En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Shopmium


bekihoney
le 12 sept. 2015 à 11:02:04
Posteur apprenti 666

melva86 a écrit : bitchou a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : pour l'huile : non ça te compte comme une seule offre, car elles font partie du meme bouquet.

pour lion, tu n'as droit qu'à un seul remboursement sur shopi, pas 20, par contre ok pour la carte inter, ça peut etre 20


Mais pour Lion c est noté illimité regarde bien dans le detail ils mettent 10 produits par personne..
Sais tu si avec la carte inter ca ce cumule meme si c est sur un seul ticket.....


oui ca se cumule j'en ai pris 2 hier et j'ai bien l'avantage carte de 0.55 * 2 et tu peux le faire pour 20 produits maxi pour inter


Tu as pris le gout choco caramel de l'offre shopmium? car j'ai l'impression que c'est le classique sur le site d'inter

Kranoxle
le 12 sept. 2015 à 11:02:33
Sensationnel 33433

bekihoney a écrit : sabri8001 a écrit : bekihoney a écrit : melva86 a écrit : pour le chocolat en poudre lion il y a une bonne affaire a intermarche, il faut télécharger sur la carte de fidélité l'avantage carte de 0.55€ disponible sur le site intermarche.com et au passage en caisse vous avez 0.55€ sur votre carte de fidélité, le lion vous coute au final 0.45€ et vous pouvez le faire pour 20 produits


Bonjour!

Melva, j'ai été surprise ce mois ci je ne peux pas télécharger les bdr sur ma carte comme d'habitude, je n'ai la possibilité que d'imprimer des coupons et la sélection ressemble étrangement a CNW...
Je pensais qu'ils avaient changé leur systeme mais si tu s pu le faire je ne comprends pas pourquoi moi non

j ai pu aussi sur ma carte,par contre j hesite car j ai aussi 7 bdr,je pense plutot aller a geant pour lion du coup
par contre,pour inter sur ma 2eme carte pas moyen depuis 2mois malgré mes mails;ils me repondent que non,il n ont pas detecté de soucis lol


J'ai trouvé le problème en parcourant la FAQ en fait il faut enregistrer le numero de carte de fidélité dans notre profil. Je ne sais pas pourquoi moi ca a du sauté car avant mon profil été a jour.... bref j'ai de nouveau indiquer les infos et j'ai pu chargé mes avantages dont le lion, essaie Sabri, c'est peut etre pareil pour toi...?


non,c est pas ça,mais tant pis,je vais aller a geant

bitchou
le 12 sept. 2015 à 11:03:03
Posteur apprenti 780

dasco a écrit : bitchou a écrit : dasco a écrit : bitchou a écrit : Faut pas qu ils tardent je dois passer les 3 produits gratuits. Je les aient deja achetés

passe les


C est pas debloquer du coup je peux pas ....

c est que ta pas fait les 3 offres


Mes 3 offres sont en attente de validation depuis hier soir.
Du coup c ete pas debloquer mais j ai quand meme mis demande de remboursement je pense que tout sera valider ensemble.Je verrais bien...

bitchou
le 12 sept. 2015 à 11:04:21
Posteur apprenti 780

bitchou a écrit : dasco a écrit : bitchou a écrit : dasco a écrit : bitchou a écrit : Faut pas qu ils tardent je dois passer les 3 produits gratuits. Je les aient deja achetés

passe les


C est pas debloquer du coup je peux pas ....

c est que ta pas fait les 3 offres


Mes 3 offres sont en attente de validation depuis hier soir.
Du coup c ete pas debloquer mais j ai quand meme mis demande de remboursement je pense que tout sera valider ensemble.Je verrais bien...


j ai pris du Lion, l huile de colza et goal...

auror333
le 12 sept. 2015 à 11:06:26
Incontrôlable 7128

bitchou a écrit : dasco a écrit : bitchou a écrit : dasco a écrit : bitchou a écrit : Faut pas qu ils tardent je dois passer les 3 produits gratuits. Je les aient deja achetés

passe les


C est pas debloquer du coup je peux pas ....

c est que ta pas fait les 3 offres


Mes 3 offres sont en attente de validation depuis hier soir.
Du coup c ete pas debloquer mais j ai quand meme mis demande de remboursement je pense que tout sera valider ensemble.Je verrais bien...

