En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits gratuits ou presque Carrefour/ Carrefour market


Saqec
le 7 oct. 2015 à 18:25:53
Posteur de ouf !! 4681

chrysalide_fr2000 a écrit : ça passera certainement, mais après, ne risques tu pas des poursuites ?


Tu crois vraiment qu'ils vont vérifier?...

Il m'arrive de traverser en dehors du passage piéton je risque aussi des poursuites...

Peu de gens lisent les conditions, je dois pas être le seul à tenter la chose ...


chrysalide_fr2000
le 7 oct. 2015 à 18:35:44
Posteur bavard 2329

perso, je ne les lis jamais.

c'est vrai que tu n"as pas été poursuivi pour avoir traversé hors passge piéton comment a t on pu laisser passer cela bizarre

Saqec
le 7 oct. 2015 à 18:36:53
Posteur de ouf !! 4681

chrysalide_fr2000 a écrit : perso, je ne les lis jamais.

c'est vrai que tu n"as pas été poursuivi pour avoir traversé hors passge piéton comment a t on pu laisser passer cela bizarre


Rigole pas y'a pas longtemps la police a dressé des contraventions pour ca dans plusieurs villes!

Enfin on divague on divague là

Kranoxle
le 7 oct. 2015 à 22:39:37
Sensationnel 33433

Saqec a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : perso, je ne les lis jamais.

c'est vrai que tu n"as pas été poursuivi pour avoir traversé hors passge piéton comment a t on pu laisser passer cela bizarre


Rigole pas y'a pas longtemps la police a dressé des contraventions pour ca dans plusieurs villes!

Enfin on divague on divague là

Dans ma ville(Clermont Ferrand) cette loi est en vigueur,mais bon,après plusieurs essais devant les " verbalisateurs" je n ai reçu aucun pv,la dernière fois ils ont même fait des mamours à ma petite ckc. (en même temps si c était à moi les mamours j aurais trouvé ça chelou )

Saqec
le 7 oct. 2015 à 23:48:36
Posteur de ouf !! 4681

sabri8001 a écrit : Saqec a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : perso, je ne les lis jamais.

c'est vrai que tu n"as pas été poursuivi pour avoir traversé hors passge piéton comment a t on pu laisser passer cela bizarre


Rigole pas y'a pas longtemps la police a dressé des contraventions pour ca dans plusieurs villes!

Enfin on divague on divague là

Dans ma ville(Clermont Ferrand) cette loi est en vigueur,mais bon,après plusieurs essais devant les " verbalisateurs" je n ai reçu aucun pv,la dernière fois ils ont même fait des mamours à ma petite ckc. (en même temps si c était à moi les mamours j aurais trouvé ça chelou )



Clermont est dans la liste effectivement, fais gaffe à tes fesses Sabri

Kranoxle
le 8 oct. 2015 à 00:02:37
Sensationnel 33433

Saqec a écrit : sabri8001 a écrit : Saqec a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : perso, je ne les lis jamais.

c'est vrai que tu n"as pas été poursuivi pour avoir traversé hors passge piéton comment a t on pu laisser passer cela bizarre


Rigole pas y'a pas longtemps la police a dressé des contraventions pour ca dans plusieurs villes!

Enfin on divague on divague là

Dans ma ville(Clermont Ferrand) cette loi est en vigueur,mais bon,après plusieurs essais devant les " verbalisateurs" je n ai reçu aucun pv,la dernière fois ils ont même fait des mamours à ma petite ckc. (en même temps si c était à moi les mamours j aurais trouvé ça chelou )



Clermont est dans la liste effectivement, fais gaffe à tes fesses Sabri

tant qu ils continuent a faire des mamours a mon chien et pas a mon royal fessier,ça me va

phenomene
le 8 oct. 2015 à 01:27:10
Incontrôlable 5904

sabri8001 a écrit : Saqec a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : perso, je ne les lis jamais.

c'est vrai que tu n"as pas été poursuivi pour avoir traversé hors passge piéton comment a t on pu laisser passer cela bizarre


Rigole pas y'a pas longtemps la police a dressé des contraventions pour ca dans plusieurs villes!

Enfin on divague on divague là

Dans ma ville(Clermont Ferrand) cette loi est en vigueur,mais bon,après plusieurs essais devant les " verbalisateurs" je n ai reçu aucun pv,la dernière fois ils ont même fait des mamours à ma petite ckc. (en même temps si c était à moi les mamours j aurais trouvé ça chelou )



tu avais quelle jupe sabri?

