En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

happy hours yves rocher


Titi
le 25 avr. 2012 à 10:30:54
Administrateur 33400

oui amelia regarde



je viens de le faire
par contre tu dois avoir un article payant dans le panier pour que ca fonctionne

pyxis
le 25 avr. 2012 à 10:32:02
Sensationnel 10180

J'ai tenté par mail de leur demander d'ajouter le code FR0055. On verra ce que ça donne

amelia
le 25 avr. 2012 à 10:33:35
Posteur confirmé 874

ahhhh merci titi mais je viens de me rendre compte que je ne mettais pas le code au bon endroit!!! ça fait au moins 15 fois que je le copie-colle, que je le tape dans la partie ajouter une référence!! je n'avais pas vu la partie code privilège... aie aie aie ...

c'est bon ça marche!!!!

cecile1016
le 25 avr. 2012 à 10:34:43
Posteur bavard 1257

est ce que quelqu'un a appeler a propos des factures? et si oui qu'est ce qu il ont dit?
Car moi j ai passé commande et ce n est pas le bon prix d afficher aussi
bon je sais qu ils n ont pas le droit de prélevé un autre montant mais bon je préfére être au courant et annulé la commande si besoin!

Bortleza
le 25 avr. 2012 à 10:36:09
Posteur bavard 1597

moi je voulais rachter avec le flower qu'hier je n'avais pas fait, et voilà que je ne peux pas payer..
j'ai changé ma carte hier, j'ai appelé le banquier et : il n'y a pas de raison que ça ne marche aps ..

Titi
le 25 avr. 2012 à 10:37:07
Administrateur 33400

Bortleza a écrit : moi je voulais rachter avec le flower qu'hier je n'avais pas fait, et voilà que je ne peux pas payer..
j'ai changé ma carte hier, j'ai appelé le banquier et : il n'y a pas de raison que ça ne marche aps ..

ta carte est refusé ??

Titi
le 25 avr. 2012 à 10:37:31
Administrateur 33400

amelia a écrit : ahhhh merci titi mais je viens de me rendre compte que je ne mettais pas le code au bon endroit!!! ça fait au moins 15 fois que je le copie-colle, que je le tape dans la partie ajouter une référence!! je n'avais pas vu la partie code privilège... aie aie aie ...

c'est bon ça marche!!!!


melolum
le 25 avr. 2012 à 10:38:33
Sensationnel 13119

ici un autre soucis j'ai aucune commande dans mon suivi datant d'hier

lil214
le 25 avr. 2012 à 10:39:44
Sensationnel 13605

titi si ils se sont trompés dans les factures peut on refuser de payer? moi j'ai choisit de payer a reception par cheque

sophie78
le 25 avr. 2012 à 10:39:51
Posteur confirmé 979

melinne a écrit : ici un autre soucis j'ai aucune commande dans mon suivi datant d'hier

tu as fait ta commande a quel heure? car il faut attendre 24 heures apres ta commande

amelia
le 25 avr. 2012 à 10:39:59
Posteur confirmé 874

Titi a écrit : amelia a écrit : ahhhh merci titi mais je viens de me rendre compte que je ne mettais pas le code au bon endroit!!! ça fait au moins 15 fois que je le copie-colle, que je le tape dans la partie ajouter une référence!! je n'avais pas vu la partie code privilège... aie aie aie ...

c'est bon ça marche!!!!




Titiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pas beau de se moquer!!!

melolum
le 25 avr. 2012 à 10:42:13
Sensationnel 13119

sophie78 a écrit : melinne a écrit : ici un autre soucis j'ai aucune commande dans mon suivi datant d'hier

tu as fait ta commande a quel heure? car il faut attendre 24 heures apres ta commande

Bonjour je les faite en même temps que les membres

Bortleza
le 25 avr. 2012 à 10:42:31
Posteur bavard 1597

Titi a écrit : Bortleza a écrit : moi je voulais rachter avec le flower qu'hier je n'avais pas fait, et voilà que je ne peux pas payer..
j'ai changé ma carte hier, j'ai appelé le banquier et : il n'y a pas de raison que ça ne marche aps ..

ta carte est refusé ??



nn, ça

Bortleza
le 25 avr. 2012 à 10:42:31
Posteur bavard 1597

Titi a écrit : Bortleza a écrit : moi je voulais rachter avec le flower qu'hier je n'avais pas fait, et voilà que je ne peux pas payer..
j'ai changé ma carte hier, j'ai appelé le banquier et : il n'y a pas de raison que ça ne marche aps ..

ta carte est refusé ??



nn, ça me dit comme quoi je n'ai pas le droit de faire cette opération..ils sont fou en plus j'ai de l'argent et j'ai pas beaucoup dépenser ..