Tu as pu entrer tes 3 demandes pour les produits pizza (scan code barres et ticket ?)

bitchou
le 12 sept. 2015 à 11:09:21
Posteur apprenti 780

auror333 a écrit : bitchou a écrit : dasco a écrit : bitchou a écrit : dasco a écrit : bitchou a écrit : Faut pas qu ils tardent je dois passer les 3 produits gratuits. Je les aient deja achetés

passe les


C est pas debloquer du coup je peux pas ....

c est que ta pas fait les 3 offres


Mes 3 offres sont en attente de validation depuis hier soir.
Du coup c ete pas debloquer mais j ai quand meme mis demande de remboursement je pense que tout sera valider ensemble.Je verrais bien...

Tu as pu entrer tes 3 demandes pour les produits pizza (scan code barres et ticket ?)


Oui j ai pu tout faire mais ya toujours lz petit cadenas et mes 3 offres sont toujours en attente de validation ...

auror333
le 12 sept. 2015 à 11:11:38
Incontrôlable 7128

bitchou a écrit : auror333 a écrit : bitchou a écrit : dasco a écrit : bitchou a écrit : dasco a écrit : bitchou a écrit : Faut pas qu ils tardent je dois passer les 3 produits gratuits. Je les aient deja achetés

passe les


C est pas debloquer du coup je peux pas ....

c est que ta pas fait les 3 offres


Mes 3 offres sont en attente de validation depuis hier soir.
Du coup c ete pas debloquer mais j ai quand meme mis demande de remboursement je pense que tout sera valider ensemble.Je verrais bien...

Tu as pu entrer tes 3 demandes pour les produits pizza (scan code barres et ticket ?)


Oui j ai pu tout faire mais ya toujours lz petit cadenas et mes 3 offres sont toujours en attente de validation ...

Perso j'ai tout fais à la suite, je ne vois plus le cadenas, j'ai ma 1ère offre de validé (jeu de grattage il y a quelques minutes) fait hier vers 17h

bitchou
le 12 sept. 2015 à 11:15:06
Posteur apprenti 780

auror333 a écrit : bitchou a écrit : auror333 a écrit : bitchou a écrit : dasco a écrit : bitchou a écrit : dasco a écrit : bitchou a écrit : Faut pas qu ils tardent je dois passer les 3 produits gratuits. Je les aient deja achetés

passe les


C est pas debloquer du coup je peux pas ....

c est que ta pas fait les 3 offres


Mes 3 offres sont en attente de validation depuis hier soir.
Du coup c ete pas debloquer mais j ai quand meme mis demande de remboursement je pense que tout sera valider ensemble.Je verrais bien...

Tu as pu entrer tes 3 demandes pour les produits pizza (scan code barres et ticket ?)


Oui j ai pu tout faire mais ya toujours lz petit cadenas et mes 3 offres sont toujours en attente de validation ...

Perso j'ai tout fais à la suite, je ne vois plus le cadenas, j'ai ma 1ère offre de validé (jeu de grattage il y a quelques minutes) fait hier vers 17h


Moi j ai passé mes 3 offres a 21h et du coup la j ai passé les 3 gratuits on verra bien sinon je leur ecrirais j ai toutes les preuves

melva_
le 12 sept. 2015 à 11:47:40
Sensationnel 21807

bekihoney a écrit : melva86 a écrit : bitchou a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : pour l'huile : non ça te compte comme une seule offre, car elles font partie du meme bouquet.

pour lion, tu n'as droit qu'à un seul remboursement sur shopi, pas 20, par contre ok pour la carte inter, ça peut etre 20


