En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Produits gratuits du jour !!!!


leonatia
le 3 mai 2014 à 11:08:20
Posteur apprenti 559

clochette75 a écrit : rayanayaga a écrit : mes gratuits de jour 3 paquet de gâteau avec 2+1 chez carrefour
et 3 produit à tester avec mon avis le rand gratuit


C'est quoi la marque de gateaux ? Merci



Oui c'est quoi stp?

sweetpea
le 3 mai 2014 à 11:13:02
Incontrôlable 7326

aujourd'hui j'ai eu 10 brosse à dent lapin crétin gratuites, mais je me sens super mal car la caissière était super désagréable. J'avais des bons auchan de 1 euro (trouvé en display la semaine dernière à un autre auchan), et les brosses à dent sont à 0.95e. La fille a tiqué un sacré moment, puis elle me dit, oui mais là je sais pas car ça vous les fait gratuites. J'ai dit "ben oui", et la elle m'a regardé comme si j'étais une voleuse. Elle a finalement appelé qq'un (j'' ai pas entendu ce qu elles se sont dit) puis elle me les a passé. A la fin je lui ai dit "mais ça pose un problème? Car je veux faire les choses ds les règles!". Elle m'a dévisagé me disant "je me renseignerai car vous les avez toutes eu gratuites. Il y a peut être une limite".
Du coup, je me sens super mal maintenant. Je risque qq chose? Je n'ai rien fait de mal pourtant!

fourmiz2
le 3 mai 2014 à 11:37:59
Incontrôlable 7772

misspink_4 a écrit : aujourd'hui j'ai eu 10 brosse à dent lapin crétin gratuites, mais je me sens super mal car la caissière était super désagréable. J'avais des bons auchan de 1 euro (trouvé en display la semaine dernière à un autre auchan), et les brosses à dent sont à 0.95e. La fille a tiqué un sacré moment, puis elle me dit, oui mais là je sais pas car ça vous les fait gratuites. J'ai dit "ben oui", et la elle m'a regardé comme si j'étais une voleuse. Elle a finalement appelé qq'un (j'' ai pas entendu ce qu elles se sont dit) puis elle me les a passé. A la fin je lui ai dit "mais ça pose un problème? Car je veux faire les choses ds les règles!". Elle m'a dévisagé me disant "je me renseignerai car vous les avez toutes eu gratuites. Il y a peut être une limite".
Du coup, je me sens super mal maintenant. Je risque qq chose? Je n'ai rien fait de mal pourtant!

Non tu n'a rien fait de mal toi, tu ne risque rien non plus
En faite si elle ne pouvais pas le faire elle les aurais pas fait passer
Ne t'inquiète pas va

sweetpea
le 3 mai 2014 à 12:00:35
Incontrôlable 7326

fourmiz2 a écrit : misspink_4 a écrit : aujourd'hui j'ai eu 10 brosse à dent lapin crétin gratuites, mais je me sens super mal car la caissière était super désagréable. J'avais des bons auchan de 1 euro (trouvé en display la semaine dernière à un autre auchan), et les brosses à dent sont à 0.95e. La fille a tiqué un sacré moment, puis elle me dit, oui mais là je sais pas car ça vous les fait gratuites. J'ai dit "ben oui", et la elle m'a regardé comme si j'étais une voleuse. Elle a finalement appelé qq'un (j'' ai pas entendu ce qu elles se sont dit) puis elle me les a passé. A la fin je lui ai dit "mais ça pose un problème? Car je veux faire les choses ds les règles!". Elle m'a dévisagé me disant "je me renseignerai car vous les avez toutes eu gratuites. Il y a peut être une limite".
Du coup, je me sens super mal maintenant. Je risque qq chose? Je n'ai rien fait de mal pourtant!

