En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bon Plan L'OREAL


Lynou
le 4 oct. 2011 à 17:32:59
Incontrôlable 5712

nono22 a écrit : je leur et envoyer un mail hier pour leur dire que j'avais toujours pas reçu mon lot a 1500 points demandé le 7 juillet il me dise que ma demande n'a pas été prise en compte je doit leur envoyer par courrier le mail de confirmation plus qu'a attendre encore

moi j'ai du renvoyer par mail mon mail de confirmation
commande egalement le 7/7

najel
le 4 oct. 2011 à 17:36:11
Incontrôlable 6717

Lynou a écrit : nono22 a écrit : je leur et envoyer un mail hier pour leur dire que j'avais toujours pas reçu mon lot a 1500 points demandé le 7 juillet il me dise que ma demande n'a pas été prise en compte je doit leur envoyer par courrier le mail de confirmation plus qu'a attendre encore

moi j'ai du renvoyer par mail mon mail de confirmation
commande egalement le 7/7


@lynou attention ils demandent de renvoyer par COURRIER le mail de confirmation

Lynou
le 4 oct. 2011 à 17:40:26
Incontrôlable 5712

najel a écrit : Lynou a écrit : nono22 a écrit : je leur et envoyer un mail hier pour leur dire que j'avais toujours pas reçu mon lot a 1500 points demandé le 7 juillet il me dise que ma demande n'a pas été prise en compte je doit leur envoyer par courrier le mail de confirmation plus qu'a attendre encore

moi j'ai du renvoyer par mail mon mail de confirmation
commande egalement le 7/7


@lynou attention ils demandent de renvoyer par COURRIER le mail de confirmation

Najel non pas par courrier : regarde je mets en copie une partie du mail que j'ai reçu

Pourriez-vous me dire si vous avez déjà contacté quelqu'un pour ce problème ou pas ? Egalement, si vous ne l'avez pas fais, pourriez-vous me faire parvenir votre confirmation de commande de bon de manière à ce que je transmette la demande le plus rapidement possible.

Merci beaucoup pour votre participation au club vip et veuillez s'il vous plait accepter nos excuses pour ce retard de livraison,




Sand2804
le 4 oct. 2011 à 17:40:26
Incontrôlable 6636

Merci je viens de commander le bon de 5 euros

najel
le 4 oct. 2011 à 17:49:07
Incontrôlable 6717

Lynou a écrit : najel a écrit : Lynou a écrit : nono22 a écrit : je leur et envoyer un mail hier pour leur dire que j'avais toujours pas reçu mon lot a 1500 points demandé le 7 juillet il me dise que ma demande n'a pas été prise en compte je doit leur envoyer par courrier le mail de confirmation plus qu'a attendre encore

moi j'ai du renvoyer par mail mon mail de confirmation
commande egalement le 7/7


@lynou attention ils demandent de renvoyer par COURRIER le mail de confirmation

Najel non pas par courrier : regarde je mets en copie une partie du mail que j'ai reçu

Pourriez-vous me dire si vous avez déjà contacté quelqu'un pour ce problème ou pas ? Egalement, si vous ne l'avez pas fais, pourriez-vous me faire parvenir votre confirmation de commande de bon de manière à ce que je transmette la demande le plus rapidement possible.

Merci beaucoup pour votre participation au club vip et veuillez s'il vous plait accepter nos excuses pour ce retard de livraison,




autant pour moi, je n'ai pas reçu le même mail que toi

Lynou
le 4 oct. 2011 à 17:55:14
Incontrôlable 5712

najel a écrit : Lynou a écrit : najel a écrit : Lynou a écrit : nono22 a écrit : je leur et envoyer un mail hier pour leur dire que j'avais toujours pas reçu mon lot a 1500 points demandé le 7 juillet il me dise que ma demande n'a pas été prise en compte je doit leur envoyer par courrier le mail de confirmation plus qu'a attendre encore

moi j'ai du renvoyer par mail mon mail de confirmation
commande egalement le 7/7


@lynou attention ils demandent de renvoyer par COURRIER le mail de confirmation

Najel non pas par courrier : regarde je mets en copie une partie du mail que j'ai reçu

Pourriez-vous me dire si vous avez déjà contacté quelqu'un pour ce problème ou pas ? Egalement, si vous ne l'avez pas fais, pourriez-vous me faire parvenir votre confirmation de commande de bon de manière à ce que je transmette la demande le plus rapidement possible.

