En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Shopping Gratuit sur Adam et Eve !


police1712
le 16 mars 2011 à 10:22:56
Incontrôlable 8320

angesandra59300 a écrit : police1712 a écrit : Titi a écrit : police1712 a écrit : Titi a écrit : chou a écrit : pareil que titi j'ai commande non réglée c'est peut etre parce que j'ai pas renvoyé de papier disant que j'etais bien majeure je sais pas pourtant avec la carte ils voient bien les infos surement
je sais pas si j'envoie un papier ce soir peut etre

moi aussi pas envoyé le papier alors je leur ai demandé
Mais le papier je l'ai plus... enfin je l'ai pas imprimé...

si tu veux je peux te l'envoyer ils m'ont envoyer un bon

ah oui ca serai gentil

je te l'envois comment par mp en format photo ça va ??

tu avait commander un article supplementaire ou pas

oui j'avais pris un soutien gorge

Amynona
le 16 mars 2011 à 10:23:29
Incontrôlable 6696

Je suis contente j'ai fais le bon j'ai pu prendre pour 112,72 euros et j'ai pris un truc à 25 euros 99 + la commande prioritaire à 0,99 euros et les frais de port à 6,99 euros pour un total de 32 euros et quelques je vais avoir 8 articles je suis très contente

chou
le 16 mars 2011 à 10:28:15
Posteur de ouf !! 4860

police1712 a écrit : angesandra59300 a écrit : police1712 a écrit : Titi a écrit : police1712 a écrit : Titi a écrit : chou a écrit : pareil que titi j'ai commande non réglée c'est peut etre parce que j'ai pas renvoyé de papier disant que j'etais bien majeure je sais pas pourtant avec la carte ils voient bien les infos surement
je sais pas si j'envoie un papier ce soir peut etre

moi aussi pas envoyé le papier alors je leur ai demandé
Mais le papier je l'ai plus... enfin je l'ai pas imprimé...

si tu veux je peux te l'envoyer ils m'ont envoyer un bon

ah oui ca serai gentil

je te l'envois comment par mp en format photo ça va ??

tu avait commander un article supplementaire ou pas

oui j'avais pris un soutien gorge



moi aussi j'avais pris un truc en plus
je viens de voir quand je clique y a marqué comme quoi c'est censé etre expediée le 15 mais a mon avis vu que j'ai marqué commande non reglee faut que je renvoie le bon ce soir avant de recevoir le colis

c'est direct dans la BAL le colis ou contre signature?

melolum
le 16 mars 2011 à 10:29:21
Sensationnel 13119

comme je vois que les colis commence à arriver
moi j'ai imprimé le papier si je l'envoie je doute de recevoir tous les articles peut être épuisés donc ma questions est quel est le moins cher articles pour que je puisse en profiter sans empiéter sur mon budget famille et les frais on les paye ou y à t'il un code

Amynona
le 16 mars 2011 à 10:30:42
Incontrôlable 6696

melinne a écrit : comme je vois que les colis commence à arriver
moi j'ai imprimé le papier si je l'envoie je doute de recevoir tous les articles peut être épuisés donc ma questions est quel est le moins cher articles pour que je puisse en profiter sans empiéter sur mon budget famille et les frais on les paye ou y à t'il un code


Les frais de port son payant j'en ai eu pour 6 euros 99 après cela dépens de ce que tu prend et je pense que les moins chère son les accessoirs

ShanaDarks
le 16 mars 2011 à 10:33:26
Incontrôlable 9601

melinne a écrit : comme je vois que les colis commence à arriver
moi j'ai imprimé le papier si je l'envoie je doute de recevoir tous les articles peut être épuisés donc ma questions est quel est le moins cher articles pour que je puisse en profiter sans empiéter sur mon budget famille et les frais on les paye ou y à t'il un code


T'as des gants (mais sont épuisés) des préservatifs et d'autres petits trucs du genre (visiblement y a aussi des piles)

angesandra59300
le 16 mars 2011 à 10:34:58
Posteur bavard 2396

chou a écrit : police1712 a écrit : angesandra59300 a écrit : police1712 a écrit : Titi a écrit : police1712 a écrit : [quote=Titi]
[quote=chou]
pareil que titi j'ai commande non réglée c'est peut etre parce que j'ai pas renvoyé de papier disant que j'etais bien majeure je sais pas pourtant avec la carte ils voient bien les infos surement
je sais pas si j'envoie un papier ce soir peut etre

moi aussi pas envoyé le papier alors je leur ai demandé
Mais le papier je l'ai plus... enfin je l'ai pas imprimé...

