En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Shopping Gratuit sur Adam et Eve !


pitchoune6
le 13 mars 2011 à 13:59:10
Sensationnel 13901

la robe est dispo mais pas les tasses a café

Sali80
le 13 mars 2011 à 14:00:32
Incontrôlable 5406

sassilia a écrit : merci Sali80


de rien

judi4l
le 13 mars 2011 à 14:00:47
Posteur apprenti 621

A quel moment on vous a demandé de renvoyer la lettre pour le fichier client ? Je n'ai rien de ce genre qui s'affiche... Pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir commandé chez eux.
Celles qui ont eu cette lettre, est-ce que vous avez commandé ou est-ce que vous payez juste les frais de port ? Je ne sais pas si je suis très claire, là... Le truc c'est que je voudrais confirmer ma demande, mais je voudrais tout faire dans les règles.

Merci pour vos réponses

Quand on ne commande pas et qu'on paye juste les frais de port, ce n'est pas marqué si les articles sont dispos ou pas, comment est-ce qu'on peut savoir ?

police1712
le 13 mars 2011 à 14:01:48
Incontrôlable 8320

judi4l a écrit : A quel moment on vous a demandé de renvoyer la lettre pour le fichier client ? Je n'ai rien de ce genre qui s'affiche... Pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir commandé chez eux.
Celles qui ont eu cette lettre, est-ce que vous avez commandé ou est-ce que vous payez juste les frais de port ? Je ne sais pas si je suis très claire, là... Le truc c'est que je voudrais confirmer ma demande, mais je voudrais tout faire dans les règles.

Merci pour vos réponses

j'ai eu la lettre car première commande, commandé par CB avec un article en plus sur le site


si tu as demandé le catalogue avec le string en cadeau normalement tu es déjà inscrite donc pas de feuille à renvoyer

Titi
le 13 mars 2011 à 14:01:58
Administrateur 33400

judi4l a écrit : A quel moment on vous a demandé de renvoyer la lettre pour le fichier client ? Je n'ai rien de ce genre qui s'affiche... Pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir commandé chez eux.
Celles qui ont eu cette lettre, est-ce que vous avez commandé ou est-ce que vous payez juste les frais de port ? Je ne sais pas si je suis très claire, là... Le truc c'est que je voudrais confirmer ma demande, mais je voudrais tout faire dans les règles.

Merci pour vos réponses

Quand on ne commande pas et qu'on paye juste les frais de port, ce n'est pas marqué si les articles sont dispos ou pas, comment est-ce qu'on peut savoir ?

La lettre c'est demandé à la fin de la commande quand on a payé en CB pour certifié qu'on est bien majeure

biba
le 13 mars 2011 à 14:03:57
Incontrôlable 6871



@ police merci
@ melline merci

j'aatends que mon mar valide ma commande
cae c'est lui qui a la carte bleue

escusez moi de vous avoir derange
mais il me faut un certain temps pour comprendre
je le fais pas expres

Sali80
le 13 mars 2011 à 14:04:29
Incontrôlable 5406

police1712 a écrit : judi4l a écrit : A quel moment on vous a demandé de renvoyer la lettre pour le fichier client ? Je n'ai rien de ce genre qui s'affiche... Pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir commandé chez eux.
Celles qui ont eu cette lettre, est-ce que vous avez commandé ou est-ce que vous payez juste les frais de port ? Je ne sais pas si je suis très claire, là... Le truc c'est que je voudrais confirmer ma demande, mais je voudrais tout faire dans les règles.

Merci pour vos réponses

j'ai eu la lettre car première commande, commandé par CB avec un article en plus sur le site


si tu as demandé le catalogue avec le string en cadeau normalement tu es déjà inscrite donc pas de feuille à renvoyer


ben moi je recois le catalogue chez moi et pourtant on m'a demandé de renvoyer la feuille

lorsque je suis aller voir dans mon compte dans la partie "mes commandes" je vois que le paiement est considéré comme "non reglé" alors que j'ai bien recu un email de paypal disant que mon paiement a été recu.

