Post à papotages


Kranoxle
le 7 nov. 2015 à 09:18:57
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : sabri_ a écrit : La bande d agitees,maintenant vous faites la même en remplaçant rosaly par oasis





on préfère ROSALY ROSALY OH ROSA LA ROSALY AH






Ondylia
le 7 nov. 2015 à 09:21:52
Sensationnel 13560

Oui Oui on sait ça mais nous on préfére Rosaly , de toutes les façons tu ne pouvais pas appeler ton chien OASIS

Rosaly RosalY Oh

Theleria
le 7 nov. 2015 à 09:21:56
Sensationnel 20649

Encore sabri vive rosaly rosaly

Kranoxle
le 7 nov. 2015 à 09:27:45
Sensationnel 33433

sans rapport(c est le cas de le dire,mdr),on a toutes sortes de sujets(j ai mes regles un jour sur 3,mon mari ronfle,je suis constipée 1jeudi par mois....................................),mais jamais de sujet concernant les soucis d erection
en fait je viens de lire que vraiment beaucoup d hommes sont touchés,mais a priori pas ceux des nanas du fofo

Ondylia
le 7 nov. 2015 à 09:29:51
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : sans rapport(c est le cas de le dire,mdr),on a toutes sortes de sujets(j ai mes regles un jour sur 3,mon mari ronfle,je suis constipée 1jeudi par mois....................................),mais jamais de sujet concernant les soucis d erection
en fait je viens de lire que vraiment beaucoup d hommes sont touchés,mais a priori pas ceux des nanas du fofo


ben dis moi tu cumules les soucis intimes , ma pov Miss Sabri

Theleria
le 7 nov. 2015 à 09:31:15
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : sans rapport(c est le cas de le dire,mdr),on a toutes sortes de sujets(j ai mes regles un jour sur 3,mon mari ronfle,je suis constipée 1jeudi par mois....................................),mais jamais de sujet concernant les soucis d erection
en fait je viens de lire que vraiment beaucoup d hommes sont touchés,mais a priori pas ceux des nanas du fofo


Kranoxle
le 7 nov. 2015 à 09:32:10
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : sans rapport(c est le cas de le dire,mdr),on a toutes sortes de sujets(j ai mes regles un jour sur 3,mon mari ronfle,je suis constipée 1jeudi par mois....................................),mais jamais de sujet concernant les soucis d erection
en fait je viens de lire que vraiment beaucoup d hommes sont touchés,mais a priori pas ceux des nanas du fofo


ben dis moi tu cumules les soucis intimes , ma pov Miss Sabri

justement,non,cheri pas concerné(au contraire,pffff,parfois ça serait bien j'deconne),mais j ai lu cet article et je me suis dit que les soucis sexuels semblaient "tabous" ici,

Ondylia
le 7 nov. 2015 à 09:38:25
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : sans rapport(c est le cas de le dire,mdr),on a toutes sortes de sujets(j ai mes regles un jour sur 3,mon mari ronfle,je suis constipée 1jeudi par mois....................................),mais jamais de sujet concernant les soucis d erection
en fait je viens de lire que vraiment beaucoup d hommes sont touchés,mais a priori pas ceux des nanas du fofo


ben dis moi tu cumules les soucis intimes , ma pov Miss Sabri

justement,non,cheri pas concerné(au contraire,pffff,parfois ça serait bien j'deconne),mais j ai lu cet article et je me suis dit que les soucis sexuels semblaient "tabous" ici,


ben vi mais ces problèmes arrivent plutot chez les messieurs un peu âgé , et si tu fais la moyenne d'age sur le fofo , c'est très jeune