Titi
le 25 avr. 2012 à 10:43:25
Administrateur 33400

amelia a écrit : Titi a écrit : amelia a écrit : ahhhh merci titi mais je viens de me rendre compte que je ne mettais pas le code au bon endroit!!! ça fait au moins 15 fois que je le copie-colle, que je le tape dans la partie ajouter une référence!! je n'avais pas vu la partie code privilège... aie aie aie ...

c'est bon ça marche!!!!




Titiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pas beau de se moquer!!!


Titi
le 25 avr. 2012 à 10:44:10
Administrateur 33400

Bortleza a écrit : Titi a écrit : Bortleza a écrit : moi je voulais rachter avec le flower qu'hier je n'avais pas fait, et voilà que je ne peux pas payer..
j'ai changé ma carte hier, j'ai appelé le banquier et : il n'y a pas de raison que ça ne marche aps ..

ta carte est refusé ??



nn, ça me dit comme quoi je n'ai pas le droit de faire cette opération..ils sont fou en plus j'ai de l'argent et j'ai pas beaucoup dépenser ..

oui bizarre ça c'est un problème au niveau de la banque
c'est une carte traditionnelle ou electron ? car certaines boutiques refusent les electron, ca m'étais déjà arrivé ca alors j'ai changé ma carte

Titi
le 25 avr. 2012 à 10:45:17
Administrateur 33400

melinne a écrit : sophie78 a écrit : melinne a écrit : ici un autre soucis j'ai aucune commande dans mon suivi datant d'hier

tu as fait ta commande a quel heure? car il faut attendre 24 heures apres ta commande

Bonjour je les faite en même temps que les membres

je pense qu'y a pas de soucis mais qu'ils bug
en fait depuis hier ils sont victimes de leur succès et doivent avoir sans mentir plus d'une millier de commande donc... pas évident
attends de voir l'évolution dans la journée
tu as bien ta confirmation par mail ?

jennyfer 19
le 25 avr. 2012 à 10:46:41
Posteur apprenti 422

je viens de les appeller et la conseillere ma confirmer que je vais payer que la somme qui est dans le récapitulatif et hier il y avais un souci sur internet

Titi
le 25 avr. 2012 à 10:47:14
Administrateur 33400

jennyfer 19 a écrit : je viens de les appeller et la conseillere ma confirmer que je vais payer que la somme qui est dans le récapitulatif et hier il y avais un souci sur internet


Donc bien la somme tu as reçu par mail c'est ca ? pas celle sur le compte ?

Titi
le 25 avr. 2012 à 10:47:29
Administrateur 33400

un soucis quel soucis ?

sevali
le 25 avr. 2012 à 10:47:40
Sensationnel 15516

Titi a écrit : melinne a écrit : sophie78 a écrit : melinne a écrit : ici un autre soucis j'ai aucune commande dans mon suivi datant d'hier

tu as fait ta commande a quel heure? car il faut attendre 24 heures apres ta commande

Bonjour je les faite en même temps que les membres

je pense qu'y a pas de soucis mais qu'ils bug
en fait depuis hier ils sont victimes de leur succès et doivent avoir sans mentir plus d'une millier de commande donc... pas évident
attends de voir l'évolution dans la journée
tu as bien ta confirmation par mail ?

+1 et comme il on remis ca aujourdhui....
je sent que nos commandes vont...galérées avant de nous parvenir

Sali80
le 25 avr. 2012 à 10:48:21
Incontrôlable 5406

a titi :

c'est normal que tu ne trouve pas ton code client car tu es tous simplement une nouvelle cliente.

il va faloir que tu attendes de recevoir ta commande, il sera noté dessus ton code cliente (que je te conseille de garder vivement)


catlynou
le 25 avr. 2012 à 10:49:08
Petit nouveau 13

hier j'ai regrette de ne pas en avoir profité , alors quelle surprise de voir que cela est renouvelé jusqu'au 28! je vais prendre pour ma mere qui est habituée à leurs produits et en est plutot satisfaite!

amelia
le 25 avr. 2012 à 10:49:15
Posteur confirmé 874

jennyfer 19 a écrit : je viens de les appeller et la conseillere ma confirmer que je vais payer que la somme qui est dans le récapitulatif et hier il y avais un souci sur internet


oui voilà du moment où l'on a la preuve, avec le mail de confirmation, récapitulatif de la commande, avec le prix total TTC bien conforme , il n'y a aucun souci à se faire!!!

sassilia
le 25 avr. 2012 à 10:49:36
Posteur de ouf !! 3759

coucou

moi, je peux pas accéder à mon suivi de commande, mais 1 commande expédié reçus le mail

hier j'ai appelé pour rajouter le code on m'a dit de rappeller aujourd'hui, et là je rappelle la vendeuse me répond non, non, vous avez déjà un cadeau alors non !!!

pas de probléme je vais rappeller aprés pour tomber sur une vendeuse plus aimable

melolum
le 25 avr. 2012 à 10:49:38
Sensationnel 13119

Titi a écrit : melinne a écrit : sophie78 a écrit : melinne a écrit : ici un autre soucis j'ai aucune commande dans mon suivi datant d'hier

tu as fait ta commande a quel heure? car il faut attendre 24 heures apres ta commande

Bonjour je les faite en même temps que les membres

je pense qu'y a pas de soucis mais qu'ils bug
en fait depuis hier ils sont victimes de leur succès et doivent avoir sans mentir plus d'une millier de commande donc... pas évident
attends de voir l'évolution dans la journée
tu as bien ta confirmation par mail ?

