En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bon Plan L'OREAL


Leerica
le 10 oct. 2011 à 21:56:05
Posteur de ouf !! 3181

Dîtes, j'ai une idée peut-être saugrenue pour avoir et enregistrer tranquilou nos codes chaque mois :

. Acheter 2 produits L'Oréal,
. Rentrer chez soi,
. Faire son enregistrement codes + réponses questions avec les produits en main
. Puis retourner au magasin et se faire rembourser les produits.


Il me semble que chez Auchan on a une semaine pour se faire rembourser si tant est que le produit soit en parfait état.


Qu'en pensez-vous ?
Peut-être que vous utilisez déjà cette méthode ?

Leerica
le 10 oct. 2011 à 21:57:33
Posteur de ouf !! 3181

lali72 a écrit : j'avoue que je préfère avoir des bons d'achat parce que je les utilise sur les produits que je veux( ceux du lot, on ne les choisit pas) quand il y a des offres 100 % dans les magasins carrefour ou leclerc par exemple
je trouve que je suis plus gagnante


C'est vrai que je préfèrerai aussi des soussous à dépenser librement....

Lynou
le 11 oct. 2011 à 12:47:07
Incontrôlable 5712

Alors j'ai pu rentré les codes sans problemes ceux en premier page
sauf un où ça mit ce code a deja etait utiliser vous pourrez le rentré à partir du (je ne sais plus la date) , je sais pourquoi ça ma mit ça car ce mois ci j'ai rentré mes codes plus tout que mois dernier
le mois dernier rentré vers le 15
ce mois ci vers le 8

sinon je vais de recevoir un mail pour le cadeau de mon mari commandé debut juillet :

Nous avons bien pris en compte votre demande et allez recevoir votre pochette, si il le faut je l'enverrai moi-même. Encore désolée pour ces contre temps, croyez bien au fait que nous travaillons pour lutter contre tout problème technique.

donc j'attends

najel
le 11 oct. 2011 à 12:52:24
Incontrôlable 6717

Lynou a écrit : Alors j'ai pu rentré les codes sans problemes ceux en premier page
sauf un où ça mit ce code a deja etait utiliser vous pourrez le rentré à partir du (je ne sais plus la date) , je sais pourquoi ça ma mit ça car ce mois ci j'ai rentré mes codes plus tout que mois dernier
le mois dernier rentré vers le 15
ce mois ci vers le 8

sinon je vais de recevoir un mail pour le cadeau de mon mari commandé debut juillet :

Nous avons bien pris en compte votre demande et allez recevoir votre pochette, si il le faut je l'enverrai moi-même. Encore désolée pour ces contre temps, croyez bien au fait que nous travaillons pour lutter contre tout problème technique.

donc j'attends


dis moi tu les a appelé ou pas? je comprends pas pourquoi on ma envoyé des bons d'achats alors qu'ils peuvent envoyer des pochettes

fergie85
le 11 oct. 2011 à 12:54:08
Incontrôlable 8813

Leerica a écrit : Dîtes, j'ai une idée peut-être saugrenue pour avoir et enregistrer tranquilou nos codes chaque mois :

. Acheter 2 produits L'Oréal,
. Rentrer chez soi,
. Faire son enregistrement codes + réponses questions avec les produits en main
. Puis retourner au magasin et se faire rembourser les produits.


Il me semble que chez Auchan on a une semaine pour se faire rembourser si tant est que le produit soit en parfait état.


Qu'en pensez-vous ?
Peut-être que vous utilisez déjà cette méthode ?


Oui, en effet, je pense que ça peut marcher

cigalette83
le 11 oct. 2011 à 12:57:39
Incontrôlable 5732

oui mais vu qu'on peut en rentrer que deux par mois ca change rien d'avant

Lynou
le 11 oct. 2011 à 13:45:03
Incontrôlable 5712

najel a écrit : Lynou a écrit : Alors j'ai pu rentré les codes sans problemes ceux en premier page
sauf un où ça mit ce code a deja etait utiliser vous pourrez le rentré à partir du (je ne sais plus la date) , je sais pourquoi ça ma mit ça car ce mois ci j'ai rentré mes codes plus tout que mois dernier
le mois dernier rentré vers le 15
ce mois ci vers le 8

sinon je vais de recevoir un mail pour le cadeau de mon mari commandé debut juillet :

Nous avons bien pris en compte votre demande et allez recevoir votre pochette, si il le faut je l'enverrai moi-même. Encore désolée pour ces contre temps, croyez bien au fait que nous travaillons pour lutter contre tout problème technique.