si tu veux je peux te l'envoyer ils m'ont envoyer un bon

ah oui ca serai gentil

je te l'envois comment par mp en format photo ça va ??

tu avait commander un article supplementaire ou pas

oui j'avais pris un soutien gorge
moi ces encore marquer commande non regler et pourtant je les recu se matin

angesandra59300
le 16 mars 2011 à 10:35:50
Posteur bavard 2396

Amynona a écrit : melinne a écrit : comme je vois que les colis commence à arriver
moi j'ai imprimé le papier si je l'envoie je doute de recevoir tous les articles peut être épuisés donc ma questions est quel est le moins cher articles pour que je puisse en profiter sans empiéter sur mon budget famille et les frais on les paye ou y à t'il un code


Les frais de port son payant j'en ai eu pour 6 euros 99 après cela dépens de ce que tu prend et je pense que les moins chère son les accessoirs

6,99 ces le prix normal des fp

angesandra59300
le 16 mars 2011 à 10:37:58
Posteur bavard 2396

melinne a écrit : comme je vois que les colis commence à arriver
moi j'ai imprimé le papier si je l'envoie je doute de recevoir tous les articles peut être épuisés donc ma questions est quel est le moins cher articles pour que je puisse en profiter sans empiéter sur mon budget famille et les frais on les paye ou y à t'il un code

les fp tu les paie il sont a 6,99 euros

mes tu peut cumuler avec un code promo moi j'ai le 2201

ta un coffret d'orient offert et 5 euros de reduction logisquement mes je crois qu'il doit avoir un certain montant car j'ai pas les 5 euros

angesandra59300
le 16 mars 2011 à 10:39:08
Posteur bavard 2396

chou a écrit : police1712 a écrit : angesandra59300 a écrit : police1712 a écrit : Titi a écrit : police1712 a écrit : Titi a écrit : chou a écrit : pareil que titi j'ai commande non réglée c'est peut etre parce que j'ai pas renvoyé de papier disant que j'etais bien majeure je sais pas pourtant avec la carte ils voient bien les infos surement
je sais pas si j'envoie un papier ce soir peut etre

moi aussi pas envoyé le papier alors je leur ai demandé
Mais le papier je l'ai plus... enfin je l'ai pas imprimé...

si tu veux je peux te l'envoyer ils m'ont envoyer un bon

ah oui ca serai gentil

je te l'envois comment par mp en format photo ça va ??

tu avait commander un article supplementaire ou pas

oui j'avais pris un soutien gorge



moi aussi j'avais pris un truc en plus
je viens de voir quand je clique y a marqué comme quoi c'est censé etre expediée le 15 mais a mon avis vu que j'ai marqué commande non reglee faut que je renvoie le bon ce soir avant de recevoir le colis

c'est direct dans la BAL le colis ou contre signature?

ces la camionette de la poste est il ya pas de signature

melolum
le 16 mars 2011 à 12:21:19
Sensationnel 13119

Voilà commande faite pour 10.48euros au lieu de 157euros
j'ai pris la petite robe en crème et d'autres choses

J' ai contacté Adam et éve pour leur demander des renseignements concernant cette fameuse lettre " majeure" elle m'a répondu qu'il fallait l'envoyer ou faxer j'ai le fax si quelqu'un veut et pour celle qui non pas cette feuille pour pouvez faire une attestation écrite avec nom prénom adresse date de naissance et signature

ShanaDarks
le 16 mars 2011 à 12:28:43
Incontrôlable 9601

melinne a écrit : Voilà commande faite pour 10.48euros au lieu de 157euros
j'ai pris la petite robe en crème et d'autres choses

J' ai contacté Adam et éve pour leur demander des renseignements concernant cette fameuse lettre " majeure" elle m'a répondu qu'il fallait l'envoyer ou faxer j'ai le fax si quelqu'un veut et pour celle qui non pas cette feuille pour pouvez faire une attestation écrite avec nom prénom adresse date de naissance et signature