Merci beaucoup pour votre participation au club vip et veuillez s'il vous plait accepter nos excuses pour ce retard de livraison,




autant pour moi, je n'ai pas reçu le même mail que toi

ça va faire deux semaines jeudi mais aucunes news ça m'enerve legerement

najel
le 4 oct. 2011 à 17:59:51
Incontrôlable 6717

Lynou a écrit : najel a écrit : Lynou a écrit : najel a écrit : Lynou a écrit : nono22 a écrit : je leur et envoyer un mail hier pour leur dire que j'avais toujours pas reçu mon lot a 1500 points demandé le 7 juillet il me dise que ma demande n'a pas été prise en compte je doit leur envoyer par courrier le mail de confirmation plus qu'a attendre encore

moi j'ai du renvoyer par mail mon mail de confirmation
commande egalement le 7/7


@lynou attention ils demandent de renvoyer par COURRIER le mail de confirmation

Najel non pas par courrier : regarde je mets en copie une partie du mail que j'ai reçu

Pourriez-vous me dire si vous avez déjà contacté quelqu'un pour ce problème ou pas ? Egalement, si vous ne l'avez pas fais, pourriez-vous me faire parvenir votre confirmation de commande de bon de manière à ce que je transmette la demande le plus rapidement possible.

Merci beaucoup pour votre participation au club vip et veuillez s'il vous plait accepter nos excuses pour ce retard de livraison,




autant pour moi, je n'ai pas reçu le même mail que toi

ça va faire deux semaines jeudi mais aucunes news ça m'enerve legerement


moi perso je leur est envoyé par courrier et hier je les ai appelé mais ils ont toujours pas reçu les courriers

Lynou
le 4 oct. 2011 à 18:03:16
Incontrôlable 5712

najel a écrit : Lynou a écrit : najel a écrit : Lynou a écrit : najel a écrit : Lynou a écrit : nono22 a écrit : je leur et envoyer un mail hier pour leur dire que j'avais toujours pas reçu mon lot a 1500 points demandé le 7 juillet il me dise que ma demande n'a pas été prise en compte je doit leur envoyer par courrier le mail de confirmation plus qu'a attendre encore

moi j'ai du renvoyer par mail mon mail de confirmation
commande egalement le 7/7


@lynou attention ils demandent de renvoyer par COURRIER le mail de confirmation

Najel non pas par courrier : regarde je mets en copie une partie du mail que j'ai reçu

Pourriez-vous me dire si vous avez déjà contacté quelqu'un pour ce problème ou pas ? Egalement, si vous ne l'avez pas fais, pourriez-vous me faire parvenir votre confirmation de commande de bon de manière à ce que je transmette la demande le plus rapidement possible.

Merci beaucoup pour votre participation au club vip et veuillez s'il vous plait accepter nos excuses pour ce retard de livraison,




autant pour moi, je n'ai pas reçu le même mail que toi

ça va faire deux semaines jeudi mais aucunes news ça m'enerve legerement


moi perso je leur est envoyé par courrier et hier je les ai appelé mais ils ont toujours pas reçu les courriers

victime de leur succés

billydu10
le 4 oct. 2011 à 18:03:51
Posteur bavard 1890

ici en attente de 2 bon de 5 euro et 2 lot a 1500 point

vivianedu43
le 4 oct. 2011 à 19:18:57
Incontrôlable 6245

je viens de commander 2 bon de 5 euros j'espere qu'il vont pas mettre trop de temps a arriver

flowersmars
le 4 oct. 2011 à 19:20:10
Posteur bavard 1694

moi non plus toujours pas reçu la trousse ....

pitchoune6
le 7 oct. 2011 à 15:09:15
Sensationnel 13901

Je viens d'avoir l'oral au téléphone.

mon lot du 07/07/2011 n'a pas été pris en compte

je dois leur envoyer la confirmation mail par voie postale

et j'ai aussi appris une chose ....

le lot a 1500 points va "disparaitre"... ce ne sera plus un cadeau mais 15 euros en bon d'achat.

il va être remplacé dans les jours a venir

Lynou
le 7 oct. 2011 à 15:19:41
Incontrôlable 5712

pitchoune6 a écrit : Je viens d'avoir l'oral au téléphone.

mon lot du 07/07/2011 n'a pas été pris en compte

je dois leur envoyer la confirmation mail par voie postale

et j'ai aussi appris une chose ....

le lot a 1500 points va "disparaitre"... ce ne sera plus un cadeau mais 15 euros en bon d'achat.

