En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Connaissez vous le Deca Burner Express, pour maigrir


nouninette
le 21 janv. 2014 à 15:12:41
Incontrôlable 6255

La page internet est basé au États Unis peut etre piur sa que c'est long !!
Et des pilules pour maigrir perso je suis contre arret des pilules = reprise de poids +++ après si pas de rééquilibrage alimentaire avec !!
Le grignotage ya pas mieux pour grossir donc grignotage + pilule s sa sert pas a grand chose !! :/

kassB
le 22 janv. 2014 à 13:09:57
Petit nouveau 1

Bonjours tout le monde, moi jai commender le 02/01 et je lai recu il y a deux jours.. je vous redit si sa marche bien ou non, slt

Adeliyne81
le 22 janv. 2014 à 17:13:49
Petit nouveau 10

Cc tout le monde, sa y est ils m'ont enfin envoyer un email en me donnant le numero de suivi de mon colis pour me dire qu'elle a été expediée, jespere la recevoir demain ou apres demain.. je vous dirait sa

cheriecoco16
le 23 janv. 2014 à 14:12:42
Petit nouveau 3

Francoise55 a écrit : cheriecoco16 a écrit : Bonjour, moi j'ai commander le deca burner express cette semaine, j'attend de le reçevoir, bien sûr, je reduis mes aliments dans mon assiettes, je fais du sport tous les matins et j arrete les sucreries. on verra le resultat..
quelqu'un la essayer ?

quel sport faites vous s il vous plait !!!!!!!!!!!!!!



je fais de la zumba, de la fitness (abdo ect) t je vais courrir les matins

cheriecoco16
le 23 janv. 2014 à 14:15:12
Petit nouveau 3

J'ai reçu le colis hier, il faut que j'aille le chercher a la poste, sa a mis 2 semaines pour arriver !

fsteimetz
le 23 janv. 2014 à 14:34:36
Posteur apprenti 508


Hello,

en meme temps 64 kilos pour 1m64, tu es normale... pas mince, pas obèse.

Il ne faut pas faire ce genre de régimes! A chaque fois que j'en essaie un autre, je perd 5kilos et j'en reprend le double!!! Ce qui fait que maintenant c'est 15 kilos que je voudrais perdre pour arriver à un poids normal, celui de mes 20 ans ( j'en ai presque 30 ).


Les filles, pas de miracles! Vous voulez maigrir, il faut se bouger. On a rien sans rien dans la vie sinon on serait toutes minces, belles, & riches!! ahahahah

Adeliyne81
le 23 janv. 2014 à 17:47:24
Petit nouveau 10

Coucou, j'ai reçut mon deca burner express ce midi, je commence demain, je vous dirai si sa marche, à.bientôt !!

pavline19
le 24 janv. 2014 à 11:33:14
Petit nouveau 10

Coucou les filles alors mardi j'ai reçu mes gelule après 2semaines d'attente bon je bois 1 litre d'eau pis je fais 30min de yoga je met la pommade que j' avais en plus alors en 2jour mon ventre à rétréci depuis le temps c'est un miracle je sais pressé de venir à ce que je veux je vous redonnerais des nouvelles sur mon poids bisous à vous

monique22
le 24 janv. 2014 à 14:06:51
Petit nouveau 1

Bonjour

Je suis nouvel je voulais vous dire que je vien de resevoir le deca buner
je vais l'éssaillée un mois et on vera bien se que sa va donnée
parce que jai deja fait de tout meme des opèration .

Jojo97
le 24 janv. 2014 à 15:51:32
Petit nouveau 24

pavline19 a écrit : Coucou les filles alors mardi j'ai reçu mes gelule après 2semaines d'attente bon je bois 1 litre d'eau pis je fais 30min de yoga je met la pommade que j' avais en plus alors en 2jour mon ventre à rétréci depuis le temps c'est un miracle je sais pressé de venir à ce que je veux je vous redonnerais des nouvelles sur mon poids bisous à vous


Jojo97
le 24 janv. 2014 à 16:01:20
Petit nouveau 24

Jojo97 a écrit : pavline19 a écrit : Coucou les filles alors mardi j'ai reçu mes gelule après 2semaines d'attente bon je bois 1 litre d'eau pis je fais 30min de yoga je met la pommade que j' avais en plus alors en 2jour mon ventre à rétréci depuis le temps c'est un miracle je sais pressé de venir à ce que je veux je vous redonnerais des nouvelles sur mon poids bisous à vous