donc j'attends


dis moi tu les a appelé ou pas? je comprends pas pourquoi on ma envoyé des bons d'achats alors qu'ils peuvent envoyer des pochettes

non je ne les ai pas appelé, c'est toujours par contact mail depuis le debut

najel
le 11 oct. 2011 à 13:50:02
Incontrôlable 6717

Lynou a écrit : [
quote=najel]
Lynou a écrit : Alors j'ai pu rentré les codes sans problemes ceux en premier page
sauf un où ça mit ce code a deja etait utiliser vous pourrez le rentré à partir du (je ne sais plus la date) , je sais pourquoi ça ma mit ça car ce mois ci j'ai rentré mes codes plus tout que mois dernier
le mois dernier rentré vers le 15
ce mois ci vers le 8

sinon je vais de recevoir un mail pour le cadeau de mon mari commandé debut juillet :

Nous avons bien pris en compte votre demande et allez recevoir votre pochette, si il le faut je l'enverrai moi-même. Encore désolée pour ces contre temps, croyez bien au fait que nous travaillons pour lutter contre tout problème technique.

donc j'attends


dis moi tu les a appelé ou pas? je comprends pas pourquoi on ma envoyé des bons d'achats alors qu'ils peuvent envoyer des pochettes

non je ne les ai pas appelé, c'est toujours par contact mail depuis le debut
[/quote]

je comprends pas, tu leur a dis quoi? moi il m'ont envoyer les bons d'achat, il ton dis qu'il réapprovisionné le stock de pochette?

celi88
le 11 oct. 2011 à 13:53:17
Incontrôlable 5893

coucou les filles ,les codes que vous avez deja enregistré sur le site,au bout d'un certain temps vous pouvez les re-enregistrés ,moi je l'ai fais et ca marche

Patybourgogne
le 11 oct. 2011 à 13:54:48
Mini posteur 276

Bonjour, à quelle adresse mail vous écrivez, car je n'ai reçu aucune réponse après plusieurs mails, je ne dois pas avoir la bonne adresse, merci.

bachra
le 11 oct. 2011 à 13:56:36
Incontrôlable 7029

najel a écrit : Lynou a écrit : [
quote=najel]
Lynou a écrit : Alors j'ai pu rentré les codes sans problemes ceux en premier page
sauf un où ça mit ce code a deja etait utiliser vous pourrez le rentré à partir du (je ne sais plus la date) , je sais pourquoi ça ma mit ça car ce mois ci j'ai rentré mes codes plus tout que mois dernier
le mois dernier rentré vers le 15
ce mois ci vers le 8

sinon je vais de recevoir un mail pour le cadeau de mon mari commandé debut juillet :

Nous avons bien pris en compte votre demande et allez recevoir votre pochette, si il le faut je l'enverrai moi-même. Encore désolée pour ces contre temps, croyez bien au fait que nous travaillons pour lutter contre tout problème technique.

donc j'attends


dis moi tu les a appelé ou pas? je comprends pas pourquoi on ma envoyé des bons d'achats alors qu'ils peuvent envoyer des pochettes

non je ne les ai pas appelé, c'est toujours par contact mail depuis le debut


je comprends pas, tu leur a dis quoi? moi il m'ont envoyer les bons d'achat, il ton dis qu'il réapprovisionné le stock de pochette?
[/quote]

moi je l'ai fait par contact mail et ils m'ont répondu comme quoi je devais leur envoyer par courrier le mail de confirmation du lot

najel
le 11 oct. 2011 à 13:58:16
Incontrôlable 6717

bachra a écrit : najel a écrit : Lynou a écrit : [
quote=najel]
Lynou a écrit : Alors j'ai pu rentré les codes sans problemes ceux en premier page
sauf un où ça mit ce code a deja etait utiliser vous pourrez le rentré à partir du (je ne sais plus la date) , je sais pourquoi ça ma mit ça car ce mois ci j'ai rentré mes codes plus tout que mois dernier
le mois dernier rentré vers le 15
ce mois ci vers le 8

sinon je vais de recevoir un mail pour le cadeau de mon mari commandé debut juillet :

Nous avons bien pris en compte votre demande et allez recevoir votre pochette, si il le faut je l'enverrai moi-même. Encore désolée pour ces contre temps, croyez bien au fait que nous travaillons pour lutter contre tout problème technique.

