Produits gratuits du jour !!!!


dinette860
le 31 mars 2014 à 14:51:11
Posteur bavard 2470

Coucou tout le monde je ne sais p

dinette860
le 31 mars 2014 à 14:51:33
Posteur bavard 2470

dinette860 a écrit : Coucou tout le monde je ne sais p

oups, partie trop vite alors je la refais!!

FolA26
le 31 mars 2014 à 14:53:11
Petit nouveau 64

Trés interessant ce poste ,il faudra que je m y colle aussi

dinette860
le 31 mars 2014 à 14:54:40
Posteur bavard 2470

dinette860 a écrit : dinette860 a écrit : Coucou tout le monde je ne sais p

oups, partie trop vite alors je la refais!!

donc je disais: je ne sais pas si c'est déja pasé dans ce post (il devient long, plus de 110 pages à lire( ) mais moi ce midi j'ai profité des BDR de 2 € d' envie de plus sur les piles duracell dans mon cuch

dinette860
le 31 mars 2014 à 14:58:15
Posteur bavard 2470

dinette860 a écrit : dinette860 a écrit : dinette860 a écrit : Coucou tout le monde je ne sais p

oups, partie trop vite alors je la refais!!

donc je disais: je ne sais pas si c'est déja pasé dans ce post (il devient long, plus de 110 pages à lire( ) mais moi ce midi j'ai profité des BDR de 2 € d' envie de plus sur les piles duracell dans mon cuch

j'ai mon clavier qui déraille !!! au secours !!je disais les piles duracell (à 4€) à 50 % en avantage carte reviennent gratuites aves les BDR sur envie de plus de 2 € ... du coup j'ai fais le plein !!!! et un savon diadermine en prime à 0.87 € qui passe eavec un bon d'1.2 €... bon ok il y avait d'autres petites courses à côté pour essayer de cacher la différence de prix, mais c'est passé!!!

vachefou
le 31 mars 2014 à 15:33:02
Posteur de ouf !! 3332

dinette860 a écrit : dinette860 a écrit : dinette860 a écrit : dinette860 a écrit : Coucou tout le monde je ne sais p

oups, partie trop vite alors je la refais!!

donc je disais: je ne sais pas si c'est déja pasé dans ce post (il devient long, plus de 110 pages à lire( ) mais moi ce midi j'ai profité des BDR de 2 € d' envie de plus sur les piles duracell dans mon cuch

j'ai mon clavier qui déraille !!! au secours !!je disais les piles duracell (à 4€) à 50 % en avantage carte reviennent gratuites aves les BDR sur envie de plus de 2 € ... du coup j'ai fais le plein !!!! et un savon diadermine en prime à 0.87 € qui passe eavec un bon d'1.2 €... bon ok il y avait d'autres petites courses à côté pour essayer de cacher la différence de prix, mais c'est passé!!!


Belle opti!
Merci pour le bon plan pile j'en avais besoin

Zlabia
le 31 mars 2014 à 15:33:46
Posteur apprenti 707

dinette860 a écrit : dinette860 a écrit : dinette860 a écrit : Coucou tout le monde je ne sais p

oups, partie trop vite alors je la refais!!

donc je disais: je ne sais pas si c'est déja pasé dans ce post (il devient long, plus de 110 pages à lire( ) mais moi ce midi j'ai profité des BDR de 2 € d' envie de plus sur les piles duracell dans mon cuch

ton cuch il se trouve où exactement ? mdrrr

vachefou
le 31 mars 2014 à 15:33:54
Posteur de ouf !! 3332

dinette860 a écrit : dinette860 a écrit : dinette860 a écrit : dinette860 a écrit : Coucou tout le monde je ne sais p

oups, partie trop vite alors je la refais!!

