Le Troc sans probleme !


doro1983
le 6 juil. 2012 à 14:42:28
 
Incontrôlable 8149

reçu au relay les troc de dauphine 3 en 1 envoie ! Super soignee , nikel avec petit mot ! Mille merci dauphine !

marylou81
le 6 juil. 2012 à 14:44:04
 
Incontrôlable 6408

recu le troc de kitty mais toujours pas de troc d ophelied83

dauphine123
le 6 juil. 2012 à 15:47:59
 
Posteur bavard 2729

doro1983 a écrit : reçu au relay les troc de dauphine 3 en 1 envoie ! Super soignee , nikel avec petit mot ! Mille merci dauphine !

sa va sa te plais temps mieux

ghisthi80
le 6 juil. 2012 à 18:50:45
 
Posteur bavard 2738

merci dauphine pour ce troc je suis allee qu aujourd hui mais il etait arrive depuis une semaine mais pas le temps je te remercie tres serieux

dauphine123
le 6 juil. 2012 à 19:14:02
 
Posteur bavard 2729

ghisthi80 a écrit : merci dauphine pour ce troc je suis allee qu aujourd hui mais il etait arrive depuis une semaine mais pas le temps je te remercie tres serieux

de rien c est normale moi aussi j ai recu ton troc j ai oublier de le notee dessoler mais tres serieusse et rapide que du bonheur

coccinelle46
le 6 juil. 2012 à 22:30:53
 
Posteur de ouf !! 3430

Reçu ma belle merci encore comme d'hab je suis hyper satisfaite

dauphine123
le 7 juil. 2012 à 08:53:47
 
Posteur bavard 2729

coccinelle46 a écrit : Reçu ma belle merci encore comme d'hab je suis hyper satisfaite

merci tu la recus je suis contente

capricorne88
le 7 juil. 2012 à 11:57:40
 
Incontrôlable 5311

bonjour a tous le monde !!!!!

j'aimerais savoir si quelqu'un a déja troqué avec cookie mandy et si tout c bien passé.....

merci d'avance les filles pour vos réponses

doro1983
le 7 juil. 2012 à 12:09:56
 
Incontrôlable 8149

reçu le troc de louloutte ! Nikel sympa , rapide , soignee , petit mot , bonne communication ! Super quoi je recommande ! Mille merci louloutte !

capricorne88
le 7 juil. 2012 à 12:31:52
 
Incontrôlable 5311

kelkun a deja troqué avec cookie mandy ??????

merci pour les réponses car moi je lui ai envoyé mon troc ya une semaine et g toujours rien dans ma bal !!!!!!

marylou81
le 7 juil. 2012 à 13:25:55
 
Incontrôlable 6408

recu le troc d ophelied83 que du ++++++

kimloli
le 7 juil. 2012 à 13:57:52
 
Posteur apprenti 400

capricorne88 a écrit : kelkun a deja troqué avec cookie mandy ??????

merci pour les réponses car moi je lui ai envoyé mon troc ya une semaine et g toujours rien dans ma bal !!!!!!


oui moi j'ai troqué avec cookiemandy et ça c'est bien passé
l'envoie un tout petit peu long à mon gout mais j'ai bien reçu le troc.

capricorne88
le 7 juil. 2012 à 16:08:25
 
Incontrôlable 5311

kimloli a écrit : capricorne88 a écrit : kelkun a deja troqué avec cookie mandy ??????

merci pour les réponses car moi je lui ai envoyé mon troc ya une semaine et g toujours rien dans ma bal !!!!!!


oui moi j'ai troqué avec cookiemandy et ça c'est bien passé
l'envoie un tout petit peu long à mon gout mais j'ai bien reçu le troc.



merci de ta réponse car je commencé a me poser des questions sur l'avenir de mon troc..... j'ai toujours respecté mes trocs et jusqu'à présent je n'ai eu aucun probleme et je ne voulais pas que sa commence.....
merci cela me rassure je vais encore attendre un peu en espérant qu'elle finisse par lire mon mp que je lui ai envoyé jeudi et qu'elle n'a toujours pas lu.

