En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bon Plan L'OREAL


Titi
le 16 nov. 2010 à 18:35:38
Administrateur 33400

be celui à 1500 points c'est celui à 500 points de maintenant + celui de 500 points d'avant...
Ca fait 1000 points pas 1500 points... (ou alors je sais pas compter)

Anais
le 16 nov. 2010 à 18:42:02
Posteur bavard 1714

Merci pour le bon plan pour le blush
Par contre plus que 410 points vu que j'en ait utilisé 500 ^^

pikachu
le 16 nov. 2010 à 18:53:21
Posteur bavard 1199

je suis maintenant revenue à 200pts (faut le faire pendant minimum TROIS mois,pour le cadeau à 500pts )

super_nath
le 17 nov. 2010 à 13:13:49
Posteur bavard 1927

coooool !!!
j'ai commandé le blush !!!

merci pour l'info !!!

il est vrai que le lot à 1500 points n'est pas très intéressant...

angel62
le 17 nov. 2010 à 13:21:34
Incontrôlable 5539

blush commandé!

Lynou
le 17 nov. 2010 à 13:31:32
Incontrôlable 5712

j'ai commandé le cadeau à 500 points

mimi33
le 17 nov. 2010 à 14:38:06
Posteur bavard 1007

j'arrive trop tard : on me dit que le serveur est temporairement indisponible.

Tamariu
le 17 nov. 2010 à 15:03:22
Incontrôlable 5704

le cadeau à 500 pts, c'est un pinceau ?

poupie
le 17 nov. 2010 à 15:05:00
Sensationnel 12331

moi mon compte est a 0

étoilefilante
le 17 nov. 2010 à 15:24:07
Posteur bavard 1550

J'ai regarder le mail reçu dans les MP, en gros, on ne recevra pas nos cadeaux je pense

Titi
le 17 nov. 2010 à 15:27:39
Administrateur 33400

étoilefilante a écrit : J'ai regarder le mail reçu dans les MP, en gros, on ne recevra pas nos cadeaux je pense

C'est a dire ?

poupie
le 17 nov. 2010 à 15:32:47
Sensationnel 12331

moi c'est pareil j'attends celui a 1500 points mais je doute que je vais le recevoir

angel62
le 17 nov. 2010 à 15:35:18
Incontrôlable 5539

étoilefilante a écrit : J'ai regarder le mail reçu dans les MP, en gros, on ne recevra pas nos cadeaux je pense


quel mail????

étoilefilante
le 17 nov. 2010 à 16:08:10
Posteur bavard 1550

angel62 a écrit : étoilefilante a écrit : J'ai regarder le mail reçu dans les MP, en gros, on ne recevra pas nos cadeaux je pense


quel mail????


sur ton compte VIP

Mina
le 17 nov. 2010 à 16:56:38
Posteur bavard 1726

Blush commande merci pour ce très bon plan!!!

baloonrose
le 17 nov. 2010 à 17:33:55
Posteur de ouf !! 4223

Tamariu a écrit : alors moi, plus de points et toujours pas reçu mes cadeaux commandés et le 2 et 8 Octobre !


idem pour moi...........y'a moyen de réclamer, parce que les points ont quand même été enlevés et je suis à 0

poupie
le 17 nov. 2010 à 17:34:44
Sensationnel 12331

baloonrose a écrit : Tamariu a écrit : alors moi, plus de points et toujours pas reçu mes cadeaux commandés et le 2 et 8 Octobre !


idem pour moi...........y'a moyen de réclamer, parce que les points ont quand même été enlevés et je suis à 0

Pareil pour moi

gwendo
le 17 nov. 2010 à 17:41:08
Posteur bavard 1565

Il faut appeller cher l'oréal le numéro c'est 0810 18 28 38
Moi je l'ai avez applé quand il y avait un soucis avec les points et il m'ont remis tout les points.

lali72
le 17 nov. 2010 à 17:45:03
Incontrôlable 5425

gwendo a écrit : Il faut appeller cher l'oréal le numéro c'est 0810 18 28 38
Moi je l'ai avez applé quand il y avait un soucis avec les points et il m'ont remis tout les points.

