En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Shopmium


lantik21
le 8 janv. 2015 à 11:09:08
Posteur bavard 1714

misspink_4 a écrit : hou a écrit : isajulnico a écrit : sverige a écrit : bonsoir, j'ai un samsung galaxy trend et les applis comme shopmium fidmarques et autres marchent très bien sur mon téléphone

moi aussi

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment vous faites? car moi, j'ai l'appli fidmarques et c-wallet qui fonctionne. Après shopmium je l'ais télécharger, mais je ne peux pas scanner les produits pour me faire rembourser. Et c'est là ou j'ai rater l'offre LION et SFR.tant pis pour moi.

Moi shopmium bug très souvent sur mon tel c'est penible. Je dois m'y prendre a plusieurs fois avant de pouvoir faire une demande. L'appli a tendance a se bloquer et à se fermer.


moi aussi, j'ai des souci avec shopmium, se bloquer souvent.

auror333
le 8 janv. 2015 à 11:09:50
Incontrôlable 7128

misspink_4 a écrit : hou a écrit : isajulnico a écrit : sverige a écrit : bonsoir, j'ai un samsung galaxy trend et les applis comme shopmium fidmarques et autres marchent très bien sur mon téléphone

moi aussi

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment vous faites? car moi, j'ai l'appli fidmarques et c-wallet qui fonctionne. Après shopmium je l'ais télécharger, mais je ne peux pas scanner les produits pour me faire rembourser. Et c'est là ou j'ai rater l'offre LION et SFR.tant pis pour moi.

Moi shopmium bug très souvent sur mon tel c'est penible. Je dois m'y prendre a plusieurs fois avant de pouvoir faire une demande. L'appli a tendance a se bloquer et à se fermer.

J'ai le meme problème que toi misspink, c'est pénible

hou
le 8 janv. 2015 à 11:13:39
Posteur bavard 2536

auror333 a écrit : misspink_4 a écrit : hou a écrit : isajulnico a écrit : sverige a écrit : bonsoir, j'ai un samsung galaxy trend et les applis comme shopmium fidmarques et autres marchent très bien sur mon téléphone

moi aussi

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment vous faites? car moi, j'ai l'appli fidmarques et c-wallet qui fonctionne. Après shopmium je l'ais télécharger, mais je ne peux pas scanner les produits pour me faire rembourser. Et c'est là ou j'ai rater l'offre LION et SFR.tant pis pour moi.

Moi shopmium bug très souvent sur mon tel c'est penible. Je dois m'y prendre a plusieurs fois avant de pouvoir faire une demande. L'appli a tendance a se bloquer et à se fermer.

J'ai le meme problème que toi misspink, c'est pénible

Vous l'avez dit , c'est pénible.J'espère qu'ils vont nous donner des conseils, peut-être c'est juste un réglage..........

tif_
le 8 janv. 2015 à 11:40:20
Incontrôlable 7877

j ai également le même problème, je croyais que ça venait de mon tel

Kranoxle
le 8 janv. 2015 à 11:43:11
Sensationnel 33433

idem,sans cesse ça me marque que l appli shopmium c est arretée,j ai aussi pensé que ça venait de mon tel.aucun soucis avec les autres appli

elarayoun
le 8 janv. 2015 à 11:52:06
Posteur confirmé 866

Idem pb avec shopmium sur les iphone 4.. Mais sur l ipad et le mini ipad air aucun souci.

magda59
le 8 janv. 2015 à 12:34:11
Petit nouveau 75

L'application shopmium bug énormément ces derniers temps,quant aux remboursements ils sont de plus en plus longs.
Espérons que ça ne soit qu passager parce que. c'est bien ennuyeux

nous0110
le 8 janv. 2015 à 12:42:30
Posteur apprenti 391

Ici aussi l'application bugg très souvent. Et je trouve aussi que le temps de remboursement est plus long qu'avant...
J'espère qu'ils vont remédier à ça, je vais essayer de mettre une note sur l'application ou les contacter pour leur parler de ça.

aurily
le 8 janv. 2015 à 13:38:25
Posteur bavard 2631

hou a écrit : auror333 a écrit : misspink_4 a écrit : hou a écrit : isajulnico a écrit : sverige a écrit : bonsoir, j'ai un samsung galaxy trend et les applis comme shopmium fidmarques et autres marchent très bien sur mon téléphone

moi aussi

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment vous faites? car moi, j'ai l'appli fidmarques et c-wallet qui fonctionne. Après shopmium je l'ais télécharger, mais je ne peux pas scanner les produits pour me faire rembourser. Et c'est là ou j'ai rater l'offre LION et SFR.tant pis pour moi.

