En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits gratuits du jour !!!!


choupette19
le 6 nov. 2013 à 21:09:50
Posteur bavard 1289

samsam25 a écrit : samsam25 a écrit : samsam25 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : choup60 a écrit : Bon, de toutes façons, je garde mes bons bien au chaud en attendant la prochaine occaz

Pour moi, les gratuits du jour, c'est 6 lots de 3 paquets de chewing gum Hollywood !!

c'est ou ???

intermarché

j'ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

j'y vais la

mince c'est fermé




choup60
le 6 nov. 2013 à 21:10:30
Posteur apprenti 777

samsam25 a écrit : choup60 a écrit : Courage !!! il va falloir attendre demain !!!!

c'est long


je sais bien !!! mais courage !!! on est tous avec toi !!
Prépare tes bons, fais un ptit footing, et demain à 8h45 HOP ! tu rentres chez Inter et tu empoignes les Hollywood !!!

samsam25
le 6 nov. 2013 à 21:14:02
Sensationnel 15052

choup60 a écrit : samsam25 a écrit : choup60 a écrit : Courage !!! il va falloir attendre demain !!!!

c'est long


je sais bien !!! mais courage !!! on est tous avec toi !!
Prépare tes bons, fais un ptit footing, et demain à 8h45 HOP ! tu rentres chez Inter et tu empoignes les Hollywood !!!

alors ce soir oui je prepare les bons pour le petit footing mdrr jsuis une sportive comment dire nul et rectification je suis a inter a 8h30 pas 45

choupette19
le 6 nov. 2013 à 21:15:26
Posteur bavard 1289

samsam25 a écrit : choup60 a écrit : samsam25 a écrit : choup60 a écrit : Courage !!! il va falloir attendre demain !!!!

c'est long


je sais bien !!! mais courage !!! on est tous avec toi !!
Prépare tes bons, fais un ptit footing, et demain à 8h45 HOP ! tu rentres chez Inter et tu empoignes les Hollywood !!!

alors ce soir oui je prepare les bons pour le petit footing mdrr jsuis une sportive comment dire nul et rectification je suis a inter a 8h30 pas 45




choup60
le 6 nov. 2013 à 21:17:56
Posteur apprenti 777

choupette19 a écrit : samsam25 a écrit : choup60 a écrit : samsam25 a écrit : choup60 a écrit : Courage !!! il va falloir attendre demain !!!!

c'est long


je sais bien !!! mais courage !!! on est tous avec toi !!
Prépare tes bons, fais un ptit footing, et demain à 8h45 HOP ! tu rentres chez Inter et tu empoignes les Hollywood !!!

alors ce soir oui je prepare les bons pour le petit footing mdrr jsuis une sportive comment dire nul et rectification je suis a inter a 8h30 pas 45







choupinette57
le 6 nov. 2013 à 21:57:12
Sensationnel 11087

sylvie26200 a écrit : Coucou,

Comment as tu fais ?




Coucou, désolé de répondre que maintenant...


choupinette57
le 6 nov. 2013 à 21:59:08
Sensationnel 11087

relie1981 a écrit : choupinette57 a écrit : Coucou les filles...voilà ma pêche du jour...

Gains 65€
http://www.biotherm.fr/­soin-femme/soin-visage/par-bes­oin/rides-taches-fermete/blue-­therapy-serum-in-oil-pf20001-3­.aspx





est-ce que tu peux nous expliquer comment tu fais je ne comprends pas?????




En fait je n'ai rien gagné, j'ai tout simplement fait le tour des parfumeries (2 séphora + 1 marionnaud) et je leur ai expliqué que j'avais vu à la télé que sur simple demande on pouvait avoir une miniature de 10ml de Biotherm Sérum in oïl night...

Une des conseillères c'est un peu accroché en me répondant...oui mais il faut un mail imprimé...je lui ai répondu non non pas du tout et je l'ai eu quand mm hi hi...