il va être remplacé dans les jours a venir


tu peux me donné le numero de tel

najel
le 7 oct. 2011 à 15:20:41
Incontrôlable 6717

c'est ce que je disais sur la bal du jour je suis trop déçue le numéro c'est 0810182838

69lola
le 7 oct. 2011 à 15:21:00
Posteur bavard 1676

pitchoune6 a écrit : Je viens d'avoir l'oral au téléphone.

mon lot du 07/07/2011 n'a pas été pris en compte

je dois leur envoyer la confirmation mail par voie postale

et j'ai aussi appris une chose ....

le lot a 1500 points va "disparaitre"... ce ne sera plus un cadeau mais 15 euros en bon d'achat.

il va être remplacé dans les jours a venir



oh non c'est nul !!!

pitchoune6
le 7 oct. 2011 à 15:27:54
Sensationnel 13901

najel a écrit : c'est ce que je disais sur la bal du jour je suis trop déçue le numéro c'est 0810182838

Merci pour le num. tu as été plus rapide que moi

Lynou
le 7 oct. 2011 à 15:30:12
Incontrôlable 5712

merci les filles je vais les contacter car je suis

delf
le 7 oct. 2011 à 15:30:30
Posteur bavard 1729

pitchoune6 a écrit : Je viens d'avoir l'oral au téléphone.

mon lot du 07/07/2011 n'a pas été pris en compte

je dois leur envoyer la confirmation mail par voie postale

et j'ai aussi appris une chose ....

le lot a 1500 points va "disparaitre"... ce ne sera plus un cadeau mais 15 euros en bon d'achat.

il va être remplacé dans les jours a venir


oh non je suis deg!!!
je suis pas encore arrivé a 1500pt!

pitchoune6
le 7 oct. 2011 à 15:32:48
Sensationnel 13901

Lynou a écrit : merci les filles je vais les contacter car je suis


moi je lui est dit a la place des Bon achat donnez moi le lot a 1500 qu'il y a actuellement... et c'est la qu'elle ma dit non je peux pas ils vont être supprimer et remplacer par des bon d'achat de 15 euros

najel
le 7 oct. 2011 à 15:34:26
Incontrôlable 6717

pitchoune6 a écrit : najel a écrit : c'est ce que je disais sur la bal du jour je suis trop déçue le numéro c'est 0810182838

Merci pour le num. tu as été plus rapide que moi


pas de soucis je les ai harcelés ce matin donc le numéro je le connais de tête, je suis trop déçu je voulais la sacoche

najel
le 7 oct. 2011 à 15:36:54
Incontrôlable 6717

pitchoune6 a écrit : Lynou a écrit : merci les filles je vais les contacter car je suis


moi je lui est dit a la place des Bon achat donnez moi le lot a 1500 qu'il y a actuellement... et c'est la qu'elle ma dit non je peux pas ils vont être supprimer et remplacer par des bon d'achat de 15 euros

c'est ce qu'elles m'ont dis et puis je leur est dis garder les points jusqu'au changement de lot de 1500 et elle ma dit pas possible
tout ces appels elles vont savoir que sa viens de moi

pitchoune6
le 7 oct. 2011 à 15:41:22
Sensationnel 13901

najel a écrit : pitchoune6 a écrit : Lynou a écrit : merci les filles je vais les contacter car je suis


moi je lui est dit a la place des Bon achat donnez moi le lot a 1500 qu'il y a actuellement... et c'est la qu'elle ma dit non je peux pas ils vont être supprimer et remplacer par des bon d'achat de 15 euros

c'est ce qu'elles m'ont dis et puis je leur est dis garder les points jusqu'au changement de lot de 1500 et elle ma dit pas possible
tout ces appels elles vont savoir que sa viens de moi


moi sa m'embête d'envoyer par voie postale

lil214
le 7 oct. 2011 à 15:41:27
Sensationnel 13605

impossible de les joindre
toutes les lignes sont occupées

nata
le 7 oct. 2011 à 15:42:00
Posteur de ouf !! 3328

pitchoune6 a écrit : Je viens d'avoir l'oral au téléphone.

mon lot du 07/07/2011 n'a pas été pris en compte

je dois leur envoyer la confirmation mail par voie postale

et j'ai aussi appris une chose ....

le lot a 1500 points va "disparaitre"... ce ne sera plus un cadeau mais 15 euros en bon d'achat.

