En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

happy hours yves rocher


Titi
le 24 avr. 2012 à 23:43:23
Administrateur 33400

laureli a écrit : le code client se trouve dans
- mon espace perso
- mon compte
- mes infos personnelles

be justement je ne vois rien à ces endroits la

doudoune
le 24 avr. 2012 à 23:43:51
Posteur apprenti 469

Titi a écrit : doudoune a écrit : Titi a écrit : doudoune a écrit : titejava a écrit : doudoune a écrit : moi aussi c est pareil il dise 45.91 au lieu de 12.51 c est le bordel



Tu vas faire quoi , t'attends ou tu téléphone ?


je vais voir d ici demain au pire je leurs demanderai d annuler ma commande
et tout façon l offre vient bien de chez eux, ils peuvent avoir une mauvaise publicité et perdre des clients

Mais quand tu as payé en CB il été indiqué quoi au moment du paiement ? 12,51 ? si c'est ce chiffre la qui été indiqué c'est techniquement impossible que tu sois prélevé d'une autre somme

c etait ecrit 12.51
de toute façon c est une erreur de chez eux car on a un mail de confirmation

si c'était écris 12.51 tu n'a aucune crainte à avoir

Ils ont pas accès Yves rocher à vos numéro de carte bancaire et ne peuvent pas modifier le prélèvement !
La machine prélève le montant indiqué lors du moment ou vous inscrivez les chiffres de la cb et seulement ce montant la !

ok merci au pire on verra bien

Titi
le 24 avr. 2012 à 23:44:20
Administrateur 33400

doudoune a écrit : Titi a écrit : doudoune a écrit : Titi a écrit : doudoune a écrit : titejava a écrit : doudoune a écrit : moi aussi c est pareil il dise 45.91 au lieu de 12.51 c est le bordel



Tu vas faire quoi , t'attends ou tu téléphone ?


je vais voir d ici demain au pire je leurs demanderai d annuler ma commande
et tout façon l offre vient bien de chez eux, ils peuvent avoir une mauvaise publicité et perdre des clients

Mais quand tu as payé en CB il été indiqué quoi au moment du paiement ? 12,51 ? si c'est ce chiffre la qui été indiqué c'est techniquement impossible que tu sois prélevé d'une autre somme

c etait ecrit 12.51
de toute façon c est une erreur de chez eux car on a un mail de confirmation

si c'était écris 12.51 tu n'a aucune crainte à avoir

Ils ont pas accès Yves rocher à vos numéro de carte bancaire et ne peuvent pas modifier le prélèvement !
La machine prélève le montant indiqué lors du moment ou vous inscrivez les chiffres de la cb et seulement ce montant la !

ok merci au pire on verra bien

ne t'en fait pas il n'y aura pas de pire c'est sur !

titejava
le 24 avr. 2012 à 23:46:05
Posteur confirmé 933

Titi a écrit :
Pareil si au moment du paiement CB il été indiqué 13,75 y a pas de soucis
Vous ne vérifiez jamais le montant de la transaction au moment de la confirmation de la transaction de paiement ?
C'est ça qui fait foi de toute façon !



J'ai pu voir mon suivi de commande que ce soir

Je remets l'image de ce que j'ai sur mon compte vu qu'elle est passé au format timbre poste

Je vais pas avoir des tours vu qu'il y a rien de marqué sur mon compte ? J 'ai peur

Grrr ça m'agace ce soir , bon alors dans mon suivi de commande j'ai en cours , le montant de la commande est à 60,75 et pour le montant reste à payer c'est marqué 0 euros

laureli
le 24 avr. 2012 à 23:46:07
Posteur bavard 1069

Titi a écrit : laureli a écrit : le code client se trouve dans
- mon espace perso
- mon compte
- mes infos personnelles

be justement je ne vois rien à ces endroits la



dans identifiez-vous

mettre son email et son mdp
puis allez dans mon compte (même si c'est toujours marquée identifiez-vous ça marche normalement)

Titi
le 24 avr. 2012 à 23:47:26
Administrateur 33400

laureli a écrit : Titi a écrit : laureli a écrit : le code client se trouve dans
- mon espace perso
- mon compte
- mes infos personnelles

be justement je ne vois rien à ces endroits la



dans identifiez-vous

mettre son email et son mdp
puis allez dans mon compte (même si c'est toujours marquée identifiez-vous ça marche normalement)

oui mais quand je vais la je n'ai que mes coordonnées postales...

