En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ma boîte en couleur


mimipinson
le 3 oct. 2012 à 11:58:50
Incontrôlable 8894

j'ai plus de 8200 pts mais s'est pas les pts qui compte le plus
je ne travail pas dessus je stoppe pour le moment.

zinouch
le 3 oct. 2012 à 12:03:13
Incontrôlable 7934

caro-carol a écrit : zinouch a écrit : mimipinson a écrit : zinouch a écrit : mimipinson a écrit : il y a plus haut que moi

serieu combien jai pas regarder je fini avec les quizz la


8177 pts

wahouuuu carement sa va etre chau ce moi ci tes bien parti mini pinson et carocarol

oui mais la il juge sur se que l'on écrit pas spécialement les pts

il st strict

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 12:03:29
Posteur de ouf !! 3253

en plus il faut tenir jusqu'au 25 octobre

zinouch
le 3 oct. 2012 à 12:05:25
Incontrôlable 7934

ce mois ci sa grimpe vite les points comment sa se fait?

hier jetai a 1686 et la 2086 ya pas un probleme mdrrrr

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 12:07:09
Posteur de ouf !! 3253

zinouch a écrit : ce mois ci sa grimpe vite les points comment sa se fait?

hier jetai a 1686 et la 2086 ya pas un probleme mdrrrr

le barème des pts ne sont plus les mêmes

Simplement pour dire
le 3 oct. 2012 à 12:07:35
Posteur de ouf !! 4327

zinouch a écrit : ce mois ci sa grimpe vite les points comment sa se fait?

hier jetai a 1686 et la 2086 ya pas un probleme mdrrrr


Oui je trouve aussi ...

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 12:17:49
Posteur de ouf !! 3253


zinouch
le 3 oct. 2012 à 12:23:10
Incontrôlable 7934

caro-carol a écrit :

sa a augmenter pourquoi jme disai bien yavau un probleme

mimipinson
le 3 oct. 2012 à 12:26:37
Incontrôlable 8894

les pts ont bien changés
mais s'est pas le plus important pour eux
on verra bien à la fin du mois si on reçois le mail ou non

sydneybristo
le 3 oct. 2012 à 12:33:17
Petit nouveau 3

Moi aussi j'ai 0 points alors que j'ai participé à des trucs :s

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 12:38:09
Posteur de ouf !! 3253

sydneybristo a écrit : Moi aussi j'ai 0 points alors que j'ai participé à des trucs :s

tu as commencer quand et participé a quoi?

mimipinson
le 3 oct. 2012 à 13:02:38
Incontrôlable 8894

sydneybristo a écrit : Moi aussi j'ai 0 points alors que j'ai participé à des trucs :s

sa dépends de la date si s'est avant le 25 du mois il ne compte pas pour octobre.

selfie
le 3 oct. 2012 à 13:15:03
Posteur bavard 2543

mimipinson a écrit : les pts ont bien changés
mais s'est pas le plus important pour eux
on verra bien à la fin du mois si on reçois le mail ou non



oui il vont plus regarder ce que l'on marque....

mimipinson
le 3 oct. 2012 à 13:16:26
Incontrôlable 8894

selfie a écrit : mimipinson a écrit : les pts ont bien changés
mais s'est pas le plus important pour eux
on verra bien à la fin du mois si on reçois le mail ou non



oui il vont plus regarder ce que l'on marque....

j'ai vu ça je verrai le mois prochain

vir9inie
le 3 oct. 2012 à 13:47:32
Posteur apprenti 578

Pour les commentaires, j'essaye de mettre autre chose que "bons conseils", "bon article merci"... Mais étant donné que le nombre de caractères est limité,je ne pense pas que les contenus vont être super élaborés, on va pas faire une dissertation
Presque 2700 pts pour ma part.

Nina2012
le 3 oct. 2012 à 13:57:24
Petit nouveau 46

je voulais juste vous dire que j'ai eu la boite avec 1850 points environ
j'y croyais pas j'ai eu la bonne surprise en rentrant de we lundi soir . Merci pour ce super plan. Vous êtes géniales les filles !

