En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bon Plan L'OREAL


elothi
le 17 avr. 2013 à 13:31:30
Sensationnel 20052

doro1983 a écrit : elothi a écrit : Ooooh mon lot est déjà sur la plateforme est !!
Il devrait être là demain alors
Ils sont rapides dis donc

pareil pour moi !


On a bien fait de râler

celinepic62
le 17 avr. 2013 à 13:52:57
Incontrôlable 5356

Merci à toutes pour vos infos, je viens de leur envoyer un mail aussi, on verra bien leur réponse!!

missamimi
le 17 avr. 2013 à 14:02:04
Posteur apprenti 721

J'ai recu mon lot mais j'ai eté deçu car il y avait que 4 produits (fond de teint liftant alors que je n'ai que 22 ans, verni,liner et un gloss) tandis qu'une amie a recu 10 produits( liner, rouge a levre, gloss, fard a paupieres,verni, nail patch...)


doro1983
le 17 avr. 2013 à 14:05:16
Incontrôlable 8149

elothi a écrit : doro1983 a écrit : elothi a écrit : Ooooh mon lot est déjà sur la plateforme est !!
Il devrait être là demain alors
Ils sont rapides dis donc

pareil pour moi !


On a bien fait de râler

c'est clair !

maman34
le 17 avr. 2013 à 19:54:34
Posteur de ouf !! 4459

missamimi a écrit : J'ai recu mon lot mais j'ai eté deçu car il y avait que 4 produits (fond de teint liftant alors que je n'ai que 22 ans, verni,liner et un gloss) tandis qu'une amie a recu 10 produits( liner, rouge a levre, gloss, fard a paupieres,verni, nail patch...)



10!!!!!!!!!!!!non? comment elle a fait? elle c'est pleinds?

missjocya
le 17 avr. 2013 à 20:05:36
Posteur apprenti 448

doro1983 a écrit : elothi a écrit : doro1983 a écrit : elothi a écrit : Ooooh mon lot est déjà sur la plateforme est !!
Il devrait être là demain alors
Ils sont rapides dis donc

pareil pour moi !


On a bien fait de râler

c'est clair !

Cest quoi la plateforme merci ?

elothi
le 17 avr. 2013 à 20:39:42
Sensationnel 20052

missjocya a écrit : doro1983 a écrit : elothi a écrit : doro1983 a écrit : elothi a écrit : Ooooh mon lot est déjà sur la plateforme est !!
Il devrait être là demain alors
Ils sont rapides dis donc

pareil pour moi !


On a bien fait de râler

c'est clair !

Cest quoi la plateforme merci ?


C'est un endroit où est aiguillé ton colis, et c'est organisé selon les différentes zones de France ( est, ouest, centre, nord, sud, etc ... ) ! C'est la dernière étape avant qu'il soit emmené dans le centre de tri le plus proche de chez toi et livré

Louloutte
le 17 avr. 2013 à 20:45:08
Incontrôlable 6238

moi sous 15 jours

missjocya
le 17 avr. 2013 à 20:49:40
Posteur apprenti 448

elothi a écrit : missjocya a écrit : doro1983 a écrit : elothi a écrit : doro1983 a écrit : elothi a écrit : Ooooh mon lot est déjà sur la plateforme est !!
Il devrait être là demain alors
Ils sont rapides dis donc

pareil pour moi !


On a bien fait de râler

c'est clair !

Cest quoi la plateforme merci ?


C'est un endroit où est aiguillé ton colis, et c'est organisé selon les différentes zones de France ( est, ouest, centre, nord, sud, etc ... ) ! C'est la dernière étape avant qu'il soit emmené dans le centre de tri le plus proche de chez toi et livré

Ah daccord merci ! Cest super !

berknanou
le 17 avr. 2013 à 20:50:51
Posteur de ouf !! 4907

moi aussi il mon envoyé un numero de suivi et depuis le 6 avril mon colis n'a toujours pas était pris en charge

doro1983
le 18 avr. 2013 à 10:49:43
Incontrôlable 8149

coucou j'ai reçu mon lot innovation et frenchement tres deçu il y a 5 article un serum lissant cheveux (j'aime) un kit d'autocollant nail art (j'aime pas) et 3 rouge a levres avec des couleurs que je n'aime pas un couleurs orange (horrible) un rouge hypnotic (j'aime pas ) et un marron foncer (j'aime pas ) bref deçu j'ai l'impression qu'il mon reffiler tout leur vieux rouge a levres !