donc je disais: je ne sais pas si c'est déja pasé dans ce post (il devient long, plus de 110 pages à lire( ) mais moi ce midi j'ai profité des BDR de 2 € d' envie de plus sur les piles duracell dans mon cuch

j'ai mon clavier qui déraille !!! au secours !!je disais les piles duracell (à 4€) à 50 % en avantage carte reviennent gratuites aves les BDR sur envie de plus de 2 € ... du coup j'ai fais le plein !!!! et un savon diadermine en prime à 0.87 € qui passe eavec un bon d'1.2 €... bon ok il y avait d'autres petites courses à côté pour essayer de cacher la différence de prix, mais c'est passé!!!

c'est quelle enseigne pour la remise carte?

samora60
le 31 mars 2014 à 15:55:34
Posteur bavard 1046

bonjour

ca devient trop compliqué à suivre ? presque 120 pages....

peut on suivre les autres sujets crées par magazine ou crée un sujet les Produits gratuits du jour !!!! avril 2014 puis mai 2014 et ainsi de suite.

c'est juste une proposition pour les pros de ce sujet.

Zlabia
le 31 mars 2014 à 16:01:17
Posteur apprenti 707

samora60 a écrit : bonjour

ca devient trop compliqué à suivre ? presque 120 pages....

peut on suivre les autres sujets crées par magazine ou crée un sujet les Produits gratuits du jour !!!! avril 2014 puis mai 2014 et ainsi de suite.

c'est juste une proposition pour les pros de ce sujet.



t'es la 7855681 personnes qui proposent ça et je m'inclus dedans et rien ne bouge car franchement on arrive à plus rien capter même avec la meilleur volonté du monde

dinette860
le 31 mars 2014 à 16:02:03
Posteur bavard 2470

vachefou a écrit : dinette860 a écrit : dinette860 a écrit : dinette860 a écrit : dinette860 a écrit : Coucou tout le monde je ne sais p

oups, partie trop vite alors je la refais!!

donc je disais: je ne sais pas si c'est déja pasé dans ce post (il devient long, plus de 110 pages à lire( ) mais moi ce midi j'ai profité des BDR de 2 € d' envie de plus sur les piles duracell dans mon cuch

j'ai mon clavier qui déraille !!! au secours !!je disais les piles duracell (à 4€) à 50 % en avantage carte reviennent gratuites aves les BDR sur envie de plus de 2 € ... du coup j'ai fais le plein !!!! et un savon diadermine en prime à 0.87 € qui passe eavec un bon d'1.2 €... bon ok il y avait d'autres petites courses à côté pour essayer de cacher la différence de prix, mais c'est passé!!!

c'est quelle enseigne pour la remise carte?

je me disais bien que j'avais oublié un truc: AUCHAN pour le magasin, donc3.99 € - 50% en remises sur la carte - 2€ sur Envie de plus...je vous laisse faire le calcul

etaketak
le 31 mars 2014 à 16:09:51
Sensationnel 12163


isa1911
le 31 mars 2014 à 17:25:37
Posteur bavard 1395

dinette pour duracell !!

isa1911
le 31 mars 2014 à 17:26:56
Posteur bavard 1395

Zlabia a écrit : [quote=samora60]
bonjour

ca devient trop compliqué à suivre ? presque 120 pages....

peut on suivre les autres sujets crées par magazine ou crée un sujet les Produits gratuits du jour !!!! avril 2014 puis mai 2014 et ainsi de suite.

c'est juste une proposition pour les pros de ce sujet.



t'es la 7855681 personnes qui proposent ça et je m'inclus dedans et rien ne bouge car franchement on arrive à plus rien capter même avec la meilleur volonté du monde

isa1911
le 31 mars 2014 à 17:30:13
Posteur bavard 1395

C'est vrai, mais je crois qu'on y arrivera jamais Alors, il faut suivre ce post, le lire chaque jour, c'est ce que je fais; comme ça on est sur de ne rien rater

shaima
le 31 mars 2014 à 22:30:20
Posteur apprenti 368

vachefou a écrit : Timimi a écrit : est ce que vous savez si actuellement il y a des bon plan lessive ?


