En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ma boîte en couleur


invite
le 3 oct. 2012 à 22:26:35
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : bipbip62223 a écrit : et la je comprends pas pourquoi sa fou dans astuce



j' ai déposer plein d'astuces et elles ne s'affiche pas , je n'ai pas eu de points en plus ? et quand j'écris au site aucune réponse . Es-ce normal?

Mdr n'importe quoi on aura tout vu esperons que le reglement soit suivit!

ces dans les astuces ma tirbus sa enfin ....

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 22:26:48
Posteur de ouf !! 3253

bipbip62223 a écrit : et la je comprends pas pourquoi sa fou dans astuce



j' ai déposer plein d'astuces et elles ne s'affiche pas , je n'ai pas eu de points en plus ? et quand j'écris au site aucune réponse . Es-ce normal?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est le seul endroit pour poser des questions. j'avais poser la question de dans ma tribu " qu'il mette une partie pour poser des question directement a MVEC" mais pas de reponse . donc si tu veu poser une question faut la mettre dans ma tribu

VanessaTolosa
le 3 oct. 2012 à 22:28:04
Posteur apprenti 634

bipbip62223 a écrit : VanessaTolosa a écrit : Je me demande comment fait ma vie en couleurs pour valider des trucs complètements ridicules parfois ou en nombre d'exemplaire tellement élevé qu'on les compte même plus au bout d'un certain nombre.

tout a fait ces clair je me le demande

A moins que le jury soit miope et ivre quand il valide

invite
le 3 oct. 2012 à 22:28:40
Petit nouveau 1

caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : et la je comprends pas pourquoi sa fou dans astuce



j' ai déposer plein d'astuces et elles ne s'affiche pas , je n'ai pas eu de points en plus ? et quand j'écris au site aucune réponse . Es-ce normal?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est le seul endroit pour poser des questions. j'avais poser la question de dans ma tribu " qu'il mette une partie pour poser des question directement a MVEC" mais pas de reponse . donc si tu veu poser une question faut la mettre dans ma tribu

ces toi qui a ecrit sa ?

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 22:29:27
Posteur de ouf !! 3253

bipbip62223 a écrit : caro-carol a écrit : voila le reglement en espérent qu'il sera respecter par le jury

ARTICLE 4 – Désignation des gagnants
Les gagnants de chaque Séance seront désignés par un jury composé de trois (3) personnes membres
des Sociétés Organisatrices et de Publicis K1 (ci-après le « Jury ») qui fonderont leur décision sur les deux
(2) critères suivants :
- la qualité (à savoir la pertinence et la clarté) des Contenus postés sur le Site
conformément aux dispositions ci-dessus;
- l'originalité (à savoir la personnalisation et l'innovation) des Contenus postés sur le Site
conformément aux dispositions ci-dessus.
La délibération des gagnants d'une Séance aura lieu dans un délai de sept (7) jours à compter de la fin
de la Séance.

bon bah sa va alors tant mieux !!!

oui si c'est pas un jury automatique mdrrrrrrrrrrrrr il il auras 179 boites de distribué

invite
le 3 oct. 2012 à 22:30:34
Petit nouveau 1

caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : caro-carol a écrit : voila le reglement en espérent qu'il sera respecter par le jury

ARTICLE 4 – Désignation des gagnants
Les gagnants de chaque Séance seront désignés par un jury composé de trois (3) personnes membres
des Sociétés Organisatrices et de Publicis K1 (ci-après le « Jury ») qui fonderont leur décision sur les deux
(2) critères suivants :
- la qualité (à savoir la pertinence et la clarté) des Contenus postés sur le Site
conformément aux dispositions ci-dessus;
- l'originalité (à savoir la personnalisation et l'innovation) des Contenus postés sur le Site
conformément aux dispositions ci-dessus.
La délibération des gagnants d'une Séance aura lieu dans un délai de sept (7) jours à compter de la fin
de la Séance.

bon bah sa va alors tant mieux !!!

