En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Manger pas cher et vite (Nimes)


anouchka48
le 7 mai 2011 à 20:55:52
Incontrôlable 5375

Cléopatre a écrit : anouchka48 a écrit : Cléopatre a écrit : Non désolé connais pas le restau

pas grave, j'ai vu qu'il avait de bonnes critiques, j'ai hâte d'y aller,peut être un week end de ce mois ci,ça va me changer des m**** que je vais manger à Nimes





Je sais pas si tu connais Montpellier mais c'est très joli surtout le quartier de L'antigone

je connait Montpellier, j'adore y aller l'hiver ça me change de la neige d'ici. Très beau quartier, j'aime beaucoup la place Comédie à Noël et aussi Odysséum pour le shopping, et bien sur les palmiers. On va à la grande motte l'été, cette année peut être qu'on ira vers Vendres

Amynona
le 7 mai 2011 à 20:55:57
Incontrôlable 6696

Cléopatre a écrit : Tu les offenses pas les Nimois sont bizarre de toutes façon

Si vous me cherchez je suis


on est pas bizzare

anouchka48
le 7 mai 2011 à 20:57:28
Incontrôlable 5375

Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : Cléopatre a écrit : Non désolé connais pas le restau

pas grave, j'ai vu qu'il avait de bonnes critiques, j'ai hâte d'y aller,peut être un week end de ce mois ci,ça va me changer des m**** que je vais manger à Nimes




bien sur on peut bien manger à Nimes!
mais je sait ce que je vais manger sur place perso, et ça sera pas un repas gastronomique de 60 euros comme dans ce restaurant à Montpellier
que veut tu j'ai pas les moyens, la smartbox je l'avais gagné
voilà sans vouloir offenser Nîmois


Ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris , mais à Nîmes il y à de bon restau comme un restau chinoix à Volonté au carré sud



il y a des restaurants tex-mex ou turcs?

Cléopatre
le 7 mai 2011 à 20:58:31
Sensationnel 12541

Amynona a écrit : Cléopatre a écrit : Tu les offenses pas les Nimois sont bizarre de toutes façon

Si vous me cherchez je suis


on est pas bizzare


Sans vouloir t'offenser j'ai travaillé + de 4 ans sur Nimes je trouve que ça reste une mentalité bizarre à Nimes, (je ne généralise pas non plus) mais c'est comme du coté de Canne un peu bizarre la bas aussi.

anouchka48
le 7 mai 2011 à 20:59:37
Incontrôlable 5375

Amynona a écrit : Cléopatre a écrit : Tu les offenses pas les Nimois sont bizarre de toutes façon

Si vous me cherchez je suis


on est pas bizzare

je verrai sur place, par contre les Montpelliérains sont des frimeurs toujours en t shirt et tongs avec la décapotable prêt à mettre la musique à fond et à se baigner

Amynona
le 7 mai 2011 à 20:59:50
Incontrôlable 6696

anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : Cléopatre a écrit : Non désolé connais pas le restau

pas grave, j'ai vu qu'il avait de bonnes critiques, j'ai hâte d'y aller,peut être un week end de ce mois ci,ça va me changer des m**** que je vais manger à Nimes




bien sur on peut bien manger à Nimes!
mais je sait ce que je vais manger sur place perso, et ça sera pas un repas gastronomique de 60 euros comme dans ce restaurant à Montpellier
que veut tu j'ai pas les moyens, la smartbox je l'avais gagné
voilà sans vouloir offenser Nîmois


Ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris , mais à Nîmes il y à de bon restau comme un restau chinoix à Volonté au carré sud



il y a des restaurants tex-mex ou turcs?


Oui sur le boulevard gambetta

Fanny06
le 7 mai 2011 à 21:00:25
Posteur bavard 1286

Cléopatre a écrit : Amynona a écrit : Cléopatre a écrit : Tu les offenses pas les Nimois sont bizarre de toutes façon

Si vous me cherchez je suis


on est pas bizzare


Sans vouloir t'offenser j'ai travaillé + de 4 ans sur Nimes je trouve que ça reste une mentalité bizarre à Nimes, (je ne généralise pas non plus) mais c'est comme du coté de Canne un peu bizarre la bas aussi.



