En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Shopmium


hou
le 31 août 2015 à 19:04:24
Posteur bavard 2536

Qui peut m'aider , j'ai un ticket de caisse qui date du 29 et l'offre frixion ( stylos) est finie le 28 soir?
Et shopmium me demande de reprendre une photo du ticket de caisse, car date non accepté.
Je vous remercie d'avance le fofo.

Saqec
le 31 août 2015 à 19:09:40
Posteur de ouf !! 4681

hou a écrit : Qui peut m'aider , j'ai un ticket de caisse qui date du 29 et l'offre frixion ( stylos) est finie le 28 soir?
Et shopmium me demande de reprendre une photo du ticket de caisse, car date non accepté.
Je vous remercie d'avance le fofo.


Ba c'est mort pour toi... L'offre s'est finie le 28 si ton ticket date du 29 tu ne seras pas remboursée...

Si tu n'en veux plus retourne a ton magasin rendre le produit et te faire rembourser avec le ticket...

hou
le 31 août 2015 à 19:26:15
Posteur bavard 2536

Oui je sais, mais si une personne du fofo me prête son ticket de caisse. Est ce faisable?
Je n'ai jamais fait cela, mais bon c'est de la faute de shopmium qui change toujours les dates.

Saqec
le 31 août 2015 à 19:34:08
Posteur de ouf !! 4681

hou a écrit : Oui je sais, mais si une personne du fofo me prête son ticket de caisse. Est ce faisable?
Je n'ai jamais fait cela, mais bon c'est de la faute de shopmium qui change toujours les dates.


Oui c'est faisable! Mais soyons réaliste, je pense que tous les gens ici qui ont un ticket avec un achat frixion dessus ont deja demandé un remboursement Shopmium =\

hou
le 31 août 2015 à 19:37:39
Posteur bavard 2536

Saqec a écrit : hou a écrit : Oui je sais, mais si une personne du fofo me prête son ticket de caisse. Est ce faisable?
Je n'ai jamais fait cela, mais bon c'est de la faute de shopmium qui change toujours les dates.


Oui c'est faisable! Mais soyons réaliste, je pense que tous les gens ici qui ont un ticket avec un achat frixion dessus ont deja demandé un remboursement gShopmium =\


Et je peux pas le faire passer? C'est un autre compte.

Kranoxle
le 31 août 2015 à 19:45:29
Sensationnel 33433

hou a écrit : Saqec a écrit : hou a écrit : Oui je sais, mais si une personne du fofo me prête son ticket de caisse. Est ce faisable?
Je n'ai jamais fait cela, mais bon c'est de la faute de shopmium qui change toujours les dates.


Oui c'est faisable! Mais soyons réaliste, je pense que tous les gens ici qui ont un ticket avec un achat frixion dessus ont deja demandé un remboursement gShopmium =\


Et je peux pas le faire passer? C'est un autre compte.


bah non,enfin,ça serait trop facile,chaque ticket a un numero unique
la copinaute qui a passé son ticket a son fils avait 2 achats de frixion,donc 1 seul utilisé,donc là c etait bon,mais sinon non

hou
le 31 août 2015 à 20:46:10
Posteur bavard 2536

sabri8001 a écrit : hou a écrit : Saqec a écrit : hou a écrit : Oui je sais, mais si une personne du fofo me prête son ticket de caisse. Est ce faisable?
Je n'ai jamais fait cela, mais bon c'est de la faute de shopmium qui change toujours les dates.