Mais pour Lion c est noté illimité regarde bien dans le detail ils mettent 10 produits par personne..
Sais tu si avec la carte inter ca ce cumule meme si c est sur un seul ticket.....


oui ca se cumule j'en ai pris 2 hier et j'ai bien l'avantage carte de 0.55 * 2 et tu peux le faire pour 20 produits maxi pour inter


Tu as pris le gout choco caramel de l'offre shopmium? car j'ai l'impression que c'est le classique sur le site d'inter



oui le gout choco caramel et d'ailleurs zhom n'aime pas trop

melva_
le 12 sept. 2015 à 12:07:17
Sensationnel 21807

petite question quand vous avez installé shopmium sur votre telephone vous avez fait comment? merci

auror333
le 12 sept. 2015 à 12:07:58
Incontrôlable 7128

melva86 a écrit : petite question quand vous avez installé shopmium sur votre telephone vous avez fait comment? merci

Via l'app store (i phone)

melva_
le 12 sept. 2015 à 12:10:29
Sensationnel 21807

auror333 a écrit : melva86 a écrit : petite question quand vous avez installé shopmium sur votre telephone vous avez fait comment? merci

Via l'app store (i phone)


ok je viens de les avoir en mp sur facebook, il faut que je trouve un tel pour pouvoir valider mes 3 offres gratuites mais meme le tel de zhom ne peut pas l'installer dessus, pfff j'espère trouver

sevy
le 12 sept. 2015 à 12:15:37
Incontrôlable 6938

melva86 a écrit : auror333 a écrit : melva86 a écrit : petite question quand vous avez installé shopmium sur votre telephone vous avez fait comment? merci

Via l'app store (i phone)


ok je viens de les avoir en mp sur facebook, il faut que je trouve un tel pour pouvoir valider mes 3 offres gratuites mais meme le tel de zhom ne peut pas l'installer dessus, pfff j'espère trouver

telephone et tablette moi pareille sur play store

melva_
le 12 sept. 2015 à 12:19:03
Sensationnel 21807

merci les filles et vous avez des telephones derniers cris?

sevy
le 12 sept. 2015 à 12:23:40
Incontrôlable 6938

melva86 a écrit : merci les filles et vous avez des telephones derniers cris?


samsung galaxie s3 mini, ma mere a un plus vieux et elle a telechargé aussi sans probleme

melva_
le 12 sept. 2015 à 12:24:13
Sensationnel 21807

sevy a écrit : melva86 a écrit : merci les filles et vous avez des telephones derniers cris?


samsung galaxie s3 mini, ma mere a un plus vieux et elle a telechargé aussi sans probleme


ok moi ca me marque pas compatible avec cette version

sevy
le 12 sept. 2015 à 12:26:28
Incontrôlable 6938

quand tu vas dans le play store que tu marque shoppium et telechargé ? moi je l'ai sur ma tablette et sur mon telephone

Kranoxle
le 12 sept. 2015 à 12:28:08
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sevy a écrit : melva86 a écrit : merci les filles et vous avez des telephones derniers cris?


samsung galaxie s3 mini, ma mere a un plus vieux et elle a telechargé aussi sans probleme


ok moi ca me marque pas compatible avec cette version

pareil avec ma tablette,mais mon tel qui est pourtant peu performant,c est bon

selfie
le 12 sept. 2015 à 13:35:41
Posteur bavard 2543

chocolat13 a écrit : L'application ne marche plus sur mon téléphone Grrr

Pareil c'est la merde, j'ai mes 3 produits et mon ticket de caisse et j'y arrive pas....

bitchou
le 12 sept. 2015 à 14:46:17
Posteur apprenti 780

Toujours rien de validé je leur ai envoyé un mail je suis en attente de réponse. Par contre pour le Lion jen ai pris 3 sur le meme ticket faut faire 3 fois la demande de remboursement ou une seule fois suffit...