j'ai cherché sur le site un moyen d'envoyer un mail car un numéro 0810... c'est toujours assez chère
j'ai plus que 60 points au lieu de 320 !!

gwendo
le 17 nov. 2010 à 17:51:21
Posteur bavard 1565

A côté du numéro de téléphone c'est marqué contact par email et après il y a une page qui s affiche c"est marqué services consommateurs et en dessous
Pour la France :
Pour une demande par e-mail, cliquez ici

Voila j'espere que tu réussira a les conacter.

lali72
le 17 nov. 2010 à 17:52:27
Incontrôlable 5425

gwendo a écrit : A côté du numéro de téléphone c'est marqué contact par email et après il y a une page qui s affiche c"est marqué services consommateurs et en dessous
Pour la France :
Pour une demande par e-mail, cliquez ici

Voila j'espere que tu réussira a les conacter.

merci je vais essayer

lali72
le 17 nov. 2010 à 18:01:18
Incontrôlable 5425

mail envoyé on verra si j'ai une réponse et si oui si je vais avoir ma commande du 1 octobre
je vous tiens au courant

supernouk
le 17 nov. 2010 à 18:06:36
Posteur apprenti 765

j'ai commandé eu aout et toujors rien

vivemoii
le 17 nov. 2010 à 18:10:48
Modérateur 13993

Nouveaux cadeaux

rose9696
le 17 nov. 2010 à 18:30:02
Posteur apprenti 727

Coucou tout le monde,

Je viens de commander le blush, j'espère le recevoir rapidement ! Sa serait pour un cadeau, enfin bon ...

supernouk
le 17 nov. 2010 à 18:49:39
Posteur apprenti 765

y'a plus de blush ?

tellou
le 17 nov. 2010 à 19:56:13
Incontrôlable 5270

pyxis a écrit :
j'ai choisi Alkyl : c'est la bonne réponse !!!!
Vous me portez chance
MERCI MOINS DEPENSER


merci pour la réponse j'ai eu la meme question!!!
n'empêche il y a tellement de page a lire que j'ai mis un moment avant de trouver ta réponse!!

lali72
le 18 nov. 2010 à 18:05:33
Incontrôlable 5425

suite à mon mail d'hier, j'ai eu un coup de téléphone tout à l'heure
la personne très sympa voulait savoir ce qui me posait problème
je lui ai donc dit que j'avais passé une commande le 1 octobre et que je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles
ayant eu un mail me confirmant ma commande elle m'a répondu que je devrais recevoir celle ci mais que les stocks devaient être réapprovisionnés. elle ne sait pas quand
si je n'ai pas de nouvelles d'ici mi décembre je dois les recontacter
j'ai pas insisité concernant les points car je suis dans mon tort ayant rentré plus de 2 codes dans un mois!!
affaire à suivre...

baloonrose
le 18 nov. 2010 à 18:35:39
Posteur de ouf !! 4223

lali72 a écrit : suite à mon mail d'hier, j'ai eu un coup de téléphone tout à l'heure
la personne très sympa voulait savoir ce qui me posait problème
je lui ai donc dit que j'avais passé une commande le 1 octobre et que je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles
ayant eu un mail me confirmant ma commande elle m'a répondu que je devrais recevoir celle ci mais que les stocks devaient être réapprovisionnés. elle ne sait pas quand
si je n'ai pas de nouvelles d'ici mi décembre je dois les recontacter
j'ai pas insisité concernant les points car je suis dans mon tort ayant rentré plus de 2 codes dans un mois!!
affaire à suivre...


ok génial Lali, bon ben je vais attendre aussi et ne pas harceler cette gentille dame, vu que moi aussi j'étais dans mon tort

gwendo
le 18 nov. 2010 à 20:43:12
Posteur bavard 1565

C'est cool il t'on vite répondu c'est sympa comme cela tu sait ou en est ta commande.

