En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Connaissez vous le Deca Burner Express, pour maigrir


nouninette
le 30 janv. 2014 à 11:05:52
Incontrôlable 6255

leoonie a écrit : Coucou, je viens de commander le Deca Burner, mais j'ai 15 ans..
est ce un bon produit? Cala marche vraiment?
merci.


15 ans ??? non mais tu as tout le temps pour sa ton corps n'a pas encore fini sa croissance, je ne comprend pas qu'a 15 ans on puisse vouloir prendre ce genre de truc !!!

Leathony
le 31 janv. 2014 à 18:20:48
Petit nouveau 1

Bonjour,

Nouvelle sur le site, j'aimerai avoir un peu de soutien, d'avis et de motivation oui pourquoi pas ?

J'ai commandé Deca Burner Express avoir l'avoir vu sur Internet et visualisé le site. J'ai tenté une commande mais ne la pas validée, car pour tous ces truc de paiement en ligne ne m inspire pas. Le lendemain, une commerciale m'appelle me vante les mérites de ces gélules. Magnifique !!! Un vrai rêve. Désespérée par mes kilos en trop pris par l'arrêt de mon sport dû à une blessure au genou.

Non habituée de me voir avec ces kilos, j'ai senti une vague de confiance en moi, de renouveau, de motivation par ces cachets. J'ai donc validé la commande par téléphone. 1semaine et 3 jours après. Le colis arrive.

J'ai commencé, à prendre 2 gélules par jours depuis le 29 janvier.

Je ne sais pas réellement, si j'ai perdu du poids. Je ne me pèse pas. Par contre guérie de ma blessure, je me suis remise au sport. Footing presque tous les soirs, où je reprends doucement mais m'oblige à courir 30min minimum. A côté de ça, je ne suis pas une fille qui grignote, Je travaille toute la journée. Le matin, je ne mange presque jamais, le midi c'est sandwich ou salade et le soir bien souvent c'est soupe ou quelque chose de vite fait. Pas forcément les légumes.

Perdu des kilos, je ne sais pas, vu que je ne me pèse pas. Mon compagnon me rassure en me disant qu'effectivement j'ai aminci. Je reste perplexe. En même temps ça fais que 3 jours. Je vous donnerai de mes nouvelles dès que possible. On verra bien si ces gélules fonctionnent.

En ce qui concerne, la crème donnée en cadeau, je n'ai pas la force de la mettre, alors elle dort sur le placard. Je n'y crois pas au crème, pas au gélule non plus. Mais dans les moments de détresse, oui on cherche du réconfort, de l'aide et on se met à y croire à ses coups de pouce. Une aide pour maigrir et perdre ses foutus kilos en trop.

A très bientôt,


Jojo97
le 2 févr. 2014 à 13:15:32
Petit nouveau 24

Après 1 semaine moins 500 g j'arrête c comprimés c de vraiment de la m.... je vais tenter de me faire rembourser... Et vais continuer sans c cochonneries bisous à vous...

Adeliyne81
le 2 févr. 2014 à 15:02:05
Petit nouveau 10

Cc je comprends pas, je l'utilise depuis mardi j'etais a 91kilos!!!! je suis a 88,4 aujourd'hui.. Ok les effets varient en fonctions des personnes pour moi il fonctionne, pour tenté de te faire remboursé tu va surement avoir un service client indispo courage!! il y a burner HT qui aparament fonctionne mieux mais pas testé

Jojo97
le 2 févr. 2014 à 15:46:56
Petit nouveau 24

Adeliyne81 a écrit : Cc je comprends pas, je l'utilise depuis mardi j'etais a 91kilos!!!! je suis a 88,4 aujourd'hui.. Ok les effets varient en fonctions des personnes pour moi il fonctionne, pour tenté de te faire remboursé tu va surement avoir un service client indispo courage!! il y a burner HT qui aparament fonctionne mieux mais pas testé

Mais pr moi non ça fonctionne pas. Pas grave. Moi je faisais 90kg et maintenant 89,5kg je suis dégouté après tant d'effort mais j'vais pas me laisser abattre je poursuis. Tu fais quoi comme sport?

Priprouille
le 3 févr. 2014 à 11:26:59
Petit nouveau 21

Jojo97 a écrit : Après 1 semaine moins 500 g j'arrête c comprimés c de vraiment de la m.... je vais tenter de me faire rembourser... Et vais continuer sans c cochonneries bisous à vous...


Coucou moi c'est un peu pareil dans la même situation que toi. Après une semaine et demi moin 500gr. j'hésite à continuer encore un peu vu que de toute façon on a 6 mois pour renvoyer.
Et ce que tu a réussi à les joindre pour le remboursement ?
J'ai l'impression que même si ca marche pas pour nous on n'aura jamais de remboursement... Bon courage.

inesya35
le 3 févr. 2014 à 12:32:55
Posteur confirmé 807

Jojo97 a écrit : Après 1 semaine moins 500 g j'arrête c comprimés c de vraiment de la m.... je vais tenter de me faire rembourser... Et vais continuer sans c cochonneries bisous à vous...



c'était une évidence que ça ne marche pas bon courage pour la suite

Jojo97
le 3 févr. 2014 à 13:38:44
Petit nouveau 24

Oui pripouille j'ai la même impression non je n'ai pas réussi à les joindre cette bande d arnaqueur pfff
Merci -inesya35 je vais continuer mon régime sans c cochonneries

Adeliyne81
le 3 févr. 2014 à 14:27:17
Petit nouveau 10

Jojo97 a écrit : Adeliyne81 a écrit : Cc je comprends pas, je l'utilise depuis mardi j'etais a 91kilos!!!! je suis a 88,4 aujourd'hui.. Ok les effets varient en fonctions des personnes pour moi il fonctionne, pour tenté de te faire remboursé tu va surement avoir un service client indispo courage!! il y a burner HT qui aparament fonctionne mieux mais pas testé

Mais pr moi non ça fonctionne pas. Pas grave. Moi je faisais 90kg et maintenant 89,5kg je suis dégouté après tant d'effort mais j'vais pas me laisser abattre je poursuis. Tu fais quoi comme sport?

