En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Arrêter le coca cola


Melodyee
le 14 janv. 2016 à 21:37:12
Posteur bavard 1684

J'ai vu aussi l'émission si c'est bien la même qui puisait dans l'eau du village et que parfois voir très souvent il se retrouvait sans eau . Étc étc . Quand jai vu sa jai de suite voulu arrêter . J'ai essayer . On a plus du tout voulu acheter toute boissons que coca possède . Mais jai pas réussi longtemps dès que j'ai pas ma dose de coca sous 2-3 jours j'en ressens le manque et il me faut ma dose par tout les moyens . C'est vraiment dur et bien sûr cest le coca cola rouge le reste je kiff pas trop . Bon oui sa fait gonfler le ventre étc diabète et compagnie . Bon jai pas trop à me plaindre je suis un peu comme toi elothi je dois faire dans les 54-56 kg je pense à vrai dire je me suis pas repeser depuis ma grossesse . Je fais du 36-38 .Et voilà j'ai eu 2 enfants dont le dernier 2 mois passer et toujours autant accro au coca mais je bois pas 1l la Moitier a peu près

Melodyee
le 14 janv. 2016 à 21:38:47
Posteur bavard 1684

Je pense pas que sa puisse faire maigrir c'est juste mieux pour le corps sa cest sure

Vilerence
le 14 janv. 2016 à 21:39:40
Sensationnel 10859

elothi a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : elothi a écrit : LioE a écrit :



C'est pas pire que ceux qui boivent leur petit verre d'alcool tous les jours hein !

Là tu te trompes. Parce que celui qui boit un verre d'alcool n'aura pas les dents couvertes d'une pellicule sucrée toute la journée, contrairement à celui qui a toujours la bouteille de coca normal (le zéro n'est pas cariogène) à portée de main.
Mon dentiste m'a parlé de dentitions complètement foutues à cause du coca ou d'autres sodas bus tout au long de la journée et il ne peut rien faire pour aider ces personnes. Il est peu probable que le buveur aille se brosser les dents après chaque verre bu.

Il y a tellement de choses qui ne sont pas bonnes lioe !




Oui mais par exemple celui qui boit son petit par jour aura plus de risque d'avc par exemple ...

Après je sais pas comment font les gens hein ... Moi mes dents c'est hyper important ! Tous les 2 mois j'ai rdv chez le dentiste, contrôle, détartrage, tout ça quoi et brossage 3 x / jour ( et si je pouvais je le ferai plus ! ) + un bain de bouche tous les soirs ( oui je vous détaille ma vie ) donc bon ...
Ça dépend toujours des gens !

Les gosses sont mdr quand ils me voient à l'école brosser mes petites dents

Moi tu vois j'ai pas de problème, mais il est vrai que ça peut se retrouver chez d'autres personnes !


Bain de bouche tous les jours c'est déconseillé miss.

elothi
le 14 janv. 2016 à 21:43:29
Sensationnel 20052

fraizoo a écrit :
Bain de bouche tous les jours c'est déconseillé miss.


Oui je sais mais bon, c'est devenu une habitude et j'ai l'impression que si je ne le fais pas, ce n'est pas nickel !!!
J'y travaille à réduire
Je fais un soir pour l'email c'est elmex je crois, un soir le hextril, un soir listerine, ... Et j'alterne !
Je suis une maniaque des dents

ainiasss
le 14 janv. 2016 à 21:44:19
Posteur apprenti 571

Il y a pas de soucis avec le light ou zéro car même ma diététicienne m'avait dit que si j'avais envie de sucré dans la journée de boire un verre mais surtout pas le normal !

laura
le 14 janv. 2016 à 21:49:51
Incontrôlable 8765

Oui mais y'a comme même de l'aspartame pour l'instant "pas de danger" mais on c'est pas tout sur ça

Vilerence
le 14 janv. 2016 à 21:50:25
Sensationnel 10859

Selon la vidéo de Lioe, l'aspartame n'est pas mieux.

laura
le 14 janv. 2016 à 21:52:32
Incontrôlable 8765

Oui moi je dit c'est mauvais mais y'en n'a qui disent c'est bien d'autre non et dans le zéro même si y'a pas de sucre y'a des édulcorant et c'est pas bon

swanne22
le 14 janv. 2016 à 22:15:44
Incontrôlable 9860

fraizoo a écrit : sofasong a écrit : fraizoo a écrit : laura a écrit : J'ai arrêter le coca et je peut te dire que ça va beaucoup mieux car avant j'avais le ventre gonflé je m'en rendait pas compte des gazs.... Et depuis plus rien et ça ma faciliter les choses pour maigrir après pour les autres coca c'est a petite dose car il sont pas bon pour la santé non plus


Donc juste supprimer le coca sans rien changer à côté ferait maigrir selon toi?