Je pense que tant que l'on ne renvois pas la feuille la commande reste en statut "paiement non reglé"

police1712
le 13 mars 2011 à 14:04:50
Incontrôlable 8320

biba a écrit :

@ police merci
@ melline merci

j'aatends que mon mar valide ma commande
cae c'est lui qui a la carte bleue

escusez moi de vous avoir derange
mais il me faut un certain temps pour comprendre
je le fais pas expres

pas de souci tu ne m'as pas dérange

police1712
le 13 mars 2011 à 14:05:26
Incontrôlable 8320

Sali80 a écrit : police1712 a écrit : judi4l a écrit : A quel moment on vous a demandé de renvoyer la lettre pour le fichier client ? Je n'ai rien de ce genre qui s'affiche... Pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir commandé chez eux.
Celles qui ont eu cette lettre, est-ce que vous avez commandé ou est-ce que vous payez juste les frais de port ? Je ne sais pas si je suis très claire, là... Le truc c'est que je voudrais confirmer ma demande, mais je voudrais tout faire dans les règles.

Merci pour vos réponses

j'ai eu la lettre car première commande, commandé par CB avec un article en plus sur le site


si tu as demandé le catalogue avec le string en cadeau normalement tu es déjà inscrite donc pas de feuille à renvoyer


ben moi je recois le catalogue chez moi et pourtant on m'a demandé de renvoyer la feuille

lorsque je suis aller voir dans mon compte dans la partie "mes commandes" je vois que le paiement est considéré comme "non reglé" alors que j'ai bien recu un email de paypal disant que mon paiement a été recu.

Je pense que tant que l'on ne renvois pas la feuille la commande reste en statut "paiement non reglé"

bon bah je sais pas alors pourquoi certains l'ont et d'autre pas

biba
le 13 mars 2011 à 14:05:35
Incontrôlable 6871

police1712 a écrit : biba a écrit :

@ police merci
@ melline merci

j'aatends que mon mar valide ma commande
cae c'est lui qui a la carte bleue

escusez moi de vous avoir derange
mais il me faut un certain temps pour comprendre
je le fais pas expres

pas de souci tu ne m'as pas dérange


merci police

Sali80
le 13 mars 2011 à 14:06:19
Incontrôlable 5406

biba a écrit :

@ police merci
@ melline merci

j'aatends que mon mar valide ma commande
cae c'est lui qui a la carte bleue

escusez moi de vous avoir derange
mais il me faut un certain temps pour comprendre
je le fais pas expres


oh ben heureusement que tu ne le fais pas expres

t'imagine tu le ferais expret juste pour embeter police


judi4l
le 13 mars 2011 à 14:06:27
Posteur apprenti 621

Titi a écrit : judi4l a écrit : A quel moment on vous a demandé de renvoyer la lettre pour le fichier client ? Je n'ai rien de ce genre qui s'affiche... Pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir commandé chez eux.
Celles qui ont eu cette lettre, est-ce que vous avez commandé ou est-ce que vous payez juste les frais de port ? Je ne sais pas si je suis très claire, là... Le truc c'est que je voudrais confirmer ma demande, mais je voudrais tout faire dans les règles.

Merci pour vos réponses

Quand on ne commande pas et qu'on paye juste les frais de port, ce n'est pas marqué si les articles sont dispos ou pas, comment est-ce qu'on peut savoir ?

La lettre c'est demandé à la fin de la commande quand on a payé en CB pour certifié qu'on est bien majeure



Ok merci beaucoup les filles pour vos réponses. Du coup, si je demande juste les articles en ne payant que les frais de port, je ne vais pas avoir cette lettre. J'espère que ça passera quand même.
Par contre, les disponibilités pour les articles ne sont pas données, si on ne commande pas. Pensez-vous que l'on recevra quand même les articles ? Excusez-moi, je sais que je pose beaucoup de questions, mais je ne fais pas souvent de bons plans de ce type, et je n'ose pas commander et payer par CB

Sali80
le 13 mars 2011 à 14:07:06
Incontrôlable 5406

police1712 a écrit : Sali80 a écrit : police1712 a écrit : judi4l a écrit : A quel moment on vous a demandé de renvoyer la lettre pour le fichier client ? Je n'ai rien de ce genre qui s'affiche... Pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir commandé chez eux.
Celles qui ont eu cette lettre, est-ce que vous avez commandé ou est-ce que vous payez juste les frais de port ? Je ne sais pas si je suis très claire, là... Le truc c'est que je voudrais confirmer ma demande, mais je voudrais tout faire dans les règles.

Merci pour vos réponses

j'ai eu la lettre car première commande, commandé par CB avec un article en plus sur le site


si tu as demandé le catalogue avec le string en cadeau normalement tu es déjà inscrite donc pas de feuille à renvoyer


ben moi je recois le catalogue chez moi et pourtant on m'a demandé de renvoyer la feuille

lorsque je suis aller voir dans mon compte dans la partie "mes commandes" je vois que le paiement est considéré comme "non reglé" alors que j'ai bien recu un email de paypal disant que mon paiement a été recu.

