En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits gratuits du jour !!!!


Maradolen
le 2 nov. 2013 à 15:55:02
Incontrôlable 6963

coucou les filles
de retour de geant casino
pris 4 swiffer
4 gliss
gilette
pentane

puis un soin visage gratuit chez yves rocher il me restais un coffret que j ai eu suite au bon plan de novembre dernier ( article au choix offert)
avec le bon d achat de 20 euro offert dans le coffret j ai pris une palette maquillage 54 couleur , ils ont changé l emballage , il est rouge maintenant
vivent les gratuits

mamounet
le 2 nov. 2013 à 16:00:57
Posteur bavard 1909

BRAVO MOUKA tu est la reine des bons plans

Nougat-smat
le 2 nov. 2013 à 18:12:56
Posteur bavard 2733

mouka a écrit : coucou les filles
de retour de geant casino
pris 4 swiffer
4 gliss
gilette
pentane

puis un soin visage gratuit chez yves rocher il me restais un coffret que j ai eu suite au bon plan de novembre dernier ( article au choix offert)
avec le bon d achat de 20 euro offert dans le coffret j ai pris une palette maquillage 54 couleur , ils ont changé l emballage , il est rouge maintenant
vivent les gratuits

tout sa gratuit ?? C'est sur t'es la reine des bons plans ^^

why30900
le 2 nov. 2013 à 19:33:08
Sensationnel 16862

moi geant :
4 swiffer
4 duster
2 cif
4 gliss
rasoir

et carrefour market
coca (6lots de 4 bouteilles de 0,50 cls) et 4 super croix et 4 paquets de chwing gum hollywood

carrefour 4 antikal

et j'ai pas eu le temps d'aller à inter, j'y vais lundi

Maradolen
le 2 nov. 2013 à 19:39:47
Incontrôlable 6963

why30900 a écrit : moi geant :
4 swiffer
4 duster
2 cif
4 gliss
rasoir

et carrefour market
coca (6lots de 4 bouteilles de 0,50 cls) et 4 super croix et 4 paquets de chwing gum hollywood

carrefour 4 antikal

et j'ai pas eu le temps d'aller à inter, j'y vais lundi


il ya quoi a inter ? je commence a zapé !

batma13
le 2 nov. 2013 à 19:45:23
Petit nouveau 25

batma13 a écrit : bonjour,
hier je suis partie chercher mes 20 cocas colas par contre quand est ce que l'argent des cocas tombe sur notre compte fidelite ?

merci



bonsoir quelqu'un peut-il m'aider car je n'ai tjrs pas recu mes euros !

why30900
le 2 nov. 2013 à 19:45:42
Sensationnel 16862

mouka a écrit : why30900 a écrit : moi geant :
4 swiffer
4 duster
2 cif
4 gliss
rasoir

et carrefour market
coca (6lots de 4 bouteilles de 0,50 cls) et 4 super croix et 4 paquets de chwing gum hollywood

carrefour 4 antikal

et j'ai pas eu le temps d'aller à inter, j'y vais lundi


il ya quoi a inter ? je commence a zapé !

pas beaucoup d'opti sur inter. A part les chwing gum qui reviennt gratuit, mais je vouslais du chocolat

Maradolen
le 2 nov. 2013 à 19:50:51
Incontrôlable 6963

why30900 a écrit : mouka a écrit : why30900 a écrit : moi geant :
4 swiffer
4 duster
2 cif
4 gliss
rasoir

et carrefour market
coca (6lots de 4 bouteilles de 0,50 cls) et 4 super croix et 4 paquets de chwing gum hollywood

carrefour 4 antikal

et j'ai pas eu le temps d'aller à inter, j'y vais lundi


il ya quoi a inter ? je commence a zapé !

pas beaucoup d'opti sur inter. A part les chwing gum qui reviennt gratuit, mais je vouslais du chocolat

je laisse ma place ma why , j ai un sock de hollywood , aprs l avoir pris " gratuitement" j ai lui quil ya du gelatine dedans :/ donce je le garde de coté pour le donner a quelqu un

why30900
le 2 nov. 2013 à 19:52:40
Sensationnel 16862

mouka a écrit : why30900 a écrit : mouka a écrit : why30900 a écrit : moi geant :
4 swiffer
4 duster
2 cif
4 gliss
rasoir

et carrefour market
coca (6lots de 4 bouteilles de 0,50 cls) et 4 super croix et 4 paquets de chwing gum hollywood

carrefour 4 antikal

et j'ai pas eu le temps d'aller à inter, j'y vais lundi


il ya quoi a inter ? je commence a zapé !

