En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits gratuits ou presque Carrefour/ Carrefour market


CherFan08000
le 19 août 2015 à 16:58:41
Incontrôlable 6011

Je pense que c des bons réserves a ceux qui ont deja un compte car en créant un compte je les ai pas

lantik21
le 19 août 2015 à 17:24:58
Posteur bavard 1714

j'ai une compte, mais je vois BDR 1,30€ épuisé

CherFan08000
le 19 août 2015 à 18:07:26
Incontrôlable 6011

Quand je me connecte sur mes comptes ils apparaissent


lantik21
le 19 août 2015 à 18:30:44
Posteur bavard 1714

je n'ai pas ça :


sweetpea
le 19 août 2015 à 19:17:29
Incontrôlable 7318

apparemment les offres nescafé sont personnalisées, c'est pour ça que tout le monde n'a pas les mêmes montants ou offres.

pyxis
le 19 août 2015 à 19:34:16
Sensationnel 10180

misspink_4 a écrit : apparemment les offres nescafé sont personnalisées, c'est pour ça que tout le monde n'a pas les mêmes montants ou offres.

Oui, moi je n'ai que 1,20 € de réduction sur 2 boîtes et celui de 1,30 € est épuisé.

J'avais chez moi un BDR de 1 € (découpé dans un magazine) cumulable avec le sticker de 0,80 € collé dessus, donc 1,80 € de réduction.
En plus il est bon, je l'ai goûté à midi.

CherFan08000
le 19 août 2015 à 20:03:36
Incontrôlable 6011

Oui c est personnalisé je pense aussi pour nescafé

Je suis tombé sur une caissière jalouse a carrefour ce soir car j avais plus que 31 Euros de courses en enlevant les BDR et quand j ai passé mes 4 coupons mon avis le rend gratuit je suis tombé à 18 euros , elle a fait genre bas dis donc je lui prenais de son salaire presque.

Mais si elle s avait que le reste de mon ticket allait etre 100% remboursé par fidmarques et l'ODR Saint Amour ;o) que j ai récupéré 4 euros sur ma carte fidelité , elle serait morte cette vieille .

Elles ont qu a faire pareil avec mon avis le rend gratuit mais les gens se donnent pas la peine c est tout .
En tout cas ce soir tout etait gratuit sur mon ticket ;o)

chrysalide_fr2000
le 19 août 2015 à 20:06:57
Posteur bavard 2329

pour l'info, mais je viens de perdre mon bon, ainsi que tous les bons que j'ai essayé d'imprimer ces 3 derniers jours : j'ai un page blanche écrit dessus impression terminée

Kranoxle
le 19 août 2015 à 20:17:19
Sensationnel 33433

CherFan08000 a écrit : Oui c est personnalisé je pense aussi pour nescafé

Je suis tombé sur une caissière jalouse a carrefour ce soir car j avais plus que 31 Euros de courses en enlevant les BDR et quand j ai passé mes 4 coupons mon avis le rend gratuit je suis tombé à 18 euros , elle a fait genre bas dis donc je lui prenais de son salaire presque.

Mais si elle s avait que le reste de mon ticket allait etre 100% remboursé par fidmarques et l'ODR Saint Amour ;o) que j ai récupéré 4 euros sur ma carte fidelité , elle serait morte cette vieille .

Elles ont qu a faire pareil avec mon avis le rend gratuit mais les gens se donnent pas la peine c est tout .
En tout cas ce soir tout etait gratuit sur mon ticket ;o)

mais tu sais que certaines de mon carrefour ne savent pas l utiliser,l autre fois j ai du tout expliquer de a à z a un caissier,ils y trouvent bien mais ne savent pas s en servir,moi je tafferais a carrefour,je ferais tous les jours lol

CherFan08000
le 19 août 2015 à 20:25:39
Incontrôlable 6011

oui c est vrai les caissieres que je connais demandent aussi comment faire car elles le font en imprimant les bons et comme souvent y a pas les produits en rayon tu peux pas changer , vive le teléphone

Kranoxle
le 19 août 2015 à 20:34:57
Sensationnel 33433

CherFan08000 a écrit : oui c est vrai les caissieres que je connais demandent aussi comment faire car elles le font en imprimant les bons et comme souvent y a pas les produits en rayon tu peux pas changer , vive le teléphone

ah oui,avec le tel c est top,sauf que je dois me mettre au milieu du mag sinon ça capte pas et j essaie de toujours selectionner un fleury michon s il y en a,comme ça en plus je prends les allumettes de jambon a 1e23,puis je passe le bdr 1e pour 2 fleury michon et hop,23 cts les allumettes de jambon et pour le reste j essaie de selectionner des prroduits porteurs de stickers ou dont j ai des bdr,donc avec l appli,c est magique

