En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits gratuits ou presque Carrefour/ Carrefour market


wiwie
le 13 févr. 2015 à 18:07:24
Posteur bavard 2187

pris 5 pizza sodebo qui reviennent à 0.74cts ( ca ne marche que pour 3 je crois) apres remise sur la carte et j'ai donné le bdr de 5€ du chéquier sodebo soit 5 pizza gratuites.

CherFan08000
le 14 févr. 2015 à 22:49:10
Incontrôlable 6013

Pour ce dernier jour du catalogue

Encore et encore 1 éponge Mr Propre , 1 gel Mr Propre

1 Glade automatique ( 2 euros CNW et Cwalett ) Bénéfice 83 cts

1 beurre 500g Elle et vire payé 7 cts

Les crepes Paysan Breton à 49 cts

Les savanes Ptit Déj avec les bons de 90 cts et1,80 de l' ODR de l'an dernier

Des cheesurgers Mc Cain à 1 euros

Bref j ai payé 8 euros au lieu de 28 euros et j ai récupéré 3 euros sur la carte et j attends d etre remboursé des 2 euros de Glade sur C wallet ;o)


Et deja des belles optimisations en tete pour le catalogue de la semaine prochaine !!! Je vais en rever ;o)


ecotine
le 14 févr. 2015 à 22:56:34
Posteur apprenti 760

wiwie a écrit : pris 5 pizza sodebo qui reviennent à 0.74cts ( ca ne marche que pour 3 je crois) apres remise sur la carte et j'ai donné le bdr de 5€ du chéquier sodebo soit 5 pizza gratuites.

moi j'ai pris 2 pizzas et mon bon de 5 euros est passé sans problème donc plus que gratuites avec le cagnottage. merci carrefour.

ecotine
le 14 févr. 2015 à 23:02:54
Posteur apprenti 760

ecotine a écrit : wiwie a écrit : pris 5 pizza sodebo qui reviennent à 0.74cts ( ca ne marche que pour 3 je crois) apres remise sur la carte et j'ai donné le bdr de 5€ du chéquier sodebo soit 5 pizza gratuites.

moi j'ai pris 2 pizzas et mon bon de 5 euros est passé sans problème donc plus que gratuites avec le cagnottage. merci carrefour.

j'ai également eu le beurre elle et vire pour 7 centimes et utilisé mes bons d'achat reçus lors d'offres précédentes pour brossard, iglo surgelé donc idem gratuits. sur les mir il y avait des réduction de 1 euro et le caissier m'a pris celui de 2 euro donc 76 centimes le bidon.

lantik21
le 14 févr. 2015 à 23:16:55
Posteur bavard 1714

aujourd'hui j'ai pris :

- 3 beurre 500gr - 0,07€ chacun
- Mr propre gel 400gr - 0,10€
- éponge Mr propre (3 éponges) - 0,24€
- olives 100gr - +0,05€


sweetpea
le 15 févr. 2015 à 07:13:23
Incontrôlable 7326

CherFan08000 a écrit : Pour ce dernier jour du catalogue

Encore et encore 1 éponge Mr Propre , 1 gel Mr Propre

1 Glade automatique ( 2 euros CNW et Cwalett ) Bénéfice 83 cts

1 beurre 500g Elle et vire payé 7 cts

Les crepes Paysan Breton à 49 cts

Les savanes Ptit Déj avec les bons de 90 cts et1,80 de l' ODR de l'an dernier

Des cheesurgers Mc Cain à 1 euros

Bref j ai payé 8 euros au lieu de 28 euros et j ai récupéré 3 euros sur la carte et j attends d etre remboursé des 2 euros de Glade sur C wallet ;o)


Et deja des belles optimisations en tete pour le catalogue de la semaine prochaine !!! Je vais en rever ;o)




bravo!!! c'est quoi le bon plan cheeseburger mccain stp?

CHRISTELLEDU44
le 15 févr. 2015 à 09:06:37
Posteur bavard 1048

CherFan08000 a écrit : Pour ce dernier jour du catalogue

Encore et encore 1 éponge Mr Propre , 1 gel Mr Propre

1 Glade automatique ( 2 euros CNW et Cwalett ) Bénéfice 83 cts

1 beurre 500g Elle et vire payé 7 cts

Les crepes Paysan Breton à 49 cts

Les savanes Ptit Déj avec les bons de 90 cts et1,80 de l' ODR de l'an dernier

Des cheesurgers Mc Cain à 1 euros

Bref j ai payé 8 euros au lieu de 28 euros et j ai récupéré 3 euros sur la carte et j attends d etre remboursé des 2 euros de Glade sur C wallet ;o)


Et deja des belles optimisations en tete pour le catalogue de la semaine prochaine !!! Je vais en rever ;o)




