En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des bonnes nouvelles :)


aziliz15
le 5 juil. 2017 à 18:54:40
Posteur de ouf !! 4917

kt28 a écrit : J'ai validé mon écrit pour mon DU!!!! Reste plus que le mémoire a rendre dans 10 jours et petite soutenance en septembre

on pour septembre,
c'est dans quel domaine ?

kt28
le 5 juil. 2017 à 18:58:45
Incontrôlable 6294

aziliz15 a écrit : kt28 a écrit : J'ai validé mon écrit pour mon DU!!!! Reste plus que le mémoire a rendre dans 10 jours et petite soutenance en septembre

on pour septembre,
c'est dans quel domaine ?

un DU plaie et cicatrisation. Une demande de mon chef de service pour rester dans mon service

myrabel
le 5 juil. 2017 à 19:11:28
Modérateur 15750

kt28 , on croise les doigts pour la suite

mireille865
le 7 juil. 2017 à 17:49:18
Posteur bavard 2238

ma fille a réussi sa première année de prépa, elle passe en 2eme année et elle a la spécialité qu'elle voulait : MRI

du coup elle a fait sa 1ere année à Blois, la suite à Bourges.
Ce week end, on va vider son appartement à Blois, et dans l'été on ira l'installer à Bourges et on y passera surement une semaine en vacances.
si quelqu'un connaît des bons plans ou des choses intéressantes à visiter dans le coin ....
merci d 'avance


Daphnis92
le 7 juil. 2017 à 17:52:48
Posteur bavard 2980

Bravo Kt28 et super pour ta fille mireille865!

LioE
le 7 juil. 2017 à 17:55:40
Sensationnel 91174

Bravo Kt28 et pour ta fille mireille865!

kt28
le 7 juil. 2017 à 18:20:49
Incontrôlable 6294

merci à toutes et bravo pour ta fille mireille865!!!

fonfec02
le 7 juil. 2017 à 20:29:48
Incontrôlable 5147

LioE a écrit : Bravo Kt28 et pour ta fille mireille865!


Super les filles

mireille865
le 8 juil. 2017 à 07:01:34
Posteur bavard 2238

Bravo Kt28

Merci à tous
je suis vraiment contente qu'elle ait réussi sa 1ere année

c'est parti pour un week end marathon, ce matin boulot de 8h00 à 12h15
puis direction Blois, (Lyon Blois :environ 5 h de route, j'espère que ça va rouler, on passe pas par Clermont Ferrand , le péage c'est déjà l'horreur alors j'imagine même pas pour un départ de vacances, on va faire Lyon mâcon puis mâcon bourges et bourges Blois )
ce soir, on finit ses cartons, demain en fin de matinée on fait l'état des lieux et ensuite retour à Lyon.
dur week end en perspective !

NEMO72
le 8 juil. 2017 à 07:26:33
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Bon courage pour ce week-end mireille865.

NEMO72
le 8 juil. 2017 à 07:27:45
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Ici, une bonne nouvelle depuis de nombreux mois, j'ai appris avant-hier que l'école de mon fils repasse à la semaine de 4 jours à la rentrée prochaine. Plus besoin de se lever le samedi matin, c'est super chouette cette nouvelle avant les vacances. Dernier samedi à se lever avant longtemps.

mumju
le 8 juil. 2017 à 08:22:37
Sensationnel 14602

NEMO72 a écrit : Bonjour,

Ici, une bonne nouvelle depuis de nombreux mois, j'ai appris avant-hier que l'école de mon fils repasse à la semaine de 4 jours à la rentrée prochaine. Plus besoin de se lever le samedi matin, c'est super chouette cette nouvelle avant les vacances. Dernier samedi à se lever avant longtemps.

oui bonne nouvelle, chez nous ils changent rien,

pounette971
le 8 juil. 2017 à 17:21:16
Posteur apprenti 365

Nous non plus c nullll

cindy-bzh
le 13 juil. 2017 à 11:13:04
Posteur de ouf !! 4622

Ma soeur est infirmière c'est officiel et le jour de son anniversaire en plus je suis trop contente pour elle

LioE
le 13 juil. 2017 à 11:19:57
Sensationnel 91174

cindy-bzh a écrit : Ma soeur est infirmière c'est officiel et le jour de son anniversaire en plus je suis trop contente pour elle

