En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

happy hours yves rocher


elodie59280
le 26 avr. 2012 à 08:51:51
Posteur confirmé 850

ba moi mais 2 colis on ete envoyer a moi ancienne adesse
quelle brin du coup

sophie78
le 26 avr. 2012 à 08:57:40
Posteur confirmé 979

elodie59280 a écrit : ba moi mais 2 colis on ete envoyer a moi ancienne adesse
quelle brin du coup


je veux pas etre mechante mais la, ils sont vraiment c...!


Titi
le 26 avr. 2012 à 09:18:26
Administrateur 33400

l'opération n'est pas renouvelé aujourd'hui

elodie59280
le 26 avr. 2012 à 09:28:31
Posteur confirmé 850

sophie78 a écrit : elodie59280 a écrit : ba moi mais 2 colis on ete envoyer a moi ancienne adesse
quelle brin du coup


je veux pas etre mechante mais la, ils sont vraiment c...!




oui carrement lors que j'ai pas aretez t apeler sa soule

aurélie62990
le 26 avr. 2012 à 09:35:01
Mini posteur 293

et ben moi j ai des trucs en plus dans mon récap eau de toilette flower et un gloss je vais pas aller me plaindre!!

jennyfer 19
le 26 avr. 2012 à 09:53:00
Posteur apprenti 422

aurélie62990 a écrit : et ben moi j ai des trucs en plus dans mon récap eau de toilette flower et un gloss je vais pas aller me plaindre!!

cest parcque ta choisi comme cadeau des mini produits qui contient un gloss

doudoune
le 26 avr. 2012 à 10:04:20
Posteur apprenti 469

je viens de l appeler la nana ma dis qu il fallait bien tenir compte du mail qu on a reçu (défaillance du problème) et que cela va se résoudre dans les jours a suivre et qu il ne fallait pas tenir compte de la facture qu on va recevoir dans le colis. Elle ma dit au pire je la rappelle la semaine prochaine pour vérifier que tout est bien en ordre. Ils ont pas résolu tout le problème informatique.

donc apparemment c est normale de voir notre suivie de facture comme ça

hamster36
le 26 avr. 2012 à 10:10:27
Posteur bavard 1887

ATTENTION

Malette maquillage + frais ports offerts avec code HAPPY08 dès 15 euros jusqu'à 15 h aujourd'hui !!!!

lil214
le 26 avr. 2012 à 10:10:39
Sensationnel 13605

sophie78 a écrit : voici ce que j'ai recu


Cher(e) client(e),

Vous avez dernièrement commandé des produits de beauté Yves Rocher et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Toutefois, suite à une défaillance exceptionnelle de notre système informatique, le montant du produit que vous avez demandé gratuitement vous a été facturé par erreur. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.

Soyez assuré(e) que nous déduisons dès aujourd'hui le montant de ce produit qui apparait sur votre facture. Aussi, nous vous remercions de ne pas en tenir compte.

Par ailleurs, si vous avez communiqué votre numéro de carte bancaire lors du règlement de cette commande, le montant facturé pour ce produit ne sera bien sûr pas prélevé.

Si vous avez la moindre question, nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 heures à 21 heures et le samedi de 8 heures à 19 heures au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Vous pouvez également nous adresser un e-mail via notre site internet : www.yves-rocher.fr, rubrique "nous contacter".



Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions d'agréer nos sincères salutations.


Le service Client Yves Rocher


recu aussi et sur mon compte rectifié, ouf soulagé

sophie78
le 26 avr. 2012 à 10:12:53
Posteur confirmé 979

lil214 a écrit : sophie78 a écrit : voici ce que j'ai recu


Cher(e) client(e),

Vous avez dernièrement commandé des produits de beauté Yves Rocher et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Toutefois, suite à une défaillance exceptionnelle de notre système informatique, le montant du produit que vous avez demandé gratuitement vous a été facturé par erreur. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.

Soyez assuré(e) que nous déduisons dès aujourd'hui le montant de ce produit qui apparait sur votre facture. Aussi, nous vous remercions de ne pas en tenir compte.