Tamariu
le 20 nov. 2010 à 19:06:20
Incontrôlable 5704

lali72 a écrit : suite à mon mail d'hier, j'ai eu un coup de téléphone tout à l'heure
la personne très sympa voulait savoir ce qui me posait problème
je lui ai donc dit que j'avais passé une commande le 1 octobre et que je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles.
ayant eu un mail me confirmant ma commande elle m'a répondu que je devrais recevoir celle ci mais que les stocks devaient être réapprovisionnés. elle ne sait pas quand
si je n'ai pas de nouvelles d'ici mi décembre je dois les recontacter
j'ai pas insisité concernant les points car je suis dans mon tort ayant rentré plus de 2 codes dans un mois!!
affaire à suivre...


Moi j'ai passé commande le 2 et le 8 Octobre et toujours rien ...

lali72
le 20 nov. 2010 à 19:08:31
Incontrôlable 5425

Tamariu a écrit : lali72 a écrit : suite à mon mail d'hier, j'ai eu un coup de téléphone tout à l'heure
la personne très sympa voulait savoir ce qui me posait problème
je lui ai donc dit que j'avais passé une commande le 1 octobre et que je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles.
ayant eu un mail me confirmant ma commande elle m'a répondu que je devrais recevoir celle ci mais que les stocks devaient être réapprovisionnés. elle ne sait pas quand
si je n'ai pas de nouvelles d'ici mi décembre je dois les recontacter
j'ai pas insisité concernant les points car je suis dans mon tort ayant rentré plus de 2 codes dans un mois!!
affaire à suivre...


Moi j'ai passé commande le 2 et le 8 Octobre et toujours rien ...

si j'ai rien d'ici 2 semaines je les recontacte pour voir parce que même si j'ai rentré plus de 2 codes par mois ils m'ont mis un solde de 60 points alors que je devrais en avoir plus de 300 ( en ayant respecté les consignes)

Tamariu
le 20 nov. 2010 à 19:56:53
Incontrôlable 5704

lali72 a écrit : Tamariu a écrit : lali72 a écrit : suite à mon mail d'hier, j'ai eu un coup de téléphone tout à l'heure
la personne très sympa voulait savoir ce qui me posait problème
je lui ai donc dit que j'avais passé une commande le 1 octobre et que je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles.
ayant eu un mail me confirmant ma commande elle m'a répondu que je devrais recevoir celle ci mais que les stocks devaient être réapprovisionnés. elle ne sait pas quand
si je n'ai pas de nouvelles d'ici mi décembre je dois les recontacter
j'ai pas insisité concernant les points car je suis dans mon tort ayant rentré plus de 2 codes dans un mois!!
affaire à suivre...


Moi j'ai passé commande le 2 et le 8 Octobre et toujours rien ...

si j'ai rien d'ici 2 semaines je les recontacte pour voir parce que même si j'ai rentré plus de 2 codes par mois ils m'ont mis un solde de 60 points alors que je devrais en avoir plus de 300 ( en ayant respecté les consignes)


Mais le dame au téléphone, est-ce qu'elle t'a dis que, même si tu avais rentré plus de 2 codes par mois, tu allais recevoir tes cadeaux commandés ??




poupie
le 20 nov. 2010 à 20:12:28
Sensationnel 12331

moi pareil toujours pas reçu ma commande du 4 octobre et comme j'avais rentré plus de 2 codes comme vous mon compte est retombé a zéro et je doute de recevoir ma commande

lali72
le 20 nov. 2010 à 20:21:54
Incontrôlable 5425

Tamariu a écrit : lali72 a écrit : Tamariu a écrit : lali72 a écrit : suite à mon mail d'hier, j'ai eu un coup de téléphone tout à l'heure
la personne très sympa voulait savoir ce qui me posait problème
je lui ai donc dit que j'avais passé une commande le 1 octobre et que je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles.
ayant eu un mail me confirmant ma commande elle m'a répondu que je devrais recevoir celle ci mais que les stocks devaient être réapprovisionnés. elle ne sait pas quand
si je n'ai pas de nouvelles d'ici mi décembre je dois les recontacter
j'ai pas insisité concernant les points car je suis dans mon tort ayant rentré plus de 2 codes dans un mois!!
affaire à suivre...