Titi
le 24 avr. 2012 à 23:48:43
Administrateur 33400

titejava a écrit : Titi a écrit :
Pareil si au moment du paiement CB il été indiqué 13,75 y a pas de soucis
Vous ne vérifiez jamais le montant de la transaction au moment de la confirmation de la transaction de paiement ?
C'est ça qui fait foi de toute façon !



J'ai pu voir mon suivi de commande que ce soir

Je remets l'image de ce que j'ai sur mon compte vu qu'elle est passé au format timbre poste

Je vais pas avoir des tours vu qu'il y a rien de marqué sur mon compte ? J 'ai peur

je te l'ai déjà dit c'est le chiffre qui été indiqué au moment du paiement qui compte
Yves Rocher n'a pas accès à tes coordonnées bancaire et ne peut pas changer le montant
Fort heureusement, tu imagine me bordel sinon ???
Donc pas d'inquiétude à avoir !
Cela doit juste être un bug dans leur suivi de commande, mais ils ne peuvent pas te prelever plus que ce qui été indiqué au moment du paiement

laureli
le 24 avr. 2012 à 23:50:14
Posteur bavard 1069

Titi a écrit : laureli a écrit : Titi a écrit : laureli a écrit : le code client se trouve dans
- mon espace perso
- mon compte
- mes infos personnelles

be justement je ne vois rien à ces endroits la



dans identifiez-vous

mettre son email et son mdp
puis allez dans mon compte (même si c'est toujours marquée identifiez-vous ça marche normalement)

oui mais quand je vais la je n'ai que mes coordonnées postales...

le code cliente est écrit en tout petit sur la même page que l'adresse postale
il se trouve plus vers le haut au milieu à coté de modifier ma photo

Titi
le 24 avr. 2012 à 23:51:23
Administrateur 33400

il devrait être la ?


titejava
le 24 avr. 2012 à 23:52:36
Posteur confirmé 933

Titi a écrit :
je te l'ai déjà dit c'est le chiffre qui été indiqué au moment du paiement qui compte
Yves Rocher n'a pas accès à tes coordonnées bancaire et ne peut pas changer le montant
Fort heureusement, tu imagine me bordel sinon ???
Donc pas d'inquiétude à avoir !
Cela doit juste être un bug dans leur suivi de commande, mais ils ne peuvent pas te prelever plus que ce qui été indiqué au moment du paiement



Bon ok je vais attendre alors , Titi de m'avoir rassurée

Titi
le 24 avr. 2012 à 23:53:27
Administrateur 33400

titejava a écrit : Titi a écrit :
je te l'ai déjà dit c'est le chiffre qui été indiqué au moment du paiement qui compte
Yves Rocher n'a pas accès à tes coordonnées bancaire et ne peut pas changer le montant
Fort heureusement, tu imagine me bordel sinon ???
Donc pas d'inquiétude à avoir !
Cela doit juste être un bug dans leur suivi de commande, mais ils ne peuvent pas te prelever plus que ce qui été indiqué au moment du paiement



Bon ok je vais attendre alors , Titi de m'avoir rassurée

de rien
il n'y a pas d'inquiétude à avoir
C'est une offre officielle yves rocher et pas un bidouillage de code promo donc aucune inquiétude

laureli
le 24 avr. 2012 à 23:53:39
Posteur bavard 1069

Titi a écrit : il devrait être la ?



ah oui il devrait être là
écrit juste au dessus de vous êtes inscrit à la newsletters

bon je ne peux pas te dire plus
plus qu'à attendre le colis avec la facture ou un mail d'envoi qui fera peut-être le récapitulatif

Titi
le 24 avr. 2012 à 23:55:15
Administrateur 33400

laureli a écrit : Titi a écrit : il devrait être la ?



ah oui il devrait être là
écrit juste au dessus de vous êtes inscrit à la newsletters

bon je ne peux pas te dire plus
plus qu'à attendre le colis avec la facture ou un mail d'envoi qui fera peut-être le récapitulatif

ah ca me rassure je suis pas complétement folle alors

Bon ben on patiente !!

