En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Carol a écrit : Walolo Nini a écrit :
j'ai les nerfs j'ai 1440 j'aurais pu commander dans moins de 3 semaines
oui idem pffff enfin bon ca ne retarde que d'un mois mais c est enervant quand meme!
ce sera décembre pour moi, tu as combien de points ??
Carol
Posté le 15 oct. 2012 à 13:41:00
Posteur bavard
1073
Walolo Nini a écrit : Carol a écrit : Walolo Nini a écrit :
j'ai les nerfs j'ai 1440 j'aurais pu commander dans moins de 3 semaines
oui idem pffff enfin bon ca ne retarde que d'un mois mais c est enervant quand meme!
ce sera décembre pour moi, tu as combien de points ??
1400 !
bsricard
Posté le 15 oct. 2012 à 13:52:19
Mini posteur
115
je ne connaissais pas ce code mensuel mince j'ai déjà rentré mes codes ... et c'est quoi les questions qui nous permettent de gagner des points car moi je ne rentre que les 2 codes donc ça fait juste 200 points par mois a ce rythme là je n'avance pas bcp ... merci d'avance
maman34
Posté le 15 oct. 2012 à 18:34:14
Posteur de ouf !!
4459
mimipinson a écrit : maman34 a écrit :
Cest vraiment pourri d'augmenter les points. J'attendais mes 1500 pour commander ct trop long de plus j'ai jamais mis de vieux code... Donc très long fffffffff
moi je prends que des bons d'achats de 5€
daccord meme pour toi cet pa coool du tout
mimipinson
Posté le 15 oct. 2012 à 18:37:08
Incontrôlable
8894
bsricard a écrit :
je ne connaissais pas ce code mensuel mince j'ai déjà rentré mes codes ... et c'est quoi les questions qui nous permettent de gagner des points car moi je ne rentre que les 2 codes donc ça fait juste 200 points par mois a ce rythme là je n'avance pas bcp ... merci d'avance
il n'y a pas de questions pour le code mensuel
Chechile
Posté le 17 oct. 2012 à 23:19:34
Petit nouveau 67
Mamounette42 a écrit :
Nouveau code pour 100 points : 3600520470085
Le teint accord parfait
Fond de teint unifiant sur-mesure
Ingrédient : AQUA/WATER, ISODODECANE, CYCLOPENTASILOWANE, GLYCERIN
La question demande "Quel est le 5ème mot sur la liste d'ingrédients?"
tu pourrais nous le donner stp ? Merci
Chechile
Posté le 17 oct. 2012 à 23:21:29
Petit nouveau 67
liliblue31 a écrit : sandrineh a écrit : Nyna a écrit : 100 points
vibreur collagène yeux
code 3600521821305
emb 99109
aqua/water,dimethicone,parafinum liquidum,mineral of glycerin,alcohol denat.
lil214
Posté le 19 oct. 2012 à 14:30:42
Sensationnel
13607
depuis le 1 er juillet j'ai commandé mon lot a 1500pt
et toujours rien recu
est ce normal d'aprés vous?
qui contacter?
oceanebaby
Posté le 19 oct. 2012 à 14:33:17
Posteur bavard
2980
lil214 a écrit :
depuis le 1 er juillet j'ai commandé mon lot a 1500pt
et toujours rien recu
est ce normal d'aprés vous?
qui contacter?
passe par contact sur le site
il te demanderont de leur envoyer le mail de confirmation que t'avais eu et te le reexpediront
dodo70
Posté le 19 oct. 2012 à 14:57:58
Posteur apprenti
357
oceanebaby a écrit : lil214 a écrit :
depuis le 1 er juillet j'ai commandé mon lot a 1500pt
et toujours rien recu
est ce normal d'aprés vous?
qui contacter?
passe par contact sur le site
il te demanderont de leur envoyer le mail de confirmation que t'avais eu et te le reexpediront
moi pareil depuis le 1er juillet je n'ai pas reçu le lot,j'ai envoyé le mail de confirmation en passant par contact sur le site .N'ayant toujours rien début octobre j'ai téléphoné ,on m'a répondu qu'il fallait encore attendre 2 mois ,a ce jour toujours rien. je pense qu'il y a u un problème pendant les vacances,et bien sur sa nous tombe dessus,essaye d'envoyer ton message de confirmation.