il va être remplacé dans les jours a venir



zut j'ai aussi commandé un lot le 7 juillet et rien eu, tu as l'adresse postale où il faut renvoyer le mail s'il te plait ? merci

pitchoune6
le 7 oct. 2011 à 15:43:13
Sensationnel 13901

nata a écrit : pitchoune6 a écrit : Je viens d'avoir l'oral au téléphone.

mon lot du 07/07/2011 n'a pas été pris en compte

je dois leur envoyer la confirmation mail par voie postale

et j'ai aussi appris une chose ....

le lot a 1500 points va "disparaitre"... ce ne sera plus un cadeau mais 15 euros en bon d'achat.

il va être remplacé dans les jours a venir



zut j'ai aussi commandé un lot le 7 juillet et rien eu, tu as l'adresse postale où il faut renvoyer le mail s'il te plait ? merci


oui. je te la donne en MP. je sais pas si jeux la mettre là comme cela

nata
le 7 oct. 2011 à 15:44:16
Posteur de ouf !! 3328

pitchoune6 a écrit : najel a écrit : pitchoune6 a écrit : Lynou a écrit : merci les filles je vais les contacter car je suis


moi je lui est dit a la place des Bon achat donnez moi le lot a 1500 qu'il y a actuellement... et c'est la qu'elle ma dit non je peux pas ils vont être supprimer et remplacer par des bon d'achat de 15 euros

c'est ce qu'elles m'ont dis et puis je leur est dis garder les points jusqu'au changement de lot de 1500 et elle ma dit pas possible
tout ces appels elles vont savoir que sa viens de moi


moi sa m'embête d'envoyer par voie postale


j'ai du le faire une fois pour les bons d'achat de 5€ et je les ai eus vite après et date de validité assez lointaine donc j'étais contente

par contre perdu le mail avec l'adresse où il faut renvoyer tout ça

nata
le 7 oct. 2011 à 15:44:49
Posteur de ouf !! 3328

pitchoune6 a écrit : nata a écrit : pitchoune6 a écrit : Je viens d'avoir l'oral au téléphone.

mon lot du 07/07/2011 n'a pas été pris en compte

je dois leur envoyer la confirmation mail par voie postale

et j'ai aussi appris une chose ....

le lot a 1500 points va "disparaitre"... ce ne sera plus un cadeau mais 15 euros en bon d'achat.

il va être remplacé dans les jours a venir



zut j'ai aussi commandé un lot le 7 juillet et rien eu, tu as l'adresse postale où il faut renvoyer le mail s'il te plait ? merci


oui. je te la donne en MP. je sais pas si jeux la mettre là comme cela


ok merci

Emeraude35
le 7 oct. 2011 à 15:45:58
Posteur bavard 1591

moi aussi j ai commandé un lot à 1500 points au mois de juillet et toujours rien reçu !!

nata
le 7 oct. 2011 à 15:47:14
Posteur de ouf !! 3328

Emeraude35 a écrit : moi aussi j ai commandé un lot à 1500 points au mois de juillet et toujours rien reçu !!


j'ai commandé 3 fois des lots et j'ai du réclamer 2 fois, si on le fait pas, ça passe à la trappe j'ai l'impression

pitchoune6
le 7 oct. 2011 à 15:48:02
Sensationnel 13901

Emeraude35 a écrit : moi aussi j ai commandé un lot à 1500 points au mois de juillet et toujours rien reçu !!


envoi une copie de ton mail et tu auras 15 euros en Bon d'acaht .

Mp moi pour l'adresse

bachra
le 7 oct. 2011 à 15:49:26
Incontrôlable 7035

je ne sais pas si ça vous le fait, je viens d'essayer de mettre les codes et c'est marqué Le code saisi n'est pas valide ou a déjà été utilisé, on ne peut plus réutiliser les codes

pitchoune6
le 7 oct. 2011 à 15:50:18
Sensationnel 13901

bachra a écrit : je ne sais pas si ça vous le fait, je viens d'essayer de mettre les codes et c'est marqué Le code saisi n'est pas valide ou a déjà été utilisé, on ne peut plus réutiliser les codes


je peux pas verifier j'ai deja rentré mes 2 codes du mois

Emeraude35
le 7 oct. 2011 à 15:51:02
Posteur bavard 1591

moi j ai réussi sans probleme a rentrer des codes deja utilisés au début du mois.