Il y l'offre mir couleur 100% remboursé encore il me semble, perso j'ai utilisé mes 4 comptes!



oui alors a carrefour a partir de demain il y a mir fini le tri qui revient a 1.76 le bidon avec le bon de reduc de 2€ sur http://reductions.labelleadresse.com/front/lba-select.php?q=bon-reduction.html#.UznQRxB_vTo
en plus de l'odr bien sur


Kranoxle
le 1 avr. 2014 à 11:44:41
Sensationnel 33433

dinette860 a écrit : vachefou a écrit : dinette860 a écrit : dinette860 a écrit : dinette860 a écrit : dinette860 a écrit : Coucou tout le monde je ne sais p

oups, partie trop vite alors je la refais!!

donc je disais: je ne sais pas si c'est déja pasé dans ce post (il devient long, plus de 110 pages à lire( ) mais moi ce midi j'ai profité des BDR de 2 € d' envie de plus sur les piles duracell dans mon cuch

j'ai mon clavier qui déraille !!! au secours !!je disais les piles duracell (à 4€) à 50 % en avantage carte reviennent gratuites aves les BDR sur envie de plus de 2 € ... du coup j'ai fais le plein !!!! et un savon diadermine en prime à 0.87 € qui passe eavec un bon d'1.2 €... bon ok il y avait d'autres petites courses à côté pour essayer de cacher la différence de prix, mais c'est passé!!!

c'est quelle enseigne pour la remise carte?

je me disais bien que j'avais oublié un truc: AUCHAN pour le magasin, donc3.99 € - 50% en remises sur la carte - 2€ sur Envie de plus...je vous laisse faire le calcul

merci.je n ai pas profité du bdr 2e mais des stickers 4e collés sur les packs mais c est en allant a auchan acheter les bidons huile moteur cagnottés A 50% que j ai decidé de regarder les piles suite a ton post.donc 50% de cagnottage et 4e sur les packs.
ex pack 7e68 les 8 piles 50% sur la carte et 4e de reduc
j ai pris 5 packs donc avec benefice mais du coup j ai pas abusé et je n ai pas donné le BDR 2e

petite_lili91
le 1 avr. 2014 à 11:57:13
Posteur bavard 1579

J'ai trouver Colgate, Perrier, Lunch Box, Wilkinso Hydro 5 et Burger Harrys 100 % remboursé avec le timbre.

Zlabia
le 1 avr. 2014 à 12:28:00
Posteur apprenti 707

isa1911 a écrit : C'est vrai, mais je crois qu'on y arrivera jamais Alors, il faut suivre ce post, le lire chaque jour, c'est ce que je fais; comme ça on est sur de ne rien rater



c'est clair là comme l'offre des piles la poster l'avant dernier jour c'est moyen !! on aurait pu en profiter si c'etait moins fouillis et dit plus tot c'est le jeu ma pauvre lucette

marmotine27
le 1 avr. 2014 à 12:36:05
Sensationnel 15823

petite_lili91 a écrit : J'ai trouver Colgate, Perrier, Lunch Box, Wilkinso Hydro 5 et Burger Harrys 100 % remboursé avec le timbre.


marmotine27
le 1 avr. 2014 à 12:36:31
Sensationnel 15823

Zlabia a écrit : isa1911 a écrit : C'est vrai, mais je crois qu'on y arrivera jamais Alors, il faut suivre ce post, le lire chaque jour, c'est ce que je fais; comme ça on est sur de ne rien rater



c'est clair là comme l'offre des piles la poster l'avant dernier jour c'est moyen !! on aurait pu en profiter si c'etait moins fouillis et dit plus tot c'est le jeu ma pauvre lucette