Voilou, voilou...

vercingetorix
le 7 nov. 2013 à 10:00:18
Petit nouveau 1

Bonjour,

j'arrive juste et je souhaiterais plus d'infos sur cette rubrique.

Merci

mantaise78200
le 7 nov. 2013 à 11:20:09
Petit nouveau 49

Bonjour,
Je voulais juste réagir sur un post que j'ai lu et qui m'a un peu choquée désolée de mettre les pieds dans le plat. Un participant se targuait d'avoir eu un coca gratuit car la caissière avait oublié de lui compter et les commentaires derrière n'étaient pas mieux!!!
On est dans un site de gratuit certes et je ne remercierais jamais assez toutes les personnes qui participent à nous en faire profiter mais pour moi ce genre de filouterie c'est du VOL appelons un chat un chat!
Gratuit oui mais pas à n'importe quel prix!!!!!!

inesya35
le 7 nov. 2013 à 11:29:30
Posteur confirmé 807

mantaise78200 a écrit : Bonjour,
Je voulais juste réagir sur un post que j'ai lu et qui m'a un peu choquée désolée de mettre les pieds dans le plat. Un participant se targuait d'avoir eu un coca gratuit car la caissière avait oublié de lui compter et les commentaires derrière n'étaient pas mieux!!!
On est dans un site de gratuit certes et je ne remercierais jamais assez toutes les personnes qui participent à nous en faire profiter mais pour moi ce genre de filouterie c'est du VOL appelons un chat un chat!
Gratuit oui mais pas à n'importe quel prix!!!!!!



chaque personne à sa conscience, sa façon de voir les choses...personne n'est la pour juger donc ce genre de réflexion perso c'est déplacé

natinina
le 7 nov. 2013 à 11:53:56
Posteur confirmé 887

mantaise78200 a écrit : Bonjour,
Je voulais juste réagir sur un post que j'ai lu et qui m'a un peu choquée désolée de mettre les pieds dans le plat. Un participant se targuait d'avoir eu un coca gratuit car la caissière avait oublié de lui compter et les commentaires derrière n'étaient pas mieux!!!
On est dans un site de gratuit certes et je ne remercierais jamais assez toutes les personnes qui participent à nous en faire profiter mais pour moi ce genre de filouterie c'est du VOL appelons un chat un chat!
Gratuit oui mais pas à n'importe quel prix!!!!!!

Faire des affaires, ce n'est pas du vol. De nombreuses fois, les caissières ont oublié de me compter des articles et bien je dirais : tant mieux pour moi !

Et puis, pour ce qui de "l'affaire des cocas", chacun fait bien comme il veut, personne n'a mis les bouteilles sous un pull et s'est enfui en courant avec donc ce n'est pas du vol.

La vie est déjà assez chère donc si ce forum peut permettre de s'entraider avec des petites astuces donc tant mieux

phenomene
le 7 nov. 2013 à 12:06:28
Incontrôlable 5904

c'est pour les fois ou l'on nous compte plus d'articles et qu'on s'en aperçoit arrivée à la maison

dernièrement j'avais une relecture au scan express et une erreur, la caissière avait compté 2 fois le même article, je passais pour une voleuse si je n'avais pas insisté pour que l'on recompte ensemble le nombre d'article du caddie, elle avait compté 16 déo et j'en avais 15

samsam25
le 7 nov. 2013 à 12:12:18
Sensationnel 15052

phenomene a écrit : c'est pour les fois ou l'on nous compte plus d'articles et qu'on s'en aperçoit arrivée à la maison

dernièrement j'avais une relecture au scan express et une erreur, la caissière avait compté 2 fois le même article, je passais pour une voleuse si je n'avais pas insisté pour que l'on recompte ensemble le nombre d'article du caddie, elle avait compté 16 déo et j'en avais 15

mdrr vengeanceeeeeeeeeee

kelie
le 7 nov. 2013 à 12:36:31
Incontrôlable 5219

mantaise78200 a écrit : Bonjour,
Je voulais juste réagir sur un post que j'ai lu et qui m'a un peu choquée désolée de mettre les pieds dans le plat. Un participant se targuait d'avoir eu un coca gratuit car la caissière avait oublié de lui compter et les commentaires derrière n'étaient pas mieux!!!
On est dans un site de gratuit certes et je ne remercierais jamais assez toutes les personnes qui participent à nous en faire profiter mais pour moi ce genre de filouterie c'est du VOL appelons un chat un chat!
Gratuit oui mais pas à n'importe quel prix!!!!!!

