En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Zone humour !


LioE
le 3 juin 2016 à 15:50:56
Sensationnel 91131

Après avoir pris la veille au soir une muflée mémorable en faisant la tournée des bistrots, un homme s'aperçoit à son réveil qu'il a oublié son imperméable dans l'un d'entre eux. Mais il est incapable de savoir lequel. La seule chose dont il se souvienne c'est qu'il est allé aux toilettes, et que la cuvette était en cuivre.
Alors il refait un par un tous les cafés en demandant :
– C'est chez vous qu'il y a une cuvette en cuivre ?
Et à la quinzième fois qu'il pose la question, la patronne se retourne vers l'arrière-salle en criant :
– Marcel ! Amène toi ! Il est revenu le type qui a chié dans ton cor de chasse !

TchiiFF
le 5 juin 2016 à 21:40:09
Posteur bavard 2229

LioE a écrit : Après avoir pris la veille au soir une muflée mémorable en faisant la tournée des bistrots, un homme s'aperçoit à son réveil qu'il a oublié son imperméable dans l'un d'entre eux. Mais il est incapable de savoir lequel. La seule chose dont il se souvienne c'est qu'il est allé aux toilettes, et que la cuvette était en cuivre.
Alors il refait un par un tous les cafés en demandant :
– C'est chez vous qu'il y a une cuvette en cuivre ?
Et à la quinzième fois qu'il pose la question, la patronne se retourne vers l'arrière-salle en criant :
– Marcel ! Amène toi ! Il est revenu le type qui a chié dans ton cor de chasse !



Petit cours de maths

Ondylia
le 8 juin 2016 à 21:07:13
Sensationnel 13560


TchiiFF
le 13 juin 2016 à 21:32:33
Posteur bavard 2229


Gagnin
le 13 juin 2016 à 21:37:22
Posteur bavard 2665

Si vous avez suivi la conversation de sabri dans le post à papotages :
Après le string rose de sabri voici le string marron de sabri. Si vous avez suivi la conversation de sabri vous allez comprendre pourquoi le string marron de sabri.
Sabri a déjà compris j'en suis sur.




TchiiFF
le 14 juin 2016 à 23:21:04
Posteur bavard 2229

Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.tchaw.com/uploads/articles/3412/11.jpeg


Tiré des différences hommes - femmes ICI

TchiiFF
le 18 juin 2016 à 16:38:27
Posteur bavard 2229

Postée sur FB par un ami de Colmar:




LioE
le 18 juin 2016 à 17:27:21
Sensationnel 91131

TchiiFF a écrit : Postée sur FB par un ami de Colmar:






ElodieMac
le 18 juin 2016 à 17:32:10
Posteur bavard 1129


TchiiFF
le 20 juin 2016 à 17:59:01
Posteur bavard 2229

- J'ai passé 3 semaines de vacances en France au mois de juin...
- Ah oui? Et tu as eu beau temps?
- Il n'a plu que 2 fois, ça va... La 1ère pendant 15 jours et la 2e pendant 1 semaine...

TchiiFF
le 23 juin 2016 à 01:13:51
Posteur bavard 2229

Bien qu'il commence à faire un peu + chaud ou lourd et orageux...

TchiiFF
le 23 juin 2016 à 01:17:45
Posteur bavard 2229


TchiiFF
le 1 juil. 2016 à 12:32:34
Posteur bavard 2229

Pour celles et ceux qui ont beau temps

TchiiFF
le 5 juil. 2016 à 19:38:16
Posteur bavard 2229

Les hommes et l'amour de la bière






LioE
le 5 juil. 2016 à 19:42:25
Sensationnel 91131

Beurk, beurk, beurk qu'elle horreur

TchiiFF
le 5 juil. 2016 à 19:43:20
Posteur bavard 2229

LioE a écrit : Beurk, beurk, beurk qu'elle horreur

Ils arrivent à terme je crois là

LioE
le 5 juil. 2016 à 19:45:21
Sensationnel 91131

TchiiFF a écrit : LioE a écrit : Beurk, beurk, beurk qu'elle horreur

Ils arrivent à terme je crois là

On dirais mon ex une vrai barrique à bière

LioE
le 7 juil. 2016 à 12:40:53
Sensationnel 91131

Trois amis prennent une pause dans la cafétéria de l'entreprise.
Ils discutent de la bêtise humaine en général et de la stupidité de leurs épouses respectives en particulier.

