En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Shopping Gratuit sur Adam et Eve !


ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 18:15:24
Incontrôlable 9601

sofyya a écrit : est ce que quelqu'un peut m'aider svp j'ai imprimer le bon de commande mais comment je fais ensuite je fais "imprime écran" pour imprimer ma liste d'article?


Oui, et tu la colle sur paint pour pouvoir l'imprimer!
Sinon tu auras le logo dessus

police1712
le 14 mars 2011 à 18:15:27
Incontrôlable 8320

sofyya a écrit : est ce que quelqu'un peut m'aider svp j'ai imprimer le bon de commande mais comment je fais ensuite je fais "imprime écran" pour imprimer ma liste d'article?

oui imprim ecran et tu la joins à ton bon de commande en le remplissant avec les tailles

sofyya
le 14 mars 2011 à 18:17:51
Incontrôlable 5398

merci les filles mais je suis nulle j'appuie sur imprim écran et rien ne se passe
et paint je sais pas si j'ai ça sur mon ordi

ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 18:19:41
Incontrôlable 9601

sofyya a écrit : merci les filles mais je suis nulle j'appuie sur imprim écran et rien ne se passe
et paint je sais pas si j'ai ça sur mon ordi


alors c'est normal qu'à priori il ne se passe rien quand tu appuie dessus!
Paint, c'est un logiciel que tu a forcément dans ton pc, va dans recherche au pire pour le trouver!
Une fois que tu es dessus, tu "colle" et tu verras ton imprim écran apparaître!

police1712
le 14 mars 2011 à 18:20:23
Incontrôlable 8320

sofyya a écrit : merci les filles mais je suis nulle j'appuie sur imprim écran et rien ne se passe
et paint je sais pas si j'ai ça sur mon ordi

tu appuies sur imprim ecran

ensuite tu clik sur demarrer tous les programmes/ accesoires et tu choisir paint

tu fais ensuite ctrl+v

et tu imprimes ou enregistre ton fchier

ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 18:22:20
Incontrôlable 9601

police1712 a écrit : sofyya a écrit : merci les filles mais je suis nulle j'appuie sur imprim écran et rien ne se passe
et paint je sais pas si j'ai ça sur mon ordi

tu appuies sur imprim ecran

ensuite tu clik sur demarrer tous les programmes/ accesoires et tu choisir paint

tu fais ensuite ctrl+v

et tu imprimes ou enregistre ton fchier


Plus rapide que toi

sofyya
le 14 mars 2011 à 18:23:50
Incontrôlable 5398

merci les filles j'ai réussi à le copier sur paint mais ça m'a imprimé juste le logo en caractère....72 au moins
ffffffffff je suis nulle

police1712
le 14 mars 2011 à 18:24:12
Incontrôlable 8320

ShanaDarks a écrit : police1712 a écrit : sofyya a écrit : merci les filles mais je suis nulle j'appuie sur imprim écran et rien ne se passe
et paint je sais pas si j'ai ça sur mon ordi

tu appuies sur imprim ecran

ensuite tu clik sur demarrer tous les programmes/ accesoires et tu choisir paint

tu fais ensuite ctrl+v

et tu imprimes ou enregistre ton fchier


Plus rapide que toi


ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 18:24:43
Incontrôlable 9601

sofyya a écrit : merci les filles j'ai réussi à le copier sur paint mais ça m'a imprimé juste le logo en caractère....72 au moins
ffffffffff je suis nulle


Ah?

police1712
le 14 mars 2011 à 18:24:53
Incontrôlable 8320

sofyya a écrit : merci les filles j'ai réussi à le copier sur paint mais ça m'a imprimé juste le logo en caractère....72 au moins
ffffffffff je suis nulle

tu enregistre ton fichier sur ton bureau et ensuite tu ouvres word et tu fais insérer image et tu imprimes

ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 18:26:23
Incontrôlable 9601

police1712 a écrit : sofyya a écrit : merci les filles j'ai réussi à le copier sur paint mais ça m'a imprimé juste le logo en caractère....72 au moins
ffffffffff je suis nulle

tu enregistre ton fichier sur ton bureau et ensuite tu ouvres word et tu fais insérer image et tu imprimes


Bah, quand je l'ai fais, j'en ai pas eu besoin, ça s'est adapté tout seul, ça doit être le réglage lors du choix d'imprimante

police1712
le 14 mars 2011 à 18:27:34
Incontrôlable 8320

ShanaDarks a écrit : police1712 a écrit : sofyya a écrit : merci les filles j'ai réussi à le copier sur paint mais ça m'a imprimé juste le logo en caractère....72 au moins
ffffffffff je suis nulle

tu enregistre ton fichier sur ton bureau et ensuite tu ouvres word et tu fais insérer image et tu imprimes


Bah, quand je l'ai fais, j'en ai pas eu besoin, ça s'est adapté tout seul, ça doit être le réglage lors du choix d'imprimante

oui mais réglage si elle y connait rien pour y mettre en format A4 c'est chaud surtout quand on connait pas le logiciel d'imprimante

sofyya
le 14 mars 2011 à 18:29:45
Incontrôlable 5398

j'ai enregistré mais sous image car je pouvais pas l'enregistrer ailleurs
je peux toujours pas l'imprimer car en format très très grand

sofyya
le 14 mars 2011 à 18:30:59
Incontrôlable 5398

police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : police1712 a écrit : sofyya a écrit : merci les filles j'ai réussi à le copier sur paint mais ça m'a imprimé juste le logo en caractère....72 au moins
ffffffffff je suis nulle

tu enregistre ton fichier sur ton bureau et ensuite tu ouvres word et tu fais insérer image et tu imprimes


Bah, quand je l'ai fais, j'en ai pas eu besoin, ça s'est adapté tout seul, ça doit être le réglage lors du choix d'imprimante

oui mais réglage si elle y connait rien pour y mettre en format A4 c'est chaud surtout quand on connait pas le logiciel d'imprimante

je confirme j'y connais rien

police1712
le 14 mars 2011 à 18:31:15
Incontrôlable 8320

sofyya a écrit : j'ai enregistré mais sous image car je pouvais pas l'enregistrer ailleurs
je peux toujours pas l'imprimer car en format très très grand

tu as word ??

ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 18:32:09
Incontrôlable 9601

sofyya a écrit : j'ai enregistré mais sous image car je pouvais pas l'enregistrer ailleurs
je peux toujours pas l'imprimer car en format très très grand


Si tu veux, envoie le moi, et jte le redimensionne ^^

sofyya
le 14 mars 2011 à 18:33:58
Incontrôlable 5398

oufff le tableau s'est imprimé mais on voit pas le site autour on voit juste l'onglet de la fenetre adam et eve vous croyez que ça suffira?

eh les filles....j'en suis qu'au début de la commande........ça promet

police1712
le 14 mars 2011 à 18:34:50
Incontrôlable 8320

sofyya a écrit : oufff le tableau s'est imprimé mais on voit pas le site autour on voit juste l'onglet de la fenetre adam et eve vous croyez que ça suffira?

eh les filles....j'en suis qu'au début de la commande........ça promet

oui je pense que ça ira

sofyya
le 14 mars 2011 à 18:36:14
Incontrôlable 5398

police1712 a écrit : sofyya a écrit : oufff le tableau s'est imprimé mais on voit pas le site autour on voit juste l'onglet de la fenetre adam et eve vous croyez que ça suffira?

eh les filles....j'en suis qu'au début de la commande........ça promet

oui je pense que ça ira

merci je vais "essayer de finaliser la commande je sais pas pourquoi mais je pense que je vais avoir d'autres questions

merci les filles

sofyya
le 14 mars 2011 à 18:37:37
Incontrôlable 5398

bingo!!
maintenant que j'ai imprimé ma liste je fais quoi svp?

police1712
le 14 mars 2011 à 18:38:17
Incontrôlable 8320

sofyya a écrit : bingo!!
maintenant que j'ai imprimé ma liste je fais quoi svp?

tu imprimes le bon de commande et tu le remplis et ensuite tu envois le tout à l'adresse indiqué

ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 18:38:24
Incontrôlable 9601

sofyya a écrit : bingo!!
maintenant que j'ai imprimé ma liste je fais quoi svp?