donc j'attends


dis moi tu les a appelé ou pas? je comprends pas pourquoi on ma envoyé des bons d'achats alors qu'ils peuvent envoyer des pochettes

non je ne les ai pas appelé, c'est toujours par contact mail depuis le debut


je comprends pas, tu leur a dis quoi? moi il m'ont envoyer les bons d'achat, il ton dis qu'il réapprovisionné le stock de pochette?


moi je l'ai fait par contact mail et ils m'ont répondu comme quoi je devais leur envoyer par courrier le mail de confirmation du lot
[/quote]

il t'ont pas précisé si le lot changé ou pas, tu as peut être une chance de l'avoir ta pochette

Lynou
le 11 oct. 2011 à 14:03:36
Incontrôlable 5712


[/quote]
non je ne les ai pas appelé, c'est toujours par contact mail depuis le debut
[/quote]

je comprends pas, tu leur a dis quoi? moi il m'ont envoyer les bons d'achat, il ton dis qu'il réapprovisionné le stock de pochette?
[/quote]

moi je l'ai fait par contact mail et ils m'ont répondu comme quoi je devais leur envoyer par courrier le mail de confirmation du lot
[/quote]

il y a quelque temps, j'ai ecrit sur le forum (il y a environ 3 semaines) que je n'avais pas reçu mon lot à 1500pts
une personne m'a contacté par mail et m'a demandé si on m'avait contacté pour se probléme et elle me demandait aussi de lui faire parvenir ma confirmation de commande, j'ai aussitot renvoyé mon mail de confirmation et elle m'a repondu que dans 15 jours m'ont probléme serait resolu
au bout de 2 semaines n'ayant pas de news j'ai recontacté cette personne et elle vient de m'envoyer le mail que je cite plus haut

najel
le 11 oct. 2011 à 14:05:05
Incontrôlable 6717

Lynou a écrit :

non je ne les ai pas appelé, c'est toujours par contact mail depuis le debut
[/quote]

je comprends pas, tu leur a dis quoi? moi il m'ont envoyer les bons d'achat, il ton dis qu'il réapprovisionné le stock de pochette?
[/quote]

moi je l'ai fait par contact mail et ils m'ont répondu comme quoi je devais leur envoyer par courrier le mail de confirmation du lot
[/quote]

il y a quelque temps, j'ai ecrit sur le forum (il y a environ 3 semaines) que je n'avais pas reçu mon lot à 1500pts
une personne m'a contacté par mail et m'a demandé si on m'avait contacté pour se probléme et elle me demandait aussi de lui faire parvenir ma confirmation de commande, j'ai aussitot renvoyé mon mail de confirmation et elle m'a repondu que dans 15 jours m'ont probléme serait resolu
au bout de 2 semaines n'ayant pas de news j'ai recontacté cette personne et elle vient de m'envoyer le mail que je cite plus haut
[/quote]

ok merci et le forum dont tu parle est celui du site oréal?

Lynou
le 11 oct. 2011 à 14:16:57
Incontrôlable 5712

oui c'est sur le forum de l'oréal

najel
le 11 oct. 2011 à 14:19:25
Incontrôlable 6717

Lynou a écrit : oui c'est sur le forum de l'oréal



merci lynou pour avoir répondu aux questions je te souhaite que la pochette arrive prochainement

bachra
le 11 oct. 2011 à 14:24:09
Incontrôlable 7029

voici ce que j'ai reçu de leur part :
Madame ,
Vous faites part de votre déception à propos du compte VIP pour lequel vous n'avez toujours pas reçu votre cadeau.
Je comprends cette situation et regrette ce désagrément.
Après recherche auprès de la société qui gère cette offre, votre participation ne leur est pas parvenue et votre demande n'a donc pu être enregistrée.
Si vous avez conservé une copie du mail de confirmation, je vous invite à me le faire parvenir à l'adresse ci-dessous par voie postale.
Dès réception, je les transmettrai à la société de gestion afin que votre demande soit reconsidérée.

Merci de votre confiance.

Sincères salutations.
Votre conseillère, Aurélie LIAIGRE

najel
le 11 oct. 2011 à 14:26:44
Incontrôlable 6717

bachra a écrit : voici ce que j'ai reçu de leur part :
Madame ,
Vous faites part de votre déception à propos du compte VIP pour lequel vous n'avez toujours pas reçu votre cadeau.
Je comprends cette situation et regrette ce désagrément.
Après recherche auprès de la société qui gère cette offre, votre participation ne leur est pas parvenue et votre demande n'a donc pu être enregistrée.
Si vous avez conservé une copie du mail de confirmation, je vous invite à me le faire parvenir à l'adresse ci-dessous par voie postale.
Dès réception, je les transmettrai à la société de gestion afin que votre demande soit reconsidérée.

