En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !


Pichoun
le 14 nov. 2012 à 21:47:22
 
Posteur de ouf !! 3065

J'abondonne mes suivi de troc, je perd espoir... Dommage car mes trocs honnorés était de belle chose...

rose0323
le 14 nov. 2012 à 21:56:12
 
Petit nouveau 80

Pichoun a écrit : J'abondonne mes suivi de troc, je perd espoir... Dommage car mes trocs honnorés était de belle chose...

donc tu veux arrêter de suivre tes colis ou arrêter de faire des echange

grenouille1
le 15 nov. 2012 à 10:52:17
 
Posteur confirmé 981

1er troc + que parfait avec Melgh87
Une personne agréable et très sérieuse

Pichoun
le 15 nov. 2012 à 11:07:54
 
Posteur de ouf !! 3065

rose0323 a écrit : Pichoun a écrit : J'abondonne mes suivi de troc, je perd espoir... Dommage car mes trocs honnorés était de belle chose...

donc tu veux arrêter de suivre tes colis ou arrêter de faire des echange


J'arrete d'attendre.....

rose0323
le 15 nov. 2012 à 11:49:31
 
Petit nouveau 80

Pichoun a écrit : rose0323 a écrit : Pichoun a écrit : J'abondonne mes suivi de troc, je perd espoir... Dommage car mes trocs honnorés était de belle chose...

donc tu veux arrêter de suivre tes colis ou arrêter de faire des echange


J'arrete d'attendre.....

ah ok merci il faut mieux que tu arrette de attendre

vir9inie
le 15 nov. 2012 à 11:51:30
 
Posteur apprenti 578

Je me lance

capricorne88
le 16 nov. 2012 à 09:11:37
 
Incontrôlable 5311

bonjour j'ai bien reçu le troc de CHOUCHOO !!!!!!!!!!
super contente impécable !!!! des bonus qui me font énormément plaisir !!!!!
un gros toujours un plaisir de troquer avec toi !!!!!!!!!

le tiens devrait arriver samadi si tout vas bien tu me tiens au courant des que tu réceptionne

CAMOS tu devrais recevoir ton enveloppe avec le thé également samedi !!!!!

BIPBIP tu devrait recevoir ton colis spécial le petit marseillais également samedi !!!!!

vous me tenez au courant les filles

bonne journée

rose0323
le 16 nov. 2012 à 11:58:27
 
Petit nouveau 80

recus se matin le troc de fandauphin29 merci tres rapide que du ++++++

melhg87
le 16 nov. 2012 à 12:46:55
 
Posteur confirmé 953

celinepic62 a écrit : Bien reçu le troc de melhg87, troc conforme, bien emballé, soigné avec petit mot!!!

Je recommande, merci encore à toi pour ce troc!!!



mercii idem pour moi

melhg87
le 16 nov. 2012 à 12:47:58
 
Posteur confirmé 953

grenouille1 a écrit : 1er troc + que parfait avec Melgh87
Une personne agréable et très sérieuse





Merciiiii tres contente du troc aussi )

melhg87
le 16 nov. 2012 à 12:49:22
 
Posteur confirmé 953

doro1983 a écrit : Reçu le troc de Melgh87 nikel comme prevue ! Merci




merciii rien a redire non plus que du +++++ )

melhg87
le 16 nov. 2012 à 12:51:25
 
Posteur confirmé 953

titia81 a écrit : aujourd hui recu troc de melhg87 rien a redire .bien emballe troc conforme .envoi rapide .merci a toi .