Coucou pavline t sérieuse la waouh.. C bien le le deca burner express? Et la crème elle est comment? C bien continue comme ça ....moi j'ai tjrs rien reçu mais je fais de la zumba et just dance sur wii. Donne nous de tes nouvelles

Adeliyne81
le 24 janv. 2014 à 16:50:18
Petit nouveau 10

pavline19 a écrit : Coucou les filles alors mardi j'ai reçu mes gelule après 2semaines d'attente bon je bois 1 litre d'eau pis je fais 30min de yoga je met la pommade que j' avais en plus alors en 2jour mon ventre à rétréci depuis le temps c'est un miracle je sais pressé de venir à ce que je veux je vous redonnerais des nouvelles sur mon poids bisous à vous


Pavline19 bravo !! C quoi ta crème? Moi depuis ma grossesse aucune crème n'a été efficace.. Je tente la crème reçue avec le deca burner mais si tu pouvais me dire celle que tu utilise !! Bises

juicy13
le 24 janv. 2014 à 17:08:03
Posteur bavard 1728

Et pourquoi ne pas se mettre au sport afin de maigrir sainement et durablement?
Je parle en connaissance de cause puisque je me suis tout récemment mise au sport (je n'en avais plus fait depuis la terminal je croit ...) et les résultat sont bluffant!

Je fait 4 à 5 heures de cardio par semaine et je mange très sainement! Je ne me prive néanmoins pas de mon carrée de chocolat du soir avec mon thé!

Prendre des médicaments sans rien faire a coté pourquoi pas, mais il y a de forte chance de reprise du poids après puisque le vrai soucis n'est pas traité! Je suis une extrême gourmande! Prendre des cachets oui et après je reste gourmande donc je regrossi!

Au risque être ennuyeuse, seul le sport permet de perdre et de maintenir son poids! Sans parler des autres effets bénéfiques! Et en plus, il permet de comblé les écarts en cas de faiblesse (chocolat notamment) !

Maigrir sainement pour longtemps!


fsteimetz
le 24 janv. 2014 à 17:31:36
Posteur apprenti 508



Complètement d'accord avec toi!

Comme j'ai déjà dis. Il n'y a pas de secret, si on veut maigrir il faut se bouger!

Jojo97
le 25 janv. 2014 à 17:29:20
Petit nouveau 24

Je suis trop contente j'ai reçu mes comprimés aujourd'hui je vais les tester à compter de demain et je vous tiens au courant^^

pavline19
le 27 janv. 2014 à 19:20:18
Petit nouveau 10

coucou comme promis je donne des nouvelles.
alors la crème est donner avec les gelule deca burner express.
depuis mercredi en faisant du yoga et boire un litre d'eau par jou 0,700g
j'ai perdue des fesses des hanches et un minimum au ventre mais plutôt satisfaite et vous sa donne quoi!?

pavline19
le 27 janv. 2014 à 19:23:38
Petit nouveau 10

Croyez ce que vous voulez j'ai fais du vélo tous les jours en 2ans je n'ai rien perdue les gelule sont à base de café pour brûle graisse et de bien éliminer moi j'ai un transit féniant.

inesya35
le 27 janv. 2014 à 19:52:27
Posteur confirmé 807

pavline19 a écrit : coucou comme promis je donne des nouvelles.
alors la crème est donner avec les gelule deca burner express.
depuis mercredi en faisant du yoga et boire un litre d'eau par jou 0,700g
j'ai perdue des fesses des hanches et un minimum au ventre mais plutôt satisfaite et vous sa donne quoi!?


Tu remarques tout çà en ayant perdu 700g! C'est plus que comique juste 3 messages de postés vive la pub!!
Tu as des abdos qui sont apparus dans la nuit tant que t y es!
Trop marrant ton temoignage et dire que certaines personnes vont croire ces conneries

pavline19
le 28 janv. 2014 à 10:11:02
Petit nouveau 10

Mdr comme si j'avais dis que j'avais que des abdo
Elle feront leur expériences et tu verra
moi je suis sur le sujet pour donner mon expérience et non pour passer mon temps avec des immatures

Francoise55
le 28 janv. 2014 à 10:34:07
Mini posteur 194

juicy13 a écrit : Et pourquoi ne pas se mettre au sport afin de maigrir sainement et durablement?
Je parle en connaissance de cause puisque je me suis tout récemment mise au sport (je n'en avais plus fait depuis la terminal je croit ...) et les résultat sont bluffant!