genre tu l'aurait dit perso moi non car ca n'est pas de ma faute si elle oublie de le compter et c'est pas pour sa que j'ai mauvaise conscience après

kelie
le 7 nov. 2013 à 12:38:24
Incontrôlable 5219

alors samsam tu as couru a inter dévaliser les chewing-gum ?? ont partage

samsam25
le 7 nov. 2013 à 12:39:45
Sensationnel 15052

kelie a écrit : alors samsam tu as couru a inter dévaliser les chewing-gum ?? ont partage

meme pas je suis rester a la maison ce matin j'y vais dans l'aprem et pas de soucis je partage avec toiii

kelie
le 7 nov. 2013 à 12:41:32
Incontrôlable 5219

samsam25 a écrit : kelie a écrit : alors samsam tu as couru a inter dévaliser les chewing-gum ?? ont partage

meme pas je suis rester a la maison ce matin j'y vais dans l'aprem et pas de soucis je partage avec toiii

mdr il pleut pas chez toi moi il arrête pas en même dans c'est le nord on a l'habitude

samsam25
le 7 nov. 2013 à 12:43:11
Sensationnel 15052

kelie a écrit : samsam25 a écrit : kelie a écrit : alors samsam tu as couru a inter dévaliser les chewing-gum ?? ont partage

meme pas je suis rester a la maison ce matin j'y vais dans l'aprem et pas de soucis je partage avec toiii

mdr il pleut pas chez toi moi il arrête pas en même dans c'est le nord on a l'habitude

non sa va il pleut pas le ciel est bien lumineux juste la flemme de sortir mdrrr j'ai preferer bien rangé et cette apres midi a l'attaque

bachata68
le 7 nov. 2013 à 12:43:56
Posteur de ouf !! 3577

mantaise78200 a écrit : Bonjour,
Je voulais juste réagir sur un post que j'ai lu et qui m'a un peu choquée désolée de mettre les pieds dans le plat. Un participant se targuait d'avoir eu un coca gratuit car la caissière avait oublié de lui compter et les commentaires derrière n'étaient pas mieux!!!
On est dans un site de gratuit certes et je ne remercierais jamais assez toutes les personnes qui participent à nous en faire profiter mais pour moi ce genre de filouterie c'est du VOL appelons un chat un chat!
Gratuit oui mais pas à n'importe quel prix!!!!!!

Ben moi je suis d'accord avec toi si une caissière oubli de passer un article et que l on s'en aperçoit mais que l on ne le signale pas ben pour moi c est clairement du vol après bien sur chacun sa conscience mais s en vanter c est autre chose

bachata68
le 7 nov. 2013 à 12:44:57
Posteur de ouf !! 3577

kelie a écrit : mantaise78200 a écrit : Bonjour,
Je voulais juste réagir sur un post que j'ai lu et qui m'a un peu choquée désolée de mettre les pieds dans le plat. Un participant se targuait d'avoir eu un coca gratuit car la caissière avait oublié de lui compter et les commentaires derrière n'étaient pas mieux!!!
On est dans un site de gratuit certes et je ne remercierais jamais assez toutes les personnes qui participent à nous en faire profiter mais pour moi ce genre de filouterie c'est du VOL appelons un chat un chat!
Gratuit oui mais pas à n'importe quel prix!!!!!!

genre tu l'aurait dit perso moi non car ca n'est pas de ma faute si elle oublie de le compter et c'est pas pour sa que j'ai mauvaise conscience après