A elle

voxane61
le 13 juil. 2017 à 11:29:20
Modérateur 16256

cindy-bzh a écrit : Ma soeur est infirmière c'est officiel et le jour de son anniversaire en plus je suis trop contente pour elle

0

aziliz15
le 21 juil. 2017 à 10:51:17
Posteur de ouf !! 4917

on va essayer de se remonter le moral :
je récupère mes filles demain après 1 semaine de vacances chez leur Mamie...
elles m'ont trop manquées

LioE
le 21 juil. 2017 à 11:50:48
Sensationnel 91174

aziliz15 a écrit : on va essayer de se remonter le moral :
je récupère mes filles demain après 1 semaine de vacances chez leur Mamie...
elles m'ont trop manquées


mimigwada1
le 10 août 2017 à 00:11:09
Incontrôlable 7276

Hello je vous raconte rapidement ma mésaventure qui se fini bien. J'ai deux chats. L'une d'entre eux n'est pas rentré...je ne me souviens plus cela doit faire deux jours. Mais aujourd'hui je m'en inquiète. Ce matin en ouvrant les volets j'entends un chat miauler...ce soir en les fermant idem. Je demande à mon conjoint s'il l'a vu...non. je me dis c'est elle. Je ressors piur voir d'où cela vient...le cabanon de ma voisine. Ni une ni deux je sonne et nous allons vérifier et elle était là...elle est rentrée à la maison et a eu droit à un petit sachet sheba et là elle dort à mes pieds(d'habitude dehors la nuit pour ne pas être ennuyés)...petit rappel pendant les grandes vacances merci de vérifier vos garage, cabanons etc avant de fermer...les chats se faufilent vite...quelques jours ça va mais 15 jours ou un mois peut leur être fatal...merci bonne.nuit.

LioE
le 10 août 2017 à 08:04:54
Sensationnel 91174

mimigwada1 a écrit : Hello je vous raconte rapidement ma mésaventure qui se fini bien. J'ai deux chats. L'une d'entre eux n'est pas rentré...je ne me souviens plus cela doit faire deux jours. Mais aujourd'hui je m'en inquiète. Ce matin en ouvrant les volets j'entends un chat miauler...ce soir en les fermant idem. Je demande à mon conjoint s'il l'a vu...non. je me dis c'est elle. Je ressors piur voir d'où cela vient...le cabanon de ma voisine. Ni une ni deux je sonne et nous allons vérifier et elle était là...elle est rentrée à la maison et a eu droit à un petit sachet sheba et là elle dort à mes pieds(d'habitude dehors la nuit pour ne pas être ennuyés)...petit rappel pendant les grandes vacances merci de vérifier vos garage, cabanons etc avant de fermer...les chats se faufilent vite...quelques jours ça va mais 15 jours ou un mois peut leur être fatal...merci bonne.nuit.

Oups ! ah oui ! pauvre tite et comme tu dit, ça c'est bien passer, heureusement que ta voisine était là

mimigwada1
le 10 août 2017 à 08:46:39
Incontrôlable 7276

LioE a écrit : mimigwada1 a écrit : Hello je vous raconte rapidement ma mésaventure qui se fini bien. J'ai deux chats. L'une d'entre eux n'est pas rentré...je ne me souviens plus cela doit faire deux jours. Mais aujourd'hui je m'en inquiète. Ce matin en ouvrant les volets j'entends un chat miauler...ce soir en les fermant idem. Je demande à mon conjoint s'il l'a vu...non. je me dis c'est elle. Je ressors piur voir d'où cela vient...le cabanon de ma voisine. Ni une ni deux je sonne et nous allons vérifier et elle était là...elle est rentrée à la maison et a eu droit à un petit sachet sheba et là elle dort à mes pieds(d'habitude dehors la nuit pour ne pas être ennuyés)...petit rappel pendant les grandes vacances merci de vérifier vos garage, cabanons etc avant de fermer...les chats se faufilent vite...quelques jours ça va mais 15 jours ou un mois peut leur être fatal...merci bonne.nuit.