Merciii tres contente de mon troc aussi ) rien a redire , que du +++++++

melhg87
le 16 nov. 2012 à 12:57:09
 
Posteur confirmé 953

Quelqu un a deja fait des trocs avec maman34 ????? je suis un peu mitigée !!;( j ai fais un troc et le pdt fonctionne pas je ne veux pas non plus etre medisante et trop sceptique mais bon !!!!.
je dirais pour le moment tres decue !!!;(

chouchoo
le 16 nov. 2012 à 13:00:19
 
Posteur de ouf !! 4066

melhg87 a écrit : Quelqu un a deja fait des trocs avec maman34 ????? je suis un peu mitigée !!;( j ai fais un troc et le pdt fonctionne pas je ne veux pas non plus etre medisante et trop sceptique mais bon !!!!.
je dirais pour le moment tres decue !!!;(

Tu l'as contactée ??? Pour expliquer ton problème???

maman34
le 16 nov. 2012 à 13:13:49
 
Posteur de ouf !! 4459

chouchoo a écrit : melhg87 a écrit : Quelqu un a deja fait des trocs avec maman34 ????? je suis un peu mitigée !!;( j ai fais un troc et le pdt fonctionne pas je ne veux pas non plus etre medisante et trop sceptique mais bon !!!!.
je dirais pour le moment tres decue !!!;(

Tu l'as contactée ??? Pour expliquer ton problème???

je venais justement pour en parler et je vois que cest fais!!
pour ma pars fini les trocs car entre ceux quon ma jamais envoyer!! et ca ce jour cest bon!!!
l'ordi fonctionne ya qua le montrer a quelqu'un qui connait et montrera cest des petits ordi el fonctionnement et parfois different!!!!
sur lui meme ca se voit quil est neuf... bref

maman34
le 16 nov. 2012 à 13:15:02
 
Posteur de ouf !! 4459

maman34 a écrit : chouchoo a écrit : melhg87 a écrit : Quelqu un a deja fait des trocs avec maman34 ????? je suis un peu mitigée !!;( j ai fais un troc et le pdt fonctionne pas je ne veux pas non plus etre medisante et trop sceptique mais bon !!!!.
je dirais pour le moment tres decue !!!;(

Tu l'as contactée ??? Pour expliquer ton problème???

je venais justement pour en parler et je vois que cest fais!!
pour ma pars fini les trocs car entre ceux quon ma jamais envoyer!! et ca ce jour cest bon!!!
l'ordi fonctionne ya qua le montrer a quelqu'un qui connait et montrera cest des petits ordi el fonctionnement et parfois different!!!!
sur lui meme ca se voit quil est neuf... bref

et ma pochette d'echantillons t'en etais contente... je vois pas pk tu reagi comme ca

ducatwoman
le 17 nov. 2012 à 19:17:41
 
Posteur bavard 1454

troc avec marylou81 très positif aucun soucis je conseille!!

marylou81
le 17 nov. 2012 à 19:31:16
 
Incontrôlable 6408

ducatwoman a écrit : troc avec marylou81 très positif aucun soucis je conseille!!

je te remercie

chouchoo
le 17 nov. 2012 à 22:24:25
 
Posteur de ouf !! 4066

capricorne88 a écrit : bonjour j'ai bien reçu le troc de CHOUCHOO !!!!!!!!!!
super contente impécable !!!! des bonus qui me font énormément plaisir !!!!!
un gros toujours un plaisir de troquer avec toi !!!!!!!!!

le tiens devrait arriver samadi si tout vas bien tu me tiens au courant des que tu réceptionne

CAMOS tu devrais recevoir ton enveloppe avec le thé également samedi !!!!!

BIPBIP tu devrait recevoir ton colis spécial le petit marseillais également samedi !!!!!

vous me tenez au courant les filles

bonne journée

On passe des heures (ou presque) a se MP, et avec tout ca, j'ai oublié de dire que j'ai recu ton troc ce matin !!!! Trop nulle chouchoo !!!
Que dire ??? Ben forcement que je suis heureuse d'avoir troqué a nouveau avec toi et que j'ai hâte de renouveler vite, vite vite !!!!
Et en plus cette Capricorne, ben c'est qu'elle est super SYMPA !!!!!
Merci beaucoup pour tes bonus que mon poussin adore !!! Et quand on est gentille avec mon poussin, c'est comme si on est 1000 fois gentille avec moi !!!

capricorne88
le 18 nov. 2012 à 12:51:42
 
Incontrôlable 5311

chouchoo a écrit : capricorne88 a écrit : bonjour j'ai bien reçu le troc de CHOUCHOO !!!!!!!!!!
super contente impécable !!!! des bonus qui me font énormément plaisir !!!!!
un gros toujours un plaisir de troquer avec toi !!!!!!!!!

le tiens devrait arriver samadi si tout vas bien tu me tiens au courant des que tu réceptionne

CAMOS tu devrais recevoir ton enveloppe avec le thé également samedi !!!!!