CherFan08000
le 19 août 2015 à 20:40:31
Incontrôlable 6011

Dans mon carrefour comme ils ont tout refait depuis l an dernier on a le WIFI gratos depuis 15 jours , on peut se connecter dans le magasin c est super car avant y avait meme pas la 3G quelle galere ...
Ils devraient faire ca partout ca doit pas couter grand chose au magasin

CherFan08000
le 19 août 2015 à 20:40:31
Incontrôlable 6011

Dans mon carrefour comme ils ont tout refait depuis l an dernier on a le WIFI gratos depuis 15 jours , on peut se connecter dans le magasin c est super car avant y avait meme pas la 3G quelle galere ...
Ils devraient faire ca partout ca doit pas couter grand chose au magasin

Kranoxle
le 19 août 2015 à 20:42:16
Sensationnel 33433

CherFan08000 a écrit : Dans mon carrefour comme ils ont tout refait depuis l an dernier on a le WIFI gratos depuis 15 jours , on peut se connecter dans le magasin c est super car avant y avait meme pas la 3G quelle galere ...
Ils devraient faire ca partout ca doit pas couter grand chose au magasin

chez auchan,c est ainsi,mais pas dans mon carrefour,oui,c est top

Kranoxle
le 21 août 2015 à 17:39:37
Sensationnel 33433

La fille a l accueil savait pas si le duo pack du bdr 5 € passait en promo,elle m a dit de tenter qu elle me rembourserait,c est pas passé, elle m a remboursé mes 12€99,donc j ai quand même gagné 5€ et eux n ont rien perdu,puisqu'ils vont se faire rembourser le bdr
C est passé en promo dans d autres carrefour ???
Ici aussi Nescafé porteur sticker 80 c s

nana9434
le 21 août 2015 à 20:07:42
Posteur de ouf !! 3418

CherFan08000 a écrit : Oui c est personnalisé je pense aussi pour nescafé

Je suis tombé sur une caissière jalouse a carrefour ce soir car j avais plus que 31 Euros de courses en enlevant les BDR et quand j ai passé mes 4 coupons mon avis le rend gratuit je suis tombé à 18 euros , elle a fait genre bas dis donc je lui prenais de son salaire presque.

Mais si elle s avait que le reste de mon ticket allait etre 100% remboursé par fidmarques et l'ODR Saint Amour ;o) que j ai récupéré 4 euros sur ma carte fidelité , elle serait morte cette vieille .

Elles ont qu a faire pareil avec mon avis le rend gratuit mais les gens se donnent pas la peine c est tout .
En tout cas ce soir tout etait gratuit sur mon ticket ;o)


Deux questions pour celles qui font le programme mon avis le rend gratuit, je vais demain le commencer pour la 1ere fois
- Dans les 30 € demandé peut-on inclure le montant des produits en bons que l'on a réservé ou doit on avoir 30 € sans ces produits?
- Peut-on déduire des bons de réductions de MEVC dans ces 30€?
pour vos réponses

reve22
le 21 août 2015 à 20:18:10
Posteur bavard 2190

sabri8001 a écrit : La fille a l accueil savait pas si le duo pack du bdr 5 € passait en promo,elle m a dit de tenter qu elle me rembourserait,c est pas passé, elle m a remboursé mes 12€99,donc j ai quand même gagné 5€ et eux n ont rien perdu,puisqu'ils vont se faire rembourser le bdr
C est passé en promo dans d autres carrefour ???
Ici aussi Nescafé porteur sticker 80 c s



chez moi y'avais que que les big pack en promo et pas les duo

reve22
le 21 août 2015 à 20:21:01
Posteur bavard 2190

nana9434 a écrit : CherFan08000 a écrit : Oui c est personnalisé je pense aussi pour nescafé

Je suis tombé sur une caissière jalouse a carrefour ce soir car j avais plus que 31 Euros de courses en enlevant les BDR et quand j ai passé mes 4 coupons mon avis le rend gratuit je suis tombé à 18 euros , elle a fait genre bas dis donc je lui prenais de son salaire presque.