Non tu n'a rien fait de mal toi, tu ne risque rien non plus
En faite si elle ne pouvais pas le faire elle les aurais pas fait passer
Ne t'inquiète pas va


Merci de me rassurer! Je déteste qu'on me traite limite comme une voleuse alors que je respecte les règles! La caissière avait l'air contrarié que je les ai gratuite mais ça ne sort pas de sa poche à ce que je sache!
Par contre sur le bon il y a écrit offre non cumulable. Moi je comprends qu'on ne peux pas utiliser 2 bons pr un produit c'est bien ça? Cette formule est assez floue.

vachefou
le 3 mai 2014 à 12:13:39
Posteur de ouf !! 3332

misspink_4 a écrit : fourmiz2 a écrit : misspink_4 a écrit : aujourd'hui j'ai eu 10 brosse à dent lapin crétin gratuites, mais je me sens super mal car la caissière était super désagréable. J'avais des bons auchan de 1 euro (trouvé en display la semaine dernière à un autre auchan), et les brosses à dent sont à 0.95e. La fille a tiqué un sacré moment, puis elle me dit, oui mais là je sais pas car ça vous les fait gratuites. J'ai dit "ben oui", et la elle m'a regardé comme si j'étais une voleuse. Elle a finalement appelé qq'un (j'' ai pas entendu ce qu elles se sont dit) puis elle me les a passé. A la fin je lui ai dit "mais ça pose un problème? Car je veux faire les choses ds les règles!". Elle m'a dévisagé me disant "je me renseignerai car vous les avez toutes eu gratuites. Il y a peut être une limite".
Du coup, je me sens super mal maintenant. Je risque qq chose? Je n'ai rien fait de mal pourtant!

Non tu n'a rien fait de mal toi, tu ne risque rien non plus
En faite si elle ne pouvais pas le faire elle les aurais pas fait passer
Ne t'inquiète pas va


Merci de me rassurer! Je déteste qu'on me traite limite comme une voleuse alors que je respecte les règles! La caissière avait l'air contrarié que je les ai gratuite mais ça ne sort pas de sa poche à ce que je sache!
Par contre sur le bon il y a écrit offre non cumulable. Moi je comprends qu'on ne peux pas utiliser 2 bons pr un produit c'est bien ça? Cette formule est assez floue.



Ne t'en fait pas, j'ai passé les même bons à inter et pire que toi je me suis fait un benef de 0.15cts dessus.

J'ai bien lu les petites lignes et c'est marqué que c'est pas cumulable avec une promo!

vachefou
le 3 mai 2014 à 12:16:17
Posteur de ouf !! 3332



C'est celui ci que tu as donné?

sweetpea
le 3 mai 2014 à 12:22:25
Incontrôlable 7326

vachefou a écrit :

C'est celui ci que tu as donné?


non s'en est un uniquement valable à auchan. Il y a écrit :

1e de réduction immédiate pr l'achat d'une brosse a dents monopack signal. Offre valable uniquement dans les magasins auchan. sous réserve de disponibilité. Offre non cumulable, toute autre utilisation ou/et reproduction de ce bon pr tout autre achat que celui indiqué donnera lieu a des poursuite. Ce coupon ne peut etre revendu.

ccaroleda
le 3 mai 2014 à 12:54:02
Posteur de ouf !! 3639

je ne trouve pas le bon bonduelle pour l'achat de 2 boites de conserve achetées quelqu'un peut il mettre le lien merci d'avance

prima84
le 3 mai 2014 à 13:01:01
Posteur apprenti 763

tu ne risques rien car on lui aurait dit de ne pas les prendre mais si j'avais ete toi je les aurais passer par deux car 10 d'un coup c 'est normal qu'elle tique et qu'elle regarde toutes les lignes

sweetpea
le 3 mai 2014 à 13:05:58
Incontrôlable 7326

prima84 a écrit : tu ne risques rien car on lui aurait dit de ne pas les prendre mais si j'avais ete toi je les aurais passer par deux car 10 d'un coup c 'est normal qu'elle tique et qu'elle regarde toutes les lignes



Oui tu as raison, c là qu'a été mon erreur.

bibiche39
le 3 mai 2014 à 13:34:44
Mini posteur 269

coucou,
pour les rasoirs à inter 100% cagnottes aujourd'hui, pensez-vous que l'on puisse prendre 1 lot femme + 1 lot homme?


je me suis trompée de post, et j'ai vu la réponse après...

CherFan08000
le 3 mai 2014 à 13:36:58
Incontrôlable 6012

misspink_4 a écrit : prima84 a écrit : tu ne risques rien car on lui aurait dit de ne pas les prendre mais si j'avais ete toi je les aurais passer par deux car 10 d'un coup c 'est normal qu'elle tique et qu'elle regarde toutes les lignes



Oui tu as raison, c là qu'a été mon erreur.