pas beaucoup d'opti sur inter. A part les chwing gum qui reviennt gratuit, mais je vouslais du chocolat

je laisse ma place ma why , j ai un sock de hollywood , aprs l avoir pris " gratuitement" j ai lui quil ya du gelatine dedans :/ donce je le garde de coté pour le donner a quelqu un

oh bein zut je savais pas ça!!! y en a dans tous les hollywood?

Maradolen
le 2 nov. 2013 à 19:55:44
Incontrôlable 6963

why30900 a écrit : mouka a écrit : why30900 a écrit : mouka a écrit : why30900 a écrit : moi geant :
4 swiffer
4 duster
2 cif
4 gliss
rasoir

et carrefour market
coca (6lots de 4 bouteilles de 0,50 cls) et 4 super croix et 4 paquets de chwing gum hollywood

carrefour 4 antikal

et j'ai pas eu le temps d'aller à inter, j'y vais lundi


il ya quoi a inter ? je commence a zapé !

pas beaucoup d'opti sur inter. A part les chwing gum qui reviennt gratuit, mais je vouslais du chocolat

je laisse ma place ma why , j ai un sock de hollywood , aprs l avoir pris " gratuitement" j ai lui quil ya du gelatine dedans :/ donce je le garde de coté pour le donner a quelqu un

oh bein zut je savais pas ça!!! y en a dans tous les hollywood?

je ne sais pas me belle , faut verifier
y en avait dans ceux que j ai pris

Cunechoue
le 2 nov. 2013 à 20:42:12
Posteur bavard 2517

j'ai pas de drive près d'ici... tant pis mais l'idée du post est super, continuez à proposer !!!

BOUNTY59
le 2 nov. 2013 à 20:49:14
Posteur de ouf !! 3193

Apparemment rien près de chez moi.

Vous avez la liste des magasin participant pour les coca gratuits?

ecotine
le 2 nov. 2013 à 22:29:58
Posteur apprenti 760

à auchan mache bonduelle à 50% et j'ai trouvé un bon de 1 euro pour 2 achetées donc c'est comme si j'avais un paquet gratuit et j'ai repris un boursin salade avec mon bon reçu sachant que je vais refaire l'offre à l'adresse de mon fils. ça vaut pas les 20 coca et compagnie mais je suis bien contente tout de mème.

maajaa2010
le 2 nov. 2013 à 22:38:05
Posteur apprenti 774

batma13 a écrit : batma13 a écrit : bonjour,
hier je suis partie chercher mes 20 cocas colas par contre quand est ce que l'argent des cocas tombe sur notre compte fidelite ?

merci



bonsoir quelqu'un peut-il m'aider car je n'ai tjrs pas recu mes euros !



La remise fidélité se fait le lendemain mais tardivement . Moi j'ai eu mes remises vers 23h40 à deux reprises soit environ 36 heures après et à chaque fois pour les 20 cocas .

samora60
le 2 nov. 2013 à 23:19:00
Posteur bavard 1046

maajaa2010 a écrit : batma13 a écrit : batma13 a écrit : bonjour,
hier je suis partie chercher mes 20 cocas colas par contre quand est ce que l'argent des cocas tombe sur notre compte fidelite ?

merci



bonsoir quelqu'un peut-il m'aider car je n'ai tjrs pas recu mes euros !



La remise fidélité se fait le lendemain mais tardivement . Moi j'ai eu mes remises vers 23h40 à deux reprises soit environ 36 heures après et à chaque fois pour les 20 cocas .

+1

chouchoo
le 2 nov. 2013 à 23:45:34
Posteur de ouf !! 4066

why30900 a écrit : cigalette83 a écrit : Les filles ! J'ai lu les 3 dernières pages et cela m'a pris du temps ^, pourriez vous me faire une récap des cocas gratuits siouplait ? je n'ai point le courage de lire toutes les pages depuis le début :/ et je suis dég d'avoir loupé ce bon plan,

fan de coca ici !!