BIPBIP tu devrait recevoir ton colis spécial le petit marseillais également samedi !!!!!

vous me tenez au courant les filles

bonne journée

On passe des heures (ou presque) a se MP, et avec tout ca, j'ai oublié de dire que j'ai recu ton troc ce matin !!!! Trop nulle chouchoo !!!
Que dire ??? Ben forcement que je suis heureuse d'avoir troqué a nouveau avec toi et que j'ai hâte de renouveler vite, vite vite !!!!
Et en plus cette Capricorne, ben c'est qu'elle est super SYMPA !!!!!
Merci beaucoup pour tes bonus que mon poussin adore !!! Et quand on est gentille avec mon poussin, c'est comme si on est 1000 fois gentille avec moi !!!


avec plaisir !!!!!!!!

angelique4580
le 19 nov. 2012 à 11:02:23
 
Posteur bavard 2804

reçu troc de loevan2 rapide soigneusement emballé je recommande (merci pour le bonus )

titia81
le 19 nov. 2012 à 13:06:43
 
Posteur de ouf !! 3976

recu troc de mamounette42 que du +++++ merci à toi

Mamounette42
le 19 nov. 2012 à 13:08:00
 
Posteur bavard 1299

titia81 a écrit : recu troc de mamounette42 que du +++++ merci à toi


Je te retourne le compliment.

ducatwoman
le 20 nov. 2012 à 21:27:33
 
Posteur bavard 1454

troc avec doro1983 ++++

grenouille1
le 21 nov. 2012 à 09:29:35
 
Posteur confirmé 981

Bonjour, j'ai reçu le troc de Loevan et c'est parfait! Je suis ravie et merci pour le petit +
et à refaire avec plaisir

titia81
le 22 nov. 2012 à 11:30:20
 
Posteur de ouf !! 3976

recu tro c de jto .parfait envoi rapide.merci pour les bonus.que du ++++

doro1983
le 22 nov. 2012 à 11:45:58
 
Incontrôlable 8149

Reçu le troc de Ducatwomen parfait , soignee, rapide , petit plus, et petit mot sympa ! Je recommande

chouchoo
le 22 nov. 2012 à 11:50:47
 
Posteur de ouf !! 4066

Recu troc de Deadly Destiny, vraiment très très contente !!!
Merci pour les bonus !!!
A bientôt pour un nouveau troc !!!

DeadlyDestiny
le 22 nov. 2012 à 12:32:51
 
Posteur bavard 2084

chouchoo a écrit : Recu troc de Deadly Destiny, vraiment très très contente !!!
Merci pour les bonus !!!
A bientôt pour un nouveau troc !!!


De rien ! egalement très contente de ton troc Merci beaucoup

A bientot

jto
le 22 nov. 2012 à 14:35:24
 
Posteur de ouf !! 3145

recu troc titia81 et capricorne88,trés bon troc, merci les filles

capricorne88
le 22 nov. 2012 à 22:31:55
 
Incontrôlable 5311

jto a écrit : recu troc titia81 et capricorne88,trés bon troc, merci les filles

merci a toi !!!! bien reçu ton troc aujourd'hui également je t'en remercie que du ++++ et encore merci pour les bonus !!!!!!!!

Pichoun
le 22 nov. 2012 à 22:36:06
 
Posteur de ouf !! 3065

ducatwoman a écrit : troc avec marylou81 très positif aucun soucis je conseille!!


La chance.... moi toujours rien

ducatwoman
le 22 nov. 2012 à 23:22:30
 
Posteur bavard 1454

doro1983 a écrit : Reçu le troc de Ducatwomen parfait , soignee, rapide , petit plus, et petit mot sympa ! Je recommande



ducatwoman
le 22 nov. 2012 à 23:23:10
 
Posteur bavard 1454

Pichoun a écrit : ducatwoman a écrit : troc avec marylou81 très positif aucun soucis je conseille!!