Moi shopmium bug très souvent sur mon tel c'est penible. Je dois m'y prendre a plusieurs fois avant de pouvoir faire une demande. L'appli a tendance a se bloquer et à se fermer.

J'ai le meme problème que toi misspink, c'est pénible

Vous l'avez dit , c'est pénible.J'espère qu'ils vont nous donner des conseils, peut-être c'est juste un réglage..........


J'ai aussi ce tel, et si j'avais su je l'aurais pas pris. Même avec l'éran explosé,mon vieux coucou est plus performant. Shopmium ne peut pas être téléchargé sur le trend lite comme plein truc que j'utilisais avant. et en plus de ça il faut un adaptateur pour mettre une arte SD ou je ne sais quoi....c nul !!!!

hou
le 9 janv. 2015 à 11:29:30
Posteur bavard 2536

aurily a écrit : hou a écrit : auror333 a écrit : misspink_4 a écrit : hou a écrit : isajulnico a écrit : sverige a écrit : bonsoir, j'ai un samsung galaxy trend et les applis comme shopmium fidmarques et autres marchent très bien sur mon téléphone

moi aussi

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment vous faites? car moi, j'ai l'appli fidmarques et c-wallet qui fonctionne. Après shopmium je l'ais télécharger, mais je ne peux pas scanner les produits pour me faire rembourser. Et c'est là ou j'ai rater l'offre LION et SFR.tant pis pour moi.

Moi shopmium bug très souvent sur mon tel c'est penible. Je dois m'y prendre a plusieurs fois avant de pouvoir faire une demande. L'appli a tendance a se bloquer et à se fermer.

J'ai le meme problème que toi misspink, c'est pénible

Vous l'avez dit , c'est pénible.J'espère qu'ils vont nous donner des conseils, peut-être c'est juste un réglage..........


J'ai aussi ce tel, et si j'avais su je l'aurais pas pris. Même avec l'éran explosé,mon vieux coucou est plus performant. Shopmium ne peut pas être téléchargé sur le trend lite comme plein truc que j'utilisais avant. et en plus de ça il faut un adaptateur pour mettre une arte SD ou je ne sais quoi....c nul !!!!

@aurily,moi j'ai pu téléchargé l'appli shopmium , seulement je ne peux pas scanner les produits ,je suis dans l'obligation de le faire sur mon PC.Il y a trop de begue dessus.

pyxis
le 17 janv. 2015 à 20:38:54
Sensationnel 10180

J'ai besoin de vos lumières

J'ai acheté la tarte meringuée au citron Marie et le fondant au chocolat Marie. Je viens de faire la demande de remboursement pour la tarte au citron mais pour le fondant au chocolat, est-ce que je dois attendre ce premier remboursement ou est-ce que je peux le faire tout de suite ?

Mes deux articles sont sur le même ticket de caisse.


sylos
le 17 janv. 2015 à 20:43:15
Posteur de ouf !! 3246

pyxis a écrit : J'ai besoin de vos lumières

J'ai acheté la tarte meringuée au citron Marie et le fondant au chocolat Marie. Je viens de faire la demande de remboursement pour la tarte au citron mais pour le fondant au chocolat, est-ce que je dois attendre ce premier remboursement ou est-ce que je peux le faire tout de suite ?

Mes deux articles sont sur le même ticket de caisse.



Ce sont 2 offres différentes, donc tu peux demander ton remboursement en meme temps et ce n'est pas genant si c'est sur le meme ticket de caisse...faut juste "envoyer ou scanner" le meme ticket.

verosch
le 17 janv. 2015 à 20:43:33
Posteur apprenti 327

Tu peux faire les 2 demandes en même temps avec le même ticket.
Je le fais souvent.
Bonne soirée.

pyxis
le 17 janv. 2015 à 20:48:31
Sensationnel 10180

beaucoup pour vos réponses, je vais faire ça de suite !


sylos
le 17 janv. 2015 à 20:54:41
Posteur de ouf !! 3246

pyxis a écrit : beaucoup pour vos réponses, je vais faire ça de suite !



de rien, surtout que l'offre se termine demain soir.