je laisse du temps car je sais que l'on a pas tout le temps la possibilité d'envoyé le troc de suite a caus edu travail ou autre.
mais bon prévenir c'est quand meme gentil....

fandauphin29
le 9 juil. 2012 à 16:59:37
 
Incontrôlable 8829

Troc avec Dauphine123 super, un nouveau livre à dévorer !

dauphine123
le 9 juil. 2012 à 17:59:12
 
Posteur bavard 2729

recus le troc de fandauphin29 se matin trop beau je l ai ranger ds ma colection merci

dauphine123
le 10 juil. 2012 à 09:12:24
 
Posteur bavard 2729

recus se matin le troc de angelique4580 merci tres rapide que du bonheur merci pour le bonus a tres bientot pour d autre echange

marylou81
le 10 juil. 2012 à 09:33:14
 
Incontrôlable 6408

bonjour vous avez de la chance de recevoir les trocs a dauphine car moi elle m en a envoyer 3 et les 3 ne sont jamais arriver

dauphine123
le 10 juil. 2012 à 09:39:14
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : bonjour vous avez de la chance de recevoir les trocs a dauphine car moi elle m en a envoyer 3 et les 3 ne sont jamais arriver

j ai était râler a laposte est il mon envoyer sur les rose je te les envoi dans des enveloppe a bulle et timbres car je l ai fait peser a la poste je ne compprents pas pourquoi tu ne reçois rien

marylou81
le 10 juil. 2012 à 09:43:15
 
Incontrôlable 6408

dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : bonjour vous avez de la chance de recevoir les trocs a dauphine car moi elle m en a envoyer 3 et les 3 ne sont jamais arriver

j ai était râler a laposte est il mon envoyer sur les rose je te les envoi dans des enveloppe a bulle et timbres car je l ai fait peser a la poste je ne compprents pas pourquoi tu ne reçois rien

non j ai rien recu mais tu me traite de menteuse je peu en dire autant pour toi tu raconte bien ce que tu veu

marylou81
le 10 juil. 2012 à 10:02:04
 
Incontrôlable 6408

et puis si je menntais pourkoi je dirai que je recoi les trocs des autres personnes et pas les tiens reflechi un tout petit peu avant de dire n importe quoi enfin puisqu a tes yeux je suis une menteuse a partir d aujourdhui je ne fai plus aucun troc avec toi

dauphine123
le 10 juil. 2012 à 10:02:16
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : bonjour vous avez de la chance de recevoir les trocs a dauphine car moi elle m en a envoyer 3 et les 3 ne sont jamais arriver

j ai était râler a laposte est il mon envoyer sur les rose je te les envoi dans des enveloppe a bulle et timbres car je l ai fait peser a la poste je ne compprents pas pourquoi tu ne reçois rien

non j ai rien recu mais tu me traite de menteuse je peu en dire autant pour toi tu raconte bien ce que tu veu

moi j ai envoiyer les 3 envois c est bizzare que tu na rien car j ai envoiyer a d autre il l on recus

dauphine123
le 10 juil. 2012 à 10:03:39
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : et puis si je menntais pourkoi je dirai que je recoi les trocs des autres personnes et pas les tiens reflechi un tout petit peu avant de dire n importe quoi enfin puisqu a tes yeux je suis une menteuse a partir d aujourdhui je ne fai plus aucun troc avec toi

c est pas la 1er fois que tu me fais sa tu me dit que moi je suis une menteuse et se n est pas vrais car je tes envoiyer les 3 envois

caro-carol
le 10 juil. 2012 à 10:04:30
 
Posteur de ouf !! 3253

dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : bonjour vous avez de la chance de recevoir les trocs a dauphine car moi elle m en a envoyer 3 et les 3 ne sont jamais arriver