C'est sur certains carrefour drive, le coca est 100% remboursé sur la carte. Regarde les carrefours drive autour de toi
Et tu as droit à 6 bouteilles par jour par carte

C'est 6 ou 20 par jour ??? J'ai lu un peu + tôt que les filles en prenaient 20!!!! Merci !!!

fatizo01
le 2 nov. 2013 à 23:51:39
Posteur apprenti 516

chouchoo a écrit : why30900 a écrit : cigalette83 a écrit : Les filles ! J'ai lu les 3 dernières pages et cela m'a pris du temps ^, pourriez vous me faire une récap des cocas gratuits siouplait ? je n'ai point le courage de lire toutes les pages depuis le début :/ et je suis dég d'avoir loupé ce bon plan,

fan de coca ici !!

C'est sur certains carrefour drive, le coca est 100% remboursé sur la carte. Regarde les carrefours drive autour de toi
Et tu as droit à 6 bouteilles par jour par carte

C'est 6 ou 20 par jour ??? J'ai lu un peu + tôt que les filles en prenaient 20!!!! Merci !!!

c'est 20

chouchoo
le 2 nov. 2013 à 23:52:12
Posteur de ouf !! 4066

fatizo01 a écrit : chouchoo a écrit : why30900 a écrit : cigalette83 a écrit : Les filles ! J'ai lu les 3 dernières pages et cela m'a pris du temps ^, pourriez vous me faire une récap des cocas gratuits siouplait ? je n'ai point le courage de lire toutes les pages depuis le début :/ et je suis dég d'avoir loupé ce bon plan,

fan de coca ici !!

C'est sur certains carrefour drive, le coca est 100% remboursé sur la carte. Regarde les carrefours drive autour de toi
Et tu as droit à 6 bouteilles par jour par carte

C'est 6 ou 20 par jour ??? J'ai lu un peu + tôt que les filles en prenaient 20!!!! Merci !!!

c'est 20


choubebe2011
le 3 nov. 2013 à 15:26:09
Posteur bavard 2125


Le tout pour 25centimes autant dire GRATUIT !

Bon ca ne vaut pas tous vos gratuits mais je débute lol

A Leclerc :
Mayo amora 1 acheté = 1 gratuit
Les 2 pour 2.45 - BDR 2.35 du 100%remboursé

Febreze 1 acheté = 1 gratuit
Les 2 pour 3.60 - 2X2euros BDR Envie de plus

Tampax 1 acheté = 1 gratuit
Les 2 pour 2.95 - 2X1.20euros BDR Envie de plus



kelly49800
le 3 nov. 2013 à 16:00:46
Posteur bavard 1680

choubebe2011 a écrit :
Le tout pour 25centimes autant dire GRATUIT !

Bon ca ne vaut pas tous vos gratuits mais je débute lol

A Leclerc :
Mayo amora 1 acheté = 1 gratuit
Les 2 pour 2.45 - BDR 2.35 du 100%remboursé

Febreze 1 acheté = 1 gratuit
Les 2 pour 3.60 - 2X2euros BDR Envie de plus

Tampax 1 acheté = 1 gratuit
Les 2 pour 2.95 - 2X1.20euros BDR Envie de plus





C'est un bon début !!

choup60
le 3 nov. 2013 à 16:27:35
Posteur apprenti 777

choubebe2011 a écrit :
Le tout pour 25centimes autant dire GRATUIT !

Bon ca ne vaut pas tous vos gratuits mais je débute lol

A Leclerc :
Mayo amora 1 acheté = 1 gratuit
Les 2 pour 2.45 - BDR 2.35 du 100%remboursé