Simplement pour dire
le 3 oct. 2012 à 15:49:08
Posteur de ouf !! 4327

J'ai passé la barre des 4000 pts bonne continuation à toutes et à tous!

invite
le 3 oct. 2012 à 15:50:40
Petit nouveau 1

moi je suis seulement a 520 pts mais il on pas encore validé des chose smais j'espere l'avoir cette fois ci

zinouch
le 3 oct. 2012 à 15:52:46
Incontrôlable 7934

bipbip62223 a écrit : moi je suis seulement a 520 pts mais il on pas encore validé des chose smais j'espere l'avoir cette fois ci


sa valide vite tu verra je suis ettonné dailleurs

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 15:57:13
Posteur de ouf !! 3253

bipbip62223 a écrit : moi je suis seulement a 520 pts mais il on pas encore validé des chose smais j'espere l'avoir cette fois ci


oui il valide très vite , je vais bientôt ratrapper mimipinson

invite
le 3 oct. 2012 à 16:44:13
Petit nouveau 1

bah en faite j'ai un peu de mal avec le site deja moi il rame toujours et en plus je ne sais trop ou cemmnté je commente que les astuce mais le reste je sais pas ou sa se trouve

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 17:15:53
Posteur de ouf !! 3253

bipbip62223 a écrit : bah en faite j'ai un peu de mal avec le site deja moi il rame toujours et en plus je ne sais trop ou cemmnté je commente que les astuce mais le reste je sais pas ou sa se trouve

tu as fait les quiz??

missY
le 3 oct. 2012 à 17:55:06
Posteur apprenti 506

J'ai eu la boite!!!!! 1900 points... je n'y croyais pas.

Je n'ai pas commencé pour ce mois-ci, ce week end


invite
le 3 oct. 2012 à 18:44:08
Petit nouveau 1

caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : bah en faite j'ai un peu de mal avec le site deja moi il rame toujours et en plus je ne sais trop ou cemmnté je commente que les astuce mais le reste je sais pas ou sa se trouve

tu as fait les quiz??

les quizz oui tous aussi
mais sa rapporte des point les quizs car il me semble que non

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 18:46:59
Posteur de ouf !! 3253

bipbip62223 a écrit : caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : bah en faite j'ai un peu de mal avec le site deja moi il rame toujours et en plus je ne sais trop ou cemmnté je commente que les astuce mais le reste je sais pas ou sa se trouve

tu as fait les quiz??

les quizz oui tous aussi

tu peut commenter les recettes aussi. et déposer des astuces ( les petites choses qui te facilite la vie au quotidien, cuisine, menage, rangement avec les enfants ...etc)

invite
le 3 oct. 2012 à 18:48:51
Petit nouveau 1

caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : bah en faite j'ai un peu de mal avec le site deja moi il rame toujours et en plus je ne sais trop ou cemmnté je commente que les astuce mais le reste je sais pas ou sa se trouve

tu as fait les quiz??

les quizz oui tous aussi

tu peut commenter les recettes aussi. et déposer des astuces ( les petites choses qui te facilite la vie au quotidien, cuisine, menage, rangement avec les enfants ...etc)

les quiz rapporte des point ? il me semble que non ces pour sa
et astuce j'en est deposer 2 ou 3 et une recettes que j'adore une tartiflette avec du fromage a raclette miam miam lol

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 18:58:48
Posteur de ouf !! 3253

bipbip62223 a écrit : caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : bah en faite j'ai un peu de mal avec le site deja moi il rame toujours et en plus je ne sais trop ou cemmnté je commente que les astuce mais le reste je sais pas ou sa se trouve

tu as fait les quiz??