Moi je l aurai dit et je fais pas " genre " désolé mais c est du vol

samsam25
le 7 nov. 2013 à 12:45:19
Sensationnel 15052

bachata68 a écrit : mantaise78200 a écrit : Bonjour,
Je voulais juste réagir sur un post que j'ai lu et qui m'a un peu choquée désolée de mettre les pieds dans le plat. Un participant se targuait d'avoir eu un coca gratuit car la caissière avait oublié de lui compter et les commentaires derrière n'étaient pas mieux!!!
On est dans un site de gratuit certes et je ne remercierais jamais assez toutes les personnes qui participent à nous en faire profiter mais pour moi ce genre de filouterie c'est du VOL appelons un chat un chat!
Gratuit oui mais pas à n'importe quel prix!!!!!!

Ben moi je suis d'accord avec toi si une caissière oubli de passer un article et que l on s'en aperçoit mais que l on ne le signale pas ben pour moi c est clairement du vol après bien sur chacun sa conscience mais s en vanter c est autre chose

+1

kelie
le 7 nov. 2013 à 12:47:03
Incontrôlable 5219

bachata68 a écrit : kelie a écrit : mantaise78200 a écrit : Bonjour,
Je voulais juste réagir sur un post que j'ai lu et qui m'a un peu choquée désolée de mettre les pieds dans le plat. Un participant se targuait d'avoir eu un coca gratuit car la caissière avait oublié de lui compter et les commentaires derrière n'étaient pas mieux!!!
On est dans un site de gratuit certes et je ne remercierais jamais assez toutes les personnes qui participent à nous en faire profiter mais pour moi ce genre de filouterie c'est du VOL appelons un chat un chat!
Gratuit oui mais pas à n'importe quel prix!!!!!!

genre tu l'aurait dit perso moi non car ca n'est pas de ma faute si elle oublie de le compter et c'est pas pour sa que j'ai mauvaise conscience après

Moi je l aurai dit et je fais pas " genre " désolé mais c est du vol

oui bien sur mais si tu le voit chez toi et bien je suis contente temps mieux pour moi après je dit pas d'aller ce vanter loin de la

kelie
le 7 nov. 2013 à 12:48:15
Incontrôlable 5219

samsam25 a écrit : kelie a écrit : samsam25 a écrit : kelie a écrit : alors samsam tu as couru a inter dévaliser les chewing-gum ?? ont partage

meme pas je suis rester a la maison ce matin j'y vais dans l'aprem et pas de soucis je partage avec toiii

mdr il pleut pas chez toi moi il arrête pas en même dans c'est le nord on a l'habitude

non sa va il pleut pas le ciel est bien lumineux juste la flemme de sortir mdrrr j'ai preferer bien rangé et cette apres midi a l'attaque

mdr moi j'ai pas encore fait le ménage quand je suis sur l'ordi je n'arrive plus a le quitter

samsam25
le 7 nov. 2013 à 12:54:39
Sensationnel 15052

kelie a écrit : samsam25 a écrit : kelie a écrit : samsam25 a écrit : kelie a écrit : alors samsam tu as couru a inter dévaliser les chewing-gum ?? ont partage

meme pas je suis rester a la maison ce matin j'y vais dans l'aprem et pas de soucis je partage avec toiii

mdr il pleut pas chez toi moi il arrête pas en même dans c'est le nord on a l'habitude

non sa va il pleut pas le ciel est bien lumineux juste la flemme de sortir mdrrr j'ai preferer bien rangé et cette apres midi a l'attaque

mdr moi j'ai pas encore fait le ménage quand je suis sur l'ordi je n'arrive plus a le quitter


c'est pour sa que ma regle d'or c'est pas allumé l'ordi tant que la maison n'est pas nickel sinon laisse tombé pas moyens de décoller

Adutelluma
le 7 nov. 2013 à 12:56:26
Posteur bavard 2849

samsam25 a écrit : ma regle d'or c'est pas allumé l'ordi tant que la maison n'est pas nickel sinon laisse tombé pas moyens de décoller




Hum... faudrait que je m'impose la même!