Je fait 4 à 5 heures de cardio par semaine et je mange très sainement! Je ne me prive néanmoins pas de mon carrée de chocolat du soir avec mon thé!

Prendre des médicaments sans rien faire a coté pourquoi pas, mais il y a de forte chance de reprise du poids après puisque le vrai soucis n'est pas traité! Je suis une extrême gourmande! Prendre des cachets oui et après je reste gourmande donc je regrossi!

Au risque être ennuyeuse, seul le sport permet de perdre et de maintenir son poids! Sans parler des autres effets bénéfiques! Et en plus, il permet de comblé les écarts en cas de faiblesse (chocolat notamment) !

Maigrir sainement pour longtemps!



............c est quoi du cardio ?? c est du velo d a ppart ????merci!!

maajaa2010
le 28 janv. 2014 à 10:40:30
Posteur apprenti 774

inesya35 a écrit : pavline19 a écrit : coucou comme promis je donne des nouvelles.
alors la crème est donner avec les gelule deca burner express.
depuis mercredi en faisant du yoga et boire un litre d'eau par jou 0,700g
j'ai perdue des fesses des hanches et un minimum au ventre mais plutôt satisfaite et vous sa donne quoi!?


Tu remarques tout çà en ayant perdu 700g! C'est plus que comique juste 3 messages de postés vive la pub!!
Tu as des abdos qui sont apparus dans la nuit tant que t y es!
Trop marrant ton temoignage et dire que certaines personnes vont croire ces conneries



J'ai commandé aujourd'hui le déca burner après 1 mois d'hésitation.
Finalement je me suis laissée tentée par ton témoignage.
J'ai hâte de le recevoir .

pavline19
le 28 janv. 2014 à 14:59:36
Petit nouveau 10

Fais au moins 30 à 45 min de sport et boire 1litre d'eau

Adutelluma
le 28 janv. 2014 à 15:16:21
Posteur bavard 2849

pavline19 a écrit : Fais au moins 30 à 45 min de sport et boire 1litre d'eau




Euh, d'un autre coté, avec 30 à 45 min de sport / jours + au minimum 1.5L d'eau et une alimentation équilibré, tout le monde perd du poids (sauf ceux qu'en n'ont pas vraiment besoin). C'est pas l'effet gellules magiques ça.

juicy13
le 28 janv. 2014 à 15:22:51
Posteur bavard 1728

Francoise55 a écrit : juicy13 a écrit : Et pourquoi ne pas se mettre au sport afin de maigrir sainement et durablement?
Je parle en connaissance de cause puisque je me suis tout récemment mise au sport (je n'en avais plus fait depuis la terminal je croit ...) et les résultat sont bluffant!

Je fait 4 à 5 heures de cardio par semaine et je mange très sainement! Je ne me prive néanmoins pas de mon carrée de chocolat du soir avec mon thé!

Prendre des médicaments sans rien faire a coté pourquoi pas, mais il y a de forte chance de reprise du poids après puisque le vrai soucis n'est pas traité! Je suis une extrême gourmande! Prendre des cachets oui et après je reste gourmande donc je regrossi!

Au risque être ennuyeuse, seul le sport permet de perdre et de maintenir son poids! Sans parler des autres effets bénéfiques! Et en plus, il permet de comblé les écarts en cas de faiblesse (chocolat notamment) !

Maigrir sainement pour longtemps!



............c est quoi du cardio ?? c est du velo d a ppart ????merci!!


Le cardio, se sont des activités sportives qui augmentent le rythme cardiaque et normalement te font beaucoup transpirer.
Ca peut etre de la course, du velo ellyptique ou encore du velo avec une tres faible resistance!
I

juicy13
le 28 janv. 2014 à 15:29:19
Posteur bavard 1728

2 heures par semaine ce n'est pas suffisant !

il faut faire au moins 3h de cardio par semaine et au moins 45 minutes par séance.

Faire 20min matin et 20min après midi ne fonctionne pas car le corps puise dans ses réserves a partir de 40-45 minutes!

Et évidemment dans le cadre de la perte de poids, faire du sport et manger n'importe comment ça rend l'équation nulle : pas de prise de poid mais pas non plus de perte!