Oups ! ah oui ! pauvre tite et comme tu dit, ça c'est bien passer, heureusement que ta voisine était là

oui...en fait leur fille est restée et eux sont partis...l'issue aurait pu être différente...

pounette971
le 10 août 2017 à 22:05:45
Posteur apprenti 365

Je pensait que je l avais poster au bon endroit (il etait dans mur des lamentations )
Cc moi je suis contente car ma poupee(20 mois) va aller chez l assistante maternelle le mois prochain (reprise du travail )et ca fait 2 jours qu elle ne s endort plus au sein l apres midi on y arrive tout doucement au sevrage



LioE
le 11 août 2017 à 08:15:04
Sensationnel 91174

pounette971 a écrit : Je pensait que je l avais poster au bon endroit (il etait dans mur des lamentations )
Cc moi je suis contente car ma poupee(20 mois) va aller chez l assistante maternelle le mois prochain (reprise du travail )et ca fait 2 jours qu elle ne s endort plus au sein l apres midi on y arrive tout doucement au sevrage




Et bonne continuation pour le sevrage

pounette971
le 8 oct. 2017 à 00:00:57
Posteur apprenti 365

Cc les filles le servage se passe toujours aussi bien
Mais j ai autre chose a vous dire toute a l heure j etait a la recherche de dorade en promo (1 acheter 1 offerte) j ai appeler pratiquement tout les inter je fini pas trouver 1 qui me dit
Chez nous c est 2 kg achetes 2 offerts
Alors je lui demande de me preparer le tout en filet puis je vais récupérer ma commande avec 1 prix de 13.20 je paie puis sur la route je cogite en me demandant si je ne me suis a faite avoir
Arriver a la maison et la bonne surpise j ai 1kg achertes 3 offert
De plus a carrefour aujourd'hui on m a offert pour25 euros de poisson pour cause diverses et variées
Donc

- édité le 08/10/2017 à 00:02:03 par pounette971

- édité le 08/10/2017 à 00:08:59 par pounette971

JOLIE/VIOLETTE
le 8 oct. 2017 à 00:05:02
Posteur de ouf !! 4597

pounette971 a écrit : Cc les fille le servage se passe toujours aussi bien
Mais j ai autre chose a vous dire toute a l heure j etait a la recherche de dorade en promo (1 acheter 1 offerte) j ai appeler pratiquement tout les inter je fini pas trouver 1 qui me dit
Chez nous c est 2 kg achetes 2 offerts
Alors je lui demande de me preparer le tout en filet puis je vais récupérer ma commande avec 1 prix de 13.20 je paie puis sur la route je cogite en me demandant si je ne me suis a faite avoir
Arriver a la maison et la bonne surpise j ai 1kg achertes 3 offert
De plus a carrefour aujourd'hui on m a offert pour25 euros de poisson pour cause diverses et variées
Donc

- édité le 08/10/2017 à 00:02:03 par pounette971

Contente pour toile magasin a préféré vendre moins cher au lieu de jeter

JOLIE/VIOLETTE
le 16 déc. 2017 à 14:53:53
Posteur de ouf !! 4597

Il m'épate, il m'épate!!!!!!!!!!!
Figurez vous qu'un de mes petits-fils de 17 ans qui est un vrai cancre au lycée(2ème année BAC PRO commerce) a créé un projet, il l'a rédigé en 2 pages en anglais, envoyé à l'académie qui l'a validé.

Et il a reçu une bourse pour aller étudier à Atlanta aux Etats-Unis

Les bras m'en tombent, son père qui a bien du mal à le canaliser n'en revient pas non plus

Comme quoi il faut parfois savoir leur faire confiance

LioE
le 16 déc. 2017 à 21:09:44
Sensationnel 91174

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Il m'épate, il m'épate!!!!!!!!!!!
Figurez vous qu'un de mes petits-fils de 17 ans qui est un vrai cancre au lycée(2ème année BAC PRO commerce) a créé un projet, il l'a rédigé en 2 pages en anglais, envoyé à l'académie qui l'a validé.

Et il a reçu une bourse pour aller étudier à Atlanta aux Etats-Unis

Les bras m'en tombent, son père qui a bien du mal à le canaliser n'en revient pas non plus

Comme quoi il faut parfois savoir leur faire confiance


JOLIE/VIOLETTE
le 17 déc. 2017 à 01:06:27
Posteur de ouf !! 4597

LioE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Il m'épate, il m'épate!!!!!!!!!!!
Figurez vous qu'un de mes petits-fils de 17 ans qui est un vrai cancre au lycée(2ème année BAC PRO commerce) a créé un projet, il l'a rédigé en 2 pages en anglais, envoyé à l'académie qui l'a validé.