Le premier remarque:
– Les femmes sont surtout idiotes lorsqu'elles font du shopping. Elles croient au Père Noël.
Tenez ma femme a acheté une robe de haute couture à 3000 euros et elle ne peut même pas rentrer dedans.

Le second explique:
– Moi, ma femme vient d'acheter un coupé Mercédes et elle a négligé un détail, c'est qu'elle n'a pas encore le permis de conduire…

Le troisième surenchérit:
– La mienne est sans nul doute la plus stupide des femmes ; elle a acheté une boite de 100 préservatifs avant de partir en vacances au Mexique et je ne viens même pas avec elle…


LioE
le 15 juil. 2016 à 13:54:39
Sensationnel 91131

Vous avez bu ?
- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.

Finalement le policier, irrité, lui dit :
- Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?

Le "british" lui répond alors :
- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit !


LioE
le 28 août 2016 à 16:39:19
Sensationnel 91131


toutourtre
le 3 sept. 2016 à 08:14:00
Incontrôlable 8456


LioE
le 6 sept. 2016 à 16:49:18
Sensationnel 91131


QUE POUR LES PERSONNES MAJEUR

Un homme lit dans un magazine qu'il est possible de faire durer l'acte sexuel si on se masturbe avant.
Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : où le faire ?
– Il pense aux W-C…Non, trop fréquentés.
– Derrière son bureau ?…Non, trop risqué.
– Dans le jardin public ?…Non, trop d'enfants autour.

Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse : il va s'arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4×4) et faire semblant de vérifier en dessous. Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine.

Juste au moment crucial, il sent quelqu'un tirer sur le bas de son pantalon. Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux fermés et continue. On tire encore sur le bas du pantalon. Toujours les yeux fermés et s'activant, il crie : Qui c'est ?
– Gendarmerie, lui répond-on. Qu'est-ce que vous faites ?
– Je vérifie l'essieu arrière ! Je pense qu'il est foutu.
– Bon, très bien, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d'ici.

LioE
le 19 sept. 2016 à 18:37:12
Sensationnel 91131


Shusuikaa
le 20 sept. 2016 à 09:06:27
Modérateur 4564

Un peu longue mais rigolote

LA PRIÈRE DU MARI QUI TRAVAILLE.

"Mon Dieu , je vais travailler tous les jours pendant 8 heures et je ne compte pas les 3 heures que je passe en plus dans le bus. Tout ça pendant que ma femme reste à la maison! Je voudrais qu'elle sache à travers quoi je passe. Pourriez-vous échanger nos corps afin qu'elle se rende compte de mon calvaire? " Le Bon Dieu, dans son infinie bonté , exauça son souhait. Le lendemain matin l'homme se réveilla changé en femme. Alors , elle...