LM95
le 8 oct. 2015 à 08:39:08
Incontrôlable 5037

Merci pour ces optis, reste à tenter!
Bonne journée

Saqec
le 8 oct. 2015 à 09:01:58
Posteur de ouf !! 4681

C'est passé sur Prixing, j'attends Quoty...

Kranoxle
le 8 oct. 2015 à 09:37:45
Sensationnel 33433

phenomene a écrit : sabri8001 a écrit : Saqec a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : perso, je ne les lis jamais.

c'est vrai que tu n"as pas été poursuivi pour avoir traversé hors passge piéton comment a t on pu laisser passer cela bizarre


Rigole pas y'a pas longtemps la police a dressé des contraventions pour ca dans plusieurs villes!

Enfin on divague on divague là

Dans ma ville(Clermont Ferrand) cette loi est en vigueur,mais bon,après plusieurs essais devant les " verbalisateurs" je n ai reçu aucun pv,la dernière fois ils ont même fait des mamours à ma petite ckc. (en même temps si c était à moi les mamours j aurais trouvé ça chelou )



tu avais quelle jupe sabri?

lol,je sais meme plus ce que je portais,mais rien de mimi,mdr,pas de mimi short au bord de la rupture

Kranoxle
le 8 oct. 2015 à 09:41:22
Sensationnel 33433

Saqec a écrit : C'est passé sur Prixing, j'attends Quoty...

le chocolat j ai acheté hier,et sans promo et bdr ni appli j aurais pas acheté,il est cher

pour toi
au fait,tu devais pas partir a l etranger ??????

Saqec
le 8 oct. 2015 à 11:12:01
Posteur de ouf !! 4681

sabri8001 a écrit : Saqec a écrit : C'est passé sur Prixing, j'attends Quoty...

le chocolat j ai acheté hier,et sans promo et bdr ni appli j aurais pas acheté,il est cher

pour toi
au fait,tu devais pas partir a l etranger ??????


La grosse galère... Les autorités canadiennes m'ont saoulé pour l'equivalence de diplome, et derriere c'est mon boss qui m'a refusé mon congé sabatique puis mon congé sans solde...

Obligé de decaler mon congé sabbatique pour qu'il sout accepte (pas trop envie de demissionner vu le contexte actuel...) et du coup le visa canadien périme... Pas possible d'en avoir un autre...

BREF finalement je pars... en AUSTRALIE! Debut avril prochain jusque noel... au moins



Pour en revenir au sujet, le chocolat est egalement dispo sur Quoty!!!!

Maradolen
le 8 oct. 2015 à 11:17:48
Incontrôlable 6963

Saqec a écrit : sabri8001 a écrit : Saqec a écrit : C'est passé sur Prixing, j'attends Quoty...

le chocolat j ai acheté hier,et sans promo et bdr ni appli j aurais pas acheté,il est cher

pour toi
au fait,tu devais pas partir a l etranger ??????


La grosse galère... Les autorités canadiennes m'ont saoulé pour l'equivalence de diplome, et derriere c'est mon boss qui m'a refusé mon congé sabatique puis mon congé sans solde...

Obligé de decaler mon congé sabbatique pour qu'il sout accepte (pas trop envie de demissionner vu le contexte actuel...) et du coup le visa canadien périme... Pas possible d'en avoir un autre...

BREF finalement je pars... en AUSTRALIE! Debut avril prochain jusque noel... au moins



Pour en revenir au sujet, le chocolat est egalement dispo sur Quoty!!!!

pour le choccolat , c est a optimisé aussi avec le bonde 80ct trouvé en rayon



Saqec
le 8 oct. 2015 à 11:19:21
Posteur de ouf !! 4681

J'avais chopé des bons de 1€ y'a pas longtemps =)

J'ai pas vu les bons de 0,8€... Merci Mouka =)

Kranoxle
le 8 oct. 2015 à 11:30:50
Sensationnel 33433

Saqec a écrit : sabri8001 a écrit : Saqec a écrit : C'est passé sur Prixing, j'attends Quoty...

le chocolat j ai acheté hier,et sans promo et bdr ni appli j aurais pas acheté,il est cher

pour toi
au fait,tu devais pas partir a l etranger ??????


La grosse galère... Les autorités canadiennes m'ont saoulé pour l'equivalence de diplome, et derriere c'est mon boss qui m'a refusé mon congé sabatique puis mon congé sans solde...

