En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !


domiv
le 5 oct. 2018 à 06:38:12
 
Posteur de ouf !! 3116

etaketak a écrit : Je viens de recevoir 2 MP d'insultes du membre rbek.
J'ai reçu son troc incomplet.
Et là elle me menace de porter plainte ... mais qu'elle le fasse, j'ai toutes les preuves de mes dires.
Mon conjoint étant Avocat au Barreau de Boulogne sur mer ... Allons y ...

- édité le 04/10/2018 à 19:33:17 par etaketak

Vous vous etes peut etre mal comprise mais ca n'excuse pas les insultes

lili38830
le 17 juin 2019 à 06:44:22
 
Petit nouveau 77

Bonjour j'aimerais un renseignement concernant les trocs . Une personne était intéressé par un de mes trocs . Mais elle voulait que j'envoie d'abord alors que c'est elle qui me proposait un échange . Je trouve que c'est a elle d'envoyer d'abord . Qu'en pensez vous ? J'aimerais bien vos avis? Merci ????

fourmiz2
le 17 juin 2019 à 06:58:13
 
Incontrôlable 7772

lili38830 a écrit : Bonjour j'aimerais un renseignement concernant les trocs . Une personne était intéressé par un de mes trocs . Mais elle voulait que j'envoie d'abord alors que c'est elle qui me proposait un échange . Je trouve que c'est a elle d'envoyer d'abord . Qu'en pensez vous ? J'aimerais bien vos avis? Merci ????

Regarde si elle et fiable, si elle a déjà troquer avec des membres du forum.

lili38830
le 17 juin 2019 à 07:14:35
 
Petit nouveau 77

Oui elle à l'air très fiable mais c'était pas ma question . moi dans tous mes échanges que j'ai fait c'est toujours moi qui devait envoyé d'abord quand je demandais et c'est normal.

fourmiz2
le 17 juin 2019 à 08:51:40
 
Incontrôlable 7772

lili38830 a écrit : Oui elle à l'air très fiable mais c'était pas ma question . moi dans tous mes échanges que j'ai fait c'est toujours moi qui devait envoyé d'abord quand je demandais et c'est normal.


Dans ce cas dit lui que vous envoyer en même temps. C'est le plus logique.

lili38830
le 17 juin 2019 à 09:27:43
 
Petit nouveau 77

Bah oui mais elle veut pas tanpis merci de ta réponse

Venesa
le 17 juin 2019 à 09:42:27
 
Sensationnel 10243

Si tu as déjà troqué avec d'autres membres de moins dépenser, tu pourrais lui communiquer les noms pour la rassurer et envisager un envoi mutuel simultané. Je pense qu'elle est méfiante car tu n'as que 66 messages et qu'il y-a eu, par le passé, plusieurs arnaques au niveau des échanges.

caramelo
le 17 juin 2019 à 14:37:43
 
Incontrôlable 6203

fourmiz2 a écrit : lili38830 a écrit : Bonjour j'aimerais un renseignement concernant les trocs . Une personne était intéressé par un de mes trocs . Mais elle voulait que j'envoie d'abord alors que c'est elle qui me proposait un échange . Je trouve que c'est a elle d'envoyer d'abord . Qu'en pensez vous ? J'aimerais bien vos avis? Merci ????

Regarde si elle et fiable, si elle a déjà troquer avec des membres du forum.



Mon pseudo aurait pu être cité je n'ai rien à cacher
Oui oui c'est moi qui voulais troquer avec lili38830
Comme ce membre a très peu de messages je préférez qu'elle envoie en premier.
Mon troc est a envoyer par mail donc elle est sûre de le recevoir
Je fonctionne toujours comme ça quand ce sont des membres pas très actifs dommage

LioE
le 17 juin 2019 à 14:48:20
 
Sensationnel 91096

caramelo a écrit : fourmiz2 a écrit : lili38830 a écrit : Bonjour j'aimerais un renseignement concernant les trocs . Une personne était intéressé par un de mes trocs . Mais elle voulait que j'envoie d'abord alors que c'est elle qui me proposait un échange . Je trouve que c'est a elle d'envoyer d'abord . Qu'en pensez vous ? J'aimerais bien vos avis? Merci ????

Regarde si elle et fiable, si elle a déjà troquer avec des membres du forum.



Mon pseudo aurait pu être cité je n'ai rien à cacher
Oui oui c'est moi qui voulais troquer avec lili38830
Comme ce membre a très peu de messages je préférez qu'elle envoie en premier.
Mon troc est a envoyer par mail donc elle est sûre de le recevoir
Je fonctionne toujours comme ça quand ce sont des membres pas très actifs dommage

Je suis de ton avis caramelo et je trouve que c'est normal ...même si c'est rare que je troc (mais j'ai déjà eu l'occasion de troquer)


caramelo
le 17 juin 2019 à 14:52:20
 
Incontrôlable 6203

LioE a écrit : caramelo a écrit : fourmiz2 a écrit : lili38830 a écrit : Bonjour j'aimerais un renseignement concernant les trocs . Une personne était intéressé par un de mes trocs . Mais elle voulait que j'envoie d'abord alors que c'est elle qui me proposait un échange . Je trouve que c'est a elle d'envoyer d'abord . Qu'en pensez vous ? J'aimerais bien vos avis? Merci ????