j ai était râler a laposte est il mon envoyer sur les rose je te les envoi dans des enveloppe a bulle et timbres car je l ai fait peser a la poste je ne compprents pas pourquoi tu ne reçois rien

non j ai rien recu mais tu me traite de menteuse je peu en dire autant pour toi tu raconte bien ce que tu veu

moi j ai envoiyer les 3 envois c est bizzare que tu na rien car j ai envoiyer a d autre il l on recus

il y a des retards avec la poste c'est les vacances

marylou81
le 10 juil. 2012 à 10:05:10
 
Incontrôlable 6408

donne moi ton tel et on va s expliquer je ne suis pas une menteuse et j ai tjr recu tes trocs la tu es a cote de la plaque et tu raconte bien n importe quoi

dauphine123
le 10 juil. 2012 à 10:06:06
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : donne moi ton tel et on va s expliquer je ne suis pas une menteuse et j ai tjr recu tes trocs la tu es a cote de la plaque et tu raconte bien n importe quoi

desoler je ne raconte pas n importe quoi je tes envoiyer les 3 envois

marylou81
le 10 juil. 2012 à 10:06:10
 
Incontrôlable 6408

dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : et puis si je menntais pourkoi je dirai que je recoi les trocs des autres personnes et pas les tiens reflechi un tout petit peu avant de dire n importe quoi enfin puisqu a tes yeux je suis une menteuse a partir d aujourdhui je ne fai plus aucun troc avec toi

c est pas la 1er fois que tu me fais sa tu me dit que moi je suis une menteuse et se n est pas vrais car je tes envoiyer les 3 envois

et en plus me dire que c pas la premiere fois que je te fai ca alors di moi quand j aurai di que je n ai pas recu ton troc

dauphine123
le 10 juil. 2012 à 10:07:50
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : et puis si je menntais pourkoi je dirai que je recoi les trocs des autres personnes et pas les tiens reflechi un tout petit peu avant de dire n importe quoi enfin puisqu a tes yeux je suis une menteuse a partir d aujourdhui je ne fai plus aucun troc avec toi

c est pas la 1er fois que tu me fais sa tu me dit que moi je suis une menteuse et se n est pas vrais car je tes envoiyer les 3 envois

et en plus me dire que c pas la premiere fois que je te fai ca alors di moi quand j aurai di que je n ai pas recu ton troc

je tes envoiyer les 3 envois et tu m acuse de rien envoiyer du a coter de la plaque j envois toujours je que j echange

marylou81
le 10 juil. 2012 à 10:08:06
 
Incontrôlable 6408

dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : donne moi ton tel et on va s expliquer je ne suis pas une menteuse et j ai tjr recu tes trocs la tu es a cote de la plaque et tu raconte bien n importe quoi

desoler je ne raconte pas n importe quoi je tes envoiyer les 3 envois

moi je suis comme st thomas mais bon puisqua tes yeux je suis une menteuse .la je suis decue de me faire traitee de menteuse alors j ai tjr ete correcte avec toutes celles avec qui j ai fai du troc .alors laisse tomber et fini le troc avec toi tient toi le pour di

marylou81
le 10 juil. 2012 à 10:09:25
 
Incontrôlable 6408

dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : et puis si je menntais pourkoi je dirai que je recoi les trocs des autres personnes et pas les tiens reflechi un tout petit peu avant de dire n importe quoi enfin puisqu a tes yeux je suis une menteuse a partir d aujourdhui je ne fai plus aucun troc avec toi

c est pas la 1er fois que tu me fais sa tu me dit que moi je suis une menteuse et se n est pas vrais car je tes envoiyer les 3 envois

et en plus me dire que c pas la premiere fois que je te fai ca alors di moi quand j aurai di que je n ai pas recu ton troc

je tes envoiyer les 3 envois et tu m acuse de rien envoiyer du a coter de la plaque j envois toujours je que j echange