samsam25
le 7 nov. 2013 à 12:58:47
Sensationnel 15052

Adutelluma a écrit : samsam25 a écrit : ma regle d'or c'est pas allumé l'ordi tant que la maison n'est pas nickel sinon laisse tombé pas moyens de décoller




Hum... faudrait que je m'impose la même!

mdrr !! a ouai mais sinon laisse tomber avant j'allumer l'ordi je jouer a tout les jeux papotage sur le forum le temps passe trop vite après faut sortir la popotte c'est trop sinon mdrr je prefere tout faire et hop repos et je me consacre a mes jeux et papotage

choup60
le 7 nov. 2013 à 12:59:23
Posteur apprenti 777


[/quote]
meme pas je suis rester a la maison ce matin j'y vais dans l'aprem et pas de soucis je partage avec toiii
[/quote]

et moi ce matin, jem e suis dit "tiens, y en a une qui doit être dans les starting block devant Inter" !!!!!!!!!

kelie
le 7 nov. 2013 à 12:59:55
Incontrôlable 5219

samsam25 a écrit : Adutelluma a écrit : samsam25 a écrit : ma regle d'or c'est pas allumé l'ordi tant que la maison n'est pas nickel sinon laisse tombé pas moyens de décoller




Hum... faudrait que je m'impose la même!

mdrr !! a ouai mais sinon laisse tomber avant j'allumer l'ordi je jouer a tout les jeux papotage sur le forum le temps passe trop vite après faut sortir la popotte c'est trop sinon mdrr je prefere tout faire et hop repos et je me consacre a mes jeux et papotage

je vais essaye aussi mais c'est pas gagnée

kelie
le 7 nov. 2013 à 13:00:15
Incontrôlable 5219

choup60 a écrit :

meme pas je suis rester a la maison ce matin j'y vais dans l'aprem et pas de soucis je partage avec toiii
[/quote]

et moi ce matin, jem e suis dit "tiens, y en a une qui doit être dans les starting block devant Inter" !!!!!!!!!
[/quote]

samsam25
le 7 nov. 2013 à 13:01:32
Sensationnel 15052

choup60 a écrit :

meme pas je suis rester a la maison ce matin j'y vais dans l'aprem et pas de soucis je partage avec toiii
[/quote]

et moi ce matin, jem e suis dit "tiens, y en a une qui doit être dans les starting block devant Inter" !!!!!!!!!
[/quote]
tu sais quoi je me suis dit quand je me suis levé allez j'y vais apres trop la flemme je me suis dit y'a le temps j'irais cette apres midi y'a 4 inter a 10 minutes de chez moi donc n'importe ou je serais pour mes papier y'aura un arrêt à inter

Adutelluma
le 7 nov. 2013 à 13:03:15
Posteur bavard 2849

samsam25 a écrit : Adutelluma a écrit : samsam25 a écrit : ma regle d'or c'est pas allumé l'ordi tant que la maison n'est pas nickel sinon laisse tombé pas moyens de décoller




Hum... faudrait que je m'impose la même!

mdrr !! a ouai mais sinon laisse tomber avant j'allumer l'ordi je jouer a tout les jeux papotage sur le forum le temps passe trop vite après faut sortir la popotte c'est trop sinon mdrr je prefere tout faire et hop repos et je me consacre a mes jeux et papotage


C'est aussi un peu mon souci... Car les corvées... comment dire....Moins j'en fais mieux je me porte !!