Merci de votre confiance.

Sincères salutations.
Votre conseillère, Aurélie LIAIGRE


je pense que tout le monde ici à reçu ce mail

bachra
le 11 oct. 2011 à 14:29:28
Incontrôlable 7029

tu as tout compris, ils ne s'en occupent pas

najel
le 11 oct. 2011 à 14:41:15
Incontrôlable 6717

bachra a écrit : tu as tout compris, ils ne s'en occupent pas



Mamounette42
le 12 oct. 2011 à 09:05:16
Posteur bavard 1299

Bonjour,
Voici le code du Soin Crème Démêlant : 3600521994467
Ingrédients :
- 1/ AQUA/WATER
- 2/ CETYL
- 3/ ALCOHOL
- 4/ TOCOPHEROL
- 5/ HYDROXYETHYCELLULOSE
Par contre, il me semble que ce produit ne rapporte que 50 points.

Tamariu
le 12 oct. 2011 à 14:30:13
Incontrôlable 5704

J'arrête avec ce site, c'est des voleurs !

celi88
le 12 oct. 2011 à 14:35:49
Incontrôlable 5893

Tamariu a écrit : J'arrête avec ce site, c'est des voleurs !



quesqui t'arrive

Tamariu
le 12 oct. 2011 à 14:38:08
Incontrôlable 5704

celi88 a écrit : Tamariu a écrit : J'arrête avec ce site, c'est des voleurs !



quesqui t'arrive



Le message qui dit qu'ils n'ont pas enregistré la demande et qu'il faut envoyer par courrier les preuves c'est un message "tout-fait". ça leur évite de répondre à toutes les plaintes. Sauf que j'ai envoyé il y a plus de 6 mois les mails de confirmation imprimés et j'ai rien reçu

celi88
le 12 oct. 2011 à 14:40:27
Incontrôlable 5893

Tamariu a écrit : celi88 a écrit : Tamariu a écrit : J'arrête avec ce site, c'est des voleurs !



quesqui t'arrive



Le message qui dit qu'ils n'ont pas enregistré la demande et qu'il faut envoyer par courrier les preuves c'est un message "tout-fait". ça leur évite de répondre à toutes les plaintes. Sauf que j'ai envoyé il y a plus de 6 mois les mails de confirmation imprimés et j'ai rien reçu



il n'y aurait pas une autre adresse mail pour les contacter ou sur la page facebook

j'ai trouvé ca ,je sais pas si tu as le meme mais je te le mets au cas ou


http://www.loreal.fr/_fr/_fr/o­utils/contact/consumer/form_lo­p.aspx

Tamariu
le 12 oct. 2011 à 14:44:41
Incontrôlable 5704

celi88 a écrit : Tamariu a écrit : celi88 a écrit : Tamariu a écrit : J'arrête avec ce site, c'est des voleurs !



quesqui t'arrive



Le message qui dit qu'ils n'ont pas enregistré la demande et qu'il faut envoyer par courrier les preuves c'est un message "tout-fait". ça leur évite de répondre à toutes les plaintes. Sauf que j'ai envoyé il y a plus de 6 mois les mails de confirmation imprimés et j'ai rien reçu



il n'y aurait pas une autre adresse mail pour les contacter ou sur la page facebook

j'ai trouvé ca ,je sais pas si tu as le meme mais je te le mets au cas ou


http://www.loreal.fr/_fr/_fr/o­utils/contact/consumer/form_lo­p.aspx


Merci beaucoup c'est très gentil

celi88
le 12 oct. 2011 à 14:45:34
Incontrôlable 5893

Tamariu a écrit : celi88 a écrit : Tamariu a écrit : celi88 a écrit : Tamariu a écrit : J'arrête avec ce site, c'est des voleurs !