1. Fit cuire le déjeuner pour la famille
2. Réveilla les enfants
3. Prépara leurs vêtements pour l'école
4. Les fit manger
5. Emplit leurs boîtes à goûter
6. Les conduisit à l'école
7. Reprit le linge du pressing en revenant à la maison
8. S'arrêta à la banque
9. Passa au supermarché pour quelques courses
10. Revint à la maison pour déballer et ranger les courses
11. Prit le courrier dans la boite aux lettres et paya les factures
12. Nettoya la litière du chat et lava le chien
13. Mangea seule en 10 minutes
14. Se dépêcha de faire les lits
15 Fit la lessive
16. Passa l'aspirateur, épousseta, balaya et lava le sol
17. Courut à l'école ramener les enfants et dut subir leurs cris dans la voiture en revenant
18. Leur donna quelque chose à boire et à grignoter
19. Leur fit faire leurs devoirs
20. Sortit la planche à repasser et regarda la TV en repassant
21. Commença à éplucher les patates et laver les légumes pour la salade
22. Prépara la viande et une tarte aux pommes pour le dessert
23. Servit le repas du soir , puis, elle nettoya la table et la cuisine
24. Emplit le lave-vaisselle
25. Ramassa le linge des uns et des autres qui traînait un peu n'importe où et l'enfourna dans le lave-linge
26. Donna le bain des enfants et les mit au lit et....
27. À 21h00 , elle était exténuée même si ses corvées de la journée n'étaient pas terminées ; elle alla donc au lit où on attendait d'elle qu'elle veuille bien faire l'amour.... Ce qu'elle fit sans se plaindre.

Le lendemain matin elle se leva et se mit à genoux près du lit et pria: " Mon Dieu, je ne sais pas ce à quoi je pensais . J'ai eu tort d'envier ma femme qui restait à la maison . S'il vous plaît , faites que nous puissions chacun reprendre nos corps d'origine ".

Le Bon Dieu dans son infinie bonté lui répondit : "Mon fils , je crois que tu as appris ta leçon et je serai heureux de ramener les choses telles qu'elles étaient mais , il va falloir que tu attendes 9 mois ...Tu es tombée enceinte hier soir !"

LioE
le 20 sept. 2016 à 09:10:10
Sensationnel 91131


LioE
le 22 sept. 2016 à 13:14:16
Sensationnel 91131

Définition d'un GRAND PARENT? (d'après les enfants d'une classe d'enfants de 8 ans):

Les grands?parents, c'est une dame et un type qui n'ont pas d'enfants eux?mêmes. Mais ils aiment beaucoup les enfants des autres.

Un grand père c'est un bonhomme, & une grand mère c'est une dame!

Les Grand parents ne font rien d'autre que nous attendre lorsque nous venons les voir.

Ils sont tellement vieux qu'ils ne peuvent pas courir ou jouer a des jeux ou on se pousse un peu. Mais c'est drôlement bien lorsqu'ils nous conduisent à des boutiques de bonbons.

Quand on va se promener avec eux ils ralentissent toujours pour nous montrer des feuilles mortes ou des chenilles.
Ils nous montrent des fleurs, nous parlent de leurs couleurs et nous demandent de ne pas marcher sur des choses qui craquent, mais ils ne disent pas, "Dépêche?toi.''

Habituellement les grand mères sont grosses mais ça ne les empêche pas de nouer nos lacets de chaussures.

Ils portent des lunettes et des sous vêtements très bizarres.

Ils peuvent enlever leurs dents avec leurs gencives.

Les grands parents n'ont pas "à bien se conduire".

On peut leur demander des questions comme « Pourquoi Dieu n'est pas marié? »ou « Pourquoi les chiens courent après les chats ? »

Lorsqu'ils nous lisent des livres, ils ne sautent pas des lignes. Et si on leur demande de nous relire la même histoire, ils ne disent rien.

Tout le monde devrait avoir une grand'mère, surtout si vous n'avez pas de télévision parce que ce sont les seuls adultes qui aiment passer du temps avec nous.

Ils savent qu'il faut que nous ayons un petit goûter avant d'aller nous coucher, ils disent les prières avec nous et nous embrassent même si ça a mal été.

Et celui?la, age de 6 ans a qui on demandait ou sa grand mère vivait. ''OH, elle vit a l'aéroport, et quand on veut la voir, on va la chercher. Et lorsque la visite est finie, on la ramène a l'aéroport.''

Grand?papa c'est l'homme le plus gentil de la Terre! Il me montre des tas de trucs, mais je ne le verrai jamais assez pour devenir aussi calé que lui!