Mais si elle s avait que le reste de mon ticket allait etre 100% remboursé par fidmarques et l'ODR Saint Amour ;o) que j ai récupéré 4 euros sur ma carte fidelité , elle serait morte cette vieille .

Elles ont qu a faire pareil avec mon avis le rend gratuit mais les gens se donnent pas la peine c est tout .
En tout cas ce soir tout etait gratuit sur mon ticket ;o)


Deux questions pour celles qui font le programme mon avis le rend gratuit, je vais demain le commencer pour la 1ere fois
- Dans les 30 € demandé peut-on inclure le montant des produits en bons que l'on a réservé ou doit on avoir 30 € sans ces produits?
- Peut-on déduire des bons de réductions de MEVC dans ces 30€?
pour vos réponses



oui les produits du malrg sont inclus dans les 30 € e ttu dois passer tes bdr apres les avoir déduits

nana9434
le 21 août 2015 à 21:40:31
Posteur de ouf !! 3418

reve22 a écrit : nana9434 a écrit : CherFan08000 a écrit : Oui c est personnalisé je pense aussi pour nescafé

Je suis tombé sur une caissière jalouse a carrefour ce soir car j avais plus que 31 Euros de courses en enlevant les BDR et quand j ai passé mes 4 coupons mon avis le rend gratuit je suis tombé à 18 euros , elle a fait genre bas dis donc je lui prenais de son salaire presque.

Mais si elle s avait que le reste de mon ticket allait etre 100% remboursé par fidmarques et l'ODR Saint Amour ;o) que j ai récupéré 4 euros sur ma carte fidelité , elle serait morte cette vieille .

Elles ont qu a faire pareil avec mon avis le rend gratuit mais les gens se donnent pas la peine c est tout .
En tout cas ce soir tout etait gratuit sur mon ticket ;o)


Deux questions pour celles qui font le programme mon avis le rend gratuit, je vais demain le commencer pour la 1ere fois
- Dans les 30 € demandé peut-on inclure le montant des produits en bons que l'on a réservé ou doit on avoir 30 € sans ces produits?
- Peut-on déduire des bons de réductions de MEVC dans ces 30€?
pour vos réponses



oui les produits du malrg sont inclus dans les 30 € e ttu dois passer tes bdr apres les avoir déduits


pour ta réponse pour demain

CherFan08000
le 21 août 2015 à 23:02:14
Incontrôlable 6011

Y a des caissieres qui me prennent la tete car parfois elles veulent deja passé les bons de reduction avant de scanner les coupons , du coup je suis a moins de 30 euros alors elles me disent que j ai plus 30 euros alors elles scannent quand meme et ca passe car ca prend en compte le total sans les BR alors a leur courte honte elles font profil bas ...

Aujourd hui j ai eu 19.40 euros de produits gratuits MLRG ;o) j ai payé 8 euros au lieu de 35 euros et j ai dedans un PQ à 3 Euros fidmarques qui sera rembouser ; les gateaux kambly 100% remboursé et un produit shopmium ;o)

marmotine27
le 21 août 2015 à 23:10:26
Sensationnel 15823

tu dis que tu ne veux plus de gâteaux et tu en as racheté ce jour, cherfan

CherFan08000
le 21 août 2015 à 23:20:16
Incontrôlable 6011

marmotine27 a écrit : tu dis que tu ne veux plus de gâteaux et tu en as racheté ce jour, cherfan


oui mais c est pour gouter les nouveaux Kambly c etait le code que quelqu un a donné pour fidmarques ;o)

marmotine27
le 21 août 2015 à 23:25:35
Sensationnel 15823


chrysalide_fr2000
le 21 août 2015 à 23:27:28
Posteur bavard 2329

Dans mon carrefour, ils n'ont pas voulu me faire passer mes MALG car j'ai payé 28 euros déductions incluses, sinon j'étais bien au delà des 40 euros.

c'est vache car les BDR ild vont de les faire rembourser.