Obligé de decaler mon congé sabbatique pour qu'il sout accepte (pas trop envie de demissionner vu le contexte actuel...) et du coup le visa canadien périme... Pas possible d'en avoir un autre...

BREF finalement je pars... en AUSTRALIE! Debut avril prochain jusque noel... au moins



Pour en revenir au sujet, le chocolat est egalement dispo sur Quoty!!!!


du coup tu restes avec nous un moment encore
oui quoty,je ne l ai pas,mon tel a peu de memoire,je vais tenter de le mettre sur l ipad de cheri

dumoly
le 8 oct. 2015 à 11:33:40
Modérateur 8959

Saqec a écrit : sabri8001 a écrit : Saqec a écrit : C'est passé sur Prixing, j'attends Quoty...

le chocolat j ai acheté hier,et sans promo et bdr ni appli j aurais pas acheté,il est cher

pour toi
au fait,tu devais pas partir a l etranger ??????


La grosse galère... Les autorités canadiennes m'ont saoulé pour l'equivalence de diplome, et derriere c'est mon boss qui m'a refusé mon congé sabatique puis mon congé sans solde...

Obligé de decaler mon congé sabbatique pour qu'il sout accepte (pas trop envie de demissionner vu le contexte actuel...) et du coup le visa canadien périme... Pas possible d'en avoir un autre...

BREF finalement je pars... en AUSTRALIE! Debut avril prochain jusque noel... au moins



Pour en revenir au sujet, le chocolat est egalement dispo sur Quoty!!!!


C'est mon rêve d'aller vivre en Australie! A 53 ans c'est trop tard, mais tu as bien de la chance.


Saqec
le 8 oct. 2015 à 11:37:54
Posteur de ouf !! 4681

Mais non c'est le moment ou jamais justement, ou bien pour feter ta retraite =D

J'y suis allé en janvier, c'est le PARADIS!!!!



Quoty je recommande c'est traité assez rapidement!

CherFan08000
le 8 oct. 2015 à 11:59:36
Incontrôlable 6012

j ai été remboursé sur prixing aussi mais quoty c est long je trouve depuis mardi

Saqec
le 9 oct. 2015 à 07:54:02
Posteur de ouf !! 4681

CherFan08000 a écrit : j ai été remboursé sur prixing aussi mais quoty c est long je trouve depuis mardi


Passé sur Prixing ET Quoty =)

dumoly
le 9 oct. 2015 à 08:20:51
Modérateur 8959

Saqec a écrit : Mais non c'est le moment ou jamais justement, ou bien pour feter ta retraite =D

J'y suis allé en janvier, c'est le PARADIS!!!!



Quoty je recommande c'est traité assez rapidement!

Je rêve surtout d'aller y vivre et pour ça il faut que je gagne un loto!

CherFan08000
le 9 oct. 2015 à 08:28:26
Incontrôlable 6012

Saqec a écrit : CherFan08000 a écrit : j ai été remboursé sur prixing aussi mais quoty c est long je trouve depuis mardi


Passé sur Prixing ET Quoty =)

Idem

Saqec
le 9 oct. 2015 à 08:35:57
Posteur de ouf !! 4681

Pour info ya aussi 0,6€ sur j'aime acheter malin pour les gateaux milka! Et des bons en rayon poir les chanceux!

amy02
le 12 oct. 2015 à 15:21:58
Posteur de ouf !! 4339

Coucou

A Carrefour Market à partir de demain Ariel ecodoses 9.45€, 50% sur la carte 4.72€ après réducs à cumuler avec le BDR de 4€ si vous avez encore du livret EDP soit 0.72€ la boîte de 21 capsules.
Lenor bidon 1.4L 5.10€, 50% sur carte 2.55€ à cumuler avec le BDR de 1€ du livret EDP soit 1.55€ le bidon

J'ai repéré que çà sans m'attarder sur la pub

chrysalide_fr2000
le 12 oct. 2015 à 15:34:01
Posteur bavard 2329

sabri8001 a écrit : Saqec a écrit : sabri8001 a écrit : Saqec a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : perso, je ne les lis jamais.

c'est vrai que tu n"as pas été poursuivi pour avoir traversé hors passge piéton comment a t on pu laisser passer cela bizarre


Rigole pas y'a pas longtemps la police a dressé des contraventions pour ca dans plusieurs villes!