MmeChipie
le 4 févr. 2015 à 15:26:53
Posteur bavard 1602

A partir de demain :
MIR -a 4,50e - 2,00 (bdr La Belle Adresse) = 2,50e

auror333
le 4 févr. 2015 à 15:36:16
Incontrôlable 7128

MmeChipie a écrit : A partir de demain :
MIR -a 4,50e - 2,00 (bdr La Belle Adresse) = 2,50e

Merci pour l'info

Finisteria
le 4 févr. 2015 à 15:39:23
Sensationnel 14638

merci !

Taeweth
le 4 févr. 2015 à 15:50:17
Incontrôlable 6424

Merci reste plus qu'à attendre une bonne promo

Sand2804
le 4 févr. 2015 à 16:05:34
Incontrôlable 6636

interessant

zenattitude
le 4 févr. 2015 à 16:14:02
Incontrôlable 6328


amy02
le 6 févr. 2015 à 20:19:42
Posteur de ouf !! 4339

Coucou

Moi j'ai eu ma préparation pour gâteau pour 0.50€
3.79€ payé en caisse, 2.29€ de remboursé par shopmium pour qu'il me revienne à 1.50€ et y' avait des BDR de 1€ sur quasi toutes les boîtes de préparation


etaketak
le 6 févr. 2015 à 20:59:30
Sensationnel 12140


hou
le 12 févr. 2015 à 11:22:16
Posteur bavard 2536

*Offre "100% remboursé Bouteilles FÏNLEY" valable pour l'achat d'une bouteille de 1,5L de FÏNLEY, au choix parmi les 4 saveurs suivantes :
- Pamplemousse & Orange Sanguine
- Citrons & Fleur de Sureau
- Orange & Saveur Cranberry
- Tonic

Remboursement effectué sous la forme d'un virement sur votre compte PayPal ou d'un virement bancaire ou sous la forme d'un don reversé à l'association des Petits Frères des Pauvres sur présentation du ticket de caisse justifiant l'achat d'une bouteille de 1,5L de FÏNLEY.

Montant du remboursement calculé sur la base du prix TTC indiqué sur le ticket de caisse. Prix moyen constaté de 1,67€ hors promotion, relevé Nielsen Novembre 2014 sur un périmètre HMSM hors HD. Remboursement maximum de 2,00€ par utilisateur.

Cette offre de remboursement est valable à partir du 12/02/2015, jusqu'à épuisement du stock d'offres et dans la limite de la date du 01/04/2015. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en France métropolitaine (Corse incluse). Toute demande de remboursement devra être effectuée au plus tard le 04/04/2015.

MmeChipie
le 12 févr. 2015 à 11:24:53
Posteur bavard 1602

hou a écrit : *Offre "100% remboursé Bouteilles FÏNLEY" valable pour l'achat d'une bouteille de 1,5L de FÏNLEY, au choix parmi les 4 saveurs suivantes :
- Pamplemousse & Orange Sanguine
- Citrons & Fleur de Sureau
- Orange & Saveur Cranberry
- Tonic

Remboursement effectué sous la forme d'un virement sur votre compte PayPal ou d'un virement bancaire ou sous la forme d'un don reversé à l'association des Petits Frères des Pauvres sur présentation du ticket de caisse justifiant l'achat d'une bouteille de 1,5L de FÏNLEY.

Montant du remboursement calculé sur la base du prix TTC indiqué sur le ticket de caisse. Prix moyen constaté de 1,67€ hors promotion, relevé Nielsen Novembre 2014 sur un périmètre HMSM hors HD. Remboursement maximum de 2,00€ par utilisateur.

Cette offre de remboursement est valable à partir du 12/02/2015, jusqu'à épuisement du stock d'offres et dans la limite de la date du 01/04/2015. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en France métropolitaine (Corse incluse). Toute demande de remboursement devra être effectuée au plus tard le 04/04/2015.


TOZTOZI
le 12 févr. 2015 à 11:25:07
Posteur bavard 2252

Boycott des Offres Shopmium

Constatant avec regret que les changements intempestifs dans les modalités des offres proposées par cette société se multiplient, avec encore tout récemment l'exemple de Mir Fini Le Tri, nous avons donc pris le parti de purement et simplement ignorer ces opérations. Tant que ne sera pas mis en place un système fiable (compteur des offres restantes, système de panier…) vous ne trouverez donc plus aucun article concernant Shopmium sur notre site ainsi que sur notre forum.

Nous déplorons bien entendu cette situation, dont Shopmium a été plus que largement avertie au travers des messages de mécontentement écrits par leurs utilisateurs sur les réseaux sociaux, et à laquelle ils ne souhaitent manifestement apporter aucun remède.