les quizz oui tous aussi

tu peut commenter les recettes aussi. et déposer des astuces ( les petites choses qui te facilite la vie au quotidien, cuisine, menage, rangement avec les enfants ...etc)

les quiz rapporte des point ? il me semble que non ces pour sa
et astuce j'en est deposer 2 ou 3 et une recettes que j'adore une tartiflette avec du fromage a raclette miam miam lol

les défis rapport 20pts ( c'est ou tu a 10 questions et te raporte un badge)
je te conseille de mettre plutot des astuces , les recettes il sont très long a valider et une chance sur deux qui la valide

invite
le 3 oct. 2012 à 19:03:39
Petit nouveau 1

caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : bah en faite j'ai un peu de mal avec le site deja moi il rame toujours et en plus je ne sais trop ou cemmnté je commente que les astuce mais le reste je sais pas ou sa se trouve

tu as fait les quiz??

les quizz oui tous aussi

tu peut commenter les recettes aussi. et déposer des astuces ( les petites choses qui te facilite la vie au quotidien, cuisine, menage, rangement avec les enfants ...etc)

les quiz rapporte des point ? il me semble que non ces pour sa
et astuce j'en est deposer 2 ou 3 et une recettes que j'adore une tartiflette avec du fromage a raclette miam miam lol

les défis rapport 20pts ( c'est ou tu a 10 questions et te raporte un badge)
je te conseille de mettre plutot des astuces , les recettes il sont très long a valider et une chance sur deux qui la valide

ok merci
ces se que je vais faire
bah sa va ma recette a etait validés du bol alors pour moi
merci de tout ces renseignement

VanessaTolosa
le 3 oct. 2012 à 19:04:43
Posteur apprenti 634

vir9inie a écrit : Pour les commentaires, j'essaye de mettre autre chose que "bons conseils", "bon article merci"... Mais étant donné que le nombre de caractères est limité,je ne pense pas que les contenus vont être super élaborés, on va pas faire une dissertation
Presque 2700 pts pour ma part.


J'approuve l'effort des personnes comme toi qui essaient de mettre des commentaires utiles, car certaines personnes mettent vraiment des commentaires inutiles et parfois assez méchants envers les astuces des autres.Tout cela pour avoir les points qui augmentent vite, je peux comprendre qu'on veuille une boite absolument mais cela n'empêche pas de faire l'effort de mettre des comms UTILES !! D'ailleurs ceux qui écrivent n'importe quoi on leurs points qui augmentent, certe, mais passent aussi un peu pour des idiots. Je vais surement me faire des ennemis en écrivant ça mais bon à un moment de voir trop de comms ridicules, ça a fini par m'agacer

mimipinson
le 3 oct. 2012 à 19:05:54
Incontrôlable 8894

caro-carol a écrit : bipbip62223 a écrit : moi je suis seulement a 520 pts mais il on pas encore validé des chose smais j'espere l'avoir cette fois ci


oui il valide très vite , je vais bientôt ratrapper mimipinson


tu va me rattraper j'ai rien fais aujourd'hui et hier quelques coms.
je verrai si demain je travail ou pas dessus.

invite
le 3 oct. 2012 à 19:06:23
Petit nouveau 1

VanessaTolosa a écrit : vir9inie a écrit : Pour les commentaires, j'essaye de mettre autre chose que "bons conseils", "bon article merci"... Mais étant donné que le nombre de caractères est limité,je ne pense pas que les contenus vont être super élaborés, on va pas faire une dissertation
Presque 2700 pts pour ma part.


J'approuve l'effort des personnes comme toi qui essaient de mettre des commentaires utiles, car certaines personnes mettent vraiment des commentaires inutiles et parfois assez méchants envers les astuces des autres.Tout cela pour avoir les points qui augmentent vite, je peux comprendre qu'on veuille une boite absolument mais cela n'empêche pas de faire l'effort de mettre des comms UTILES !! D'ailleurs ceux qui écrivent n'importe quoi on leurs points qui augmentent, certe, mais passent aussi un peu pour des idiots. Je vais surement me faire des ennemis en écrivant ça mais bon à un moment de voir trop de comms ridicules, ça a fini par m'agacer

ta pas tord et je pense pareil a chaque fois que je met un commentaires j'essyae qu'il soit utile ou interressant ces peut etre pour sa que mes point mone pas vite ^^

Simplement pour dire
le 3 oct. 2012 à 21:07:09
Posteur de ouf !! 4327

Je suis daccord avec vous, quand je vois les coms " merci", "super", "super astuce", on vois que les gens ne s'embêtent pas à écrire !
Pour aujourd'hui j'arrête 5000 pts.