coquelicots54
Posté le 19 oct. 2012 à 14:58:31
Posteur bavard
1167
lil214 a écrit :
depuis le 1 er juillet j'ai commandé mon lot a 1500pt
et toujours rien recu
est ce normal d'aprés vous?
qui contacter?
idem pour moi
je leur ai écrit par mail, ils m'ont demandé d'imprimer le mail de confirmation et de l'envoyer à une adresse postale
lil214
Posté le 19 oct. 2012 à 15:11:28
Sensationnel
13607
viens de téléphoner , on m'a dis d'envoyer le mail de confirmation par contact sur leur site
MarineTC
Posté le 22 oct. 2012 à 21:57:53
Posteur de ouf !!
4827
Bonsoir ,
Pour votre information, le nombre de points nécessaires pour chaque lot à été modifié :
1 bon de réduction de 5 Euros = 750 points
2 bons de réduction de 5 Euros = 1 250 points
1 lot d'innovations = 1 750 points
Bonne soirée
caro-carol
Posté le 1 nov. 2012 à 09:15:30
Posteur de ouf !!
3253
pensé a rentrer vos codes
marylou81
Posté le 1 nov. 2012 à 09:35:10
Incontrôlable
6408
merci les filles je suis a 840 points
Louloutte
Posté le 1 nov. 2012 à 10:27:09
Incontrôlable
6238
merci pour les codes, 290pts et 350pts, il y en a pour un bon moment avant de commander le lot découverte
mimipinson
Posté le 1 nov. 2012 à 10:36:02
Incontrôlable
8894
caro-carol a écrit :
pensé a rentrer vos codes
merci du rappel caro-carol
moi s'est le 15 du mois je vais rentrée les 2 codes plus le mensuel
je demande que des BDR car je vois les produits que vous recevez mais rien m'intéresse je me maquille pas, pas de verni à ongle, alors j'achète des produits avec le BDR
Diiyah6
Posté le 1 nov. 2012 à 10:44:49
Mini posteur
176
1590 pts pour ce mois ! vivement decembre pour que je puisse enfin commander le gros lot !
vir9inie
Posté le 1 nov. 2012 à 11:44:20
Posteur apprenti
578
A quelle adresse mail écrivez-vous pour réclamer votre lot ? (je vais faire une capture d'écran de mon mail).
Quand on va dans contacts, il y a beaucoup de rubriques...
Merci
caro-carol
Posté le 1 nov. 2012 à 11:46:24
Posteur de ouf !!
3253
vir9inie a écrit :
A quelle adresse mail écrivez-vous pour réclamer votre lot ? (je vais faire une capture d'écran de mon mail).
Quand on va dans contacts, il y a beaucoup de rubriques...
Merci
vas sur facebook par mp en donnant ton mail de connection
nana26
Posté le 1 nov. 2012 à 11:48:53
Posteur de ouf !!
3707
pour tous les codes.
badkarma
Posté le 1 nov. 2012 à 12:29:56
Posteur bavard
1286
je débute ce club l'oréal ce mois ci, donc pour les codes
zinouch
Posté le 1 nov. 2012 à 12:32:59
Incontrôlable
7934
recu hier mon lot homme sa a fai 1 mois
kitine13
Posté le 3 nov. 2012 à 19:48:29
Posteur apprenti
660
Bonjour, j'ai commandé un lot debut septembre, je n'ai toujours rien, est ce le delai normal ou est ce que je dois m'inquieter?
mimipinson
Posté le 3 nov. 2012 à 19:51:40
Incontrôlable
8894
kitine13 a écrit :
Bonjour, j'ai commandé un lot debut septembre, je n'ai toujours rien, est ce le delai normal ou est ce que je dois m'inquieter?
aucune idée désolé je prends que des BDR
poupie
Posté le 3 nov. 2012 à 19:57:16
Sensationnel
12331
j'ai commandé 2 bons de réductions de 5 euros
Je ne sais pas si on peut cumuler les deux quand on acheté un produit?
mimipinson
Posté le 3 nov. 2012 à 20:00:16
Incontrôlable
8894
poupie a écrit :
j'ai commandé 2 bons de réductions de 5 euros
Je ne sais pas si on peut cumuler les deux quand on acheté un produit?
je ne me suis pas encore posé cette question, il faudrait demander en grande surface.
