Produits gratuits du jour !!!!


Zlabia
le 21 mars 2014 à 22:38:18
Posteur apprenti 707

fraizoo a écrit : Zlabia a écrit : enfin j'ai pris les le chat et Xtra j'ai eu du mal à faire passer les le chat avec une caissière casse pied

10 min a bloquer la caisse je hais ça

j'y retourne demain



tu es sadique t'en redemande mdrrr
c'est vrai que parfois elles sont XXXX à nous enquiquiner avec ça.



je dois aimer ca t'as raison

non mais les caissieres ou tas limpression qu'elle risquent leur vie ca du coup ca me donne encore plus envie de les embeter

marmotine27
le 21 mars 2014 à 23:05:32
Sensationnel 15823

Zlabia a écrit : fraizoo a écrit : Zlabia a écrit : enfin j'ai pris les le chat et Xtra j'ai eu du mal à faire passer les le chat avec une caissière casse pied

10 min a bloquer la caisse je hais ça

j'y retourne demain



tu es sadique t'en redemande mdrrr
c'est vrai que parfois elles sont XXXX à nous enquiquiner avec ça.



je dois aimer ca t'as raison

non mais les caissieres ou tas limpression qu'elle risquent leur vie ca du coup ca me donne encore plus envie de les embeter

t'inquiète, ce matin zhom est allé à leclerc et la caissière a fait un foin pour un bdr bonduelle de 3 euros le lot de 2 macédoine ne valait que 2 euros 45 ....au départ elle lui refusait le bon affirmant que c'était uniquement sur la salade, zhom lui répond non, c'est sur tout le bonduelle..du coup, elle a vu qu'elle avait tord, alors elle a rayé le 3 euros et a mis 2,45 à la place..et a déduis que 2,45 mais elle a pris 2 bdr de le chat de 2 euros et ils valaient 1,64 chacun les clients derrière regardaient drôle la caissière, et quand elle a eu fini, la cliente de derrière a dit à la caissière que mon zhom gagnait quand même de l'argent la macédoine était à moins 50 %...la caissière a eu l'air bête et zhom était plié en 2 de rire ( la cliente de derrière avait juste demander à zhom où il avait eu les bdr pendant l'attente en caisse pour cela qu'elle regardait bien )..certaines caissières sont très top mais d'autres jouent aux plus intelligentes et passent pour des andouilles ah ces vieilles filles de caissières hein


ninouche915
le 21 mars 2014 à 23:28:52
Posteur apprenti 358

Mes gratuits du jour:


-une bouteille de nestea

-une tablette lindt création (parrainage shopmium)

-un flacon pompe le chat

-beurre elle et vire

- 1 soupe knorr (appli j'm acheter malin)

- compote taillefine(odr)

Bénéfice de 1.51€

Zlabia
le 21 mars 2014 à 23:35:20
Posteur apprenti 707

marmotine27 a écrit : Zlabia a écrit : fraizoo a écrit : Zlabia a écrit : enfin j'ai pris les le chat et Xtra j'ai eu du mal à faire passer les le chat avec une caissière casse pied

10 min a bloquer la caisse je hais ça

j'y retourne demain



tu es sadique t'en redemande mdrrr
c'est vrai que parfois elles sont XXXX à nous enquiquiner avec ça.



je dois aimer ca t'as raison

non mais les caissieres ou tas limpression qu'elle risquent leur vie ca du coup ca me donne encore plus envie de les embeter

t'inquiète, ce matin zhom est allé à leclerc et la caissière a fait un foin pour un bdr bonduelle de 3 euros le lot de 2 macédoine ne valait que 2 euros 45 ....au départ elle lui refusait le bon affirmant que c'était uniquement sur la salade, zhom lui répond non, c'est sur tout le bonduelle..du coup, elle a vu qu'elle avait tord, alors elle a rayé le 3 euros et a mis 2,45 à la place..et a déduis que 2,45 mais elle a pris 2 bdr de le chat de 2 euros et ils valaient 1,64 chacun les clients derrière regardaient drôle la caissière, et quand elle a eu fini, la cliente de derrière a dit à la caissière que mon zhom gagnait quand même de l'argent la macédoine était à moins 50 %...la caissière a eu l'air bête et zhom était plié en 2 de rire ( la cliente de derrière avait juste demander à zhom où il avait eu les bdr pendant l'attente en caisse pour cela qu'elle regardait bien )..certaines caissières sont très top mais d'autres jouent aux plus intelligentes et passent pour des andouilles ah ces vieilles filles de caissières hein





mdrr non mais c'est ca le pire c'est celles qui veuillent jouer les intellos qui sont les plus c$$$$$$

moi la même au debut elle me sort je prends pas les bdr imprimer y a des fraudes, je lui fais appeler sa chef et finalement si le magasin les prends

ensuite elle me sort 1 par client idem je lache pas laffaire je lui fait appeler sa chef et noooon tjrs pas idiote

et là je crois en avoir fini avec elle non elle me dit je prends qu'à hauteur de 3e là je craque et commence à monter le ton elle cede

et pour finir elle me sort les le chat c'est linge je lui dis montrait moi ouuuu c'est ecrit !!! et fini par me les passer grrrrr

au final j'avais plus la haine car les gens derriere mois attendaient que madame la caissiere fasse fonctionner son cerveau

marmotine27
le 21 mars 2014 à 23:44:51
Sensationnel 15823

Zlabia a écrit : marmotine27 a écrit : Zlabia a écrit : fraizoo a écrit : Zlabia a écrit : enfin j'ai pris les le chat et Xtra j'ai eu du mal à faire passer les le chat avec une caissière casse pied