T'imprime le bon de commande, tu remplis et tu envoie le tout

ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 18:39:33
Incontrôlable 9601


sofyya
le 14 mars 2011 à 18:40:22
Incontrôlable 5398

ShanaDarks a écrit :



sofyya
le 14 mars 2011 à 18:40:52
Incontrôlable 5398

le bon de commande est déjà imprimé
mais comment je fais pour les tailles et savoir si c'est encore dispo?

ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 18:41:35
Incontrôlable 9601

sofyya a écrit : ShanaDarks a écrit :





Oh, c'est pas de toi sofyya, c'est juste qu'avec police, on a répété la même chose sans le faire exprès, et c'est pas la 1ere fois, ça me fait rire

ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 18:42:35
Incontrôlable 9601

sofyya a écrit : le bon de commande est déjà imprimé
mais comment je fais pour les tailles et savoir si c'est encore dispo?


Alors ça, c'est la question piège du site ^^
Recherche sur le site les tailles pour mettre celle que tu souhaites, et si tout n'est pas dispo, le site t'appelleras ou t'enverras un mail pour te dire ce qui manque

sofyya
le 14 mars 2011 à 18:42:49
Incontrôlable 5398

ShanaDarks a écrit : sofyya a écrit : ShanaDarks a écrit :





Oh, c'est pas de toi sofyya, c'est juste qu'avec police, on a répété la même chose sans le faire exprès, et c'est pas la 1ere fois, ça me fait rire

j'avoue qu'en plus je suis très blonde ce soir


sofyya
le 14 mars 2011 à 18:43:58
Incontrôlable 5398

ShanaDarks a écrit : sofyya a écrit : le bon de commande est déjà imprimé
mais comment je fais pour les tailles et savoir si c'est encore dispo?


Alors ça, c'est la question piège du site ^^
Recherche sur le site les tailles pour mettre celle que tu souhaites, et si tout n'est pas dispo, le site t'appelleras ou t'enverras un mail pour te dire ce qui manque

ok je fais comment pour remplir mon chèque??
.....là pour le coup je sais

ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 18:46:40
Incontrôlable 9601

sofyya a écrit : ShanaDarks a écrit : sofyya a écrit : le bon de commande est déjà imprimé
mais comment je fais pour les tailles et savoir si c'est encore dispo?


Alors ça, c'est la question piège du site ^^
Recherche sur le site les tailles pour mettre celle que tu souhaites, et si tout n'est pas dispo, le site t'appelleras ou t'enverras un mail pour te dire ce qui manque

ok je fais comment pour remplir mon chèque??
.....là pour le coup je sais



sofyya
le 14 mars 2011 à 18:52:09
Incontrôlable 5398

ShanaDarks a écrit : sofyya a écrit : ShanaDarks a écrit : sofyya a écrit : le bon de commande est déjà imprimé
mais comment je fais pour les tailles et savoir si c'est encore dispo?


Alors ça, c'est la question piège du site ^^
Recherche sur le site les tailles pour mettre celle que tu souhaites, et si tout n'est pas dispo, le site t'appelleras ou t'enverras un mail pour te dire ce qui manque

ok je fais comment pour remplir mon chèque??
.....là pour le coup je sais




bon ben la robe est épuisée et l'ensemble shorty soutien gorge aussi
c'est mieux de commander par courrier ou de le faire sur internet?

ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 18:58:07
Incontrôlable 9601

sofyya a écrit : ShanaDarks a écrit : sofyya a écrit : ShanaDarks a écrit : sofyya a écrit : le bon de commande est déjà imprimé
mais comment je fais pour les tailles et savoir si c'est encore dispo?