J'aurais pas utilisé le mot "bizarre" pour décrire les gens d'ici...mais bon, on va dire que c'est une facon polie de les décrire

anouchka48
le 7 mai 2011 à 21:01:27
Incontrôlable 5375

Cléopatre a écrit : Amynona a écrit : Cléopatre a écrit : Tu les offenses pas les Nimois sont bizarre de toutes façon

Si vous me cherchez je suis


on est pas bizzare


Sans vouloir t'offenser j'ai travaillé + de 4 ans sur Nimes je trouve que ça reste une mentalité bizarre à Nimes, (je ne généralise pas non plus) mais c'est comme du coté de Canne un peu bizarre la bas aussi.

tu veut dire quoi par bizzare? j'espère que je vais pas avoir de problèmes
Cannes j'y suis déjà allé je dirait que c'est des bourgeois énervés au volant

anouchka48
le 7 mai 2011 à 21:02:25
Incontrôlable 5375

Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : Cléopatre a écrit : Non désolé connais pas le restau

pas grave, j'ai vu qu'il avait de bonnes critiques, j'ai hâte d'y aller,peut être un week end de ce mois ci,ça va me changer des m**** que je vais manger à Nimes




bien sur on peut bien manger à Nimes!
mais je sait ce que je vais manger sur place perso, et ça sera pas un repas gastronomique de 60 euros comme dans ce restaurant à Montpellier
que veut tu j'ai pas les moyens, la smartbox je l'avais gagné
voilà sans vouloir offenser Nîmois


Ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris , mais à Nîmes il y à de bon restau comme un restau chinoix à Volonté au carré sud



il y a des restaurants tex-mex ou turcs?


Oui sur le boulevard gambetta

je note j'y ferait un tour peut être merci

asma16
le 7 mai 2011 à 21:02:47
Sensationnel 15334

anouchka48 a écrit : Cléopatre a écrit : Amynona a écrit : Cléopatre a écrit : Tu les offenses pas les Nimois sont bizarre de toutes façon

Si vous me cherchez je suis


on est pas bizzare


Sans vouloir t'offenser j'ai travaillé + de 4 ans sur Nimes je trouve que ça reste une mentalité bizarre à Nimes, (je ne généralise pas non plus) mais c'est comme du coté de Canne un peu bizarre la bas aussi.

tu veut dire quoi par bizzare? j'espère que je vais pas avoir de problèmes
Cannes j'y suis déjà allé je dirait que c'est des bourgeois énervés au volant


Amynona
le 7 mai 2011 à 21:03:19
Incontrôlable 6696

anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : Cléopatre a écrit : Non désolé connais pas le restau

pas grave, j'ai vu qu'il avait de bonnes critiques, j'ai hâte d'y aller,peut être un week end de ce mois ci,ça va me changer des m**** que je vais manger à Nimes




bien sur on peut bien manger à Nimes!
mais je sait ce que je vais manger sur place perso, et ça sera pas un repas gastronomique de 60 euros comme dans ce restaurant à Montpellier
que veut tu j'ai pas les moyens, la smartbox je l'avais gagné
voilà sans vouloir offenser Nîmois


Ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris , mais à Nîmes il y à de bon restau comme un restau chinoix à Volonté au carré sud



il y a des restaurants tex-mex ou turcs?


Oui sur le boulevard gambetta

je note j'y ferait un tour peut être merci


De rien

anouchka48
le 7 mai 2011 à 21:05:05
Incontrôlable 5375

Fanny06 a écrit : Cléopatre a écrit : Amynona a écrit : Cléopatre a écrit : Tu les offenses pas les Nimois sont bizarre de toutes façon

Si vous me cherchez je suis


on est pas bizzare


Sans vouloir t'offenser j'ai travaillé + de 4 ans sur Nimes je trouve que ça reste une mentalité bizarre à Nimes, (je ne généralise pas non plus) mais c'est comme du coté de Canne un peu bizarre la bas aussi.



J'aurais pas utilisé le mot "bizarre" pour décrire les gens d'ici...mais bon, on va dire que c'est une facon polie de les décrire

vu le 06 tu es des Alpes Maritimes? j'ai cru au début que tu parlait de Nimes,

Cléopatre
le 7 mai 2011 à 21:05:39
Sensationnel 12541

Fanny06 a écrit : Cléopatre a écrit : Amynona a écrit : Cléopatre a écrit : Tu les offenses pas les Nimois sont bizarre de toutes façon

Si vous me cherchez je suis


on est pas bizzare


Sans vouloir t'offenser j'ai travaillé + de 4 ans sur Nimes je trouve que ça reste une mentalité bizarre à Nimes, (je ne généralise pas non plus) mais c'est comme du coté de Canne un peu bizarre la bas aussi.