sweetpea
le 12 sept. 2015 à 14:51:57
Incontrôlable 7332

bitchou a écrit : Toujours rien de validé je leur ai envoyé un mail je suis en attente de réponse. Par contre pour le Lion jen ai pris 3 sur le meme ticket faut faire 3 fois la demande de remboursement ou une seule fois suffit...



il faut faire la demande 3 fois

bitchou
le 12 sept. 2015 à 14:57:57
Posteur apprenti 780

misspink_4 a écrit : bitchou a écrit : Toujours rien de validé je leur ai envoyé un mail je suis en attente de réponse. Par contre pour le Lion jen ai pris 3 sur le meme ticket faut faire 3 fois la demande de remboursement ou une seule fois suffit...



il faut faire la demande 3 fois


Merci misspink ca ye j ai fais les 2 autres demandes ya plus qu a attendre.

sweetpea
le 12 sept. 2015 à 14:59:12
Incontrôlable 7332

bitchou a écrit : misspink_4 a écrit : bitchou a écrit : Toujours rien de validé je leur ai envoyé un mail je suis en attente de réponse. Par contre pour le Lion jen ai pris 3 sur le meme ticket faut faire 3 fois la demande de remboursement ou une seule fois suffit...



il faut faire la demande 3 fois


Merci misspink ca ye j ai fais les 2 autres demandes ya plus qu a attendre.


Je t'en prie

bitchou
le 12 sept. 2015 à 15:05:13
Posteur apprenti 780

Nouveau remboursement sur shopmium Justin Bridou baton de berger mini debut dans 2 jours

melva_
le 12 sept. 2015 à 15:06:33
Sensationnel 21807

bitchou a écrit : Nouveau remboursement sur shopmium Justin Bridou baton de berger mini debut dans 2 jours


merci, j'amais vu en magasin ce produit et vous?

bitchou
le 12 sept. 2015 à 15:08:00
Posteur apprenti 780

melva86 a écrit : bitchou a écrit : Nouveau remboursement sur shopmium Justin Bridou baton de berger mini debut dans 2 jours


merci, j'amais vu en magasin ce produit et vous?


J y ai pas prêté attention mais je vais a inter tout a l'heure je vais regarder

sevy
le 12 sept. 2015 à 15:16:36
Incontrôlable 6938

j'ai parrainé ma maman ca y ait elle s'y met :p du cou elle a eu son paquet de cookies et moi mes offres reboursé a 100% la grace aux 6 euros de parrainage trop bien !! ca tombe bien car j'ai perdu au goal

bitchou
le 12 sept. 2015 à 15:19:19
Posteur apprenti 780

sevy a écrit : j'ai parrainé ma maman ca y ait elle s'y met :p du cou elle a eu son paquet de cookies et moi mes offres reboursé a 100% la grace aux 6 euros de parrainage trop bien !! ca tombe bien car j'ai perdu au goal


J'ai fais deux parrainages hier mais j ai pas vu la couleur des douze euros

sweetpea
le 12 sept. 2015 à 15:23:18
Incontrôlable 7332

bitchou a écrit : sevy a écrit : j'ai parrainé ma maman ca y ait elle s'y met :p du cou elle a eu son paquet de cookies et moi mes offres reboursé a 100% la grace aux 6 euros de parrainage trop bien !! ca tombe bien car j'ai perdu au goal


J'ai fais deux parrainages hier mais j ai pas vu la couleur des douze euros


Il faut que ceux que tu as parrainé fasse 1 demande de remboursement pour que tu reçoives l'argent. Tu recevras un mail. Par contre tu as pas la somme totale d'un coup, elle est étalée sur les remboursements des demandes que tu fais.

bitchou
le 12 sept. 2015 à 15:25:33
Posteur apprenti 780

misspink_4 a écrit : bitchou a écrit : sevy a écrit : j'ai parrainé ma maman ca y ait elle s'y met :p du cou elle a eu son paquet de cookies et moi mes offres reboursé a 100% la grace aux 6 euros de parrainage trop bien !! ca tombe bien car j'ai perdu au goal


J'ai fais deux parrainages hier mais j ai pas vu la couleur des douze euros


Il faut que ceux que tu as parrainé fasse 1 demande de remboursement pour que tu reçoives l'argent. Tu recevras un mail. Par contre tu as pas la somme totale d'un coup, elle est étalée sur les remboursements des demandes que tu fais.

