Produits gratuits du jour !!!!


principesse
le 25 mars 2014 à 12:00:25
Incontrôlable 5466

venividivici a écrit : Mes produits gratuits du jour ce sont 3 gels douche Petit Marseillais chez Intermaché avec 3 bdr de" site je vis mieux" avec un bénéf de 60ctms.
Je précise, au maximum 3 gels douche par jour et par passage, les gels doivent être identiques, sinon l'offre ne marchera pas.

merci pour l'info

loubna851
le 25 mars 2014 à 12:01:18
Posteur bavard 2598

merciiiiiiii les filles pour vos partages, vous êtes trop fortes

isabelle277
le 25 mars 2014 à 12:12:22
Posteur bavard 2743

venividivici a écrit : Mes produits gratuits du jour ce sont 3 gels douche Petit Marseillais chez Intermaché avec 3 bdr de" site je vis mieux" avec un bénéf de 60ctms.
Je précise, au maximum 3 gels douche par jour et par passage, les gels doivent être identiques, sinon l'offre ne marchera pas.



comment tu fais pour avoir 3 bons du site je vis mieux ?

venividivici
le 25 mars 2014 à 12:14:54
Posteur confirmé 820

isabelle277 a écrit : venividivici a écrit : Mes produits gratuits du jour ce sont 3 gels douche Petit Marseillais chez Intermaché avec 3 bdr de" site je vis mieux" avec un bénéf de 60ctms.
Je précise, au maximum 3 gels douche par jour et par passage, les gels doivent être identiques, sinon l'offre ne marchera pas.



comment tu fais pour avoir 3 bons du site je vis mieux ?


Je m'y suis inscrite hier et j'ai pu imprimer seulement 6 bons. Pour l'inscription, il faut l'attestation de la CAF, ça a marché pour moi.

isabelle277
le 25 mars 2014 à 12:16:35
Posteur bavard 2743

venividivici a écrit : isabelle277 a écrit : venividivici a écrit : Mes produits gratuits du jour ce sont 3 gels douche Petit Marseillais chez Intermaché avec 3 bdr de" site je vis mieux" avec un bénéf de 60ctms.
Je précise, au maximum 3 gels douche par jour et par passage, les gels doivent être identiques, sinon l'offre ne marchera pas.



comment tu fais pour avoir 3 bons du site je vis mieux ?


Je m'y suis inscrite hier et j'ai pu imprimer seulement 6 bons. Pour l'inscription, il faut l'attestation de la CAF, ça a marché pour moi.



moi aussi je suis inscrite mais tu ne peux imprimé qu'une fois ?

fourmiz2
le 25 mars 2014 à 12:26:29
Incontrôlable 7772

pyxis a écrit : fourmiz2 a écrit : pyxis a écrit : Hello les filles !

Est-ce que vous pourriez être plus précises dans vos messages concernant vos courses gratuites ?

Je ne comprends pas dans quels magasins vous faites vos courses, quels bons de réduction vous avez, etc.

Je pense qu'on est tous là pour partager et non pas pour faire envie aux autres sans donner d'explications.

Je voudrais bien profiter de vos bons plans mais là, je suis complètement paumée ! (ou alors faut-il que je consulte d'autres sites pour enfin comprendre ?) Ce post est sympa mais c'est tellement brouillon !

Le BDR Gillette, je ne l'ai pas trouvé. Les savons Dove c'est à Carrefour Market ? Pourtant, rien dans mon catalogue... Et mille autres questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses dans vos messages... Quel dommage !



Alors je peut te repondre pour les bdr Gillette, elles on des bon de 4,50 euros
et le produit sur le catalogue et a 3,95 euros chez carrefour marcket ( perso jen ai trouver et si tu veux je peut ten envoyer)
apres pour le nestea cest loffre de remboursement avec les différentes applications smartphone

pour ta réponse ! J'ai eu beau lire et relire, je n'ai jamais pu comprendre d'où venaient ces bons Gillette (et pourtant je ne suis pas nouvelle sur ce site )...Pareil pour le Nestea, rien n'est expliqué !
En gros, ce sont des optis dont je ne vais pas pouvoir profiter. C'est gentil de me proposer des bons mais je vais me débrouiller par moi-même.