364dam
le 15 févr. 2015 à 09:15:08
Posteur bavard 1884

carrefour : la semaine prochaine c'est le même que le catalogue de cette semaine valable jusqu'au 23 février ! il y en aura un autre ??

matthninijuju
le 15 févr. 2015 à 09:53:36
Mini posteur 108

bonjour ou avez vous trouver le bon crepes Paysan Breton merci d'avance

chrisseb2006
le 15 févr. 2015 à 10:05:37
Posteur bavard 1066

CherFan08000 a écrit : Pour ce dernier jour du catalogue

Encore et encore 1 éponge Mr Propre , 1 gel Mr Propre

1 Glade automatique ( 2 euros CNW et Cwalett ) Bénéfice 83 cts

1 beurre 500g Elle et vire payé 7 cts

Les crepes Paysan Breton à 49 cts

Les savanes Ptit Déj avec les bons de 90 cts et1,80 de l' ODR de l'an dernier

Des cheesurgers Mc Cain à 1 euros

Bref j ai payé 8 euros au lieu de 28 euros et j ai récupéré 3 euros sur la carte et j attends d etre remboursé des 2 euros de Glade sur C wallet ;o)


Et deja des belles optimisations en tete pour le catalogue de la semaine prochaine !!! Je vais en rever ;o)





tu peux nous dire les optis que tu as repérer pour la semaine prochaine stp

CherFan08000
le 15 févr. 2015 à 10:29:27
Incontrôlable 6013

_ pour le bon paysan breton c est sur les coupons carrefour qu on imprime de son espace fidelite

_ pour les cheeseburgers charal ce sont les bons de 2 euros sur club charal et une boite de 2.coute 3euros
_ en optis lundi il y a les.madeleines savane 50% sur la carte et des bons sur mesbonssavane.com
Soit.30 cts le paquet
Des croques monsieur lustucru a 49cts car les emballages portent 1euro

- Il y aussi des produits milka en promo 2+1 gratuit

Si on prend les sachet Milka Daim, Milka Oréo ... et 3 paquets de tuc

Ca fait 3,12 euros + 3x72 cts dans mon carrefour moins 3 bons de 1,50 délices days - Milka/tuc soit 78 centimes l'ensemble

sweetpea
le 15 févr. 2015 à 10:31:14
Incontrôlable 7326

CherFan08000 a écrit : _ pour le bon paysan breton c est sur les coupons carrefour qu on imprime de son espace fidelite

_ pour les cheeseburgers charal ce sont les bons de 2 euros sur club charal et une boite de 2.coute 3euros
_ en optis lundi il y a les.madeleines savane 50% sur la carte et des bons sur mesbonssavane.com
Soit.30 cts le paquet
Des croques monsieur lustucru a 49cts car les emballages portent 1euro


Merci pour les explications! Je pensais que les croque lustucru commençaient le 17, du coup j'ai pas regardé vendredi. Zut!

chrisseb2006
le 15 févr. 2015 à 10:34:24
Posteur bavard 1066

CherFan08000 a écrit : _ pour le bon paysan breton c est sur les coupons carrefour qu on imprime de son espace fidelite

_ pour les cheeseburgers charal ce sont les bons de 2 euros sur club charal et une boite de 2.coute 3euros
_ en optis lundi il y a les.madeleines savane 50% sur la carte et des bons sur mesbonssavane.com
Soit.30 cts le paquet
Des croques monsieur lustucru a 49cts car les emballages portent 1euro




CherFan08000
le 15 févr. 2015 à 10:40:29
Incontrôlable 6013

misspink_4 a écrit : CherFan08000 a écrit : _ pour le bon paysan breton c est sur les coupons carrefour qu on imprime de son espace fidelite

_ pour les cheeseburgers charal ce sont les bons de 2 euros sur club charal et une boite de 2.coute 3euros
_ en optis lundi il y a les.madeleines savane 50% sur la carte et des bons sur mesbonssavane.com
Soit.30 cts le paquet
Des croques monsieur lustucru a 49cts car les emballages portent 1euro


Merci pour les explications! Je pensais que les croque lustucru commençaient le 17, du coup j'ai pas regardé vendredi. Zut!



si ca commence bien le 17 mais j ai juste repéré dans mon carrefour ils sont en rayon avec 1 euro collé dessus , j attends demain pour les prendre quand la promo sera acttivée ;o)

chrisseb2006
le 15 févr. 2015 à 11:13:48
Posteur bavard 1066

CherFan08000 a écrit : misspink_4 a écrit : CherFan08000 a écrit : _ pour le bon paysan breton c est sur les coupons carrefour qu on imprime de son espace fidelite

_ pour les cheeseburgers charal ce sont les bons de 2 euros sur club charal et une boite de 2.coute 3euros
_ en optis lundi il y a les.madeleines savane 50% sur la carte et des bons sur mesbonssavane.com
Soit.30 cts le paquet
Des croques monsieur lustucru a 49cts car les emballages portent 1euro