quesqui t'arrive



Le message qui dit qu'ils n'ont pas enregistré la demande et qu'il faut envoyer par courrier les preuves c'est un message "tout-fait". ça leur évite de répondre à toutes les plaintes. Sauf que j'ai envoyé il y a plus de 6 mois les mails de confirmation imprimés et j'ai rien reçu



il n'y aurait pas une autre adresse mail pour les contacter ou sur la page facebook

j'ai trouvé ca ,je sais pas si tu as le meme mais je te le mets au cas ou


http://www.loreal.fr/_fr/_fr/o­utils/contact/consumer/form_lo­p.aspx


Merci beaucoup c'est très gentil



j'espere que ca va t'aider

bachra
le 12 oct. 2011 à 14:54:42
Incontrôlable 7029

merci celi mais j'ai reçu le même mail tout fait en répondant à ce même lien la semaine dernière

celi88
le 12 oct. 2011 à 14:58:08
Incontrôlable 5893

bachra a écrit : merci celi mais j'ai reçu le même mail tout fait en répondant à ce même lien la semaine dernière



desolé les filles ,essayé d'aller raler sur leur mur facebook ,si vous etes plusieurs ca aboutira peut etre

najel
le 12 oct. 2011 à 15:03:51
Incontrôlable 6717

celi88 a écrit : bachra a écrit : merci celi mais j'ai reçu le même mail tout fait en répondant à ce même lien la semaine dernière



desolé les filles ,essayé d'aller raler sur leur mur facebook ,si vous etes plusieurs ca aboutira peut etre


c'est ce que je pense aussi

bachra
le 12 oct. 2011 à 15:07:38
Incontrôlable 7029

je l'ai fait et elle m'a donné ton lien pour écrire ma plainte et j'ai eu le mail tout fait

celi88
le 12 oct. 2011 à 15:11:47
Incontrôlable 5893

bachra a écrit : je l'ai fait et elle m'a donné ton lien pour écrire ma plainte et j'ai eu le mail tout fait



faut insister et preciser que le lien sert a rien

Louloutte
le 12 oct. 2011 à 15:16:17
Incontrôlable 6238

J'attends mon colis de 1500 points depuis 11/08, et j'ai téléphoné et on m'a dit d'attendre jusqu'à fin octobre sinon de les rappeler

bachra
le 12 oct. 2011 à 15:20:20
Incontrôlable 7029

celi88 a écrit : bachra a écrit : je l'ai fait et elle m'a donné ton lien pour écrire ma plainte et j'ai eu le mail tout fait



faut insister et preciser que le lien sert a rien


oui je vais le faire de suite et leur dire que c'est maill déjà enregistré qu'ils envoient et qu'ils ne traitent pas les dossiers

celi88
le 12 oct. 2011 à 15:22:03
Incontrôlable 5893

bachra a écrit : celi88 a écrit : bachra a écrit : je l'ai fait et elle m'a donné ton lien pour écrire ma plainte et j'ai eu le mail tout fait



faut insister et preciser que le lien sert a rien


oui je vais le faire de suite et leur dire que c'est maill déjà enregistré qu'ils envoient et qu'ils ne traitent pas les dossiers



neri
le 13 oct. 2011 à 23:22:07
Posteur de ouf !! 3752

je crois que l'oréal fait son plan d'austérité

sûrement la faute à bettencourt

aichouch
le 23 oct. 2011 à 12:06:47
Mini posteur 150

Louloutte a écrit : J'attends mon colis de 1500 points depuis 11/08, et j'ai téléphoné et on m'a dit d'attendre jusqu'à fin octobre sinon de les rappeler




j ai commandée comme toi le 11 aout , et je l ai reçue hier le 22 octobre , il faut compter 2 mois et demie pour la récéption du cadeau

poupie
le 23 oct. 2011 à 12:49:55
Sensationnel 12331

quelqu'un a une adresse émail pour contacter l'Oréal merci

Nath6473
le 25 oct. 2011 à 17:17:40
Posteur apprenti 554

Bonjour,

J'aurais une question un peu bête mais bon

Quand vous commandez le cadeau à 1000 ou à 500 points qu'est ce que vous recevez comme message de L'Oréal ???

Bonjour xxxxxx,

Votre commande du cadeau " ?????????? " a bien été prise en compte.

A " ??????????? " Il y a écrit quoi ?

Merci de m'aider, car comme beaucoup d'entre vous j'ai un soucis avec le site

melolum
le 25 oct. 2011 à 17:23:01
Sensationnel 13119

Nath6473 a écrit : Bonjour,

J'aurais une question un peu bête mais bon

Quand vous commandez le cadeau à 1000 ou à 500 points qu'est ce que vous recevez comme message de L'Oréal ???

Bonjour xxxxxx,

Votre commande du cadeau " ?????????? " a bien été prise en compte.

A " ??????????? " Il y a écrit quoi ?

