En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Le Troc sans probleme !


domiv
le 5 oct. 2018 à 06:38:12
 
Posteur de ouf !! 3116

etaketak a écrit : Je viens de recevoir 2 MP d'insultes du membre rbek.
J'ai reçu son troc incomplet.
Et là elle me menace de porter plainte ... mais qu'elle le fasse, j'ai toutes les preuves de mes dires.
Mon conjoint étant Avocat au Barreau de Boulogne sur mer ... Allons y ...

- édité le 04/10/2018 à 19:33:17 par etaketak

Vous vous etes peut etre mal comprise mais ca n'excuse pas les insultes

lili38830
le 17 juin 2019 à 06:44:22
 
Petit nouveau 77

Bonjour j'aimerais un renseignement concernant les trocs . Une personne était intéressé par un de mes trocs . Mais elle voulait que j'envoie d'abord alors que c'est elle qui me proposait un échange . Je trouve que c'est a elle d'envoyer d'abord . Qu'en pensez vous ? J'aimerais bien vos avis? Merci ????

fourmiz2
le 17 juin 2019 à 06:58:13
 
Incontrôlable 7772

lili38830 a écrit : Bonjour j'aimerais un renseignement concernant les trocs . Une personne était intéressé par un de mes trocs . Mais elle voulait que j'envoie d'abord alors que c'est elle qui me proposait un échange . Je trouve que c'est a elle d'envoyer d'abord . Qu'en pensez vous ? J'aimerais bien vos avis? Merci ????

Regarde si elle et fiable, si elle a déjà troquer avec des membres du forum.

lili38830
le 17 juin 2019 à 07:14:35
 
Petit nouveau 77

Oui elle à l'air très fiable mais c'était pas ma question . moi dans tous mes échanges que j'ai fait c'est toujours moi qui devait envoyé d'abord quand je demandais et c'est normal.

fourmiz2
le 17 juin 2019 à 08:51:40
 
Incontrôlable 7772