10 min a bloquer la caisse je hais ça

j'y retourne demain



tu es sadique t'en redemande mdrrr
c'est vrai que parfois elles sont XXXX à nous enquiquiner avec ça.



je dois aimer ca t'as raison

non mais les caissieres ou tas limpression qu'elle risquent leur vie ca du coup ca me donne encore plus envie de les embeter

t'inquiète, ce matin zhom est allé à leclerc et la caissière a fait un foin pour un bdr bonduelle de 3 euros le lot de 2 macédoine ne valait que 2 euros 45 ....au départ elle lui refusait le bon affirmant que c'était uniquement sur la salade, zhom lui répond non, c'est sur tout le bonduelle..du coup, elle a vu qu'elle avait tord, alors elle a rayé le 3 euros et a mis 2,45 à la place..et a déduis que 2,45 mais elle a pris 2 bdr de le chat de 2 euros et ils valaient 1,64 chacun les clients derrière regardaient drôle la caissière, et quand elle a eu fini, la cliente de derrière a dit à la caissière que mon zhom gagnait quand même de l'argent la macédoine était à moins 50 %...la caissière a eu l'air bête et zhom était plié en 2 de rire ( la cliente de derrière avait juste demander à zhom où il avait eu les bdr pendant l'attente en caisse pour cela qu'elle regardait bien )..certaines caissières sont très top mais d'autres jouent aux plus intelligentes et passent pour des andouilles ah ces vieilles filles de caissières hein





mdrr non mais c'est ca le pire c'est celles qui veuillent jouer les intellos qui sont les plus c$$$$$$

moi la même au debut elle me sort je prends pas les bdr imprimer y a des fraudes, je lui fais appeler sa chef et finalement si le magasin les prends

ensuite elle me sort 1 par client idem je lache pas laffaire je lui fait appeler sa chef et noooon tjrs pas idiote

et là je crois en avoir fini avec elle non elle me dit je prends qu'à hauteur de 3e là je craque et commence à monter le ton elle cede

et pour finir elle me sort les le chat c'est linge je lui dis montrait moi ouuuu c'est ecrit !!! et fini par me les passer grrrrr

au final j'avais plus la haine car les gens derriere mois attendaient que madame la caissiere fasse fonctionner son cerveau


ya des mous du cerveau

Muumu
le 21 mars 2014 à 23:45:22
Posteur apprenti 374

marmotine27 a écrit : Zlabia a écrit : fraizoo a écrit : Zlabia a écrit : enfin j'ai pris les le chat et Xtra j'ai eu du mal à faire passer les le chat avec une caissière casse pied

10 min a bloquer la caisse je hais ça

j'y retourne demain



tu es sadique t'en redemande mdrrr
c'est vrai que parfois elles sont XXXX à nous enquiquiner avec ça.



je dois aimer ca t'as raison

non mais les caissieres ou tas limpression qu'elle risquent leur vie ca du coup ca me donne encore plus envie de les embeter

t'inquiète, ce matin zhom est allé à leclerc et la caissière a fait un foin pour un bdr bonduelle de 3 euros le lot de 2 macédoine ne valait que 2 euros 45 ....au départ elle lui refusait le bon affirmant que c'était uniquement sur la salade, zhom lui répond non, c'est sur tout le bonduelle..du coup, elle a vu qu'elle avait tord, alors elle a rayé le 3 euros et a mis 2,45 à la place..et a déduis que 2,45 mais elle a pris 2 bdr de le chat de 2 euros et ils valaient 1,64 chacun les clients derrière regardaient drôle la caissière, et quand elle a eu fini, la cliente de derrière a dit à la caissière que mon zhom gagnait quand même de l'argent la macédoine était à moins 50 %...la caissière a eu l'air bête et zhom était plié en 2 de rire ( la cliente de derrière avait juste demander à zhom où il avait eu les bdr pendant l'attente en caisse pour cela qu'elle regardait bien )..certaines caissières sont très top mais d'autres jouent aux plus intelligentes et passent pour des andouilles ah ces vieilles filles de caissières hein





ton histoire
Moi je n'ai pas pu passer mes bons le chat , elle n'a pas voulu lâcher que ce n'était pas pour le savon , et pourtant , Dieu sait que j'ai insisté , argumenté...rien n'y a fait ! Elle a demandé à sa chef , elle était du même avis qu'elle, total , je lui ai dit que dans un autre magasin , on me les prenait " d'habitude" , alors elle a proposé de faire comme pour les bonduelle de ton zhom !!!!c'est fou ça !!!Et encore , elle avait l'air de me faire une fleur ! eh bien elle est restée avec ses savons !!
J'essaierai de passer mes bon ailleurs ...en tous les cas carrefour Market , c'est NIET ! Ils sont peut être moins regardants dans une GRANDE surface?? ( géant carrefour ??)

phenomene
le 22 mars 2014 à 00:28:47
Incontrôlable 5904

Je passe tous mes bons "litigieux" à carrefour market

phenomene
le 22 mars 2014 à 00:30:10
Incontrôlable 5904

isa1911 a écrit : Dans mon leclerc, la lessive super croix secrets d'ailleurs à 2.95 - 1.40 BR labelle adresse revient à 1.55 le bidon de 925ml

Pas gratuit mais presque


trouvé sur des bidons de mir fini le tri des stickers BR de 2€ valables aussi sur super croix

marmotine27
le 22 mars 2014 à 00:41:20
Sensationnel 15823

Muumu a écrit : marmotine27 a écrit : Zlabia a écrit : fraizoo a écrit : Zlabia a écrit : enfin j'ai pris les le chat et Xtra j'ai eu du mal à faire passer les le chat avec une caissière casse pied

