En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Shopmium


sweetpea
le 19 nov. 2014 à 14:42:16
Incontrôlable 7332

chocolala a écrit : CherFan08000 a écrit : Pourquoi tu le fais pas sur le site Shopmium.fr , pas besoin de scanner le code barre ;o)



Cherfan comment fait on car j ai ete voir le site mais il ne parle que de smat ou de iphone !


tu vas sur cette page
http://offers.shopmium.com/fr
tu te connectes et tu cliques sur "profitez en maintenant". Ensuite tu envois ton ticket que tu auras scanné auparavant et tu envois ta demande

chocolala
le 19 nov. 2014 à 15:06:49
Posteur confirmé 962

misspink_4 a écrit : chocolala a écrit : CherFan08000 a écrit : Pourquoi tu le fais pas sur le site Shopmium.fr , pas besoin de scanner le code barre ;o)



Cherfan comment fait on car j ai ete voir le site mais il ne parle que de smat ou de iphone !


tu vas sur cette page
http://offers.shopmium.com/fr
tu te connectes et tu cliques sur "profitez en maintenant". Ensuite tu envois ton ticket que tu auras scanné auparavant et tu envois ta demande


merci pour ta reponse mais je vais te paraitre bete on envoie ou le ticket ?

je sais pas j ai jamais fais ca alors j ai peur de me tromper ce st pour ca que je demande plus d informations

merci encore

sweetpea
le 19 nov. 2014 à 15:30:17
Incontrôlable 7332

chocolala a écrit : misspink_4 a écrit : chocolala a écrit : CherFan08000 a écrit : Pourquoi tu le fais pas sur le site Shopmium.fr , pas besoin de scanner le code barre ;o)



Cherfan comment fait on car j ai ete voir le site mais il ne parle que de smat ou de iphone !


tu vas sur cette page
http://offers.shopmium.com/fr
tu te connectes et tu cliques sur "profitez en maintenant". Ensuite tu envois ton ticket que tu auras scanné auparavant et tu envois ta demande


merci pour ta reponse mais je vais te paraitre bete on envoie ou le ticket ?

je sais pas j ai jamais fais ca alors j ai peur de me tromper ce st pour ca que je demande plus d informations

merci encore



il n'y a aucune question bête! Une fois que tu as cliqué sur profitez en maintenant, cliques sur "demander mon remboursement. Ensuite, tu vas voir, télécharger une photo. Tu cliques et tu recherches le scan de ton ticket sur ton bureau. Tu le sélectionnes et ça va le charger. Quand c'est fini, tu envois le tout et le tour est joué!

chocolala
le 19 nov. 2014 à 15:49:35
Posteur confirmé 962

misspink_4 a écrit : chocolala a écrit : misspink_4 a écrit : chocolala a écrit : CherFan08000 a écrit : Pourquoi tu le fais pas sur le site Shopmium.fr , pas besoin de scanner le code barre ;o)



Cherfan comment fait on car j ai ete voir le site mais il ne parle que de smat ou de iphone !


tu vas sur cette page
http://offers.shopmium.com/fr
tu te connectes et tu cliques sur "profitez en maintenant". Ensuite tu envois ton ticket que tu auras scanné auparavant et tu envois ta demande


merci pour ta reponse mais je vais te paraitre bete on envoie ou le ticket ?

je sais pas j ai jamais fais ca alors j ai peur de me tromper ce st pour ca que je demande plus d informations

merci encore



il n'y a aucune question bête! Une fois que tu as cliqué sur profitez en maintenant, cliques sur "demander mon remboursement. Ensuite, tu vas voir, télécharger une photo. Tu cliques et tu recherches le scan de ton ticket sur ton bureau. Tu le sélectionnes et ça va le charger. Quand c'est fini, tu envois le tout et le tour est joué!