Enfin on divague on divague là

Dans ma ville(Clermont Ferrand) cette loi est en vigueur,mais bon,après plusieurs essais devant les " verbalisateurs" je n ai reçu aucun pv,la dernière fois ils ont même fait des mamours à ma petite ckc. (en même temps si c était à moi les mamours j aurais trouvé ça chelou )



Clermont est dans la liste effectivement, fais gaffe à tes fesses Sabri

tant qu ils continuent a faire des mamours a mon chien et pas a mon royal fessier,ça me va




phenomene
le 15 oct. 2015 à 17:33:00
Incontrôlable 5904

2 boites de lessive ariel dose carrefour market - 2 BR envie de plus du mag 4€

phenomene
le 15 oct. 2015 à 17:38:51
Incontrôlable 5904

sabri8001 a écrit : phenomene a écrit : sabri8001 a écrit : Saqec a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : perso, je ne les lis jamais.

c'est vrai que tu n"as pas été poursuivi pour avoir traversé hors passge piéton comment a t on pu laisser passer cela bizarre


Rigole pas y'a pas longtemps la police a dressé des contraventions pour ca dans plusieurs villes!

Enfin on divague on divague là

Dans ma ville(Clermont Ferrand) cette loi est en vigueur,mais bon,après plusieurs essais devant les " verbalisateurs" je n ai reçu aucun pv,la dernière fois ils ont même fait des mamours à ma petite ckc. (en même temps si c était à moi les mamours j aurais trouvé ça chelou )



tu avais quelle jupe sabri?

lol,je sais meme plus ce que je portais,mais rien de mimi,mdr,pas de mimi short au bord de la rupture

bah ce midi je vais à KFC, je vois arriver face à moi, une petite jeune enceinte jusqu'aux dents, sa jupette lui remontait au dessus de... euh... la foufounette, je me dis : je rêve ou quoi?
on me sert au drive en repartant je la vois penchée vers sa voiture, alors que je passe au ras je jette un oeil, OMG, j'ai pas rêvé ... elle n'a pas de culotte et sa jupette lui remonte au dessus du trou de b***, elle est tellement boudinée dedans qu'elle ne s'en rend pas compte,en plus penchée en avant je vous raconte pas le détail mais c'est un coup à causer un accident

lantik21
le 15 oct. 2015 à 19:54:31
Posteur bavard 1714

phenomene a écrit : bah ce midi je vais à KFC, je vois arriver face à moi, une petite jeune enceinte jusqu'aux dents, sa jupette lui remontait au dessus de... euh... la foufounette, je me dis : je rêve ou quoi?
on me sert au drive en repartant je la vois penchée vers sa voiture, alors que je passe au ras je jette un oeil, OMG, j'ai pas rêvé ... elle n'a pas de culotte et sa jupette lui remonte au dessus du trou de b***, elle est tellement boudinée dedans qu'elle ne s'en rend pas compte,en plus penchée en avant je vous raconte pas le détail mais c'est un coup à causer un accident



Kranoxle
le 15 oct. 2015 à 19:57:30
Sensationnel 33433

lantik21 a écrit : phenomene a écrit : bah ce midi je vais à KFC, je vois arriver face à moi, une petite jeune enceinte jusqu'aux dents, sa jupette lui remontait au dessus de... euh... la foufounette, je me dis : je rêve ou quoi?
on me sert au drive en repartant je la vois penchée vers sa voiture, alors que je passe au ras je jette un oeil, OMG, j'ai pas rêvé ... elle n'a pas de culotte et sa jupette lui remonte au dessus du trou de b***, elle est tellement boudinée dedans qu'elle ne s'en rend pas compte,en plus penchée en avant je vous raconte pas le détail mais c'est un coup à causer un accident




tu m etonnes

Enzomatheotimeo
le 15 oct. 2015 à 21:08:17
Posteur confirmé 898

bien rit.

CherFan08000
le 15 oct. 2015 à 21:33:22
Incontrôlable 6012

c est honteux les femmes devraient rester chez elles à entretenir un beau foyer pour le retour du mari

CherFan08000
le 17 oct. 2015 à 20:32:26
Incontrôlable 6012

A partir du 21/10 chez carrefour le café doux Méo est totalement gratuit gràce à une remise de 40% en caisse il est à 1.73 Euros , on passe le bon de 75 cts Pixibox et on se fait rembourser 1 euro sur prixing et le café est gratuit , un bon deal pour faire du stockage ;o)

Je vais en prendre une cinquantaine de paquets ca sera bien pour la pause café de la récré