De plus, ils ont pretexté que les bons imprimé n'étaient pas "conformes" car j'avais imprimé le minimum requis sans la photo et le blabla qui ne sert à rien.
alors vous imaginez qu"avec le tel. dans ce magazin...

moi je dis que ce qu'ils m'ont fait c'est purement et simplement de l'ARNAQUE

CherFan08000
le 21 août 2015 à 23:32:49
Incontrôlable 6011

il faudrait leur poser la question sur leur facebook pour savoir avec les BR

nadjima069120
le 22 août 2015 à 00:12:23
Mini posteur 226

avec mon avis le rend gratuit il faut au minimum 30euros de courses en comptabilisant tous les produits (même les gratuits) avant toutes déductions.
Ex 4produits MALG dont le total est de 10euros + 2 boites de sun tablettes à 10euros l'unité avec 50% de réduction immédiate et si on donne un bon de réduction de 10euros pour le sun.
30euros sans remise - 10réduction immédiate - 10BDR - 10MALG = 0.
Ca fonctionne sans problème, peut importe qu'elle enregistre le BDR avant les produits gratuits ou pas.
Moi je passe les produits gratuits avec mon téléphone, elle scanne le code barre, et si le montant est bien supérieur à 30euros avant toutes remises ça fonctionne.
Souvent je paie en caisse moins de 5euros au total car je cumule BDR et promo et MALG.
Si le montant est inférieur à 30euros, ça m'est arrivée une fois, elle a scanné les produits gratuits mais ils ne se sont pas déduits

Kranoxle
le 22 août 2015 à 00:55:56
Sensationnel 33433

C est curieux moi je scannea la fin sans soucis, mes 30€ c est avant reduc,sinon je pourrais pas,aujourd'hui j ai payé 23 cts car comme avec malrg j avais un Michon,j ai acheté aussi un a 1€23 et passé mon bdr 1€ pour 2 mais sinon j ai souvent 0€ et tant mieux,malrg me fait mes repas de la campagne,donc je vais pas donner 30€ de ma poche chaque jour ou je suis ici,ça me sert a amortir mes frais d essence,quand je suis là je vais tous les jours et depuis peu j ai une 2eme carte
Ce soir le repas sandwichs,burger avec les pains malrg,dedans rôti dinde Michon malrg,tranche cantal malrg,emmental tranche malrg,salade florette gratuite inter avec camembert malrg ,tarte Labeyrie malrg.
Pour l instant mon carrefour accepte comme ca.
e

nana9434
le 22 août 2015 à 01:07:14
Posteur de ouf !! 3418

sabri8001 a écrit : C est curieux moi je scannea la fin sans soucis, mes 30€ c est avant reduc,sinon je pourrais pas,aujourd'hui j ai payé 23 cts car comme avec malrg j avais un Michon,j ai acheté aussi un a 1€23 et passé mon bdr 1€ pour 2 mais sinon j ai souvent 0€ et tant mieux,malrg me fait mes repas de la campagne,donc je vais pas donner 30€ de ma poche chaque jour ou je suis ici,ça me sert a amortir mes frais d essence,quand je suis là je vais tous les jours et depuis peu j ai une 2eme carte
Ce soir le repas sandwichs,burger avec les pains malrg,dedans rôti dinde Michon malrg,tranche cantal malrg,emmental tranche malrg,salade florette gratuite inter avec camembert malrg ,tarte Labeyrie malrg.
Pour l instant mon carrefour accepte comme ca.
e


j'espère arriver à en faire autant

CherFan08000
le 22 août 2015 à 16:07:01
Incontrôlable 6011

la semaine prochaine a carrefour 3 produits de beauté loreal , cadum ... achetés le moins cher 100% remboursé en différé
A cumuler avec les promos de cette double page ( 2+1 gratuit ou 30% immédiat ) c'est pas marqué que c est pas cumulable avec d autres promotions

Exemple 3 douches cadum 2+1 gratuit > 2.30 les 3 apres remboursement

Et le sun en promo 1+1 gratuit , les 2 pour 7.99 , c est le moment d utiliser un bon de l'ODR ;o)

CherFan08000
le 22 août 2015 à 23:03:11
Incontrôlable 6011

Belle récolte cet apres midi 22 euros de produits Mon Avis le rend gratuit ( 2 bains de bouche , 3X20CL CAVA brut , un dentifrice ORal B ) g payé 5 euros en caisse avec les BR et 3.80 sur la carte , j y retourne lundi encore 21 euros de produits m attendent .

chrysalide_fr2000
le 22 août 2015 à 23:08:32
Posteur bavard 2329

ce que vous dites est très logique les filles, car tous les bons,, y compris les produits MALG leur sont remboursés par les marques, et du coup, leurs 30 euros, ils les ont !