10 min a bloquer la caisse je hais ça

j'y retourne demain



tu es sadique t'en redemande mdrrr
c'est vrai que parfois elles sont XXXX à nous enquiquiner avec ça.



je dois aimer ca t'as raison

non mais les caissieres ou tas limpression qu'elle risquent leur vie ca du coup ca me donne encore plus envie de les embeter

t'inquiète, ce matin zhom est allé à leclerc et la caissière a fait un foin pour un bdr bonduelle de 3 euros le lot de 2 macédoine ne valait que 2 euros 45 ....au départ elle lui refusait le bon affirmant que c'était uniquement sur la salade, zhom lui répond non, c'est sur tout le bonduelle..du coup, elle a vu qu'elle avait tord, alors elle a rayé le 3 euros et a mis 2,45 à la place..et a déduis que 2,45 mais elle a pris 2 bdr de le chat de 2 euros et ils valaient 1,64 chacun les clients derrière regardaient drôle la caissière, et quand elle a eu fini, la cliente de derrière a dit à la caissière que mon zhom gagnait quand même de l'argent la macédoine était à moins 50 %...la caissière a eu l'air bête et zhom était plié en 2 de rire ( la cliente de derrière avait juste demander à zhom où il avait eu les bdr pendant l'attente en caisse pour cela qu'elle regardait bien )..certaines caissières sont très top mais d'autres jouent aux plus intelligentes et passent pour des andouilles ah ces vieilles filles de caissières hein





ton histoire
Moi je n'ai pas pu passer mes bons le chat , elle n'a pas voulu lâcher que ce n'était pas pour le savon , et pourtant , Dieu sait que j'ai insisté , argumenté...rien n'y a fait ! Elle a demandé à sa chef , elle était du même avis qu'elle, total , je lui ai dit que dans un autre magasin , on me les prenait " d'habitude" , alors elle a proposé de faire comme pour les bonduelle de ton zhom !!!!c'est fou ça !!!Et encore , elle avait l'air de me faire une fleur ! eh bien elle est restée avec ses savons !!
J'essaierai de passer mes bon ailleurs ...en tous les cas carrefour Market , c'est NIET ! Ils sont peut être moins regardants dans une GRANDE surface?? ( géant carrefour ??)


Lundi, je suis allée à auchan, comme il est à 62 kilomètres de chez moi, j'y vais rarement, mais ce lundi, j'y étais et je suis passée à une caissière extrémement gentille et qui a pris les 6 bdr sans difficulté ..ce matin à leclerc où je vais tout le temps, pffff la miss a fait des misère à mon zhom ...incroyable ça.
Je pense que les caissières en font à leur tête ( selon si papa a voulu ou non la veille ) oups sorry ...au mois de décembre, une caissière m'avait refusé mes BDR, j'avais la rage, j'ai tout laissé, je suis partie fumé une tite clope dehors, j'ai refait le même caddie et je suis allée voir un caissier, il a pris les bdr que la miss d'avant avait refusé : chercher l'erreur
donc, quand tu as le temps, tu laisses tout , tu vas t'aérer les poumons dehors et tu refais le caddie avec une autre caisse...pas évident et il faut du temps hein

Aurrum
le 22 mars 2014 à 01:27:21
Posteur bavard 1899

Moi aujourd'hui à Carrefour, tout est passé nickel! Les BDR Bonduelle, Le chat et les bdr de 10E sur les brosses à dents électriques Oral B. Que du bénéf!!! :-)

marmotine27
le 22 mars 2014 à 01:44:30
Sensationnel 15823


Jason_
le 22 mars 2014 à 13:47:13
Posteur bavard 2247

rien

--- message édité le 22/03/2014 à 17:42:57 par Jason54200 ---

BOUNTY59
le 22 mars 2014 à 13:56:25
Posteur de ouf !! 3193

A inter 4 berlingot le chat à 0.10/pièce avec le bon de 1.50€ pour le bon plan je ferais un stock

lyly06
le 22 mars 2014 à 14:04:23
Posteur de ouf !! 4261

Jason54200 a écrit : J ai su aujourd hui pour les bons milkas ! Laissee moi vous dire que vous etes egoistes pour le coup. Le jeu etait ouvert sur tablette et vous avez preferer garder ca pour vous. Je vois pas d ou le reglement empecher de dire ça sachant que ce n est pas de la triche si le jeu etait accesible avant la date. C est la faute du gerant du site. Point. Moi je suis desoler mais je trouve ca completement deplacer vus a vis de tout le monde. Aucun partage. Degouter. Je m en fou du bon j en gagnerai surement mais le geste est pitoyable.

Tu peux expliquer s'il te plait ? Le jeu n'est pas encore accessible sur tablette non plus

Jason_
le 22 mars 2014 à 14:10:15
Posteur bavard 2247

lyly06 a écrit : Jason54200 a écrit : J ai su aujourd hui pour les bons milkas ! Laissee moi vous dire que vous etes egoistes pour le coup. Le jeu etait ouvert sur tablette et vous avez preferer garder ca pour vous. Je vois pas d ou le reglement empecher de dire ça sachant que ce n est pas de la triche si le jeu etait accesible avant la date. C est la faute du gerant du site. Point. Moi je suis desoler mais je trouve ca completement deplacer vus a vis de tout le monde. Aucun partage. Degouter. Je m en fou du bon j en gagnerai surement mais le geste est pitoyable.