Bon promis, je vais essayer de ranger avant de me mettre sur mon PC. Peut-être que je vais commencer demain... ou mardi...

choup60
le 7 nov. 2013 à 13:04:32
Posteur apprenti 777

samsam25 a écrit : choup60 a écrit :

meme pas je suis rester a la maison ce matin j'y vais dans l'aprem et pas de soucis je partage avec toiii


et moi ce matin, jem e suis dit "tiens, y en a une qui doit être dans les starting block devant Inter" !!!!!!!!!
[/quote]
tu sais quoi je me suis dit quand je me suis levé allez j'y vais apres trop la flemme je me suis dit y'a le temps j'irais cette apres midi y'a 4 inter a 10 minutes de chez moi donc n'importe ou je serais pour mes papier y'aura un arrêt à inter
[/quote]

Bah moi ce midi, j'y suis retournée pour la 2ème fournée

choup60
le 7 nov. 2013 à 13:05:14
Posteur apprenti 777

samsam25 a écrit : choup60 a écrit :

meme pas je suis rester a la maison ce matin j'y vais dans l'aprem et pas de soucis je partage avec toiii


et moi ce matin, jem e suis dit "tiens, y en a une qui doit être dans les starting block devant Inter" !!!!!!!!!
[/quote]
tu sais quoi je me suis dit quand je me suis levé allez j'y vais apres trop la flemme je me suis dit y'a le temps j'irais cette apres midi y'a 4 inter a 10 minutes de chez moi donc n'importe ou je serais pour mes papier y'aura un arrêt à inter
[/quote]

Bah moi ce midi, j'y suis retournée pour la 2ème fournée

samsam25
le 7 nov. 2013 à 13:06:57
Sensationnel 15052

Adutelluma a écrit : samsam25 a écrit : Adutelluma a écrit : samsam25 a écrit : ma regle d'or c'est pas allumé l'ordi tant que la maison n'est pas nickel sinon laisse tombé pas moyens de décoller




Hum... faudrait que je m'impose la même!

mdrr !! a ouai mais sinon laisse tomber avant j'allumer l'ordi je jouer a tout les jeux papotage sur le forum le temps passe trop vite après faut sortir la popotte c'est trop sinon mdrr je prefere tout faire et hop repos et je me consacre a mes jeux et papotage


C'est aussi un peu mon souci... Car les corvées... comment dire....Moins j'en fais mieux je me porte !!

Bon promis, je vais essayer de ranger avant de me mettre sur mon PC. Peut-être que je vais commencer demain... ou mardi...
si tu connait quelqu'un qui aime bien les corvée ménagere tu me la presente

samsam25
le 7 nov. 2013 à 13:07:29
Sensationnel 15052

choup60 tu as repris des chewing gum ???

choup60
le 7 nov. 2013 à 13:13:21
Posteur apprenti 777

samsam25 a écrit : choup60 tu as repris des chewing gum ???


bah vi................

samsam25
le 7 nov. 2013 à 13:14:37
Sensationnel 15052

choup60 a écrit : samsam25 a écrit : choup60 tu as repris des chewing gum ???


bah vi................

tant que c'est gratuit faut pas de gêner

choup60
le 7 nov. 2013 à 13:16:22
Posteur apprenti 777

samsam25 a écrit : choup60 a écrit : samsam25 a écrit : choup60 tu as repris des chewing gum ???


bah vi................

tant que c'est gratuit faut pas de gêner


j'avoue................

samsam25
le 7 nov. 2013 à 13:17:28
Sensationnel 15052

choup60 a écrit : samsam25 a écrit : choup60 a écrit : samsam25 a écrit : choup60 tu as repris des chewing gum ???


bah vi................

tant que c'est gratuit faut pas de gêner


j'avoue................


mantaise78200
le 7 nov. 2013 à 13:24:23
Petit nouveau 49

Oui carrément et même pas genre j'aurai signalé si je m'en etais rendu compte sans bouffonnerie mais vous avez tout a fait raison c'est vous et votre conscience perso je peux pas!!!

inesya35
le 7 nov. 2013 à 13:26:53
Posteur confirmé 807

choup60 a écrit : samsam25 a écrit : choup60 tu as repris des chewing gum ???


bah vi................



je viens de découvrir pour les chewing gum, je vais y aller après le travail c'est à 30s du boulot, en plus fallait que j'y ailles pour acheter un cadeau de noël (40% carte)

vous avez pris combien de lot? moi j'ai imprimé 3 bons donc 6 lots

choup60
le 7 nov. 2013 à 13:27:53
Posteur apprenti 777

inesya35 a écrit : choup60 a écrit : samsam25 a écrit : choup60 tu as repris des chewing gum ???