Oui c'est faisable! Mais soyons réaliste, je pense que tous les gens ici qui ont un ticket avec un achat frixion dessus ont deja demandé un remboursement gShopmium =\


Et je peux pas le faire passer? C'est un autre compte.


bah non,enfin,ça serait trop facile,chaque ticket a un numero unique
la copinaute qui a passé son ticket a son fils avait 2 achats de frixion,donc 1 seul utilisé,donc là c etait bon,mais sinon non


Ok!!! Je vous remercie tous les deux pour tous les renseignements.

sevy
le 31 août 2015 à 21:26:16
Incontrôlable 6938

Mes offres c wallet aussi ont ete validé mais rien sur mon compte pour l instant

CrossMen
le 2 sept. 2015 à 15:27:29
Posteur apprenti 501

Comment contacter shopium svp

Finisteria
le 2 sept. 2015 à 15:40:53
Sensationnel 14728

offre shopmium sur Handy bag !
qq1 sait où on peut trouver des BDR sur ces produits ? avec l'offre sur Facebook on devrait en avoir, mais bon, sous combien de temps, pas sûr qu'on puisse faire notre opti...

melva_
le 2 sept. 2015 à 15:42:22
Sensationnel 21807

j'ai cherché mais rien trouvé sur handibag, je leur ai meme envoyé un mp mais pas de reponses désolé

bitchou
le 2 sept. 2015 à 15:43:18
Posteur apprenti 780

Finisteria a écrit : offre shopmium sur Handy bag !
qq1 sait où on peut trouver des BDR sur ces produits ? avec l'offre sur Facebook on devrait en avoir, mais bon, sous combien de temps, pas sûr qu'on puisse faire notre opti...


Ah oui j ai vu ca aussi mais pas de bdr pour le moment je cherche aussi merci d avance

Riya
le 2 sept. 2015 à 18:39:17
Sensationnel 11769

Pfff je comprend pas ce qui se passe, ça fait 15 fois que je fais et refais et rerefais la même chose!!!

J'ai acheté le mir, je scanne mon code barre, je fais la photo de mon ticket, jusque là tout va bien puis ça me sort de l'appli et je dois tout recommencer et ça marche jamais!!!

Quelqu'un sait pourquoi?

sweetpea
le 2 sept. 2015 à 18:41:29
Incontrôlable 7332

Aurelie30 a écrit : Pfff je comprend pas ce qui se passe, ça fait 15 fois que je fais et refais et rerefais la même chose!!!

J'ai acheté le mir, je scanne mon code barre, je fais la photo de mon ticket, jusque là tout va bien puis ça me sort de l'appli et je dois tout recommencer et ça marche jamais!!!

Quelqu'un sait pourquoi?


leur appli bug énormément c'est très pénible. Moi je fais tout sur ordi, sauf quand ce sont des offres spéciales smartphone.

vachefou
le 2 sept. 2015 à 18:54:14
Posteur de ouf !! 3332

Finisteria a écrit : offre shopmium sur Handy bag !
qq1 sait où on peut trouver des BDR sur ces produits ? avec l'offre sur Facebook on devrait en avoir, mais bon, sous combien de temps, pas sûr qu'on puisse faire notre opti...


Il y a une promo en ce moment chez carrefour mais j'ai vu sur facebook que c'était pas les mêmes références à vérifier.

Riya
le 2 sept. 2015 à 18:57:47
Sensationnel 11769

misspink_4 a écrit : Aurelie30 a écrit : Pfff je comprend pas ce qui se passe, ça fait 15 fois que je fais et refais et rerefais la même chose!!!

J'ai acheté le mir, je scanne mon code barre, je fais la photo de mon ticket, jusque là tout va bien puis ça me sort de l'appli et je dois tout recommencer et ça marche jamais!!!

Quelqu'un sait pourquoi?


leur appli bug énormément c'est très pénible. Moi je fais tout sur ordi, sauf quand ce sont des offres spéciales smartphone.

je débute sur shopmium donc je me demandais si je ratais pas un truc!! j'essaierais tout à l'heure sur l'ordi

vachefou
le 2 sept. 2015 à 19:00:07
Posteur de ouf !! 3332

Aurelie30 a écrit : misspink_4 a écrit : Aurelie30 a écrit : Pfff je comprend pas ce qui se passe, ça fait 15 fois que je fais et refais et rerefais la même chose!!!

J'ai acheté le mir, je scanne mon code barre, je fais la photo de mon ticket, jusque là tout va bien puis ça me sort de l'appli et je dois tout recommencer et ça marche jamais!!!