Merci pour les explications! Je pensais que les croque lustucru commençaient le 17, du coup j'ai pas regardé vendredi. Zut!



si ca commence bien le 17 mais j ai juste repéré dans mon carrefour ils sont en rayon avec 1 euro collé dessus , j attends demain pour les prendre quand la promo sera acttivée ;o)




pourquoi demain? la promo commence mardi non?

sweetpea
le 15 févr. 2015 à 11:14:12
Incontrôlable 7326

CherFan08000 a écrit : misspink_4 a écrit : CherFan08000 a écrit : _ pour le bon paysan breton c est sur les coupons carrefour qu on imprime de son espace fidelite

_ pour les cheeseburgers charal ce sont les bons de 2 euros sur club charal et une boite de 2.coute 3euros
_ en optis lundi il y a les.madeleines savane 50% sur la carte et des bons sur mesbonssavane.com
Soit.30 cts le paquet
Des croques monsieur lustucru a 49cts car les emballages portent 1euro


Merci pour les explications! Je pensais que les croque lustucru commençaient le 17, du coup j'ai pas regardé vendredi. Zut!



si ca commence bien le 17 mais j ai juste repéré dans mon carrefour ils sont en rayon avec 1 euro collé dessus , j attends demain pour les prendre quand la promo sera acttivée ;o)



Ah ok! Bien vu cherfan j'espere qu'ils seront porteur dans mon carrefour aussi

CherFan08000
le 15 févr. 2015 à 11:43:06
Incontrôlable 6013

chrisseb2006 a écrit : CherFan08000 a écrit : misspink_4 a écrit : CherFan08000 a écrit : _ pour le bon paysan breton c est sur les coupons carrefour qu on imprime de son espace fidelite

_ pour les cheeseburgers charal ce sont les bons de 2 euros sur club charal et une boite de 2.coute 3euros
_ en optis lundi il y a les.madeleines savane 50% sur la carte et des bons sur mesbonssavane.com
Soit.30 cts le paquet
Des croques monsieur lustucru a 49cts car les emballages portent 1euro


Merci pour les explications! Je pensais que les croque lustucru commençaient le 17, du coup j'ai pas regardé vendredi. Zut!



si ca commence bien le 17 mais j ai juste repéré dans mon carrefour ils sont en rayon avec 1 euro collé dessus , j attends demain pour les prendre quand la promo sera acttivée ;o)




pourquoi demain? la promo commence mardi non?


C'est mis la veille les promos dans mon carrefour , si l'étiquette clignote " promo" c est bon

kt28
le 15 févr. 2015 à 11:48:02
Incontrôlable 6294

entre la promo 50% sur la carte et mes bdr j'ai eu 6 boites de 30 mon chéri pour 9e44 soit 1e57 la boite

--- message édité le 15/02/2015 à 14:25:33 par kt28 ---

Kranoxle
le 15 févr. 2015 à 12:34:32
Sensationnel 33433

avec les 50% dans la carte et les bons de reduc 75cts sur certains produits les grillées oceane iglo reviennent a 80cts la boite(seules les grillées bordelaises portent l offre dans mon cm),j ai pris les petits marseillais avec les bdr je vismieux,les mir avec ces bdr aussi et les cereale fitness avec les 1euros 40,trouvé aussi les salades florettes 100%remboursées.plus de beurre en promo donc je prndrai ailleurs

lyly06
le 15 févr. 2015 à 12:38:00
Posteur de ouf !! 4261

sabri8001 a écrit : avec les 50% dans la carte et les bons de reduc 75cts sur certains produits les grillées oceane iglo reviennent a 80cts la boite(seules les grillées bordelaises portent l offre dans mon cm),j ai pris les petits marseillais avec les bdr je vismieux,les mir avec ces bdr aussi et les cereale fitness avec les 1euros 40,trouvé aussi les salades florettes 100%remboursées.plus de beurre en promo donc je prndrai ailleurs


Où trouves tu les bons iglo s'il te plaît ?