Tu peux expliquer s'il te plait ? Le jeu n'est pas encore accessible sur tablette non plus

Tout est dit. Le site a fermer le jeu en s apercevant de son erreur mais il etait accesible sur tablette quelque temps

macrelle87
le 22 mars 2014 à 14:13:14
Posteur apprenti 785

Jason54200 a écrit : J ai su aujourd hui pour les bons milkas ! Laissee moi vous dire que vous etes egoistes pour le coup. Le jeu etait ouvert sur tablette et vous avez preferer garder ca pour vous. Je vois pas d ou le reglement empecher de dire ça sachant que ce n est pas de la triche si le jeu etait accesible avant la date. C est la faute du gerant du site. Point. Moi je suis desoler mais je trouve ca completement deplacer vus a vis de tout le monde. Aucun partage. Degouter. Je m en fou du bon j en gagnerai surement mais le geste est pitoyable.

ah ok j etais pas au courant!!!!!
effectivement il me semble qu une personne etait au courant et qu elle aurait pu en faire profiter les autres en aucun cas c etait un secret ou interdiction de dire!!!
mais bon pas grave
merci pour l info

isa1911
le 22 mars 2014 à 14:13:27
Posteur bavard 1395

phenomene a écrit : isa1911 a écrit : Dans mon leclerc, la lessive super croix secrets d'ailleurs à 2.95 - 1.40 BR labelle adresse revient à 1.55 le bidon de 925ml

Pas gratuit mais presque


trouvé sur des bidons de mir fini le tri des stickers BR de 2€ valables aussi sur super croix


Phénomène, je vais ouvrir l'oeil

billydu10
le 22 mars 2014 à 14:14:32
Posteur bavard 1890

macrelle87 a écrit : Jason54200 a écrit : J ai su aujourd hui pour les bons milkas ! Laissee moi vous dire que vous etes egoistes pour le coup. Le jeu etait ouvert sur tablette et vous avez preferer garder ca pour vous. Je vois pas d ou le reglement empecher de dire ça sachant que ce n est pas de la triche si le jeu etait accesible avant la date. C est la faute du gerant du site. Point. Moi je suis desoler mais je trouve ca completement deplacer vus a vis de tout le monde. Aucun partage. Degouter. Je m en fou du bon j en gagnerai surement mais le geste est pitoyable.

ah ok j etais pas au courant!!!!!
effectivement il me semble qu une personne etait au courant et qu elle aurait pu en faire profiter les autres en aucun cas c etait un secret ou interdiction de dire!!!
mais bon pas grave
merci pour l info



+1000000000000000

emy1988
le 22 mars 2014 à 14:17:46
Posteur de ouf !! 3540

Jason54200 a écrit : J ai su aujourd hui pour les bons milkas ! Laissee moi vous dire que vous etes egoistes pour le coup. Le jeu etait ouvert sur tablette et vous avez preferer garder ca pour vous. Je vois pas d ou le reglement empecher de dire ça sachant que ce n est pas de la triche si le jeu etait accesible avant la date. C est la faute du gerant du site. Point. Moi je suis desoler mais je trouve ca completement deplacer vus a vis de tout le monde. Aucun partage. Degouter. Je m en fou du bon j en gagnerai surement mais le geste est pitoyable.

+1 je suis tout a fait d'accord avec toi

fergie85
le 22 mars 2014 à 14:22:23
Incontrôlable 8813

Si c'est de moi dont vous parlez, je ne savais pas que le jeu était ouvert sur tablette ! J'ai eu les BDR autrement.

soniaenora
le 22 mars 2014 à 14:22:46
Posteur apprenti 765

Mes presque gratuits d'hier:

-2 savons liquide main le chat
2 x 1€63 -2 x 1,50€ non = 0,26€
- 1 savon Dove
0,90€ - 0,60€ bon = 0, 30€
- 1 paquet lessive 5doses xtra
1€38 - 1€20 bon = 0,18€

J'étais dégoûtée, c'était le dernier paquet de lessive
J'espère qu'ils vont refaire le plein ce weekend end....


fergie85
le 22 mars 2014 à 14:23:21
Incontrôlable 8813

et zen, le jeu commence le 27 vous les aurez vos bons pas la peine de s'énerver pour du chocolat !!

Kranoxle
le 22 mars 2014 à 14:42:51
Sensationnel 33433

isa1911 a écrit : phenomene a écrit : isa1911 a écrit : Dans mon leclerc, la lessive super croix secrets d'ailleurs à 2.95 - 1.40 BR labelle adresse revient à 1.55 le bidon de 925ml

Pas gratuit mais presque


trouvé sur des bidons de mir fini le tri des stickers BR de 2€ valables aussi sur super croix


Phénomène, je vais ouvrir l'oeil

merci pheno je regarderai

Jason_
le 22 mars 2014 à 15:14:20
Posteur bavard 2247

fergie85 a écrit : et zen, le jeu commence le 27 vous les aurez vos bons pas la peine de s'énerver pour du chocolat !!