Theleria
le 7 nov. 2015 à 09:38:43
Sensationnel 20649

Tu n'a s pas fa fil!e sabfi qui devain venir te voir ce week-end vive rosaly

Kranoxle
le 7 nov. 2015 à 09:39:57
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : Tu n'a s pas fa fil!e sabfi qui devain venir te voir ce week-end vive rosaly

si,elle prend le train apres son taff

Kranoxle
le 7 nov. 2015 à 09:50:30
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : sans rapport(c est le cas de le dire,mdr),on a toutes sortes de sujets(j ai mes regles un jour sur 3,mon mari ronfle,je suis constipée 1jeudi par mois....................................),mais jamais de sujet concernant les soucis d erection
en fait je viens de lire que vraiment beaucoup d hommes sont touchés,mais a priori pas ceux des nanas du fofo


ben dis moi tu cumules les soucis intimes , ma pov Miss Sabri

justement,non,cheri pas concerné(au contraire,pffff,parfois ça serait bien j'deconne),mais j ai lu cet article et je me suis dit que les soucis sexuels semblaient "tabous" ici,


ben vi mais ces problèmes arrivent plutot chez les messieurs un peu âgé , et si tu fais la moyenne d'age sur le fofo , c'est très jeune


non justement,je lis qu un homme de plus de 50ans en bonne santé qui ne fume pas et ne boit pas aura juste un peu de difficultés a avoir une 2eme erection apres l ejaculation,tandis qu un mec de 30ans qui fume,qui boit lui ça restera souvent"tete baissée ",des le debut

Ondylia
le 7 nov. 2015 à 10:02:26
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : sans rapport(c est le cas de le dire,mdr),on a toutes sortes de sujets(j ai mes regles un jour sur 3,mon mari ronfle,je suis constipée 1jeudi par mois....................................),mais jamais de sujet concernant les soucis d erection
en fait je viens de lire que vraiment beaucoup d hommes sont touchés,mais a priori pas ceux des nanas du fofo


ben dis moi tu cumules les soucis intimes , ma pov Miss Sabri

justement,non,cheri pas concerné(au contraire,pffff,parfois ça serait bien j'deconne),mais j ai lu cet article et je me suis dit que les soucis sexuels semblaient "tabous" ici,


ben vi mais ces problèmes arrivent plutot chez les messieurs un peu âgé , et si tu fais la moyenne d'age sur le fofo , c'est très jeune


non justement,je lis qu un homme de plus de 50ans en bonne santé qui ne fume pas et ne boit pas aura juste un peu de difficultés a avoir une 2eme erection apres l ejaculation,tandis qu un mec de 30ans qui fume,qui boit lui ça restera souvent"tete baissée ",des le debut


bon alors messieurs pas de clope et pas de bibine et tout ira bien

swanne22
le 7 nov. 2015 à 10:34:02
Incontrôlable 9860

titejava a écrit : swanne22 a écrit : Coucou
Vous allez bien ?
Petite question aux propriétaires de chien, vous avez choisi votre chiot à quel âge ? On m a déconseillé de le choisir à moins d un mois -un mois et demi



Pas de chiot avant l'âge de 2 mois minimum , si tu les prends plus tôt ils seront pas encore sevrés et bien trop fragile .



Ce n'est pas pour le prendre avant 2 mois, je pose la question sur le choix la réservation du chiot

Theleria
le 7 nov. 2015 à 10:55:12
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : sans rapport(c est le cas de le dire,mdr),on a toutes sortes de sujets(j ai mes regles un jour sur 3,mon mari ronfle,je suis constipée 1jeudi par mois....................................),mais jamais de sujet concernant les soucis d erection
en fait je viens de lire que vraiment beaucoup d hommes sont touchés,mais a priori pas ceux des nanas du fofo


Kranoxle
le 7 nov. 2015 à 11:04:57
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : sans rapport(c est le cas de le dire,mdr),on a toutes sortes de sujets(j ai mes regles un jour sur 3,mon mari ronfle,je suis constipée 1jeudi par mois....................................),mais jamais de sujet concernant les soucis d erection
en fait je viens de lire que vraiment beaucoup d hommes sont touchés,mais a priori pas ceux des nanas du fofo



ecos,si tu peux eviter d ecrire a l encre invisible,car j arrive pas a lire ton com