Oui il faut parfois rester discret , c est sur que si tu en passes 10 d un coup elle va etre regardante surtout si tu avais que ca à acheter

cindyconcours59
le 3 mai 2014 à 13:40:02
Posteur bavard 1321

CherFan08000 a écrit : misspink_4 a écrit : prima84 a écrit : tu ne risques rien car on lui aurait dit de ne pas les prendre mais si j'avais ete toi je les aurais passer par deux car 10 d'un coup c 'est normal qu'elle tique et qu'elle regarde toutes les lignes



Oui tu as raison, c là qu'a été mon erreur.


Oui il faut parfois rester discret , c est sur que si tu en passes 10 d un coup elle va etre regardante surtout si tu avais que ca à acheter


Après tu es dans ton droit, donc il ne faut pas avoir peur Moi je passe jamais autre chose, et lorsque je suis en négatif je rajoute un sachet pour etre en positif, je vais pas acheter autre chose pour faire plaisir à la caissière

CherFan08000
le 3 mai 2014 à 13:42:18
Incontrôlable 6012

Oui elle a rien fait de mal mais tu sais les caissières elles sont pas sympa parfois mais faut pas leur jeter la pierre a la moindre erreur elles se font engueuler par leur chef

sweetpea
le 3 mai 2014 à 13:46:07
Incontrôlable 7326

CherFan08000 a écrit : Oui elle a rien fait de mal mais tu sais les caissières elles sont pas sympa parfois mais faut pas leur jeter la pierre a la moindre erreur elles se font engueuler par leur chef


oui tu as raison. Après à mon auchan, dès qu'il y a des promos, ils sont en rupture de stock très rapidement. Donc aujourd'hui qu'il y avait enfin des brosses à dent, je les ai prise! Mais 10 ca ne passe pas inaperçu, je peux comprendre que la caissière ait été sceptique. Ce que je n'apprécie pas, c'est qu'elle n'ai pas été aimable. J'ai ensuite culpabilisé toute la matinée alors que je n'ai rien fait de mal ...

kelly50
le 3 mai 2014 à 13:49:40
Petit nouveau 12

Dans le magazine Glamour n 123 ( à 2 euros, ce n'est pas lui qui est gratuit) est offert un vernis à ongles ; il y a plusieurs coloris. Il faut faire vite !!!

Fanouni38
le 3 mai 2014 à 14:06:33
Posteur confirmé 989

Mes petites opti du jour 6 fanta orange 4 canard disque 9 mr propre gel au lieu de 30 euros payé 9 euros

mdebx
le 3 mai 2014 à 14:16:54
Posteur confirmé 965

ccaroleda a écrit : je ne trouve pas le bon bonduelle pour l'achat de 2 boites de conserve achetées quelqu'un peut il mettre le lien merci d'avance

mp, car j'arrive pas à le poster.

kelie
le 3 mai 2014 à 14:27:42
Incontrôlable 5219

Fanouni38 a écrit : Mes petites opti du jour 6 fanta orange 4 canard disque 9 mr propre gel au lieu de 30 euros payé 9 euros

c'est dans quelle magasin ??? merci

cidh
le 3 mai 2014 à 14:28:00
Mini posteur 280

misspink_4 a écrit : aujourd'hui j'ai eu 10 brosse à dent lapin crétin gratuites, mais je me sens super mal car la caissière était super désagréable. J'avais des bons auchan de 1 euro (trouvé en display la semaine dernière à un autre auchan), et les brosses à dent sont à 0.95e. La fille a tiqué un sacré moment, puis elle me dit, oui mais là je sais pas car ça vous les fait gratuites. J'ai dit "ben oui", et la elle m'a regardé comme si j'étais une voleuse. Elle a finalement appelé qq'un (j'' ai pas entendu ce qu elles se sont dit) puis elle me les a passé. A la fin je lui ai dit "mais ça pose un problème? Car je veux faire les choses ds les règles!". Elle m'a dévisagé me disant "je me renseignerai car vous les avez toutes eu gratuites. Il y a peut être une limite".
Du coup, je me sens super mal maintenant. Je risque qq chose? Je n'ai rien fait de mal pourtant!