jennyfer 19
le 24 avr. 2012 à 23:57:20
Posteur apprenti 422

Pour le numéro de compte vous allez recevoir un autre email de confirmation lors de l'expedition indiquant votre numéro client cest comme Ca que procède normalement

Titi
le 24 avr. 2012 à 23:58:26
Administrateur 33400

jennyfer 19 a écrit : Pour le numéro de compte vous allez recevoir un autre email de confirmation lors de l'expedition indiquant votre numéro client cest comme Ca que procède normalement

Ben je trouve ça pas normal du tout de pas pouvoir suivre sa commande avant

jennyfer 19
le 25 avr. 2012 à 00:11:36
Posteur apprenti 422

Titi a écrit : jennyfer 19 a écrit : Pour le numéro de compte vous allez recevoir un autre email de confirmation lors de l'expedition indiquant votre numéro client cest comme Ca que procède normalement

Ben je trouve ça pas normal du tout de pas pouvoir suivre sa commande avant

Oui cest toujours comme ca leur site. Si elle me prélevé 120 euro pour mes deux commandes je serai vraiment dans la merde c'est pas du tout le moment

zeina95
le 25 avr. 2012 à 00:34:00
Petit nouveau 1




pour ma part je viens de vous lire et ce bon plan sens pas très bon jai aussi eu un probleme sur le montant apparu dans mon suivi commande :-/

Icokiki08
le 25 avr. 2012 à 02:26:48
Posteur apprenti 754

on a tous le probleme , mais on a payé le montant affiché dans les paniers avec les cartes bancaires donc ils ne peuvent pas prélever plus .

Ils n ont pas du actualisé l'offre dans les suivi c est tout . Si on a donné notre accord pour 10 euros ils ne peuvent pas prélever plus . Sinon ils auraient de sacrés soucis a se faire ...

anacip
le 25 avr. 2012 à 08:24:40
Posteur de ouf !! 3858

j'ai déja eut le probleme avec willemse ou ils m'avaient prélevé mes 0.99€ pour mes 3 commandes et aprés de nombreux mail pour obtenir mes 3 commandes je les ai enfin recu mais avec un prélevement non pas de 2 euros 97 mais de plus de 8 euros car il m'avait rajouter les frais de port: je ne sais pas comment ils ont fait mais si on accepte la commande, on paye le prix.....

Vaido
le 25 avr. 2012 à 08:56:57
Posteur apprenti 402

Vaido a écrit : J'ai envoyé un mail à yves rocher en leur disant que j'avais oublié d'inscrire le code privilège "FR0055" lors de ma commande de cette après midi.

Ils m'ont répondu et me dise "afin que je puisse vous renseigner, je vous remercie de m'indiquer quel avantage commercial vous donne le code privilège FR0055"

Je dois leur répondre quoi ? Merci.


Personne ne sait pour moi? D'ou vient ce code ?

Et pour Titi, moi j'ai reussi à avoir mon numéro de cliente en cliquant sur "Contacter notre Service Client" après une page s'est ouverte et le numéro y était.


anacip
le 25 avr. 2012 à 09:07:13
Posteur de ouf !! 3858

Vaido a écrit : Vaido a écrit : J'ai envoyé un mail à yves rocher en leur disant que j'avais oublié d'inscrire le code privilège "FR0055" lors de ma commande de cette après midi.

Ils m'ont répondu et me dise "afin que je puisse vous renseigner, je vous remercie de m'indiquer quel avantage commercial vous donne le code privilège FR0055"

Je dois leur répondre quoi ? Merci.


Personne ne sait pour moi? D'ou vient ce code ?