Merci de m'aider, car comme beaucoup d'entre vous j'ai un soucis avec le site


Coucou , oui c'est un mail de ce type qu'ils t'envoient dans sujet du mail c'est : demande de lot " moi commander le 12 juillet lot à 1500 points et toujours pas reçu

bachra
le 25 oct. 2011 à 17:27:02
Incontrôlable 7029

Nath6473 a écrit : Bonjour,

J'aurais une question un peu bête mais bon

Quand vous commandez le cadeau à 1000 ou à 500 points qu'est ce que vous recevez comme message de L'Oréal ???

Bonjour xxxxxx,

Votre commande du cadeau " ?????????? " a bien été prise en compte.

A " ??????????? " Il y a écrit quoi ?

Merci de m'aider, car comme beaucoup d'entre vous j'ai un soucis avec le site



coucou oui j'ai eu ça comme message le 7 juillet :
Bonjour Bachra,

Votre commande du cadeau Sacoche Innovations a bien été prise en compte.


1500 pts

Il vous reste ... points sur votre carte VIP
Pour toute assistance, contactez notre service client en ligne par email
www.loreal.fr/_fr/_fr/outils/contact/consumer/contact_lop.aspx

Merci de votre fidélité.

Visitez le monde de la beauté de L'Oréal Paris sur www.lorealparis.fr

Vous recevez ce message suite à votre demande de cadeau.
Si vous souhaitez modifier les messages que vous recevez de la part du Club Beauté L'Oréal Paris. Accédez à la page suivante:
www.lorealaparis.fr/mon-club-vip/mes-donnees-personnelles.aspx


toujours rien reçu, ils abusent

Nath6473
le 25 oct. 2011 à 17:27:26
Posteur apprenti 554

melinne a écrit : Nath6473 a écrit : Bonjour,

J'aurais une question un peu bête mais bon

Quand vous commandez le cadeau à 1000 ou à 500 points qu'est ce que vous recevez comme message de L'Oréal ???

Bonjour xxxxxx,

Votre commande du cadeau " ?????????? " a bien été prise en compte.

A " ??????????? " Il y a écrit quoi ?

Merci de m'aider, car comme beaucoup d'entre vous j'ai un soucis avec le site


Coucou , oui c'est un mail de ce type qu'ils t'envoient dans sujet du mail c'est : demande de lot " moi commander le 12 juillet lot à 1500 points et toujours pas reçu


Merci
En fait pour 1500 point il y a marqué Sacoche Innovations

Mais moi je voudrais savoir pour une commande de cadeau à 500 points, il y a marqué quoi à la place de "Sacoche Innovations"

ça parait un peu bête ma question mais j'aurais besoin de cette info

Merci

melolum
le 25 oct. 2011 à 17:28:43
Sensationnel 13119

Alors là je sais pas du tout , je pense qu'ils doivent mettre" bon de 5euros" désoler

bachra
le 25 oct. 2011 à 17:57:23
Incontrôlable 7029

il faut demander aux filles qui ont commandé les bons, j'espère que tu auras ta réponse

Nath6473
le 25 oct. 2011 à 17:58:30
Posteur apprenti 554

Oui je crois que c'est mieux

Merci

Sand2804
le 25 oct. 2011 à 18:09:24
Incontrôlable 6636

La phrase est : "Votre commande du cadeau 1_Bon_de_reduction_de_5€ a bien été prise en compte. "

Nath6473
le 25 oct. 2011 à 18:10:44
Posteur apprenti 554

Sand2804 a écrit : La phrase est : "Votre commande du cadeau 1_Bon_de_reduction_de_5€ a bien été prise en compte. "


Mille fois ./images/uploadMembre/96528/bon-plan/18543.jpg


Sand2804
le 25 oct. 2011 à 20:45:16
Incontrôlable 6636

De rien

Louloutte
le 26 oct. 2011 à 07:55:34
Incontrôlable 6238

aichouch a écrit : Louloutte a écrit : J'attends mon colis de 1500 points depuis 11/08, et j'ai téléphoné et on m'a dit d'attendre jusqu'à fin octobre sinon de les rappeler




j ai commandée comme toi le 11 aout , et je l ai reçue hier le 22 octobre , il faut compter 2 mois et demie pour la récéption du cadeau


Cool, je vais pas tarder à le recevoir, au pire je les rappelle en fin de mois!

aichouch
le 26 oct. 2011 à 13:37:58
Mini posteur 150

commande du 28/09 et reçu aujourd hui le lot a 1500 points