ne t'inquiète surtout pas tu n'a absolument rien fait de mal...avant j'étais comme toi et je culpabilisé a la moindre remarque ou au moindre regards de travers,

mais maintenant je m'en fiche et je passe mes bons sans me soucier de l'hôtesse. Je respecte bien les produits correspondant au bon d'achat et je fais mon plus beau sourire
je suis comme cindy concours je vais faire mes courses même si je n'ai que des produits avec des optis et maintenant ca ne me gène plus au contraire je suis fière de moi

cidh
le 3 mai 2014 à 14:28:23
Mini posteur 280

kelie a écrit : Fanouni38 a écrit : Mes petites opti du jour 6 fanta orange 4 canard disque 9 mr propre gel au lieu de 30 euros payé 9 euros

c'est dans quelle magasin ??? merci


je crois que c'est a carrefour

vachefou
le 3 mai 2014 à 14:29:56
Posteur de ouf !! 3332

misspink_4 a écrit : CherFan08000 a écrit : Oui elle a rien fait de mal mais tu sais les caissières elles sont pas sympa parfois mais faut pas leur jeter la pierre a la moindre erreur elles se font engueuler par leur chef


oui tu as raison. Après à mon auchan, dès qu'il y a des promos, ils sont en rupture de stock très rapidement. Donc aujourd'hui qu'il y avait enfin des brosses à dent, je les ai prise! Mais 10 ca ne passe pas inaperçu, je peux comprendre que la caissière ait été sceptique. Ce que je n'apprécie pas, c'est qu'elle n'ai pas été aimable. J'ai ensuite culpabilisé toute la matinée alors que je n'ai rien fait de mal ...


En tout cas ne t'en fait pas maintenant qu'ils sont passées ils peuvent pas revenir en arrière. Si vraiment c'était pas rentables pour le magasin et la marque il n'y aurait déjà plus de coupons ou de promos!

Ne culpabilise pas pour si peu.

sweetpea
le 3 mai 2014 à 14:32:52
Incontrôlable 7326

cidh a écrit : misspink_4 a écrit : aujourd'hui j'ai eu 10 brosse à dent lapin crétin gratuites, mais je me sens super mal car la caissière était super désagréable. J'avais des bons auchan de 1 euro (trouvé en display la semaine dernière à un autre auchan), et les brosses à dent sont à 0.95e. La fille a tiqué un sacré moment, puis elle me dit, oui mais là je sais pas car ça vous les fait gratuites. J'ai dit "ben oui", et la elle m'a regardé comme si j'étais une voleuse. Elle a finalement appelé qq'un (j'' ai pas entendu ce qu elles se sont dit) puis elle me les a passé. A la fin je lui ai dit "mais ça pose un problème? Car je veux faire les choses ds les règles!". Elle m'a dévisagé me disant "je me renseignerai car vous les avez toutes eu gratuites. Il y a peut être une limite".
Du coup, je me sens super mal maintenant. Je risque qq chose? Je n'ai rien fait de mal pourtant!


ne t'inquiète surtout pas tu n'a absolument rien fait de mal...avant j'étais comme toi et je culpabilisé a la moindre remarque ou au moindre regards de travers,

mais maintenant je m'en fiche et je passe mes bons sans me soucier de l'hôtesse. Je respecte bien les produits correspondant au bon d'achat et je fais mon plus beau sourire
je suis comme cindy concours je vais faire mes courses même si je n'ai que des produits avec des optis et maintenant ca ne me gène plus au contraire je suis fière de moi


merci pr ton commentaire! Oui moi je culpabilise à la moindre remarque, je me dis mince, je vais avoir des ennuis ... Pourtant je fais tout dans les règles, ou si ce n'est pas le cas, ce n'est pas fait exprès! Avec le temps, j'espère que comme toi, je m'en foutrai car je t'avoue que parfois je me dis, est-ce que ça vaut tout ce stress?!

Fanouni38
le 3 mai 2014 à 14:54:01
Posteur confirmé 989

kelie a écrit : Fanouni38 a écrit : Mes petites opti du jour 6 fanta orange 4 canard disque 9 mr propre gel au lieu de 30 euros payé 9 euros

c'est dans quelle magasin ??? merci

C'est a carrefour 2 + 1 gratuit

gwenaxel84
le 3 mai 2014 à 16:06:44
Mini posteur 167

Bonjour,
est ce que quelqu' un aurait encore en sa possession les bons pour avoir les always gratuites du site envie de plus?
Je voulais me faire rembourser la différence de prix entre le bon et le prix payé en caisse mais j' ai oublié de noter la procédure avant.
Merci d' avance!

gwenaxel84
le 3 mai 2014 à 16:08:03
Mini posteur 167

Ah oui et j' oubliais. Est-ce que le timbre est remboursé? Merci de nouveau

chamiaou3
le 3 mai 2014 à 16:08:30
Posteur apprenti 487

gwenaxel84 a écrit : Bonjour,
est ce que quelqu' un aurait encore en sa possession les bons pour avoir les always gratuites du site envie de plus?
Je voulais me faire rembourser la différence de prix entre le bon et le prix payé en caisse mais j' ai oublié de noter la procédure avant.
Merci d' avance!