oui si c'est pas un jury automatique mdrrrrrrrrrrrrr il il auras 179 boites de distribué


je suis mdrrr le cups du jury automatique

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 22:30:51
Posteur de ouf !! 3253

bipbip62223 a écrit : caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : et la je comprends pas pourquoi sa fou dans astuce



j' ai déposer plein d'astuces et elles ne s'affiche pas , je n'ai pas eu de points en plus ? et quand j'écris au site aucune réponse . Es-ce normal?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est le seul endroit pour poser des questions. j'avais poser la question de dans ma tribu " qu'il mette une partie pour poser des question directement a MVEC" mais pas de reponse . donc si tu veu poser une question faut la mettre dans ma tribu

ces toi qui a ecrit sa ?

pour avoir un emplacement pour les questions oui, se que tu as écrit en rouge non pas moi

invite
le 3 oct. 2012 à 22:34:10
Petit nouveau 1

caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : et la je comprends pas pourquoi sa fou dans astuce



j' ai déposer plein d'astuces et elles ne s'affiche pas , je n'ai pas eu de points en plus ? et quand j'écris au site aucune réponse . Es-ce normal?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est le seul endroit pour poser des questions. j'avais poser la question de dans ma tribu " qu'il mette une partie pour poser des question directement a MVEC" mais pas de reponse . donc si tu veu poser une question faut la mettre dans ma tribu

ces toi qui a ecrit sa ?

pour avoir un emplacement pour les questions oui, se que tu as écrit en rouge non pas moi

ah je pensais desolé
oui mais bon meme si ces le cas juste pour avoir une reponse il on pas besoin de validés se genre de chose

Simplement pour dire
le 3 oct. 2012 à 22:36:47
Posteur de ouf !! 4327

Ha ben ils ne chomment plus que voulez vous

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 22:37:52
Posteur de ouf !! 3253

bipbip62223 a écrit : caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : et la je comprends pas pourquoi sa fou dans astuce



j' ai déposer plein d'astuces et elles ne s'affiche pas , je n'ai pas eu de points en plus ? et quand j'écris au site aucune réponse . Es-ce normal?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est le seul endroit pour poser des questions. j'avais poser la question de dans ma tribu " qu'il mette une partie pour poser des question directement a MVEC" mais pas de reponse . donc si tu veu poser une question faut la mettre dans ma tribu

ces toi qui a ecrit sa ?

pour avoir un emplacement pour les questions oui, se que tu as écrit en rouge non pas moi

ah je pensais desolé
oui mais bon meme si ces le cas juste pour avoir une reponse il on pas besoin de validés se genre de chose

oui tu metonne surtout que la personne a poser la question sur facebook en plus

invite
le 3 oct. 2012 à 22:39:22
Petit nouveau 1

caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : et la je comprends pas pourquoi sa fou dans astuce



j' ai déposer plein d'astuces et elles ne s'affiche pas , je n'ai pas eu de points en plus ? et quand j'écris au site aucune réponse . Es-ce normal?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est le seul endroit pour poser des questions. j'avais poser la question de dans ma tribu " qu'il mette une partie pour poser des question directement a MVEC" mais pas de reponse . donc si tu veu poser une question faut la mettre dans ma tribu

ces toi qui a ecrit sa ?

pour avoir un emplacement pour les questions oui, se que tu as écrit en rouge non pas moi

ah je pensais desolé
oui mais bon meme si ces le cas juste pour avoir une reponse il on pas besoin de validés se genre de chose

oui tu metonne surtout que la personne a poser la question sur facebook en plus

ah bon bah j'ai meme pas vue lol

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 22:47:08
Posteur de ouf !! 3253

une choses importante ce qui vont recevoir la boite n'oublier pas d'aller donner votre avis sur les produits de la boite, sinon vous serait pénaliser même si vous avez beaucoup de points

vir9inie
le 4 oct. 2012 à 07:49:31
Posteur apprenti 578

caro-carol a écrit : economiser l'essence et moins polluer

Quand on se déplace pour aller au travail et que l?on prend sa voiture, on pollue et on dépense beaucoup d?argent.
Il vaut mieux louer une voiture selon les besoins, faire appel aux taxis hybrides, penser au covoiturage ou posséder carrément une voiture électrique et faire les voyages à plusieurs.


grrrrrrrrrrrrrrrr prend les transports en commun , marche a pied ou le vélo.


Ou alors on peut proposer comme astuce "ne pas aller travailler!" mdr

J'espère que par "qualité des commentaires", MVEC tiendra compte un mininum de l'orthographe ... Tout le monde peut se tromper (moi-même d'ailleurs), mais parfois, ça fait mal aux yeux !