Cest toi qui voit Pyxis

principesse
le 25 mars 2014 à 12:36:23
Incontrôlable 5466

isabelle277 a écrit : venividivici a écrit : Mes produits gratuits du jour ce sont 3 gels douche Petit Marseillais chez Intermaché avec 3 bdr de" site je vis mieux" avec un bénéf de 60ctms.
Je précise, au maximum 3 gels douche par jour et par passage, les gels doivent être identiques, sinon l'offre ne marchera pas.



comment tu fais pour avoir 3 bons du site je vis mieux ?

c'est 8 maximum je crois

cindyconcours59
le 25 mars 2014 à 12:41:16
Posteur bavard 1321

Mes gratuits du jour Que des offres Intermarché + ODR


dumoly
le 25 mars 2014 à 12:43:03
Modérateur 9024

Merci les filles. Est-ce que sur le site il existe un post regroupant les endroits où on peut trouver des bdr, comme ma vieen couleur ou envie de plus?

Jason_
le 25 mars 2014 à 12:45:51
Posteur bavard 2247

cindyconcours59 a écrit : Mes gratuits du jour Que des offres Intermarché + ODR



Bravo je vais a l intermaccher taleir mais franchement j apprehende jai plein de bons a passer et ils chipotent grave la bas ... a je vois aussi que t as louper une offre ...

choupinette57
le 25 mars 2014 à 12:46:45
Sensationnel 11087

dumoly a écrit : Merci les filles. Est-ce que sur le site il existe un post regroupant les endroits où on peut trouver des bdr, comme ma vieen couleur ou envie de plus?


Oui,je l'ai vu... on va chercher

Voiloù..j'ai trouver "que" ça...

http://https://www.moins-depen­ser.com/forum/offre-remboursem­ent/reduction-imprimer/s28549-­reduction-preferees.html


dumoly
le 25 mars 2014 à 12:52:55
Modérateur 9024

choupinette57 a écrit : dumoly a écrit : Merci les filles. Est-ce que sur le site il existe un post regroupant les endroits où on peut trouver des bdr, comme ma vieen couleur ou envie de plus?


Oui,je l'ai vu... on va chercher

Voiloù..j'ai trouver "que" ça...

http://https://www.moins-depen­ser.com/forum/offre-remboursem­ent/reduction-imprimer/s28549-­reduction-preferees.html



Merci.

Béran9229
le 25 mars 2014 à 13:26:48
Posteur de ouf !! 3764

miu a écrit : inesya35 a écrit : pyxis a écrit : Hello les filles !

Est-ce que vous pourriez être plus précises dans vos messages concernant vos courses gratuites ?

Je ne comprends pas dans quels magasins vous faites vos courses, quels bons de réduction vous avez, etc.

Je pense qu'on est tous là pour partager et non pas pour faire envie aux autres sans donner d'explications.

Je voudrais bien profiter de vos bons plans mais là, je suis complètement paumée ! (ou alors faut-il que je consulte d'autres sites pour enfin comprendre ?) Ce post est sympa mais c'est tellement brouillon !

Le BDR Gillette, je ne l'ai pas trouvé. Les savons Dove c'est à Carrefour Market ? Pourtant, rien dans mon catalogue... Et mille autres questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses dans vos messages... Quel dommage !





toutes les filles mettent d'où vient le produit gratuit il faut juste se donner un minimum la peine de parcourir les pages écrites précédemment


Non c est pas toujours mis d où vient le produit :-) et même quand on revient en arrière parfois on a pas l info. Pyxis a raison c est vraiment difficile de s y retrouver, ce serait bien de mettre en face de chaque produit sur quel site on trouve le bdr et le magasin correspondant



Pour rappel il y a des post qui ont été ouvert pour les gratuits ou presque par magasin
mais ils ne sont pas utilisés