Par ailleurs, si vous avez communiqué votre numéro de carte bancaire lors du règlement de cette commande, le montant facturé pour ce produit ne sera bien sûr pas prélevé.

Si vous avez la moindre question, nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 heures à 21 heures et le samedi de 8 heures à 19 heures au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Vous pouvez également nous adresser un e-mail via notre site internet : www.yves-rocher.fr, rubrique "nous contacter".



Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions d'agréer nos sincères salutations.


Le service Client Yves Rocher


recu aussi et sur mon compte rectifié, ouf soulagé


Titi
le 26 avr. 2012 à 10:13:38
Administrateur 33400

hamster36 a écrit : ATTENTION

Malette maquillage + frais ports offerts avec code HAPPY08 dès 15 euros jusqu'à 15 h aujourd'hui !!!!

c'est la nouvelle offre ?

hamster36
le 26 avr. 2012 à 10:15:02
Posteur bavard 1887

Titi a écrit : hamster36 a écrit : ATTENTION

Malette maquillage + frais ports offerts avec code HAPPY08 dès 15 euros jusqu'à 15 h aujourd'hui !!!!

c'est la nouvelle offre ?


oui mp

hamster36
le 26 avr. 2012 à 10:22:04
Posteur bavard 1887

mail envoyé

Titi
le 26 avr. 2012 à 10:23:15
Administrateur 33400

hamster36 a écrit : mail envoyé

Merci

hamster36
le 26 avr. 2012 à 10:24:01
Posteur bavard 1887

Titi a écrit : hamster36 a écrit : mail envoyé

Merci



rineka27
le 26 avr. 2012 à 10:44:26
Posteur bavard 1656

Pour ma part aucun bug !!!
2 commandes et elles sont bien dans mon suivi pour le montant prévu ...à suivre

Bortleza
le 26 avr. 2012 à 10:47:35
Posteur bavard 1597

rineka27 a écrit : Pour ma part aucun bug !!!
2 commandes et elles sont bien dans mon suivi pour le montant prévu ...à suivre



la mienne, celle que j'ai fait mardi elle est à 58 euros et celle d'hier elle est à 8 euros, mais NO PANIC ils nous ont prévenus, faut juste garder le mail on sait jamais!

Mawoz
le 26 avr. 2012 à 11:48:44
Posteur de ouf !! 4734

Est-ce que votre commande a disparue du suivi ? Parce que moi oui ...

jennyfer 19
le 26 avr. 2012 à 11:59:14
Posteur apprenti 422

Jenny2802 a écrit : Est-ce que votre commande a disparue du suivi ? Parce que moi oui ...


moi ils sont toujours la mes 2 commande avec le reste a payer 100 euro

titejava
le 26 avr. 2012 à 13:04:15
Posteur confirmé 933

Jenny2802 a écrit : Est-ce que votre commande a disparue du suivi ? Parce que moi oui ...



Ma commande est toujours dans le suivi avec reste à payer 47 €

pepette0401
le 26 avr. 2012 à 13:22:22
Posteur confirmé 805

je comprend pas je croyais que l'offre du 1er produit gratuit allait jusqu'au 28 et la j'y suis et c'est pas à 0? vous pouvez me renseigner? merci

Tamlyn
le 26 avr. 2012 à 13:28:49
Posteur bavard 1996

pepette0401 a écrit : je comprend pas je croyais que l'offre du 1er produit gratuit allait jusqu'au 28 et la j'y suis et c'est pas à 0? vous pouvez me renseigner? merci



Apparemment, l'offre du jour peut être différente d'un jour à l'autre!

pepette0401
le 26 avr. 2012 à 13:41:01
Posteur confirmé 805

LE CODE HAPPY08 ne fonctionne pas

pitchoune6
le 26 avr. 2012 à 13:41:35
Sensationnel 13901

pepette0401 a écrit : LE CODE HAPPY08 ne fonctionne pas

chez moi si

pepette0401
le 26 avr. 2012 à 13:44:37
Posteur confirmé 805

du coup je fais le code FR0055 , merci sassilia, car un parfum vaut quand meme le coup, mais on ne peut pas cumuler plusieurs code, dommage...