caramelo
Posté le 3 nov. 2012 à 20:03:35
Incontrôlable
6203
juste quand j'allais avoir les points nécessaire maintenant il en faut 1750 pfffff ben ca sera encore pas pour ce mois !!! suis deg
Lb13
Posté le 3 nov. 2012 à 20:05:25
Incontrôlable
7430
moi j'en suis a 1300 points
edit et mon homme a 580
chouks25
Posté le 4 nov. 2012 à 13:39:26
Posteur bavard
1512
moi je vais commander les bdr parce que làààà
oceanebaby
Posté le 4 nov. 2012 à 14:14:48
Posteur bavard
2980
mimipinson a écrit : kitine13 a écrit :
Bonjour, j'ai commandé un lot debut septembre, je n'ai toujours rien, est ce le delai normal ou est ce que je dois m'inquieter?
aucune idée désolé je prends que des BDR
il me semble que si mais pas sure de moi
louloutebebe89
Posté le 4 nov. 2012 à 14:15:14
Posteur bavard
1584
Nyna a écrit : 100 points
fard à paupières color infaillible
3600521891643
"color infaillible..." indefectible
péremption 24 mois
contenance: 3.5g
merci pour tes codes
vir9inie
Posté le 13 nov. 2012 à 15:31:51
Posteur apprenti
578
caro-carol a écrit : vir9inie a écrit :
A quelle adresse mail écrivez-vous pour réclamer votre lot ? (je vais faire une capture d'écran de mon mail).
Quand on va dans contacts, il y a beaucoup de rubriques...
Merci
vas sur facebook par mp en donnant ton mail de connection
Bon, on m'a répondu rapidement (c'est déjà ça) pour me dire qu'ils ne trouvaient pas mon adresse mail dans leur base de données !! On va voir la prochaine réponse vu que j'ai conservé le mail et que mon compte fonctionne toujours.
Ils ne sont pas très au point, je trouve que beaucoup de gens réclament leur lot (vu sur le mur facebook). Suite au prochain épisode
caro-carol
Posté le 13 nov. 2012 à 15:35:48
Posteur de ouf !!
3253
vir9inie a écrit : caro-carol a écrit : vir9inie a écrit :
A quelle adresse mail écrivez-vous pour réclamer votre lot ? (je vais faire une capture d'écran de mon mail).
Quand on va dans contacts, il y a beaucoup de rubriques...
Merci
vas sur facebook par mp en donnant ton mail de connection
Bon, on m'a répondu rapidement (c'est déjà ça) pour me dire qu'ils ne trouvaient pas mon adresse mail dans leur base de données !! On va voir la prochaine réponse vu que j'ai conservé le mail et que mon compte fonctionne toujours.
Ils ne sont pas très au point, je trouve que beaucoup de gens réclament leur lot (vu sur le mur facebook). Suite au prochain épisode
par mp tu peu leur envoyer le mail reçu.
moi j'attend mon lot de juillet il part le 16 novembre elle ma dit je l'aurais pour noel
vir9inie
Posté le 13 nov. 2012 à 15:49:56
Posteur apprenti
578
caro-carol a écrit : vir9inie a écrit : caro-carol a écrit : vir9inie a écrit :
A quelle adresse mail écrivez-vous pour réclamer votre lot ? (je vais faire une capture d'écran de mon mail).
Quand on va dans contacts, il y a beaucoup de rubriques...
Merci
vas sur facebook par mp en donnant ton mail de connection
Bon, on m'a répondu rapidement (c'est déjà ça) pour me dire qu'ils ne trouvaient pas mon adresse mail dans leur base de données !! On va voir la prochaine réponse vu que j'ai conservé le mail et que mon compte fonctionne toujours.
Ils ne sont pas très au point, je trouve que beaucoup de gens réclament leur lot (vu sur le mur facebook). Suite au prochain épisode
par mp tu peu leur envoyer le mail reçu.
moi j'attend mon lot de juillet il part le 16 novembre elle ma dit je l'aurais pour noel
Tu as raison, je vais envoyé mon mail reçu.
Effectivement si tu attends celui de juillet, ça prouve qu'il faut insister.
Aux autres : conserver bien le mail de confirmation !!
caro-carol
Posté le 13 nov. 2012 à 16:10:31
Posteur de ouf !!