Béran9229
le 25 mars 2014 à 13:28:54
Posteur de ouf !! 3764

Zlabia a écrit : taxé moi de la relou du forum mais j'insiste faut vraiment créer un post par magasin meme si les bdr valent pour plusieurs magasin mieux vaut mettre l'info 5 fois au moins on est sure de pas passer a coter et on aura pas 110 pages



Pour rappel il y a des post qui ont été ouvert il y a quelques semaines pour les gratuits ou presque par magasin
mais ils ne sont pas utilisés

miu
le 25 mars 2014 à 14:22:10
Posteur bavard 1670

@ cindyconcours : tu les as payées combien les compotes stp ?

gee22
le 25 mars 2014 à 14:39:51
Mini posteur 184

miu a écrit : @ cindyconcours : tu les as payées combien les compotes stp ?

les compotes sont gratuites si vous cumulez 3 bdr de 1 euro

On les trouve sur mapausefruit.fr et sur le site Materne, ''le coin des promos''

miu
le 25 mars 2014 à 14:47:40
Posteur bavard 1670

gee22 a écrit : miu a écrit : @ cindyconcours : tu les as payées combien les compotes stp ?

les compotes sont gratuites si vous cumulez 3 bdr de 1 euro

On les trouve sur mapausefruit.fr et sur le site Materne, ''le coin des promos''


chez moi elles sont à 2 euros et quelques...je pige pas comment elles peuvent être gratuites avec 3 bdr

mel62147
le 25 mars 2014 à 14:53:31
Petit nouveau 8

cindyconcours59 a écrit : Mes gratuits du jour Que des offres Intermarché + ODR



Pour ariel et le petit marseillais tu as fait comment ?

gee22
le 25 mars 2014 à 14:56:58
Mini posteur 184

miu a écrit : gee22 a écrit : miu a écrit : @ cindyconcours : tu les as payées combien les compotes stp ?

les compotes sont gratuites si vous cumulez 3 bdr de 1 euro

On les trouve sur mapausefruit.fr et sur le site Materne, ''le coin des promos''


chez moi elles sont à 2 euros et quelques...je pige pas comment elles peuvent être gratuites avec 3 bdr

chez moi si j'en achète 3 elles sont a 2.92 euros les 3 donc gratuit et petit bénef même

Jason_
le 25 mars 2014 à 14:59:24
Posteur bavard 2247

S il vous plait regardais les trois dernieres pages vous aurez les reponses. Je pense que c est pas evident pour elle de repondre a tous. Faites au moins un petit effort pour chercher.

Rémi11
le 25 mars 2014 à 15:02:00
Posteur apprenti 469

mel62147 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Mes gratuits du jour Que des offres Intermarché + ODR



Pour ariel et le petit marseillais tu as fait comment ?



Pour le petit Marseillais, ca vient du panel le petit Marseillais ou tu recevais 15 BDR de 1€ a valoir sur cette gamme de produit et en ce moment a intermarché, tu as 3 gel douches pour 3€ , donc tu peux passer 3 BDR.

Mais si tu ne le sais pas, c'est que tu n'as pas été sélectionner,,,

Dsl mais j'ai donner tous les miens.... Essaye de voir si quelqu'un peut t'en donner ou troquer...

Et pour Ariel je sais qu'il y a 2,5€ sur EDP mais les produits ne revenais pas gratuits. Donc je sais pas comment elle a fait... Ou sinon elle a eu gratuit grace au benef d'autre produit.

On va attendre sa reponse

En tout cas dans mon intermarché c'est impossible de passer des BDR , ils chipotent meme pour 0,50€ ! ! Quand c'est en promo.....

Mais si ca vaut le coup, je pourrais retenter ma chance....

cindyconcours59
le 25 mars 2014 à 15:03:09
Posteur bavard 1321

Hey tout le monde, dsl je dois partir pour un RDV de boulot, tout à été dit, et pour ariel j'ai cumulé avec C-Wallet, donc gratuit

Jason_
le 25 mars 2014 à 15:13:21
Posteur bavard 2247

Rémi11 a écrit : mel62147 a écrit : cindyconcours59 a écrit : Mes gratuits du jour Que des offres Intermarché + ODR



Pour ariel et le petit marseillais tu as fait comment ?