Theleria
le 7 nov. 2015 à 11:08:15
Sensationnel 20649

Désolée sabri c est la tablette

Kranoxle
le 7 nov. 2015 à 11:13:07
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : Désolée sabri c est la tablette

ah ok,ça a posté avec ta bouche quand tu as (encore lol)embrassé mon avatar

Ondylia
le 7 nov. 2015 à 11:22:52
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : Désolée sabri c est la tablette

ah ok,ça a posté avec ta bouche quand tu as (encore lol)embrassé mon avatar


faut que tu changes d'avatar ... Ecos n'écrit plus du tout , elle bise

Theleria
le 7 nov. 2015 à 11:24:08
Sensationnel 20649

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : Désolée sabri c est la tablette

ah ok,ça a posté avec ta bouche quand tu as (encore lol)embrassé mon avatar


faut que tu changes d'avatar ... Ecos n'écrit plus du tout , elle bise

ecos est ds son lit sur la tablette avec une grosse crise de migraine

Kranoxle
le 7 nov. 2015 à 11:31:30
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : Désolée sabri c est la tablette

ah ok,ça a posté avec ta bouche quand tu as (encore lol)embrassé mon avatar


faut que tu changes d'avatar ... Ecos n'écrit plus du tout , elle bise

ecos est ds son lit sur la tablette avec une grosse crise de migraine

ah c est certain que si tu te couches dessus,pour ecrire c est compliqué

Theleria
le 7 nov. 2015 à 11:51:51
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : Désolée sabri c est la tablette

ah ok,ça a posté avec ta bouche quand tu as (encore lol)embrassé mon avatar


faut que tu changes d'avatar ... Ecos n'écrit plus du tout , elle bise

ecos est ds son lit sur la tablette avec une grosse crise de migraine

ah c est certain que si tu te couches dessus,pour ecrire c est compliqué

tu est en forme sabri c'est l'arrivee de ta fille qui te mets si contente

Kranoxle
le 7 nov. 2015 à 11:55:01
Sensationnel 33433

ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : Désolée sabri c est la tablette

ah ok,ça a posté avec ta bouche quand tu as (encore lol)embrassé mon avatar


faut que tu changes d'avatar ... Ecos n'écrit plus du tout , elle bise

ecos est ds son lit sur la tablette avec une grosse crise de migraine

ah c est certain que si tu te couches dessus,pour ecrire c est compliqué

tu est en forme sabri c'est l'arrivee de ta fille qui te mets si contente

lol,c est rare que je ne sois pas en forme

Theleria
le 7 nov. 2015 à 11:57:11
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : ecos77 a écrit : Désolée sabri c est la tablette

ah ok,ça a posté avec ta bouche quand tu as (encore lol)embrassé mon avatar


faut que tu changes d'avatar ... Ecos n'écrit plus du tout , elle bise

ecos est ds son lit sur la tablette avec une grosse crise de migraine

ah c est certain que si tu te couches dessus,pour ecrire c est compliqué

tu est en forme sabri c'est l'arrivee de ta fille qui te mets si contente

lol,c est rare que je ne sois pas en forme

je sais tu nous faire bien rire

Theleria
le 8 nov. 2015 à 19:38:05
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : sans rapport(c est le cas de le dire,mdr),on a toutes sortes de sujets(j ai mes regles un jour sur 3,mon mari ronfle,je suis constipée 1jeudi par mois....................................),mais jamais de sujet concernant les soucis d erection
en fait je viens de lire que vraiment beaucoup d hommes sont touchés,mais a priori pas ceux des nanas du fofo


Theleria
le 8 nov. 2015 à 19:48:46
Sensationnel 20649

sabri_ a écrit : sans rapport(c est le cas de le dire,mdr),on a toutes sortes de sujets(j ai mes regles un jour sur 3,mon mari ronfle,je suis constipée 1jeudi par mois....................................),mais jamais de sujet concernant les soucis d erection
en fait je viens de lire que vraiment beaucoup d hommes sont touchés,mais a priori pas ceux des nanas du fofo

,

Allobroge
le 9 nov. 2015 à 13:39:56
Sensationnel 20820

à tout à l'heure le fofo, je vais à un enterrement cet aprem en plus j'y vais seule

elothi
le 9 nov. 2015 à 13:48:27
Sensationnel 20066

Courage

AmandineMDP
le 9 nov. 2015 à 13:49:52
Community Manager 4881

Allobroge a écrit : à tout à l'heure le fofo, je vais à un enterrement cet aprem en plus j'y vais seule


bon courage ...

