En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Manger pas cher et vite (Nimes)


anouchka48
le 5 mai 2011 à 20:14:44
Incontrôlable 5375

La semaine prochaine je dois aller à Nimes j'ai trouvé un hébergement pas cher au foyer (13€ par nuit en chambre individuelle, situé a 100 m des arènes ) il y a une cuisine collective mais je sait pas s'il donne les casseroles etc...enfin bref je n'ai pas le temps de cuisiner aussi là bas.
Je dois y passer des examens, je suis étudiante par le Cned, je recherche des bons plans pour manger vraiment pas cher et vite. Si vous connaissez des adresses ou des astuces je vous serait reconnaissante

Amynona
le 5 mai 2011 à 20:22:59
Incontrôlable 6696

J'habite Nîmes moi enfin un petit village à coté euh je te conseil de manger à Quick qui n'est pas loin des arènes ou Macdo qui est à la Coupole tout en bas c'est pas très chère sinon aussi près des arènes tu as des stand ou ils vendes des sandwichs / frites / glaçes ect... je te les conseils aussi

anouchka48
le 5 mai 2011 à 20:26:21
Incontrôlable 5375

Amynona a écrit : J'habite Nîmes moi enfin un petit village à coté euh moi je te conseille de manger à Quick qui n'est pas loin des arènes ou Macdo qui est à la Coupole tout en bas c'est pas très chère sinon aussi pas moin des arènes tu as des stand ou ils vendes des sandwichs / frites / glaçes ect... je te les conseils aussi

merci Amy mais comme c'est un lieu touristique ils font pas grimper les prix? est ce qu'il y a des supérettes pas cher pas loin?
j'ai un peu peur de manger à Quick

Yahya
le 5 mai 2011 à 20:32:43
Incontrôlable 8417

Ben ramène une petite casserole avec toi sa te permettras de te cuisiner quelque petite chose. Tu pourras toujour faire des salades. Je ne suis pas de Nîmes, mais si tu veux faire des économie manger au Quick ou mcdo reviens cher je pense. Le mieux c'est que tu te fasse des sandwichs ou salade ( riz, pomme de terre que tu ramène avec toi) il me semble que tu est turc non? Tu sais faire des galette ou des pains qui se conserve bien

Amynona
le 5 mai 2011 à 20:33:50
Incontrôlable 6696

je te comprend pour Quick ne t'inquiète pas

Sinon euh oui il y à une supérette Monoprix mais je trouve que celui la est chère après faut plutot aller dans les zones commerciales pour trouver car en plein centre ville c'est dure surtout que c'est la ou il y à le + de touriste et très peu de parking et ils sont tous payants il y à des parkings souterin assez chère quand même pour 2 h -> 3 euros

anouchka48
le 5 mai 2011 à 20:39:46
Incontrôlable 5375

Yahya a écrit : Ben ramène une petite casserole avec toi sa te permettras de te cuisiner quelque petite chose. Tu pourras toujour faire des salades. Je ne suis pas de Nîmes, mais si tu veux faire des économie manger au Quick ou mcdo reviens cher je pense. Le mieux c'est que tu te fasse des sandwichs ou salade ( riz, pomme de terre que tu ramène avec toi) il me semble que tu est turc non? Tu sais faire des galette ou des pains qui se conserve bien

Justement je veut pas y aller chargé donc une casserole
oui je pense aussi que manger au Mac do ça fait cher,
Les galettes et les pains ça se conservent pas, je pensait acheter sur place

anouchka48
le 5 mai 2011 à 20:41:08
Incontrôlable 5375

Amynona a écrit : je te comprend pour Quick ne t'inquiète pas

Sinon euh oui il y à une supérette Monoprix mais je trouve que celui la est chère après faut plutot aller dans les zones commerciales pour trouver car en plein centre ville c'est dure surtout que c'est la ou il y à le + de touriste et très peu de parking et ils sont tous payants il y à des parkings souterin assez chère quand même pour 2 h -> 3 euros

j'ai pas de voiture, je prendrai les transport en commun, il y a des hard discount dans le centre de nimes?