Oui j ai recu deux mails pour valider mes filleuls et ca me dis bien que ma cagnotte est a douze euros.Du coup je vais surveiller mes prochains remboursements qui sont en attente de validation.

CherFan08000
le 12 sept. 2015 à 15:54:00
Incontrôlable 6016

bitchou a écrit : melva86 a écrit : bitchou a écrit : Nouveau remboursement sur shopmium Justin Bridou baton de berger mini debut dans 2 jours


merci, j'amais vu en magasin ce produit et vous?


J y ai pas prêté attention mais je vais a inter tout a l'heure je vais regarder


Ils en ont a carrefour car g choper des bons de 50cts en aout

Kranoxle
le 12 sept. 2015 à 16:19:36
Sensationnel 33433

c est bon,a geant 7 lion,puisque j avais 7 bdr,l offre des stop goutte(bdr sur lesieur.fr),l offre pizza

chrysalide_fr2000
le 12 sept. 2015 à 17:43:22
Posteur bavard 2329

pour la pate HERTA

j'ai trouvé que la pate tarte feuilletée en or
je l'ai prise

pensez vous qu'elle soit éligible ? ils ne donnent pas de precisions

selfie
le 12 sept. 2015 à 17:48:57
Posteur bavard 2543

chrysalide_fr2000 a écrit : pour la pate HERTA

j'ai trouvé que la pate tarte feuilletée en or
je l'ai prise

pensez vous qu'elle soit éligible ? ils ne donnent pas de precisions

si tu as les précisions en bas:
"Offre à débloquer "100% remboursé pour l'achat d'une pâte à cuire Herta" valable pour l'achat d'une pâte à cuire Herta au choix parmi la Pâte à Pizza Herta Fine & Ronde 260g ou la Pâte brisée Herta 230g ou la Pâte feuilletée Herta 230g. "

chrysalide_fr2000
le 12 sept. 2015 à 17:54:47
Posteur bavard 2329

ma pate feuilletée fait bien 230g mais quand je la scann il me met que c'est pas le bon code, pareil pour le fromage.
il n(y a que la tomate qui est pass&e normalement



chrysalide_fr2000
le 12 sept. 2015 à 17:55:32
Posteur bavard 2329

pour l'emmental

j'ai le code
3228022140086

PAREIL pour vous ?

Kranoxle
le 12 sept. 2015 à 18:02:53
Sensationnel 33433

chrysalide_fr2000 a écrit : pour l'emmental

j'ai le code
3228022140086

PAREIL pour vous ?

fromage 3228022140086
coulis 3038352875165
pate
3154230008026
et tout est passé

chrysalide_fr2000
le 12 sept. 2015 à 18:24:36
Posteur bavard 2329

j'ai redémarré mon tel, et ça a marché
merci les filles !

bitchou
le 12 sept. 2015 à 20:47:12
Posteur apprenti 780

Mes offres sont toujours en cours de traitement depuis hier 21h00 et pas de reponse a mon mail

chrysalide_fr2000
le 12 sept. 2015 à 20:49:31
Posteur bavard 2329

moi aussi elles sont en cours de traitement, car pas de virement encore , mais elles sont validées et mon défi débloqué.

essaie, peut etre que c débloqué et que tu ne l"as pas remarqué ?

bitchou
le 12 sept. 2015 à 20:52:11
Posteur apprenti 780

En fait sur la premiere page elle sont toutes débloquées mais quand je clique sur les produits ca met a debloquer.Ca te fais ca aussi???