elothi
le 18 avr. 2013 à 10:51:13
Sensationnel 20052

doro1983 a écrit : coucou j'ai reçu mon lot innovation et frenchement tres deçu il y a 5 article un serum lissant cheveux (j'aime) un kit d'autocollant nail art (j'aime pas) et 3 rouge a levres avec des couleurs que je n'aime pas un couleurs orange (horrible) un rouge hypnotic (j'aime pas ) et un marron foncer (j'aime pas ) bref deçu j'ai l'impression qu'il mon reffiler tout leur vieux rouge a levres !


Pfff ...
Dis leur que c'est nul

doro1983
le 18 avr. 2013 à 10:56:19
Incontrôlable 8149

elothi a écrit : doro1983 a écrit : coucou j'ai reçu mon lot innovation et frenchement tres deçu il y a 5 article un serum lissant cheveux (j'aime) un kit d'autocollant nail art (j'aime pas) et 3 rouge a levres avec des couleurs que je n'aime pas un couleurs orange (horrible) un rouge hypnotic (j'aime pas ) et un marron foncer (j'aime pas ) bref deçu j'ai l'impression qu'il mon reffiler tout leur vieux rouge a levres !


Pfff ...
Dis leur que c'est nul

j'aime pas passer pour une raleuse mais frenchement over deçu

Carol
le 18 avr. 2013 à 10:59:10
Posteur bavard 1073

ils te l'ont envoyé car il te restait plus de 1750 points?

elothi
le 18 avr. 2013 à 10:59:47
Sensationnel 20052

doro1983 a écrit : elothi a écrit : doro1983 a écrit : coucou j'ai reçu mon lot innovation et frenchement tres deçu il y a 5 article un serum lissant cheveux (j'aime) un kit d'autocollant nail art (j'aime pas) et 3 rouge a levres avec des couleurs que je n'aime pas un couleurs orange (horrible) un rouge hypnotic (j'aime pas ) et un marron foncer (j'aime pas ) bref deçu j'ai l'impression qu'il mon reffiler tout leur vieux rouge a levres !


Pfff ...
Dis leur que c'est nul

j'aime pas passer pour une raleuse mais frenchement over deçu


C'est clair t'as l'impression qu'ils te refilent les invendus en fait ... toutes les couleurs que personne ne voulait .. !
Disons que le principal est d'avoir eu quelque chose c'est le geste qui compte !

Sali80
le 18 avr. 2013 à 11:06:35
Incontrôlable 5406

Louloutte a écrit : Sali80 a écrit : recu mon lot commandé en janvier



elnet m'aurait plu


oui c'est pas mal pour proteger ses cheveux avant lissage

moi je n'ai eu que des produits pour cheveux apart le vernis alors que d'autres n'ont eu que des rouges à levres.

ils auraient dut mettre un produit de chaque : cheveux, ongles, maquillage...

elothi
le 18 avr. 2013 à 12:31:48
Sensationnel 20052



Reçu à l'instant mon lot !!!





Je suis plus qu'heureuse !!! Il est juste génial

Doro1983 tu m'as porté chance j'en suis sure


doro1983
le 18 avr. 2013 à 12:45:13
Incontrôlable 8149

C est cool pour vous moi mon lot pas terrible mais bon

hilary
le 18 avr. 2013 à 12:48:10
Posteur confirmé 946

bonjours a toutes, j'ai recu aussi un mail de l'oreal me disant que je vais recevoir un lot, vous pensez que je vais recevoir le lot innovation? je ne me rappelle meme pas combien j'avais de points ni meme combien j'avais de points!

elothi
le 18 avr. 2013 à 13:00:24
Sensationnel 20052

hilary a écrit : bonjours a toutes, j'ai recu aussi un mail de l'oreal me disant que je vais recevoir un lot, vous pensez que je vais recevoir le lot innovation? je ne me rappelle meme pas combien j'avais de points ni meme combien j'avais de points!