tu a tjr envoyer alors pourkoi titi81 attend tjr ton troc

marylou81
le 10 juil. 2012 à 10:09:48
 
Incontrôlable 6408

pas titi mais titia81elle attend tjr ton troc

dauphine123
le 10 juil. 2012 à 10:10:45
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : donne moi ton tel et on va s expliquer je ne suis pas une menteuse et j ai tjr recu tes trocs la tu es a cote de la plaque et tu raconte bien n importe quoi

desoler je ne raconte pas n importe quoi je tes envoiyer les 3 envois

moi je suis comme st thomas mais bon puisqua tes yeux je suis une menteuse .la je suis decue de me faire traitee de menteuse alors j ai tjr ete correcte avec toutes celles avec qui j ai fai du troc .alors laisse tomber et fini le troc avec toi tient toi le pour di

toute façon je ne voulais plus faire d échange avec toi trop bizar que tu est ,mais il faut arrêter de me prendre pour un con

dauphine123
le 10 juil. 2012 à 10:11:25
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : et puis si je menntais pourkoi je dirai que je recoi les trocs des autres personnes et pas les tiens reflechi un tout petit peu avant de dire n importe quoi enfin puisqu a tes yeux je suis une menteuse a partir d aujourdhui je ne fai plus aucun troc avec toi

c est pas la 1er fois que tu me fais sa tu me dit que moi je suis une menteuse et se n est pas vrais car je tes envoiyer les 3 envois

et en plus me dire que c pas la premiere fois que je te fai ca alors di moi quand j aurai di que je n ai pas recu ton troc

je tes envoiyer les 3 envois et tu m acuse de rien envoiyer du a coter de la plaque j envois toujours je que j echange

tu a tjr envoyer alors pourkoi titi81 attend tjr ton troc

dessoler je l ai envoiyer et sa ne te regarde pas c est avec elle que j ai echanger pas avec toi

dauphine123
le 10 juil. 2012 à 10:12:34
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : pas titi mais titia81elle attend tjr ton troc

sa te regarder pas car je n est pas échanger avec toi
et je l ai envoyer donc maille toi de tes affaire et arrête de me prendre pour un con sa sera mieux

marylou81
le 10 juil. 2012 à 10:12:58
 
Incontrôlable 6408

dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : donne moi ton tel et on va s expliquer je ne suis pas une menteuse et j ai tjr recu tes trocs la tu es a cote de la plaque et tu raconte bien n importe quoi

desoler je ne raconte pas n importe quoi je tes envoiyer les 3 envois

moi je suis comme st thomas mais bon puisqua tes yeux je suis une menteuse .la je suis decue de me faire traitee de menteuse alors j ai tjr ete correcte avec toutes celles avec qui j ai fai du troc .alors laisse tomber et fini le troc avec toi tient toi le pour di

toute façon je ne voulais plus faire d échange avec toi trop bizar que tu est ,mais il faut arrêter de me prendre pour un con

c quand meme l hopital qui se fou de la charité la tu etai bien contente de faire des trocs avec moi je suis bizar et ben di donc tu ne t ai pas regarder dans une glace alors moi je suis normale demande a toute celles avec qui j ai troquer et surtout a titia81 qui me connait tres tres bien demande lui si je suis bizar comme tu le di si bien et ne repond pas c pas la peine

dauphine123
le 10 juil. 2012 à 10:15:41
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : donne moi ton tel et on va s expliquer je ne suis pas une menteuse et j ai tjr recu tes trocs la tu es a cote de la plaque et tu raconte bien n importe quoi

desoler je ne raconte pas n importe quoi je tes envoiyer les 3 envois

moi je suis comme st thomas mais bon puisqua tes yeux je suis une menteuse .la je suis decue de me faire traitee de menteuse alors j ai tjr ete correcte avec toutes celles avec qui j ai fai du troc .alors laisse tomber et fini le troc avec toi tient toi le pour di

toute façon je ne voulais plus faire d échange avec toi trop bizar que tu est ,mais il faut arrêter de me prendre pour un con