najel
le 7 oct. 2011 à 15:52:44
Incontrôlable 6717

je pense qui sont entrain de changer leur système moi j'ai passé les codes début du mois désolé bachra

ccaroleda
le 8 oct. 2011 à 12:39:44
Posteur de ouf !! 3637

je suis furax moi malgre l'envoi en lettre de la ocnfirmation toujours pasm on bon de 5 euros depuis le 4 mai et ma soeur a reçu 2 bons de 7.5 au lieu du cadeau à 1500 points qu'elle a commandé en septembre

Akasya
le 8 oct. 2011 à 12:43:18
Posteur de ouf !! 3589

Toujours pas un mail de confirmation pour ma commande à 1500 points

coquelicots54
le 10 oct. 2011 à 18:31:11
Posteur bavard 1167

1500 points commande effectuée mail de confirmation reçu

pitchoune6
le 10 oct. 2011 à 18:32:01
Sensationnel 13901

Akasya a écrit : Toujours pas un mail de confirmation pour ma commande à 1500 points


appelle les

nata
le 10 oct. 2011 à 18:59:10
Posteur de ouf !! 3328

coquelicots54 a écrit : 1500 points commande effectuée mail de confirmation reçu


bon courage pour l'avoir, ici j'attends depuis le 7 juillet

Leerica
le 10 oct. 2011 à 19:02:10
Posteur de ouf !! 3181

Codes enregistrés pour ce mois-ci ! Merci pour les codes les filles.
750pts ... Suis à mi-parcours !

pitchoune6
le 10 oct. 2011 à 20:24:21
Sensationnel 13901

nata a écrit : coquelicots54 a écrit : 1500 points commande effectuée mail de confirmation reçu


bon courage pour l'avoir, ici j'attends depuis le 7 juillet


envoi leur un courrier avec le mail de confirmation et tu auras pas ton lot mais 15 euros en bon d'achat

Sali80
le 10 oct. 2011 à 20:42:13
Incontrôlable 5406


je suis choquée pour le lot de 1500 points!

et en plus je pourrais commander un lot le mois prochain avec mes 1500 points

lali72
le 10 oct. 2011 à 21:02:40
Incontrôlable 5425

j'avoue que je préfère avoir des bons d'achat parce que je les utilise sur les produits que je veux( ceux du lot, on ne les choisit pas) quand il y a des offres 100 % dans les magasins carrefour ou leclerc par exemple
je trouve que je suis plus gagnante

babibulle59
le 10 oct. 2011 à 21:06:03
Posteur de ouf !! 3900

lali72 a écrit : j'avoue que je préfère avoir des bons d'achat parce que je les utilise sur les produits que je veux( ceux du lot, on ne les choisit pas) quand il y a des offres 100 % dans les magasins carrefour ou leclerc par exemple
je trouve que je suis plus gagnante

+1

nata
le 10 oct. 2011 à 21:11:41
Posteur de ouf !! 3328

pitchoune6 a écrit : nata a écrit : coquelicots54 a écrit : 1500 points commande effectuée mail de confirmation reçu


bon courage pour l'avoir, ici j'attends depuis le 7 juillet


envoi leur un courrier avec le mail de confirmation et tu auras pas ton lot mais 15 euros en bon d'achat


c'est fait

negrita
le 10 oct. 2011 à 21:15:31
Posteur bavard 2176

bachra a écrit : je ne sais pas si ça vous le fait, je viens d'essayer de mettre les codes et c'est marqué Le code saisi n'est pas valide ou a déjà été utilisé, on ne peut plus réutiliser les codes



oui oui Bachra ça me l'a fait le mois dermier pour ma BS du coup j'avais mis un code barre d'un autre produit !!

Akasya
le 10 oct. 2011 à 21:17:35
Posteur de ouf !! 3589

pitchoune6 a écrit : Akasya a écrit : Toujours pas un mail de confirmation pour ma commande à 1500 points


appelle les

Tu les a appeler sur quelle num?

neri
le 10 oct. 2011 à 21:19:14
Posteur de ouf !! 3752

J'ai réussi à rentrer un seul code, pour l'autre il me dit que la réponse est fausse, or, c'est le même code et la même réponse que j'ai utilisé le mois dernier!?


br
le 10 oct. 2011 à 21:19:28
Incontrôlable 7291

babibulle59 a écrit : lali72 a écrit : j'avoue que je préfère avoir des bons d'achat parce que je les utilise sur les produits que je veux( ceux du lot, on ne les choisit pas) quand il y a des offres 100 % dans les magasins carrefour ou leclerc par exemple
je trouve que je suis plus gagnante

+1


+2

Nath6473
le 10 oct. 2011 à 21:31:59
Posteur apprenti 554

+3