Je pense que tant que l'on ne renvois pas la feuille la commande reste en statut "paiement non reglé"

bon bah je sais pas alors pourquoi certains l'ont et d'autre pas


police tu peux aller voir dans ton compte le statut du paiement de ta commande voir ce qui est noté.

police1712
le 13 mars 2011 à 14:07:52
Incontrôlable 8320

judi4l a écrit : Titi a écrit : judi4l a écrit : A quel moment on vous a demandé de renvoyer la lettre pour le fichier client ? Je n'ai rien de ce genre qui s'affiche... Pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir commandé chez eux.
Celles qui ont eu cette lettre, est-ce que vous avez commandé ou est-ce que vous payez juste les frais de port ? Je ne sais pas si je suis très claire, là... Le truc c'est que je voudrais confirmer ma demande, mais je voudrais tout faire dans les règles.

Merci pour vos réponses

Quand on ne commande pas et qu'on paye juste les frais de port, ce n'est pas marqué si les articles sont dispos ou pas, comment est-ce qu'on peut savoir ?

La lettre c'est demandé à la fin de la commande quand on a payé en CB pour certifié qu'on est bien majeure



Ok merci beaucoup les filles pour vos réponses. Du coup, si je demande juste les articles en ne payant que les frais de port, je ne vais pas avoir cette lettre. J'espère que ça passera quand même.
Par contre, les disponibilités pour les articles ne sont pas données, si on ne commande pas. Pensez-vous que l'on recevra quand même les articles ? Excusez-moi, je sais que je pose beaucoup de questions, mais je ne fais pas souvent de bons plans de ce type, et je n'ose pas commander et payer par CB

le site est bien côté je pense que la CB est sécurisé ensuite si tu préfère faire une commande par courrier en imprimant le bon de commande et la liste de tes produits

police1712
le 13 mars 2011 à 14:08:10
Incontrôlable 8320

Sali80 a écrit : police1712 a écrit : Sali80 a écrit : police1712 a écrit : judi4l a écrit : A quel moment on vous a demandé de renvoyer la lettre pour le fichier client ? Je n'ai rien de ce genre qui s'affiche... Pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir commandé chez eux.
Celles qui ont eu cette lettre, est-ce que vous avez commandé ou est-ce que vous payez juste les frais de port ? Je ne sais pas si je suis très claire, là... Le truc c'est que je voudrais confirmer ma demande, mais je voudrais tout faire dans les règles.

Merci pour vos réponses

j'ai eu la lettre car première commande, commandé par CB avec un article en plus sur le site


si tu as demandé le catalogue avec le string en cadeau normalement tu es déjà inscrite donc pas de feuille à renvoyer


ben moi je recois le catalogue chez moi et pourtant on m'a demandé de renvoyer la feuille

lorsque je suis aller voir dans mon compte dans la partie "mes commandes" je vois que le paiement est considéré comme "non reglé" alors que j'ai bien recu un email de paypal disant que mon paiement a été recu.

Je pense que tant que l'on ne renvois pas la feuille la commande reste en statut "paiement non reglé"

bon bah je sais pas alors pourquoi certains l'ont et d'autre pas


police tu peux aller voir dans ton compte le statut du paiement de ta commande voir ce qui est noté.

pareil que toi

soleilmoon
le 13 mars 2011 à 14:10:12
Posteur de ouf !! 3593

moi aussi regler par paypal, et c'est inscrit non regler, mais bon sur le recapitulatif de la commande c'est bien inscrit mode de reglement paypal

judi4l
le 13 mars 2011 à 14:11:38
Posteur apprenti 621

police1712 a écrit : judi4l a écrit : Titi a écrit : judi4l a écrit : A quel moment on vous a demandé de renvoyer la lettre pour le fichier client ? Je n'ai rien de ce genre qui s'affiche... Pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir commandé chez eux.
Celles qui ont eu cette lettre, est-ce que vous avez commandé ou est-ce que vous payez juste les frais de port ? Je ne sais pas si je suis très claire, là... Le truc c'est que je voudrais confirmer ma demande, mais je voudrais tout faire dans les règles.

Merci pour vos réponses

Quand on ne commande pas et qu'on paye juste les frais de port, ce n'est pas marqué si les articles sont dispos ou pas, comment est-ce qu'on peut savoir ?