aaaaaahhhhhhhhhhhhhhh voila c est ca que je voulais savoir je vais noter tout ca quand meme

merci a toi

sweetpea
le 19 nov. 2014 à 17:07:36
Incontrôlable 7332

chocolala a écrit : misspink_4 a écrit : chocolala a écrit : misspink_4 a écrit : chocolala a écrit : CherFan08000 a écrit : Pourquoi tu le fais pas sur le site Shopmium.fr , pas besoin de scanner le code barre ;o)



Cherfan comment fait on car j ai ete voir le site mais il ne parle que de smat ou de iphone !


tu vas sur cette page
http://offers.shopmium.com/fr
tu te connectes et tu cliques sur "profitez en maintenant". Ensuite tu envois ton ticket que tu auras scanné auparavant et tu envois ta demande


merci pour ta reponse mais je vais te paraitre bete on envoie ou le ticket ?

je sais pas j ai jamais fais ca alors j ai peur de me tromper ce st pour ca que je demande plus d informations

merci encore



il n'y a aucune question bête! Une fois que tu as cliqué sur profitez en maintenant, cliques sur "demander mon remboursement. Ensuite, tu vas voir, télécharger une photo. Tu cliques et tu recherches le scan de ton ticket sur ton bureau. Tu le sélectionnes et ça va le charger. Quand c'est fini, tu envois le tout et le tour est joué!




aaaaaahhhhhhhhhhhhhhh voila c est ca que je voulais savoir je vais noter tout ca quand meme

merci a toi


je t'en prie Je suis contente si j'ai pu t'aider!

Finisteria
le 20 nov. 2014 à 17:33:09
Sensationnel 14707

quelqu'un sait si y'a moyen d'optimiser pour Canard wc fresh disk, en ce qui concerne les recharges ?
j'ai pris le lot de deux boitiers, je prendrais bien les recharges, mais pas au prix fort, quoi..

dasco
le 22 nov. 2014 à 20:45:47
Posteur bavard 1978

Bonsoir je cherche le code barre air waves menthol eucaliptus car le mien ne marché pas merci

Often
le 22 nov. 2014 à 20:51:21
Mini posteur 252

Finisteria a écrit : quelqu'un sait si y'a moyen d'optimiser pour Canard wc fresh disk, en ce qui concerne les recharges ?
j'ai pris le lot de deux boitiers, je prendrais bien les recharges, mais pas au prix fort, quoi..


Il y avait une offre chez Super U jusqu'à ce soir, le Canard WC Fresh Disc revenait gratuit

--- message édité le 25/11/2014 à 19:03:17 par Often ---

choup60
le 25 nov. 2014 à 17:25:39
Posteur apprenti 777

A partir de demain, "Le Rustique Tomme Fruitée à découvrir pour 2€"

Il y a un BDR de 0.40 cts sur "qui veut du fromage"

On le découvrira donc pour 1.60 !


sop52
le 25 nov. 2014 à 21:36:08
Posteur apprenti 616

choup60 a écrit : A partir de demain, "Le Rustique Tomme Fruitée à découvrir pour 2€"

Il y a un BDR de 0.40 cts sur "qui veut du fromage"

On le découvrira donc pour 1.60 !



ou un de 50cts trouvé un rayon il y a 2semaines

sweetpea
le 27 nov. 2014 à 08:02:20
Incontrôlable 7332

bonjour!
Sur shopmium, nous avons chacun un compte avec mon mari. Jusqu'à présent, j'ai toujours fait 2 tickets, mais si je n'en fait qu'un seul pour nos 2 demandes, ça passera ou pas? Merci!

lilie3990
le 27 nov. 2014 à 08:13:02
Posteur apprenti 447

misspink_4 a écrit : bonjour!
Sur shopmium, nous avons chacun un compte avec mon mari. Jusqu'à présent, j'ai toujours fait 2 tickets, mais si je n'en fait qu'un seul pour nos 2 demandes, ça passera ou pas? Merci!