Yahya
le 5 mai 2011 à 20:42:09
Incontrôlable 8417

anouchka48 a écrit : Yahya a écrit : Ben ramène une petite casserole avec toi sa te permettras de te cuisiner quelque petite chose. Tu pourras toujour faire des salades. Je ne suis pas de Nîmes, mais si tu veux faire des économie manger au Quick ou mcdo reviens cher je pense. Le mieux c'est que tu te fasse des sandwichs ou salade ( riz, pomme de terre que tu ramène avec toi) il me semble que tu est turc non? Tu sais faire des galette ou des pains qui se conserve bien

Justement je veut pas y aller chargé donc une casserole
oui je pense aussi que manger au Mac do ça fait cher,
Les galettes et les pains ça se conservent pas, je pensait acheter sur place

Dsl je ne peux pas t'aider alors. Si certaine galette se conserve plusieur jour (je le fais avec des galette a la semoule). Bon courage pour tes recherches

Amynona
le 5 mai 2011 à 20:43:12
Incontrôlable 6696

anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : je te comprend pour Quick ne t'inquiète pas

Sinon euh oui il y à une supérette Monoprix mais je trouve que celui la est chère après faut plutot aller dans les zones commerciales pour trouver car en plein centre ville c'est dure surtout que c'est la ou il y à le + de touriste et très peu de parking et ils sont tous payants il y à des parkings souterin assez chère quand même pour 2 h -> 3 euros

j'ai pas de voiture, je prendrai les transport en commun, il y a des hard discount dans le centre de nimes?


Oui mais vers la ou tu sera non

anouchka48
le 5 mai 2011 à 20:44:26
Incontrôlable 5375

Yahya a écrit : anouchka48 a écrit : Yahya a écrit : Ben ramène une petite casserole avec toi sa te permettras de te cuisiner quelque petite chose. Tu pourras toujour faire des salades. Je ne suis pas de Nîmes, mais si tu veux faire des économie manger au Quick ou mcdo reviens cher je pense. Le mieux c'est que tu te fasse des sandwichs ou salade ( riz, pomme de terre que tu ramène avec toi) il me semble que tu est turc non? Tu sais faire des galette ou des pains qui se conserve bien

Justement je veut pas y aller chargé donc une casserole
oui je pense aussi que manger au Mac do ça fait cher,
Les galettes et les pains ça se conservent pas, je pensait acheter sur place

Dsl je ne peux pas t'aider alors. Si certaine galette se conserve plusieur jour (je le fais avec des galette a la semoule). Bon courage pour tes recherches

merci

Amynona
le 5 mai 2011 à 20:46:34
Incontrôlable 6696

Ah la ou tu peut trouver c'est dans les rue commerciales après le palais de justice tu n'aura pas à prendre le bus tu peut y allez a bien c'est des petites rue ou il y à des magasins et ils vendes aussi des sandwichs y en a des pas chère

Amynona
le 5 mai 2011 à 20:48:52
Incontrôlable 6696

Pour allez dans les rues commerciales il faut passée devant le palais de justice

anouchka48
le 5 mai 2011 à 20:51:35
Incontrôlable 5375

Amynona a écrit : Pour allez dans les rues commerciales il faut passée devant le palais de justice

je ne connait pas du tout Nimes, je vais voir sur un plan

Amynona
le 5 mai 2011 à 20:55:50
Incontrôlable 6696

Voici le palais de justice et sur la photo tu vois un peu la rue ben faut que tu passe devant le palais

./images/uploadMembre/81260/bon-plan/12612.jpg

anouchka48
le 5 mai 2011 à 20:58:04
Incontrôlable 5375

ok je regarde votre palais de justice fait assez moderne a part les classiques colonnes à l'entrée
tu connait a peu près les prix des sandwich?

Amynona
le 5 mai 2011 à 21:05:12
Incontrôlable 6696

anouchka48 a écrit : ok je regarde votre palais de justice fait assez moderne a part les classiques colonnes à l'entrée
tu connait a peu près les prix des sandwich?


Désolée ma belle mais je ne connais pas les prix je pense 3 € ou même 2 € et quelques

anouchka48
le 5 mai 2011 à 21:06:45
Incontrôlable 5375

Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : ok je regarde votre palais de justice fait assez moderne a part les classiques colonnes à l'entrée
tu connait a peu près les prix des sandwich?