swanne22
le 9 nov. 2015 à 13:51:20
Incontrôlable 9860

Allobroge a écrit : à tout à l'heure le fofo, je vais à un enterrement cet aprem en plus j'y vais seule

Bon courage

Oxbald
le 9 nov. 2015 à 13:53:01
Incontrôlable 5737

courage Allobroge

melva_
le 9 nov. 2015 à 13:56:09
Sensationnel 21807

swanne22 a écrit : Allobroge a écrit : à tout à l'heure le fofo, je vais à un enterrement cet aprem en plus j'y vais seule

Bon courage

+1

Allobroge
le 9 nov. 2015 à 15:19:17
Sensationnel 20820

les filles
je suis déjà de retour, j'ai jamais vu aussi rapide, bien triste en tout cas
juste envie que mon homme et mes enfants me prennent dans leurs bras

LioE
le 9 nov. 2015 à 15:31:50
Sensationnel 91443

Allobroge a écrit : les filles
je suis déjà de retour, j'ai jamais vu aussi rapide, bien triste en tout cas
juste envie que mon homme et mes enfants me prennent dans leurs bras

J'ai assisté plusieurs fois à des enterrement rapide ..., c'est dans ces moment là que tu te rend compte que la personne était seul ...dans la vie

C'était un membre de ta famille Allobroge ?

Allobroge
le 9 nov. 2015 à 15:33:27
Sensationnel 20820

LioE a écrit : Allobroge a écrit : les filles
je suis déjà de retour, j'ai jamais vu aussi rapide, bien triste en tout cas
juste envie que mon homme et mes enfants me prennent dans leurs bras

J'ai assisté plusieurs fois à des enterrement rapide ..., c'est dans ces moment là que tu te rend compte que la personne était seul ...dans la vie

C'était un membre de ta famille Allobroge ?

Non, un proche d'un ami

LioE
le 9 nov. 2015 à 15:34:21
Sensationnel 91443

Allobroge a écrit : LioE a écrit : Allobroge a écrit : les filles
je suis déjà de retour, j'ai jamais vu aussi rapide, bien triste en tout cas
juste envie que mon homme et mes enfants me prennent dans leurs bras

J'ai assisté plusieurs fois à des enterrement rapide ..., c'est dans ces moment là que tu te rend compte que la personne était seul ...dans la vie

C'était un membre de ta famille Allobroge ?

Non, un proche d'un ami


Allobroge
le 10 nov. 2015 à 19:05:42
Sensationnel 20820

si quelqu'un s'y connait en tablette : vous pensez quoi de celle-ci http://www.auchan.fr/polaroid-­tablette-tactile-infinite-lago­n/p-c849419
(c'est pour un enfant de 10 ans)

ml56
le 10 nov. 2015 à 22:47:25
Posteur bavard 1632

LioE a écrit : Allobroge a écrit : LioE a écrit : Allobroge a écrit : les filles
je suis déjà de retour, j'ai jamais vu aussi rapide, bien triste en tout cas
juste envie que mon homme et mes enfants me prennent dans leurs bras

J'ai assisté plusieurs fois à des enterrement rapide ..., c'est dans ces moment là que tu te rend compte que la personne était seul ...dans la vie

C'était un membre de ta famille Allobroge ?

Non, un proche d'un ami




qd on a entérré la gd mère de mon conjoint on était 3 et ca a été expédié en 18 minutes... quelle horreur!!!