je ne pense pas.
ils te diront que le ticket a déjà été utilisé par un autre utilisateur

sweetpea
le 27 nov. 2014 à 08:21:01
Incontrôlable 7332

lilie3990 a écrit : misspink_4 a écrit : bonjour!
Sur shopmium, nous avons chacun un compte avec mon mari. Jusqu'à présent, j'ai toujours fait 2 tickets, mais si je n'en fait qu'un seul pour nos 2 demandes, ça passera ou pas? Merci!

je ne pense pas.
ils te diront que le ticket a déjà été utilisé par un autre utilisateur


c'est bien ce que je me disais. Merci beaucoup!

selfie
le 27 nov. 2014 à 09:39:38
Posteur bavard 2543

misspink_4 a écrit : lilie3990 a écrit : misspink_4 a écrit : bonjour!
Sur shopmium, nous avons chacun un compte avec mon mari. Jusqu'à présent, j'ai toujours fait 2 tickets, mais si je n'en fait qu'un seul pour nos 2 demandes, ça passera ou pas? Merci!

je ne pense pas.
ils te diront que le ticket a déjà été utilisé par un autre utilisateur


c'est bien ce que je me disais. Merci beaucoup!


Moi ça m'arrive de le faire, la dernière fois pour Sodebo et là dernièrement pour la Despe car j'avais un BDR de 1€ pour 2 bouteilles. j'ai tenté et ça a fonctionné, par contre je ne demande pas le remboursement le même jour et je refais la photo....

chocolat13
le 29 nov. 2014 à 13:26:20
Posteur apprenti 321

Salut le forum !

Sur Shopmium il y a une offre Lion :

1 produit acheté = -40%
2 produits achetés = -50%
Et 3 produits achetés = -60%

Avec possibilité d'optimiser le tout avec des BDR sur le site "Croquons la vie".

J'ai acheté 3 paquets et au final le tout m'est revenu pour environs 1.50euros.


364dam
le 29 nov. 2014 à 17:49:16
Posteur bavard 1900

j'ai acheté les céréales Special K Crunchy Muesli en promo - 40 % à Leclerc aujourd'hui avec le remboursement shopmium cç fait vraiment pas cher, je vais goûter !

ichtaplus
le 30 nov. 2014 à 10:05:10
Posteur bavard 2037

chocolat13 a écrit : Salut le forum !

Sur Shopmium il y a une offre Lion :

1 produit acheté = -40%
2 produits achetés = -50%
Et 3 produits achetés = -60%

Avec possibilité d'optimiser le tout avec des BDR sur le site "Croquons la vie".

J'ai acheté 3 paquets et au final le tout m'est revenu pour environs 1.50euros.



je voulais s'avoir si je scan les 3 produit ?

sweetpea
le 30 nov. 2014 à 10:29:33
Incontrôlable 7332

ichtaplus a écrit : chocolat13 a écrit : Salut le forum !

Sur Shopmium il y a une offre Lion :

1 produit acheté = -40%
2 produits achetés = -50%
Et 3 produits achetés = -60%

Avec possibilité d'optimiser le tout avec des BDR sur le site "Croquons la vie".

J'ai acheté 3 paquets et au final le tout m'est revenu pour environs 1.50euros.



je voulais s'avoir si je scan les 3 produit ?


oui ça te le demandera sur l'appli

ichtaplus
le 30 nov. 2014 à 10:30:53
Posteur bavard 2037


sweetpea
le 30 nov. 2014 à 10:40:04
Incontrôlable 7332

ichtaplus a écrit :


je t'en prie

Finisteria
le 1 déc. 2014 à 15:07:54
Sensationnel 14707

Pffff je suis gavée...
Je viens de rentrer chez moi, j'ai fait mes courses au leclerc et j´ai fait l'offre Lion, je viens de me rendre compte que le nom de l'enseigne n'apparait pas au tout début de mon ticket
Je viens de scanner mes codes barres et mon ticket, vous pensez que je dois les contacter ? Ou attendre de voir ce qu'ils me disent ?

choup60
le 1 déc. 2014 à 17:20:14
Posteur apprenti 777

Finisteria a écrit : Pffff je suis gavée...
Je viens de rentrer chez moi, j'ai fait mes courses au leclerc et j´ai fait l'offre Lion, je viens de me rendre compte que le nom de l'enseigne n'apparait pas au tout début de mon ticket
Je viens de scanner mes codes barres et mon ticket, vous pensez que je dois les contacter ? Ou attendre de voir ce qu'ils me disent ?