Febreze 1 acheté = 1 gratuit
Les 2 pour 3.60 - 2X2euros BDR Envie de plus

Tampax 1 acheté = 1 gratuit
Les 2 pour 2.95 - 2X1.20euros BDR Envie de plus






carocaro
le 3 nov. 2013 à 16:40:26
Posteur bavard 1680

vous devriez ouvrir un bar avec tous vos Cocas

chou
le 3 nov. 2013 à 16:43:40
Posteur de ouf !! 4860

J'ai parcouru vite fait le post mais mon carrefour drive ne dois pas y participer je vois pas les promos dommage pour le coca ça m'interessait lol

myrabel
le 3 nov. 2013 à 18:46:22
Modérateur 14653

dans le genre gratuit , voila ce que j'ai trouvé aujourd'hui

par contre je n'en ai trouvé qu'un seul

camos
le 3 nov. 2013 à 21:19:47
Posteur bavard 1589

myrabel a écrit : dans le genre gratuit , voila ce que j'ai trouvé aujourd'hui

par contre je n'en ai trouvé qu'un seul

un beau cèpe

mmmanga
le 3 nov. 2013 à 21:24:52
Posteur bavard 1364

myrabel a écrit : dans le genre gratuit , voila ce que j'ai trouvé aujourd'hui

par contre je n'en ai trouvé qu'un seul


Tu n'as plus qu'à trouver un œuf hé hop une bonne omelette aux champignon gratuite...

jujue
le 3 nov. 2013 à 21:27:15
Posteur apprenti 603

mmmanga a écrit : myrabel a écrit : dans le genre gratuit , voila ce que j'ai trouvé aujourd'hui

par contre je n'en ai trouvé qu'un seul


Tu n'as plus qu'à trouver un œuf hé hop une bonne omelette aux champignon gratuite...


Miam l'omelette de l'amitié

chouchoo
le 3 nov. 2013 à 21:28:49
Posteur de ouf !! 4066

Ca me fait pensé que ce matin, j'ai eu mon 6 ème oeuf gratuit !!!! Grace à ma Danette !!!

myrabel
le 3 nov. 2013 à 21:31:42
Modérateur 14653

l'omelette est deja faite mais comme il n'y avait qu'un seul champignon je l'ai faite petite et bien sur , elle a ete pour mon fils ..

Pichoun
le 3 nov. 2013 à 21:35:21
Posteur de ouf !! 3065

chouchoo a écrit : Ca me fait pensé que ce matin, j'ai eu mon 6 ème oeuf gratuit !!!! Grace à ma Danette !!!


Mdr je reve d'avoir des poules grrrrr mais on ne peut pas pour le moment

Batodel
le 3 nov. 2013 à 21:47:02
Posteur bavard 2386

chouchoo a écrit : Ca me fait pensé que ce matin, j'ai eu mon 6 ème oeuf gratuit !!!! Grace à ma Danette !!!

C'est y on produit gratuit du jour

chouchoo
le 3 nov. 2013 à 21:54:38
Posteur de ouf !! 4066

Pichoun a écrit : chouchoo a écrit : Ca me fait pensé que ce matin, j'ai eu mon 6 ème oeuf gratuit !!!! Grace à ma Danette !!!


Mdr je reve d'avoir des poules grrrrr mais on ne peut pas pour le moment

On les a depuis juste 10 jours, on a fait notre poulailler avec les moyens du bord (palettes, lambris et un rouleau de grillage) on en a eu pour 40 € (au lieu de 500€ pour ceux de la même taille, voire + petit !!!)
C'est vraiment un bonheur de les voir évoluer dans leur cours ou dans le jardin quand on les laisse sortir !

vachefou
le 3 nov. 2013 à 22:17:34
Posteur de ouf !! 3332

chouchoo a écrit : Pichoun a écrit : chouchoo a écrit : Ca me fait pensé que ce matin, j'ai eu mon 6 ème oeuf gratuit !!!! Grace à ma Danette !!!


Mdr je reve d'avoir des poules grrrrr mais on ne peut pas pour le moment

On les a depuis juste 10 jours, on a fait notre poulailler avec les moyens du bord (palettes, lambris et un rouleau de grillage) on en a eu pour 40 € (au lieu de 500€ pour ceux de la même taille, voire + petit !!!)
C'est vraiment un bonheur de les voir évoluer dans leur cours ou dans le jardin quand on les laisse sortir !

La chance! Je trouve ça géniale!

Pichoun
le 3 nov. 2013 à 23:14:17
Posteur de ouf !! 3065

chouchoo a écrit : Pichoun a écrit : chouchoo a écrit : Ca me fait pensé que ce matin, j'ai eu mon 6 ème oeuf gratuit !!!! Grace à ma Danette !!!