Quelqu'un sait pourquoi?


leur appli bug énormément c'est très pénible. Moi je fais tout sur ordi, sauf quand ce sont des offres spéciales smartphone.

je débute sur shopmium donc je me demandais si je ratais pas un truc!! j'essaierais tout à l'heure sur l'ordi



Je confirme ça bug, souvent ça met plus de une minute à ouvrir l'offre je deviens dingue! lol
j'ai l'impression que ça marche mieux sur la tablette et en plus les photos sont de meilleurs qualités

auror333
le 2 sept. 2015 à 19:03:14
Incontrôlable 7128

Aurelie30 a écrit : misspink_4 a écrit : Aurelie30 a écrit : Pfff je comprend pas ce qui se passe, ça fait 15 fois que je fais et refais et rerefais la même chose!!!

J'ai acheté le mir, je scanne mon code barre, je fais la photo de mon ticket, jusque là tout va bien puis ça me sort de l'appli et je dois tout recommencer et ça marche jamais!!!

Quelqu'un sait pourquoi?


leur appli bug énormément c'est très pénible. Moi je fais tout sur ordi, sauf quand ce sont des offres spéciales smartphone.

je débute sur shopmium donc je me demandais si je ratais pas un truc!! j'essaierais tout à l'heure sur l'ordi

J'ai remarqué que ça fonctionnait mieux quand on est connecté en wifi que internet en 3g

bitchou
le 2 sept. 2015 à 21:02:14
Posteur apprenti 780

Pouvez vous me dire si je peux acheter le lot de 3paquets de cocottes mont saint michel en promo a leclerc 2+1 gratuit et passer 2 bdr plus faire le remboursement de c wallet en sachant que sur c wallet c est remboursé sur un paquet.
Merci de votre aide

marmotine27
le 2 sept. 2015 à 21:04:33
Sensationnel 15823

Aurelie30 a écrit : Pfff je comprend pas ce qui se passe, ça fait 15 fois que je fais et refais et rerefais la même chose!!!

J'ai acheté le mir, je scanne mon code barre, je fais la photo de mon ticket, jusque là tout va bien puis ça me sort de l'appli et je dois tout recommencer et ça marche jamais!!!

Quelqu'un sait pourquoi?

je fais pratiquement tout sur ordi, et ça ne bug pas...c'est mieux pour ma part

melva_
le 2 sept. 2015 à 21:04:36
Sensationnel 21807

bitchou a écrit : Pouvez vous me dire si je peux acheter le lot de 3paquets de cocottes mont saint michel en promo a leclerc 2+1 gratuit et passer 2 bdr plus faire le remboursement de c wallet en sachant que sur c wallet c est remboursé sur un paquet.
Merci de votre aide


euh je ne pense pas car cwallet ne rembourse pas en cas de promos et pas sur les lots il me semble

marmotine27
le 2 sept. 2015 à 21:05:44
Sensationnel 15823

bitchou a écrit : Pouvez vous me dire si je peux acheter le lot de 3paquets de cocottes mont saint michel en promo a leclerc 2+1 gratuit et passer 2 bdr plus faire le remboursement de c wallet en sachant que sur c wallet c est remboursé sur un paquet.
Merci de votre aide

essaie, tu verras bien mais je pense que c'est bon tu auras le remboursement sur un paquet et rien ne t'interdit d'en acheter 3

bitchou
le 2 sept. 2015 à 21:27:56
Posteur apprenti 780

Sur shopmium je trouve que ca bouge pas beaucoup les produits c'est aleatoire les offres ou a des dates precises qu'ils renouvellent les produits?

bitchou
le 2 sept. 2015 à 21:29:42
Posteur apprenti 780

marmotine27 a écrit : bitchou a écrit : Pouvez vous me dire si je peux acheter le lot de 3paquets de cocottes mont saint michel en promo a leclerc 2+1 gratuit et passer 2 bdr plus faire le remboursement de c wallet en sachant que sur c wallet c est remboursé sur un paquet.
Merci de votre aide

essaie, tu verras bien mais je pense que c'est bon tu auras le remboursement sur un paquet et rien ne t'interdit d'en acheter 3