ZUT je l'ai utilisé juste hier a un jour pres c'etait bon

gwenaxel84
le 3 mai 2014 à 16:11:42
Mini posteur 167

Merci quand même!

cindyconcours59
le 3 mai 2014 à 16:33:30
Posteur bavard 1321

Finalement j'ai craqué et je suis allée à CM aujourd'hui au lieu de la semaine prochaine ^^



Le tout pour 0.19€ au lieu de 45€

gwendo
le 3 mai 2014 à 17:01:39
Posteur bavard 1565

Bonjour,
Mes gratuits du jour 2 lots de rasoir femme et 2 lots de rasoir homme (Inter)

auror333
le 3 mai 2014 à 17:06:02
Incontrôlable 7128

cindyconcours59 a écrit : Finalement j'ai craqué et je suis allée à CM aujourd'hui au lieu de la semaine prochaine ^^



Le tout pour 0.19€ au lieu de 45€

Moi je dis bravo cindy et j'aimerai bien avoir un carrefour près de chez moi !!!!

fourmiz2
le 3 mai 2014 à 17:20:59
Incontrôlable 7772

cindyconcours59 a écrit : Finalement j'ai craqué et je suis allée à CM aujourd'hui au lieu de la semaine prochaine ^^



Le tout pour 0.19€ au lieu de 45€

Tu as craquer,
Bravo

cidh
le 3 mai 2014 à 17:24:59
Mini posteur 280

fourmiz2 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Finalement j'ai craqué et je suis allée à CM aujourd'hui au lieu de la semaine prochaine ^^



Le tout pour 0.19€ au lieu de 45€

Tu as craquer,
Bravo


quel superbe craquage!!!

cidh
le 3 mai 2014 à 17:26:16
Mini posteur 280

misspink_4 a écrit : cidh a écrit : misspink_4 a écrit : aujourd'hui j'ai eu 10 brosse à dent lapin crétin gratuites, mais je me sens super mal car la caissière était super désagréable. J'avais des bons auchan de 1 euro (trouvé en display la semaine dernière à un autre auchan), et les brosses à dent sont à 0.95e. La fille a tiqué un sacré moment, puis elle me dit, oui mais là je sais pas car ça vous les fait gratuites. J'ai dit "ben oui", et la elle m'a regardé comme si j'étais une voleuse. Elle a finalement appelé qq'un (j'' ai pas entendu ce qu elles se sont dit) puis elle me les a passé. A la fin je lui ai dit "mais ça pose un problème? Car je veux faire les choses ds les règles!". Elle m'a dévisagé me disant "je me renseignerai car vous les avez toutes eu gratuites. Il y a peut être une limite".
Du coup, je me sens super mal maintenant. Je risque qq chose? Je n'ai rien fait de mal pourtant!


ne t'inquiète surtout pas tu n'a absolument rien fait de mal...avant j'étais comme toi et je culpabilisé a la moindre remarque ou au moindre regards de travers,

mais maintenant je m'en fiche et je passe mes bons sans me soucier de l'hôtesse. Je respecte bien les produits correspondant au bon d'achat et je fais mon plus beau sourire
je suis comme cindy concours je vais faire mes courses même si je n'ai que des produits avec des optis et maintenant ca ne me gène plus au contraire je suis fière de moi


merci pr ton commentaire! Oui moi je culpabilise à la moindre remarque, je me dis mince, je vais avoir des ennuis ... Pourtant je fais tout dans les règles, ou si ce n'est pas le cas, ce n'est pas fait exprès! Avec le temps, j'espère que comme toi, je m'en foutrai car je t'avoue que parfois je me dis, est-ce que ça vaut tout ce stress?!


ca vaux vraiment tous le temps que nous y consacrons et ne tkt pas dans quelques temps tu n'auras plus aucun remords.....

stephsf21
le 3 mai 2014 à 17:32:37
Posteur apprenti 697

gwenaxel84 a écrit : Bonjour,
est ce que quelqu' un aurait encore en sa possession les bons pour avoir les always gratuites du site envie de plus?
Je voulais me faire rembourser la différence de prix entre le bon et le prix payé en caisse mais j' ai oublié de noter la procédure avant.
Merci d' avance!