Bah ça dépends du régime alimentaire, si c'est pas très équilibrée à la base, coca ou pas ça va pas changer grand chose.


La personne à l'origine de cette question buvait en moyenne 1l/ jour de coca normal.
Depuis quelques jours elle a arrêté d'en boire et se demande si le fait d'arrêter va la faire maigrir.

Logiquement l apport en sucre n étant plus le même ça va être que positif, de là à dire qu elle va maigrir je ne sais pas car chaque organisme est different

alicia59163
le 14 janv. 2016 à 22:18:16
Posteur bavard 1398

accro du coca depuis un bye j'ai decider d'arreter depuis hier plus une goutte de coca car de une c'est pas bon pour la santer les dent etc ... du coup jme suis mise a l'eau

meena4
le 14 janv. 2016 à 22:18:20
Posteur bavard 2671

sinon moi ca/va

chrysalide_fr2000
le 14 janv. 2016 à 22:31:14
Posteur bavard 2329

moi je dis chacun son truc, moi perso je n'aime pas les boissons gazeuses. certains grossissent quand ils arretent le sport, d'autres quand ils sont sur les nerfs (hormones !!!), d'autres accros aux chocolats, etc.

swanne22
le 14 janv. 2016 à 23:28:01
Incontrôlable 9860

chrysalide_fr2000 a écrit : moi je dis chacun son truc, moi perso je n'aime pas les boissons gazeuses. certains grossissent quand ils arretent le sport, d'autres quand ils sont sur les nerfs (hormones !!!), d'autres accros aux chocolats, etc.

Je fais parti d un groupe très privé ceux qui grossissent en mangeant de la soupe ou en buvant de la contrex

chrysalide_fr2000
le 14 janv. 2016 à 23:34:09
Posteur bavard 2329

tu rigoles !
je fais comme toi, j perds 10kgs dans le mois ! malheureusement en ce moment," j'ai décidé" de non stop chocolats et gâteaux au point où certains jours même pas un repas ! Du coup, bonjour les kilos et la fatigue avec !

suzzane
le 14 janv. 2016 à 23:58:54
Posteur apprenti 333

blablablablabla le coca c'est de la merde il faut le dire rien d'autre à ajouter

PAMPLEMOUSSEROSE
le 15 janv. 2016 à 00:09:37
Incontrôlable 7082

C'est vrai que tous les organismes ne réagissent pas de la même façon.
Mais les dangers sont réels. Comme le dit Meena, il y a un risque considérable lorsque la femme est enceinte, l'excès de caféine a des effets sur le développement du cerveau du foetus. Christophe Bernard, chercheur à l'inserm a publié une étude intéressante à ce sujet en 2013. On parle beaucoup des méfaits de l'alcool et du tabace chez la femme enceinte, mais on devrait parler plus souvent du danger que représente la caféine en trop grande quantité.

laura
le 15 janv. 2016 à 00:23:05
Incontrôlable 8765

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : C'est vrai que tous les organismes ne réagissent pas de la même façon.
Mais les dangers sont réels. Comme le dit Meena, il y a un risque considérable lorsque la femme est enceinte, l'excès de caféine a des effets sur le développement du cerveau du foetus. Christophe Bernard, chercheur à l'inserm a publié une étude intéressante à ce sujet en 2013. On parle beaucoup des méfaits de l'alcool et du tabace chez la femme enceinte, mais on devrait parler plus souvent du danger que représente la caféine en trop grande quantité.