Simplement pour dire
le 4 oct. 2012 à 07:58:07
Posteur de ouf !! 4327

Oui pour l'orthographe il y'a un minimum pour celui qui nous lit

Tibelette
le 4 oct. 2012 à 08:42:24
Posteur bavard 2548

bonjour,

dites, je n'arrive pas a voir ou et comment poster une recette s'il vous plait.. si vous pouviez m'indiquer le chemin...

merci d'avance.

caro-carol
le 4 oct. 2012 à 08:46:34
Posteur de ouf !! 3253

Tibelette a écrit : bonjour,

dites, je n'arrive pas a voir ou et comment poster une recette s'il vous plait.. si vous pouviez m'indiquer le chemin...

merci d'avance.

tu clik sur l'onglet "cuisine" tout en bas de la page il y a "a mon tour" jepropose une recette - je propose une astuce

Tibelette
le 4 oct. 2012 à 08:50:07
Posteur bavard 2548

MERCI carol-carol, je pensais pas le trouver vers le bas de la page...

on est obligée de mette une photo ?

invite
le 4 oct. 2012 à 08:58:44
Petit nouveau 1

Simplement pour dire a écrit : Oui pour l'orthographe il y'a un minimum pour celui qui nous lit

bah moi je fais es fautes d'hothographe ce sur que comparé au langages sms ses mieux mai bon apres ces pas de la faute au gens quoi sa
par contre je suis contre le langages sms

invite
le 4 oct. 2012 à 08:59:22
Petit nouveau 1

vir9inie a écrit : caro-carol a écrit : economiser l'essence et moins polluer

Quand on se déplace pour aller au travail et que l?on prend sa voiture, on pollue et on dépense beaucoup d?argent.
Il vaut mieux louer une voiture selon les besoins, faire appel aux taxis hybrides, penser au covoiturage ou posséder carrément une voiture électrique et faire les voyages à plusieurs.


grrrrrrrrrrrrrrrr prend les transports en commun , marche a pied ou le vélo.


Ou alors on peut proposer comme astuce "ne pas aller travailler!" mdr

J'espère que par "qualité des commentaires", MVEC tiendra compte un mininum de l'orthographe ... Tout le monde peut se tromper (moi-même d'ailleurs), mais parfois, ça fait mal aux yeux !

je voie pas le rapport avec "ne pas travaillé"

caro-carol
le 4 oct. 2012 à 09:00:25
Posteur de ouf !! 3253

Tibelette a écrit : MERCI carol-carol, je pensais pas le trouver vers le bas de la page...

on est obligée de mette une photo ?

sa te raporte des points

invite
le 4 oct. 2012 à 09:04:23
Petit nouveau 1

caro-carol a écrit : Tibelette a écrit : MERCI carol-carol, je pensais pas le trouver vers le bas de la page...

on est obligée de mette une photo ?

sa te raporte des points

comment on ses si une astuce ou une recette est pas validée ?

Tibelette
le 4 oct. 2012 à 09:05:14
Posteur bavard 2548

caro-carol a écrit : Tibelette a écrit : MERCI carol-carol, je pensais pas le trouver vers le bas de la page...

on est obligée de mette une photo ?

sa te raporte des points



ah ok... tant pis pour celle ci, et on peut la rajouter plus tard sinon ?

invite
le 4 oct. 2012 à 09:06:00
Petit nouveau 1

Tibelette a écrit : caro-carol a écrit : Tibelette a écrit : MERCI carol-carol, je pensais pas le trouver vers le bas de la page...

on est obligée de mette une photo ?

sa te raporte des points



ah ok... tant pis pour celle ci, et on peut la rajouter plus tard sinon ?

oui tu peux l'ajouter quand tu veux

Tibelette
le 4 oct. 2012 à 09:11:49
Posteur bavard 2548

d'accord, merci pour tout ces renseignements, je debute sur les recettes.

bonne journée a vous

invite
le 4 oct. 2012 à 09:13:43
Petit nouveau 1

Tibelette a écrit : d'accord, merci pour tout ces renseignements, je debute sur les recettes.

bonne journée a vous

bon courage et bonne journée :=)

vir9inie
le 4 oct. 2012 à 10:19:58
Posteur apprenti 578

bipbip62223 a écrit : vir9inie a écrit : caro-carol a écrit : economiser l'essence et moins polluer

Quand on se déplace pour aller au travail et que l?on prend sa voiture, on pollue et on dépense beaucoup d?argent.
Il vaut mieux louer une voiture selon les besoins, faire appel aux taxis hybrides, penser au covoiturage ou posséder carrément une voiture électrique et faire les voyages à plusieurs.


grrrrrrrrrrrrrrrr prend les transports en commun , marche a pied ou le vélo.