Titi
le 26 avr. 2012 à 13:48:52
Administrateur 33400

Pour le nouvel happy hour il faut passer par le lien que j'ai mis dans le sujet concerné

https://www.moins-depenser.com­/forum/code-reduction/code/s31­093-rocher-hours.html

pepette0401
le 26 avr. 2012 à 13:55:10
Posteur confirmé 805

merci titi mais tant pis j'ai déjà validé du coup

pitchoune6
le 26 avr. 2012 à 14:36:21
Sensationnel 13901

sophie78 a écrit : lil214 a écrit : sophie78 a écrit : voici ce que j'ai recu


Cher(e) client(e),

Vous avez dernièrement commandé des produits de beauté Yves Rocher et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Toutefois, suite à une défaillance exceptionnelle de notre système informatique, le montant du produit que vous avez demandé gratuitement vous a été facturé par erreur. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.

Soyez assuré(e) que nous déduisons dès aujourd'hui le montant de ce produit qui apparait sur votre facture. Aussi, nous vous remercions de ne pas en tenir compte.

Par ailleurs, si vous avez communiqué votre numéro de carte bancaire lors du règlement de cette commande, le montant facturé pour ce produit ne sera bien sûr pas prélevé.

Si vous avez la moindre question, nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 heures à 21 heures et le samedi de 8 heures à 19 heures au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Vous pouvez également nous adresser un e-mail via notre site internet : www.yves-rocher.fr, rubrique "nous contacter".



Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions d'agréer nos sincères salutations.


Le service Client Yves Rocher


recu aussi et sur mon compte rectifié, ouf soulagé




ce mail me dit rien

Paricilagagne
le 26 avr. 2012 à 17:10:04
Posteur bavard 1891

Pour ceux qui ont passé commande et que le délai de 24h est dépassé et rien au suivi, 'hésitez pas à appeler car gros bug informatique, il n'avait pas ma commande...:/ j'aurai pu attendre longtemps l'envoi!!

--- message édité le 26/04/2012 à 18:19:38 par Paricilagagne ---

vivianedu43
le 26 avr. 2012 à 18:07:21
Incontrôlable 6245

je pense que pour moi bon j'ai recu mon avis d'expedition

melolum
le 26 avr. 2012 à 18:10:28
Sensationnel 13119

toujours rien dans mon suivi il mettent commande le 24 puis rien d'autres je sens que ça va me passer sous le nez comme la commande ccb

pitchoune6
le 26 avr. 2012 à 18:10:41
Sensationnel 13901

vivianedu43 a écrit : je pense que pour moi bon j'ai recu mon avis d'expedition



petite info :
les avis d'expédition arrivent pas tous par email. il faut vérifier sur le site également

pitchoune6
le 26 avr. 2012 à 18:10:58
Sensationnel 13901

melinne a écrit : toujours rien dans mon suivi il mettent commande le 24 puis rien d'autres je sens que ça va me passer sous le nez comme la commande ccb

Mp

vivianedu43
le 26 avr. 2012 à 18:13:01
Incontrôlable 6245

pitchoune6 a écrit : vivianedu43 a écrit : je pense que pour moi bon j'ai recu mon avis d'expedition



petite info :
les avis d'expédition arrivent pas tous par email. il faut vérifier sur le site également

mais sais bon j'avais la commande au bon prix sur le site

pitchoune6
le 26 avr. 2012 à 18:19:13
Sensationnel 13901

vivianedu43 a écrit : pitchoune6 a écrit : vivianedu43 a écrit : je pense que pour moi bon j'ai recu mon avis d'expedition



petite info :
les avis d'expédition arrivent pas tous par email. il faut vérifier sur le site également

mais sais bon j'avais la commande au bon prix sur le site


moi non

lilybabe
le 27 avr. 2012 à 00:31:10
Posteur apprenti 579

les commandes arrivent!!! c'est pour tout à l'heure pour moi,mais je serais au travail et tout ne va pas rentrer dans ma BAL....
j'suis triste,je vais devoir attendre mardi....