bekihoney
le 22 août 2015 à 23:34:28
Posteur apprenti 666

Bonjour à tous!
Je suis allée à Carrefour mercredi et aujourd'hui et pour la première fois à la caisse, on m'a épluché mes bdr.
Mercredi pas de soucis j'ai passé mon bdr nestlé suite à l'odr "tout choco" et j'ai optimisé avec shoppium, et un bdr antikal de 1.20 livret EDP optimisé avec la promo en cours. J'ai seulement du reprendre le caissier qui au départ m'a tendu mon bdr nestlé, me regardant à peine et disant d'un air triomphant (... ) c'est pas le bon format il faut 1k je c'est pas quoi... alors avec mon plus beau sourire et ma voix la plus suave je lui ai répondu "heu non c'est marqué HORS format 1k..." petit instant glacial dans ses yeux et il a repris "oui bin, attendez parce que ca coute combien ca?" il a vérifier le prix qui correspondait évidement au montant exact du bdr car j'avais déjà acheté chez eux pour faire l'odr (c'était à l'époque de la super opti shoppmium et bdr CLV, s'il avait su ) ca l'a séché, il n'a plus rien dit jusqu'à m'annoncer le montant de mes achats! Sur ce coup j'étais triomphante car dans mon plein droit... par contre aujourd'hui je suis tombée sur une vielle peau qui a aussi tout contrôler et comme j'ai tenté de faire passer un bdr sur un produit MALGR, c'est pas passé, j'ai eu le droit à tout ce que je lis sur vos post "si tout le monde faisait comme vous" "on va pas non plus vous donner de l'argent", bref limite traitée comme une voleuse, j'ai tout de suite pensé à toutes celles qui se font régulièrement enquiquiner mais bon j'ai fais profil bas, j'ai joué, pas gagné, tant pis j'ai fais quelques affaires quand même : Odr veet 3€ pour 2 produits, 13.31€ de produits MALRG et 1 autre nesquick pour dernière odr pour ma collègue avec opti shoppmium+1€ bdr (merci marmotine )

On verra la prochaine fois s'ils sont aussi regardant...

CherFan08000
le 22 août 2015 à 23:44:41
Incontrôlable 6011

c est un peu normal le produit est gratuit on peut pas passer un bon dessus la pour le coup elle a raison .

Mais soit dit en passant parfois les produits MALRG ont un bon collé dessus et iils le déduisent bien

bekihoney
le 22 août 2015 à 23:50:02
Posteur apprenti 666

CherFan08000 a écrit : c est un peu normal le produit est gratuit on peut pas passer un bon dessus la pour le coup elle a raison .

Mais soit dit en passant parfois les produits MALRG ont un bon collé dessus et iils le déduisent bien



Je suis d'accord, c'est pour ça que je n'ai pas insister, il faut savoir être bonne perdante

marmotine27
le 22 août 2015 à 23:58:51
Sensationnel 15823

bekihoney a écrit : CherFan08000 a écrit : c est un peu normal le produit est gratuit on peut pas passer un bon dessus la pour le coup elle a raison .

Mais soit dit en passant parfois les produits MALRG ont un bon collé dessus et iils le déduisent bien



Je suis d'accord, c'est pour ça que je n'ai pas insister, il faut savoir être bonne perdante


Mais moi, je suis très fière de passer en caisse avec des BDR,
C'est une autre façon de payer ses achats et cette façon prouve que nous ne sommes pas trop bêtes...ce qui fait rager quelques caissières ...je dirais jalouses pour rester polie et merci à toutes et tous pour votre aide précieuse pour faire les optis

CherFan08000
le 23 août 2015 à 00:16:12
Incontrôlable 6011

bien sur que les gens sont jaloux mais ils se donnent pas la peine de le faire aussi alors qu ils médisent pendant qu on a plein de trucs gratos

Kranoxle
le 23 août 2015 à 00:29:08
Sensationnel 33433

ah mais sans les optis ,les bdr,malrg,je ferais comme avant,les dates courtes a lidl et aldi
et ça me coutait plus cher,grace a mdp et a un autre site "bleu"complementaire a mdp niveau opti,je depense moins,on a des reserves et de l argent pour les sorties

chrysalide_fr2000
le 23 août 2015 à 02:08:11
Posteur bavard 2329

cata du 25 au 31 aout

sun 1+1 gratuit
7,99 E les de pack maxi de 38

à vos bons, alors

chrysalide_fr2000
le 23 août 2015 à 02:14:43
Posteur bavard 2329

LOTUS
collection 24 rouleaux à 6,99

à cette heure ci, je ne sais plus calculer...