Taeweth
le 17 oct. 2015 à 20:41:19
Incontrôlable 6424

CherFan08000 a écrit : A partir du 21/10 chez carrefour le café doux Méo est totalement gratuit gràce à une remise de 40% en caisse il est à 1.73 Euros , on passe le bon de 75 cts Pixibox et on se fait rembourser 1 euro sur prixing et le café est gratuit , un bon deal pour faire du stockage ;o)

Je vais en prendre une cinquantaine de paquets ca sera bien pour la pause café de la récré

merci pour l info
tu nous mettras une petite photo

mamounet
le 17 oct. 2015 à 20:43:41
Posteur bavard 1916

CherFan08000 a écrit : A partir du 21/10 chez carrefour le café doux Méo est totalement gratuit gràce à une remise de 40% en caisse il est à 1.73 Euros , on passe le bon de 75 cts Pixibox et on se fait rembourser 1 euro sur prixing et le café est gratuit , un bon deal pour faire du stockage ;o)

Je vais en prendre une cinquantaine de paquets ca sera bien pour la pause café de la récré

Tu compte prendre une cinquantaine de paquets ?
Mais comment compte-tu faire ? Tu as 50 comptes pixibox différents ?
En tout cas, merci pour ton info et je te souhaite une belle réserve de ce café

Saqec
le 17 oct. 2015 à 21:15:20
Posteur de ouf !! 4681

CherFan08000 a écrit : A partir du 21/10 chez carrefour le café doux Méo est totalement gratuit gràce à une remise de 40% en caisse il est à 1.73 Euros , on passe le bon de 75 cts Pixibox et on se fait rembourser 1 euro sur prixing et le café est gratuit , un bon deal pour faire du stockage ;o)

Je vais en prendre une cinquantaine de paquets ca sera bien pour la pause café de la récré


Merchiiiiii

Maradolen
le 17 oct. 2015 à 21:19:26
Incontrôlable 6963

CherFan08000 a écrit : A partir du 21/10 chez carrefour le café doux Méo est totalement gratuit gràce à une remise de 40% en caisse il est à 1.73 Euros , on passe le bon de 75 cts Pixibox et on se fait rembourser 1 euro sur prixing et le café est gratuit , un bon deal pour faire du stockage ;o)

Je vais en prendre une cinquantaine de paquets ca sera bien pour la pause café de la récré

merci pour l info
c est illimité le remboursement sur prixing ?

Taeweth
le 17 oct. 2015 à 21:20:48
Incontrôlable 6424

non c est pas illimitée
je pense qu'il la dis comme ça juste pour rigoler

Kranoxle
le 17 oct. 2015 à 21:25:05
Sensationnel 33433

NADOUCH a écrit : non c est pas illimitée
je pense qu'il la dis comme ça juste pour rigoler

oui,lol,c est une blagounette ,il n a qu une classe,il ne peut pas faire deux comptes par eleves(chantage aux bonnes notes )

Taeweth
le 17 oct. 2015 à 21:41:16
Incontrôlable 6424

sabri8001 a écrit : NADOUCH a écrit : non c est pas illimitée
je pense qu'il la dis comme ça juste pour rigoler

oui,lol,c est une blagounette ,il n a qu une classe,il ne peut pas faire deux comptes par eleves(chantage aux bonnes notes )


bekihoney
le 27 oct. 2015 à 22:33:13
Posteur apprenti 666

Très contente de mes courses d'hier!!! mon plus beau ticket depuis que j'ai commencé les optis:

- Sardin Arsene Saupiquet MALRG - 0.40€ bdr = +0.4
- Café moulu Méo 2.89€ - 1.16€ - 0.75€ bdr - 1€ prixing = +0.02
- taboule
- tarte flambée
- lot 9 paquets petits écoliers 11.38€ - 5.78€ sur carte - 4€ bdr livret MVEC soit 1.60€ les 9 paquets
- baguette
- capsules café royal 2.89 -1€ bdr - 2.89€ shopmiuim 100% remboursé - 0.80€ Cwallet = +1.80
- herta blanc poulet MALRG
- Chocolat poudre Lion 2.47 - 0.99 - 2.47 shopmium car 1 parrainage validé = +0.99
- Protege slip Always Discreet : 11x3.50 - 19.25 (50% remise imm) - 11x2€ bdr - 11x0.40€ sticker sur boite = +7.15
- Lenor billes 7.10 - 2.84 - 3€ bdr EDP - 3€ Cwallet = +1.74

Au final : 74.43€ de courses - 35.55€ bdr - 29.53€ remises immédiates - remb appli = tout gratuit et bénéf de 10.50€