Kranoxle
le 15 févr. 2015 à 12:38:56
Sensationnel 33433

lyly06 a écrit : sabri8001 a écrit : avec les 50% dans la carte et les bons de reduc 75cts sur certains produits les grillées oceane iglo reviennent a 80cts la boite(seules les grillées bordelaises portent l offre dans mon cm),j ai pris les petits marseillais avec les bdr je vismieux,les mir avec ces bdr aussi et les cereale fitness avec les 1euros 40,trouvé aussi les salades florettes 100%remboursées.plus de beurre en promo donc je prndrai ailleurs


Où trouves tu les bons iglo s'il te plaît ?

sur les boites

lyly06
le 15 févr. 2015 à 13:02:59
Posteur de ouf !! 4261

sabri8001 a écrit : lyly06 a écrit : sabri8001 a écrit : avec les 50% dans la carte et les bons de reduc 75cts sur certains produits les grillées oceane iglo reviennent a 80cts la boite(seules les grillées bordelaises portent l offre dans mon cm),j ai pris les petits marseillais avec les bdr je vismieux,les mir avec ces bdr aussi et les cereale fitness avec les 1euros 40,trouvé aussi les salades florettes 100%remboursées.plus de beurre en promo donc je prndrai ailleurs


Où trouves tu les bons iglo s'il te plaît ?

sur les boites


J'en ai achetés mais rien dessus...merci

Kranoxle
le 15 févr. 2015 à 13:16:38
Sensationnel 33433

lyly06 a écrit : sabri8001 a écrit : lyly06 a écrit : sabri8001 a écrit : avec les 50% dans la carte et les bons de reduc 75cts sur certains produits les grillées oceane iglo reviennent a 80cts la boite(seules les grillées bordelaises portent l offre dans mon cm),j ai pris les petits marseillais avec les bdr je vismieux,les mir avec ces bdr aussi et les cereale fitness avec les 1euros 40,trouvé aussi les salades florettes 100%remboursées.plus de beurre en promo donc je prndrai ailleurs


Où trouves tu les bons iglo s'il te plaît ?

sur les boites


J'en ai achetés mais rien dessus...merci


2 stickers sur les boites valables sur les prochains achats
donc ou (comme moi,mais la caissiere est une copine))on demande si on peut decouper avant.ou on achete 1.puis on presente les bdr pour les suivant,et c est bien car j ai acheté 3 et il me reste des bons du coup(mais seuls bordelaises ont l offre ici)

sweetpea
le 15 févr. 2015 à 13:42:35
Incontrôlable 7326

sabri8001 a écrit : lyly06 a écrit : sabri8001 a écrit : lyly06 a écrit : sabri8001 a écrit : avec les 50% dans la carte et les bons de reduc 75cts sur certains produits les grillées oceane iglo reviennent a 80cts la boite(seules les grillées bordelaises portent l offre dans mon cm),j ai pris les petits marseillais avec les bdr je vismieux,les mir avec ces bdr aussi et les cereale fitness avec les 1euros 40,trouvé aussi les salades florettes 100%remboursées.plus de beurre en promo donc je prndrai ailleurs


Où trouves tu les bons iglo s'il te plaît ?

sur les boites


J'en ai achetés mais rien dessus...merci


2 stickers sur les boites valables sur les prochains achats
donc ou (comme moi,mais la caissiere est une copine))on demande si on peut decouper avant.ou on achete 1.puis on presente les bdr pour les suivant,et c est bien car j ai acheté 3 et il me reste des bons du coup(mais seuls bordelaises ont l offre ici)



Bien joué sabri!

sweetpea
le 15 févr. 2015 à 13:44:02
Incontrôlable 7326

CherFan08000 a écrit : chrisseb2006 a écrit : CherFan08000 a écrit : misspink_4 a écrit : CherFan08000 a écrit : _ pour le bon paysan breton c est sur les coupons carrefour qu on imprime de son espace fidelite

_ pour les cheeseburgers charal ce sont les bons de 2 euros sur club charal et une boite de 2.coute 3euros
_ en optis lundi il y a les.madeleines savane 50% sur la carte et des bons sur mesbonssavane.com
Soit.30 cts le paquet
Des croques monsieur lustucru a 49cts car les emballages portent 1euro


Merci pour les explications! Je pensais que les croque lustucru commençaient le 17, du coup j'ai pas regardé vendredi. Zut!



si ca commence bien le 17 mais j ai juste repéré dans mon carrefour ils sont en rayon avec 1 euro collé dessus , j attends demain pour les prendre quand la promo sera acttivée ;o)




pourquoi demain? la promo commence mardi non?


C'est mis la veille les promos dans mon carrefour , si l'étiquette clignote " promo" c est bon


Chez moi ça clignotte jamais, meme quand c'est en promo donc c'est pénible pour vérifier un prix. Ils devraient faire comme à auchan, ca inscrit promo sur la borne ou on scanne le produit.

Kranoxle
le 15 févr. 2015 à 13:45:48
Sensationnel 33433

misspink_4 a écrit : sabri8001 a écrit : lyly06 a écrit : sabri8001 a écrit : lyly06 a écrit : sabri8001 a écrit : avec les 50% dans la carte et les bons de reduc 75cts sur certains produits les grillées oceane iglo reviennent a 80cts la boite(seules les grillées bordelaises portent l offre dans mon cm),j ai pris les petits marseillais avec les bdr je vismieux,les mir avec ces bdr aussi et les cereale fitness avec les 1euros 40,trouvé aussi les salades florettes 100%remboursées.plus de beurre en promo donc je prndrai ailleurs


Où trouves tu les bons iglo s'il te plaît ?

sur les boites


J'en ai achetés mais rien dessus...merci


2 stickers sur les boites valables sur les prochains achats
donc ou (comme moi,mais la caissiere est une copine))on demande si on peut decouper avant.ou on achete 1.puis on presente les bdr pour les suivant,et c est bien car j ai acheté 3 et il me reste des bons du coup(mais seuls bordelaises ont l offre ici)



Bien joué sabri!