Et pour Titi, moi j'ai reussi à avoir mon numéro de cliente en cliquant sur "Contacter notre Service Client" après une page s'est ouverte et le numéro y était.




j'avais recu ce code par mail de leur part car je suis cliente chez eux mais je n'en ai pas profité car je l'ai vu trop tard

fanny...
le 25 avr. 2012 à 09:16:23
Posteur apprenti 370

kikou
moi c'est marqué le bon prix dans la recap .... et sur le site aussi ....
je vais peut etre meme fait une seconde commende aujourd'hui si l'offre y ai toujours histoire de commencer mes cadeaux de noel (oui oui 8 mois en avances ... !!!)
l'offre c'est pour un parfum mais j'ai plus le nom en tete lit plus haut vers la page 5 c'est noté ... d'ailleurs ils ont deja repondu a mon mail c'est bon j'aurais le parfum en plus ...merciiii

sylviel
le 25 avr. 2012 à 09:17:31
Posteur bavard 1591

moi j'ai appelé et la conseillère m'as di que je pouvais payer par chèque en envoyant le bon de commande. Là ils ne peuvent pas me prélever plus

sophie78
le 25 avr. 2012 à 09:23:29
Posteur confirmé 979

sylviel a écrit : moi j'ai appelé et la conseillère m'as di que je pouvais payer par chèque en envoyant le bon de commande. Là ils ne peuvent pas me prélever plus

payer quoi?

sylviel
le 25 avr. 2012 à 09:24:22
Posteur bavard 1591

sophie78 a écrit : sylviel a écrit : moi j'ai appelé et la conseillère m'as di que je pouvais payer par chèque en envoyant le bon de commande. Là ils ne peuvent pas me prélever plus

payer quoi?


Ma commande

Bortleza
le 25 avr. 2012 à 09:25:16
Posteur bavard 1597

dites les filles sur leurs site y'a marqué happy hours du 24 au 28, mais aujourd'hui on a quoi comme promo ?

Titi
le 25 avr. 2012 à 09:27:05
Administrateur 33400

Je le dis et le répète il n'y a pas de crainte à se faire pour le prélevement !
C'est juste le montant qui été inscrit au moment du paiement qui compte !
C'est obligé il ne peuvent techniquement pas changer le montant

Ayant gérer un site d'e-commerce par le passé je sais très bien qu'il est impossible de changer le montant !

sylviel
le 25 avr. 2012 à 09:27:17
Posteur bavard 1591

Bortleza a écrit : dites les filles sur leurs site y'a marqué happy hours du 24 au 28, mais aujourd'hui on a quoi comme promo ?


Je crois qu'on as les meme promo qu'hier.

Titi
le 25 avr. 2012 à 09:27:28
Administrateur 33400

Bortleza a écrit : dites les filles sur leurs site y'a marqué happy hours du 24 au 28, mais aujourd'hui on a quoi comme promo ?

ah oui c'est peut-être pas la même offre
on va chercher

Titi
le 25 avr. 2012 à 09:34:39
Administrateur 33400

L'offre fonctionne à nouveau aujourd'hui apparemment !

Titi
le 25 avr. 2012 à 09:35:38
Administrateur 33400

Ca fonctionne a nouveau voici la capture que je viens de faire !!!


titiajer
le 25 avr. 2012 à 09:36:42
Posteur bavard 1149

bonjour je suis dans le meme cas que vous !!!
je voudrais savoir j'ai payer par paypal vous penser qu'il peuvent prendre plus ???
de 8€ je passe a 35€

sevali
le 25 avr. 2012 à 09:36:47
Sensationnel 15516

bon je vais me retenir.....
déjà commander hier

Titi
le 25 avr. 2012 à 09:39:42
Administrateur 33400

titiajer a écrit : bonjour je suis dans le meme cas que vous !!!
je voudrais savoir j'ai payer par paypal vous penser qu'il peuvent prendre plus ???
de 8€ je passe a 35€

non c'est impossible ils ne peuvent pas le faire techniquement ne t'inquiète pas
C'est même pas une histoire de malhonnête ou pas, c'est techniquement que c'est pas possible
aucune crainte à avoir

sevali
le 25 avr. 2012 à 09:47:17
Sensationnel 15516

Titi a écrit : titiajer a écrit : bonjour je suis dans le meme cas que vous !!!
je voudrais savoir j'ai payer par paypal vous penser qu'il peuvent prendre plus ???
de 8€ je passe a 35€

non c'est impossible ils ne peuvent pas le faire techniquement ne t'inquiète pas
C'est même pas une histoire de malhonnête ou pas, c'est techniquement que c'est pas possible
aucune crainte à avoir