Ou alors on peut proposer comme astuce "ne pas aller travailler!" mdr

J'espère que par "qualité des commentaires", MVEC tiendra compte un mininum de l'orthographe ... Tout le monde peut se tromper (moi-même d'ailleurs), mais parfois, ça fait mal aux yeux !

je voie pas le rapport avec "ne pas travaillé"


C'était de l'humour : Comme l'astuce commence par "pour aller au travail", je suggère de ne pas travailler/se déplacer, au moins pas de pollution
Quitte à faire dans les astuces débiles...

caro-carol
le 4 oct. 2012 à 11:36:03
Posteur de ouf !! 3253

Ma vie en couleurs elles partent vendredi et ça met 2 à 7 jours pour arriver.
il y a environ une heure · J'aime

VanessaTolosa
le 4 oct. 2012 à 11:53:20
Posteur apprenti 634

caro-carol a écrit : Ma vie en couleurs elles partent vendredi et ça met 2 à 7 jours pour arriver.
il y a environ une heure · J'aime

pour l'info !
Elle sera de quelle couleur ?

caro-carol
le 4 oct. 2012 à 11:54:34
Posteur de ouf !! 3253

VanessaTolosa a écrit : caro-carol a écrit : Ma vie en couleurs elles partent vendredi et ça met 2 à 7 jours pour arriver.
il y a environ une heure · J'aime

pour l'info !
Elle sera de quelle couleur ?

surprise comme le contenue

zinouch
le 4 oct. 2012 à 11:56:18
Incontrôlable 7934

caro-carol a écrit : Ma vie en couleurs elles partent vendredi et ça met 2 à 7 jours pour arriver.
il y a environ une heure · J'aime

merci hate de recevoir

VanessaTolosa
le 4 oct. 2012 à 11:58:38
Posteur apprenti 634

caro-carol a écrit : VanessaTolosa a écrit : caro-carol a écrit : Ma vie en couleurs elles partent vendredi et ça met 2 à 7 jours pour arriver.
il y a environ une heure · J'aime

pour l'info !
Elle sera de quelle couleur ?

surprise comme le contenue


Ah d'accord, peut être que le temps qu'on la reçoive ils diront la couleur ou qu'on la verra sur leur site

invite
le 4 oct. 2012 à 11:58:39
Petit nouveau 1

vir9inie a écrit : bipbip62223 a écrit : vir9inie a écrit : caro-carol a écrit : economiser l'essence et moins polluer

Quand on se déplace pour aller au travail et que l?on prend sa voiture, on pollue et on dépense beaucoup d?argent.
Il vaut mieux louer une voiture selon les besoins, faire appel aux taxis hybrides, penser au covoiturage ou posséder carrément une voiture électrique et faire les voyages à plusieurs.


grrrrrrrrrrrrrrrr prend les transports en commun , marche a pied ou le vélo.


Ou alors on peut proposer comme astuce "ne pas aller travailler!" mdr

J'espère que par "qualité des commentaires", MVEC tiendra compte un mininum de l'orthographe ... Tout le monde peut se tromper (moi-même d'ailleurs), mais parfois, ça fait mal aux yeux !

je voie pas le rapport avec "ne pas travaillé"


C'était de l'humour : Comme l'astuce commence par "pour aller au travail", je suggère de ne pas travailler/se déplacer, au moins pas de pollution
Quitte à faire dans les astuces débiles...


ah desolé je n'avais pas compris en faite

vir9inie
le 4 oct. 2012 à 12:02:26
Posteur apprenti 578

Donc vous pensez qu'après les envois, des informations sur la couleur de la boite et son contenu vont être donnés ? On devrait aussi voir de nouveaux produits apparaitre dans les avis si je suis bien ...