@misspink
finalement je ne suis pas allée au grand carrefour ce WE,j attendrai d autres optis car il faut que ce soit super interessant pour mes frais d essence.lol
j ai juste fais auchan hier et cm
du coup le dejeuner c est poisson et salade

sweetpea
le 15 févr. 2015 à 13:47:56
Incontrôlable 7326

sabri8001 a écrit : misspink_4 a écrit : sabri8001 a écrit : lyly06 a écrit : sabri8001 a écrit : lyly06 a écrit : sabri8001 a écrit : avec les 50% dans la carte et les bons de reduc 75cts sur certains produits les grillées oceane iglo reviennent a 80cts la boite(seules les grillées bordelaises portent l offre dans mon cm),j ai pris les petits marseillais avec les bdr je vismieux,les mir avec ces bdr aussi et les cereale fitness avec les 1euros 40,trouvé aussi les salades florettes 100%remboursées.plus de beurre en promo donc je prndrai ailleurs


Où trouves tu les bons iglo s'il te plaît ?

sur les boites


J'en ai achetés mais rien dessus...merci


2 stickers sur les boites valables sur les prochains achats
donc ou (comme moi,mais la caissiere est une copine))on demande si on peut decouper avant.ou on achete 1.puis on presente les bdr pour les suivant,et c est bien car j ai acheté 3 et il me reste des bons du coup(mais seuls bordelaises ont l offre ici)



Bien joué sabri!

@misspink
finalement je ne suis pas allée au grand carrefour ce WE,j attendrai d autres optis car il faut que ce soit super interessant pour mes frais d essence.lol
j ai juste fais auchan hier et cm
du coup le dejeuner c est poisson et salade


Bon pour la santé tu as une astuce toi pour voir si les produits passent en promo a carrefour?
Au fait jai vu dans la liste mon avis le rend gratuit que Thiers participe maintenant.

Kranoxle
le 15 févr. 2015 à 13:57:34
Sensationnel 33433

misspink_4 a écrit : sabri8001 a écrit : misspink_4 a écrit : sabri8001 a écrit : lyly06 a écrit : sabri8001 a écrit : lyly06 a écrit : sabri8001 a écrit : avec les 50% dans la carte et les bons de reduc 75cts sur certains produits les grillées oceane iglo reviennent a 80cts la boite(seules les grillées bordelaises portent l offre dans mon cm),j ai pris les petits marseillais avec les bdr je vismieux,les mir avec ces bdr aussi et les cereale fitness avec les 1euros 40,trouvé aussi les salades florettes 100%remboursées.plus de beurre en promo donc je prndrai ailleurs


Où trouves tu les bons iglo s'il te plaît ?

sur les boites


J'en ai achetés mais rien dessus...merci


2 stickers sur les boites valables sur les prochains achats
donc ou (comme moi,mais la caissiere est une copine))on demande si on peut decouper avant.ou on achete 1.puis on presente les bdr pour les suivant,et c est bien car j ai acheté 3 et il me reste des bons du coup(mais seuls bordelaises ont l offre ici)



Bien joué sabri!

@misspink
finalement je ne suis pas allée au grand carrefour ce WE,j attendrai d autres optis car il faut que ce soit super interessant pour mes frais d essence.lol
j ai juste fais auchan hier et cm
du coup le dejeuner c est poisson et salade


Bon pour la santé tu as une astuce toi pour voir si les produits passent en promo a carrefour?
Au fait jai vu dans la liste mon avis le rend gratuit que Thiers participe maintenant.

ah super,je ne savais pas
bah non,j y vais rarement,auchan et geant a la borne ça marque promo,mais carrefour il y a bien des bornes,mais je ne me rappelle pas si ça note ou pas.ça clignote pas comme cherfan?????
l offre iglo cm se termine demain(le 16)si tu vas y faire un tour
mais vu qu ils changent les emballages,on va avoir d autres offres avant pour vider le stock je pense
j avoue que j ai le congel plein de nuggets iglo gratuits mais vu que seuls mes fils en consomment,alors meme payant un bout,ça fait du bien du poisson iglo dans le congel,

lyly06
le 15 févr. 2015 à 14:23:55
Posteur de ouf !! 4261

sabri8001 a écrit : misspink_4 a écrit : sabri8001 a écrit : lyly06 a écrit : sabri8001 a écrit : lyly06 a écrit : sabri8001 a écrit : avec les 50% dans la carte et les bons de reduc 75cts sur certains produits les grillées oceane iglo reviennent a 80cts la boite(seules les grillées bordelaises portent l offre dans mon cm),j ai pris les petits marseillais avec les bdr je vismieux,les mir avec ces bdr aussi et les cereale fitness avec les 1euros 40,trouvé aussi les salades florettes 100%remboursées.plus de beurre en promo donc je prndrai ailleurs