La chance.... moi toujours rien


tu sais c est peux être la poste qui pose problème

rose0323
le 23 nov. 2012 à 18:29:13
 
Petit nouveau 80

reçus le troc de macrelle87 merci très rapide et soigner que du ++++ très agréable bonne communication a la prochaine fois

Skylolo
le 24 nov. 2012 à 10:33:01
 
Mini posteur 291

Un peu tard mais mieux tard que jamais

Alors trop sans soucis avec:

Pichoun
Bettydolly
Sabine02
Samsam25
Vaness1275
Camos
Marinades
Macrelle87
Missamimi
Supceline

Skylolo
le 24 nov. 2012 à 10:33:51
 
Mini posteur 291

Un peu tard mais mieux tard que jamais

Alors troc sans soucis avec:

Pichoun
Bettydolly
Sabine02
Samsam25
Vaness1275
Camos
Marinades
Macrelle87
Missamimi
Supceline

Skylolo
le 24 nov. 2012 à 10:33:59
 
Mini posteur 291

Un peu tard mais mieux tard que jamais

Alors troc sans soucis avec:

Pichoun
Bettydolly
Sabine02
Samsam25
Vaness1275
Camos
Marinades
Macrelle87
Missamimi
Supceline

Skylolo
le 24 nov. 2012 à 10:34:05
 
Mini posteur 291

Un peu tard mais mieux tard que jamais

Alors troc sans soucis avec:

Pichoun
Bettydolly
Sabine02
Samsam25
Vaness1275
Camos
Marinades
Macrelle87
Missamimi
Supceline

Skylolo
le 24 nov. 2012 à 10:39:20
 
Mini posteur 291

Oupss désolé mon ordinateur a beuggue

J'arrive pas à supprimer les post, si un modérateur peut le faire.. Merci

capricorne88
le 24 nov. 2012 à 10:42:55
 
Incontrôlable 5311

Skylolo a écrit : Oupss désolé mon ordinateur a beuggue

J'arrive pas à supprimer les post, si un modérateur peut le faire.. Merci

oh moins t'ai sur que l'on verra !!!!!!
sa arrive les bugs !!!!!!

sebesp24
le 24 nov. 2012 à 15:48:07
 
Posteur apprenti 679

Troc effectué avec Tarmine: je n'ai pas reçu ce qui avait été troqué mais un équivalent en bon d'achats que je n'avais pas demandé. dommage, je ne ferai plus de troc avec cette personne.

ShanaDarks
le 24 nov. 2012 à 15:50:25
 
Incontrôlable 9601

Lol pas grave hein ^^

Je ne peux pas les supprimer moi, mais y a pas de soucis

marylou81
le 24 nov. 2012 à 15:57:48
 
Incontrôlable 6408

ducatwoman a écrit : Pichoun a écrit : ducatwoman a écrit : troc avec marylou81 très positif aucun soucis je conseille!!


La chance.... moi toujours rien


tu sais c est peux être la poste qui pose problème

c surement sa poste car moi ca a ete envoyer j honore toujours mes trocs

Pichoun
le 24 nov. 2012 à 16:22:11
 
Posteur de ouf !! 3065

marylou81 a écrit : ducatwoman a écrit : Pichoun a écrit : ducatwoman a écrit : troc avec marylou81 très positif aucun soucis je conseille!!


La chance.... moi toujours rien


tu sais c est peux être la poste qui pose problème

c surement sa poste car moi ca a ete envoyer j honore toujours mes trocs


Dommage car deux trocs de ma part et rien de la tienne..... aucune compensation rien je trouve ça facile... Je ne troquerai plus avec toi... Tu mériterai de me renvoyer mes troc tiens....

marylou81
le 24 nov. 2012 à 16:23:47
 
Incontrôlable 6408

Pichoun a écrit : marylou81 a écrit : ducatwoman a écrit : Pichoun a écrit : ducatwoman a écrit : troc avec marylou81 très positif aucun soucis je conseille!!