Oui mais la France a toujours 15 ans de retard au états unis il l'on déjà signaler y'a plus de 10 ans c'est comme le roundup il faut que les gens meurent pour que ça bouge entre "guillemets"

meena4
le 15 janv. 2016 à 02:29:42
Posteur bavard 2671

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : C'est vrai que tous les organismes ne réagissent pas de la même façon.
Mais les dangers sont réels. Comme le dit Meena, il y a un risque considérable lorsque la femme est enceinte, l'excès de caféine a des effets sur le développement du cerveau du foetus. Christophe Bernard, chercheur à l'inserm a publié une étude intéressante à ce sujet en 2013. On parle beaucoup des méfaits de l'alcool et du tabace chez la femme enceinte, mais on devrait parler plus souvent du danger que représente la caféine en trop grande quantité.


merci pamplemousse...oui jen ai parlé juste au dessus mais sur chaque post ou je "parle" on me reponds jamais lol
ouh ouuuuhhhh vous me voyez?

meena4
le 15 janv. 2016 à 02:31:35
Posteur bavard 2671

ohhhh maiiiis je suis jack frost ?! lol
oui bon desolee il est 2 h30 je fatigue

PAMPLEMOUSSEROSE
le 15 janv. 2016 à 06:25:25
Incontrôlable 7082

meena4 a écrit : ohhhh maiiiis je suis jack frost ?! lol
oui bon desolee il est 2 h30 je fatigue

Mais non Meena, tu n'es pas Jack Frost.
Il y a eu un afflux de messages en peu de temps. Quand j'ai posté, je ne voyais plus ton message. Je me suis demandé un moment si j'avais pas halluciné. J'ai du remonter les deux pages pour le retrouver.

Vilerence
le 15 janv. 2016 à 08:00:24
Sensationnel 10859

swanne22 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : moi je dis chacun son truc, moi perso je n'aime pas les boissons gazeuses. certains grossissent quand ils arretent le sport, d'autres quand ils sont sur les nerfs (hormones !!!), d'autres accros aux chocolats, etc.

Je fais parti d un groupe très privé ceux qui grossissent en mangeant de la soupe ou en buvant de la contrex


hellowr
le 15 janv. 2016 à 10:49:24
Mini posteur 124

peut importe quel coca ....c'est de la merde coca normal, zero, light ou a la cerise
faut pas se plaindre après

Vilerence
le 15 janv. 2016 à 10:50:57
Sensationnel 10859

hellowr a écrit : peut importe quel coca ....c'est de la merde coca normal, zero, light ou a la cerise
faut pas se plaindre après


Je ne me plains pas je pose une question.

hellowr
le 15 janv. 2016 à 10:52:56
Mini posteur 124

fraizoo a écrit : hellowr a écrit : peut importe quel coca ....c'est de la merde coca normal, zero, light ou a la cerise
faut pas se plaindre après


Je ne me plains pas je pose une question.


j'ai pas dis ça pour toi

Vilerence
le 15 janv. 2016 à 10:56:21
Sensationnel 10859

hellowr a écrit : fraizoo a écrit : hellowr a écrit : peut importe quel coca ....c'est de la merde coca normal, zero, light ou a la cerise
faut pas se plaindre après


Je ne me plains pas je pose une question.


j'ai pas dis ça pour toi


Ha d'accord,pas de souci.

cigalette83
le 15 janv. 2016 à 13:55:42
Incontrôlable 5732

Olala vous vous triturez bien le cerveau là lol

On peut boire de tout et mangez de tout, mais en quantité raisonnable.
Biensur il ne faut pas en boire tous les jours, ( je parle des sodas en général) mais un verre de temps en temps voila tout, tout comme le mac do une fois de temps en temps n' a jamais tué personne.

Futur maman, je m' autorise mac do quand j' ai envie, un verre de soda de temps en temps et je prend du poids normalement , ni trop ni pas assez.

Faut pas se prendre le chou comme çà il faut manger de tout, raisonnablement

Bon week end les filles

LioE
le 15 janv. 2016 à 14:04:59
Sensationnel 91125

Ici on ne boit que de l'eau nature du robinet filtrer, l'été lorsqu'il fait bien chaud, on y met jus de citron ou menthe

Moryanril
le 15 janv. 2016 à 14:14:51
Posteur bavard 1970

swanne22 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : moi je dis chacun son truc, moi perso je n'aime pas les boissons gazeuses. certains grossissent quand ils arretent le sport, d'autres quand ils sont sur les nerfs (hormones !!!), d'autres accros aux chocolats, etc.