Si je peux passer 3 bdr ca me fais 58cts le paquet comparé a vos bons plans je suis une petite joueuse vous c est le prix de 10....

melva_
le 2 sept. 2015 à 21:30:45
Sensationnel 21807

bitchou a écrit : marmotine27 a écrit : bitchou a écrit : Pouvez vous me dire si je peux acheter le lot de 3paquets de cocottes mont saint michel en promo a leclerc 2+1 gratuit et passer 2 bdr plus faire le remboursement de c wallet en sachant que sur c wallet c est remboursé sur un paquet.
Merci de votre aide

essaie, tu verras bien mais je pense que c'est bon tu auras le remboursement sur un paquet et rien ne t'interdit d'en acheter 3


Si je peux passer 3 bdr ca me fais 58cts le paquet comparé a vos bons plans je suis une petite joueuse vous c est le prix de 10....


non c'est une bonne opti et tout dépend du prix dans les magasins

bitchou
le 2 sept. 2015 à 21:30:48
Posteur apprenti 780

melva86 a écrit : bitchou a écrit : Pouvez vous me dire si je peux acheter le lot de 3paquets de cocottes mont saint michel en promo a leclerc 2+1 gratuit et passer 2 bdr plus faire le remboursement de c wallet en sachant que sur c wallet c est remboursé sur un paquet.
Merci de votre aide


euh je ne pense pas car cwallet ne rembourse pas en cas de promos et pas sur les lots il me semble


Ah bon....

bitchou
le 2 sept. 2015 à 21:33:04
Posteur apprenti 780

melva86 a écrit : bitchou a écrit : marmotine27 a écrit : bitchou a écrit : Pouvez vous me dire si je peux acheter le lot de 3paquets de cocottes mont saint michel en promo a leclerc 2+1 gratuit et passer 2 bdr plus faire le remboursement de c wallet en sachant que sur c wallet c est remboursé sur un paquet.
Merci de votre aide

essaie, tu verras bien mais je pense que c'est bon tu auras le remboursement sur un paquet et rien ne t'interdit d'en acheter 3


Si je peux passer 3 bdr ca me fais 58cts le paquet comparé a vos bons plans je suis une petite joueuse vous c est le prix de 10....


non c'est une bonne opti et tout dépend du prix dans les magasins


1.48€ sur le drive de leclerc

marmotine27
le 2 sept. 2015 à 21:35:12
Sensationnel 15823

bitchou a écrit : marmotine27 a écrit : bitchou a écrit : Pouvez vous me dire si je peux acheter le lot de 3paquets de cocottes mont saint michel en promo a leclerc 2+1 gratuit et passer 2 bdr plus faire le remboursement de c wallet en sachant que sur c wallet c est remboursé sur un paquet.
Merci de votre aide

essaie, tu verras bien mais je pense que c'est bon tu auras le remboursement sur un paquet et rien ne t'interdit d'en acheter 3


Si je peux passer 3 bdr ca me fais 58cts le paquet comparé a vos bons plans je suis une petite joueuse vous c est le prix de 10....

C'est comme tout, il faut apprendre et tu verras, ça vient vite

melva_
le 2 sept. 2015 à 21:35:48
Sensationnel 21807

marmotine27 a écrit : bitchou a écrit : marmotine27 a écrit : bitchou a écrit : Pouvez vous me dire si je peux acheter le lot de 3paquets de cocottes mont saint michel en promo a leclerc 2+1 gratuit et passer 2 bdr plus faire le remboursement de c wallet en sachant que sur c wallet c est remboursé sur un paquet.
Merci de votre aide

essaie, tu verras bien mais je pense que c'est bon tu auras le remboursement sur un paquet et rien ne t'interdit d'en acheter 3


Si je peux passer 3 bdr ca me fais 58cts le paquet comparé a vos bons plans je suis une petite joueuse vous c est le prix de 10....