zezete60
le 23 août 2015 à 09:29:28
Incontrôlable 5747

ajax je nettoie tout
1+1 gratuit à 2,80 euros
a optimiser avec BR

zezete60
le 23 août 2015 à 09:33:35
Incontrôlable 5747

y'a le grand jeu des marques en achetant les produits de la page 2 à 5

chrysalide_fr2000
le 23 août 2015 à 10:00:13
Posteur bavard 2329

zezete60 a écrit : ajax je nettoie tout
1+1 gratuit à 2,80 euros
a optimiser avec BR



où trouvrait on le br, zezette ?

wiwie
le 23 août 2015 à 10:16:25
Posteur bavard 2187



zezete60
le 23 août 2015 à 10:17:23
Incontrôlable 5747

chrysalide_fr2000 a écrit : zezete60 a écrit : ajax je nettoie tout
1+1 gratuit à 2,80 euros
a optimiser avec BR



où trouvrait on le br, zezette ?

http://www.colgate.fr/app/PDP/­Ajax/FR/Products/Cleaner.cwsp

fergie85
le 23 août 2015 à 10:18:02
Incontrôlable 8813

chrysalide_fr2000 a écrit : zezete60 a écrit : ajax je nettoie tout
1+1 gratuit à 2,80 euros
a optimiser avec BR



où trouvrait on le br, zezette ?


Là : http://ajax.sogec-webcoupon.co­m/

chrysalide_fr2000
le 23 août 2015 à 10:29:43
Posteur bavard 2329

Merci , chouette !

le site fonctionne parfaitement, mais comme pour lotus, mon bon ne s'imprime pas, au lieu du bon, j'ai juste ; imprssion terminée, merci.
et je ne peux pas le refaire, valable une seule fois...

sevy
le 23 août 2015 à 10:42:37
Incontrôlable 6938

nana9434 a écrit : reve22 a écrit : nana9434 a écrit : CherFan08000 a écrit : Oui c est personnalisé je pense aussi pour nescafé

Je suis tombé sur une caissière jalouse a carrefour ce soir car j avais plus que 31 Euros de courses en enlevant les BDR et quand j ai passé mes 4 coupons mon avis le rend gratuit je suis tombé à 18 euros , elle a fait genre bas dis donc je lui prenais de son salaire presque.

Mais si elle s avait que le reste de mon ticket allait etre 100% remboursé par fidmarques et l'ODR Saint Amour ;o) que j ai récupéré 4 euros sur ma carte fidelité , elle serait morte cette vieille .

Elles ont qu a faire pareil avec mon avis le rend gratuit mais les gens se donnent pas la peine c est tout .
En tout cas ce soir tout etait gratuit sur mon ticket ;o)


Deux questions pour celles qui font le programme mon avis le rend gratuit, je vais demain le commencer pour la 1ere fois
- Dans les 30 € demandé peut-on inclure le montant des produits en bons que l'on a réservé ou doit on avoir 30 € sans ces produits?
- Peut-on déduire des bons de réductions de MEVC dans ces 30€?
pour vos réponses



oui les produits du malrg sont inclus dans les 30 € e ttu dois passer tes bdr apres les avoir déduits


pour ta réponse pour demain




Je ne connais pas mon avis le rend gratuit ni fidmark vous pouvez men dire plus svp ?

CherFan08000
le 23 août 2015 à 12:18:55
Incontrôlable 6011

Www.monavislerendgratuit.fr
C est un site partenaire de carrefour tu as des produits gratuits a tester et.tu donnes ton avis en echange
FFidmarques est une application ttéléphone
Tu prends en photo tes tickets de caisse et ca rapporte des points

kikidu59
le 23 août 2015 à 12:38:26
Posteur apprenti 328

pour toutes ses presissions que vous donner au autre meme si moi je ne participe a aucun mais ça fait du bien de trouver encore des gent qui aide et qui se donne la peine pour les autre encore et

Kranoxle
le 23 août 2015 à 12:51:14
Sensationnel 33433

kikidu59 a écrit : pour toutes ses presissions que vous donner au autre meme si moi je ne participe a aucun mais ça fait du bien de trouver encore des gent qui aide et qui se donne la peine pour les autre encore et

oui par contre,en sortant,a droite de la porte,tu as une caisse avec une fente,n oublie pas d y glisser une enveloppe garnie