3253
vir9inie a écrit : caro-carol a écrit : vir9inie a écrit : caro-carol a écrit : vir9inie a écrit :
A quelle adresse mail écrivez-vous pour réclamer votre lot ? (je vais faire une capture d'écran de mon mail).
Quand on va dans contacts, il y a beaucoup de rubriques...
Merci
vas sur facebook par mp en donnant ton mail de connection
Bon, on m'a répondu rapidement (c'est déjà ça) pour me dire qu'ils ne trouvaient pas mon adresse mail dans leur base de données !! On va voir la prochaine réponse vu que j'ai conservé le mail et que mon compte fonctionne toujours.
Ils ne sont pas très au point, je trouve que beaucoup de gens réclament leur lot (vu sur le mur facebook). Suite au prochain épisode
par mp tu peu leur envoyer le mail reçu.
moi j'attend mon lot de juillet il part le 16 novembre elle ma dit je l'aurais pour noel
Tu as raison, je vais envoyé mon mail reçu.
Effectivement si tu attends celui de juillet, ça prouve qu'il faut insister.
Aux autres : conserver bien le mail de confirmation !!
je jette le mail une fois que j'ai reçu
ammy21
Posté le 19 nov. 2012 à 15:01:16
Posteur apprenti
775
c'est bizarre je voulais rentrer mes codes aujourdh'ui et ca me met que j'ai déjà saisi mon code mensuel alors que je l'ai fais pour la première fois vers le 10 du mois d'octobre ^^ D'autres personnes dans mon cas SVP?
et quand on crée un compte au nom d'un homme est-ce que les bon de réduction sont valables uniquement sur les produits pour homme svp ou aucune distinction???
merci beaucoup
VanessaTolosa
Posté le 19 nov. 2012 à 15:12:36
Posteur apprenti
634
caro-carol a écrit : vir9inie a écrit : caro-carol a écrit : vir9inie a écrit : caro-carol a écrit : vir9inie a écrit :
A quelle adresse mail écrivez-vous pour réclamer votre lot ? (je vais faire une capture d'écran de mon mail).
Quand on va dans contacts, il y a beaucoup de rubriques...
Merci
vas sur facebook par mp en donnant ton mail de connection
Bon, on m'a répondu rapidement (c'est déjà ça) pour me dire qu'ils ne trouvaient pas mon adresse mail dans leur base de données !! On va voir la prochaine réponse vu que j'ai conservé le mail et que mon compte fonctionne toujours.
Ils ne sont pas très au point, je trouve que beaucoup de gens réclament leur lot (vu sur le mur facebook). Suite au prochain épisode
par mp tu peu leur envoyer le mail reçu.
moi j'attend mon lot de juillet il part le 16 novembre elle ma dit je l'aurais pour noel
Tu as raison, je vais envoyé mon mail reçu.
Effectivement si tu attends celui de juillet, ça prouve qu'il faut insister.
Aux autres : conserver bien le mail de confirmation !!
je jette le mail une fois que j'ai reçu
Moi aussi j'ai supprimé mon mail .J'avais un bon de 5 euros à recevoir depuis le mois de juin, j'avais envoyé un mail ils m'ont répondu qu'avec les vacances ils étaient longs et que je l'aurais en septembre bein toujours rien. J'ai renvoyé un autre mail aujourd'hui disant que ce serait le dernier et que j'avais plus mon mail et que achetant quand même beaucoup de produits l'Oréal ils pourraient quand même faire plus vite car depuis juin faut pas pousser non plus. Et je leur ai surtout dit que j'irai voir ailleurs maintenant pour mes produits beauté y'a d'autres marques qu'eux. Faut pas exagérer on achète chez eux leurs produits sont tout de même pas donné et pour un petit bon de 5 euros ils mettent 6 mois voir ils envoient rien. Se foutent de leurs clientes franchement.
miu
Posté le 19 nov. 2012 à 15:20:15
Posteur bavard
1670
J attends mon lot depuis début juillet. Je les ai contactés via facebook mais ils n ont jamais répondu, j ai appelé et une conseillère m a dit d écrire un mail via le formulaire sur le site ce que j'ai fait, on m a répondu qu il fallait mon mail de confirmation ainsi que mon adresse mail oui super sauf que qd j envoie, ben le mail me revient systématiquement.