Je ne sais pas qui exactement mais une personne de confiance m a prevenue. Et comme je l ai dit je m enerve pas pour des bons mais pour le fait d etre egoiste. Apres pour toi je comprends pas pourquoi tu le dis pas soit disant hors reglement dans ce cas je suis desoler si j etais dans ton cas j aurais carrement rien dis du tout. J ai peur de passer pour un mechant la mais juste je dis ce que je pense

hou
le 22 mars 2014 à 15:26:02
Posteur bavard 2536

Voici mes gratuits de carrefour beauté:
- 4 Brosses à dent électrique Oral-B à 17.90€ x 4= 71.60
- 4 lots de dentifrice Oral-B à 5.40€ x 4= 21.60€
Total 93.29€
*Bon de réduction (animatrice présente en magasin) 44.00€
Payer 49.20€ en caisse
Reçu sur le compte fidélité 46.60€
Reçu un bon d'achat de 8€ pour mes prochaine courses
Donc gratuit + un bénéfice de 4€


fergie85
le 22 mars 2014 à 15:35:57
Incontrôlable 8813

Jason54200 a écrit : fergie85 a écrit : et zen, le jeu commence le 27 vous les aurez vos bons pas la peine de s'énerver pour du chocolat !!

Je ne sais pas qui exactement mais une personne de confiance m a prevenue. Et comme je l ai dit je m enerve pas pour des bons mais pour le fait d etre egoiste. Apres pour toi je comprends pas pourquoi tu le dis pas soit disant hors reglement dans ce cas je suis desoler si j etais dans ton cas j aurais carrement rien dis du tout. J ai peur de passer pour un mechant la mais juste je dis ce que je pense


Pas de soucis, juste je n'ai pas le droit de citer des "concurrents" après c'est facilement trouvable sur le net

Romilly2000
le 22 mars 2014 à 15:43:41
Posteur bavard 2880

mdebx a écrit : Béran9229 a écrit : mdebx a écrit : emy1988 a écrit : mdebx a écrit : Mes gratuits d'hier:



Bonjour,
Bravooo t'a fais comment pour les Vania S'il te plait?

Coucou, à Auchan il y a 30% sur la carte pour les Vania.
Le paquet est à 1.51€ j'ai cagnotté 0.45€ et utilisé un bdr vania de 1€ https://promo.vania.com/coupon­s-promotionnels?tcook=1
Ca me les a mis à 6 centimes le paquet, avec le bénef du savon ( Bdr La belle adresse) ça fait du bénef.


je ne vois pas le BR qui correspond a un savon le chat sur la belle adresse....


Tu as un Bdr de 1.50 € pour un produit Le chat : il y a le dessin de lessive dessus mais pas d'indication donc valable pour un savon comme pour une recharge pour les mains


je suis allé hier chez géant casino j'avais pris 1 savon liquide pour les mains + 4 recharges. Et la caissière a refusé de prendre mes bons . D'abord parceque le prix du bon était supérieur à celui du produit et ensuite elle a appelé une responsable qui m'a dit qu'ils ne pouvaient pas accepter mes bons parcequ'il y avait une photo de lessive bien que ce soit écrit "pour un produit le chat". J'ai tout laissé à la caisse. Et en partant j'ai entendu la femme qui était derrière moi à la caisse (qui d'après ce que j'ai compris travaille à géant casino) : "tu vois, si tu n'avais pas fait attention, ..." je rage depuis hier. Du coup maintenant je n'ose plus passer mes bons ailleurs.

Jason_
le 22 mars 2014 à 15:45:02
Posteur bavard 2247

fergie85 a écrit : Jason54200 a écrit : fergie85 a écrit : et zen, le jeu commence le 27 vous les aurez vos bons pas la peine de s'énerver pour du chocolat !!

Je ne sais pas qui exactement mais une personne de confiance m a prevenue. Et comme je l ai dit je m enerve pas pour des bons mais pour le fait d etre egoiste. Apres pour toi je comprends pas pourquoi tu le dis pas soit disant hors reglement dans ce cas je suis desoler si j etais dans ton cas j aurais carrement rien dis du tout. J ai peur de passer pour un mechant la mais juste je dis ce que je pense


Pas de soucis, juste je n'ai pas le droit de citer des "concurrents" après c'est facilement trouvable sur le net
merci de ta comprehension deja car je suis trouve sa sympa de comprendre j ai regarder partout enfin je crois et rien trouver tanpis j attends le 27

fergie85
le 22 mars 2014 à 15:45:52
Incontrôlable 8813

Jason54200 a écrit : fergie85 a écrit : Jason54200 a écrit : fergie85 a écrit : et zen, le jeu commence le 27 vous les aurez vos bons pas la peine de s'énerver pour du chocolat !!

Je ne sais pas qui exactement mais une personne de confiance m a prevenue. Et comme je l ai dit je m enerve pas pour des bons mais pour le fait d etre egoiste. Apres pour toi je comprends pas pourquoi tu le dis pas soit disant hors reglement dans ce cas je suis desoler si j etais dans ton cas j aurais carrement rien dis du tout. J ai peur de passer pour un mechant la mais juste je dis ce que je pense


Pas de soucis, juste je n'ai pas le droit de citer des "concurrents" après c'est facilement trouvable sur le net
merci de ta comprehension deja car je suis trouve sa sympa de comprendre j ai regarder partout enfin je crois et rien trouver tanpis j attends le 27



tu feras le plein de chocolat après

fergie85
le 22 mars 2014 à 16:21:58
Incontrôlable 8813

4 diffuseurs Febreze gratuits chez Géant à partir de mardi

--- message édité le 22/03/2014 à 17:04:38 par fergie85 ---

Muumu
le 22 mars 2014 à 17:11:27
Posteur apprenti 374

marmotine27 a écrit : Muumu a écrit : marmotine27 a écrit : Zlabia a écrit : fraizoo a écrit : Zlabia a écrit : enfin j'ai pris les le chat et Xtra j'ai eu du mal à faire passer les le chat avec une caissière casse pied