bah vi................



je viens de découvrir pour les chewing gum, je vais y aller après le travail c'est à 30s du boulot, en plus fallait que j'y ailles pour acheter un cadeau de noël (40% carte)

vous avez pris combien de lot? moi j'ai imprimé 3 bons donc 6 lots


j'ai pris ca aussi : 3 bons = 6 lots

samsam25
le 7 nov. 2013 à 13:28:39
Sensationnel 15052

inesya35 a écrit : choup60 a écrit : samsam25 a écrit : choup60 tu as repris des chewing gum ???


bah vi................



je viens de découvrir pour les chewing gum, je vais y aller après le travail c'est à 30s du boulot, en plus fallait que j'y ailles pour acheter un cadeau de noël (40% carte)

vous avez pris combien de lot? moi j'ai imprimé 3 bons donc 6 lots

je vais prendre 6 lot aussi

inesya35
le 7 nov. 2013 à 13:29:56
Posteur confirmé 807

vous surprenez là je m'attendais a beaucoup plus de votre part

kelie
le 7 nov. 2013 à 13:37:48
Incontrôlable 5219

samsam25 a écrit : inesya35 a écrit : choup60 a écrit : samsam25 a écrit : choup60 tu as repris des chewing gum ???


bah vi................



je viens de découvrir pour les chewing gum, je vais y aller après le travail c'est à 30s du boulot, en plus fallait que j'y ailles pour acheter un cadeau de noël (40% carte)

vous avez pris combien de lot? moi j'ai imprimé 3 bons donc 6 lots

je vais prendre 6 lot aussi


moi j'en avait pris 2 lot est déja plus rien ma sœur est mon frère sont venu la semaine dernière est il m'on tout pris mais je ne leur en veux pas je l'est voie rarement alors s'il sont content je le suis aussi

samsam25
le 7 nov. 2013 à 13:38:43
Sensationnel 15052

inesya35 a écrit : vous surprenez là je m'attendais a beaucoup plus de votre part

mdrr mais tout les jours

samsam25
le 7 nov. 2013 à 13:40:39
Sensationnel 15052

samsam25 a écrit : inesya35 a écrit : vous surprenez là je m'attendais a beaucoup plus de votre part

mdrr mais tout les jours

en même temps je sais pas elle est loin la date de perimer ,,?

choup60
le 7 nov. 2013 à 13:43:04
Posteur apprenti 777

samsam25 a écrit : samsam25 a écrit : inesya35 a écrit : vous surprenez là je m'attendais a beaucoup plus de votre part

mdrr mais tout les jours

en même temps je sais pas elle est loin la date de perimer ,,?


Euh.... ben j'ai même pas fait attention en fait....
Mon zom est gros consommateur de chewing gum

kelie
le 7 nov. 2013 à 13:43:56
Incontrôlable 5219

choup60 a écrit : samsam25 a écrit : samsam25 a écrit : inesya35 a écrit : vous surprenez là je m'attendais a beaucoup plus de votre part

mdrr mais tout les jours

en même temps je sais pas elle est loin la date de perimer ,,?


Euh.... ben j'ai même pas fait attention en fait....
Mon zom est gros consommateur de chewing gum

moi c'est le contraire a la maison c'est moi la consommatrice zhom n'en mange pas du tout

choup60
le 7 nov. 2013 à 13:45:24
Posteur apprenti 777

kelie a écrit : choup60 a écrit : samsam25 a écrit : samsam25 a écrit : inesya35 a écrit : vous surprenez là je m'attendais a beaucoup plus de votre part

mdrr mais tout les jours

en même temps je sais pas elle est loin la date de perimer ,,?


Euh.... ben j'ai même pas fait attention en fait....
Mon zom est gros consommateur de chewing gum

moi c'est le contraire a la maison c'est moi la consommatrice zhom n'en mange pas du tout


Pis en plus, j'aime pô la menthe