dinette860
le 1 avr. 2014 à 12:37:59
Posteur bavard 2470

Zlabia a écrit : isa1911 a écrit : C'est vrai, mais je crois qu'on y arrivera jamais Alors, il faut suivre ce post, le lire chaque jour, c'est ce que je fais; comme ça on est sur de ne rien rater



c'est clair là comme l'offre des piles la poster l'avant dernier jour c'est moyen !! on aurait pu en profiter si c'etait moins fouillis et dit plus tot c'est le jeu ma pauvre lucette

coucou les filles, pour info je l'ai juste trouvé hier ce bon plan, je ne l'avais pas vu avant, alors j'ai fais ce que j'ai pu... il reste encore aujourd'hui si ça vous dit...

Fanouni38
le 1 avr. 2014 à 12:39:00
Posteur confirmé 989

Merci shaima pour le bon plan lessive

petite_lili91
le 1 avr. 2014 à 12:45:03
Posteur bavard 1579

marmotine27 a écrit : petite_lili91 a écrit : J'ai trouver Colgate, Perrier, Lunch Box, Wilkinso Hydro 5 et Burger Harrys 100 % remboursé avec le timbre.




Merci beaucoup. C'est pas souvent que je profite du 100 % et la je suis lacher

marmotine27
le 1 avr. 2014 à 12:53:16
Sensationnel 15823

petite_lili91 a écrit : marmotine27 a écrit : petite_lili91 a écrit : J'ai trouver Colgate, Perrier, Lunch Box, Wilkinso Hydro 5 et Burger Harrys 100 % remboursé avec le timbre.




Merci beaucoup. C'est pas souvent que je profite du 100 % et la je suis lacher

Je suis très contente pour toi, rare pour moi aussi de trouver les produits 100% remboursés en magasin ..chance pour certains ...puis tout dépend de la région et du magasin que nous sommes

Zlabia
le 1 avr. 2014 à 12:53:49
Posteur apprenti 707

dinette860 a écrit : Zlabia a écrit : isa1911 a écrit : C'est vrai, mais je crois qu'on y arrivera jamais Alors, il faut suivre ce post, le lire chaque jour, c'est ce que je fais; comme ça on est sur de ne rien rater



c'est clair là comme l'offre des piles la poster l'avant dernier jour c'est moyen !! on aurait pu en profiter si c'etait moins fouillis et dit plus tot c'est le jeu ma pauvre lucette

coucou les filles, pour info je l'ai juste trouvé hier ce bon plan, je ne l'avais pas vu avant, alors j'ai fais ce que j'ai pu... il reste encore aujourd'hui si ça vous dit...


le soucis c'est que c'est trop fouillis faut vraiment un peu de menage

fergie85
le 1 avr. 2014 à 12:59:45
Incontrôlable 8813

Sinon quand on poste ici on a qu'à suivre un modèle. Exemple :

Catalogue du tant au tant
Enseigne
Prix avec la promo - BDR trouvé et indiquer nom du site ou
Prix avec la promo - tant remboursé avec application machin

Kranoxle
le 1 avr. 2014 à 13:09:09
Sensationnel 33433

dinette860 a écrit : Zlabia a écrit : isa1911 a écrit : C'est vrai, mais je crois qu'on y arrivera jamais Alors, il faut suivre ce post, le lire chaque jour, c'est ce que je fais; comme ça on est sur de ne rien rater



c'est clair là comme l'offre des piles la poster l'avant dernier jour c'est moyen !! on aurait pu en profiter si c'etait moins fouillis et dit plus tot c'est le jeu ma pauvre lucette

coucou les filles, pour info je l'ai juste trouvé hier ce bon plan, je ne l'avais pas vu avant, alors j'ai fais ce que j'ai pu... il reste encore aujourd'hui si ça vous dit...