Alors ça, c'est la question piège du site ^^
Recherche sur le site les tailles pour mettre celle que tu souhaites, et si tout n'est pas dispo, le site t'appelleras ou t'enverras un mail pour te dire ce qui manque

ok je fais comment pour remplir mon chèque??
.....là pour le coup je sais




bon ben la robe est épuisée et l'ensemble shorty soutien gorge aussi
c'est mieux de commander par courrier ou de le faire sur internet?


J'ai fini par le faire par internet, parce que ça te "réserve" les produits encore dispo, après, j'en suis pas totalement sûre

sofyya
le 14 mars 2011 à 19:06:18
Incontrôlable 5398

ShanaDarks a écrit : sofyya a écrit : ShanaDarks a écrit : sofyya a écrit : ShanaDarks a écrit : sofyya a écrit : le bon de commande est déjà imprimé
mais comment je fais pour les tailles et savoir si c'est encore dispo?


Alors ça, c'est la question piège du site ^^
Recherche sur le site les tailles pour mettre celle que tu souhaites, et si tout n'est pas dispo, le site t'appelleras ou t'enverras un mail pour te dire ce qui manque

ok je fais comment pour remplir mon chèque??
.....là pour le coup je sais




bon ben la robe est épuisée et l'ensemble shorty soutien gorge aussi
c'est mieux de commander par courrier ou de le faire sur internet?


J'ai fini par le faire par internet, parce que ça te "réserve" les produits encore dispo, après, j'en suis pas totalement sûre

ok c'est vrai qu'il reste pas grand chose j'ai réussi à vlaider quleques trucs on verra bien
merci

police1712
le 14 mars 2011 à 19:13:19
Incontrôlable 8320

ShanaDarks a écrit : sofyya a écrit : ShanaDarks a écrit :





Oh, c'est pas de toi sofyya, c'est juste qu'avec police, on a répété la même chose sans le faire exprès, et c'est pas la 1ere fois, ça me fait rire

on est en symbiose

ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 19:16:04
Incontrôlable 9601

police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : sofyya a écrit : ShanaDarks a écrit :





Oh, c'est pas de toi sofyya, c'est juste qu'avec police, on a répété la même chose sans le faire exprès, et c'est pas la 1ere fois, ça me fait rire

on est en symbiose


J'avoue

police1712
le 14 mars 2011 à 19:17:26
Incontrôlable 8320

ShanaDarks a écrit : police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : sofyya a écrit : ShanaDarks a écrit :





Oh, c'est pas de toi sofyya, c'est juste qu'avec police, on a répété la même chose sans le faire exprès, et c'est pas la 1ere fois, ça me fait rire

on est en symbiose


J'avoue

et en plus on a la classe

ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 19:18:41
Incontrôlable 9601

police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : sofyya a écrit : ShanaDarks a écrit :





Oh, c'est pas de toi sofyya, c'est juste qu'avec police, on a répété la même chose sans le faire exprès, et c'est pas la 1ere fois, ça me fait rire

on est en symbiose


J'avoue

et en plus on a la classe


Trop
Police et Killeuse info

police1712
le 14 mars 2011 à 19:19:29
Incontrôlable 8320

ShanaDarks a écrit : police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : sofyya a écrit : ShanaDarks a écrit :





Oh, c'est pas de toi sofyya, c'est juste qu'avec police, on a répété la même chose sans le faire exprès, et c'est pas la 1ere fois, ça me fait rire

on est en symbiose


J'avoue

et en plus on a la classe


Trop
Police et Killeuse info

tout le monde envie ce duo de choc

ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 19:22:41
Incontrôlable 9601

police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : sofyya a écrit : ShanaDarks a écrit :





Oh, c'est pas de toi sofyya, c'est juste qu'avec police, on a répété la même chose sans le faire exprès, et c'est pas la 1ere fois, ça me fait rire

on est en symbiose


J'avoue

et en plus on a la classe


Trop
Police et Killeuse info

tout le monde envie ce duo de choc


Faut dire, on tape très vite des poings au sol!