Il m'est arrivé la même mésaventure la semaine dernière.
En fait, quand j'ai fait le scan du ticket de caisse, j'ai rajouté un mot en précisant que la caisse avait eu un souci d'imprimante au moment de mon passage (ce qui était le cas) et que celà expliquait le fait qu'il n'y ai pas le logo de l'enseigne....
Ma demande a été validée......

Finisteria
le 1 déc. 2014 à 17:56:55
Sensationnel 14707

choup, j'ai fait comme toi, j'ai mis un mot via Contact concernant mon souci, j'ai dit comme toi, que la caissière a eu un souci d'impression de ticket, on m'a répondu que c'était bien d'avoir pris le temps de mettre un mot, elle renseigne mon dossier pour que ça passe au moment de la validation du ticket !
vaut tjs mieux jouer franc jeu avec eux, en fait, et ne pas attendre qu'ils tombent sur un os ! lol

merci pour ton post !

choup60
le 1 déc. 2014 à 17:58:22
Posteur apprenti 777

Finisteria a écrit : choup, j'ai fait comme toi, j'ai mis un mot via Contact concernant mon souci, j'ai dit comme toi, que la caissière a eu un souci d'impression de ticket, on m'a répondu que c'était bien d'avoir pris le temps de mettre un mot, elle renseigne mon dossier pour que ça passe au moment de la validation du ticket !
vaut tjs mieux jouer franc jeu avec eux, en fait, et ne pas attendre qu'ils tombent sur un os ! lol

merci pour ton post !


Complètement, et surtout quand on est de bonne foi !!!

Finisteria
le 2 déc. 2014 à 16:36:26
Sensationnel 14707

Vous avez vu que l'offre Lion, elle est marquée en " illimitée", ça veut dire qu'on peut la faire plusieurs fois, mais si ils tardent à traiter la 1 ere demande, on est bloqué pour faire cette offre à nouveau non ?

CherFan08000
le 2 déc. 2014 à 16:47:10
Incontrôlable 6014

non moi j avais 3 paquets de minis et 3 paquets de barres sur le meme ticket j ai fait 2 demandes à la suite

Kranoxle
le 2 déc. 2014 à 16:50:42
Sensationnel 33433

Finisteria a écrit : Vous avez vu que l'offre Lion, elle est marquée en " illimitée", ça veut dire qu'on peut la faire plusieurs fois, mais si ils tardent à traiter la 1 ere demande, on est bloqué pour faire cette offre à nouveau non ?

pour celle ci je ne sais pas.mais pour glade,taillefine et rana,j ai fait les 10 d un coup sans soucis.juste a verifier combien on a le droit par ticket.

Romilly2000
le 2 déc. 2014 à 16:56:55
Posteur bavard 2880

sabri8001 a écrit : Finisteria a écrit : Vous avez vu que l'offre Lion, elle est marquée en " illimitée", ça veut dire qu'on peut la faire plusieurs fois, mais si ils tardent à traiter la 1 ere demande, on est bloqué pour faire cette offre à nouveau non ?

pour celle ci je ne sais pas.mais pour glade,taillefine et rana,j ai fait les 10 d un coup sans soucis.juste a verifier combien on a le droit par ticket.



On a droit à combien de remboursement par offre ?
Et peut on mettre plusieurs offres sur le même ticket ?