La chance.... moi toujours rien


tu sais c est peux être la poste qui pose problème

c surement sa poste car moi ca a ete envoyer j honore toujours mes trocs


Dommage car deux trocs de ma part et rien de la tienne..... aucune compensation rien je trouve ça facile... Je ne troquerai plus avec toi... Tu mériterai de me renvoyer mes troc tiens....

tu es gonflée la je t ai demander si tu voulai que je te renvoye quelque chose et tu ma di non je veu rien alors ce que l on va fair je vaiu te renvoyer ton troc je ne veu pas d histoires avec toi redonne moi tes coordonnes en MP

ShanaDarks
le 24 nov. 2012 à 16:35:22
 
Incontrôlable 9601

Les filles, on se calme, la situation va s'arranger, par contre, au vu des nombreuses pertes de la poste, je me demande si à force, il ne serait pas mieux d'envoyer avec un n° de suivi...

Je sais que c'est plus cher que sans, mais comme y a souvent des problèmes dans le genre, au final, ça fait perte d'un (ou de plusieurs) objet(s) plus le renvoi d'un nouveau colis, donc de nouveau fdp.

Après, je ne sais pas ce que vous en pensez vous hein ! Jvous propose

marylou81
le 24 nov. 2012 à 16:37:41
 
Incontrôlable 6408

moi je lui renvoi son troc je ne veu pas d histoires avec elle et surtout me faire passer pour quelqun qui n envoi pas ses trocs alors que ce n es pas vrai je lui ai bien envoyer si c sa poste qui a qui des soucis c pas ma faute

titia81
le 24 nov. 2012 à 16:42:30
 
Posteur de ouf !! 3976

ShanaDarks a écrit : Les filles, on se calme, la situation va s'arranger, par contre, au vu des nombreuses pertes de la poste, je me demande si à force, il ne serait pas mieux d'envoyer avec un n° de suivi...

Je sais que c'est plus cher que sans, mais comme y a souvent des problèmes dans le genre, au final, ça fait perte d'un (ou de plusieurs) objet(s) plus le renvoi d'un nouveau colis, donc de nouveau fdp.

Après, je ne sais pas ce que vous en pensez vous hein ! Jvous propose

oui je suis d accord avec toi mais des fois on troque des petits trucs qui passent dans une enveloppe a bulles et avec un suivi ca revient beaucoup plus cher que sans.exemple l autre jour j ai envoyé une bd cedric j en ai eu pour 1.80 sans suivi si j avais du prendre un suivi surtout quand on connais la taille d une bd j en aurai eu pour au moins 5 euros et dans ces conditions, en ce qui me concerne, le troc n est plus interressant.perso jusqu a present je n ai jamais eu de soucis.je prends toujours en photo mon envoi une fois qu il est timbré et je mets toujours mon nom derriere.et je scoth bien l enveloppe avec du scotch marron

ShanaDarks
le 24 nov. 2012 à 16:47:48
 
Incontrôlable 9601

titia81 a écrit : ShanaDarks a écrit : Les filles, on se calme, la situation va s'arranger, par contre, au vu des nombreuses pertes de la poste, je me demande si à force, il ne serait pas mieux d'envoyer avec un n° de suivi...

Je sais que c'est plus cher que sans, mais comme y a souvent des problèmes dans le genre, au final, ça fait perte d'un (ou de plusieurs) objet(s) plus le renvoi d'un nouveau colis, donc de nouveau fdp.

Après, je ne sais pas ce que vous en pensez vous hein ! Jvous propose

oui je suis d accord avec toi mais des fois on troque des petits trucs qui passent dans une enveloppe a bulles et avec un suivi ca revient beaucoup plus cher que sans.exemple l autre jour j ai envoyé une bd cedric j en ai eu pour 1.80 sans suivi si j avais du prendre un suivi surtout quand on connais la taille d une bd j en aurai eu pour au moins 5 euros et dans ces conditions, en ce qui me concerne, le troc n est plus interressant.perso jusqu a present je n ai jamais eu de soucis.je prends toujours en photo mon envoi une fois qu il est timbré et je mets toujours mon nom derriere.et je scoth bien l enveloppe avec du scotch marron


C'est sur que suivant les cas, ça fait une sacré différence !