chrysalide_fr2000
le 12 sept. 2015 à 20:57:38
Posteur bavard 2329

non, pas du tout. tu es sur tel ou sur ordi ? car ce defi ne marche que sur tel

droopy64
le 12 sept. 2015 à 20:58:44
Mini posteur 207

moi j'ai les offres bloquées car mes 3 produits achetés sont en attente heureusement j'ai pas pris le risque de les achetés et sinon il y avait 0,50 de réduction pour justin bridou chez carrefour mais pas de produits

bitchou
le 12 sept. 2015 à 21:00:34
Posteur apprenti 780

chrysalide_fr2000 a écrit : non, pas du tout. tu es sur tel ou sur ordi ? car ce defi ne marche que sur tel


Sur telephone. En fait la premiere page du defi ya les 3 produits d affichés au debut yavais un petit cadenas fermé sur chaque produit et la ils sont tous ouverts et quand je clique sur la pate herta ca me met un cadenas a debloquer mais c est noté acheté et en bas ya suivre mon remboursement.

sweetpea
le 12 sept. 2015 à 21:01:57
Incontrôlable 7332

bitchou a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : non, pas du tout. tu es sur tel ou sur ordi ? car ce defi ne marche que sur tel


Sur telephone. En fait la premiere page du defi ya les 3 produits d affichés au debut yavais un petit cadenas fermé sur chaque produit et la ils sont tous ouverts et quand je clique sur la pate herta ca me met un cadenas a debloquer mais c est noté acheté et en bas ya suivre mon remboursement.


Je viens de voir sur facebook qu'ils ont des soucis techniques

bitchou
le 12 sept. 2015 à 21:04:26
Posteur apprenti 780

misspink_4 a écrit : bitchou a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : non, pas du tout. tu es sur tel ou sur ordi ? car ce defi ne marche que sur tel


Sur telephone. En fait la premiere page du defi ya les 3 produits d affichés au debut yavais un petit cadenas fermé sur chaque produit et la ils sont tous ouverts et quand je clique sur la pate herta ca me met un cadenas a debloquer mais c est noté acheté et en bas ya suivre mon remboursement.


Je viens de voir sur facebook qu'ils ont des soucis techniques



Ah ba c est peut être ca depuis hier ca commence a faire long..... ils sont victimes de leur succes

droopy64
le 12 sept. 2015 à 21:49:04
Mini posteur 207

Je comprend mieux moi je fais tout du téléphone

zezete60
le 12 sept. 2015 à 22:30:03
Incontrôlable 5747

CherFan08000 a écrit : bitchou a écrit : melva86 a écrit : bitchou a écrit : Nouveau remboursement sur shopmium Justin Bridou baton de berger mini debut dans 2 jours


merci, j'amais vu en magasin ce produit et vous?


J y ai pas prêté attention mais je vais a inter tout a l'heure je vais regarder


Ils en ont a carrefour car g choper des bons de 50cts en aout

+1

Kranoxle
le 12 sept. 2015 à 22:31:04
Sensationnel 33433

zezete60 a écrit : CherFan08000 a écrit : bitchou a écrit : melva86 a écrit : bitchou a écrit : Nouveau remboursement sur shopmium Justin Bridou baton de berger mini debut dans 2 jours


merci, j'amais vu en magasin ce produit et vous?


J y ai pas prêté attention mais je vais a inter tout a l'heure je vais regarder


Ils en ont a carrefour car g choper des bons de 50cts en aout

+1

aussi et j en ai acheté a auchan

elothi
le 12 sept. 2015 à 22:34:46
Sensationnel 20060

sabri8001 a écrit : zezete60 a écrit : CherFan08000 a écrit : bitchou a écrit : melva86 a écrit : bitchou a écrit : Nouveau remboursement sur shopmium Justin Bridou baton de berger mini debut dans 2 jours


merci, j'amais vu en magasin ce produit et vous?


J y ai pas prêté attention mais je vais a inter tout a l'heure je vais regarder


Ils en ont a carrefour car g choper des bons de 50cts en aout

+1

aussi et j en ai acheté a auchan


Merci je n'avais pas vu l'offre.
Dommage, je n'ai pas réussi à trouver ces bdr !!!