Le premiers temps très peu de perte sur la balance car on perd en masse grasse mais on prend un peu en masse musculaire!
Ensuite normalement si on est régulier, la fonte peut être impressionnante!

J'ai parler des gelules a ma coach qui m'a dit tout simplement" que le corps est un jardin qui se cultive" (sans gélules évidemment!) ... A bon entendeur!




Adutelluma
le 28 janv. 2014 à 15:37:29
Posteur bavard 2849

juicy13 a écrit : 2 heures par semaine ce n'est pas suffisant !

il faut faire au moins 3h de cardio par semaine et au moins 45 minutes par séance.

Faire 20min matin et 20min après midi ne fonctionne pas car le corps puise dans ses réserves a partir de 40-45 minutes!

Et évidemment dans le cadre de la perte de poids, faire du sport et manger n'importe comment ça rend l'équation nulle : pas de prise de poid mais pas non plus de perte!

Le premiers temps très peu de perte sur la balance car on perd en masse grasse mais on prend un peu en masse musculaire!
Ensuite normalement si on est régulier, la fonte peut être impressionnante!

J'ai parler des gelules a ma coach qui m'a dit tout simplement" que le corps est un jardin qui se cultive" (sans gélules évidemment!) ... A bon entendeur!







Bien que je sois complêtement d'accord avec toi, je penses que ce qu'on dit s'envole avec le vent.

maajaa2010 a demandé conseils, nous sommes nombreuses a avoir déconseillé ce genre de pratique.
Il suffit qu'une personne vienne s'inscrire sur le forum exprès pour "ça marche, trop de la balle pour quelle adhère à fond au projet.
En fait, ce qu'elle souhaitait c'est trouver quelqu'un qui lui dise oh oui oh oui vas-y, tu vas avoir des effets fabuleux sans le moindre effort alimentaire.


Malheureusement si ce genre de produit magique existait vraiment pourquoi y a t'il encore des obèses partout dans le monde ? Pourquoi est-ce qu'on pratique des opération chirurgicales lourdes dans certains cas?
Pourquoi est-ce que ce n'est pas pris en charge par les mutuelles et la sécu ? (vu que certaines mutuelles remboursent par exemple WW)


Priprouille
le 28 janv. 2014 à 15:43:13
Petit nouveau 21

pavline19 a écrit : coucou comme promis je donne des nouvelles.
alors la crème est donner avec les gelule deca burner express.
depuis mercredi en faisant du yoga et boire un litre d'eau par jou 0,700g
j'ai perdue des fesses des hanches et un minimum au ventre mais plutôt satisfaite et vous sa donne quoi!?


Salut, dis, mis à par le sport et l'eau, tu mange comment ?
J'ai débuter les gélules mercredi 22, (déca burner expresse 2x par jour et Chang tea 2x par jour) dimanche j'avais perdu 500gr mais depuis j'crois que j'ai repris, j'ai mangé trop de macdonald et pizza :-/
j'attend demain pour voir le résultat. Mais je suis pas sur d'avoir perdu.
la crème tu la met matin et soir ? J'l'ai aussi mais l'odeur est tellement fort que j'l'ai pas encore mise, j'ai souci que mon mari n'apprécie pas trop... :-/ Mais du coup si pour toi elle est si efficace peu être que j'vais la mettre aussi :-).

J'reviens bientôt donner mes résultats, bonne continuation à toutes

Priprouille
le 28 janv. 2014 à 15:55:35
Petit nouveau 21

Adutelluma a écrit : juicy13 a écrit : 2 heures par semaine ce n'est pas suffisant !

il faut faire au moins 3h de cardio par semaine et au moins 45 minutes par séance.

Faire 20min matin et 20min après midi ne fonctionne pas car le corps puise dans ses réserves a partir de 40-45 minutes!

Et évidemment dans le cadre de la perte de poids, faire du sport et manger n'importe comment ça rend l'équation nulle : pas de prise de poid mais pas non plus de perte!

Le premiers temps très peu de perte sur la balance car on perd en masse grasse mais on prend un peu en masse musculaire!
Ensuite normalement si on est régulier, la fonte peut être impressionnante!

J'ai parler des gelules a ma coach qui m'a dit tout simplement" que le corps est un jardin qui se cultive" (sans gélules évidemment!) ... A bon entendeur!