Finisteria
le 3 déc. 2014 à 16:36:59
Sensationnel 14707

Romilly, plus haut Cherfan dit que deux offres sur le même ticket, ça passe !
je vais refaire l'offre Lion mais en prenant autre chose que les Lion en grandes barres, peanuts, parce que j'aurais pas assez de bons Croquons la vie sinon...

pour info j'ai été remboursée de 3,60 euros en gros, pour 3 paquets de 5 barres, le prix unitaire en magasin Leclerc c'tait 1,99 euros le paquet....J'avais passé 3 bons de 0,50 euros.
total, de ma poche 0,92 euros

Là je sais pas avec quelle variété refaire l'offre.. Qu'est ce qui coûte pas bien cher et peut être optimisé avec des bons de Croquons la vie ?

loubna851
le 3 déc. 2014 à 16:49:58
Posteur bavard 2598

.

Romilly2000
le 3 déc. 2014 à 16:51:58
Posteur bavard 2880

Finisteria a écrit : Romilly, plus haut Cherfan dit que deux offres sur le même ticket, ça passe !
je vais refaire l'offre Lion mais en prenant autre chose que les Lion en grandes barres, peanuts, parce que j'aurais pas assez de bons Croquons la vie sinon...

pour info j'ai été remboursée de 3,60 euros en gros, pour 3 paquets de 5 barres, le prix unitaire en magasin Leclerc c'tait 1,99 euros le paquet....J'avais passé 3 bons de 0,50 euros.
total, de ma poche 0,92 euros

Là je sais pas avec quelle variété refaire l'offre.. Qu'est ce qui coûte pas bien cher et peut être optimisé avec des bons de Croquons la vie ?


ah super, merci

hou
le 3 déc. 2014 à 17:24:03
Posteur bavard 2536

On peux faire l'offre lion plusieurs fois et on est rembourser sur une limite de 8€ par achat (x3) déclarer.Ou c'est 8€ au total?
Merci de votre réponse

CherFan08000
le 3 déc. 2014 à 17:30:09
Incontrôlable 6014

c est 8euro limite a chaque demande

hou
le 3 déc. 2014 à 17:48:39
Posteur bavard 2536

CherFan08000 a écrit : c est 8euro limite a chaque demande

merci

Kranoxle
le 4 déc. 2014 à 21:02:30
Sensationnel 33433

attention pour ceux dont l appli n est pas a jour.changement de date,senoble termine demain
mon appli tel n est pas ajour et je n ai pas cette date,mais ma fille me l a confirmé

zezete60
le 4 déc. 2014 à 21:24:38
Incontrôlable 5747

a partir de lundi

Enceinte Bluetooth Philips BT 3000 (40 euros remboursés)
soit 9.99 l'enceinte
achat en boutique SFR

http://offers.shopmium.com/fr/­n/enceinte-bluetooth-philips-b­t-3000

hou
le 5 déc. 2014 à 11:03:31
Posteur bavard 2536

Bonjour, j'ai beoin d'aide , je n'arrive pas à ascanner les produits pour me faire remboursé.C'est la 1ere fois que je le fais sur le portable comment faire ? merci

zenattitude
le 5 déc. 2014 à 11:07:26
Incontrôlable 6328

C'est pareil pour moi impossible de scanner les senobles et le fromage. Ca

Kranoxle
le 5 déc. 2014 à 11:11:26
Sensationnel 33433

comme la date senoble a été changée,je pense que l appli est surchargée de demandes
@hou,tu as bien cliqué sur scanner?apres c est comme a la borne du magasin,ça te lit ton code dès qu il est nette
j ai pas de produit a scanner là,donc je ne peux pas vous aider

hou
le 5 déc. 2014 à 11:18:48
Posteur bavard 2536

sabri8001 a écrit : comme la date senoble a été changée,je pense que l appli est surchargée de demandes
@hou,tu as bien cliqué sur scanner?apres c est comme a la borne du magasin,ça te lit ton code dès qu il est nette
j ai pas de produit a scanner là,donc je ne peux pas vous aider

sabri8001,je vous remercie.Je vais testé.

zenattitude
le 5 déc. 2014 à 11:31:21
Incontrôlable 6328

Merci

J'ai une autre question.