Bonjour oui j'ai bien reçu le mail de ma commande on va attendre

Bortleza
le 25 avr. 2012 à 10:53:31
Posteur bavard 1597

commande d'hier expédier, et j'ai réussi à refaire une autre, JE SUIS TROP CONTENTE

jennyfer 19
le 25 avr. 2012 à 10:54:21
Posteur apprenti 422

Titi a écrit : un soucis quel soucis ?


voir le nombre de commande "inattendu"

pitchoune6
le 25 avr. 2012 à 10:56:29
Sensationnel 13901

moi sa me dit numéro, cliente non reconnu concernant ma commande d'hier

Titi
le 25 avr. 2012 à 10:56:34
Administrateur 33400

jennyfer 19 a écrit : Titi a écrit : un soucis quel soucis ?


voir le nombre de commande "inattendu"


Titi
le 25 avr. 2012 à 10:57:32
Administrateur 33400

pitchoune6 a écrit : moi sa me dit numéro, cliente non reconnu concernant ma commande d'hier

ils bug mais pas d'inquiètude à avoir

fanny...
le 25 avr. 2012 à 10:57:35
Posteur apprenti 370

commende expediée ici aussi

Titi
le 25 avr. 2012 à 10:58:04
Administrateur 33400

idem avis d'expédition

lilybabe
le 25 avr. 2012 à 11:01:51
Posteur apprenti 579

avis d'expedition de la commande de ma mamie d'hier
et moi je me suis laissé tenter ce matin !!!
j'ai fais 2 commandes!!!
et encore pour le code pour le parfum flower!!!!

pitchoune6
le 25 avr. 2012 à 11:02:14
Sensationnel 13901

Titi a écrit : pitchoune6 a écrit : moi sa me dit numéro, cliente non reconnu concernant ma commande d'hier

ils bug mais pas d'inquiètude à avoir



j'espère avoir l'avis au plus tard demain (j'ai commandé hier aprem)

Bortleza
le 25 avr. 2012 à 11:11:57
Posteur bavard 1597

dites les filles, est ce que je peux faire plusieurs commande à mon nom avec le flower gratuit ??

Titi
le 25 avr. 2012 à 11:12:32
Administrateur 33400

Bortleza a écrit : dites les filles, est ce que je peux faire plusieurs commande à mon nom avec le flower gratuit ??

aucune idée
a la limite fait en une au nom de ton mari, de tes enfants si tu en as

jennyfer 19
le 25 avr. 2012 à 11:12:56
Posteur apprenti 422

Bortleza a écrit : dites les filles, est ce que je peux faire plusieurs commande à mon nom avec le flower gratuit ??


oui moi jai fais 2 commandes avec le meme code et il n ya pas de souci

Bortleza
le 25 avr. 2012 à 11:13:43
Posteur bavard 1597

oui, merci!!

lil214
le 25 avr. 2012 à 11:14:31
Sensationnel 13605

lil214 a écrit : titi si ils se sont trompés dans les factures peut on refuser de payer? moi j'ai choisit de payer a reception par cheque


pas de reponse

lilybabe
le 25 avr. 2012 à 11:19:21
Posteur apprenti 579

jennyfer 19 a écrit : Bortleza a écrit : dites les filles, est ce que je peux faire plusieurs commande à mon nom avec le flower gratuit ??


oui moi jai fais 2 commandes avec le meme code et il n ya pas de souci


moi aussi !!!!

Titi
le 25 avr. 2012 à 11:19:55
Administrateur 33400

lil214 a écrit : lil214 a écrit : titi si ils se sont trompés dans les factures peut on refuser de payer? moi j'ai choisit de payer a reception par cheque


pas de reponse

c'est à dire je comprend pas
ils se sont trompés comment ?

Tamlyn
le 25 avr. 2012 à 11:20:15
Posteur bavard 1996

lil214 a écrit : lil214 a écrit : titi si ils se sont trompés dans les factures peut on refuser de payer? moi j'ai choisit de payer a reception par cheque


pas de reponse




Je pense aussi que c'est la confirmation de la facture qui prouve ta commande.