Et ça va si on scanne et qu'on leur envoie par mail? (vu que j'ai rien fait ^^)

melolum
le 16 mars 2011 à 12:31:39
Sensationnel 13119

ShanaDarks a écrit : melinne a écrit : Voilà commande faite pour 10.48euros au lieu de 157euros
j'ai pris la petite robe en crème et d'autres choses

J' ai contacté Adam et éve pour leur demander des renseignements concernant cette fameuse lettre " majeure" elle m'a répondu qu'il fallait l'envoyer ou faxer j'ai le fax si quelqu'un veut et pour celle qui non pas cette feuille pour pouvez faire une attestation écrite avec nom prénom adresse date de naissance et signature


Et ça va si on scanne et qu'on leur envoie par mail? (vu que j'ai rien fait ^^)

Ah bonne question j'ai pas demander tu à leur numéro sur le mail de confirmation de commande 08.92.69.60.60

ShanaDarks
le 16 mars 2011 à 12:32:46
Incontrôlable 9601

melinne a écrit : ShanaDarks a écrit : melinne a écrit : Voilà commande faite pour 10.48euros au lieu de 157euros
j'ai pris la petite robe en crème et d'autres choses

J' ai contacté Adam et éve pour leur demander des renseignements concernant cette fameuse lettre " majeure" elle m'a répondu qu'il fallait l'envoyer ou faxer j'ai le fax si quelqu'un veut et pour celle qui non pas cette feuille pour pouvez faire une attestation écrite avec nom prénom adresse date de naissance et signature


Et ça va si on scanne et qu'on leur envoie par mail? (vu que j'ai rien fait ^^)

Ah bonne question j'ai pas demander tu à leur numéro sur le mail de confirmation de commande 08.92.69.60.60



Jpeux pas appeler jsuis en Belgique^^ donc je vais tenter directement et on verra bien!!
Mici

melolum
le 16 mars 2011 à 12:34:13
Sensationnel 13119

je termine de manger et je l'ai contacte

ShanaDarks
le 16 mars 2011 à 12:36:09
Incontrôlable 9601

melinne a écrit : je termine de manger et je l'ai contacte


Oh, c'est gentil , mais ne t'embête pas !
Jvais envoyer mon attestation de plus de 18ans (ils savent pas qu'on demande pas son âge à une dame? )

Cunechoue
le 16 mars 2011 à 17:20:49
Posteur bavard 2517

moi j'ai scanné ma carte d'identité et envoyée par mail, ça a marché nickel

Titi
le 16 mars 2011 à 17:23:26
Administrateur 33400

J'ai eu une réponse par mail m'indiquant que ma commande avait bien été expédiée

ShanaDarks
le 16 mars 2011 à 17:24:11
Incontrôlable 9601

Ben ils viennent de m'envoyer un mail pour me dire que la commande était validée et envoyé (alors qu'elle devait l'être le 17 )
donc finalement, jdois pas avoir besoin de leur envoyer une preuve de mes 18ans

Encore mici

ShanaDarks
le 16 mars 2011 à 17:24:24
Incontrôlable 9601

Titi a écrit : J'ai eu une réponse par mail m'indiquant que ma commande avait bien été expédiée



police1712
le 16 mars 2011 à 18:02:01
Incontrôlable 8320

Titi a écrit : J'ai eu une réponse par mail m'indiquant que ma commande avait bien été expédiée


police1712
le 16 mars 2011 à 18:02:18
Incontrôlable 8320

ShanaDarks a écrit : Ben ils viennent de m'envoyer un mail pour me dire que la commande était validée et envoyé (alors qu'elle devait l'être le 17 )
donc finalement, jdois pas avoir besoin de leur envoyer une preuve de mes 18ans

Encore mici


melolum
le 16 mars 2011 à 18:03:12
Sensationnel 13119

donc pas besion d'envoyé un papier alors j'ai commandé que ce matin

soleilmoon
le 16 mars 2011 à 18:09:49
Posteur de ouf !! 3593

moi aussi j' attend un mail

police1712
le 16 mars 2011 à 18:10:54
Incontrôlable 8320

soleilmoon a écrit : moi aussi j' attend un mail

pareil

Cunechoue
le 16 mars 2011 à 19:00:03
Posteur bavard 2517


lilia
le 16 mars 2011 à 19:33:24
Posteur bavard 1238

Moi toujours rien à signaler
Le prélèvement a été effectué, mais j'ai aucune date vers mes articles et c'est toujours marqué "non réglé"