Et il a reçu une bourse pour aller étudier à Atlanta aux Etats-Unis

Les bras m'en tombent, son père qui a bien du mal à le canaliser n'en revient pas non plus

Comme quoi il faut parfois savoir leur faire confiance



LioE

noemiergr
le 17 déc. 2017 à 08:06:41
Mini posteur 206

Je passe le permis le 21 stresse mais bon j'espere l'avoir

PAMPLEMOUSSEROSE
le 17 déc. 2017 à 09:11:58
Incontrôlable 7100

noemiergr a écrit : Je passe le permis le 21 stresse mais bon j'espere l'avoir

On pour toi.

Bclaire83
le 17 déc. 2017 à 09:15:15
Incontrôlable 7380

noemiergr a écrit : Je passe le permis le 21 stresse mais bon j'espere l'avoir



sophie123123
le 17 déc. 2017 à 09:15:37
Incontrôlable 7505

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Il m'épate, il m'épate!!!!!!!!!!!
Figurez vous qu'un de mes petits-fils de 17 ans qui est un vrai cancre au lycée(2ème année BAC PRO commerce) a créé un projet, il l'a rédigé en 2 pages en anglais, envoyé à l'académie qui l'a validé.

Et il a reçu une bourse pour aller étudier à Atlanta aux Etats-Unis

Les bras m'en tombent, son père qui a bien du mal à le canaliser n'en revient pas non plus

Comme quoi il faut parfois savoir leur faire confiance

le top

parjute
le 17 déc. 2017 à 09:35:35
Incontrôlable 6213

noemiergr a écrit : Je passe le permis le 21 stresse mais bon j'espere l'avoir


Courage, ça va bien se passer !!

LioE
le 17 déc. 2017 à 09:51:01
Sensationnel 91174

noemiergr a écrit : Je passe le permis le 21 stresse mais bon j'espere l'avoir


JOLIE/VIOLETTE
le 12 mars 2018 à 14:41:21
Posteur de ouf !! 4597

JOLIE/VIOLETTE a écrit : Il m'épate, il m'épate!!!!!!!!!!!
Figurez vous qu'un de mes petits-fils de 17 ans qui est un vrai cancre au lycée(2ème année BAC PRO commerce) a créé un projet, il l'a rédigé en 2 pages en anglais, envoyé à l'académie qui l'a validé.

Et il a reçu une bourse pour aller étudier à Atlanta aux Etats-Unis

Les bras m'en tombent, son père qui a bien du mal à le canaliser n'en revient pas non plus

Comme quoi il faut parfois savoir leur faire confiance

Ca y est mon petit-fils est rentré de son stage aux Etats-Unis. Il m'envoyait des messages comme quoi il était enchanté sur tout, le campus, la vie là-bas qui d'après lui est hyper cool et la BOUFFE. Dans la famille où il était on ne faisait pas à manger mais c'était tous les jours resto et coca à volonté ce qui lui a valu un séjour aux urgences pour une occlusion intestinale il a reçu un lavement et a été hospitalisé une matinée. Enfin, il est rentré, c'est l'essentiel à part qu'il a prit 7 kgs en 3 semaines, c'est fou ça Maintenant il est au régime

LioE
le 12 mars 2018 à 14:52:37
Sensationnel 91174

JOLIE/VIOLETTE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Il m'épate, il m'épate!!!!!!!!!!!
Figurez vous qu'un de mes petits-fils de 17 ans qui est un vrai cancre au lycée(2ème année BAC PRO commerce) a créé un projet, il l'a rédigé en 2 pages en anglais, envoyé à l'académie qui l'a validé.