Pour le petit Marseillais, ca vient du panel le petit Marseillais ou tu recevais 15 BDR de 1€ a valoir sur cette gamme de produit et en ce moment a intermarché, tu as 3 gel douches pour 3€ , donc tu peux passer 3 BDR.

Mais si tu ne le sais pas, c'est que tu n'as pas été sélectionner,,,

Dsl mais j'ai donner tous les miens.... Essaye de voir si quelqu'un peut t'en donner ou troquer...

Et pour Ariel je sais qu'il y a 2,5€ sur EDP mais les produits ne revenais pas gratuits. Donc je sais pas comment elle a fait... Ou sinon elle a eu gratuit grace au benef d'autre produit.

On va attendre sa reponse

En tout cas dans mon intermarché c'est impossible de passer des BDR , ils chipotent meme pour 0,50€ ! ! Quand c'est en promo.....

Mais si ca vaut le coup, je pourrais retenter ma chance....

c est pareil dans mon inter ils chipotent c enervant. J attend le debut du mois que ma caissiere preferer reviennent pour faire plein de ariel

principesse
le 25 mars 2014 à 15:29:54
Incontrôlable 5466

je suis désolé; la question a peut etre déjà été posé mais je vous vois parler de c-wallet, shopmium etc ... mais comment ca marche ces trucs exactement ? c'est sûr ?

Mina
le 25 mars 2014 à 15:31:29
Posteur bavard 1726

principesse a écrit : je suis désolé; la question a peut etre déjà été posé mais je vous vois parler de c-wallet, shopmium etc ... mais comment ca marche ces trucs exactement ? c'est sûr ?

Ce sont des applications à telecharger sur téléphone ou tablette, c'est très bien faits et les remboursements sont rapides en général

mel62147
le 25 mars 2014 à 15:32:24
Petit nouveau 8

merci de la réponse et dommage je n'ai pas été prise au petit marseillais

Mina
le 25 mars 2014 à 15:33:41
Posteur bavard 1726

tu dois biper le code barre des produits avec ton téléphone puis prendre en photo le ticket de caisse . Il faut regarder les applis régulièrement pour guetter les nouvelles offres et certaines sont limités en quantité genre pour les 2OO premiers acheteurs par exemple.

colleytte
le 25 mars 2014 à 15:35:57
Posteur apprenti 422

en voyant la photo de CYNDICOUNCOURS je me demande comment vous faites pour avoir tous ces produits gratuits ?
en cumulant les BDR ? peux t'on passer plusieurs bons de reductions en caisse pour avoir des produits gratuits ?
en cumulant BDR et PROMOTIONS ?
désolée si je vous parait un peu " bête ", mais je suis stupéfaite d'avoir autant de produits gratuitement !
en tout cas : bravo !

principesse
le 25 mars 2014 à 15:36:44
Incontrôlable 5466

ok mina, merci pour tes réponses
mais c'est sûr comme truc, on est toujours remboursé ? (sauf pour les truc genre 200 premiers)

Mina
le 25 mars 2014 à 15:40:28
Posteur bavard 1726

principesse a écrit : ok mina, merci pour tes réponses
mais c'est sûr comme truc, on est toujours remboursé ? (sauf pour les truc genre 200 premiers)

jamais eu de soucis de remboursements pour ma part sauf avec l'appli "j'aime acheter malin" qui est longue à valider et chipote beaucoup sur les photos des tickets de caisse. Sinon dans l'ensemble elles sont assez souples, en cas de problème (pas assez de lumière sur ta photo et donc ticket illisible par exemple) tu peux reprendre une photo ou leurs scanner ton ticket. La plus simple et la plus rapide pour moi c'est shopmium. Apres l'intérêt peut etre de cumuler des bons de réduction et les remboursements des applis, voir de demander le même remboursement a plusieurs applis comme récemment la bouteille de nestea remboursée en partie par trois applis, au final tu gagnes de l'argent!

miu
le 25 mars 2014 à 15:43:33
Posteur bavard 1670

Jason54200 a écrit : S il vous plait regardais les trois dernieres pages vous aurez les reponses. Je pense que c est pas evident pour elle de repondre a tous. Faites au moins un petit effort pour chercher.