Moi j'ai passé commande le 2 et le 8 Octobre et toujours rien ...

si j'ai rien d'ici 2 semaines je les recontacte pour voir parce que même si j'ai rentré plus de 2 codes par mois ils m'ont mis un solde de 60 points alors que je devrais en avoir plus de 300 ( en ayant respecté les consignes)


Mais le dame au téléphone, est-ce qu'elle t'a dis que, même si tu avais rentré plus de 2 codes par mois, tu allais recevoir tes cadeaux commandés ??






nous n'avons pas parlé du fait que j'avais rentré plus de 2 codes dans le mois. j'attend de voir si je reçois bien ma commande et sinon je leur dirais que j'ai bien rentré plus de 2 codes mais que eux m'ont suprimé trop de points

Tamariu
le 20 nov. 2010 à 20:32:30
Incontrôlable 5704

lali72 a écrit : Tamariu a écrit : lali72 a écrit : Tamariu a écrit : lali72 a écrit : suite à mon mail d'hier, j'ai eu un coup de téléphone tout à l'heure
la personne très sympa voulait savoir ce qui me posait problème
je lui ai donc dit que j'avais passé une commande le 1 octobre et que je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles.
ayant eu un mail me confirmant ma commande elle m'a répondu que je devrais recevoir celle ci mais que les stocks devaient être réapprovisionnés. elle ne sait pas quand
si je n'ai pas de nouvelles d'ici mi décembre je dois les recontacter
j'ai pas insisité concernant les points car je suis dans mon tort ayant rentré plus de 2 codes dans un mois!!
affaire à suivre...


Moi j'ai passé commande le 2 et le 8 Octobre et toujours rien ...

si j'ai rien d'ici 2 semaines je les recontacte pour voir parce que même si j'ai rentré plus de 2 codes par mois ils m'ont mis un solde de 60 points alors que je devrais en avoir plus de 300 ( en ayant respecté les consignes)


Mais le dame au téléphone, est-ce qu'elle t'a dis que, même si tu avais rentré plus de 2 codes par mois, tu allais recevoir tes cadeaux commandés ??






nous n'avons pas parlé du fait que j'avais rentré plus de 2 codes dans le mois. j'attend de voir si je reçois bien ma commande et sinon je leur dirais que j'ai bien rentré plus de 2 codes mais que eux m'ont suprimé trop de points


D'accord donc je croise les doigts pour que l'on reçoive nos cadeaux !

poupie
le 20 nov. 2010 à 20:36:15
Sensationnel 12331

Tamariu a écrit : lali72 a écrit : Tamariu a écrit : lali72 a écrit : Tamariu a écrit : lali72 a écrit : suite à mon mail d'hier, j'ai eu un coup de téléphone tout à l'heure
la personne très sympa voulait savoir ce qui me posait problème
je lui ai donc dit que j'avais passé une commande le 1 octobre et que je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles.
ayant eu un mail me confirmant ma commande elle m'a répondu que je devrais recevoir celle ci mais que les stocks devaient être réapprovisionnés. elle ne sait pas quand
si je n'ai pas de nouvelles d'ici mi décembre je dois les recontacter
j'ai pas insisité concernant les points car je suis dans mon tort ayant rentré plus de 2 codes dans un mois!!
affaire à suivre...


Moi j'ai passé commande le 2 et le 8 Octobre et toujours rien ...
idem

si j'ai rien d'ici 2 semaines je les recontacte pour voir parce que même si j'ai rentré plus de 2 codes par mois ils m'ont mis un solde de 60 points alors que je devrais en avoir plus de 300 ( en ayant respecté les consignes)


Mais le dame au téléphone, est-ce qu'elle t'a dis que, même si tu avais rentré plus de 2 codes par mois, tu allais recevoir tes cadeaux commandés ??






nous n'avons pas parlé du fait que j'avais rentré plus de 2 codes dans le mois. j'attend de voir si je reçois bien ma commande et sinon je leur dirais que j'ai bien rentré plus de 2 codes mais que eux m'ont suprimé trop de points