moi aussi du coup je viens d'aller voir est il m'indique commande en cours 58.10 au lieu de 8.10
mais titi si tu as l'habitude je vais laisser en esperant ne pas avoir une mauvaise surprise.
mais c'est sur il ne peuvent pas modifier le montant payé par cb ce serait trés trés grave dans la cas contraire

titiajer
le 25 avr. 2012 à 09:47:39
Posteur bavard 1149

Titi a écrit : titiajer a écrit : bonjour je suis dans le meme cas que vous !!!
je voudrais savoir j'ai payer par paypal vous penser qu'il peuvent prendre plus ???
de 8€ je passe a 35€

non c'est impossible ils ne peuvent pas le faire techniquement ne t'inquiète pas
C'est même pas une histoire de malhonnête ou pas, c'est techniquement que c'est pas possible
aucune crainte à avoir


merci de ta reponse je me posait la question car la plupart d'entre vous a payer par CB
je m'etait dit que je vait recevoir ma commande avec une lettre "reste a payer 27€" ou une connerie dans le genre
et pas possible de les avoir ce matin !!
j'ai envoyer un mail par contre

Paricilagagne
le 25 avr. 2012 à 09:50:05
Posteur bavard 1891

bon bein vu que le happy hours est prolongé et que je n'ai pas fait hier, vais attendre pour voir ce que vous en dite avant de commander...

elodie59280
le 25 avr. 2012 à 09:56:54
Posteur confirmé 850

j ai essayer de commander ya 10min et que je fait valiider


sylviel
le 25 avr. 2012 à 09:57:53
Posteur bavard 1591

elodie59280 a écrit : j ai essayer de commander ya 10min et que je fait valiider




C'est parce qu'il faut avoir un montant minimum de commande de 8€ je crois

elodie59280
le 25 avr. 2012 à 09:58:19
Posteur confirmé 850

ok je vai essayer alors

Bortleza
le 25 avr. 2012 à 10:02:54
Posteur bavard 1597

ça remarche, coool!!
je vais refaire !!!
trop bien!!

vivianedu43
le 25 avr. 2012 à 10:12:23
Incontrôlable 6245

j'essaye depuis tout a l'heure je suis degouter sa ne marche pas chez moi

elodie59280
le 25 avr. 2012 à 10:12:42
Posteur confirmé 850

bon c bon pour moi
mais probleme il marque sur l email mon ancienne adresse
donc j'ai apeler de suite mais elle a pas su quoi me dire
donc ils font me rappeler

Titi
le 25 avr. 2012 à 10:14:14
Administrateur 33400

vivianedu43 a écrit : j'essaye depuis tout a l'heure je suis degouter sa ne marche pas chez moi

ca te fait quoi ?

Titi
le 25 avr. 2012 à 10:14:23
Administrateur 33400

Bortleza a écrit : ça remarche, coool!!
je vais refaire !!!
trop bien!!


vivianedu43
le 25 avr. 2012 à 10:15:11
Incontrôlable 6245

punaise je comprend pas se qui se passe sa me soule j'aurais bien commander un parfum a ma maman sa lui aurais fait plaisir

Bortleza
le 25 avr. 2012 à 10:17:05
Posteur bavard 1597

Et oui les filles faut pas s'inquiéer pour le prix, c'est juste que leur développeur n'a pas fait un bon travail pour l'affichage, mais dans leur base de donnée il y a bien le bon montant avec réduc, de toute façon c'est une offre sur leurs site en direct, pas de code n'y rien PAS DE CRAINTE

lil214
le 25 avr. 2012 à 10:18:39
Sensationnel 13605


meme problème les parfums ont été facturés j'ai 59.85 aulieu de 12 euros a payer

je viens de les appeler , la conseillère m'a dis qu'il sagissait d'une erreur et de recontacter demain pour qu'elle ai acces au facture car aujourd'hui c'est trop tot
voila les nouvelles, de toute facon je refuse de payer le plein tarif

Mina
le 25 avr. 2012 à 10:21:07
Posteur bavard 1726

Merci merci! j'ai passe une autre commande et j'ai pense à mettre le code pour flower party c'est trop bien!

amelia
le 25 avr. 2012 à 10:26:57
Posteur confirmé 874

le code pour flower ne marche par pour moi!!!! le ocde est bien FR0055?