J'aurais pas utilisé le mot "bizarre" pour décrire les gens d'ici...mais bon, on va dire que c'est une facon polie de les décrire


Oui c'est polie car quant on voit la populasse de Canne

anouchka48
le 7 mai 2011 à 21:06:17
Incontrôlable 5375

j'ai presque envie de faire un petit tour aux Arènes de Nîmes surtout que je serait à 100 mètres de là bas

Cléopatre
le 7 mai 2011 à 21:06:42
Sensationnel 12541

anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : Cléopatre a écrit : Tu les offenses pas les Nimois sont bizarre de toutes façon

Si vous me cherchez je suis


on est pas bizzare

je verrai sur place, par contre les Montpelliérains sont des frimeurs toujours en t shirt et tongs avec la décapotable prêt à mettre la musique à fond et à se baigner


C'est tout moi mais on aime faire la fiesta chez nous

anouchka48
le 7 mai 2011 à 21:07:54
Incontrôlable 5375

je suis allé à Cannes St Tropez etc, et un jour à Monaco quand tu rentre à Monaco tout le monde est souriant gentil, les flics sont adorables...et peu de voitures, et désolé de le dire mais là bas c'est propre

Cléopatre
le 7 mai 2011 à 21:08:11
Sensationnel 12541

anouchka48 a écrit : Cléopatre a écrit : Amynona a écrit : Cléopatre a écrit : Tu les offenses pas les Nimois sont bizarre de toutes façon

Si vous me cherchez je suis


on est pas bizzare


Sans vouloir t'offenser j'ai travaillé + de 4 ans sur Nimes je trouve que ça reste une mentalité bizarre à Nimes, (je ne généralise pas non plus) mais c'est comme du coté de Canne un peu bizarre la bas aussi.

tu veut dire quoi par bizzare? j'espère que je vais pas avoir de problèmes
Cannes j'y suis déjà allé je dirait que c'est des bourgeois énervés au volant


Fait gaffe comme mm sur Nimes y a des endroits qui craignent aussi pas mal surtout si tu te balade seule.

anouchka48
le 7 mai 2011 à 21:09:59
Incontrôlable 5375

je vous ai bien cernée, moi aussi j'aime bien , c'est un air de vacances

anouchka48
le 7 mai 2011 à 21:12:28
Incontrôlable 5375

Cléopatre a écrit :
Fait gaffe comme mm sur Nimes y a des endroits qui craignent aussi pas mal surtout si tu te balade seule.


ben oui je suis seule, je vais pas trop sortir alors


je suis déjà allé a Paris seule il m'est rien arrivé, j'ai eu peur un jour j'ai voulu m'arrêter Chatelet les Halles j'étais choqué je me suis cassé vite fait aux Champs Élysée c'est plus sur

Cléopatre
le 7 mai 2011 à 21:12:30
Sensationnel 12541

anouchka48 a écrit : je vous ai bien cernée, moi aussi j'aime bien , c'est un air de vacances












D'ailleurs je vends ma voiture pour m'acheter une cabriolet c'est le sujet discorde en ce moment à la maison
Mais il est vrai que c'est appréciable la on est en tong depuis pres de 2 semaines et en tee shirt, c'est l'occassion de lancer les invite pour les Barbecue Party

Cléopatre
le 7 mai 2011 à 21:14:07
Sensationnel 12541

anouchka48 a écrit : Cléopatre a écrit :
Fait gaffe comme mm sur Nimes y a des endroits qui craignent aussi pas mal surtout si tu te balade seule.


ben oui je suis seule, je vais pas trop sortir alors


je suis déjà allé a Paris seule il m'est rien arrivé, j'ai un peur un jour j'ai voulu m'arrêter Chatelet les Halles j'étais choqué je me suis cassé vite fait aux Champs Élysée c'est plus sur


A Nimes tu as beaucoup de gens du voyages et tu peu vite te faire embeter pour un rien prends seulement quelques précautions..Et reste dans les endroits dis Touristiques et avec beaucoup de populasse

anouchka48
le 7 mai 2011 à 21:15:18
Incontrôlable 5375

avec le beau temps dans l'année que vous avez, tu peut te permettre une décapotable c'est pas croyable tous les jours il fait beau là bas même en hiver, aujourd'hui il y a eu beaucoup de vent ici

Fanny06
le 7 mai 2011 à 21:17:08
Posteur bavard 1286

anouchka48 a écrit : je suis allé à Cannes St Tropez etc, et un jour à Monaco quand tu rentre à Monaco tout le monde est souriant gentil, les flics sont adorables...et peu de voitures, et désolé de le dire mais là bas c'est propre



j'habite à 1 seconde de Cannes (en fait je suis sur le panneau cannes/le cannet) et ce que je peux dire c'est que c'est propre l'été ou lors du festival de Cannes....le reste du temps c'est aussi dégueu qu'ailleurs.