Et oui, on peut toujours refuser la réception d'une commande.

lil214
le 25 avr. 2012 à 11:21:26
Sensationnel 13605

Titi a écrit : lil214 a écrit : lil214 a écrit : titi si ils se sont trompés dans les factures peut on refuser de payer? moi j'ai choisit de payer a reception par cheque


pas de reponse

c'est à dire je comprend pas
ils se sont trompés comment ?

eh bien sur le recapitulatif sur mon compte j'ai 59 au lieu de 12 , il ont pas tenu compte du produit gratuit et pour mes 2 commandes alors que les mails d'hier c'etait bon. ils ont pas tenu compte des happy yours

Titi
le 25 avr. 2012 à 11:23:36
Administrateur 33400

lil214 a écrit : Titi a écrit : lil214 a écrit : lil214 a écrit : titi si ils se sont trompés dans les factures peut on refuser de payer? moi j'ai choisit de payer a reception par cheque


pas de reponse

c'est à dire je comprend pas
ils se sont trompés comment ?

eh bien sur le recapitulatif sur mon compte j'ai 59 au lieu de 12 , il ont pas tenu compte du produit gratuit et pour mes 2 commandes alors que les mails d'hier c'etait bon. ils ont pas tenu compte des happy yours

appel les
mais c'est le récapitulatif de commande que tu as eu par mail qui fait foi
Mais appelle les si tu veux pour savoir quel est le bon montant de chèque à faire
Mais normalement y a pas de raison

Bortleza
le 25 avr. 2012 à 11:26:41
Posteur bavard 1597

et voilà encore 2 commande au nom de mon mari, il est content car il devait faire des cadeaux..!!!

lil214
le 25 avr. 2012 à 11:26:48
Sensationnel 13605

Titi a écrit : lil214 a écrit : Titi a écrit : lil214 a écrit : lil214 a écrit : titi si ils se sont trompés dans les factures peut on refuser de payer? moi j'ai choisit de payer a reception par cheque


pas de reponse

c'est à dire je comprend pas
ils se sont trompés comment ?

eh bien sur le recapitulatif sur mon compte j'ai 59 au lieu de 12 , il ont pas tenu compte du produit gratuit et pour mes 2 commandes alors que les mails d'hier c'etait bon. ils ont pas tenu compte des happy yours

appel les
mais c'est le récapitulatif de commande que tu as eu par mail qui fait foi
Mais appelle les si tu veux pour savoir quel est le bon montant de chèque à faire
Mais normalement y a pas de raison

je vien d'appeller ,une consillère a pu acceder au dossier et m'a dis qu'lle pourvait plus rectifier les factures papiers , et de ne pas tenir compte des factures dans le colis. elle s'occupe dés envoi des colis de rectifier sur internet et je devrais payer par carte, car ils peuvent pas renvoyer de facture

lilybabe
le 25 avr. 2012 à 11:28:23
Posteur apprenti 579

lil214 a écrit : Titi a écrit : lil214 a écrit : lil214 a écrit : titi si ils se sont trompés dans les factures peut on refuser de payer? moi j'ai choisit de payer a reception par cheque


pas de reponse

c'est à dire je comprend pas
ils se sont trompés comment ?

eh bien sur le recapitulatif sur mon compte j'ai 59 au lieu de 12 , il ont pas tenu compte du produit gratuit et pour mes 2 commandes alors que les mails d'hier c'etait bon. ils ont pas tenu compte des happy yours

Je pense que tu n'as pas a t'inquité moi aussi lorsque je vais sur mon suivi de commande(celle d'hier matin) ça me met
montant de la commande:63,35e et montant reste à reglé:0e
alors que l'on a reglé 13,35e


Titi
le 25 avr. 2012 à 11:43:50
Administrateur 33400

lilybabe a écrit : lil214 a écrit : Titi a écrit : lil214 a écrit : lil214 a écrit : titi si ils se sont trompés dans les factures peut on refuser de payer? moi j'ai choisit de payer a reception par cheque


pas de reponse

c'est à dire je comprend pas
ils se sont trompés comment ?

eh bien sur le recapitulatif sur mon compte j'ai 59 au lieu de 12 , il ont pas tenu compte du produit gratuit et pour mes 2 commandes alors que les mails d'hier c'etait bon. ils ont pas tenu compte des happy yours

Je pense que tu n'as pas a t'inquité moi aussi lorsque je vais sur mon suivi de commande(celle d'hier matin) ça me met
montant de la commande:63,35e et montant reste à reglé:0e
alors que l'on a reglé 13,35e



oui c'est vrai tu as raison !
J'ai vu aussi ça, montant qui reste à régler 0 !!

natinina
le 25 avr. 2012 à 11:44:07
Posteur confirmé 887

Merci pour le bon plan, je viens de passer une petite commande.

Et pour eviter les soucis, j'ai choisi le paiement par chèque à réception de colis