Oui c'est ça

ammy21
le 18 avr. 2013 à 13:22:40
Posteur apprenti 775

Moi je n'ai reçu aucun mail pour m'informer du nouveau site, ni que j'ai un bon d'achat ou que je vais recevoir un lot alors que javais assez de points Pour avoir bientôt un bdr de 10€. Du coup je sais pas quoi faire, s'il faut je me ré inscrit ou pas? Merci

hilary
le 18 avr. 2013 à 13:24:39
Posteur confirmé 946

merci elothi ! j'attends alors lol

mimipinson
le 18 avr. 2013 à 13:26:39
Incontrôlable 8894

ammy21 a écrit : Moi je n'ai reçu aucun mail pour m'informer du nouveau site, ni que j'ai un bon d'achat ou que je vais recevoir un lot alors que javais assez de points Pour avoir bientôt un bdr de 10€. Du coup je sais pas quoi faire, s'il faut je me ré inscrit ou pas? Merci

avec le nouveau site il n'y a plus les codes à enregistrer, c'est un site pour acheter ses produits rien de plus, il n'y a même pas de BDR
moi j'ai demandé qu'il m'envoie mon bon d'achat de 5€ que je pouvais avoir
je vais pas acheter mes produits sur le site car c'est plus cher quand grande surface

ammy21
le 18 avr. 2013 à 14:57:23
Posteur apprenti 775

mimipinson a écrit : ammy21 a écrit : Moi je n'ai reçu aucun mail pour m'informer du nouveau site, ni que j'ai un bon d'achat ou que je vais recevoir un lot alors que javais assez de points Pour avoir bientôt un bdr de 10€. Du coup je sais pas quoi faire, s'il faut je me ré inscrit ou pas? Merci

avec le nouveau site il n'y a plus les codes à enregistrer, c'est un site pour acheter ses produits rien de plus, il n'y a même pas de BDR
moi j'ai demandé qu'il m'envoie mon bon d'achat de 5€ que je pouvais avoir
je vais pas acheter mes produits sur le site car c'est plus cher quand grande surface


oui j'ai bien compris le nouveau système mais je voulais savoir que même si j'ai reçu aucun mail, est-ce que si je m'inscris sur le nouveau site je vais voir si j'ai leur fameux bon d'achat? ou attendre qu'un mail arrive car peut être ils font les conversions de points au fur et à mesure

coccinelle46
le 18 avr. 2013 à 17:57:01
Posteur de ouf !! 3430

Les filles j'ai un sousi j'avais deux comptes , la je leur et ecrit un message et il me demande mon adresse mail je peut leur donner les deux ??

doro1983
le 18 avr. 2013 à 18:01:45
Incontrôlable 8149

Moi je leur ai donner le mail de celui qui avait le plus de point

coccinelle46
le 18 avr. 2013 à 18:06:58
Posteur de ouf !! 3430

merci doro , mais mon sousi je sais plus du coup lesquel en a le plus :s

mimipinson
le 18 avr. 2013 à 18:08:28
Incontrôlable 8894

ammy21 a écrit : mimipinson a écrit : ammy21 a écrit : Moi je n'ai reçu aucun mail pour m'informer du nouveau site, ni que j'ai un bon d'achat ou que je vais recevoir un lot alors que javais assez de points Pour avoir bientôt un bdr de 10€. Du coup je sais pas quoi faire, s'il faut je me ré inscrit ou pas? Merci

avec le nouveau site il n'y a plus les codes à enregistrer, c'est un site pour acheter ses produits rien de plus, il n'y a même pas de BDR
moi j'ai demandé qu'il m'envoie mon bon d'achat de 5€ que je pouvais avoir
je vais pas acheter mes produits sur le site car c'est plus cher quand grande surface


oui j'ai bien compris le nouveau système mais je voulais savoir que même si j'ai reçu aucun mail, est-ce que si je m'inscris sur le nouveau site je vais voir si j'ai leur fameux bon d'achat? ou attendre qu'un mail arrive car peut être ils font les conversions de points au fur et à mesure

