En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Manger pas cher et vite (Nimes)


anouchka48
le 8 mai 2011 à 11:49:44
Incontrôlable 5375

cookie mandy a écrit : ben c'est des mini carrefour ma copine y va faire ses courses et elle est qu'en apprentissage elle gagne pas enormement d'argent donc je pense que c'est pas tres cher. sinon il y a shlecker pres de la coupole des halles c'est des mini superette pas chere

je note pour shlecker

anouchka48
le 11 mai 2011 à 21:13:28
Incontrôlable 5375

En direct de NIMES
alors j'ai trouvé un endroit pour bien manger
bon j'ai fait 2 tours au mac do et la première fois la fille s'est trompé elle m'a donné un sunday au caramel j'ai adoré et j'en ai repris tout à l'heure
bon a part ça, je voulais aller a ed en face du lycée j'étais pressé et il y avait la queue, j'ai vu un stand juste à côté et j'ai demandé un sandwich poulet frites à 3€30 il était énorme et suffisait à couper une faim de loup, en plus il était très bon et chaud, on me l'a fait vite fait. Demain midi je vais manger là bas, je vous le conseille vivement c'est consistant, d'un prix raisonnable et délicieux

negrita
le 11 mai 2011 à 22:13:30
Posteur bavard 2176

cool

Amynona
le 11 mai 2011 à 22:15:10
Incontrôlable 6696

anouchka48 a écrit : En direct de NIMES
alors j'ai trouvé un endroit pour bien manger
bon j'ai fait 2 tours au mac do et la première fois la fille s'est trompé elle m'a donné un sunday au caramel j'ai adoré et j'en ai repris tout à l'heure
bon a part ça, je voulais aller a ed en face du lycée j'étais pressé et il y avait la queue, j'ai vu un stand juste à côté et j'ai demandé un sandwich poulet frites à 3€30 il était énorme et suffisait à couper une faim de loup, en plus il était très bon et chaud, on me l'a fait vite fait. Demain midi je vais manger là bas, je vous le conseille vivement c'est consistant, d'un prix raisonnable et délicieux


Ah je t'avais dit qu'il y avais de bons truc a manger

anouchka48
le 11 mai 2011 à 22:18:51
Incontrôlable 5375

t'inquiète pas j'en doutais pas, vous avez beaucoup de restaurant à Nîmes.
Les gens sont gentils, souriant et aident facilement comme moi

Amynona
le 11 mai 2011 à 22:21:29
Incontrôlable 6696

anouchka48 a écrit : t'inquiète pas j'en doutais pas, vous avez beaucoup de restaurant à Nîmes.
Les gens sont gentils, souriant et aident facilement comme moi




ta 1ere nuit à nimes tu y reste combien de temps ?

anouchka48
le 11 mai 2011 à 22:27:37
Incontrôlable 5375

Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : t'inquiète pas j'en doutais pas, vous avez beaucoup de restaurant à Nîmes.
Les gens sont gentils, souriant et aident facilement comme moi




ta 1ere nuit à nimes tu y reste combien de temps ?

ne me parle pas de nuit! la fille dans la chambre d'à côté a mis dès le premier soir la télévision allumée toute la nuit (de minuit jusqu'à 4 heure du matin) car j'ai tapé du poids sur le mur et je lui ai dit de la fermer, elle a éteins direct, mardi tellement fatigué que j'ai dormit d'un coup et ce matin a 1h du matin discussion animé avec d'autres personnes, soit disant que sa chambre est hanté et que selon elle moi l'abrutie ( sans vouloir me vanter mais vu son langage et son niveau d'éducation c'est elle l'abrutie dans l'histoire) vais pas être contente si elle laisse la télévision. Je me suis plains plusieurs fois, j'espère que cette nuit je vais dormir, voilà pourquoi j'ai hâte de retrouver mon lit douillet

anouchka48
le 11 mai 2011 à 22:28:51
Incontrôlable 5375

oups je suis partie dans ma discussion sans te dire que je reste jusqu'à demain, je rentre à la maison le soir (3h de route d'ici), j'ai hâte de retrouver ma bal

Amynona
le 11 mai 2011 à 22:35:31
Incontrôlable 6696

ah d'accord c'est vrais qu'il y à des gens qui son taré ils se croyes seul

Amynona
le 11 mai 2011 à 22:49:38
Incontrôlable 6696

Je te souhaite un bon retour chez toi ma belle et si tu dois revenir sur Nimes fais moi signe on poura peut être ce rencontré en temps que mdpciennes

anouchka48
le 11 mai 2011 à 22:51:49
Incontrôlable 5375

Merci et je sait pas si je reviendrai en tous cas je regarderai autour de moi si par hasard je tombait sur toi, j'ai vu ton village sur des panneaux, il est pas si loin du lycée