Désolée ma belle mais je ne connais pas les prix je pense 3 € ou même 2 € et quelques

ça me va en plus pas besoin de payer le bus

Amynona
le 5 mai 2011 à 21:08:21
Incontrôlable 6696

anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : ok je regarde votre palais de justice fait assez moderne a part les classiques colonnes à l'entrée
tu connait a peu près les prix des sandwich?


Désolée ma belle mais je ne connais pas les prix je pense 3 € ou même 2 € et quelques

ça me va en plus pas besoin de payer le bus


Mais si tu est vers les arènes pour allez manger faut y aller à pied car les bus ne passes pas dans les rues commerciales

anouchka48
le 5 mai 2011 à 21:09:54
Incontrôlable 5375

Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : ok je regarde votre palais de justice fait assez moderne a part les classiques colonnes à l'entrée
tu connait a peu près les prix des sandwich?


Désolée ma belle mais je ne connais pas les prix je pense 3 € ou même 2 € et quelques

ça me va en plus pas besoin de payer le bus


Mais si tu est vers les arènes pour allez manger faut y aller à pied car les bus ne passes pas dans les rues commerciales

en fait je suis exactement à Rue Jean Reboul tu connais? c'est une rue commerçante?

Amynona
le 5 mai 2011 à 21:19:06
Incontrôlable 6696

anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : ok je regarde votre palais de justice fait assez moderne a part les classiques colonnes à l'entrée
tu connait a peu près les prix des sandwich?


Désolée ma belle mais je ne connais pas les prix je pense 3 € ou même 2 € et quelques

ça me va en plus pas besoin de payer le bus


Mais si tu est vers les arènes pour allez manger faut y aller à pied car les bus ne passes pas dans les rues commerciales

en fait je suis exactement à Rue Jean Reboul tu connais? c'est une rue commerçante?


Le nom me dit quelque chose mais sans plus

anouchka48
le 5 mai 2011 à 21:29:15
Incontrôlable 5375


anouchka48
le 5 mai 2011 à 21:34:52
Incontrôlable 5375

si tu te souviens du nom d'une de ces sandwicheries bonne et pas chère, je suis preneuse ma belle je chercherai l'itinéraire pour y aller

Amynona
le 5 mai 2011 à 21:41:38
Incontrôlable 6696

Moi je connais une dame et un mr qui font des sandwichs délicieux et pas tellement chère maxi 4 euros c'est en bas de feuchère juste avant de traverser pour allez à la gare c'est pas très loin nom plus de la ou tu sera mais en générale les bus s'arretes tous à feuchère

Amynona
le 5 mai 2011 à 21:43:52
Incontrôlable 6696

De plus il garnisses bien le sandwich et ils sont super gentils

Amynona
le 5 mai 2011 à 22:08:41
Incontrôlable 6696

Anouchka tu est la ????

safaneuf
le 5 mai 2011 à 22:29:58
Petit nouveau 73

A moi aussi je suis de Nîmes mais sans etre indiscrette de quel village est tu ?

negrita
le 5 mai 2011 à 22:59:51
Posteur bavard 2176

désolé connait pas Nimes mais en te faisant des salade ou sandwich ça devrait pas te revenir trop cher !!

anouchka48
le 5 mai 2011 à 23:30:03
Incontrôlable 5375

Merci les filles je regarde la 6

Amynona
le 6 mai 2011 à 18:42:17
Incontrôlable 6696


anouchka48
le 6 mai 2011 à 18:45:38
Incontrôlable 5375

il fait chaud à nimes?, je sait pas quoi mettre pour dimanche

Amynona
le 6 mai 2011 à 18:49:23
Incontrôlable 6696

anouchka48 a écrit : il fait chaud à nimes?, je sait pas quoi mettre pour dimanche


Aujourd'hui bof mais faut prévoir un gilet quand même et lundi ils annonces 28 donc je dirais des tee shirts et un gilet

Amynona
le 6 mai 2011 à 19:00:52
Incontrôlable 6696


anouchka48
le 6 mai 2011 à 19:11:33
Incontrôlable 5375

Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : il fait chaud à nimes?, je sait pas quoi mettre pour dimanche