D'accord donc je croise les doigts pour que l'on reçoive nos cadeaux !

idem

mafranko
le 23 nov. 2010 à 09:08:15
Posteur apprenti 579

je viens de commander un blush

asma16
le 23 nov. 2010 à 09:24:32
Sensationnel 15334

mafranko a écrit : je viens de commander un blush



biba
le 23 nov. 2010 à 09:31:56
Incontrôlable 6871

asma16 a écrit : mafranko a écrit : je viens de commander un blush





est ce que les codes sont toujours valable?
j'ai peur qu'il me bloque mon compte

car j'ai vue des personnes dans la messagerie qui ne sont pas contente

mafranko
le 23 nov. 2010 à 09:46:09
Posteur apprenti 579

biba a écrit : asma16 a écrit : mafranko a écrit : je viens de commander un blush





est ce que les codes sont toujours valable?
j'ai peur qu'il me bloque mon compte

car j'ai vue des personnes dans la messagerie qui ne sont pas contente

les 2 codes que j'ai passé ce matin ont fonctionné mais comme j'ai toujours fais que 2 code par mois, j'ai pas eue de soucis de suppression de point

Elimy
le 23 nov. 2010 à 09:50:24
Mini posteur 167

moi c'est pareil, je ne passe que 2 codes par mois et puor l'instant pas de souci, on verra au moment de la commande

asma16
le 23 nov. 2010 à 09:53:53
Sensationnel 15334

biba a écrit : asma16 a écrit : mafranko a écrit : je viens de commander un blush





est ce que les codes sont toujours valable?
j'ai peur qu'il me bloque mon compte

car j'ai vue des personnes dans la messagerie qui ne sont pas contente

je ne sais pas ,mais moi j'ai 1100points et je peux pas commandé un cadeau

vivemoii
le 23 nov. 2010 à 10:01:41
Modérateur 13993

Les cadeaux ne sont plus disponibles c'est pour ça que tu ne peux pas commander Asma ( il faut qu'ils refasssent leurs stocks )

biba
le 23 nov. 2010 à 11:07:46
Incontrôlable 6871

mafranko a écrit : biba a écrit : asma16 a écrit : mafranko a écrit : je viens de commander un blush





est ce que les codes sont toujours valable?
j'ai peur qu'il me bloque mon compte

car j'ai vue des personnes dans la messagerie qui ne sont pas contente

les 2 codes que j'ai passé ce matin ont fonctionné mais comme j'ai toujours fais que 2 code par mois, j'ai pas eue de soucis de suppression de point


c'est lequel que tu as mis de code car ly en a beaucoup?

asma16
le 23 nov. 2010 à 11:08:54
Sensationnel 15334

vivemoii a écrit : Les cadeaux ne sont plus disponibles c'est pour ça que tu ne peux pas commander Asma ( il faut qu'ils refasssent leurs stocks )

merci

torque53
le 23 nov. 2010 à 11:15:13
Posteur bavard 2676

Pas encore reçu mon lot du 21/09/2010 , please est ce que il y a un mail pour les contacter.

mafranko
le 23 nov. 2010 à 11:47:21
Posteur apprenti 579

biba a écrit : mafranko a écrit : biba a écrit : asma16 a écrit : mafranko a écrit : je viens de commander un blush





est ce que les codes sont toujours valable?
j'ai peur qu'il me bloque mon compte

car j'ai vue des personnes dans la messagerie qui ne sont pas contente

les 2 codes que j'ai passé ce matin ont fonctionné mais comme j'ai toujours fais que 2 code par mois, j'ai pas eue de soucis de suppression de point



c'est lequel que tu as mis de code car ly en a beaucoup?



je sais plus je les prend au pif dans la liste

Tamariu
le 24 nov. 2010 à 11:58:52
Incontrôlable 5704

toujours pas de nouvelles ...

poupie
le 24 nov. 2010 à 12:01:24
Sensationnel 12331

Tamariu a écrit : toujours pas de nouvelles ...

Idem pour moi j'y crois plus maintenant