Nous avons des choses bien plus constructives à faire que de devoir mettre à jour nos articles à maintes reprises et ne souhaitons pas de plus faire la promotion d'opérations qui pourraient se terminer en refus pour nos lecteurs.

dumoly
le 12 févr. 2015 à 11:32:01
Modérateur 8959

Ca sort d'où??? Pourquoi boycotter Shopium??? Même si il y a 1 raté de temps en temps, c'est toujours du bénef à prendre!

TOZTOZI
le 12 févr. 2015 à 11:34:51
Posteur bavard 2252

dumoly a écrit : Ca sort d'où??? Pourquoi boycotter Shopium??? Même si il y a 1 raté de temps en temps, c'est toujours du bénef à prendre!

je ne sais pas si je peux citer le site, je te mp!

Kranoxle
le 12 févr. 2015 à 11:40:38
Sensationnel 33433

TOZTOZI a écrit : dumoly a écrit : Ca sort d'où??? Pourquoi boycotter Shopium??? Même si il y a 1 raté de temps en temps, c'est toujours du bénef à prendre!

je ne sais pas si je peux citer le site, je te mp!

toztozi,tu n es pas obligée de citer ta source ,maistu peux preciser en editant que ça vient d ailleurs et que ce n est pas la position de MDP,car certains vont le penser
ma position:tout ce qui est pris n est plus a prendre,donc shopmium,je continue a l utiliser,meme si je viens de faire l apologie de CWallet sur fb,car en 2mn apres mes scans,ils viennent de me valider me s 6offres.
quand il y a un soucis avec shopmium,il suffit d envoyer un mail,ça m est deja arrivé pour d autres offres,et c est réglé rapidement

TOZTOZI
le 12 févr. 2015 à 11:45:57
Posteur bavard 2252

sabri8001 a écrit : TOZTOZI a écrit : dumoly a écrit : Ca sort d'où??? Pourquoi boycotter Shopium??? Même si il y a 1 raté de temps en temps, c'est toujours du bénef à prendre!

je ne sais pas si je peux citer le site, je te mp!

toztozi,tu n es pas obligée de citer ta source ,maistu peux preciser en editant que ça vient d ailleurs et que ce n est pas la position de MDP,car certains vont le penser
ma position:tout ce qui est pris n est plus a prendre,donc shopmium,je continue a l utiliser,meme si je viens de faire l apologie de CWallet sur fb,car en 2mn apres mes scans,ils viennent de me valider me s 6offres.
quand il y a un soucis avec shopmium,il suffit d envoyer un mail,ça m est deja arrivé pour d autres offres,et c est réglé rapidement

sabri , je prend cela en compte pour la prochaine fois...

hou
le 24 févr. 2015 à 17:08:40
Posteur bavard 2536

Décap'Vitro de Décap'Four

Offre "Essayez pour 1,00€ Décap'Vitro" valable pour l'achat d'un produit Décap'Vitro de Décap'Four. A optmiser avec l'appli c-wallet, il y a un bon de 0.50€ .

Prix généralement constaté de 2,99€ par produit. Le prix est mentionné à titre indicatif, les prix peuvent varier selon les références et les distributeurs restent libres et maîtres de leurs prix de vente. Remboursement maximum de 2,59€.

Remboursement effectué sous la forme d'un virement sur votre compte PayPal, virement bancaire ou sous la forme d'un don reversé aux Petits Frères des Pauvres sur présentation du ticket de caisse justifiant de l'achat d'un produit Décap'Vitro de Décap'Four, dans la limite d'un remboursement par utilisateur.

Offre valable à partir du 25/02/2015, jusqu'à épuisement du stock d'offres et dans la limite de la date du 15/03/2015. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse). Toute demande de remboursement devra être effectuée conformément aux modalités décrites dans le « Comment en profiter » ci-dessus et au plus tard le 18/03/2015.

wiwie
le 24 févr. 2015 à 17:33:30
Posteur bavard 2187

Qui a trouve le the? Chez moi impossible rien au rayon bio ou the.


Trouve au rayon etranger.


--- message édité le 12/03/2015 à 10:45:17 par wiwie ---

MmeChipie
le 24 févr. 2015 à 17:38:54
Posteur bavard 1602

hou a écrit : Décap'Vitro de Décap'Four

Offre "Essayez pour 1,00€ Décap'Vitro" valable pour l'achat d'un produit Décap'Vitro de Décap'Four. A optmiser avec l'appli c-wallet, il y a un bon de 0.50€ .