ShanaDarks
le 16 mars 2011 à 20:10:57
Incontrôlable 9601

lilia a écrit : Moi toujours rien à signaler
Le prélèvement a été effectué, mais j'ai aucune date vers mes articles et c'est toujours marqué "non réglé"


Jcrois qu'ils modifient jamais ^^
Moi aussi c'est toujours écrit non réglée!
Donc ne t'inquiète pas, et au pire envoie leur un mail, ils répondent très rapidement

Amynona
le 16 mars 2011 à 20:11:26
Incontrôlable 6696

Amynona a écrit : Je suis contente j'ai fais le bon plan j'ai pu prendre pour 112,72 euros et j'ai pris un truc à 25 euros 99 + la commande prioritaire à 0,99 euros et les frais de port à 6,99 euros pour un total de 32 euros et quelques je vais avoir 8 articles je suis très contente


Encore merci à Titi pour ce superbe bon plan

melolum
le 16 mars 2011 à 20:41:10
Sensationnel 13119

Amynona a écrit : Amynona a écrit : Je suis contente j'ai fais le bon plan j'ai pu prendre pour 112,72 euros et j'ai pris un truc à 25 euros 99 + la commande prioritaire à 0,99 euros et les frais de port à 6,99 euros pour un total de 32 euros et quelques je vais avoir 8 articles je suis très contente


Encore merci à Titi pour ce superbe bon plan

Qu'es que tu à prit en plus pour avoir payé 32euros

elsa12
le 16 mars 2011 à 22:18:05
Mini posteur 295

Coucou, tout d'abord un grand merçi pour le bon plan, j'aurais voulu savoir pour les soutien gorge sa taille comment parce que moi je fais un 75B et y pas ma taille, alors j'aurais voulu savoir comment ca taille si quelque sait me repondre un grand merçi

Amynona
le 16 mars 2011 à 22:25:18
Incontrôlable 6696

melinne a écrit : Amynona a écrit : Amynona a écrit : Je suis contente j'ai fais le bon plan j'ai pu prendre pour 112,72 euros et j'ai pris un truc à 25 euros 99 + la commande prioritaire à 0,99 euros et les frais de port à 6,99 euros pour un total de 32 euros et quelques je vais avoir 8 articles je suis très contente


Encore merci à Titi pour ce superbe bon plan

Qu'es que tu à prit en plus pour avoir payé 32euros


euh 31 euros et quelques il me semble j'ai pris sa :

./images/uploadMembre/81260/bon-plan/10664.jpg

ShanaDarks
le 16 mars 2011 à 22:27:08
Incontrôlable 9601

Amynona => jolie

Elsa => je sais vraiment pas, au pire essaye avec la taille la plus basse que tu trouve, on sait jamais

melolum
le 16 mars 2011 à 22:29:06
Sensationnel 13119

moi j'ai pris la petite robe en crème et mystère pour le reste

J'ai hâte de recevoir le paquet

ShanaDarks
le 16 mars 2011 à 22:37:00
Incontrôlable 9601

melinne a écrit : moi j'ai pris la petite robe en crème et mystère pour le reste

J'ai hâte de recevoir le paquet


C'est vrai qu'elle est jolie comme tout cette petite robe (au final, j'ai pu l'avoir sur ma commande vu que j'ai du la refaire )

melolum
le 16 mars 2011 à 22:41:36
Sensationnel 13119

ShanaDarks a écrit : melinne a écrit : moi j'ai pris la petite robe en crème et mystère pour le reste

J'ai hâte de recevoir le paquet


C'est vrai qu'elle est jolie comme tout cette petite robe (au final, j'ai pu l'avoir sur ma commande vu que j'ai du la refaire )

Une robe je porterais cas la maison trop sexy à mon goût

ShanaDarks
le 16 mars 2011 à 22:42:25
Incontrôlable 9601

melinne a écrit : ShanaDarks a écrit : melinne a écrit : moi j'ai pris la petite robe en crème et mystère pour le reste