Je fais parti d un groupe très privé ceux qui grossissent en mangeant de la soupe ou en buvant de la contrex

Ahhh enfin quelqu'un du même groupe que moi lol

juju25_3315
le 15 janv. 2016 à 14:34:49
Posteur bavard 2235

Moryanril a écrit : swanne22 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit : moi je dis chacun son truc, moi perso je n'aime pas les boissons gazeuses. certains grossissent quand ils arretent le sport, d'autres quand ils sont sur les nerfs (hormones !!!), d'autres accros aux chocolats, etc.

Je fais parti d un groupe très privé ceux qui grossissent en mangeant de la soupe ou en buvant de la contrex

Ahhh enfin quelqu'un du même groupe que moi lol

A vous aussi , perso j'arrive à grossir en regardant les patisserie lol ! ! ! !

alicia59163
le 28 janv. 2016 à 12:17:04
Posteur bavard 1398

sa fait 2semaines j'ai arreter le coca jme suis mise a l'eau

praline76730
le 28 janv. 2016 à 12:20:47
Posteur confirmé 812

alicia59163 a écrit : sa fait 2semaines j'ai arreter le coca jme suis mise a l'eau


et tu as perdu du poids ou pas?

melva_
le 28 janv. 2016 à 12:32:33
Sensationnel 21807

praline76730 a écrit : alicia59163 a écrit : sa fait 2semaines j'ai arreter le coca jme suis mise a l'eau


et tu as perdu du poids ou pas?

Excuses mais ça fait un peu alcoolique anonyme...

alicia59163
le 28 janv. 2016 à 12:33:20
Posteur bavard 1398

melva_ a écrit : praline76730 a écrit : alicia59163 a écrit : sa fait 2semaines j'ai arreter le coca jme suis mise a l'eau


et tu as perdu du poids ou pas?

Excuses mais ça fait un peu alcoolique anonyme...

ptdrrrrrrrrrrrr nan pas perdu de poid lol car je suis enceinte

Theleria
le 28 janv. 2016 à 12:34:10
Sensationnel 20649

melva_ a écrit : praline76730 a écrit : alicia59163 a écrit : sa fait 2semaines j'ai arreter le coca jme suis mise a l'eau


et tu as perdu du poids ou pas?

Excuses mais ça fait un peu alcoolique anonyme...


PAMPLEMOUSSEROSE
le 28 janv. 2016 à 12:35:54
Incontrôlable 7082

Bravo Alicia.
C'est quand même mieux pour le bébé et pour toi.

alicia59163
le 13 févr. 2016 à 20:39:55
Posteur bavard 1398

j'ai replonger ce jour a boire du coca !!!

LioE
le 13 févr. 2016 à 20:41:53
Sensationnel 91125

alicia59163 a écrit : j'ai replonger ce jour a boire du coca !!!

Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/dispute/fessee.gif
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/dispute/fessee.gif
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/dispute/fessee.gif

alicia59163
le 13 févr. 2016 à 20:42:44
Posteur bavard 1398

LioE a écrit : alicia59163 a écrit : j'ai replonger ce jour a boire du coca !!!

Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/dispute/fessee.gif
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/dispute/fessee.gif
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/dispute/fessee.gif


je re arrete le coca des que la bouteille seras fin normalement ...

Gagnin
le 13 févr. 2016 à 20:46:02
Posteur bavard 2665

alicia59163 a écrit : LioE a écrit : alicia59163 a écrit : j'ai replonger ce jour a boire du coca !!!

Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/dispute/fessee.gif
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/dispute/fessee.gif
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/dispute/fessee.gif


je re arrete le coca des que la bouteille seras fin normalement ...



Vite faut trouvé des personnes pour l'aidé à boire la bouteille de coca. L'arrêt du coca par alicia59163 en dépend.

alicia59163
le 13 févr. 2016 à 20:47:33
Posteur bavard 1398

1 mois j'ai tenu c'est deja bien bha la bouteille je vien de l'entamer et vu que c'est le soir bha elle seras les 3/4 vider avant d'aller au dodo Gagnin a écrit : alicia59163 a écrit : LioE a écrit : alicia59163 a écrit : j'ai replonger ce jour a boire du coca !!!

Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/dispute/fessee.gif
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/dispute/fessee.gif
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/dispute/fessee.gif


je re arrete le coca des que la bouteille seras fin normalement ...



Vite faut trouvé des personnes pour l'aidé à boire la bouteille de coca. L'arrêt du coca par alicia59163 en dépend.


