En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Arrêter le coca cola


alicia59163
le 13 févr. 2016 à 21:07:19
Posteur bavard 1398

Gagnin a écrit : alicia59163 a écrit : bha oui mais pour elle 3 ans bha toute boisson c'est du coca a part son bibi de chocolats la elle c'est ce que elle veut sinon de temps en temps elle dit a boire mais les 3/4 du temps c'est coca


elle aime bien les boissons qui pique avec le coca qui pique dans la bouche


oui et non elle boit de tout de l'eau etc... mon fils lui idem il boit de tout

Viledoric
le 13 févr. 2016 à 21:08:01
Posteur bavard 1399

alicia59163 a écrit : Gagnin a écrit : Ruwen a écrit :
Faut lâcher la bouteille Alicia






J'espère quelle est pas comme sa avec une bouteille de vin ou d'alcool sinon elle va être pompètte

j'aime pas l'alcool ahhahahah puis enceinte de presque 37 sa vaut mieux pas mais j'avoue que mes yeux ont petillier des que j'ai bu une gorger de coca


Les retrouvailles rien de mieux




Aprés si tu ne veux pas arrêter dans boire vraiment (J'ai pas tout lu de la discussion ) mais limite juste ta consommation .

De temps en temps pour te faire plaisir, plus de petite cure part si part là .
Car quand en coupe tout et qu'au fond on en a pas envie , de raison qui nous motive sur le long terme sa sert a rien aussi .


alicia59163
le 13 févr. 2016 à 21:11:57
Posteur bavard 1398

Ruwen a écrit : alicia59163 a écrit : Gagnin a écrit : Ruwen a écrit :
Faut lâcher la bouteille Alicia






J'espère quelle est pas comme sa avec une bouteille de vin ou d'alcool sinon elle va être pompètte

j'aime pas l'alcool ahhahahah puis enceinte de presque 37 sa vaut mieux pas mais j'avoue que mes yeux ont petillier des que j'ai bu une gorger de coca


Les retrouvailles rien de mieux




Aprés si tu ne veux pas arrêter dans boire vraiment (J'ai pas tout lu de la discussion ) mais limite juste ta consommation .

De temps en temps pour te faire plaisir, plus de petite cure part si part là .
Car quand en coupe tout et qu'au fond on en a pas envie , de raison qui nous motive sur le long terme sa sert a rien aussi .



je pense faire sa du genre 1 bouteille par mois car l'eau me convenais parfaitement mais hier soir j'avais plus d'eau donc j'ai craquer j'ai bu du coca

Viledoric
le 13 févr. 2016 à 21:16:01
Posteur bavard 1399

alicia59163 a écrit : Ruwen a écrit : alicia59163 a écrit : Gagnin a écrit : Ruwen a écrit :
Faut lâcher la bouteille Alicia






J'espère quelle est pas comme sa avec une bouteille de vin ou d'alcool sinon elle va être pompètte

j'aime pas l'alcool ahhahahah puis enceinte de presque 37 sa vaut mieux pas mais j'avoue que mes yeux ont petillier des que j'ai bu une gorger de coca


Les retrouvailles rien de mieux




Aprés si tu ne veux pas arrêter dans boire vraiment (J'ai pas tout lu de la discussion ) mais limite juste ta consommation .

De temps en temps pour te faire plaisir, plus de petite cure part si part là .
Car quand en coupe tout et qu'au fond on en a pas envie , de raison qui nous motive sur le long terme sa sert a rien aussi .



je pense faire sa du genre 1 bouteille par mois car l'eau me convenais parfaitement mais hier soir j'avais plus d'eau donc j'ai craquer j'ai bu du coca


C'est vrai que c'est vraiment pas bon, pour ma part y en a jamais chez moi . Et les rare fois que j'en bois c'est a l'extérieur et là encore c'est rare.
Mais au vue de c'est composant, se détacher c'est dure surtout quand il est habituelle .
Fait doucement a ton rythme afin de le supprimer totalement de ton alimentation sur le long terme
Aprés le meilleur moyen c'est de ne plus en achetée, là y aura plus de tentation