Cc je fais 20minutes de vélo elliptique par jour, 1h de gym fitness le samedi et 2h de zumba tout les 15jours

Jojo97
le 3 févr. 2014 à 17:02:49
Petit nouveau 24

Ben moi adeliyne81 je fais tous les jours une compilation de zumba gym yoga abdos pompes...

Priprouille
le 4 févr. 2014 à 11:31:06
Petit nouveau 21

Jojo97 a écrit : Oui pripouille j'ai la même impression non je n'ai pas réussi à les joindre cette bande d arnaqueur pfff
Merci -inesya35 je vais continuer mon régime sans c cochonneries


Coucou, Moi la solution que j'ai trouvé pour avoir une réponse de leur part c'est de leur envoyer un mail (j'te laisse le mail perfolinesav@gmail.com) En général ca prend 2-3 jours mais j'ai toujours eu une réponse, J'ai envoyé un mail aujourd'hui, j'te redis dès que j'ai une réponse de leur part.

Jojo97
le 4 févr. 2014 à 14:06:28
Petit nouveau 24

Ok y'a pas de soucis pripouille j'essaie de mon côté aussi et on se tient au courant

Adeliyne81
le 5 févr. 2014 à 15:52:30
Petit nouveau 10

Voila une semaine que je les utilise, j'ai commencer a 91kg une semaine jour pour jour je suis a 87,9 kg !! contente mais je pense que c en grande partie mon alimentation et le sport qui on fait que ! meme si une chose est sur.. Je ne renouvellerai pas pour un moi de plus les gelules !!

pavline19
le 9 févr. 2014 à 15:08:31
Petit nouveau 10

Coucou les filles alors je redonne des nouvelles.
premièrement domage à toutes celle que le complément ne marche pas.
samedi 1er février 2014 IMC 34,33 aujourd'hui IMC 34,05 perdu 0,800g
Pour celle qui continue bonne chance à vous

Priprouille
le 12 févr. 2014 à 14:04:54
Petit nouveau 21

Jojo97 a écrit : Ok y'a pas de soucis pripouille j'essaie de mon côté aussi et on se tient au courant


Salut, Et ce que de ton côté tu as des nouvelles ? J'ai déjà envoyé 3 mail mais toujours pas de réponse...

Adeliyne81
le 14 févr. 2014 à 10:01:28
Petit nouveau 10

cc a tous, encore 1kilo de perdu cette semaine, je voulais changer du deca burner et tenté lipo xs pour voir si c'est plus efficace Es que vous conaissez ??
des avis?

Bisous

mimimouss
le 18 févr. 2014 à 15:13:35
Petit nouveau 3

J'ai commandé le décaburner vendredi 14 février 2014, j'ai eu déjà un appel masqué par la suite aucun mail de confirmation de paiement, ni de commande.

Du coup je ne sais pas comment faire pour savoir si c'est réellement une commande ou une arnaque comme ça par téléphone.

Avez-vous vécu un peu la même chose?... Merci

mimimouss
le 18 févr. 2014 à 15:14:55
Petit nouveau 3

Adeliyne81 a écrit : cc a tous, encore 1kilo de perdu cette semaine, je voulais changer du deca burner et tenté lipo xs pour voir si c'est plus efficace Es que vous conaissez ??
des avis?

Bisous





Coucou!

Où en es-tu aujourd'hui?
Qu'est ce que le lipo xs?

pavline19
le 28 avr. 2014 à 07:46:51
Petit nouveau 10

Je m' excuse auprès de toute celle que j'ai pas soutenu.
Je croyais que sa allais marché des le début j'ai perdu 3.5 le 1er mois maintenant tout repris j'ai commencer à 98kg et maintenant 101.05kg alors maintenant je. me bat entre vélo et Zumba avec une alimentation saine alors ne prener pas Deca burner express

mimimouss
le 28 avr. 2014 à 08:02:23
Petit nouveau 3

Bonjour,
J'ai commencé à prendre deca berner le 7 mars aujourd'hui je suis à -8kg je le finis que début mai j'avais pris une cure de 2 mois. Personnellement, j'en suis très satisfaite car cela m'a beaucoup aidé vraiment. J'avoue en voyant vos commentaires j'ai hésité mais je me suis dis cela dépend peut être des personnes et effectivement j'en suis ravie j'aurai aimé prendre une autre cure mais c'est le côté financier qui me freine un peu.

rorododo
le 28 avr. 2014 à 08:09:36
Posteur de ouf !! 3220

Bonjour,

je suis comme la plupart des personnes du fofo, je ne crois plus à ces remèdes miracles
je dit "plus" car j'ai tes te, il y a quelques années, : tu perds au début et tu reprends le double

la seule chose que tu perds, c'est ton argent !

bon courage à vous en tout cas

inesya35
le 28 avr. 2014 à 14:51:51
Posteur confirmé 807

le sport et une alimentation saine, il n y a pas de secret!