Où trouves tu les bons iglo s'il te plaît ?

sur les boites


J'en ai achetés mais rien dessus...merci


2 stickers sur les boites valables sur les prochains achats
donc ou (comme moi,mais la caissiere est une copine))on demande si on peut decouper avant.ou on achete 1.puis on presente les bdr pour les suivant,et c est bien car j ai acheté 3 et il me reste des bons du coup(mais seuls bordelaises ont l offre ici)



Bien joué sabri!

@misspink
finalement je ne suis pas allée au grand carrefour ce WE,j attendrai d autres optis car il faut que ce soit super interessant pour mes frais d essence.lol
j ai juste fais auchan hier et cm
du coup le dejeuner c est poisson et salade


Il m'en reste 1 dans mon congel, j'ai vérifié et rien....dommage mais merci pour l'info bien détaillée

sweetpea
le 15 févr. 2015 à 15:02:23
Incontrôlable 7326

sabri8001 a écrit : misspink_4 a écrit : sabri8001 a écrit : misspink_4 a écrit : sabri8001 a écrit : lyly06 a écrit : sabri8001 a écrit : lyly06 a écrit : sabri8001 a écrit : avec les 50% dans la carte et les bons de reduc 75cts sur certains produits les grillées oceane iglo reviennent a 80cts la boite(seules les grillées bordelaises portent l offre dans mon cm),j ai pris les petits marseillais avec les bdr je vismieux,les mir avec ces bdr aussi et les cereale fitness avec les 1euros 40,trouvé aussi les salades florettes 100%remboursées.plus de beurre en promo donc je prndrai ailleurs


Où trouves tu les bons iglo s'il te plaît ?

sur les boites


J'en ai achetés mais rien dessus...merci


2 stickers sur les boites valables sur les prochains achats
donc ou (comme moi,mais la caissiere est une copine))on demande si on peut decouper avant.ou on achete 1.puis on presente les bdr pour les suivant,et c est bien car j ai acheté 3 et il me reste des bons du coup(mais seuls bordelaises ont l offre ici)



Bien joué sabri!

@misspink
finalement je ne suis pas allée au grand carrefour ce WE,j attendrai d autres optis car il faut que ce soit super interessant pour mes frais d essence.lol
j ai juste fais auchan hier et cm
du coup le dejeuner c est poisson et salade


Bon pour la santé tu as une astuce toi pour voir si les produits passent en promo a carrefour?
Au fait jai vu dans la liste mon avis le rend gratuit que Thiers participe maintenant.

ah super,je ne savais pas
bah non,j y vais rarement,auchan et geant a la borne ça marque promo,mais carrefour il y a bien des bornes,mais je ne me rappelle pas si ça note ou pas.ça clignote pas comme cherfan?????
l offre iglo cm se termine demain(le 16)si tu vas y faire un tour
mais vu qu ils changent les emballages,on va avoir d autres offres avant pour vider le stock je pense
j avoue que j ai le congel plein de nuggets iglo gratuits mais vu que seuls mes fils en consomment,alors meme payant un bout,ça fait du bien du poisson iglo dans le congel,


Haha tu m'étonnes! Moi aussi les nuggets de poulet, j'ai de quoi faire !!
Non a carrefour ca met pas promo sur la borne, et j'ai rien vu qui clignottait...
Pas sur que je puisse aller a CM, d'ailleurs j'arrive pas a voir ou il est!!

lantik21
le 18 févr. 2015 à 15:55:22
Posteur bavard 1714

mes achats aujourd'hui = 3,23€

Désolée, j'ai acheté les produits à Auchan.