Je suis désolée mais je suis revenue 4 pages en arriere avant de poser ma question et je n ai pas trouvé l info pour les compotes. On me dit que c est avec 3 bdr de 1 euro mais chez moi avec 3 bdr ça fait pas 0 euros ! Tout n est pas noté faut arrêter, tout le monde n est pas au courant de toutes les promos etc etc tout le monde a commencé un jour ! c est pas méchant ce que je dis, juste que bientôt on aura plus le droit de poser une question ici

leonatia
le 25 mars 2014 à 15:48:38
Posteur apprenti 559

Idem ne comprend pas pour les compotes, pourtant j'ai regarder les pages d'avant...

gee22
le 25 mars 2014 à 15:50:04
Mini posteur 184

miu a écrit : Jason54200 a écrit : S il vous plait regardais les trois dernieres pages vous aurez les reponses. Je pense que c est pas evident pour elle de repondre a tous. Faites au moins un petit effort pour chercher.


Je suis désolée mais je suis revenue 4 pages en arriere avant de poser ma question et je n ai pas trouvé l info pour les compotes. On me dit que c est avec 3 bdr de 1 euro mais chez moi avec 3 bdr ça fait pas 0 euros ! Tout n est pas noté faut arrêter, tout le monde n est pas au courant de toutes les promos etc etc tout le monde a commencé un jour ! c est pas méchant ce que je dis, juste que bientôt on aura plus le droit de poser une question ici

a combien sont les compotes chez vous? dans mon catalogue elles sont a 1.36 si on en achète 1, 2.34 euros les 2 et 2.92 euros les 3

364dam
le 25 mars 2014 à 15:51:58
Posteur bavard 1913

moi je n'ai pas les compotes dans mon magasin (petit catalogue) et je voulais passer des BDR (trouvés dans un autre magasin) pour les croquettes chiens my dog et la caissière les a refusés car produit déjà en promo des fois ça passe et d'autres non !!!
j'irai dans un autre magasin demain !

leonatia
le 25 mars 2014 à 15:53:36
Posteur apprenti 559

Ok donc la promo sur la compote ne se fait pas dans mon inter tampis!

principesse
le 25 mars 2014 à 16:06:27
Incontrôlable 5466

ok merci beaucoup mina

Jason_
le 25 mars 2014 à 16:22:22
Posteur bavard 2247

miu a écrit : Jason54200 a écrit : S il vous plait regardais les trois dernieres pages vous aurez les reponses. Je pense que c est pas evident pour elle de repondre a tous. Faites au moins un petit effort pour chercher.


Je suis désolée mais je suis revenue 4 pages en arriere avant de poser ma question et je n ai pas trouvé l info pour les compotes. On me dit que c est avec 3 bdr de 1 euro mais chez moi avec 3 bdr ça fait pas 0 euros ! Tout n est pas noté faut arrêter, tout le monde n est pas au courant de toutes les promos etc etc tout le monde a commencé un jour ! c est pas méchant ce que je dis, juste que bientôt on aura plus le droit de poser une question ici

Alors je peux t'expliquer pour materne. En ce moment a inter les trois paquets sont à moins de 3 euros (promotion dans le cataloque). A la caisse tu donnes 3 bon de un euros dispo ici http://www.ma-pause-fruit.fr/Bon-de-reduction donc ça revient grtuit. Je disais pas ça mechamment non plus mais des gens viennent et disent en gros "bon faut faire quoi ? ou ? quand? comment ?" c'était pas pour toi specialement

miu
le 25 mars 2014 à 17:01:57
Posteur bavard 1670

Jason54200 a écrit : miu a écrit : Jason54200 a écrit : S il vous plait regardais les trois dernieres pages vous aurez les reponses. Je pense que c est pas evident pour elle de repondre a tous. Faites au moins un petit effort pour chercher.