Les gens ici (enfin pour la plupart) sont tout en apparence, fric, tu vois des trucs hallucinants mais à vomir (je pourrais ecrire un livre) et surtout, t'as l'impression d'etre dans une autre planete, tu cherches la simplicité, l'honneteté et la gentillesse partout parce qu'elles sont rares.

Après presque 5 ans ici, j'ai du trouver 3 personnes de sympa avec qui je peux discuter et ne pas avoir honte de sortir (ben oui, la mode est au vulgaire aussi ici)...encore faut-il avoir gagné au loto pour sortir.

...mais je me plains pas, on a la mer

anouchka48
le 7 mai 2011 à 21:17:19
Incontrôlable 5375

Cléopatre a écrit :
A Nimes tu as beaucoup de gens du voyages et tu peu vite te faire embeter pour un rien prends seulement quelques précautions..Et reste dans les endroits dis Touristiques et avec beaucoup de populasse


ah oui j'ai connu ça a Paris de toute façon je vais juste aller au lycée et au Arènes donc ça craint pas, surtout que je vais pas sortir le soir

Amynona
le 7 mai 2011 à 21:17:26
Incontrôlable 6696

Oui y des endroits qui craignes a Nîmes mais pas partout quand même et en générale y assez de mondes aux arènes qui ce balades

Cléopatre
le 7 mai 2011 à 21:17:45
Sensationnel 12541

Nous on reste sur des températures entre 26C et 30C..Après certains aprem c'est chiant aussi je supporte de moins en moins la chaleur et moi je suis pourtant proche de la Mer à Monpellier il fait plus chaud que à Sete.

Cléopatre
le 7 mai 2011 à 21:19:26
Sensationnel 12541

Fanny06 a écrit : anouchka48 a écrit : je suis allé à Cannes St Tropez etc, et un jour à Monaco quand tu rentre à Monaco tout le monde est souriant gentil, les flics sont adorables...et peu de voitures, et désolé de le dire mais là bas c'est propre



j'habite à 1 seconde de Cannes (en fait je suis sur le panneau cannes/le cannet) et ce que je peux dire c'est que c'est propre l'été ou lors du festival de Cannes....le reste du temps c'est aussi dégueu qu'ailleurs.

Les gens ici (enfin pour la plupart) sont tout en apparence, fric, tu vois des trucs hallucinants mais à vomir (je pourrais ecrire un livre) et surtout, t'as l'impression d'etre dans une autre planete, tu cherches la simplicité, l'honneteté et la gentillesse partout parce qu'elles sont rares.

Après presque 5 ans ici, j'ai du trouver 3 personnes de sympa avec qui je peux discuter et ne pas avoir honte de sortir (ben oui, la mode est au vulgaire aussi ici)...encore faut-il avoir gagné au loto pour sortir.

...mais je me plains pas, on a la mer


Tu n'est pas loin de la Bocca ?

anouchka48
le 7 mai 2011 à 21:20:43
Incontrôlable 5375

Fanny06 a écrit : anouchka48 a écrit : je suis allé à Cannes St Tropez etc, et un jour à Monaco quand tu rentre à Monaco tout le monde est souriant gentil, les flics sont adorables...et peu de voitures, et désolé de le dire mais là bas c'est propre



j'habite à 1 seconde de Cannes (en fait je suis sur le panneau cannes/le cannet) et ce que je peux dire c'est que c'est propre l'été ou lors du festival de Cannes....le reste du temps c'est aussi dégueu qu'ailleurs.

Les gens ici (enfin pour la plupart) sont tout en apparence, fric, tu vois des trucs hallucinants mais à vomir (je pourrais ecrire un livre) et surtout, t'as l'impression d'etre dans une autre planete, tu cherches la simplicité, l'honneteté et la gentillesse partout parce qu'elles sont rares.