mais moi ca me va tout a fait ,tu n as rien as te reprocher.c est deja bien que tu l aies postée cette opti et ceux qui ne postent jamais mais profitent simplement feraient mieux de refléchir avant d ecrire des conneries pareilles.moi je te remercie pour cette opti

marmotine27
le 1 avr. 2014 à 13:15:57
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : dinette860 a écrit : Zlabia a écrit : isa1911 a écrit : C'est vrai, mais je crois qu'on y arrivera jamais Alors, il faut suivre ce post, le lire chaque jour, c'est ce que je fais; comme ça on est sur de ne rien rater



c'est clair là comme l'offre des piles la poster l'avant dernier jour c'est moyen !! on aurait pu en profiter si c'etait moins fouillis et dit plus tot c'est le jeu ma pauvre lucette

coucou les filles, pour info je l'ai juste trouvé hier ce bon plan, je ne l'avais pas vu avant, alors j'ai fais ce que j'ai pu... il reste encore aujourd'hui si ça vous dit...

mais moi ca me va tout a fait ,tu n as rien as te reprocher.c est deja bien que tu l aies postée cette opti et ceux qui ne postent jamais mais profitent simplement feraient mieux de refléchir avant d ecrire des conneries pareilles.moi je te remercie pour cette opti


+ 1 et merci dinette du bon plan

Vilerence
le 1 avr. 2014 à 13:19:30
Sensationnel 10859

sabri8001 a écrit : dinette860 a écrit : Zlabia a écrit : isa1911 a écrit : C'est vrai, mais je crois qu'on y arrivera jamais Alors, il faut suivre ce post, le lire chaque jour, c'est ce que je fais; comme ça on est sur de ne rien rater



c'est clair là comme l'offre des piles la poster l'avant dernier jour c'est moyen !! on aurait pu en profiter si c'etait moins fouillis et dit plus tot c'est le jeu ma pauvre lucette

coucou les filles, pour info je l'ai juste trouvé hier ce bon plan, je ne l'avais pas vu avant, alors j'ai fais ce que j'ai pu... il reste encore aujourd'hui si ça vous dit...

mais moi ca me va tout a fait ,tu n as rien as te reprocher.c est deja bien que tu l aies postée cette opti et ceux qui ne postent jamais mais profitent simplement feraient mieux de refléchir avant d ecrire des conneries pareilles.moi je te remercie pour cette opti

+1

auror333
le 1 avr. 2014 à 13:21:04
Incontrôlable 7128

fraizoo a écrit : sabri8001 a écrit : dinette860 a écrit : Zlabia a écrit : isa1911 a écrit : C'est vrai, mais je crois qu'on y arrivera jamais Alors, il faut suivre ce post, le lire chaque jour, c'est ce que je fais; comme ça on est sur de ne rien rater



c'est clair là comme l'offre des piles la poster l'avant dernier jour c'est moyen !! on aurait pu en profiter si c'etait moins fouillis et dit plus tot c'est le jeu ma pauvre lucette

coucou les filles, pour info je l'ai juste trouvé hier ce bon plan, je ne l'avais pas vu avant, alors j'ai fais ce que j'ai pu... il reste encore aujourd'hui si ça vous dit...

mais moi ca me va tout a fait ,tu n as rien as te reprocher.c est deja bien que tu l aies postée cette opti et ceux qui ne postent jamais mais profitent simplement feraient mieux de refléchir avant d ecrire des conneries pareilles.moi je te remercie pour cette opti

+1


+2
en passant régulièrement je m'y retrouve, merci à tous ceux qui postent tout c'est bons plans

shaima
le 1 avr. 2014 à 14:29:09
Posteur apprenti 368

Fanouni38 a écrit : Merci shaima pour le bon plan lessive



de rien pas de soucis ;-)

je rejoins les filles, moi en passant une fois par jour je m'y retrouve largement et je trouve que tout est clair
je pense au contraire que si on detail par magasin on raterai beaucoup plus de choses
apres ca reste que mon avis
merci dinette pour les piles j'ai pas le temps d'y passe rmais c'est gentil d'avoir partager je suis sur que meme si c'est la fin certaines ont pu en profiter

cindyconcours59
le 1 avr. 2014 à 14:55:43
Posteur bavard 1321



49,65€ de chocolat gratos =D merci milkaaaaaa =D ( grace aux bdr milka )