Gagnin
le 13 févr. 2016 à 20:48:45
Posteur bavard 2665

alicia59163 a écrit : 1 mois j'ai tenu c'est deja bien bha la bouteille je vien de l'entamer et vu que c'est le soir bha elle seras les 3/4 vider avant d'aller au dodo Gagnin a écrit : alicia59163 a écrit : LioE a écrit : alicia59163 a écrit : j'ai replonger ce jour a boire du coca !!!

Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/dispute/fessee.gif
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/dispute/fessee.gif
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/dispute/fessee.gif


je re arrete le coca des que la bouteille seras fin normalement ...



Vite faut trouvé des personnes pour l'aidé à boire la bouteille de coca. L'arrêt du coca par alicia59163 en dépend.





un verre s'est dèjà trop il y a plein de sucre dans le coca

Gagnin
le 13 févr. 2016 à 20:49:52
Posteur bavard 2665

LioE a écrit : alicia59163 a écrit : j'ai replonger ce jour a boire du coca !!!

Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/dispute/fessee.gif
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/dispute/fessee.gif
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/dispute/fessee.gif




Lioe arrête de taper sur le string rose de sabri je t'ai reconnu en jaune

Viledoric
le 13 févr. 2016 à 20:51:37
Posteur bavard 1399

Faut lâcher la bouteille Alicia



Gagnin
le 13 févr. 2016 à 20:53:10
Posteur bavard 2665

Ruwen a écrit :
Faut lâcher la bouteille Alicia






J'espère quelle est pas comme sa avec une bouteille de vin ou d'alcool sinon elle va être pompètte

alicia59163
le 13 févr. 2016 à 20:54:49
Posteur bavard 1398

Gagnin a écrit : Ruwen a écrit :
Faut lâcher la bouteille Alicia






J'espère quelle est pas comme sa avec une bouteille de vin ou d'alcool sinon elle va être pompètte

j'aime pas l'alcool ahhahahah puis enceinte de presque 37 sa vaut mieux pas mais j'avoue que mes yeux ont petillier des que j'ai bu une gorger de coca

Gagnin
le 13 févr. 2016 à 20:58:07
Posteur bavard 2665

alicia59163 a écrit : Gagnin a écrit : Ruwen a écrit :
Faut lâcher la bouteille Alicia






J'espère quelle est pas comme sa avec une bouteille de vin ou d'alcool sinon elle va être pompètte

j'aime pas l'alcool ahhahahah puis enceinte de presque 37 sa vaut mieux pas mais j'avoue que mes yeux ont petillier des que j'ai bu une gorger de coca

Après bébé quand il est enfant dit Maman s'est bon sa s'est quoi du coca je peut en prendre encore

alicia59163
le 13 févr. 2016 à 20:59:44
Posteur bavard 1398

Gagnin a écrit : alicia59163 a écrit : Gagnin a écrit : Ruwen a écrit :
Faut lâcher la bouteille Alicia






J'espère quelle est pas comme sa avec une bouteille de vin ou d'alcool sinon elle va être pompètte

j'aime pas l'alcool ahhahahah puis enceinte de presque 37 sa vaut mieux pas mais j'avoue que mes yeux ont petillier des que j'ai bu une gorger de coca

Après bébé quand il est enfant dit Maman s'est bon sa s'est quoi du coca je peut en prendre encore


bha toute boisson chez moi donc coca eau limonade etc jus d'orange et jen passe ma fiille pense que c'est du coca lol

Gagnin
le 13 févr. 2016 à 21:01:08
Posteur bavard 2665

Elle doit voir que s'est pas la même couleur tout se qu'elle boit

alicia59163
le 13 févr. 2016 à 21:02:31
Posteur bavard 1398

bha oui mais pour elle 3 ans bha toute boisson c'est du coca a part son bibi de chocolats la elle c'est ce que elle veut sinon de temps en temps elle dit a boire mais les 3/4 du temps c'est coca

Gagnin
le 13 févr. 2016 à 21:05:06
Posteur bavard 2665

alicia59163 a écrit : bha oui mais pour elle 3 ans bha toute boisson c'est du coca a part son bibi de chocolats la elle c'est ce que elle veut sinon de temps en temps elle dit a boire mais les 3/4 du temps c'est coca


elle aime bien les boissons qui pique avec le coca qui pique dans la bouche