Aujourd'hui bof mais faut prévoir un gilet quand même et lundi ils annonces 28 donc je dirais des tee shirts et un gilet

oh j'ai pas de chance je suis toute molle quand il fait trop chaud je suis dégouté

Amynona
le 6 mai 2011 à 19:22:31
Incontrôlable 6696

anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : il fait chaud à nimes?, je sait pas quoi mettre pour dimanche


Aujourd'hui bof mais faut prévoir un gilet quand même et lundi ils annonces 28 donc je dirais des tee shirts et un gilet

oh j'ai pas de chance je suis toute molle quand il fait trop chaud je suis dégouté


Pleure pas la météo peut ce tromper

anouchka48
le 6 mai 2011 à 19:28:00
Incontrôlable 5375

Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : il fait chaud à nimes?, je sait pas quoi mettre pour dimanche


Aujourd'hui bof mais faut prévoir un gilet quand même et lundi ils annonces 28 donc je dirais des tee shirts et un gilet

oh j'ai pas de chance je suis toute molle quand il fait trop chaud je suis dégouté


Pleure pas la météo peut ce tromper

j'ai jamais eu de chance déjà que je me disait cool je vais pas aller a montpellier ( toujours trop chaud là bas ) alors si a Nimes il fait 28

Amynona
le 6 mai 2011 à 19:28:45
Incontrôlable 6696

anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : il fait chaud à nimes?, je sait pas quoi mettre pour dimanche


Aujourd'hui bof mais faut prévoir un gilet quand même et lundi ils annonces 28 donc je dirais des tee shirts et un gilet

oh j'ai pas de chance je suis toute molle quand il fait trop chaud je suis dégouté


Pleure pas la météo peut ce tromper

j'ai jamais eu de chance déjà que je me disait cool je vais pas aller a montpellier ( toujours trop chaud là bas ) alors si a Nimes il fait 28









anouchka48
le 7 mai 2011 à 13:58:36
Incontrôlable 5375

tu connait le lycée philippe lamour? c'est là que je vais,si oui tu connait des endroits pour manger ou alors pour acheter des courses pas cher bien sur

Amynona
le 7 mai 2011 à 20:31:39
Incontrôlable 6696

anouchka48 a écrit : tu connait le lycée philippe lamour? c'est là que je vais,si oui tu connait des endroits pour manger ou alors pour acheter des courses pas cher bien sur


Ah oui je connais très bien car pas loin il y à le collège ou j'allais

anouchka48
le 7 mai 2011 à 20:32:32
Incontrôlable 5375

Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : tu connait le lycée philippe lamour? c'est là que je vais,si oui tu connait des endroits pour manger ou alors pour acheter des courses pas cher bien sur


Ah oui je connais très bien car pas loin il y à le collège ou j'allais

il y a des magasins dans le coin?

Cléopatre
le 7 mai 2011 à 20:33:18
Sensationnel 12541

anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : il fait chaud à nimes?, je sait pas quoi mettre pour dimanche


Aujourd'hui bof mais faut prévoir un gilet quand même et lundi ils annonces 28 donc je dirais des tee shirts et un gilet

oh j'ai pas de chance je suis toute molle quand il fait trop chaud je suis dégouté


Pleure pas la météo peut ce tromper

j'ai jamais eu de chance déjà que je me disait cool je vais pas aller a montpellier ( toujours trop chaud là bas ) alors si a Nimes il fait 28


Tu aurais du venir vers monpellier Cléo t'aurais inviter à manger

Amynona
le 7 mai 2011 à 20:33:46
Incontrôlable 6696

anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : tu connait le lycée philippe lamour? c'est là que je vais,si oui tu connait des endroits pour manger ou alors pour acheter des courses pas cher bien sur


Ah oui je connais très bien car pas loin il y à le collège ou j'allais

il y a des magasins dans le coin?