Megann51
le 1 avr. 2014 à 15:05:35
Posteur bavard 1619

cindyconcours59 a écrit :

49,65€ de chocolat gratos =D merci milkaaaaaa =D ( grace aux bdr milka )

wahou seulement grâce au jeu ?? Jai hâte d'acheter les miens !

leonatia
le 1 avr. 2014 à 15:07:47
Posteur apprenti 559

Bravo Cindyconcours, pour moi impossible de gagner un bon!!

cindyconcours59
le 1 avr. 2014 à 15:08:44
Posteur bavard 1321

Megann51 a écrit : cindyconcours59 a écrit :

49,65€ de chocolat gratos =D merci milkaaaaaa =D ( grace aux bdr milka )

wahou seulement grâce au jeu ?? Jai hâte d'acheter les miens !


Merci Oui oui seulement avec le jeu =D =D

cindyconcours59
le 1 avr. 2014 à 15:08:59
Posteur bavard 1321

leonatia a écrit : Bravo Cindyconcours, pour moi impossible de gagner un bon!!


Faut pas baisser les bras allez

mdebx
le 1 avr. 2014 à 15:12:17
Posteur confirmé 965

cindyconcours59 a écrit : leonatia a écrit : Bravo Cindyconcours, pour moi impossible de gagner un bon!!


Faut pas baisser les bras allez

Et merci pour tes encouragements!! Allez les filles on va y arriver nan mais

Rémi11
le 1 avr. 2014 à 15:14:12
Posteur apprenti 469

cindyconcours59 a écrit : leonatia a écrit : Bravo Cindyconcours, pour moi impossible de gagner un bon!!


Faut pas baisser les bras allez



bravo !

mais est ce que tu saurais par hasard pourquoi je peux pas rentrer dans le jeu ?

Ils me disent qu'ils y a trop monde dessus ! mais je pense que le problème ne vient pas de là car j'essaye tous les jours et j'ai le même message depuis 4 jours.






Miss_jow
le 1 avr. 2014 à 15:20:31
Posteur bavard 1702

Megann51 a écrit : cindyconcours59 a écrit :

49,65€ de chocolat gratos =D merci milkaaaaaa =D ( grace aux bdr milka )

wahou seulement grâce au jeu ?? Jai hâte d'acheter les miens !


Tu va passer un super Pacques

auror333
le 1 avr. 2014 à 15:29:24
Incontrôlable 7128

Rémi11 a écrit : cindyconcours59 a écrit : leonatia a écrit : Bravo Cindyconcours, pour moi impossible de gagner un bon!!


Faut pas baisser les bras allez



bravo !

mais est ce que tu saurais par hasard pourquoi je peux pas rentrer dans le jeu ?

Ils me disent qu'ils y a trop monde dessus ! mais je pense que le problème ne vient pas de là car j'essaye tous les jours et j'ai le même message depuis 4 jours.







Si je peux me permettre il n'y a pas beaucoup de monde en plus entre 20 et 30 par jardins, tu peux essayer de passer par facebook

leonatia
le 1 avr. 2014 à 15:53:37
Posteur apprenti 559

oui merci je croise les doigts

asselpops
le 1 avr. 2014 à 16:20:10
Posteur bavard 1654

soaleas a écrit : hier j'ai eu planta fin tendre mousse ODR leclerc
et mayo maille fine à 0.04€ tjr à leclerc

J'ai cru lire qu'un appli rembourser 1e sur maille mais je ne trouve pas quelqu'un pourrai me dire svp

auror333
le 1 avr. 2014 à 16:22:21
Incontrôlable 7128

asselpops a écrit : soaleas a écrit : hier j'ai eu planta fin tendre mousse ODR leclerc
et mayo maille fine à 0.04€ tjr à leclerc

J'ai cru lire qu'un appli rembourser 1e sur maille mais je ne trouve pas quelqu'un pourrai me dire svp

C'était sur j'aime acheter malin mais on est le 1er du mois ils ont changer les offres

Rémi11
le 1 avr. 2014 à 17:03:17
Posteur apprenti 469

auror333 a écrit : Rémi11 a écrit : cindyconcours59 a écrit : leonatia a écrit : Bravo Cindyconcours, pour moi impossible de gagner un bon!!