--- message édité le 18/02/2015 à 16:45:20 par lantik21 ---

lyly06
le 18 févr. 2015 à 16:27:52
Posteur de ouf !! 4261

lantik21 a écrit : mes achats aujourd'hui = 3,23€

- Finley tonic 1,50€ - 0,50€ BDR - 100% remboursement (shopmium) = +0,50€
- always protège-slip 3,46€ - 3€ (BDR trouvé en rayon)= 0,45€
- huile d'olive Traimer 4,20€ - 2,10€ (remise immed) - 1€ BDR = 1,10€
- 2 chocolats Milka + 3 TUC + 1 prince 2,38€ + 2,16€ + 1,17€ - 4,50€ trois BDR = 1,21€
- glace Milka 4 bâtonnets vanille/chocolat 3,44€ - 1,72€ (sur carte) - 0,75€ BDR = 0,97€




Quel catalogue s'il te plait pour l'huile tramier?

lantik21
le 18 févr. 2015 à 16:43:52
Posteur bavard 1714

lyly06, pardon, j'ai acheté les produits à Auchan, désolée (je suis bête)

dumoly
le 18 févr. 2015 à 16:45:41
Modérateur 8962

Sur Carrefour drive, il y a des promos intéressantes. J'ai commandé pour 53 euros et payé 19 euros, sans utiliser de bdr ni carte fidélité! En particulier la lessive et l'adoucissant, les 2 articles reviennent moins cher que le prix d'un seul!

principesse
le 18 févr. 2015 à 16:50:25
Incontrôlable 5466

dumoly a écrit : Sur Carrefour drive, il y a des promos intéressantes. J'ai commandé pour 53 euros et payé 19 euros, sans utiliser de bdr ni carte fidélité! En particulier la lessive et l'adoucissant, les 2 articles reviennent moins cher que le prix d'un seul!

qu'est ce que tu as acheté comme lessive stp ?

lyly06
le 18 févr. 2015 à 17:51:24
Posteur de ouf !! 4261

lantik21 a écrit : lyly06, pardon, j'ai acheté les produits à Auchan, désolée (je suis bête)


Merci pour ta réponse...ce n'est pas grave et non tu n'es pas bête!

dumoly
le 18 févr. 2015 à 20:34:40
Modérateur 8962

principesse a écrit : dumoly a écrit : Sur Carrefour drive, il y a des promos intéressantes. J'ai commandé pour 53 euros et payé 19 euros, sans utiliser de bdr ni carte fidélité! En particulier la lessive et l'adoucissant, les 2 articles reviennent moins cher que le prix d'un seul!

qu'est ce que tu as acheté comme lessive stp ?

J'ai acheté 2 bidons de Persil, 4 bidons de Soupline, 2 mousses lavante Palmolive, 2 crème Diadermine anti-ride, 2 shampooing Fructis, 3 lots de Naturne pour bébé. Le tout 19.96 euros.

Aurrum
le 19 févr. 2015 à 14:07:33
Posteur bavard 1899

dumoly a écrit : principesse a écrit : dumoly a écrit : Sur Carrefour drive, il y a des promos intéressantes. J'ai commandé pour 53 euros et payé 19 euros, sans utiliser de bdr ni carte fidélité! En particulier la lessive et l'adoucissant, les 2 articles reviennent moins cher que le prix d'un seul!

qu'est ce que tu as acheté comme lessive stp ?

J'ai acheté 2 bidons de Persil, 4 bidons de Soupline, 2 mousses lavante Palmolive, 2 crème Diadermine anti-ride, 2 shampooing Fructis, 3 lots de Naturne pour bébé. Le tout 19.96 euros.


Coucou dumoly. Est-ce qu'il y a une promo sur les shampooing fructis stp? C'est bon j'ai trouvé c'est chez carrefour market

dumoly
le 19 févr. 2015 à 19:25:45
Modérateur 8962

Non, mon achat c'est sur Carrefour Drive mais tous ne le font pas. J'ai acheté à carrefour Vénissieux.

principesse
le 19 févr. 2015 à 19:42:10
Incontrôlable 5466

dumoly a écrit : principesse a écrit : dumoly a écrit : Sur Carrefour drive, il y a des promos intéressantes. J'ai commandé pour 53 euros et payé 19 euros, sans utiliser de bdr ni carte fidélité! En particulier la lessive et l'adoucissant, les 2 articles reviennent moins cher que le prix d'un seul!

qu'est ce que tu as acheté comme lessive stp ?

J'ai acheté 2 bidons de Persil, 4 bidons de Soupline, 2 mousses lavante Palmolive, 2 crème Diadermine anti-ride, 2 shampooing Fructis, 3 lots de Naturne pour bébé. Le tout 19.96 euros.

ok

lantik21
le 24 févr. 2015 à 14:19:54
Posteur bavard 1714

Aujourd'hui à Carrefour Market :

* 3 chocolats EXCELLENCE LINDT = 2,62€ (2 + 1 gratuit)
* 1 tartare CHARAL 250 gr = 4,50€ - 40% - 1,50€ BDR = 1,02€
* 1 gel Mr Propre 400 gr = 2,10€ - 30% - 1,40€ BDR = 0,07€

Total : 3,71€ payé par cagnotte fidélité, donc 0,00€


sashoune
le 25 févr. 2015 à 12:47:56
Posteur bavard 1526

Pas terrible le cata carrefour du 24 au 2 mars , a part les bougies febreze j'ai rien vu de spécial comme opti et vous ?