C'est drôle parce que lorsqu'ils se penchent, on entend des fuites de gaz, et ils disent que c'est le chien.


LioE
le 25 sept. 2016 à 22:01:01
Sensationnel 91131



Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://i97.servimg.com/u/f97/11/07/51/62/pantal11.jpg

melva_
le 3 nov. 2016 à 20:10:39
Sensationnel 21807


Titi
le 3 nov. 2016 à 20:11:55
Administrateur 33400

melva_ a écrit :


LioE
le 3 nov. 2016 à 20:17:41
Sensationnel 91131


ocjama
le 3 nov. 2016 à 20:40:51
Posteur bavard 2354


detl
le 3 nov. 2016 à 20:41:04
Posteur apprenti 648

melva_ a écrit :

Je crois que pour moi, une visite s'impose...

LioE
le 29 nov. 2016 à 13:35:06
Sensationnel 91131

Je trouve ça trop drôle tous ses petits toutous, ça me fait penser à ????? ben si vous savez

Vilerence
le 29 nov. 2016 à 19:05:10
Sensationnel 10859

LioE a écrit : Je trouve ça trop drôle tous ses petits toutous, ça me fait penser à ????? ben si vous savez



A?
A tous ceux qui pensent différemment de toi?
Et donc se suivent comme des toutous?

Theleria
le 29 nov. 2016 à 19:11:25
Sensationnel 20649

fraizoo a écrit : LioE a écrit : Je trouve ça trop drôle tous ses petits toutous, ça me fait penser à ????? ben si vous savez



A?
A tous ceux qui pensent différemment de toi?
Et donc se suivent comme des toutous?


Raelen
le 29 nov. 2016 à 19:56:38
Incontrôlable 9203

En tout cas, moi j'ai pas bu ( enfin si 1 verre de vin)
Mais j'aimerai bien savoir ce que certaines ont bu pour avoir un éclair de lucidité
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Vilerence
le 29 nov. 2016 à 19:57:35
Sensationnel 10859

panama76 a écrit : En tout cas, moi j'ai pas bu ( enfin si 1 verre de vin)
Mais j'aimerai bien savoir ce que certaines ont bu pour avoir un éclair de lucidité
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis




Kranoxle
le 29 nov. 2016 à 20:03:27
Sensationnel 33433

panama76 a écrit : En tout cas, moi j'ai pas bu ( enfin si 1 verre de vin)
Mais j'aimerai bien savoir ce que certaines ont bu pour avoir un éclair de lucidité
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis


Elixir d amour du roi de pampoutanzie
Disons que c etait fait si discrètement, si perfidement, c etait dur a prouver,mais la c est tous les jours dans tous les sujets, donc a la vue de tous

Raelen
le 29 nov. 2016 à 20:05:55
Incontrôlable 9203

sabri_ a écrit : panama76 a écrit : En tout cas, moi j'ai pas bu ( enfin si 1 verre de vin)
Mais j'aimerai bien savoir ce que certaines ont bu pour avoir un éclair de lucidité
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis


Elixir d amour du roi de pampoutanzie
Disons que c etait fait si discrètement, si perfidement, c etait dur a prouver,mais la c est tous les jours dans tous les sujets, donc a la vue de tous

Je vais reboire un verre alors

Kranoxle
le 29 nov. 2016 à 20:12:47
Sensationnel 33433

panama76 a écrit : sabri_ a écrit : panama76 a écrit : En tout cas, moi j'ai pas bu ( enfin si 1 verre de vin)
Mais j'aimerai bien savoir ce que certaines ont bu pour avoir un éclair de lucidité
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis


Elixir d amour du roi de pampoutanzie
Disons que c etait fait si discrètement, si perfidement, c etait dur a prouver,mais la c est tous les jours dans tous les sujets, donc a la vue de tous