C'est comme tout, il faut apprendre et tu verras, ça vient vite


oui j'ai appris grace a vous, je ne suis pas une experte mais je me débrouille lol

bitchou
le 2 sept. 2015 à 21:52:52
Posteur apprenti 780

melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : bitchou a écrit : marmotine27 a écrit : bitchou a écrit : Pouvez vous me dire si je peux acheter le lot de 3paquets de cocottes mont saint michel en promo a leclerc 2+1 gratuit et passer 2 bdr plus faire le remboursement de c wallet en sachant que sur c wallet c est remboursé sur un paquet.
Merci de votre aide

essaie, tu verras bien mais je pense que c'est bon tu auras le remboursement sur un paquet et rien ne t'interdit d'en acheter 3


Si je peux passer 3 bdr ca me fais 58cts le paquet comparé a vos bons plans je suis une petite joueuse vous c est le prix de 10....

C'est comme tout, il faut apprendre et tu verras, ça vient vite


oui j'ai appris grace a vous, je ne suis pas une experte mais je me débrouille lol



J ai connu les offres 100% remboursees grace a vous et me voila a utiliser des bons de reduction... J ai fais le mir fini le tri. Et l'huile d olive puget le tout avec Shopmium.
Merci a vous tous de donner autant de conseils et de partager vos bons plans.

Riya
le 2 sept. 2015 à 22:58:36
Sensationnel 11769

marmotine27 a écrit : Aurelie30 a écrit : Pfff je comprend pas ce qui se passe, ça fait 15 fois que je fais et refais et rerefais la même chose!!!

J'ai acheté le mir, je scanne mon code barre, je fais la photo de mon ticket, jusque là tout va bien puis ça me sort de l'appli et je dois tout recommencer et ça marche jamais!!!

Quelqu'un sait pourquoi?

je fais pratiquement tout sur ordi, et ça ne bug pas...c'est mieux pour ma part


Oui je viens de le faire sur l'ordi, c'est beaucoup plus simple et rapide lol !!!!
Par contre ce sont les mêmes offres sur l'appli et sur l'ordi?

choup60
le 4 sept. 2015 à 13:21:11
Posteur apprenti 777

Coucou tout le monde
Mon fil qui a 14 ans est donc supposé pouvoir se faire un compte Shopmium puisque c'est à partir de 13 ans (de mémoire)
Il a un livret bleu à son nom.....
Est ce que certain(e)s ont créé un compte au nom de leur(s) enfants ?
Pour précision, ce sera même nom, pas même prénom bien sûr, même adresse et pas même RIB
J'ai vu qu'il fallait l'autorisation parentale, ce qui ne pose pas de problème non plus....
Vous en pensez quoi ?

choup60
le 4 sept. 2015 à 13:22:07
Posteur apprenti 777

Aurelie30 a écrit : marmotine27 a écrit : Aurelie30 a écrit : Pfff je comprend pas ce qui se passe, ça fait 15 fois que je fais et refais et rerefais la même chose!!!

J'ai acheté le mir, je scanne mon code barre, je fais la photo de mon ticket, jusque là tout va bien puis ça me sort de l'appli et je dois tout recommencer et ça marche jamais!!!

Quelqu'un sait pourquoi?

je fais pratiquement tout sur ordi, et ça ne bug pas...c'est mieux pour ma part


Oui je viens de le faire sur l'ordi, c'est beaucoup plus simple et rapide lol !!!!
Par contre ce sont les mêmes offres sur l'appli et sur l'ordi?



Pour te répondre, oui, ce sont les mêmes offres
Il y a parfois des offres exclusivement sur appli, mais je trouve que ca devient de plus en plus rare...........