sevali
le 27 avr. 2012 à 06:37:44
Sensationnel 15516

lilybabe a écrit : les commandes arrivent!!! c'est pour tout à l'heure pour moi,mais je serais au travail et tout ne va pas rentrer dans ma BAL....
j'suis triste,je vais devoir attendre mardi....

mardi c'est férié

lilybabe
le 27 avr. 2012 à 07:52:31
Posteur apprenti 579

sevali a écrit : lilybabe a écrit : les commandes arrivent!!! c'est pour tout à l'heure pour moi,mais je serais au travail et tout ne va pas rentrer dans ma BAL....
j'suis triste,je vais devoir attendre mardi....

mardi c'est férié

merci !!! je ne m'en souvenais plus!!!
oh lala ça repousse a mercredi....

vivianedu43
le 27 avr. 2012 à 08:49:21
Incontrôlable 6245

l'appy hour ne marche pas se matin sais normal pas moyen de passer une commande

lakansyel2000
le 27 avr. 2012 à 08:50:17
Mini posteur 298

Reçu mes 2 commandes au bon prix et avec tout mes produits !!!!

lakansyel2000
le 27 avr. 2012 à 08:52:15
Mini posteur 298

vivianedu43 a écrit : l'appy hour ne marche pas se matin sais normal pas moyen de passer une commande



C'était que pour hier jusqu'a 15H

vivianedu43
le 27 avr. 2012 à 08:54:19
Incontrôlable 6245

ha ok il me sembler que s'etait jusqu'au 28 avril mais bon tant pis merci quand meme

lakansyel2000
le 27 avr. 2012 à 08:56:27
Mini posteur 298

ILs vont peut etre faire une prolongation comme le précedent !!! si je reçois un mail je le transmets sur le fofo

cipher214
le 27 avr. 2012 à 08:57:39
Petit nouveau 96

C'est quoi l'offre happy hours pour aujourd'hui?
Merci

carocaro
le 27 avr. 2012 à 08:58:18
Posteur bavard 1680

reçu mon colis aussi

vivianedu43
le 27 avr. 2012 à 08:58:46
Incontrôlable 6245

ok merci sais gentils a toi bonne journee
l'haay hours sais des reduction que fait yves rocher qui peuvent etre tres iteressante

lakansyel2000
le 27 avr. 2012 à 09:00:03
Mini posteur 298

cipher214 a écrit : C'est quoi l'offre happy hours pour aujourd'hui?
Merci


Pas d'offre pour l'instant !!!!

lakansyel2000
le 27 avr. 2012 à 09:00:23
Mini posteur 298

vivianedu43 a écrit : ok merci sais gentils a toi bonne journee
l'haay hours sais des reduction que fait yves rocher qui peuvent etre tres iteressante

De rien bonne journée à toi aussi

lounasoleil
le 27 avr. 2012 à 09:05:11
Posteur bavard 1064

ATTENTION

vérifier bien vo avis d'expédition si vous les recevez car perso ils m'envoient un colis ou il me manque le produit offert!!!!

Voila ce que j'ai commandé!
[img]http://i46.servimg.com/u/­f46/11/16/00/72/yves_r10.jpg[/­img]

et voila mon avis d'expédition!!

[img]http://i46.servimg.com/u/­f46/11/16/00/72/yves_r11.jpg[/­img]

Donc je vais quand même attendre la réception de mon colis et je les appellerai après!!

--- message édité le 27/04/2012 à 09:31:39 par lounasoleil ---

elodie59280
le 27 avr. 2012 à 09:17:27
Posteur confirmé 850

au bout de combien de temps vous avez recu votre colis ??
sur le suivie il ai marquer qu il ai arriver sur son site de distribution
va t il arriver aujourd hui ??
je dois toujours guetter vu qu il lon envoyer a mon ancienne adress