Après presque 5 ans ici, j'ai du trouver 3 personnes de sympa avec qui je peux discuter et ne pas avoir honte de sortir (ben oui, la mode est au vulgaire aussi ici)...encore faut-il avoir gagné au loto pour sortir.

...mais je me plains pas, on a la mer

oui j'ai vu l'été dernier là bas, desolé mais j'y étais l'été et c'était dégeu surtout à Nice mais j'ai beaucoup aimé c'est tellement beau, oui je recherche justement la simplicité, l'honneteté et la gentillesse je dois aller le mois prochain à Toulouse, j'espère qu'ils sont comme ça, j'ai l'impression que les gens du Midi sont comme ça non?

Amynona
le 7 mai 2011 à 21:21:20
Incontrôlable 6696

Il faut pas sortir ou alors faire très attention le soir ou la nuit à partir de 10 h car ya souvent des jeunes soit bourré soit qui se battes ..

anouchka48
le 7 mai 2011 à 21:23:19
Incontrôlable 5375

Cléopatre a écrit : Nous on reste sur des températures entre 26C et 30C..Après certains aprem c'est chiant aussi je supporte de moins en moins la chaleur et moi je suis pourtant proche de la Mer à Monpellier il fait plus chaud que à Sete.

C'est justement ce que j'aime pas l'été il fait trop chaud à Montpellier je supporte pas et je ne peut pas sortir sans casquette sinon j'ai mal a la tête, je préfère en dehors de l'été, quand il neige ici et que je vais a Montpellier c'est comme une bouffé d'oxygène je fais une cure de vitamine D ah oui j'aime bien le parc du Lunaret et les glaces italiennes à la pistache sur la plage

anouchka48
le 7 mai 2011 à 21:24:17
Incontrôlable 5375

Amynona a écrit : Il faut pas sortir ou alors faire très attention le soir ou la nuit à partir de 10 h car ya souvent des jeunes soit bourré soit qui se battes ..

même à Paris c'est plus sur qu'a Nîmes alors, bon je resterai bien au chaud

Fanny06
le 7 mai 2011 à 21:25:08
Posteur bavard 1286

Cléopatre a écrit : Tu n'est pas loin de la Bocca ?



C'est pas loin, 1/4 d'heure en voiture et j'y vais souvent car c'est mieux que Cannes, c'est plus simple ca fait plus village familial. Les gens sont moins culcul la praline.

anouchka48 a écrit : oui j'ai vu l'été dernier là bas, desolé mais j'y étais l'été et c'était dégeu surtout à Nice mais j'ai beaucoup aimé c'est tellement beau, oui je recherche justement la simplicité, l'honneteté et la gentillesse je dois aller le mois prochain à Toulouse, j'espère qu'ils sont comme ça, j'ai l'impression que les gens du Midi sont comme ça non?



Je suis toulousaine, d'ailleurs j'y retourne tout le mois d'aout et je compte les jours qui me sépare de ma ville.

Le Sud Ouest c'est tout ce que j'aime : la fete, la simplicité, la gentillesse, la bouffe, la fete, la fete, et la fete...est-ce que j'ai parlé de la bouffe aussi?

Amynona
le 7 mai 2011 à 21:26:22
Incontrôlable 6696

anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : Il faut pas sortir ou alors faire très attention le soir ou la nuit à partir de 10 h car ya souvent des jeunes soit bourré soit qui se battes ..

même à Paris c'est plus sur qu'a Nîmes alors, bon je resterai bien au chaud


Désolée mais c'était pas pour te faire peur, le pire ce n'est pas vers la ou tu sera mais le pire est à la zup nord & sud

anouchka48
le 7 mai 2011 à 21:27:16
Incontrôlable 5375

Je pensait bien que les gens du midi était cool, ah dans ce coin là j'aimerait visiter Carcassonne

Cléopatre
le 7 mai 2011 à 21:28:50
Sensationnel 12541

Toulouse j'aime beaucoup aussi la bouffe aussi d'ailleurs

C'est pour ça que je pref le Sud par chez nous que coté Cote d'azur car sur la cote d'azur c'est du ma tu vu !! Et comment j aime pas ça

anouchka48
le 7 mai 2011 à 21:28:51
Incontrôlable 5375

Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : Il faut pas sortir ou alors faire très attention le soir ou la nuit à partir de 10 h car ya souvent des jeunes soit bourré soit qui se battes ..

