que certaines personnes remplissaient certaines se croyaient toutes seules, j'étais choquée.
Une femme a fait une remarque à une autre qui bourrait, l'autre s'est mise à l'insulter, j'ai cru qu'elles allaient se battre! Franchement j'en reviens toujours pas, c'était trop violent. Il faudrait limiter l'offre à une carte U par personne, au moins tout le monde aurait quelquechose


A un concert y'a plus que 10 personnes habituellement

ou alors c'est que le groupe et vraiment pourrie !

jeni067
le 11 avr. 2013 à 21:34:09
Posteur confirmé 902

mdrr vraiment pourri car avec 10 personnes en tant que public.. je plierais mes violons moi ^^

invite
le 11 avr. 2013 à 21:36:29
Petit nouveau 1

jeni067 a écrit : mdrr vraiment pourri car avec 10 personnes en tant que public.. je plierais mes violons moi ^^


ouais même dans un petit bar de 10 m carrés y'a plus de monde

melissaone
le 11 avr. 2013 à 21:37:36
Posteur confirmé 936

[]doro1983 a écrit : LoveRock a écrit : crazyporcinet a écrit : perso ce matinil y avait une dizaine de personnes devant le magasin à 8h20. On se serait cru à un concert!!! [/color]quand ils ont ouvert les portes les gens se sont mis à courrir
Après pour accéder au rayon il fallait bourrer les caddies que certaines personnes remplissaient certaines se croyaient toutes seules, j'étais choquée.
Une femme a fait une remarque à une autre qui bourrait, l'autre s'est mise à l'insulter, j'ai cru qu'elles allaient se battre! Franchement j'en reviens toujours pas, c'était trop violent. Il faudrait limiter l'offre à une carte U par personne, au moins tout le monde aurait quelquechose


A un concert y'a plus que 10 personnes habituellement

ou alors c'est que le groupe et vraiment pourrie !


lisa54
le 11 avr. 2013 à 21:38:20
Posteur bavard 2812

LoveRock a écrit : jeni067 a écrit : mdrr vraiment pourri car avec 10 personnes en tant que public.. je plierais mes violons moi ^^


ouais même dans un petit bar de 10 m carrés y'a plus de monde

ça dépend qui chante par exemple si cest moi 10 personnes c'est déja pas mal

rineka27
le 11 avr. 2013 à 21:40:18
Posteur bavard 1656




Merci merci...pour tout les bons tuyaux des réductions...50€ au lieu de 170€ !!!

ilove5259
le 11 avr. 2013 à 21:45:01
Posteur apprenti 598

lisa54 a écrit : LoveRock a écrit : jeni067 a écrit : mdrr vraiment pourri car avec 10 personnes en tant que public.. je plierais mes violons moi ^^


ouais même dans un petit bar de 10 m carrés y'a plus de monde

ça dépend qui chante par exemple si cest moi 10 personnes c'est déja pas mal


+10000000