c quand meme l hopital qui se fou de la charité la tu etai bien contente de faire des trocs avec moi je suis bizar et ben di donc tu ne t ai pas regarder dans une glace alors moi je suis normale demande a toute celles avec qui j ai troquer et surtout a titia81 qui me connait tres tres bien demande lui si je suis bizar comme tu le di si bien et ne repond pas c pas la peine

je suis normal moi mais pas toi de acuser les personne comme sa et de te mailler des affaire ndes j autre il faudrais que tu te mail de tes fesse

marylou81
le 10 juil. 2012 à 10:16:38
 
Incontrôlable 6408

ben di donc avant de me donner des ordres apprend donc a ecrire le francais

dauphine123
le 10 juil. 2012 à 10:19:38
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : ben di donc avant de me donner des ordres apprend donc a ecrire le francais

je sais que j ai des difficulté a écrit mais pas pour le reste j ai était correcte je tes toujours envoyer tes colis et les enveloppe a bull
c est plutôt a toi de arrêter de donner tes ordres

marylou81
le 10 juil. 2012 à 10:20:34
 
Incontrôlable 6408

dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : ben di donc avant de me donner des ordres apprend donc a ecrire le francais

je sais que j ai des difficulté a écrit mais pas pour le reste j ai était correcte je tes toujours envoyer tes colis et les enveloppe a bull
c est plutôt a toi de arrêter de donner tes ordres

je ne t ai pas donner des ordres mais c quand meme toi qui me traite de menteuse je l ai pas inventer

dauphine123
le 10 juil. 2012 à 10:21:07
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : ben di donc avant de me donner des ordres apprend donc a ecrire le francais

je sais que j ai des difficulté a écrit mais pas pour le reste j ai était correcte je tes toujours envoyer tes colis et les enveloppe a bull
c est plutôt a toi de arrêter de donner tes ordres

je ne t ai pas donner des ordres mais c quand meme toi qui me traite de menteuse je l ai pas inventer

et si se crois et arrete tu pollu mon ordi

marylou81
le 10 juil. 2012 à 10:21:51
 
Incontrôlable 6408

dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : ben di donc avant de me donner des ordres apprend donc a ecrire le francais

je sais que j ai des difficulté a écrit mais pas pour le reste j ai était correcte je tes toujours envoyer tes colis et les enveloppe a bull
c est plutôt a toi de arrêter de donner tes ordres

je ne t ai pas donner des ordres mais c quand meme toi qui me traite de menteuse je l ai pas inventer

et si se crois et arrete tu pollu mon ordi

donne moi ton tel on s explique une bonne fois pour toutes et apres on en parle plus

dauphine123
le 10 juil. 2012 à 10:25:22
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : ben di donc avant de me donner des ordres apprend donc a ecrire le francais

je sais que j ai des difficulté a écrit mais pas pour le reste j ai était correcte je tes toujours envoyer tes colis et les enveloppe a bull
c est plutôt a toi de arrêter de donner tes ordres

je ne t ai pas donner des ordres mais c quand meme toi qui me traite de menteuse je l ai pas inventer

et si se crois et arrete tu pollu mon ordi

donne moi ton tel on s explique une bonne fois pour toutes et apres on en parle plus

il faut mieux que tu arrette tu pollue le forum et mon ordi

marylou81
le 10 juil. 2012 à 10:26:20
 
Incontrôlable 6408

dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : ben di donc avant de me donner des ordres apprend donc a ecrire le francais

je sais que j ai des difficulté a écrit mais pas pour le reste j ai était correcte je tes toujours envoyer tes colis et les enveloppe a bull
c est plutôt a toi de arrêter de donner tes ordres

je ne t ai pas donner des ordres mais c quand meme toi qui me traite de menteuse je l ai pas inventer

et si se crois et arrete tu pollu mon ordi

donne moi ton tel on s explique une bonne fois pour toutes et apres on en parle plus

il faut mieux que tu arrette tu pollue le forum et mon ordi

c facile de m insulter derriere un ecran tu a pas assez de cran pour t expliquer de vive voix