La lettre c'est demandé à la fin de la commande quand on a payé en CB pour certifié qu'on est bien majeure



Ok merci beaucoup les filles pour vos réponses. Du coup, si je demande juste les articles en ne payant que les frais de port, je ne vais pas avoir cette lettre. J'espère que ça passera quand même.
Par contre, les disponibilités pour les articles ne sont pas données, si on ne commande pas. Pensez-vous que l'on recevra quand même les articles ? Excusez-moi, je sais que je pose beaucoup de questions, mais je ne fais pas souvent de bons plans de ce type, et je n'ose pas commander et payer par CB

le site est bien côté je pense que la CB est sécurisé ensuite si tu préfère faire une commande par courrier en imprimant le bon de commande et la liste de tes produits



Le truc, c'est qu'il faudrait que je fasse une capture d'écran, parce que j'ai le logo "speed shopping" qui s'affiche quand j'imprime ma liste. Je ne sais pas si ça va passer ?
Et si je ne commande pas, et que je veux juste payer les frais de port, je n'ai pas les disponibilités des articles, et je n'ai pas la lettre pour le fichier client. Arghhh je m'en sortirai pas !!

Sali80
le 13 mars 2011 à 14:13:02
Incontrôlable 5406

police1712 a écrit : Sali80 a écrit : police1712 a écrit : Sali80 a écrit : police1712 a écrit : judi4l a écrit : A quel moment on vous a demandé de renvoyer la lettre pour le fichier client ? Je n'ai rien de ce genre qui s'affiche... Pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir commandé chez eux.
Celles qui ont eu cette lettre, est-ce que vous avez commandé ou est-ce que vous payez juste les frais de port ? Je ne sais pas si je suis très claire, là... Le truc c'est que je voudrais confirmer ma demande, mais je voudrais tout faire dans les règles.

Merci pour vos réponses

j'ai eu la lettre car première commande, commandé par CB avec un article en plus sur le site


si tu as demandé le catalogue avec le string en cadeau normalement tu es déjà inscrite donc pas de feuille à renvoyer


ben moi je recois le catalogue chez moi et pourtant on m'a demandé de renvoyer la feuille

lorsque je suis aller voir dans mon compte dans la partie "mes commandes" je vois que le paiement est considéré comme "non reglé" alors que j'ai bien recu un email de paypal disant que mon paiement a été recu.

Je pense que tant que l'on ne renvois pas la feuille la commande reste en statut "paiement non reglé"

bon bah je sais pas alors pourquoi certains l'ont et d'autre pas


police tu peux aller voir dans ton compte le statut du paiement de ta commande voir ce qui est noté.

pareil que toi



police1712
le 13 mars 2011 à 14:13:38
Incontrôlable 8320

judi4l a écrit : police1712 a écrit : judi4l a écrit : Titi a écrit : judi4l a écrit : A quel moment on vous a demandé de renvoyer la lettre pour le fichier client ? Je n'ai rien de ce genre qui s'affiche... Pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir commandé chez eux.
Celles qui ont eu cette lettre, est-ce que vous avez commandé ou est-ce que vous payez juste les frais de port ? Je ne sais pas si je suis très claire, là... Le truc c'est que je voudrais confirmer ma demande, mais je voudrais tout faire dans les règles.

Merci pour vos réponses

Quand on ne commande pas et qu'on paye juste les frais de port, ce n'est pas marqué si les articles sont dispos ou pas, comment est-ce qu'on peut savoir ?

La lettre c'est demandé à la fin de la commande quand on a payé en CB pour certifié qu'on est bien majeure



Ok merci beaucoup les filles pour vos réponses. Du coup, si je demande juste les articles en ne payant que les frais de port, je ne vais pas avoir cette lettre. J'espère que ça passera quand même.
Par contre, les disponibilités pour les articles ne sont pas données, si on ne commande pas. Pensez-vous que l'on recevra quand même les articles ? Excusez-moi, je sais que je pose beaucoup de questions, mais je ne fais pas souvent de bons plans de ce type, et je n'ose pas commander et payer par CB

le site est bien côté je pense que la CB est sécurisé ensuite si tu préfère faire une commande par courrier en imprimant le bon de commande et la liste de tes produits



Le truc, c'est qu'il faudrait que je fasse une capture d'écran, parce que j'ai le logo "speed shopping" qui s'affiche quand j'imprime ma liste. Je ne sais pas si ça va passer ?
Et si je ne commande pas, et que je veux juste payer les frais de port, je n'ai pas les disponibilités des articles, et je n'ai pas la lettre pour le fichier client. Arghhh je m'en sortirai pas !!