Kranoxle
le 27 oct. 2015 à 22:44:50
Sensationnel 33433

bekihoney a écrit : Très contente de mes courses d'hier!!! mon plus beau ticket depuis que j'ai commencé les optis:

- Sardin Arsene Saupiquet MALRG - 0.40€ bdr = +0.4
- Café moulu Méo 2.89€ - 1.16€ - 0.75€ bdr - 1€ prixing = +0.02
- taboule
- tarte flambée
- lot 9 paquets petits écoliers 11.38€ - 5.78€ sur carte - 4€ bdr livret MVEC soit 1.60€ les 9 paquets
- baguette
- capsules café royal 2.89 -1€ bdr - 2.89€ shopmiuim 100% remboursé - 0.80€ Cwallet = +1.80
- herta blanc poulet MALRG
- Chocolat poudre Lion 2.47 - 0.99 - 2.47 shopmium car 1 parrainage validé = +0.99
- Protege slip Always Discreet : 11x3.50 - 19.25 (50% remise imm) - 11x2€ bdr - 11x0.40€ sticker sur boite = +7.15
- Lenor billes 7.10 - 2.84 - 3€ bdr EDP - 3€ Cwallet = +1.74

Au final : 74.43€ de courses - 35.55€ bdr - 29.53€ remises immédiates - remb appli = tout gratuit et bénéf de 10.50€


j y vais samedi a carrefour

bekihoney
le 27 oct. 2015 à 22:51:50
Posteur apprenti 666

sabri8001 a écrit : bekihoney a écrit : Très contente de mes courses d'hier!!! mon plus beau ticket depuis que j'ai commencé les optis:

- Sardin Arsene Saupiquet MALRG - 0.40€ bdr = +0.4
- Café moulu Méo 2.89€ - 1.16€ - 0.75€ bdr - 1€ prixing = +0.02
- taboule
- tarte flambée
- lot 9 paquets petits écoliers 11.38€ - 5.78€ sur carte - 4€ bdr livret MVEC soit 1.60€ les 9 paquets
- baguette
- capsules café royal 2.89 -1€ bdr - 2.89€ shopmiuim 100% remboursé - 0.80€ Cwallet = +1.80
- herta blanc poulet MALRG
- Chocolat poudre Lion 2.47 - 0.99 - 2.47 shopmium car 1 parrainage validé = +0.99
- Protege slip Always Discreet : 11x3.50 - 19.25 (50% remise imm) - 11x2€ bdr - 11x0.40€ sticker sur boite = +7.15
- Lenor billes 7.10 - 2.84 - 3€ bdr EDP - 3€ Cwallet = +1.74

Au final : 74.43€ de courses - 35.55€ bdr - 29.53€ remises immédiates - remb appli = tout gratuit et bénéf de 10.50€


j y vais samedi a carrefour


Merci Sabri, j'étais limite euphorique à la sortie du magasin lol et bonnes courses à toi ce week end !!

Saqec
le 27 oct. 2015 à 23:00:55
Posteur de ouf !! 4681

T'as eu de la chance aussi, des BDR avec MALRG normalement ça passe pas, idem pour Cwallet avec les produits en promo

ceci dit, félicitations

pititealex
le 27 oct. 2015 à 23:10:27
Mini posteur 259

C quoi MALRG?

Lyrelle
le 27 oct. 2015 à 23:20:11
Petit nouveau 78

Mon Avis Le Rend Gratuit de Carrefour : http://monavislerendgratuit.com

pititealex
le 28 oct. 2015 à 08:08:03
Mini posteur 259

Merci

pititealex
le 28 oct. 2015 à 08:10:29
Mini posteur 259

Je vais m'inscrire quelqu'un a un code de parrainage

sweetpea
le 28 oct. 2015 à 08:13:13
Incontrôlable 7321

pititealex a écrit : Je vais m'inscrire quelqu'un a un code de parrainage


je t'ai mp!

pititealex
le 28 oct. 2015 à 08:51:39
Mini posteur 259

misspink_4 a écrit : pititealex a écrit : Je vais m'inscrire quelqu'un a un code de parrainage


je t'ai mp!


Super merci beaucoup

sevy
le 31 oct. 2015 à 18:12:47
Incontrôlable 6938

mon code barre lenor ne fonctionne pas, quelqu'un en a un svp ? merci

LAMIA94
le 31 oct. 2015 à 18:14:46
Posteur bavard 2758

Si quelqu un veut que je le parraine me mp.