Regarde si elle et fiable, si elle a déjà troquer avec des membres du forum.



Mon pseudo aurait pu être cité je n'ai rien à cacher
Oui oui c'est moi qui voulais troquer avec lili38830
Comme ce membre a très peu de messages je préférez qu'elle envoie en premier.
Mon troc est a envoyer par mail donc elle est sûre de le recevoir
Je fonctionne toujours comme ça quand ce sont des membres pas très actifs dommage

Je suis de ton avis caramelo et je trouve que c'est normal ...même si c'est rare que je troc (mais j'ai déjà eu l'occasion de troquer)




Surtout qu'on est déjà plusieurs à s'être fait avoir
Ben tanpis c'est pas grave
Comment vas tu LioE ?

lili38830
le 17 juin 2019 à 14:54:01
 
Petit nouveau 77

Je ne suis pas d'accord mais c'est pas grave je vais les donner sur un site de dons comme ça plus de soucis . merci bonne journée

LioE
le 17 juin 2019 à 14:59:29
 
Sensationnel 91096

caramelo a écrit : LioE a écrit : caramelo a écrit : fourmiz2 a écrit : lili38830 a écrit : Bonjour j'aimerais un renseignement concernant les trocs . Une personne était intéressé par un de mes trocs . Mais elle voulait que j'envoie d'abord alors que c'est elle qui me proposait un échange . Je trouve que c'est a elle d'envoyer d'abord . Qu'en pensez vous ? J'aimerais bien vos avis? Merci ????

Regarde si elle et fiable, si elle a déjà troquer avec des membres du forum.



Mon pseudo aurait pu être cité je n'ai rien à cacher
Oui oui c'est moi qui voulais troquer avec lili38830
Comme ce membre a très peu de messages je préférez qu'elle envoie en premier.
Mon troc est a envoyer par mail donc elle est sûre de le recevoir
Je fonctionne toujours comme ça quand ce sont des membres pas très actifs dommage

Je suis de ton avis caramelo et je trouve que c'est normal ...même si c'est rare que je troc (mais j'ai déjà eu l'occasion de troquer)




Surtout qu'on est déjà plusieurs à s'être fait avoir
Ben tanpis c'est pas grave
Comment vas tu LioE ?

Bien, je vais bien caramelo et toi ?

caramelo
le 17 juin 2019 à 15:23:58
 
Incontrôlable 6203

LioE a écrit : caramelo a écrit : LioE a écrit : caramelo a écrit : fourmiz2 a écrit : lili38830 a écrit : Bonjour j'aimerais un renseignement concernant les trocs . Une personne était intéressé par un de mes trocs . Mais elle voulait que j'envoie d'abord alors que c'est elle qui me proposait un échange . Je trouve que c'est a elle d'envoyer d'abord . Qu'en pensez vous ? J'aimerais bien vos avis? Merci ????

Regarde si elle et fiable, si elle a déjà troquer avec des membres du forum.



Mon pseudo aurait pu être cité je n'ai rien à cacher
Oui oui c'est moi qui voulais troquer avec lili38830
Comme ce membre a très peu de messages je préférez qu'elle envoie en premier.
Mon troc est a envoyer par mail donc elle est sûre de le recevoir
Je fonctionne toujours comme ça quand ce sont des membres pas très actifs dommage

Je suis de ton avis caramelo et je trouve que c'est normal ...même si c'est rare que je troc (mais j'ai déjà eu l'occasion de troquer)




Surtout qu'on est déjà plusieurs à s'être fait avoir
Ben tanpis c'est pas grave
Comment vas tu LioE ?

Bien, je vais bien caramelo et toi ?


Tranquille avec la chaleur

Dubreuilcs
le 26 mars 2020 à 21:57:24
 
Petit nouveau 27

Merci pour ce forum

marinachristophe
le 9 janv. 2021 à 13:07:22
 
Incontrôlable 8490

Bonjour je suis à la recherche de l'échantillon biotherm que nous venons de recevoir
Merci, bonne journée

- édité le 09/01/2021 à 13:08:00 par marinachristophe

myrabel
le 9 janv. 2021 à 13:14:21
 
Modérateur 15734

marinachristophe a écrit : Bonjour je suis à la recherche de l'échantillon biotherm que nous venons de recevoir
Merci, bonne journée

- édité le 09/01/2021 à 13:08:00 par marinachristophe

bonjour
ici tu es sur le troc sans problème , je te conseille de mettre ta recherche ici:
https://www.moins-depenser.com­/forum/troc-echange/troc/s3543­2_p234-recherches-troc.html#ms­gLast

marinachristophe
le 9 janv. 2021 à 15:58:09
 
Incontrôlable 8490

myrabel a écrit : marinachristophe a écrit : Bonjour je suis à la recherche de l'échantillon biotherm que nous venons de recevoir
Merci, bonne journée

- édité le 09/01/2021 à 13:08:00 par marinachristophe

bonjour
ici tu es sur le troc sans problème , je te conseille de mettre ta recherche ici:
https://www.moins-depenser.com­/forum/troc-echange/troc/s3543­2_p234-recherches-troc.html#ms­gLast


Ah oui c'est ce que je viens de voir, désolée je me suis trompée