aucune idée désolé

nata
le 18 avr. 2013 à 18:52:17
Posteur de ouf !! 3328

mimipinson a écrit : ammy21 a écrit : Moi je n'ai reçu aucun mail pour m'informer du nouveau site, ni que j'ai un bon d'achat ou que je vais recevoir un lot alors que javais assez de points Pour avoir bientôt un bdr de 10€. Du coup je sais pas quoi faire, s'il faut je me ré inscrit ou pas? Merci

avec le nouveau site il n'y a plus les codes à enregistrer, c'est un site pour acheter ses produits rien de plus, il n'y a même pas de BDR
moi j'ai demandé qu'il m'envoie mon bon d'achat de 5€ que je pouvais avoir
je vais pas acheter mes produits sur le site car c'est plus cher quand grande surface


il fallait combien de points pour le bon d'achat déjà ? il m'en restait 700 me semble.

mimipinson
le 18 avr. 2013 à 18:57:56
Incontrôlable 8894

nata a écrit : mimipinson a écrit : ammy21 a écrit : Moi je n'ai reçu aucun mail pour m'informer du nouveau site, ni que j'ai un bon d'achat ou que je vais recevoir un lot alors que javais assez de points Pour avoir bientôt un bdr de 10€. Du coup je sais pas quoi faire, s'il faut je me ré inscrit ou pas? Merci

avec le nouveau site il n'y a plus les codes à enregistrer, c'est un site pour acheter ses produits rien de plus, il n'y a même pas de BDR
moi j'ai demandé qu'il m'envoie mon bon d'achat de 5€ que je pouvais avoir
je vais pas acheter mes produits sur le site car c'est plus cher quand grande surface


il fallait combien de points pour le bon d'achat déjà ? il m'en restait 700 me semble.

je me rappel plus mais je sais que savait augmenté

missY
le 18 avr. 2013 à 19:09:59
Posteur apprenti 506

Je ne leur ai pas donné mon mail :/

youcef81
le 18 avr. 2013 à 19:14:16
Posteur bavard 1051

Pour le nombre de point,lisez les pages precedentes

mimipinson
le 18 avr. 2013 à 19:21:26
Incontrôlable 8894

youcef81 a écrit : Pour le nombre de point,lisez les pages precedentes

je viens de vérifier c'est
750 points pour le bon de 5€
1750 points pour le lot

camos
le 18 avr. 2013 à 21:30:09
Posteur bavard 1589

Moi j'étais a 950 points il me semble et il m'envoi le lot j'ai reçu un message aujourd'hui pour le numéro de suivi

Mamounette42
le 18 avr. 2013 à 21:35:41
Posteur bavard 1299

camos a écrit : Moi j'étais a 950 points il me semble et il m'envoi le lot j'ai reçu un message aujourd'hui pour le numéro de suivi



Tu as de la chance car j'avais 1550 points. Je les ai contacté par mail hier. Aujourd'hui leur réponse : points convertis en bdr mais pas de cadeau. Nje suis dégoutée

camos
le 18 avr. 2013 à 21:39:33
Posteur bavard 1589

Mamounette42 a écrit : camos a écrit : Moi j'étais a 950 points il me semble et il m'envoi le lot j'ai reçu un message aujourd'hui pour le numéro de suivi



Tu as de la chance car j'avais 1550 points. Je les ai contacté par mail hier. Aujourd'hui leur réponse : points convertis en bdr mais pas de cadeau. Nje suis dégoutée

ah mince... Mais je les ai contacter surtout pour demander ou était passé les bons de réductions a imprimer c'est peut être ça. D'ailleurs ils n'ont même pas répondu a ma question...

gwendo
le 18 avr. 2013 à 22:03:35
Posteur bavard 1565

bonsoir comment avez vous fait pourrcevoir votre lot alors que les points on eteconverti? avez vous un modele de message a leur envoyer? merci

personne pour me repondre

--- message édité le 19/04/2013 à 06:09:11 par gwendo ---

missamimi
le 18 avr. 2013 à 22:12:34
Posteur apprenti 721

maman34 a écrit : missamimi a écrit : J'ai recu mon lot mais j'ai eté deçu car il y avait que 4 produits (fond de teint liftant alors que je n'ai que 22 ans, verni,liner et un gloss) tandis qu'une amie a recu 10 produits( liner, rouge a levre, gloss, fard a paupieres,verni, nail patch...)



