En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Manger pas cher et vite (Nimes)


anouchka48
le 5 mai 2011 à 20:14:44
Incontrôlable 5375

La semaine prochaine je dois aller à Nimes j'ai trouvé un hébergement pas cher au foyer (13€ par nuit en chambre individuelle, situé a 100 m des arènes ) il y a une cuisine collective mais je sait pas s'il donne les casseroles etc...enfin bref je n'ai pas le temps de cuisiner aussi là bas.
Je dois y passer des examens, je suis étudiante par le Cned, je recherche des bons plans pour manger vraiment pas cher et vite. Si vous connaissez des adresses ou des astuces je vous serait reconnaissante

Amynona
le 5 mai 2011 à 20:22:59
Incontrôlable 6696

J'habite Nîmes moi enfin un petit village à coté euh je te conseil de manger à Quick qui n'est pas loin des arènes ou Macdo qui est à la Coupole tout en bas c'est pas très chère sinon aussi près des arènes tu as des stand ou ils vendes des sandwichs / frites / glaçes ect... je te les conseils aussi

anouchka48
le 5 mai 2011 à 20:26:21
Incontrôlable 5375

Amynona a écrit : J'habite Nîmes moi enfin un petit village à coté euh moi je te conseille de manger à Quick qui n'est pas loin des arènes ou Macdo qui est à la Coupole tout en bas c'est pas très chère sinon aussi pas moin des arènes tu as des stand ou ils vendes des sandwichs / frites / glaçes ect... je te les conseils aussi

merci Amy mais comme c'est un lieu touristique ils font pas grimper les prix? est ce qu'il y a des supérettes pas cher pas loin?
j'ai un peu peur de manger à Quick

Yahya
le 5 mai 2011 à 20:32:43
Incontrôlable 8417