Bonjour oui :

"renvoyer votre ticket de caisse original avec vos coordonnées complètes sous 2 semaines après la date d'achat ( cachet de la poste faisant foi) sous pli suffisamment affranchi adressé à Custom Promo- offre n°30054- 13102 Rousset Cedex. Vous recevrez en retour et dans un délai de 6 à 8 semaines un chèque correspondant à la différence entre le prix effectif et 2€50. Timbre remboursé au tarif lent en vigueur sur simple demande écrite."

Voilà!!!

gwenaxel84
le 3 mai 2014 à 17:39:04
Mini posteur 167

Un grand merci!
je serai moins étourdie la prochaine fois.

sweetpea
le 3 mai 2014 à 17:48:44
Incontrôlable 7326

cidh a écrit : misspink_4 a écrit : cidh a écrit : misspink_4 a écrit : aujourd'hui j'ai eu 10 brosse à dent lapin crétin gratuites, mais je me sens super mal car la caissière était super désagréable. J'avais des bons auchan de 1 euro (trouvé en display la semaine dernière à un autre auchan), et les brosses à dent sont à 0.95e. La fille a tiqué un sacré moment, puis elle me dit, oui mais là je sais pas car ça vous les fait gratuites. J'ai dit "ben oui", et la elle m'a regardé comme si j'étais une voleuse. Elle a finalement appelé qq'un (j'' ai pas entendu ce qu elles se sont dit) puis elle me les a passé. A la fin je lui ai dit "mais ça pose un problème? Car je veux faire les choses ds les règles!". Elle m'a dévisagé me disant "je me renseignerai car vous les avez toutes eu gratuites. Il y a peut être une limite".
Du coup, je me sens super mal maintenant. Je risque qq chose? Je n'ai rien fait de mal pourtant!


ne t'inquiète surtout pas tu n'a absolument rien fait de mal...avant j'étais comme toi et je culpabilisé a la moindre remarque ou au moindre regards de travers,

mais maintenant je m'en fiche et je passe mes bons sans me soucier de l'hôtesse. Je respecte bien les produits correspondant au bon d'achat et je fais mon plus beau sourire
je suis comme cindy concours je vais faire mes courses même si je n'ai que des produits avec des optis et maintenant ca ne me gène plus au contraire je suis fière de moi


merci pr ton commentaire! Oui moi je culpabilise à la moindre remarque, je me dis mince, je vais avoir des ennuis ... Pourtant je fais tout dans les règles, ou si ce n'est pas le cas, ce n'est pas fait exprès! Avec le temps, j'espère que comme toi, je m'en foutrai car je t'avoue que parfois je me dis, est-ce que ça vaut tout ce stress?!


ca vaux vraiment tous le temps que nous y consacrons et ne tkt pas dans quelques temps tu n'auras plus aucun remords.....


J'espère! Merci de ton soutien !

rayanayaga
le 3 mai 2014 à 18:24:19
Posteur bavard 1040

rayanayaga a écrit :
mes gratuits de jour 3 paquet de gâteau avec 2+1 chez carrefour
et 3 produit à tester avec mon avis le rand gratuit

C'est quoi la marque de gateaux ? Merci


Oui c'est quoi stp?

désolé j'ai pas vu vos message il avait 5 marque mais moi j'ai pris milka et granola

Avana13
le 3 mai 2014 à 19:17:28
Mini posteur 214

dernier jour pour les promos à Inter :

mes gratuits du jour :
2 packs de rasoirs jetables Gilette
1 rasoir Vénus & Glade
3 brosses à dents enfants Signal

shaima
le 3 mai 2014 à 19:29:53
Posteur apprenti 368

cindyconcours59 a écrit : Finalement j'ai craqué et je suis allée à CM aujourd'hui au lieu de la semaine prochaine ^^



Le tout pour 0.19€ au lieu de 45€




tu as utilisé quels bon pour les bacs la laitiere?

cindyconcours59
le 3 mai 2014 à 19:36:39
Posteur bavard 1321

shaima a écrit : cindyconcours59 a écrit : Finalement j'ai craqué et je suis allée à CM aujourd'hui au lieu de la semaine prochaine ^^



Le tout pour 0.19€ au lieu de 45€




tu as utilisé quels bon pour les bacs la laitiere?