Je vais reboire un verre alors

A ta santé bellegosssssssssse

Raelen
le 29 nov. 2016 à 20:19:45
Incontrôlable 9203

sabri_ a écrit : panama76 a écrit : sabri_ a écrit : panama76 a écrit : En tout cas, moi j'ai pas bu ( enfin si 1 verre de vin)
Mais j'aimerai bien savoir ce que certaines ont bu pour avoir un éclair de lucidité
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis


Elixir d amour du roi de pampoutanzie
Disons que c etait fait si discrètement, si perfidement, c etait dur a prouver,mais la c est tous les jours dans tous les sujets, donc a la vue de tous

Je vais reboire un verre alors

A ta santé bellegosssssssssse

merciiiiiiii

Vilerence
le 29 nov. 2016 à 20:21:14
Sensationnel 10859

sabri_ a écrit : panama76 a écrit : En tout cas, moi j'ai pas bu ( enfin si 1 verre de vin)
Mais j'aimerai bien savoir ce que certaines ont bu pour avoir un éclair de lucidité
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis


Elixir d amour du roi de pampoutanzie
Disons que c etait fait si discrètement, si perfidement, c etait dur a prouver,mais la c est tous les jours dans tous les sujets, donc a la vue de tous


Mais non!
Elle n'a rien fait rien dit,vous hallucinez!

Kranoxle
le 29 nov. 2016 à 20:25:14
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : sabri_ a écrit : panama76 a écrit : En tout cas, moi j'ai pas bu ( enfin si 1 verre de vin)
Mais j'aimerai bien savoir ce que certaines ont bu pour avoir un éclair de lucidité
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis


Elixir d amour du roi de pampoutanzie
Disons que c etait fait si discrètement, si perfidement, c etait dur a prouver,mais la c est tous les jours dans tous les sujets, donc a la vue de tous


Mais non!
Elle n'a rien fait rien dit,vous hallucinez!

Comme dab

Theleria
le 29 nov. 2016 à 20:26:05
Sensationnel 20649

fraizoo a écrit : sabri_ a écrit : panama76 a écrit : En tout cas, moi j'ai pas bu ( enfin si 1 verre de vin)
Mais j'aimerai bien savoir ce que certaines ont bu pour avoir un éclair de lucidité
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis


Elixir d amour du roi de pampoutanzie
Disons que c etait fait si discrètement, si perfidement, c etait dur a prouver,mais la c est tous les jours dans tous les sujets, donc a la vue de tous


Mais non!
Elle n'a rien fait rien dit,vous hallucinez!

Ah bon je ne crois plus au pere noel lol

Vilerence
le 29 nov. 2016 à 20:28:07
Sensationnel 10859

sabri_ a écrit : fraizoo a écrit : sabri_ a écrit : panama76 a écrit : En tout cas, moi j'ai pas bu ( enfin si 1 verre de vin)
Mais j'aimerai bien savoir ce que certaines ont bu pour avoir un éclair de lucidité
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis


Elixir d amour du roi de pampoutanzie
Disons que c etait fait si discrètement, si perfidement, c etait dur a prouver,mais la c est tous les jours dans tous les sujets, donc a la vue de tous


Mais non!
Elle n'a rien fait rien dit,vous hallucinez!

Comme dab


Hé oui!

nouninette
le 30 nov. 2016 à 00:06:52
Incontrôlable 6255

2 que j'adore et particulièrement ses jours ci





Voilà voilà

Kranoxle
le 30 nov. 2016 à 08:13:08
Sensationnel 33433

Lol nouninette

mumju
le 30 nov. 2016 à 18:30:59
Sensationnel 14602

nouninette a écrit : 2 que j'adore et particulièrement ses jours ci





Voilà voilà





Gayriss
le 26 déc. 2016 à 18:43:36
Incontrôlable 6978


toutourtre
le 26 déc. 2016 à 18:47:05
Incontrôlable 8456

sofasong a écrit :

Tu m as fait trop rire lol