10 min a bloquer la caisse je hais ça

j'y retourne demain



tu es sadique t'en redemande mdrrr
c'est vrai que parfois elles sont XXXX à nous enquiquiner avec ça.



je dois aimer ca t'as raison

non mais les caissieres ou tas limpression qu'elle risquent leur vie ca du coup ca me donne encore plus envie de les embeter

t'inquiète, ce matin zhom est allé à leclerc et la caissière a fait un foin pour un bdr bonduelle de 3 euros le lot de 2 macédoine ne valait que 2 euros 45 ....au départ elle lui refusait le bon affirmant que c'était uniquement sur la salade, zhom lui répond non, c'est sur tout le bonduelle..du coup, elle a vu qu'elle avait tord, alors elle a rayé le 3 euros et a mis 2,45 à la place..et a déduis que 2,45 mais elle a pris 2 bdr de le chat de 2 euros et ils valaient 1,64 chacun les clients derrière regardaient drôle la caissière, et quand elle a eu fini, la cliente de derrière a dit à la caissière que mon zhom gagnait quand même de l'argent la macédoine était à moins 50 %...la caissière a eu l'air bête et zhom était plié en 2 de rire ( la cliente de derrière avait juste demander à zhom où il avait eu les bdr pendant l'attente en caisse pour cela qu'elle regardait bien )..certaines caissières sont très top mais d'autres jouent aux plus intelligentes et passent pour des andouilles ah ces vieilles filles de caissières hein





ton histoire
Moi je n'ai pas pu passer mes bons le chat , elle n'a pas voulu lâcher que ce n'était pas pour le savon , et pourtant , Dieu sait que j'ai insisté , argumenté...rien n'y a fait ! Elle a demandé à sa chef , elle était du même avis qu'elle, total , je lui ai dit que dans un autre magasin , on me les prenait " d'habitude" , alors elle a proposé de faire comme pour les bonduelle de ton zhom !!!!c'est fou ça !!!Et encore , elle avait l'air de me faire une fleur ! eh bien elle est restée avec ses savons !!
J'essaierai de passer mes bon ailleurs ...en tous les cas carrefour Market , c'est NIET ! Ils sont peut être moins regardants dans une GRANDE surface?? ( géant carrefour ??)


Lundi, je suis allée à auchan, comme il est à 62 kilomètres de chez moi, j'y vais rarement, mais ce lundi, j'y étais et je suis passée à une caissière extrémement gentille et qui a pris les 6 bdr sans difficulté ..ce matin à leclerc où je vais tout le temps, pffff la miss a fait des misère à mon zhom ...incroyable ça.
Je pense que les caissières en font à leur tête ( selon si papa a voulu ou non la veille ) oups sorry ...au mois de décembre, une caissière m'avait refusé mes BDR, j'avais la rage, j'ai tout laissé, je suis partie fumé une tite clope dehors, j'ai refait le même caddie et je suis allée voir un caissier, il a pris les bdr que la miss d'avant avait refusé : chercher l'erreur
donc, quand tu as le temps, tu laisses tout , tu vas t'aérer les poumons dehors et tu refais le caddie avec une autre caisse...pas évident et il faut du temps hein




Tu es pleine de ressources ; toi alors !!! Tu as raison , il faut retenter , mais elles sont usantes ...

fergie85
le 22 mars 2014 à 17:37:06
Incontrôlable 8813

fergie85 a écrit : 4 diffuseurs Febreze gratuits chez Géant à partir de mardi

--- message édité le 22/03/2014 à 17:04:38 par fergie85 ---


Y'a aussi du Danio

mdebx
le 22 mars 2014 à 18:07:40
Posteur confirmé 965

fourmiz2 a écrit : Moi j'ai pris a carrefour market les madeleines au chocolat St Michel

2+1 gratuit : regarder sur les paquets a emballage transparent , il y a des BDR de 0,50 cts

Donc je les ai pris et au final le paquet revient a 0,90 cts


Je regarderai

mdebx
le 22 mars 2014 à 18:09:08
Posteur confirmé 965

ninouche915 a écrit : Mes gratuits du jour:


-une bouteille de nestea

-une tablette lindt création (parrainage shopmium)

-un flacon pompe le chat

-beurre elle et vire

- 1 soupe knorr (appli j'm acheter malin)

- compote taillefine(odr)

Bénéfice de 1.51€

Bonjour et bravo. Peux tu stp m'expliquer le parrainage Shopmium Stp?

lyly06
le 22 mars 2014 à 18:28:41
Posteur de ouf !! 4261

Jason54200 a écrit : fergie85 a écrit : et zen, le jeu commence le 27 vous les aurez vos bons pas la peine de s'énerver pour du chocolat !!

Je ne sais pas qui exactement mais une personne de confiance m a prevenue. Et comme je l ai dit je m enerve pas pour des bons mais pour le fait d etre egoiste. Apres pour toi je comprends pas pourquoi tu le dis pas soit disant hors reglement dans ce cas je suis desoler si j etais dans ton cas j aurais carrement rien dis du tout. J ai peur de passer pour un mechant la mais juste je dis ce que je pense

Je ne savais pas non plus pour le site accessible mais rien n'interdisait effectivement à la personne au courant de le dire sur le forum. Aucun règlement sur le forum n'interdit le partage bien au contraire.

BOUNTY59
le 22 mars 2014 à 18:31:46
Posteur de ouf !! 3193

lyly06 a écrit : Jason54200 a écrit : fergie85 a écrit : et zen, le jeu commence le 27 vous les aurez vos bons pas la peine de s'énerver pour du chocolat !!