J'ai hâte de recevoir le paquet


C'est vrai qu'elle est jolie comme tout cette petite robe (au final, j'ai pu l'avoir sur ma commande vu que j'ai du la refaire )

Une robe je porterais cas la maison trop sexy à mon goût


Ah ça ^^ en même temps, c'est un site cochon (Lolo, c'est un site pour toi )

melolum
le 16 mars 2011 à 22:47:13
Sensationnel 13119

ShanaDarks a écrit : melinne a écrit : ShanaDarks a écrit : melinne a écrit : moi j'ai pris la petite robe en crème et mystère pour le reste

J'ai hâte de recevoir le paquet


C'est vrai qu'elle est jolie comme tout cette petite robe (au final, j'ai pu l'avoir sur ma commande vu que j'ai du la refaire )

Une robe je porterais cas la maison trop sexy à mon goût


Ah ça ^^ en même temps, c'est un site cochon (Lolo, c'est un site pour toi )


oui cochon mon homme quand je lui ai fais voir se que j'ai pris

ShanaDarks
le 16 mars 2011 à 22:50:55
Incontrôlable 9601

melinne a écrit : ShanaDarks a écrit : melinne a écrit : ShanaDarks a écrit : melinne a écrit : moi j'ai pris la petite robe en crème et mystère pour le reste

J'ai hâte de recevoir le paquet


C'est vrai qu'elle est jolie comme tout cette petite robe (au final, j'ai pu l'avoir sur ma commande vu que j'ai du la refaire )

Une robe je porterais cas la maison trop sexy à mon goût


Ah ça ^^ en même temps, c'est un site cochon (Lolo, c'est un site pour toi )


oui cochon mon homme quand je lui ai fais voir se que j'ai pris




cigalette83
le 16 mars 2011 à 23:24:49
Incontrôlable 5732

coucou, tout ce que je veux est épuisé , je commande quand meme ou ils vont annulé ma commande ? :s

ShanaDarks
le 16 mars 2011 à 23:27:01
Incontrôlable 9601

cigalette83 a écrit : coucou, tout ce que je veux est épuisé , je commande quand meme ou ils vont annulé ma commande ? :s


J'ai peur que si c'est épuisé, ce soit mort :s
Mais refais le à divers moment, car ils en remettent par à-coups

cigalette83
le 16 mars 2011 à 23:29:12
Incontrôlable 5732

Ah ok je vais tenter toute la soirée alors merci beaucoup. L'ensemble soutien gorge est dispo dans ma taille mais il remette au minimum la taille quand je reviens dans le panier bisard

cigalette83
le 16 mars 2011 à 23:31:08
Incontrôlable 5732

Et quand je termine la commande il me dit " fermer cette fenetre " alors que je suis avec mon compte adam et eve, vous aussi s afait sa ?

ShanaDarks
le 16 mars 2011 à 23:32:03
Incontrôlable 9601

cigalette83 a écrit : Et quand je termine la commande il me dit " fermer cette fenetre " alors que je suis avec mon compte adam et eve, vous aussi s afait sa ?


Il faut que tu ajoute un article si tu souhaite commander en ligne

cigalette83
le 16 mars 2011 à 23:34:34
Incontrôlable 5732

Un article payant tu veux dire ?

ShanaDarks
le 16 mars 2011 à 23:34:59
Incontrôlable 9601

cigalette83 a écrit : Un article payant tu veux dire ?


Oui

ligeaia
le 16 mars 2011 à 23:35:24
Posteur confirmé 820

Impossible de valider la commande !!!

ShanaDarks
le 16 mars 2011 à 23:36:23
Incontrôlable 9601

ligeaia a écrit : Impossible de valider la commande !!!


Qu'est ce qu'ils te disent?

cigalette83
le 16 mars 2011 à 23:37:21
Incontrôlable 5732

Ha d'accord je savais pas heureusement que tu es là merkiii, bah je vais voir alors ccar rien n'ai a ma taille donc je sais pas si c'est la peine de recevoir des truc qui me vont pas :s

ShanaDarks
le 16 mars 2011 à 23:37:46
Incontrôlable 9601

cigalette83 a écrit : Ha d'accord je savais pas heureusement que tu es là merkiii, bah je vais voir alors ccar rien n'ai a ma taille donc je sais pas si c'est la peine de recevoir des truc qui me vont pas :s


C'est sur !