sofyya
le 14 mars 2011 à 19:26:34
Incontrôlable 5398

on m'a pas demandé si j'étais majeure donc normalement 'a pasde souci je devrais recevoir la commande?

police1712
le 14 mars 2011 à 19:27:26
Incontrôlable 8320

ShanaDarks a écrit : police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : sofyya a écrit : ShanaDarks a écrit :





Oh, c'est pas de toi sofyya, c'est juste qu'avec police, on a répété la même chose sans le faire exprès, et c'est pas la 1ere fois, ça me fait rire

on est en symbiose


J'avoue

et en plus on a la classe


Trop
Police et Killeuse info

tout le monde envie ce duo de choc


Faut dire, on tape très vite des poings au sol!

oui on est dopé

ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 19:30:34
Incontrôlable 9601

police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : sofyya a écrit : ShanaDarks a écrit :





Oh, c'est pas de toi sofyya, c'est juste qu'avec police, on a répété la même chose sans le faire exprès, et c'est pas la 1ere fois, ça me fait rire

on est en symbiose


J'avoue

et en plus on a la classe


Trop
Police et Killeuse info

tout le monde envie ce duo de choc


Faut dire, on tape très vite des poings au sol!

oui on est dopé


Duo de choc et dopé, ils vont plus nous supporter

police1712
le 14 mars 2011 à 19:34:57
Incontrôlable 8320

ShanaDarks a écrit : police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : sofyya a écrit : ShanaDarks a écrit :





Oh, c'est pas de toi sofyya, c'est juste qu'avec police, on a répété la même chose sans le faire exprès, et c'est pas la 1ere fois, ça me fait rire

on est en symbiose


J'avoue

et en plus on a la classe


Trop
Police et Killeuse info

tout le monde envie ce duo de choc


Faut dire, on tape très vite des poings au sol!

oui on est dopé


Duo de choc et dopé, ils vont plus nous supporter

ils nous supportent déjà plus

ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 19:37:42
Incontrôlable 9601

police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : sofyya a écrit : ShanaDarks a écrit :





Oh, c'est pas de toi sofyya, c'est juste qu'avec police, on a répété la même chose sans le faire exprès, et c'est pas la 1ere fois, ça me fait rire

on est en symbiose


J'avoue

et en plus on a la classe


Trop
Police et Killeuse info

tout le monde envie ce duo de choc


Faut dire, on tape très vite des poings au sol!

oui on est dopé


Duo de choc et dopé, ils vont plus nous supporter

ils nous supportent déjà plus


C'est la fin

police1712
le 14 mars 2011 à 19:39:26
Incontrôlable 8320

c'est la fin des HARICOTS

ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 19:40:58
Incontrôlable 9601

police1712 a écrit : c'est la fin des HARICOTS


Mais attention, les haricots cassegrain pour avoir les boites ou la peluche

police1712
le 14 mars 2011 à 19:42:01
Incontrôlable 8320

ShanaDarks a écrit : police1712 a écrit : c'est la fin des HARICOTS


Mais attention, les haricots cassegrain pour avoir les boites ou la peluche


ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 19:43:02
Incontrôlable 9601

trop de smiley tue le smiley!
XD
J'ai failli faire une crise

police1712
le 14 mars 2011 à 19:44:35
Incontrôlable 8320

ShanaDarks a écrit : trop de smiley tue le smiley!
XD
J'ai failli faire une crise

la peluche lapin tu l'as eu ??

ShanaDarks
le 14 mars 2011 à 19:45:50
Incontrôlable 9601

police1712 a écrit : ShanaDarks a écrit : trop de smiley tue le smiley!
XD
J'ai failli faire une crise

la peluche lapin tu l'as eu ??


Nan, pour ça, faut que ce soit la fin des haricots cassegrain
Et toi?