Kranoxle
le 4 sept. 2015 à 13:37:26
Sensationnel 33433

choup60 a écrit : Coucou tout le monde
Mon fil qui a 14 ans est donc supposé pouvoir se faire un compte Shopmium puisque c'est à partir de 13 ans (de mémoire)
Il a un livret bleu à son nom.....
Est ce que certain(e)s ont créé un compte au nom de leur(s) enfants ?
Pour précision, ce sera même nom, pas même prénom bien sûr, même adresse et pas même RIB
J'ai vu qu'il fallait l'autorisation parentale, ce qui ne pose pas de problème non plus....
Vous en pensez quoi ?


alors oui,c est dès 13ans,donc no soucis,par contre livret bleu je connais pas,verifie vers ta banque que des virements sont autorisés dessus
et pense a le parrainer avec ton compte

amy02
le 4 sept. 2015 à 13:50:29
Posteur de ouf !! 4340

Coucou par ici

Ptite question sur le parrainage justement.
On obtient son gain rapidement ou pas?
Parce que j'ai parrainé quelqu'un qui a fait des offres et toujours rien en vue pour moi

Et je sais plus qui en parlait mais moi aussi je trouve que les offres se renouvellent pas des masses en ce moment Toujours les mêmes produits qui reviennent.

sweetpea
le 4 sept. 2015 à 13:53:52
Incontrôlable 7332

amy02 a écrit : Coucou par ici

Ptite question sur le parrainage justement.
On obtient son gain rapidement ou pas?
Parce que j'ai parrainé quelqu'un qui a fait des offres et toujours rien en vue pour moi

Et je sais plus qui en parlait mais moi aussi je trouve que les offres se renouvellent pas des masses en ce moment Toujours les mêmes produits qui reviennent.


Ils te remboursent au moment ou tu profites d' une offre en fait. Ils ajoutent la somme du parrainage a la somme de l'offre.

Kranoxle
le 4 sept. 2015 à 13:54:52
Sensationnel 33433

Je te rassure,j ai parrainé il y a peu et j ai reçu le mail de ma validation bien 2 ou 3 jours après la validation des offres de ma filleule,j avais envoyé un mail avec ses npa et @ ,j ai reçu l acceptation en réponse

amy02
le 4 sept. 2015 à 13:55:40
Posteur de ouf !! 4340

misspink_4 a écrit : amy02 a écrit : Coucou par ici

Ptite question sur le parrainage justement.
On obtient son gain rapidement ou pas?
Parce que j'ai parrainé quelqu'un qui a fait des offres et toujours rien en vue pour moi

Et je sais plus qui en parlait mais moi aussi je trouve que les offres se renouvellent pas des masses en ce moment Toujours les mêmes produits qui reviennent.


Ils te remboursent au moment ou tu profites d' une offre en fait. Ils ajoutent la somme du parrainage a la somme de l'offre.



Ok merci à toi

amy02
le 4 sept. 2015 à 13:56:14
Posteur de ouf !! 4340

sabri8001 a écrit : Je te rassure,j ai parrainé il y a peu et j ai reçu le mail de ma validation bien 2 ou 3 jours après la validation des offres de ma filleule,j avais envoyé un mail avec ses npa et @ ,j ai reçu l acceptation en réponse


Me souviens même pas si j'ai reçu un mail

choup60
le 4 sept. 2015 à 13:58:48
Posteur apprenti 777

sabri8001 a écrit : choup60 a écrit : Coucou tout le monde
Mon fil qui a 14 ans est donc supposé pouvoir se faire un compte Shopmium puisque c'est à partir de 13 ans (de mémoire)
Il a un livret bleu à son nom.....
Est ce que certain(e)s ont créé un compte au nom de leur(s) enfants ?
Pour précision, ce sera même nom, pas même prénom bien sûr, même adresse et pas même RIB
J'ai vu qu'il fallait l'autorisation parentale, ce qui ne pose pas de problème non plus....
Vous en pensez quoi ?


alors oui,c est dès 13ans,donc no soucis,par contre livret bleu je connais pas,verifie vers ta banque que des virements sont autorisés dessus
et pense a le parrainer avec ton compte


ok, je vais me rapprocher de ma banque pour savoir.....
Merci

Kranoxle
le 4 sept. 2015 à 14:02:16
Sensationnel 33433

amy02 a écrit : sabri8001 a écrit : Je te rassure,j ai parrainé il y a peu et j ai reçu le mail de ma validation bien 2 ou 3 jours après la validation des offres de ma filleule,j avais envoyé un mail avec ses npa et @ ,j ai reçu l acceptation en réponse