Oui juste en face tu à Dia un magasin alimentaire à prix discount

anouchka48
le 7 mai 2011 à 20:41:25
Incontrôlable 5375

Cléopatre a écrit : anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : il fait chaud à nimes?, je sait pas quoi mettre pour dimanche


Aujourd'hui bof mais faut prévoir un gilet quand même et lundi ils annonces 28 donc je dirais des tee shirts et un gilet

oh j'ai pas de chance je suis toute molle quand il fait trop chaud je suis dégouté


Pleure pas la météo peut ce tromper

j'ai jamais eu de chance déjà que je me disait cool je vais pas aller a montpellier ( toujours trop chaud là bas ) alors si a Nimes il fait 28


Tu aurais du venir vers monpellier Cléo t'aurais inviter à manger

c'est que notre académie ne fait pas passez les examens, je pensait me retrouver à Montpellier , ça aurait été avec plaisir sinon, si je passe par Montpellier je sait quoi faire . Tu connait le resto L'Air du Temps à Montpellier? j'ai une smartbox et je voulais inviter mon copain à ce restaurant quand on ira a Montpellier

anouchka48
le 7 mai 2011 à 20:42:49
Incontrôlable 5375

Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : tu connait le lycée philippe lamour? c'est là que je vais,si oui tu connait des endroits pour manger ou alors pour acheter des courses pas cher bien sur


Ah oui je connais très bien car pas loin il y à le collège ou j'allais

il y a des magasins dans le coin?


Oui juste en face tu à Dia un magasin alimentaire à prix discount

parfait ! j'irai faire mes courses là bas ou alors je m'achèterai un sandwich là bas quand j'aurai pas le temps

Cléopatre
le 7 mai 2011 à 20:44:41
Sensationnel 12541

Non désolé connais pas le restau

anouchka48
le 7 mai 2011 à 20:47:08
Incontrôlable 5375

Cléopatre a écrit : Non désolé connais pas le restau

pas grave, j'ai vu qu'il avait de bonnes critiques, j'ai hâte d'y aller,peut être un week end de ce mois ci,ça va me changer des m**** que je vais manger à Nimes

Amynona
le 7 mai 2011 à 20:49:08
Incontrôlable 6696

anouchka48 a écrit : Cléopatre a écrit : Non désolé connais pas le restau

pas grave, j'ai vu qu'il avait de bonnes critiques, j'ai hâte d'y aller,peut être un week end de ce mois ci,ça va me changer des m**** que je vais manger à Nimes



Cléopatre
le 7 mai 2011 à 20:50:55
Sensationnel 12541

anouchka48 a écrit : Cléopatre a écrit : Non désolé connais pas le restau

pas grave, j'ai vu qu'il avait de bonnes critiques, j'ai hâte d'y aller,peut être un week end de ce mois ci,ça va me changer des m**** que je vais manger à Nimes





Je sais pas si tu connais Montpellier mais c'est très joli surtout le quartier de L'antigone

anouchka48
le 7 mai 2011 à 20:52:08
Incontrôlable 5375

Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : Cléopatre a écrit : Non désolé connais pas le restau

pas grave, j'ai vu qu'il avait de bonnes critiques, j'ai hâte d'y aller,peut être un week end de ce mois ci,ça va me changer des m**** que je vais manger à Nimes




bien sur on peut bien manger à Nimes!
mais je sait ce que je vais manger sur place perso, et ça sera pas un repas gastronomique de 60 euros comme dans ce restaurant à Montpellier
que veut tu j'ai pas les moyens, la smartbox je l'avais gagné
voilà sans vouloir offenser Nîmois

Cléopatre
le 7 mai 2011 à 20:53:46
Sensationnel 12541

Tu les offenses pas les Nimois sont bizarre de toutes façon

Si vous me cherchez je suis

Amynona
le 7 mai 2011 à 20:55:05
Incontrôlable 6696

anouchka48 a écrit : Amynona a écrit : anouchka48 a écrit : Cléopatre a écrit : Non désolé connais pas le restau

pas grave, j'ai vu qu'il avait de bonnes critiques, j'ai hâte d'y aller,peut être un week end de ce mois ci,ça va me changer des m**** que je vais manger à Nimes




bien sur on peut bien manger à Nimes!
mais je sait ce que je vais manger sur place perso, et ça sera pas un repas gastronomique de 60 euros comme dans ce restaurant à Montpellier
que veut tu j'ai pas les moyens, la smartbox je l'avais gagné
voilà sans vouloir offenser Nîmois


Ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris , mais à Nîmes il y à de bon restau comme un restau chinoix à Volonté au carré sud