Je suis désolée mais je suis revenue 4 pages en arriere avant de poser ma question et je n ai pas trouvé l info pour les compotes. On me dit que c est avec 3 bdr de 1 euro mais chez moi avec 3 bdr ça fait pas 0 euros ! Tout n est pas noté faut arrêter, tout le monde n est pas au courant de toutes les promos etc etc tout le monde a commencé un jour ! c est pas méchant ce que je dis, juste que bientôt on aura plus le droit de poser une question ici

Alors je peux t'expliquer pour materne. En ce moment a inter les trois paquets sont à moins de 3 euros (promotion dans le cataloque). A la caisse tu donnes 3 bon de un euros dispo ici http://www.ma-pause-fruit.fr/Bon-de-reduction donc ça revient grtuit. Je disais pas ça mechamment non plus mais des gens viennent et disent en gros "bon faut faire quoi ? ou ? quand? comment ?" c'était pas pour toi specialement


Oui j ai bien compris t inquiète :-) idem je parlais pas juste de moi, mais des gens qui découvrent aussi les bdr, les appli tout ça.
à mon inter ils prennent pas les bdr sur les promos donc comme ça c est réglé tout de suite

robedesoiree38
le 25 mars 2014 à 17:40:24
Posteur apprenti 508

Bonjour qui aurait le code barre ariel en dose car sur le mien ceux la ne veut pas passer merci

colleytte
le 25 mars 2014 à 18:12:20
Posteur apprenti 422

http://pluzz.francetv.fr/videos/comparer_negocier_couponner_,99143403.html
La partie consacrée aux coupons de réduction commence à 39 min 15 sec.
a la personne qui a posté ce lien sur le forum ! grace à ce reportage j'ai pu avoir mes renseignements

miu
le 25 mars 2014 à 18:28:51
Posteur bavard 1670

Je ne trouve plus les bdr bonduelle (1.50) pour deux produits, ils y sont plus ?

Je me suis inscrite et je n ai plus l onglet "mes préférences"

prima84
le 25 mars 2014 à 18:43:31
Posteur apprenti 763

bonsoir j'ai acheter chez inter 3 ariels et je viens de faire un scan sur cwallet
je voudrais savoir est ce que je peux faire les deux autres aussi demain et apres demain malgre que sur mon ticket la date est d'aujourd'hui?
merci bien

boulderdash
le 25 mars 2014 à 18:43:56
Posteur bavard 1033

miu a écrit : Je ne trouve plus les bdr bonduelle (1.50) pour deux produits, ils y sont plus ?

Je me suis inscrite et je n ai plus l onglet "mes préférences"


Salut miu, je t ai mp!

emy1988
le 25 mars 2014 à 18:51:22
Posteur de ouf !! 3540

3 gels douches le petit marseillais gratuits grâce à Sylos

selfie
le 25 mars 2014 à 19:07:01
Posteur bavard 2543

prima84 a écrit : bonsoir j'ai acheter chez inter 3 ariels et je viens de faire un scan sur cwallet
je voudrais savoir est ce que je peux faire les deux autres aussi demain et apres demain malgre que sur mon ticket la date est d'aujourd'hui?
merci bien

+1 j'ai la meme question si Cindyconcours peut nous aider....

fergie85
le 25 mars 2014 à 19:08:36
Incontrôlable 8813

selfie a écrit : prima84 a écrit : bonsoir j'ai acheter chez inter 3 ariels et je viens de faire un scan sur cwallet
je voudrais savoir est ce que je peux faire les deux autres aussi demain et apres demain malgre que sur mon ticket la date est d'aujourd'hui?
merci bien

+1 j'ai la meme question si Cindyconcours peut nous aider....