Et il a reçu une bourse pour aller étudier à Atlanta aux Etats-Unis

Les bras m'en tombent, son père qui a bien du mal à le canaliser n'en revient pas non plus

Comme quoi il faut parfois savoir leur faire confiance

Ca y est mon petit-fils est rentré de son stage aux Etats-Unis. Il m'envoyait des messages comme quoi il était enchanté sur tout, le campus, la vie là-bas qui d'après lui est hyper cool et la BOUFFE. Dans la famille où il était on ne faisait pas à manger mais c'était tous les jours resto et coca à volonté ce qui lui a valu un séjour aux urgences pour une occlusion intestinale il a reçu un lavement et a été hospitalisé une matinée. Enfin, il est rentré, c'est l'essentiel à part qu'il a prit 7 kgs en 3 semaines, c'est fou ça Maintenant il est au régime



Allez jeune homme au régime

JOLIE/VIOLETTE
le 12 mars 2018 à 15:10:55
Posteur de ouf !! 4597

LioE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Il m'épate, il m'épate!!!!!!!!!!!
Figurez vous qu'un de mes petits-fils de 17 ans qui est un vrai cancre au lycée(2ème année BAC PRO commerce) a créé un projet, il l'a rédigé en 2 pages en anglais, envoyé à l'académie qui l'a validé.

Et il a reçu une bourse pour aller étudier à Atlanta aux Etats-Unis

Les bras m'en tombent, son père qui a bien du mal à le canaliser n'en revient pas non plus

Comme quoi il faut parfois savoir leur faire confiance

Ca y est mon petit-fils est rentré de son stage aux Etats-Unis. Il m'envoyait des messages comme quoi il était enchanté sur tout, le campus, la vie là-bas qui d'après lui est hyper cool et la BOUFFE. Dans la famille où il était on ne faisait pas à manger mais c'était tous les jours resto et coca à volonté ce qui lui a valu un séjour aux urgences pour une occlusion intestinale il a reçu un lavement et a été hospitalisé une matinée. Enfin, il est rentré, c'est l'essentiel à part qu'il a prit 7 kgs en 3 semaines, c'est fou ça Maintenant il est au régime



Allez jeune homme au régime

Ca va lui faire tout drôle de revenir à la réalité. Là-bas il a fait ce qu'il a voulu sans restriction et puis lui ne se rendait pas compte qu'il mettait sa santé en danger, c'était la 1 ère fois qu'il sortait de son trou ce qui me fait peur, c'est qu'il a encore décroché un stage de 3 semaines en Tchéquie cette fois çi, les pays de l'est ne sont pas réputés pour leur sobriété

LioE
le 12 mars 2018 à 15:13:47
Sensationnel 91174

JOLIE/VIOLETTE a écrit : LioE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Il m'épate, il m'épate!!!!!!!!!!!
Figurez vous qu'un de mes petits-fils de 17 ans qui est un vrai cancre au lycée(2ème année BAC PRO commerce) a créé un projet, il l'a rédigé en 2 pages en anglais, envoyé à l'académie qui l'a validé.

Et il a reçu une bourse pour aller étudier à Atlanta aux Etats-Unis

Les bras m'en tombent, son père qui a bien du mal à le canaliser n'en revient pas non plus

Comme quoi il faut parfois savoir leur faire confiance

Ca y est mon petit-fils est rentré de son stage aux Etats-Unis. Il m'envoyait des messages comme quoi il était enchanté sur tout, le campus, la vie là-bas qui d'après lui est hyper cool et la BOUFFE. Dans la famille où il était on ne faisait pas à manger mais c'était tous les jours resto et coca à volonté ce qui lui a valu un séjour aux urgences pour une occlusion intestinale il a reçu un lavement et a été hospitalisé une matinée. Enfin, il est rentré, c'est l'essentiel à part qu'il a prit 7 kgs en 3 semaines, c'est fou ça Maintenant il est au régime



Allez jeune homme au régime

Ca va lui faire tout drôle de revenir à la réalité. Là-bas il a fait ce qu'il a voulu sans restriction et puis lui ne se rendait pas compte qu'il mettait sa santé en danger, c'était la 1 ère fois qu'il sortait de son trou ce qui me fait peur, c'est qu'il a encore décroché un stage de 3 semaines en Tchéquie cette fois çi, les pays de l'est ne sont pas réputés pour leur sobriété

Houille ! à oui faudra lui faire la moral avant
Il y est rester combien de temps aux Etas Unis ?

JOLIE/VIOLETTE
le 12 mars 2018 à 15:17:05
Posteur de ouf !! 4597

LioE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : LioE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : Il m'épate, il m'épate!!!!!!!!!!!
Figurez vous qu'un de mes petits-fils de 17 ans qui est un vrai cancre au lycée(2ème année BAC PRO commerce) a créé un projet, il l'a rédigé en 2 pages en anglais, envoyé à l'académie qui l'a validé.