même à Paris c'est plus sur qu'a Nîmes alors, bon je resterai bien au chaud


Désolée mais c'était pas pour te faire peur, le pire ce n'est pas vers la ou tu sera mais le pire est à la zup nord & sud

et le lycée c'est a la zup? j'imaginai pas ça de Nîmes quoique dans midi libre il y a souvent des fais divers vers là bas

anouchka48
le 7 mai 2011 à 21:30:07
Incontrôlable 5375

Cléopatre a écrit : Toulouse j'aime beaucoup aussi la bouffe aussi d'ailleurs

C'est pour ça que je pref le Sud par chez nous que coté Cote d'azur car sur la cote d'azur c'est du ma tu vu !! Et comment j aime pas ça

moi aussi j'aime la bonne bouffe, normal ma tu vu c'est le rendez vous des peoples

Amynona
le 7 mai 2011 à 21:30:24
Incontrôlable 6696

anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : Il faut pas sortir ou alors faire très attention le soir ou la nuit à partir de 10 h car ya souvent des jeunes soit bourré soit qui se battes ..

même à Paris c'est plus sur qu'a Nîmes alors, bon je resterai bien au chaud


Désolée mais c'était pas pour te faire peur, le pire ce n'est pas vers la ou tu sera mais le pire est à la zup nord & sud

et le lycée c'est a la zup? j'imaginai pas ça de Nîmes quoique dans midi libre il y a souvent des fais divers vers là bas


Non ne t'inquiète pas la ou tu vas sa ne craint pas du tout

anouchka48
le 7 mai 2011 à 21:31:13
Incontrôlable 5375

bon Monsieur m'appèle nous allons passer notre dernière soirée bonsoir les filles et merci pour les conseils et la tchatche

Cléopatre
le 7 mai 2011 à 21:32:03
Sensationnel 12541

Bonne soirée

anouchka48
le 7 mai 2011 à 21:32:14
Incontrôlable 5375

Amynona a écrit :
Non ne t'inquiète pas la ou tu vas sa ne craint pas du tout


merci tu me rassure bonsoir et merci de ton aide

anouchka48
le 7 mai 2011 à 21:32:39
Incontrôlable 5375

Cléopatre a écrit : Bonne soirée


Amynona
le 7 mai 2011 à 21:38:18
Incontrôlable 6696

anouchka48 a écrit : Amynona a écrit :
Non ne t'inquiète pas la ou tu vas sa ne craint pas du tout


merci tu me rassure bonsoir et merci de ton aide


De rien, bonne soirée à toi

cookie mandy
le 7 mai 2011 à 21:48:19
Posteur apprenti 588

coucou! je reponds a ta premiere question dsl si ça a deja ete dis mais a plusieurs endroit au centre ville tu a des carrefour city

anouchka48
le 8 mai 2011 à 07:10:32
Incontrôlable 5375

Bonjour je ne connait pas Carrefour city Tu sait s il font des prix intéressant ?

cookie mandy
le 8 mai 2011 à 10:35:27
Posteur apprenti 588

ben c'est des mini carrefour ma copine y va faire ses courses et elle est qu'en apprentissage elle gagne pas enormement d'argent donc je pense que c'est pas tres cher. sinon il y a shlecker pres de la coupole des halles c'est des mini superette pas chere

Amynona
le 8 mai 2011 à 10:42:17
Incontrôlable 6696

Oui mais les halles c'est un peu plus loin de la ou elle sera , Dia c'est en face du lycée Philippe Lamour

cookie mandy
le 8 mai 2011 à 11:18:17
Posteur apprenti 588

oups je pensais qu'elle etait pres des arènes!

anouchka48
le 8 mai 2011 à 11:45:20
Incontrôlable 5375

cookie mandy a écrit : oups je pensais qu'elle etait pres des arènes!

oui je dors a 100 mètres des arènes et je vais au lycée tous les jours pour examen je comptait faire un tour a Gambetta donc à la Coupole

anouchka48
le 8 mai 2011 à 11:47:43
Incontrôlable 5375

Amynona a écrit : Oui mais les halles c'est un peu plus loin de la ou elle sera , Dia c'est en face du lycée Philippe Lamour

oui j'irai à dia c'est pratique et peut être un tour au magasin de la coupole j'ai envie de me faire plaisir un soir et aller au macdo et prendre un Sunday
par contre j'ai vu qu'il y a des travaux sur le réseau des bus
et vu la météo il va faire très chaud, je vais prendre ma casquette