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 21:15:53
Posteur de ouf !! 3253

pour moi quand je dit je vais tester, je teste et je reviens pour dire. si il y as une astuce pose est que l'on comprend rien je demande des explications. après sa peu être blessant pour la personne, mais aujourd'hui je suis tomber sur des astuces sans queue ni tête.

Simplement pour dire
le 3 oct. 2012 à 21:17:50
Posteur de ouf !! 4327

Oui pareil pour moi, une astuce qui ne voulait rien dire ...
Je me suis même demandé si la personne ne se moquait pas du monde!

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 21:27:30
Posteur de ouf !! 3253

Simplement pour dire a écrit : Oui pareil pour moi, une astuce qui ne voulait rien dire ...
Je me suis même demandé si la personne ne se moquait pas du monde!

moi je me suis demander si MVEC vérifier bien les astuces. quand je trouve une astuce qui vient pas de moi je mets le lien ou j'ai trouver

VanessaTolosa
le 3 oct. 2012 à 21:32:06
Posteur apprenti 634

Oui disons que les gens postent astuces et commentaires inutiles pour avoir des points facilement. Y'a des astuces qui ne veulent rien dire et des comms inutiles. On peut donner son avis ok mais avec une phrase correct qui fait pas du genre qu'on s'en fout.
Après ceux qui se donnent la peine de prendre du temps pour écrire des recettes et des comms corrects y'a aucun souci à ce qu'ils aient beaucoup de points et la boite au final.

Simplement pour dire
le 3 oct. 2012 à 21:32:21
Posteur de ouf !! 4327

Parce que tu pense qu'il y'en a qui ne joue pas le jeu?

VanessaTolosa
le 3 oct. 2012 à 21:35:16
Posteur apprenti 634

caro-carol a écrit : Simplement pour dire a écrit : Oui pareil pour moi, une astuce qui ne voulait rien dire ...
Je me suis même demandé si la personne ne se moquait pas du monde!

moi je me suis demander si MVEC vérifier bien les astuces. quand je trouve une astuce qui vient pas de moi je mets le lien ou j'ai trouver


C'est vrai que des fois je me demande aussi car y'a des astuces qui mériteraient d'être misent et ne le sont pas alors que d'autres sont validées alors qu'on comprend rien.

VanessaTolosa
le 3 oct. 2012 à 21:36:51
Posteur apprenti 634

Simplement pour dire a écrit : Parce que tu pense qu'il y'en a qui ne joue pas le jeu?

C'est même certain !
Y'en a qui doivent poster ques des astuces et des comms rien ne servent à rien mais en même temps ils devraient pas non plus valider ce qui ne sert à rien.

Simplement pour dire
le 3 oct. 2012 à 21:39:30
Posteur de ouf !! 4327

Sans parler des astuces qui sont presente 100 fois sur le site ...

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 21:42:20
Posteur de ouf !! 3253

VanessaTolosa a écrit : caro-carol a écrit : Simplement pour dire a écrit : Oui pareil pour moi, une astuce qui ne voulait rien dire ...
Je me suis même demandé si la personne ne se moquait pas du monde!

moi je me suis demander si MVEC vérifier bien les astuces. quand je trouve une astuce qui vient pas de moi je mets le lien ou j'ai trouver


C'est vrai que des fois je me demande aussi car y'a des astuces qui mériteraient d'être misent et ne le sont pas alors que d'autres sont validées alors qu'on comprend rien.