Faut pas baisser les bras allez



bravo !

mais est ce que tu saurais par hasard pourquoi je peux pas rentrer dans le jeu ?

Ils me disent qu'ils y a trop monde dessus ! mais je pense que le problème ne vient pas de là car j'essaye tous les jours et j'ai le même message depuis 4 jours.







Si je peux me permettre il n'y a pas beaucoup de monde en plus entre 20 et 30 par jardins, tu peux essayer de passer par facebook


Merci pour ta reponse. Je vais essayer pour voir si sa marche.


Rémi11
le 1 avr. 2014 à 17:06:53
Posteur apprenti 469

Rémi11 a écrit : auror333 a écrit : Rémi11 a écrit : cindyconcours59 a écrit : leonatia a écrit : Bravo Cindyconcours, pour moi impossible de gagner un bon!!


Faut pas baisser les bras allez



bravo !

mais est ce que tu saurais par hasard pourquoi je peux pas rentrer dans le jeu ?

Ils me disent qu'ils y a trop monde dessus ! mais je pense que le problème ne vient pas de là car j'essaye tous les jours et j'ai le même message depuis 4 jours.






Si je peux me permettre il n'y a pas beaucoup de monde en plus entre 20 et 30 par jardins, tu peux essayer de passer par facebook


Merci pour ta reponse. Je vais essayer pour voir si sa marche.





Non ca marche toujours pas. Mais je vois que je suis pas le seul, plusieurs personnes se sont pleins sur le mur de Milka, mais ils repondent pas... ):


smarteez13
le 1 avr. 2014 à 17:29:39
Mini posteur 209

Salut , sur le cata carrefour market du 1er au 6 avril les 3 gels douches dove pour 2e68 - 0,60cts ( bdr mvec ) - 2e ( remboursement de j'M acheter malin ) = 0,08 cts les 3 gels douches

pyxis
le 1 avr. 2014 à 18:19:43
Sensationnel 10180

smarteez13 a écrit : Salut , sur le cata carrefour market du 1er au 6 avril les 3 gels douches dove pour 2e68 - 0,60cts ( bdr mvec ) - 2e ( remboursement de j'M acheter malin ) = 0,08 cts les 3 gels douches

Merci mais les bons de 0,60 € sont épuisés...

Kranoxle
le 1 avr. 2014 à 18:25:14
Sensationnel 33433

Miss_jow a écrit : Megann51 a écrit : cindyconcours59 a écrit :

49,65€ de chocolat gratos =D merci milkaaaaaa =D ( grace aux bdr milka )

wahou seulement grâce au jeu ?? Jai hâte d'acheter les miens !


Tu va passer un super Pacques

oui et apres tu posteras pour savoir si personne n a un remede pour combattre la crise de foie
nan mais sinan comme d hab,bravo cindy

smarteez13
le 1 avr. 2014 à 18:44:37
Mini posteur 209

pyxis a écrit : smarteez13 a écrit : Salut , sur le cata carrefour market du 1er au 6 avril les 3 gels douches dove pour 2e68 - 0,60cts ( bdr mvec ) - 2e ( remboursement de j'M acheter malin ) = 0,08 cts les 3 gels douches

Merci mais les bons de 0,60 € sont épuisés...


Je l'ai imprimé tout à l'heure en passant par leur page facebook dans l'onglet bons de réductions