Là j'ai passé les 1€ ( c'est tous des bacs sélections )

cindyconcours59
le 3 mai 2014 à 19:38:02
Posteur bavard 1321

cidh a écrit : fourmiz2 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Finalement j'ai craqué et je suis allée à CM aujourd'hui au lieu de la semaine prochaine ^^



Le tout pour 0.19€ au lieu de 45€

Tu as craquer,
Bravo


quel superbe craquage!!!


Hahaha
Je me suis dis allez pourquoi pas y aller maintenant ca t'en fera moins à faire la semaine prochaine ^^ et hop tout c'est passé super bien en plus =D

shaima
le 3 mai 2014 à 19:38:17
Posteur apprenti 368

cindyconcours59 a écrit : shaima a écrit : cindyconcours59 a écrit : Finalement j'ai craqué et je suis allée à CM aujourd'hui au lieu de la semaine prochaine ^^



Le tout pour 0.19€ au lieu de 45€




tu as utilisé quels bon pour les bacs la laitiere?


Là j'ai passé les 1€ ( c'est tous des bacs sélections )



ah ok le top et du coup ca revient gratuit??? j'ai pas vu le cata market

cindyconcours59
le 3 mai 2014 à 19:39:53
Posteur bavard 1321

shaima a écrit : cindyconcours59 a écrit : shaima a écrit : cindyconcours59 a écrit : Finalement j'ai craqué et je suis allée à CM aujourd'hui au lieu de la semaine prochaine ^^



Le tout pour 0.19€ au lieu de 45€




tu as utilisé quels bon pour les bacs la laitiere?


Là j'ai passé les 1€ ( c'est tous des bacs sélections )



ah ok le top et du coup ca revient gratuit??? j'ai pas vu le cata market


Avec les bons de 1€, ca fait les 3 bacs à 2.98€, mais j'ai payé les 2.98 grâce aux benefs que j'ai fait sur le Milka

shaima
le 3 mai 2014 à 19:41:25
Posteur apprenti 368

ah ok je comprends mieux merci de ton retour

Zlabia
le 3 mai 2014 à 19:44:30
Posteur apprenti 707

Auchan

3 moza
1 xtra
2 gel douche Nivea
et 6 Chocapic

Vive les bdr + benef qui paient nos course

principesse
le 3 mai 2014 à 20:32:26
Incontrôlable 5466

cindyconcours59 a écrit : shaima a écrit : cindyconcours59 a écrit : shaima a écrit : cindyconcours59 a écrit : Finalement j'ai craqué et je suis allée à CM aujourd'hui au lieu de la semaine prochaine ^^



Le tout pour 0.19€ au lieu de 45€




tu as utilisé quels bon pour les bacs la laitiere?


Là j'ai passé les 1€ ( c'est tous des bacs sélections )



ah ok le top et du coup ca revient gratuit??? j'ai pas vu le cata market


Avec les bons de 1€, ca fait les 3 bacs à 2.98€, mais j'ai payé les 2.98 grâce aux benefs que j'ai fait sur le Milka


angliqueram
le 3 mai 2014 à 22:48:00
Mini posteur 141

coucou
tu utilise quoi comme bon pour les milkas ?
il y a réduc dessus au carrefour market je ne le trouve pas dans le cata ?

en tout cas félicitation t'es trop fort

cindyconcours59
le 3 mai 2014 à 22:51:38
Posteur bavard 1321

angliqueram a écrit : coucou
tu utilise quoi comme bon pour les milkas ?
il y a réduc dessus au carrefour market je ne le trouve pas dans le cata ?

en tout cas félicitation t'es trop fort


Hey Non il n'y a pas de promo en ce moment sur les Milka, c'est grâce aux bons gagné aux jeux de paques

angliqueram
le 3 mai 2014 à 23:03:56
Mini posteur 141

cindyconcours59 a écrit : angliqueram a écrit : coucou
tu utilise quoi comme bon pour les milkas ?
il y a réduc dessus au carrefour market je ne le trouve pas dans le cata ?

en tout cas félicitation t'es trop fort


Hey Non il n'y a pas de promo en ce moment sur les Milka, c'est grâce aux bons gagné aux jeux de paques


je comprend

les 100% sont renouveler tous les mois ?
ou c'est une fois de temps en temps qui le font dans les magasins ?