caro-carol
le 4 oct. 2012 à 12:10:50
Posteur de ouf !! 3253

vir9inie a écrit : Donc vous pensez qu'après les envois, des informations sur la couleur de la boite et son contenu vont être donnés ? On devrait aussi voir de nouveaux produits apparaitre dans les avis si je suis bien ...

oui on la verra sur le site

Simplement pour dire
le 4 oct. 2012 à 12:37:52
Posteur de ouf !! 4327

ça sera la surprise mais je pense à une couleur d'automne, style orange, marron.
On verra bien.

zinouch
le 4 oct. 2012 à 12:58:48
Incontrôlable 7934

jai un nouveau defit medecine verte dans beauté bien etre

invite
le 4 oct. 2012 à 13:40:19
Petit nouveau 1

je suis maintenant a 663 pts mais je voulais savoir est ce que quelqu'una deja eu une astuce non validé
si oui est ce que vous etes prevenue (par mail ou message ma vie en couleurs)
et combien de temps il mettent pour validées des astuce ou recette ?

caro-carol
le 4 oct. 2012 à 13:41:18
Posteur de ouf !! 3253

bipbip62223 a écrit : je suis maintenant

quoi??

invite
le 4 oct. 2012 à 13:42:06
Petit nouveau 1

caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : je suis maintenant

quoi??

pardon
j'ai appuyer sur une mauvaise touche lol
j'ai edité mon message

Simplement pour dire
le 4 oct. 2012 à 16:32:47
Posteur de ouf !! 4327

Avez vous eu des recettes ou astuces de publiées? car je trouve que les commentaires sont vite validés mais le reste non. Je pense vraiment qu'ils se valident automatiquement, vous ne croyez pas?

mimipinson
le 4 oct. 2012 à 16:35:52
Incontrôlable 8894

MVEC à des problèmes technique
je viens de recevoir un mail de leur part

Simplement pour dire
le 4 oct. 2012 à 16:48:27
Posteur de ouf !! 4327

mimipinson a écrit : MVEC à des problèmes technique
je viens de recevoir un mail de leur part


Parce que tu leur a envoyé un mail ou c'est de eux même qu'ils l'ont envoyé?

capricorne88
le 4 oct. 2012 à 16:50:10
Incontrôlable 5311

Simplement pour dire a écrit : mimipinson a écrit : MVEC à des problèmes technique
je viens de recevoir un mail de leur part


Parce que tu leur a envoyé un mail ou c'est de eux même qu'ils l'ont envoyé?


moi je ne reçois rien d'eux... snif snif, j'ai meme pas eu assez de points pour recevoir la boite....

mimipinson
le 4 oct. 2012 à 16:52:52
Incontrôlable 8894

Simplement pour dire a écrit : mimipinson a écrit : MVEC à des problèmes technique
je viens de recevoir un mail de leur part


Parce que tu leur a envoyé un mail ou c'est de eux même qu'ils l'ont envoyé?

je pense que s'est un mail que j'avais envoyé depuis un moment car il me parle des défis que j'arrivais pas à faire.

Simplement pour dire
le 4 oct. 2012 à 16:58:32
Posteur de ouf !! 4327

ça y est j'ai fais une overdose de l'astuce :

" Pour avoir des dents bien blanches utiliser du bicarbonate de soude "


caro-carol
le 4 oct. 2012 à 17:21:20
Posteur de ouf !! 3253

Simplement pour dire a écrit : ça y est j'ai fais une overdose de l'astuce :

" Pour avoir des dents bien blanches utiliser du bicarbonate de soude "




caro-carol
le 4 oct. 2012 à 17:22:11
Posteur de ouf !! 3253


mes astuces validé 9285pts

Simplement pour dire
le 4 oct. 2012 à 17:25:15
Posteur de ouf !! 4327

caro-carol a écrit :
mes astuces validé 9285pts


Bravo !!!
Moi 6000 points pour le moment enfin ma femme plutôt car je joue sur son compte mdr

mimipinson
le 4 oct. 2012 à 17:56:48
Incontrôlable 8894

caro-carol a écrit :
mes astuces validé 9285pts


félicitations

invite
le 4 oct. 2012 à 19:45:55
Petit nouveau 1

moi mes astuce ne sont pas encore validé pfff je voulais voir le nombre de point que j'aurais avec mes astuces