10!!!!!!!!!!!!non? comment elle a fait? elle c'est pleinds?

non elle ne c'est pas plein c'etait un message "normal", le pire c'est que c'est moi qui a ecrit et envoyé le MP sur FB a la place de mon amie....

maman34
le 18 avr. 2013 à 22:17:17
Posteur de ouf !! 4459

missamimi a écrit : maman34 a écrit : missamimi a écrit : J'ai recu mon lot mais j'ai eté deçu car il y avait que 4 produits (fond de teint liftant alors que je n'ai que 22 ans, verni,liner et un gloss) tandis qu'une amie a recu 10 produits( liner, rouge a levre, gloss, fard a paupieres,verni, nail patch...)



10!!!!!!!!!!!!non? comment elle a fait? elle c'est pleinds?

non elle ne c'est pas plein c'etait un message "normal", le pire c'est que c'est moi qui a ecrit et envoyé le MP sur FB a la place de mon amie....

tavais ecris quoi???
je suis trooooooooop jalouse lol

gwendo
le 19 avr. 2013 à 07:45:26
Posteur bavard 1565

Personne pour me répondre ?

mimipinson
le 19 avr. 2013 à 08:02:24
Incontrôlable 8894

gwendo a écrit : Personne pour me répondre ?


moi j'ai envoyé un mail en réclamant mon bon d'achat de 5€ car acheter les produits sur le site non, c'est plus cher quand grande surface, j'ai reçu une réponse comme quoi il m'envoie mon bon d'achat d'ici 15 jours

doro1983
le 19 avr. 2013 à 08:07:26
Incontrôlable 8149

gwendo a écrit : bonsoir comment avez vous fait pourrcevoir votre lot alors que les points on eteconverti? avez vous un modele de message a leur envoyer? merci

personne pour me repondre

--- message édité le 19/04/2013 à 06:09:11 par gwendo ---

alors moi j'ai juste marquer sur facebook que j'etais pas contente de perdre tout mes point car il me manquer que 50 point pour le lot innovation et j'ai eu un message ou il me demander de transmettre mes coordonnee !

gwendo
le 19 avr. 2013 à 08:21:54
Posteur bavard 1565

ok merci je vais les contacter alors ! puis je avoir l'adresse mail ou vous les avez contacter?
Merci

doro1983
le 19 avr. 2013 à 08:26:22
Incontrôlable 8149

euh moi je les ai contacter via "message" sur facebook !

mimipinson
le 19 avr. 2013 à 08:30:39
Incontrôlable 8894

gwendo a écrit : ok merci je vais les contacter alors ! puis je avoir l'adresse mail ou vous les avez contacter?
Merci


moi je suis passé par le site de l'Oréal et cliqué sur contactez-nous en bas de page

missamimi
le 19 avr. 2013 à 10:06:24
Posteur apprenti 721

maman34 a écrit : missamimi a écrit : maman34 a écrit : missamimi a écrit : J'ai recu mon lot mais j'ai eté deçu car il y avait que 4 produits (fond de teint liftant alors que je n'ai que 22 ans, verni,liner et un gloss) tandis qu'une amie a recu 10 produits( liner, rouge a levre, gloss, fard a paupieres,verni, nail patch...)



10!!!!!!!!!!!!non? comment elle a fait? elle c'est pleinds?

non elle ne c'est pas plein c'etait un message "normal", le pire c'est que c'est moi qui a ecrit et envoyé le MP sur FB a la place de mon amie....

tavais ecris quoi???
je suis trooooooooop jalouse lol

mdrr moi aussi j'ai etait un peu jalouse et enervée. J'avais ecris un truc du genre " Bonjour, je vous conctact pour avoir des nouvelles de mon lot d'innovation commandé depuis decembre 2012 que je n'ai toujours pas reçu. voici mes coordonné de mon compte VIP XXXXXXXX merci"..
Le pire c que les 2 messages que j'ai ecrit, le mien et celui de mon amie, etaient quasi les memes a deux ou trois mots prés. Je pense que les lots son aléatoires

gwendo
le 25 avr. 2013 à 12:55:35
Posteur bavard 1565

Bonjour,
Combien de temps avez vous attendu pour avoir une réponse de l'oréal ?Avez vous un modele de lettre a leur envoyé?
Merci