Je ne sais pas qui exactement mais une personne de confiance m a prevenue. Et comme je l ai dit je m enerve pas pour des bons mais pour le fait d etre egoiste. Apres pour toi je comprends pas pourquoi tu le dis pas soit disant hors reglement dans ce cas je suis desoler si j etais dans ton cas j aurais carrement rien dis du tout. J ai peur de passer pour un mechant la mais juste je dis ce que je pense

Je ne savais pas non plus pour le site accessible mais rien n'interdisait effectivement à la personne au courant de le dire sur le forum. Aucun règlement sur le forum n'interdit le partage bien au contraire.



Ba oui ! Heureusement qu'on ne réagit pas toutes comme ça! Sinon bye bye les bons plans

dumoly
le 22 mars 2014 à 18:48:36
Modérateur 9022

Ce matin j'ai acheté les olives vertes Tramier à Auchan : 0.95 cts, en promo à 0.75, et j'ai passé mon bdr de 1 euros, donc bénéf 0.25cts!!!

phenomene
le 22 mars 2014 à 20:02:55
Incontrôlable 5904

fergie85 a écrit : Jason54200 a écrit : fergie85 a écrit : et zen, le jeu commence le 27 vous les aurez vos bons pas la peine de s'énerver pour du chocolat !!

Je ne sais pas qui exactement mais une personne de confiance m a prevenue. Et comme je l ai dit je m enerve pas pour des bons mais pour le fait d etre egoiste. Apres pour toi je comprends pas pourquoi tu le dis pas soit disant hors reglement dans ce cas je suis desoler si j etais dans ton cas j aurais carrement rien dis du tout. J ai peur de passer pour un mechant la mais juste je dis ce que je pense


Pas de soucis, juste je n'ai pas le droit de citer des "concurrents" après c'est facilement trouvable sur le net


Excuse moi mais en quoi un site d'impression de BR est un site concurrent?
alors à ce moment là on n'en cite plus aucun, terminé envie de plus , MVC et tous les autres

BOUNTY59
le 22 mars 2014 à 20:10:47
Posteur de ouf !! 3193

phenomene a écrit : fergie85 a écrit : Jason54200 a écrit : fergie85 a écrit : et zen, le jeu commence le 27 vous les aurez vos bons pas la peine de s'énerver pour du chocolat !!

Je ne sais pas qui exactement mais une personne de confiance m a prevenue. Et comme je l ai dit je m enerve pas pour des bons mais pour le fait d etre egoiste. Apres pour toi je comprends pas pourquoi tu le dis pas soit disant hors reglement dans ce cas je suis desoler si j etais dans ton cas j aurais carrement rien dis du tout. J ai peur de passer pour un mechant la mais juste je dis ce que je pense


Pas de soucis, juste je n'ai pas le droit de citer des "concurrents" après c'est facilement trouvable sur le net


Excuse moi mais en quoi un site d'impression de BR est un site concurrent?
alors à ce moment là on n'en cite plus aucun, terminé envie de plus , MVC et tous les autres


Je dois être bête je ne trouve rien en cherchant

fergie85
le 22 mars 2014 à 20:23:14
Incontrôlable 8813

phenomene a écrit : fergie85 a écrit : Jason54200 a écrit : fergie85 a écrit : et zen, le jeu commence le 27 vous les aurez vos bons pas la peine de s'énerver pour du chocolat !!

Je ne sais pas qui exactement mais une personne de confiance m a prevenue. Et comme je l ai dit je m enerve pas pour des bons mais pour le fait d etre egoiste. Apres pour toi je comprends pas pourquoi tu le dis pas soit disant hors reglement dans ce cas je suis desoler si j etais dans ton cas j aurais carrement rien dis du tout. J ai peur de passer pour un mechant la mais juste je dis ce que je pense


Pas de soucis, juste je n'ai pas le droit de citer des "concurrents" après c'est facilement trouvable sur le net


Excuse moi mais en quoi un site d'impression de BR est un site concurrent?
alors à ce moment là on n'en cite plus aucun, terminé envie de plus , MVC et tous les autres


Mouais sauf que cela ne fonctionnait pas pour tout le monde. Bref la prochaine fois je m'abstiendrai

fergie85
le 22 mars 2014 à 20:25:41
Incontrôlable 8813

S'il vous reste des BDR de 10€ du test Oral-B, pour la brosse à dents, dans le catalogue Carrefour du 18 au 31 mars :

17,90€ - 50% sur la carte Carrefour = 8,95€ - 10€ de bon = un petit bénéf

marmotine27
le 22 mars 2014 à 20:30:15
Sensationnel 15823


bolabola
le 22 mars 2014 à 20:33:07
Posteur apprenti 431

fergie85 a écrit : S'il vous reste des BDR de 10€ du test Oral-B, pour la brosse à dents, dans le catalogue Carrefour du 18 au 31 mars :

17,90€ - 50% sur la carte Carrefour = 8,95€ - 10€ de bon = un petit bénéf

y a t-il d'autres sortes que des vitality au même prix?

fergie85
le 22 mars 2014 à 20:36:46
Incontrôlable 8813

bolabola a écrit : fergie85 a écrit : S'il vous reste des BDR de 10€ du test Oral-B, pour la brosse à dents, dans le catalogue Carrefour du 18 au 31 mars :

17,90€ - 50% sur la carte Carrefour = 8,95€ - 10€ de bon = un petit bénéf

y a t-il d'autres sortes que des vitality au même prix?