mais si
- tu fais une capture d'écran tu imprimes aussi le bon de commande
- ensuite tu reviens à la page qui s'affiche après les 10 secondes tu clik sur je veux ces vêtements ou un truc comme ça
- et t choisis la couleur et les tailles ensuite tu remplis ton bon de commande
- et tu envoie le tout par courrier

judi4l
le 13 mars 2011 à 14:24:51
Posteur apprenti 621

Merci, je voulais essayer en commandant, mais je n'avais pas mis de nouvel article dans mon panier, du coup, ils m'ont mis "votre panier est vide". Je vais réeesayer en commandant directement sur le site. C'est peut-être plus facile.

police1712
le 13 mars 2011 à 14:28:14
Incontrôlable 8320

judi4l a écrit : Merci, je voulais essayer en commandant, mais je n'avais pas mis de nouvel article dans mon panier, du coup, ils m'ont mis "votre panier est vide". Je vais réeesayer en commandant directement sur le site. C'est peut-être plus facile.

je pense que c'est le plus simple

ShanaDarks
le 13 mars 2011 à 14:32:33
Incontrôlable 9601

pitchoune6 a écrit : la robe est dispo mais pas les tasses a café


T'as la robe dispo?
Car moi toujours pas ^^
Y a inscrit épuisé

Cunechoue
le 13 mars 2011 à 14:52:14
Posteur bavard 2517

merci pour le shopping de fou et merci à ce BP !!!

mon homme est ravi (enfin par pour tous les articles )

8 articles gratuits

+ 1 article top/shorty à 9.90 prix réduit à 4.90

+ 1 cadeau magie d'orient

=12.97 euros avec les frais de port

pitchoune6
le 13 mars 2011 à 14:52:54
Sensationnel 13901

Cunechoue a écrit : merci pour le shopping de fou et merci à ce BP !!!

mon homme est ravi (enfin par pour tous les articles )

8 articles gratuits

+ 1 article top/shorty à 9.90 prix réduit à 4.90

+ 1 cadeau magie d'orient

=12.97 euros avec les frais de port


tu as pu avoir les tasses expresso ?

nicouette89
le 13 mars 2011 à 14:55:32
Posteur de ouf !! 3062

Sali80 a écrit : police1712 a écrit : Sali80 a écrit : police1712 a écrit : judi4l a écrit : A quel moment on vous a demandé de renvoyer la lettre pour le fichier client ? Je n'ai rien de ce genre qui s'affiche... Pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir commandé chez eux.
Celles qui ont eu cette lettre, est-ce que vous avez commandé ou est-ce que vous payez juste les frais de port ? Je ne sais pas si je suis très claire, là... Le truc c'est que je voudrais confirmer ma demande, mais je voudrais tout faire dans les règles.

Merci pour vos réponses

j'ai eu la lettre car première commande, commandé par CB avec un article en plus sur le site


si tu as demandé le catalogue avec le string en cadeau normalement tu es déjà inscrite donc pas de feuille à renvoyer


ben moi je recois le catalogue chez moi et pourtant on m'a demandé de renvoyer la feuille

lorsque je suis aller voir dans mon compte dans la partie "mes commandes" je vois que le paiement est considéré comme "non reglé" alors que j'ai bien recu un email de paypal disant que mon paiement a été recu.

Je pense que tant que l'on ne renvois pas la feuille la commande reste en statut "paiement non reglé"

bon bah je sais pas alors pourquoi certains l'ont et d'autre pas


police tu peux aller voir dans ton compte le statut du paiement de ta commande voir ce qui est noté.

moi aussi ça marque non payé

hamster36
le 13 mars 2011 à 14:58:08
Posteur bavard 1887

moi aussi non payées

hamster36
le 13 mars 2011 à 14:59:50
Posteur bavard 1887

pourtant reçu le justif paypal

soleilmoon
le 13 mars 2011 à 15:02:32
Posteur de ouf !! 3593

du moment qu'on a le justificatif de paypal c'est bon

biba
le 13 mars 2011 à 15:03:24
Incontrôlable 6871



j'arrive pas a confirmer mon panier
comment faire sa bloque
sa avance pas

labrune
le 13 mars 2011 à 15:03:35
Posteur de ouf !! 4119

hamster36 a écrit : pourtant reçu le justif paypal

C'est bien paypal??