Me souviens même pas si j'ai reçu un mail

J ai reçu celui en réponse à mon mail,puis celui me parlant de ma cagnotte le lendemain qui sera utilisable de la façon dont misspink à expliqué

Riya
le 4 sept. 2015 à 14:12:20
Sensationnel 11769

Mes offres mir ont étaient validées
Pfff je me demande pourquoi j'ai mis autant de temps à utiliser Shopmium

Camelia2b1
le 4 sept. 2015 à 14:16:32
Modérateur 9982

Une petite question : ( je n'utilise pas encore shopium mais je vais le faire )
si on veut se faire rembourser un produit : ilfaut le sélectionner et ensuite aller l'acheter ou bien

On peut l'acheter , puis aller sur shopmium et le selectionner ?

sweetpea
le 4 sept. 2015 à 14:16:59
Incontrôlable 7332

Aurelie30 a écrit : Mes offres mir ont étaient validées
Pfff je me demande pourquoi j'ai mis autant de temps à utiliser Shopmium


oui c'est génial shopmium. Par contre fais attention car ils changent souvent les dates donc par prudence, vérifie toujours les modalités avant de faire tes courses.

Riya
le 4 sept. 2015 à 14:17:30
Sensationnel 11769

misspink_4 a écrit : Aurelie30 a écrit : Mes offres mir ont étaient validées
Pfff je me demande pourquoi j'ai mis autant de temps à utiliser Shopmium


oui c'est génial shopmium. Par contre fais attention car ils changent souvent les dates donc par prudence, vérifie toujours les modalités avant de faire tes courses.

pour l'info

sweetpea
le 4 sept. 2015 à 14:17:40
Incontrôlable 7332

Camelia2b1 a écrit : Une petite question : ( je n'utilise pas encore shopium mais je vais le faire )
si on veut se faire rembourser un produit : ilfaut le sélectionner et ensuite aller l'acheter ou bien

On peut l'acheter , puis aller sur shopmium et le selectionner ?



pas besoin de selectionner. Tu achètes et te fais rembourser!

melva_
le 4 sept. 2015 à 14:18:19
Sensationnel 21807

Camelia2b1 a écrit : Une petite question : ( je n'utilise pas encore shopium mais je vais le faire )
si on veut se faire rembourser un produit : ilfaut le sélectionner et ensuite aller l'acheter ou bien

On peut l'acheter , puis aller sur shopmium et le selectionner ?



non pas besoin de sélectionner, tu achètes le produit et tu te fait rembourser après

Riya
le 4 sept. 2015 à 14:18:51
Sensationnel 11769

Camelia2b1 a écrit : Une petite question : ( je n'utilise pas encore shopium mais je vais le faire )
si on veut se faire rembourser un produit : ilfaut le sélectionner et ensuite aller l'acheter ou bien

On peut l'acheter , puis aller sur shopmium et le selectionner ?



Shopmium oui tu peut acheter avant, mais c-wallet non tu doit d'abord sélectionner tes offres
Fais le tu verras c'est super, j'ai mis trop de temps avant de le faire, j'aurais pu économiser encore plus!!!

Camelia2b1
le 4 sept. 2015 à 14:19:27
Modérateur 9982

pour la réponse .

Donc j'achéte ensuite je vais sur le site et je selectionne le produit ?

Camelia2b1
le 4 sept. 2015 à 14:21:19
Modérateur 9982

Aurelie30 a écrit :
Shopmium oui tu peut acheter avant, mais c-wallet non tu doit d'abord sélectionner tes offres
Fais le tu verras c'est super, j'ai mis trop de temps avant de le faire, j'aurais pu économiser encore plus!!!

Ha voilà j'avais lu des commentaire où il falkait faire avant , mais je ne savais plus pour quoi !!