Comment fait on quand c'est un achat sur un drive ?
Je n'arrive pas à mettre la preuve facture du produit ?

Merci

Finisteria
le 5 déc. 2014 à 11:34:56
Sensationnel 14707

Pour moi, on ne peut pas faire quand c'est un achat sur un drive..

hou
le 5 déc. 2014 à 11:37:36
Posteur bavard 2536

hou a écrit : sabri8001 a écrit : comme la date senoble a été changée,je pense que l appli est surchargée de demandes
@hou,tu as bien cliqué sur scanner?apres c est comme a la borne du magasin,ça te lit ton code dès qu il est nette
j ai pas de produit a scanner là,donc je ne peux pas vous aider

sabri8001,je vous remercie.Je vais testé.

Non, sa veux pas scanner pourtant j'appuie bien sur scanner.Je ne comprned plus rien, y a -t-il un problème sur le site?

zenattitude
le 5 déc. 2014 à 11:47:50
Incontrôlable 6328

Y a rien à faire non plus je n'arrive pas à scanner mes 2 codes barres
Il y a peut être un problème avec leur système

nous0110
le 5 déc. 2014 à 12:00:07
Posteur apprenti 391

C'est bizarre car moi je viens de scanner un article et ça fonctionne.
C'est avec quel article que ça passe pas pour vous?

Kranoxle
le 5 déc. 2014 à 12:07:36
Sensationnel 33433

hou a écrit : sabri8001 a écrit : comme la date senoble a été changée,je pense que l appli est surchargée de demandes
@hou,tu as bien cliqué sur scanner?apres c est comme a la borne du magasin,ça te lit ton code dès qu il est nette
j ai pas de produit a scanner là,donc je ne peux pas vous aider

sabri8001,je vous remercie.Je vais testé.

euh bien que chéri me demande souvent,combien on est dans ma tete( )aujourd hui je suis seule,tu peux me tutoyer

fourmiz2
le 5 déc. 2014 à 12:09:51
Incontrôlable 7772

sabri8001 a écrit : hou a écrit : sabri8001 a écrit : comme la date senoble a été changée,je pense que l appli est surchargée de demandes
@hou,tu as bien cliqué sur scanner?apres c est comme a la borne du magasin,ça te lit ton code dès qu il est nette
j ai pas de produit a scanner là,donc je ne peux pas vous aider

sabri8001,je vous remercie.Je vais testé.

euh bien que chéri me demande souvent,combien on est dans ma tete( )aujourd hui je suis seule,tu peux me tutoyer

J.ai une collègue de boulot, je lui pose souvent aussi la question

Kranoxle
le 5 déc. 2014 à 12:16:48
Sensationnel 33433

fourmiz2 a écrit : sabri8001 a écrit : hou a écrit : sabri8001 a écrit : comme la date senoble a été changée,je pense que l appli est surchargée de demandes
@hou,tu as bien cliqué sur scanner?apres c est comme a la borne du magasin,ça te lit ton code dès qu il est nette
j ai pas de produit a scanner là,donc je ne peux pas vous aider

sabri8001,je vous remercie.Je vais testé.

euh bien que chéri me demande souvent,combien on est dans ma tete( )aujourd hui je suis seule,tu peux me tutoyer

J.ai une collègue de boulot, je lui pose souvent aussi la question



Finisteria
le 5 déc. 2014 à 12:28:35
Sensationnel 14707

Vous avez trouvé un moyen d'optimiser l'offre Senoble ?

hou
le 5 déc. 2014 à 13:09:11
Posteur bavard 2536

Finisteria a écrit : Vous avez trouvé un moyen d'optimiser l'offre Senoble ?

Moi, peso non j'ai pris juste l'ile flottante.J'ai pas trouvé des bons de réductions, il y a des personnes qui ont trouver dans les rayons des bon de 0.40€ pour un produit et 1€ pour deux produits.Voir si votre enseigne aurai des bons.