moi j'ai eu des astuce de la vie courante refusé , et aujourd'hui je vois " comment sortir sont plat chaud du four autrement que avec des gants" appart prendre un torchon ta pas d'autre solution . j'ai pas pu m'empecher de lui dire demande a ton homme.
le pire c'est que des astuce comme sa le posteur ne reviendras pas deçu voir si une personne lui pose une question.
moi se que je fait quand je pose une question je clic sur le coeur , comme sa je peu revenir deçu sans chercher partout et voir si la personne a repondu

invite
le 3 oct. 2012 à 21:42:56
Petit nouveau 1

VanessaTolosa a écrit : caro-carol a écrit : Simplement pour dire a écrit : Oui pareil pour moi, une astuce qui ne voulait rien dire ...
Je me suis même demandé si la personne ne se moquait pas du monde!

moi je me suis demander si MVEC vérifier bien les astuces. quand je trouve une astuce qui vient pas de moi je mets le lien ou j'ai trouver


C'est vrai que des fois je me demande aussi car y'a des astuces qui mériteraient d'être misent et ne le sont pas alors que d'autres sont validées alors qu'on comprend rien.


bah franchement jen pense pas moins

car quand je voie qu'a chaque fois j'essaye d'argumenté ce que j'ecris ces a dire que je raconte pas de la merde et j'ai meme pas eu la boite il y en as d'autres il marque merci ou je recommande et il l'on bah franchement je suis blazé defois mais je parle pas que du forum parce que je connais pas leur pseudo mais quand je voie une personne a 5000 pts et qu'elle dis merci pour l'astuce ... sa me gave

VanessaTolosa
le 3 oct. 2012 à 21:45:05
Posteur apprenti 634

Simplement pour dire a écrit : Sans parler des astuces qui sont presente 100 fois sur le site ...

Oui alors ça je ne comprends pas non plus qu'ils valident une astuce alors que quelqu'un l'a déjà posté, si ils partent du principe que chaque personne peut poster la même astuce alors ça m'étonne pas qu'on les retrouvent en dix exemplaire.Les points et l'astuce devraient être validés à la première personne qui la poste et puis voilà après ne pas valider les autres identiques.
En plus on s'y perd on pense qu'il a plusieurs astuces différentes pour un truc alors que non.

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 21:45:40
Posteur de ouf !! 3253

on verra si vraiment si c'est une jury qui donne l'accord pour les boite cette fois si

invite
le 3 oct. 2012 à 21:46:20
Petit nouveau 1

caro-carol a écrit : on verra si vraiment si c'est une jury qui donne l'accord pour les boite cette fois si


bah franchement j'espere que se sera un juryyy

VanessaTolosa
le 3 oct. 2012 à 21:48:18
Posteur apprenti 634

Oui c'est vrai ça gonfle de voir des gens qui arrivent à l'avoir en ne faisant quasimment rien, ou plutôt n'importe quoi.
Après ils en profitent car à la place de ma vie en couleurs, je ne validerais pas tout et n'importe quoi ils sont aussi en faute.

invite
le 3 oct. 2012 à 21:50:15
Petit nouveau 1

et sinon au niveau des point vous en etes ou ?

caro-carol
le 3 oct. 2012 à 21:51:10
Posteur de ouf !! 3253

une trop forte j'ai rien compris et je suis pas la seule et la personne ne repond pas as nos questions.


"Cigare s aux Amandes"
y deposer a l'aide des doigts,de l'huile ainsi la feuille de brick ,ne bougeras pas a la cuisine. MIAM MIAM,

invite
le 3 oct. 2012 à 21:51:56
Petit nouveau 1

ouhai pas tout compris la lol ^^

VanessaTolosa
le 3 oct. 2012 à 21:52:54
Posteur apprenti 634

bipbip62223 a écrit : et sinon au niveau des point vous en etes ou ?

Moi pour le moment 700 et je me dépêche pas car ça me décourage de voir des trucs débiles validés rapidemment alors que je me casse la tête à écrire des recettes et ça met plus de temps.