J'ai tout recommencé la même procédure et plus aucune réponse.
Ils sont trop nuls et se foutent vraiment de notre g.....
VanessaTolosa
Posté le 19 nov. 2012 à 15:25:11
Posteur apprenti
634
Ils gagnent tellement d'argent que de perdre des clientes ou être mal vu par quelqu'unes ils s'en foutent. Franchement sont pas sérieux du tout.
vir9inie
Posté le 19 nov. 2012 à 15:31:27
Posteur apprenti
578
miu a écrit :
J attends mon lot depuis début juillet. Je les ai contactés via facebook mais ils n ont jamais répondu, j ai appelé et une conseillère m a dit d écrire un mail via le formulaire sur le site ce que j'ai fait, on m a répondu qu il fallait mon mail de confirmation ainsi que mon adresse mail oui super sauf que qd j envoie, ben le mail me revient systématiquement.
J'ai tout recommencé la même procédure et plus aucune réponse.
Ils sont trop nuls et se foutent vraiment de notre g.....
Alors j'ai eu la même mésaventure que toi: réclamation par le biais du formulaire = réponse par mail me demandant de transférer le mail de confirmation = Le mail envoyé me revient,, donc je suis retourné sur le formulaire et j'ai envoyé ceci :
Bonjour, suite à ma demande de lots du 1er septembre sur le club vip l'Oréal et comme suite à votre réponse par mail du 14 novembre me demandant de vous adresser le mail de confirmation correspondant , je suis dans l'impossibilité de le faire par mail. En effet, la réponse par mail est invalide. De ce fait, je me permets de vous recontacter par le biais de ce formulaire en vous adressant une capture d'écran par lien d'hébergeur d'image. Vous trouverez donc ci-dessous l'email reçu le 1er septembre validant ma commande de 2 bons de réduction de 5 euros.
En vous remerciant par avance de de l'envoi correspondant.
Cordialement.
ce midi, réponse:
Madame,
Vous faites part de votre insatisfaction concernant le retard de réception du lot commandé sur votre Compte VIP.
Je comprends cette situation et regrette ce désagrément.
Je transmets votre demande au service en charge du Compte VIP.
C'est pas sérieux, mais j'insiste, ça ne me dérange pas de leur renvoyer la même question en boucle, en copier coller. ils vont saturer et m'envoyer mon truc lol
miu
Posté le 19 nov. 2012 à 16:03:05
Posteur bavard
1670
VanessaTolosa a écrit :
Ils gagnent tellement d'argent que de perdre des clientes ou être mal vu par quelqu'unes ils s'en foutent. Franchement sont pas sérieux du tout.
C est sûr. En attendant je suis bien dégoutée et je vois pas quoi faire de plus.
miu
Posté le 19 nov. 2012 à 16:07:00
Posteur bavard
1670
vir9inie a écrit : miu a écrit :
J attends mon lot depuis début juillet. Je les ai contactés via facebook mais ils n ont jamais répondu, j ai appelé et une conseillère m a dit d écrire un mail via le formulaire sur le site ce que j'ai fait, on m a répondu qu il fallait mon mail de confirmation ainsi que mon adresse mail oui super sauf que qd j envoie, ben le mail me revient systématiquement.
J'ai tout recommencé la même procédure et plus aucune réponse.
Ils sont trop nuls et se foutent vraiment de notre g.....
Alors j'ai eu la même mésaventure que toi: réclamation par le biais du formulaire = réponse par mail me demandant de transférer le mail de confirmation = Le mail envoyé me revient,, donc je suis retourné sur le formulaire et j'ai envoyé ceci :
Bonjour, suite à ma demande de lots du 1er septembre sur le club vip l'Oréal et comme suite à votre réponse par mail du 14 novembre me demandant de vous adresser le mail de confirmation correspondant , je suis dans l'impossibilité de le faire par mail. En effet, la réponse par mail est invalide. De ce fait, je me permets de vous recontacter par le biais de ce formulaire en vous adressant une capture d'écran par lien d'hébergeur d'image. Vous trouverez donc ci-dessous l'email reçu le 1er septembre validant ma commande de 2 bons de réduction de 5 euros.
En vous remerciant par avance de de l'envoi correspondant.
Cordialement.
ce midi, réponse:
Madame,
Vous faites part de votre insatisfaction concernant le retard de réception du lot commandé sur votre Compte VIP.