Kranoxle
le 10 nov. 2015 à 23:20:27
Sensationnel 33433

Ça peut etre un choix du défunt,pas un manque d amis
Perso je ne souhaite que mes 3
enfants ainsi qu'une personne de leur choix pour les soutenir, et une cérémonie rapide.c est mon choix.( en espérant que mes garçons ne choisissent pas leur père,lol,plutôt une de mes copines j espère )

vachefou
le 10 nov. 2015 à 23:29:58
Posteur de ouf !! 3332

Allobroge a écrit : si quelqu'un s'y connait en tablette : vous pensez quoi de celle-ci http://www.auchan.fr/polaroid-­tablette-tactile-infinite-lago­n/p-c849419
(c'est pour un enfant de 10 ans)


Perso je te déconseille Polaroïd en tablette. C'est une galère. Je te dis en tant qu'ancienne chef de projet/ ingénieur en numérique je bossais pour des projets de RA, et j'ai eu une Polaroïd ( qui doit pourrir dans un de mes tiroirs d'ailleurs) et j'ai lâché l'affaire c'est une galère

Ogog
le 11 nov. 2015 à 00:10:56
Posteur bavard 1477

Allobroge a écrit : si quelqu'un s'y connait en tablette : vous pensez quoi de celle-ci http://www.auchan.fr/polaroid-­tablette-tactile-infinite-lago­n/p-c849419
(c'est pour un enfant de 10 ans)


j'ai vu beaucoup d'avis négatifs sur les tablettes polaroid , j'en ai pris une en septembre de cette année pour mon fils qui a eu 12 ans , un peu plus chère mais elle est top !
http://www.conforama.fr/recher­che-conforama/Tablette%2B10%25­2C1%2Bpouces%2BARCHOS%2BMAGNUS­%2B101%2BBLANC

Allobroge
le 11 nov. 2015 à 07:17:35
Sensationnel 20820

pour vos conseils , donc à éviter, je vais cherche autre chose

elothi
le 11 nov. 2015 à 11:21:40
Sensationnel 20066

Allobroge a écrit : pour vos conseils , donc à éviter, je vais cherche autre chose


Oui évite !
C'est une vraie galère !
J'en ai offert une il y a 2 ans ... Mais pfff en tablette c'est vraiment pas top !!!

mumju
le 13 nov. 2015 à 21:05:13
Sensationnel 14602

juste pour vous dire qu''aujouord'hui j'ai rencontré une copinaute et que je suis trop contente ca fait plaisir en plus elle est super sympa

Riya
le 13 nov. 2015 à 21:07:08
Sensationnel 11769

mumju a écrit : juste pour vous dire qu''aujouord'hui j'ai rencontré une copinaute et que je suis trop contente ca fait plaisir en plus elle est super sympa



Oh genial tu as rencontré qui?

mumju
le 13 nov. 2015 à 21:08:17
Sensationnel 14602

Riya a écrit : mumju a écrit : juste pour vous dire qu''aujouord'hui j'ai rencontré une copinaute et que je suis trop contente ca fait plaisir en plus elle est super sympa



Oh genial tu as rencontré qui?


kt28 elle est vraiment très sympa

Riya
le 13 nov. 2015 à 21:09:15
Sensationnel 11769

mumju a écrit : Riya a écrit : mumju a écrit : juste pour vous dire qu''aujouord'hui j'ai rencontré une copinaute et que je suis trop contente ca fait plaisir en plus elle est super sympa



Oh genial tu as rencontré qui?


kt28 elle est vraiment très sympa


Super

mumju
le 13 nov. 2015 à 21:13:24
Sensationnel 14602

Riya a écrit : mumju a écrit : Riya a écrit : mumju a écrit : juste pour vous dire qu''aujouord'hui j'ai rencontré une copinaute et que je suis trop contente ca fait plaisir en plus elle est super sympa



Oh genial tu as rencontré qui?


kt28 elle est vraiment très sympa


Super



ho oui on est peu de la région est j'ai été ravie de la connaître

melva_
le 14 nov. 2015 à 02:11:35
Sensationnel 21807

J arrive pas à dormir avec tous ça

tif_
le 14 nov. 2015 à 02:15:29
Incontrôlable 7877

melva_ a écrit : J arrive pas à dormir avec tous ça

+ 1
Ça fait peur
Je viens de couper la tv

swanne22
le 14 nov. 2015 à 02:19:49
Incontrôlable 9860

tif_ a écrit : melva_ a écrit : J arrive pas à dormir avec tous ça

+ 1
Ça fait peur
Je viens de couper la tv

Pareil, je sursaute au moindre bruit....