Maradolen
le 25 févr. 2015 à 12:58:32
Incontrôlable 6963

sashoune a écrit : Pas terrible le cata carrefour du 24 au 2 mars , a part les bougies febreze j'ai rien vu de spécial comme opti et vous ?

Moi j ai eu 18 dove pour main hier a 10ct piece
Avec les bdr trouvé en rayon

Kranoxle
le 25 févr. 2015 à 13:01:28
Sensationnel 33433

sashoune a écrit : Pas terrible le cata carrefour du 24 au 2 mars , a part les bougies febreze j'ai rien vu de spécial comme opti et vous ?

si j ai vu les poissons avec pixi et cwallet

ikram85
le 25 févr. 2015 à 13:09:18
Posteur bavard 1024

mouka a écrit : sashoune a écrit : Pas terrible le cata carrefour du 24 au 2 mars , a part les bougies febreze j'ai rien vu de spécial comme opti et vous ?

Moi j ai eu 18 dove pour main hier a 10ct piece
Avec les bdr trouvé en rayon

mouka tu les as trouvé ou ces bons stp ? je les jamais vu .si il te reste encore et tu est interessée par d'autres bon!!!!

Maradolen
le 25 févr. 2015 à 13:11:50
Incontrôlable 6963

ikram85 a écrit : mouka a écrit : sashoune a écrit : Pas terrible le cata carrefour du 24 au 2 mars , a part les bougies febreze j'ai rien vu de spécial comme opti et vous ?

Moi j ai eu 18 dove pour main hier a 10ct piece
Avec les bdr trouvé en rayon

mouka tu les as trouvé ou ces bons stp ? je les jamais vu .si il te reste encore et tu est interessée par d'autres bon!!!!

Je les ai trouvé hier a carrefour , des bons de 1€20 , j ai pris les 18derniers
Je part faire un tour dans un autre carrefour a coté de chez moi , si j en trouve , je t en prendrai

ikram85
le 25 févr. 2015 à 13:16:45
Posteur bavard 1024

mouka a écrit : ikram85 a écrit : mouka a écrit : sashoune a écrit : Pas terrible le cata carrefour du 24 au 2 mars , a part les bougies febreze j'ai rien vu de spécial comme opti et vous ?

Moi j ai eu 18 dove pour main hier a 10ct piece
Avec les bdr trouvé en rayon

mouka tu les as trouvé ou ces bons stp ? je les jamais vu .si il te reste encore et tu est interessée par d'autres bon!!!!

Je les ai trouvé hier a carrefour , des bons de 1€20 , j ai pris les 18derniers
Je part faire un tour dans un autre carrefour a coté de chez moi , si j en trouve , je t en prendrai

OK je te remercie cette semaine je suis pas allé à carrefour ( gennvilliers)
samedi peut etre jy vais

Maradolen
le 25 févr. 2015 à 14:06:46
Incontrôlable 6963

ikram85 a écrit : mouka a écrit : ikram85 a écrit : mouka a écrit : sashoune a écrit : Pas terrible le cata carrefour du 24 au 2 mars , a part les bougies febreze j'ai rien vu de spécial comme opti et vous ?

Moi j ai eu 18 dove pour main hier a 10ct piece
Avec les bdr trouvé en rayon

mouka tu les as trouvé ou ces bons stp ? je les jamais vu .si il te reste encore et tu est interessée par d'autres bon!!!!

Je les ai trouvé hier a carrefour , des bons de 1€20 , j ai pris les 18derniers
Je part faire un tour dans un autre carrefour a coté de chez moi , si j en trouve , je t en prendrai

OK je te remercie cette semaine je suis pas allé à carrefour ( gennvilliers)
samedi peut etre jy vais

Je te tiens au courant
Dit les tuc et milka sont pas cher dans les enseignes a coté de chez toi ?

sashoune
le 25 févr. 2015 à 14:25:16
Posteur bavard 1526

mouka a écrit : sashoune a écrit : Pas terrible le cata carrefour du 24 au 2 mars , a part les bougies febreze j'ai rien vu de spécial comme opti et vous ?

Moi j ai eu 18 dove pour main hier a 10ct piece
Avec les bdr trouvé en rayon


pas vu les bdr dove . J'ai pris 2 bougies frebreze payée 0.14 cent.

sashoune
le 25 févr. 2015 à 14:26:51
Posteur bavard 1526

sabri8001 a écrit : sashoune a écrit : Pas terrible le cata carrefour du 24 au 2 mars , a part les bougies febreze j'ai rien vu de spécial comme opti et vous ?

si j ai vu les poissons avec pixi et cwallet



Merci sabri mais j'ai pas droit a l'appli c wallet , juste shopmium chez moi et pas trouvé le decap four vitro , dommage pour moi .