Je comprends cette situation et regrette ce désagrément.
Je transmets votre demande au service en charge du Compte VIP.
C'est pas sérieux, mais j'insiste, ça ne me dérange pas de leur renvoyer la même question en boucle, en copier coller. ils vont saturer et m'envoyer mon truc lol
J'ai fait exactement comme toi, à la différence que je n ai pas encore eu la derniere réponse, remarque ça peut encore venir, on doit pas vivre sur la même planète qu eux et ils n ont pas la même notion du temps que nous.
T as raison, faut insister, je compte pas lâcher l affaire non plus
nona31
Posté le 19 nov. 2012 à 16:25:27
Petit nouveau 38
Merciii !
VanessaTolosa
Posté le 19 nov. 2012 à 16:34:53
Posteur apprenti
634
miu a écrit : VanessaTolosa a écrit :
Ils gagnent tellement d'argent que de perdre des clientes ou être mal vu par quelqu'unes ils s'en foutent. Franchement sont pas sérieux du tout.
C est sûr. En attendant je suis bien dégoutée et je vois pas quoi faire de plus.
Oui pareil à part les harceler de mail, je vois pas quoi faire d'autre en tout cas c'est clair que maintenant j'irai voir ailleurs.
dodo70
Posté le 19 nov. 2012 à 16:36:22
Posteur apprenti
357
VanessaTolosa a écrit : miu a écrit : VanessaTolosa a écrit :
Ils gagnent tellement d'argent que de perdre des clientes ou être mal vu par quelqu'unes ils s'en foutent. Franchement sont pas sérieux du tout.
C est sûr. En attendant je suis bien dégoutée et je vois pas quoi faire de plus.
Oui pareil à part les harceler de mail, je vois pas quoi faire d'autre en tout cas c'est clair que maintenant j'irai voir ailleurs.
+1 pas reçu depuis début juillet
caro-carol
Posté le 19 nov. 2012 à 16:39:58
Posteur de ouf !!
3253
dodo70 a écrit : VanessaTolosa a écrit : miu a écrit : VanessaTolosa a écrit :
Ils gagnent tellement d'argent que de perdre des clientes ou être mal vu par quelqu'unes ils s'en foutent. Franchement sont pas sérieux du tout.
C est sûr. En attendant je suis bien dégoutée et je vois pas quoi faire de plus.
Oui pareil à part les harceler de mail, je vois pas quoi faire d'autre en tout cas c'est clair que maintenant j'irai voir ailleurs.
+1 pas reçu depuis début juillet
si vous leurs envoyer un MP sur facebook il faut leur dire sur leur mur aussi
vir9inie
Posté le 19 nov. 2012 à 16:43:19
Posteur apprenti
578
caro-carol a écrit : dodo70 a écrit : VanessaTolosa a écrit : miu a écrit : VanessaTolosa a écrit :
Ils gagnent tellement d'argent que de perdre des clientes ou être mal vu par quelqu'unes ils s'en foutent. Franchement sont pas sérieux du tout.
C est sûr. En attendant je suis bien dégoutée et je vois pas quoi faire de plus.
Oui pareil à part les harceler de mail, je vois pas quoi faire d'autre en tout cas c'est clair que maintenant j'irai voir ailleurs.
+1 pas reçu depuis début juillet
si vous leurs envoyer un MP sur facebook il faut leur dire sur leur mur aussi
J'ai aussi utilisé ce moyen et c'est soi disant ok... je préfère taper à plusieurs portes, poliement et on verra bien.
VanessaTolosa
Posté le 20 nov. 2012 à 14:12:32
Posteur apprenti
634
Alors j'ai eu une réponse à mon deuxième mail, bein à mon avis ils utilisent des mails automatiques, j'ai la même réponse que la dernière fois. Qu'il faut le mail de confirmation à renvoyer. Alors que dans mon mail je leur ai pourtant dit que je l'avais plus sachant que je devais l'avoir en septembre je ne pensai pas en avoir besoin. Depuis juin j'avais été patiente.
Du coup je leur ai dit que j'avais comprit que je n'aurais rien sachant que je n'avais pas de preuve, que j'abandonnai le bon de réduction et par la même occasion leur marque que je n'achèterai plus. Vraiment déçue par L'Oréal !!