Prix généralement constaté de 2,99€ par produit. Le prix est mentionné à titre indicatif, les prix peuvent varier selon les références et les distributeurs restent libres et maîtres de leurs prix de vente. Remboursement maximum de 2,59€.

Remboursement effectué sous la forme d'un virement sur votre compte PayPal, virement bancaire ou sous la forme d'un don reversé aux Petits Frères des Pauvres sur présentation du ticket de caisse justifiant de l'achat d'un produit Décap'Vitro de Décap'Four, dans la limite d'un remboursement par utilisateur.

Offre valable à partir du 25/02/2015, jusqu'à épuisement du stock d'offres et dans la limite de la date du 15/03/2015. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse). Toute demande de remboursement devra être effectuée conformément aux modalités décrites dans le « Comment en profiter » ci-dessus et au plus tard le 18/03/2015.




A optimiser avec un bdr de 0,80e de La Belle Adresse , donc 0,30e de bénéfice

pucca25
le 24 févr. 2015 à 18:20:22
Posteur bavard 1773

Super

terrions37
le 24 févr. 2015 à 18:23:08
Petit nouveau 98

Avis aux amateur
sur le site FINLEY un bon de réduction de 1.8 € pour 3 bouteilles achetées
Chez AUCHAN 2 achetés la troisième gratuite
Sur SHOPMIUM bouteille 100% remboursée pour 1 bouteille puis 0.50 € pour la deuxième et 0.5 € pour la troisième

Je résume /

3 bouteilles achetées chez Auchan 2 X 1.65 : 3.30 € ( 1 gratuite)
1 bon FINLEY 1.80 € : 3.30 - 1.80 = 1.50 €
1 bouteille 100 % sur SHOPMIUM : 1..50 - 1.65 : - 0.15 €
2 x 0.50 € sur SHOPMIUM remboursé pour les 2 autres bouteilles : 1€
Bénéfice total : 1.15 € en bonus



PAMPLEMOUSSEROSE
le 24 févr. 2015 à 18:23:21
Incontrôlable 7093

wiwie a écrit : Qui a trouve le the? Chez moi impossible rien au rayon bio ou the.


Je l'achète chez Leclerc (rayon thés) , mais j'en ai déjà vu aussi à Auchan.

wiwie
le 24 févr. 2015 à 19:22:58
Posteur bavard 2187

Merci alors c est qu il y en a pas chez moi.

sahmara
le 24 févr. 2015 à 19:51:29
Posteur apprenti 432

terrions37 a écrit : Avis aux amateur
sur le site FINLEY un bon de réduction de 1.8 € pour 3 bouteilles achetées
Chez AUCHAN 2 achetés la troisième gratuite
Sur SHOPMIUM bouteille 100% remboursée pour 1 bouteille puis 0.50 € pour la deuxième et 0.5 € pour la troisième

Je résume /

3 bouteilles achetées chez Auchan 2 X 1.65 : 3.30 € ( 1 gratuite)
1 bon FINLEY 1.80 € : 3.30 - 1.80 = 1.50 €
1 bouteille 100 % sur SHOPMIUM : 1..50 - 1.65 : - 0.15 €
2 x 0.50 € sur SHOPMIUM remboursé pour les 2 autres bouteilles : 1€
Bénéfice total : 1.15 € en bonus




wouah, quel calcul, dommage que je n'ai pas de auchan chez moi!!!
merci pour le récap

sylos
le 24 févr. 2015 à 21:07:58
Posteur de ouf !! 3246

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : wiwie a écrit : Qui a trouve le the? Chez moi impossible rien au rayon bio ou the.


Je l'achète chez Leclerc (rayon thés) , mais j'en ai déjà vu aussi à Auchan.