Mdr je reve d'avoir des poules grrrrr mais on ne peut pas pour le moment

On les a depuis juste 10 jours, on a fait notre poulailler avec les moyens du bord (palettes, lambris et un rouleau de grillage) on en a eu pour 40 € (au lieu de 500€ pour ceux de la même taille, voire + petit !!!)
C'est vraiment un bonheur de les voir évoluer dans leur cours ou dans le jardin quand on les laisse sortir !


Nous en location (maison à la campagne) mais le proprio ne veut pas d'animaux et comme c'est un proche voisin pas moyen de le tromper lolll

samsam25
le 3 nov. 2013 à 23:25:37
Sensationnel 15052

moi je veut voir le stock de coca de mouka c'est ou mdrrr

Maradolen
le 3 nov. 2013 à 23:33:27
Incontrôlable 6963

mouka a écrit :
mes coca gratuit d aujourdhui

voila samsam

samsam25
le 3 nov. 2013 à 23:37:31
Sensationnel 15052

mouka a écrit : mouka a écrit :
mes coca gratuit d aujourdhui

voila samsam

!!! c'est plus un couloirs la c'est une avenue de coca !! on va appeler cette endroit avenue euh attend je réflechi y'a avenue fontaine toi tu as l'avenue cocaine chez toi

Maradolen
le 3 nov. 2013 à 23:43:24
Incontrôlable 6963

samsam25 a écrit : mouka a écrit : mouka a écrit :
mes coca gratuit d aujourdhui

voila samsam

!!! c'est plus un couloirs la c'est une avenue de coca !! on va appeler cette endroit avenue euh attend je réflechi y'a avenue fontaine toi tu as l'avenue cocaine chez toi

avenue cocaine
tu me tue samsam

samsam25
le 3 nov. 2013 à 23:45:33
Sensationnel 15052

mouka a écrit : samsam25 a écrit : mouka a écrit : mouka a écrit :
mes coca gratuit d aujourdhui

voila samsam

!!! c'est plus un couloirs la c'est une avenue de coca !! on va appeler cette endroit avenue euh attend je réflechi y'a avenue fontaine toi tu as l'avenue cocaine chez toi

avenue cocaine
tu me tue samsam

non mais c'est vrai tu traverse les champs de coca chez mouka je pense venir visité très bientot cette endroit tourisque que je ne connaissait point!!

why30900
le 3 nov. 2013 à 23:50:31
Sensationnel 16862

samsam25 a écrit : mouka a écrit : samsam25 a écrit : mouka a écrit : mouka a écrit :
mes coca gratuit d aujourdhui

voila samsam

!!! c'est plus un couloirs la c'est une avenue de coca !! on va appeler cette endroit avenue euh attend je réflechi y'a avenue fontaine toi tu as l'avenue cocaine chez toi

avenue cocaine
tu me tue samsam

non mais c'est vrai tu traverse les champs de coca chez mouka je pense venir visité très bientot cette endroit tourisque que je ne connaissait point!!

Mais t'en a pas rajouter mouka !!! L'avenue doit etre plus grande

shaneyll
le 4 nov. 2013 à 18:57:50
Mini posteur 209

Faites attention pour la promo carrefour drive, ca bloque si on paye uniquement en cheque fidélité!
apres 25 mn de SAV, "non non c'est normal ça arrive souvent"
merci quand même pour le bon plan, ça va pas arranger ma conso de coca ca^^

Maradolen
le 4 nov. 2013 à 21:19:06
Incontrôlable 6963

why30900 a écrit : samsam25 a écrit : mouka a écrit : samsam25 a écrit : mouka a écrit : mouka a écrit :
mes coca gratuit d aujourdhui

voila samsam

!!! c'est plus un couloirs la c'est une avenue de coca !! on va appeler cette endroit avenue euh attend je réflechi y'a avenue fontaine toi tu as l'avenue cocaine chez toi

avenue cocaine
tu me tue samsam

non mais c'est vrai tu traverse les champs de coca chez mouka je pense venir visité très bientot cette endroit tourisque que je ne connaissait point!!