hamster36
le 13 mars 2011 à 15:04:39
Posteur bavard 1887

oui pas à me plaindre


labrune
le 13 mars 2011 à 15:05:19
Posteur de ouf !! 4119

Et, il n'y a pas d'arnaques???
Comment ca fonctionne?

judi4l
le 13 mars 2011 à 15:07:31
Posteur apprenti 621

Bon ben je n'y arrive pas, même en commandant, à la fin de ma commande, ils me disent que mon panier est vide... J'ai pourtant commandé des piles

hamster36
le 13 mars 2011 à 15:07:41
Posteur bavard 1887

tu vas sur google tu tape créer compte paypal
tu remplis le questionnaire et voilà

hamster36
le 13 mars 2011 à 15:08:09
Posteur bavard 1887

tu as mis tes objets dans le sac

labrune
le 13 mars 2011 à 15:08:24
Posteur de ouf !! 4119

Faut être majeure??

hamster36
le 13 mars 2011 à 15:09:03
Posteur bavard 1887

oui obligatoire

judi4l
le 13 mars 2011 à 15:09:30
Posteur apprenti 621

hamster36 a écrit : tu as mis tes objets dans le sac



Moi ? Oui, j'ai fait le petit jeu, j'ai mis les objets dans le sac, j'ai cliqué sur commander, puis j'ai mis des piles, et puis j'ai choisi les tailles, mais à la fin, quand je veux payer, ils me disent que mon panier est vide. Cela fait 2h que je suis sur ce bon plan, et quand je me décide enfin à payer par CB.... ça ne fonctionne pas ^^

labrune
le 13 mars 2011 à 15:10:03
Posteur de ouf !! 4119

hamster36 a écrit : oui obligatoire

Tant pis

sticyyy
le 13 mars 2011 à 15:13:33
Posteur apprenti 495

Trop bien ce bon plan !!!! merci merci merci !!!!! 160€ d'articles, un jeu de carte rajoutée et toute la commande pour 12€ !!!



Encore MERCI !!!

hamster36
le 13 mars 2011 à 15:18:27
Posteur bavard 1887

non pas commander mais je veux recevoir mes articles ou quelquechose d'a peu près pareil

pitchoune6
le 13 mars 2011 à 15:19:00
Sensationnel 13901

sticyyy a écrit : Trop bien ce bon plan !!!! merci merci merci !!!!! 160€ d'articles, un jeu de carte rajoutée et toute la commande pour 12€ !!!



Encore MERCI !!!





lil214
le 13 mars 2011 à 15:20:06
Sensationnel 13605

il y a pas d'articles épuisé?

pitchoune6
le 13 mars 2011 à 15:22:19
Sensationnel 13901

lil214 a écrit : il y a pas d'articles épuisé?


si les tasse expresso :s et des sous vetement

biba
le 13 mars 2011 à 15:24:29
Incontrôlable 6871

sticyyy a écrit : Trop bien ce bon plan !!!! merci merci merci !!!!! 160€ d'articles, un jeu de carte rajoutée et toute la commande pour 12€ !!!



Encore MERCI !!!



il faut rejouter un jeu de carte pour que sa marche pour valider

lil214
le 13 mars 2011 à 15:24:57
Sensationnel 13605

pitchoune6 a écrit : lil214 a écrit : il y a pas d'articles épuisé?


si les tasse expresso :s et des sous vetement


alors c'est pas évident de choisir la moitié est epuisé?

pitchoune6
le 13 mars 2011 à 15:26:55
Sensationnel 13901

lil214 a écrit : pitchoune6 a écrit : lil214 a écrit : il y a pas d'articles épuisé?


si les tasse expresso :s et des sous vetement


alors c'est pas évident de choisir la moitié est epuisé?


oui et vu que je ne sais pas comment taille leur vetement je vais peut être rien commander du coup

lil214
le 13 mars 2011 à 15:28:24
Sensationnel 13605

ben oui c'est pas évident sur les 5 articles mis dans le panier , un seul dispo

pitchoune6
le 13 mars 2011 à 15:31:59
Sensationnel 13901

lil214 a écrit : ben oui c'est pas évident sur les 5 articles mis dans le panier , un seul dispo



ils vont peut être reapprovisionner demain

lil214
le 13 mars 2011 à 15:32:57
Sensationnel 13605

pitchoune6 a écrit : lil214 a écrit : ben oui c'est pas évident sur les 5 articles mis dans le panier , un seul dispo



ils vont peut être reapprovisionner demain


oui je pense que je vais attendre en cas, cela m'embete de commander une bricole et de na pass avoir le reste