/!\ Le BDR ne fonctionne (normalement) pas sur la gamme "Vitality" mais bon rien ne vous empêche de tenter quand même, j'avais réussi à les passer chez Inter

bolabola
le 22 mars 2014 à 20:39:24
Posteur apprenti 431


lyly06
le 22 mars 2014 à 20:40:34
Posteur de ouf !! 4261

fergie85 a écrit : phenomene a écrit : fergie85 a écrit : Jason54200 a écrit : fergie85 a écrit : et zen, le jeu commence le 27 vous les aurez vos bons pas la peine de s'énerver pour du chocolat !!

Je ne sais pas qui exactement mais une personne de confiance m a prevenue. Et comme je l ai dit je m enerve pas pour des bons mais pour le fait d etre egoiste. Apres pour toi je comprends pas pourquoi tu le dis pas soit disant hors reglement dans ce cas je suis desoler si j etais dans ton cas j aurais carrement rien dis du tout. J ai peur de passer pour un mechant la mais juste je dis ce que je pense


Pas de soucis, juste je n'ai pas le droit de citer des "concurrents" après c'est facilement trouvable sur le net


Excuse moi mais en quoi un site d'impression de BR est un site concurrent?
alors à ce moment là on n'en cite plus aucun, terminé envie de plus , MVC et tous les autres


Mouais sauf que cela ne fonctionnait pas pour tout le monde. Bref la prochaine fois je m'abstiendrai


C'est à n'y rien comprendre. Bref, laissez tomber, tout ça n'est pas très clair mais il est vrai que quand on étale fièrement un bon plan sans vouloir le partager ce n'est pas de l'entraide et c'est bien pour cela que je viens prendre ici ce dont j'ai besoin et partager ce que je peux et basta...point trop n'en faut sinon on voit ou cela peut mener. En tout cas les sites concurrents ne se gênent pas pour venir ici voir les bons plans

Taeweth
le 22 mars 2014 à 21:23:44
Incontrôlable 6424

Romilly2000 a écrit : mdebx a écrit : Béran9229 a écrit : mdebx a écrit : emy1988 a écrit : mdebx a écrit : Mes gratuits d'hier:



Bonjour,
Bravooo t'a fais comment pour les Vania S'il te plait?

Coucou, à Auchan il y a 30% sur la carte pour les Vania.
Le paquet est à 1.51€ j'ai cagnotté 0.45€ et utilisé un bdr vania de 1€ https://promo.vania.com/coupon­s-promotionnels?tcook=1
Ca me les a mis à 6 centimes le paquet, avec le bénef du savon ( Bdr La belle adresse) ça fait du bénef.


je ne vois pas le BR qui correspond a un savon le chat sur la belle adresse....


Tu as un Bdr de 1.50 € pour un produit Le chat : il y a le dessin de lessive dessus mais pas d'indication donc valable pour un savon comme pour une recharge pour les mains


je suis allé hier chez géant casino j'avais pris 1 savon liquide pour les mains + 4 recharges. Et la caissière a refusé de prendre mes bons . D'abord parceque le prix du bon était supérieur à celui du produit et ensuite elle a appelé une responsable qui m'a dit qu'ils ne pouvaient pas accepter mes bons parcequ'il y avait une photo de lessive bien que ce soit écrit "pour un produit le chat". J'ai tout laissé à la caisse. Et en partant j'ai entendu la femme qui était derrière moi à la caisse (qui d'après ce que j'ai compris travaille à géant casino) : "tu vois, si tu n'avais pas fait attention, ..." je rage depuis hier. Du coup maintenant je n'ose plus passer mes bons ailleurs.

T inquiète pas elles sont pas toute comme ca heureusement moi aujourd'hui a leclerc elle ma fait passer mes produits apres elle regarde les bon elle me dit c est pas valable je lui dis oui c est écrit la gamme le chat elle passe les bons elle elle s'apercoit qu'il ne me reste presque plus rien à payer elle me dit vous me faite faire des bétise mais je lui ai dis non pourquoi elle me dis ma caisse me les refuse je lui ai dis d appeller une responsable
la caissière ne voulais vraiment pas me les passer elle lui a dis de venir mais la responsable lui a dis de décrire le bon car elle ne pouvais pas venir elle lui adis oui la dame elle a un bon d ''une valeur de 1E50 et le produit coute 1E67 il lui reste presque rien a payer et que le bon ya de la lessive alors moi je lui dit dite lui que c est bien écrit la gamme le chat alors la responsable lui dis oui prend le yavais une foule a leclerc j'ai fais attendre plein de monde c 'était une horreur mais bon quand je suis rentrer et que j ai vu ce que j ai gagner et mis dans ma poche je me dis j ai bien fais de pas lacher le morceau c est pour ca que je ne vais y retourner j'y retourne des lundi

prima84
le 22 mars 2014 à 21:29:45
Posteur apprenti 763

bonsoir j'aimerais le plan milka car sy paas le droit de le dire comme ecris plut haut pourquoi faire les photos???
merci

--- message édité le 23/03/2014 à 13:05:43 par prima84 ---

Kranoxle
le 22 mars 2014 à 21:52:01
Sensationnel 33433

a pheno pour le BP bdr 4e50 sur rasoir gillette en promo a 3e95 a CM.j en ai pris 3 .mais j espere que chéri ne va pas les utiliser

phenomene
le 22 mars 2014 à 21:58:29
Incontrôlable 5904

sabri8001 a écrit : a pheno pour le BP bdr 4e50 sur rasoir gillette en promo a 3e95 a CM.j en ai pris 3 .mais j espere que chéri ne va pas les utiliser