Normalement oui y'a pas de soucis

auror333
le 25 mars 2014 à 19:14:46
Incontrôlable 7128

fergie85 a écrit : selfie a écrit : prima84 a écrit : bonsoir j'ai acheter chez inter 3 ariels et je viens de faire un scan sur cwallet
je voudrais savoir est ce que je peux faire les deux autres aussi demain et apres demain malgre que sur mon ticket la date est d'aujourd'hui?
merci bien

+1 j'ai la meme question si Cindyconcours peut nous aider....


Normalement oui y'a pas de soucis

On entoure les 3 et on reçoit la réduction fois 3 ou on recommence le lendemain et le sur lendemain mais on a une date de ticket qui est antérieur au moment ou on mets le de bon dans notre sélection . Je sais pas si je suis très claire !!!

fergie85
le 25 mars 2014 à 19:16:44
Incontrôlable 8813

auror333 a écrit : fergie85 a écrit : selfie a écrit : prima84 a écrit : bonsoir j'ai acheter chez inter 3 ariels et je viens de faire un scan sur cwallet
je voudrais savoir est ce que je peux faire les deux autres aussi demain et apres demain malgre que sur mon ticket la date est d'aujourd'hui?
merci bien

+1 j'ai la meme question si Cindyconcours peut nous aider....


Normalement oui y'a pas de soucis

On entoure les 3 et on reçoit la réduction fois 3 ou on recommence le lendemain et le sur lendemain mais on a une date de ticket qui est antérieur au moment ou on mets le de bon dans notre sélection . Je sais pas si je suis très claire !!!


J'avais fait une fois avec C-Wallet pour un produit que j'avais acheté. Ils m'ont remboursé, puis l'offre est ré-apparue dans la liste. Je l'ai donc ajouté à nouveau et j'ai été remboursé une 2ème fois. Je n'avais pas tenté 3x mais je pense que ça doit le faire, j'avais toujours le même ticket ^^

Je sais pas si je suis claire aussi du coup mdrrrr

missamimi
le 25 mars 2014 à 19:17:43
Posteur apprenti 721

auror333 a écrit : fergie85 a écrit : selfie a écrit : prima84 a écrit : bonsoir j'ai acheter chez inter 3 ariels et je viens de faire un scan sur cwallet
je voudrais savoir est ce que je peux faire les deux autres aussi demain et apres demain malgre que sur mon ticket la date est d'aujourd'hui?
merci bien

+1 j'ai la meme question si Cindyconcours peut nous aider....


Normalement oui y'a pas de soucis

On entoure les 3 et on reçoit la réduction fois 3 ou on recommence le lendemain et le sur lendemain mais on a une date de ticket qui est antérieur au moment ou on mets le de bon dans notre sélection . Je sais pas si je suis très claire !!!

Du coup pour n'importe quel produit on peut se le faire rembourser plusieurs fois (bien sure en l'ayant acheté plusieurs fois?)

fergie85
le 25 mars 2014 à 19:18:58
Incontrôlable 8813

missamimi a écrit : auror333 a écrit : fergie85 a écrit : selfie a écrit : prima84 a écrit : bonsoir j'ai acheter chez inter 3 ariels et je viens de faire un scan sur cwallet
je voudrais savoir est ce que je peux faire les deux autres aussi demain et apres demain malgre que sur mon ticket la date est d'aujourd'hui?
merci bien

+1 j'ai la meme question si Cindyconcours peut nous aider....


Normalement oui y'a pas de soucis

On entoure les 3 et on reçoit la réduction fois 3 ou on recommence le lendemain et le sur lendemain mais on a une date de ticket qui est antérieur au moment ou on mets le de bon dans notre sélection . Je sais pas si je suis très claire !!!

Du coup pour n'importe quel produit on peut se le faire rembourser plusieurs fois (bien sure en l'ayant acheté plusieurs fois?)


B moi comme dit + haut, ils m'ont remboursé 2x un produit alors que je n'en avais qu'un !