dauphine123
le 10 juil. 2012 à 10:28:52
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : dauphine123 a écrit : marylou81 a écrit : ben di donc avant de me donner des ordres apprend donc a ecrire le francais

je sais que j ai des difficulté a écrit mais pas pour le reste j ai était correcte je tes toujours envoyer tes colis et les enveloppe a bull
c est plutôt a toi de arrêter de donner tes ordres

je ne t ai pas donner des ordres mais c quand meme toi qui me traite de menteuse je l ai pas inventer

et si se crois et arrete tu pollu mon ordi

donne moi ton tel on s explique une bonne fois pour toutes et apres on en parle plus

il faut mieux que tu arrette tu pollue le forum et mon ordi

c facile de m insulter derriere un ecran tu a pas assez de cran pour t expliquer de vive voix

STOP SA SUFIE SA PAR DANS TOUS LES SENTCE EST ARRETTE DE POLLUET TOU STOP

marylou81
le 10 juil. 2012 à 10:30:01
 
Incontrôlable 6408

tu veu avoir raison alors je te laisse avec ta stupidité

marylou81
le 10 juil. 2012 à 10:30:35
 
Incontrôlable 6408

et ne vien plus m adresser la parole ceci di tchao dauphine

dauphine123
le 10 juil. 2012 à 10:31:57
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : tu veu avoir raison alors je te laisse avec ta stupidité

tu veu avoir raison alors je te laisse avec ta stupidité c est plutot la tient

doro1983
le 10 juil. 2012 à 10:32:08
 
Incontrôlable 8149

bon ! Moi j'ai poster le troc de Dauphine lundi dernier elle n'a toujours pas reçu mon troc , j'ai donc hier poster un 2eme troc ! Je pensse qu'il y a beaucoup de probleme du cote de la poste de Dauphine ! Soit on reçois pas sont troc soit c'est elle qui reçoit pas ou alors comme jto le troc revient pour adresse introuvable ! Jespere qu'elle recevra mon 2eme troc ! Parce que je compte pas en envoyer un 3eme ! C'est pas contre toi Dauphine !

dauphine123
le 10 juil. 2012 à 10:32:37
 
Posteur bavard 2729

marylou81 a écrit : et ne vien plus m adresser la parole ceci di tchao dauphine

je reste sur le cite je ne degage pas comme toi tu me le marque en mp

dauphine123
le 10 juil. 2012 à 10:33:39
 
Posteur bavard 2729

doro1983 a écrit : bon ! Moi j'ai poster le troc de Dauphine lundi dernier elle n'a toujours pas reçu mon troc , j'ai donc hier poster un 2eme troc ! Je pensse qu'il y a beaucoup de probleme du cote de la poste de Dauphine ! Soit on reçois pas sont troc soit c'est elle qui reçoit pas ou alors comme jto le troc revient pour adresse introuvable ! Jespere qu'elle recevra mon 2eme troc ! Parce que je compte pas en envoyer un 3eme ! C'est pas contre toi Dauphine !

je sais bien c est contre la poste il m enerve il fond tous a lenver

jto
le 10 juil. 2012 à 10:56:40
 
Posteur de ouf !! 3145

doro1983 a écrit : bon ! Moi j'ai poster le troc de Dauphine lundi dernier elle n'a toujours pas reçu mon troc , j'ai donc hier poster un 2eme troc ! Je pensse qu'il y a beaucoup de probleme du cote de la poste de Dauphine ! Soit on reçois pas sont troc soit c'est elle qui reçoit pas ou alors comme jto le troc revient pour adresse introuvable ! Jespere qu'elle recevra mon 2eme troc ! Parce que je compte pas en envoyer un 3eme ! C'est pas contre toi Dauphine !


oui le troc m'etait revenue, j'airenvoyé hier a dauphine 123, j'espere que ce coupci il lui arrivera.

sinon recu troc de marylou81 trés contante de cette échange,rapide et tout et tout je recommande