J'ai trouvé ce matin chez leclerc au rayon bio et j'ai gouté, c'est un délice!

cece250887
le 24 févr. 2015 à 22:20:12
Petit nouveau 93

J'ai été faire mes courses hier pas vu l ofrre pour le thé avant j'espère en trouver la semaine prochaine aussi a hyper u il y a un rayon bio

CherFan08000
le 25 févr. 2015 à 15:32:14
Incontrôlable 6011

Décevant shopmium depuis le début février , aucun truc vraiment interessant et pas d offre nouvelle cette semaine a part decap four deja proposé l an dernier

dumoly
le 3 mars 2015 à 10:35:30
Modérateur 8959

A partir de demain nouvelle offre sur les mousses Bonne maman. Ce sera plus interessant que Maty ou Meetic!

mumju
le 3 mars 2015 à 11:20:51
Sensationnel 14602

dumoly a écrit : A partir de demain nouvelle offre sur les mousses Bonne maman. Ce sera plus interessant que Maty ou Meetic!


alors ca c'est super on peut bien prendre 1 pack de chaque? et du coup on peut tout faire sur le meme ticket ou il vaut mieux en faire plusieur? (désolée mais je suis encore novice c'est mon 2eme remboursement )

mumju
le 3 mars 2015 à 20:52:26
Sensationnel 14602

mumju a écrit : dumoly a écrit : A partir de demain nouvelle offre sur les mousses Bonne maman. Ce sera plus interessant que Maty ou Meetic!


alors ca c'est super on peut bien prendre 1 pack de chaque? et du coup on peut tout faire sur le meme ticket ou il vaut mieux en faire plusieur? (désolée mais je suis encore novice c'est mon 2eme remboursement )


zut personne pour me renseignée

sweetpea
le 3 mars 2015 à 20:55:08
Incontrôlable 7321

mumju a écrit : mumju a écrit : dumoly a écrit : A partir de demain nouvelle offre sur les mousses Bonne maman. Ce sera plus interessant que Maty ou Meetic!


alors ca c'est super on peut bien prendre 1 pack de chaque? et du coup on peut tout faire sur le meme ticket ou il vaut mieux en faire plusieur? (désolée mais je suis encore novice c'est mon 2eme remboursement )


zut personne pour me renseignée


Oui tu peux prendre un pack de chaque et faire sur le même ticket!

mumju
le 3 mars 2015 à 21:09:34
Sensationnel 14602

misspink_4 a écrit : mumju a écrit : mumju a écrit : dumoly a écrit : A partir de demain nouvelle offre sur les mousses Bonne maman. Ce sera plus interessant que Maty ou Meetic!


alors ca c'est super on peut bien prendre 1 pack de chaque? et du coup on peut tout faire sur le meme ticket ou il vaut mieux en faire plusieur? (désolée mais je suis encore novice c'est mon 2eme remboursement )


zut personne pour me renseignée


Oui tu peux prendre un pack de chaque et faire sur le même ticket!

ha ok super merci pour la réponse ce qui je voulais vraiment savoir c'est si on pouvait faire tout sur le meme ticket, beaucoup pour la réponse reste plus qu'à les trouver

sweetpea
le 3 mars 2015 à 21:12:40
Incontrôlable 7321

mumju a écrit : misspink_4 a écrit : mumju a écrit : mumju a écrit : dumoly a écrit : A partir de demain nouvelle offre sur les mousses Bonne maman. Ce sera plus interessant que Maty ou Meetic!


alors ca c'est super on peut bien prendre 1 pack de chaque? et du coup on peut tout faire sur le meme ticket ou il vaut mieux en faire plusieur? (désolée mais je suis encore novice c'est mon 2eme remboursement )


zut personne pour me renseignée


Oui tu peux prendre un pack de chaque et faire sur le même ticket!

ha ok super merci pour la réponse ce qui je voulais vraiment savoir c'est si on pouvait faire tout sur le meme ticket, beaucoup pour la réponse reste plus qu'à les trouver


Je t'en prie! C'est clair que s'il fallait un ticket pour chaque produit, ça serait compliqué! Bonne chasse à toi, j'espère que tu les trouveras!

amy02
le 8 mars 2015 à 17:14:57
Posteur de ouf !! 4339

Coucou

En ce moment y' a l'offre Décapfour vitro à découvrir pour 1€ à cumuler avec C-Wallet/CPN où y' a un BDR de 0.50€

orlouve
le 9 mars 2015 à 10:58:03
Posteur confirmé 923

amy02 a écrit : Coucou

En ce moment y' a l'offre Décapfour vitro à découvrir pour 1€ à cumuler avec C-Wallet/CPN où y' a un BDR de 0.50€

Sur labelleadresse, le bon est de 1€

amy02
le 9 mars 2015 à 14:11:02
Posteur de ouf !! 4339

orlouve a écrit : amy02 a écrit : Coucou

En ce moment y' a l'offre Décapfour vitro à découvrir pour 1€ à cumuler avec C-Wallet/CPN où y' a un BDR de 0.50€

Sur labelleadresse, le bon est de 1€


Encore mieux