Et il a reçu une bourse pour aller étudier à Atlanta aux Etats-Unis

Les bras m'en tombent, son père qui a bien du mal à le canaliser n'en revient pas non plus

Comme quoi il faut parfois savoir leur faire confiance

Ca y est mon petit-fils est rentré de son stage aux Etats-Unis. Il m'envoyait des messages comme quoi il était enchanté sur tout, le campus, la vie là-bas qui d'après lui est hyper cool et la BOUFFE. Dans la famille où il était on ne faisait pas à manger mais c'était tous les jours resto et coca à volonté ce qui lui a valu un séjour aux urgences pour une occlusion intestinale il a reçu un lavement et a été hospitalisé une matinée. Enfin, il est rentré, c'est l'essentiel à part qu'il a prit 7 kgs en 3 semaines, c'est fou ça Maintenant il est au régime



Allez jeune homme au régime

Ca va lui faire tout drôle de revenir à la réalité. Là-bas il a fait ce qu'il a voulu sans restriction et puis lui ne se rendait pas compte qu'il mettait sa santé en danger, c'était la 1 ère fois qu'il sortait de son trou ce qui me fait peur, c'est qu'il a encore décroché un stage de 3 semaines en Tchéquie cette fois çi, les pays de l'est ne sont pas réputés pour leur sobriété

Houille ! à oui faudra lui faire la moral avant
Il y est rester combien de temps aux Etas Unis ?

3 semaines avec de très bons résultats tant au niveau scolaire que relationnel mais c'est un jeune chien fou qui n'a jamais rien vu de sa vie, alors tu penses qu'il en a profité à son détriment

fandauphin29
le 18 juin 2018 à 14:40:55
Incontrôlable 8829

Petite nouvelle : mon 3éme loulou, Eden, a pointé le bout de son nez mercredi 13 Juin. 3kg650 pour 51 cm.

yllene69ng
le 18 juin 2018 à 14:44:44
Sensationnel 14730

fandauphin29 a écrit : Petite nouvelle : mon 3éme loulou, Eden, a pointé le bout de son nez mercredi 13 Juin. 3kg650 pour 51 cm.

Jolie nouvelle ! Félicitations !

didiedidie
le 18 juin 2018 à 15:28:26
Incontrôlable 7645

Félicitations

fandauphin29
le 18 juin 2018 à 15:30:47
Incontrôlable 8829

yllene69ng a écrit : fandauphin29 a écrit : Petite nouvelle : mon 3éme loulou, Eden, a pointé le bout de son nez mercredi 13 Juin. 3kg650 pour 51 cm.

Jolie nouvelle ! Félicitations !

Merci

fandauphin29
le 18 juin 2018 à 15:31:00
Incontrôlable 8829

didiedidie a écrit : Félicitations

Merci !

natalia77
le 18 juin 2018 à 15:49:12
Posteur bavard 2592

Félicitations...

JOLIE/VIOLETTE
le 18 juin 2018 à 15:59:06
Posteur de ouf !! 4597

fandauphin29 a écrit : Petite nouvelle : mon 3éme loulou, Eden, a pointé le bout de son nez mercredi 13 Juin. 3kg650 pour 51 cm.

Félicitations

LioE
le 18 juin 2018 à 16:30:14
Sensationnel 91174

fandauphin29 a écrit : Petite nouvelle : mon 3éme loulou, Eden, a pointé le bout de son nez mercredi 13 Juin. 3kg650 pour 51 cm.

Félicitations

Béran9229
le 19 juin 2018 à 00:06:24
Posteur de ouf !! 3762

fandauphin29 a écrit : Petite nouvelle : mon 3éme loulou, Eden, a pointé le bout de son nez mercredi 13 Juin. 3kg650 pour 51 cm.



Toutes mes Félicitations pour ce 3 eme petit bout !!
Un petit Breton de plus !!


mireille865
le 19 juin 2018 à 06:25:08
Posteur bavard 2238

fandauphin29 a écrit : Petite nouvelle : mon 3éme loulou, Eden, a pointé le bout de son nez mercredi 13 Juin. 3kg650 pour 51 cm.


Félicitations
il est né le jour des 20 ans de ma fille ainée

mimigwada1
le 19 juin 2018 à 08:57:34
Incontrôlable 7276

Félicitations!fandauphin 29