Mais t'en a pas rajouter mouka !!! L'avenue doit etre plus grande

il y avait plus de stock ma why ,sinon j aurai pris encore encore
bon j ai comme meme 120 bouteilles ! loool donc satisfaite

Maradolen
le 4 nov. 2013 à 21:24:58
Incontrôlable 6963

DE retoure de cora
bilan
12 paquets de dosette carte noir plusque gratuit
2 + 1 moins 3BDR 2euro30 et il y avait des stickers de 50 centimes collés
ca fait 40 centime de benf par article donc 4 euro 80 en tout

why30900
le 4 nov. 2013 à 21:40:10
Sensationnel 16862

mouka a écrit : DE retoure de cora
bilan
12 paquets de dosette carte noir plusque gratuit
2 + 1 moins 3BDR 2euro30 et il y avait des stickers de 50 centimes collés
ca fait 40 centime de benf par article donc 4 euro 80 en tout


Entre le café et le coca vous allez être légèrement excités chez toi????

Allobroge
le 4 nov. 2013 à 21:41:29
Sensationnel 20820

why30900 a écrit : mouka a écrit : DE retoure de cora
bilan
12 paquets de dosette carte noir plusque gratuit
2 + 1 moins 3BDR 2euro30 et il y avait des stickers de 50 centimes collés
ca fait 40 centime de benf par article donc 4 euro 80 en tout


Entre le café et le coca vous allez être légèrement excités chez toi????


Maradolen
le 4 nov. 2013 à 21:45:01
Incontrôlable 6963

why30900 a écrit : mouka a écrit : DE retoure de cora
bilan
12 paquets de dosette carte noir plusque gratuit
2 + 1 moins 3BDR 2euro30 et il y avait des stickers de 50 centimes collés
ca fait 40 centime de benf par article donc 4 euro 80 en tout


Entre le café et le coca vous allez être légèrement excités chez toi????

J ai pas de senseo ma why , le stock de dosette est pour mes parents au bled comme ca ils sont tranquille pour un moment ,
si je trouve du temps demain , j irai prendre 12 autre

why30900
le 4 nov. 2013 à 21:47:28
Sensationnel 16862

mouka a écrit : why30900 a écrit : mouka a écrit : DE retoure de cora
bilan
12 paquets de dosette carte noir plusque gratuit
2 + 1 moins 3BDR 2euro30 et il y avait des stickers de 50 centimes collés
ca fait 40 centime de benf par article donc 4 euro 80 en tout


Entre le café et le coca vous allez être légèrement excités chez toi????

J ai pas de senseo ma why , le stock de dosette est pour mes parents au bled comme ca ils sont tranquille pour un moment ,
si je trouve du temps demain , j irai prendre 12 autre

Ils vont être ravies !!! Moi je trouve géniale de gater les autres avec nos gratuits, sérieux!!!

Maradolen
le 4 nov. 2013 à 21:50:59
Incontrôlable 6963

why30900 a écrit : mouka a écrit : why30900 a écrit : mouka a écrit : DE retoure de cora
bilan
12 paquets de dosette carte noir plusque gratuit
2 + 1 moins 3BDR 2euro30 et il y avait des stickers de 50 centimes collés
ca fait 40 centime de benf par article donc 4 euro 80 en tout


Entre le café et le coca vous allez être légèrement excités chez toi????

J ai pas de senseo ma why , le stock de dosette est pour mes parents au bled comme ca ils sont tranquille pour un moment ,
si je trouve du temps demain , j irai prendre 12 autre

Ils vont être ravies !!! Moi je trouve géniale de gater les autres avec nos gratuits, sérieux!!!

ouiiiiii en plus mon papa cheri vient demain me rendre visite , donc j aurai de quoi l impressionner

Taeweth
le 4 nov. 2013 à 22:11:49
Incontrôlable 6424

bonsoir moi je suis bleuffée par tout les produit gratuit moi franchement j ai pas de chance a chaque fois les caissiere ne veulent pas prendre mes bons

Allobroge
le 4 nov. 2013 à 22:12:38
Sensationnel 20820

NADOUCH a écrit : bonsoir moi je suis bleuffée par tout les produit gratuit moi franchement j ai pas de chance a chaque fois les caissiere ne veulent pas prendre mes bons


Tu es pas la seule, je tombe toujours sur des ****** de caissière.