Bien que je sois complêtement d'accord avec toi, je penses que ce qu'on dit s'envole avec le vent.

maajaa2010 a demandé conseils, nous sommes nombreuses a avoir déconseillé ce genre de pratique.
Il suffit qu'une personne vienne s'inscrire sur le forum exprès pour "ça marche, trop de la balle pour quelle adhère à fond au projet.
En fait, ce qu'elle souhaitait c'est trouver quelqu'un qui lui dise oh oui oh oui vas-y, tu vas avoir des effets fabuleux sans le moindre effort alimentaire.


Malheureusement si ce genre de produit magique existait vraiment pourquoi y a t'il encore des obèses partout dans le monde ? Pourquoi est-ce qu'on pratique des opération chirurgicales lourdes dans certains cas?
Pourquoi est-ce que ce n'est pas pris en charge par les mutuelles et la sécu ? (vu que certaines mutuelles remboursent par exemple WW)




Dite, juste pour savoir, Vous avez combien de kilos en trop juicy13 et Adutelluma ?

pavline19
le 28 janv. 2014 à 16:10:11
Petit nouveau 10

Ben tu s'est j'ai vraiment pas une alimentation seine genre crème, gruyère
mcdo et pizza ne sont plus dans mes moyen.
la crème matin et soir masse bien jusqu'à temps que tapé peau ne sois plus humide.
pour les rageuses on peut faire du sport, boire 1litre d'eau,se privé s'était mon cas pas perdu un gramme donc cette gelule elle aide vous êtes sa du même avis on s'en fou vous êtes des parasites sur le site moi je me suis plier do deux piscine vélo que dalle maintenant vous êtes pas contente on s'en fou c'est un forum d'entraide

Priprouille
le 28 janv. 2014 à 16:50:59
Petit nouveau 21

pavline19 a écrit : Ben tu s'est j'ai vraiment pas une alimentation seine genre crème, gruyère
mcdo et pizza ne sont plus dans mes moyen.
la crème matin et soir masse bien jusqu'à temps que tapé peau ne sois plus humide.
pour les rageuses on peut faire du sport, boire 1litre d'eau,se privé s'était mon cas pas perdu un gramme donc cette gelule elle aide vous êtes sa du même avis on s'en fou vous êtes des parasites sur le site moi je me suis plier do deux piscine vélo que dalle maintenant vous êtes pas contente on s'en fou c'est un forum d'entraide


Merci pour ta réponse, j'vais tester avec la crème.
En général j'essaie de manger le plus équilibré possible mais parfois ca nous arrive d'avoir des semaines malbouf :-D mcdo et pizza, si j'ai rien perdu cette semaine je saurais pourquoi, je recommence à mangé correctement dès aujourd'hui :-)
J'suis bien contente de pouvoir discuter avec d'autre personne dans la même situation que moi, c'est encourageant de voir que je ne suis pas la seule et que les gélules fonctionne pour d'autre, on s'encourage et peu se donner des astuce, merci

Adutelluma
le 28 janv. 2014 à 17:20:16
Posteur bavard 2849

Priprouille a écrit : Adutelluma a écrit : juicy13 a écrit : 2 heures par semaine ce n'est pas suffisant !

il faut faire au moins 3h de cardio par semaine et au moins 45 minutes par séance.

Faire 20min matin et 20min après midi ne fonctionne pas car le corps puise dans ses réserves a partir de 40-45 minutes!

Et évidemment dans le cadre de la perte de poids, faire du sport et manger n'importe comment ça rend l'équation nulle : pas de prise de poid mais pas non plus de perte!

Le premiers temps très peu de perte sur la balance car on perd en masse grasse mais on prend un peu en masse musculaire!
Ensuite normalement si on est régulier, la fonte peut être impressionnante!

J'ai parler des gelules a ma coach qui m'a dit tout simplement" que le corps est un jardin qui se cultive" (sans gélules évidemment!) ... A bon entendeur!







Bien que je sois complêtement d'accord avec toi, je penses que ce qu'on dit s'envole avec le vent.

maajaa2010 a demandé conseils, nous sommes nombreuses a avoir déconseillé ce genre de pratique.
Il suffit qu'une personne vienne s'inscrire sur le forum exprès pour "ça marche, trop de la balle pour quelle adhère à fond au projet.
En fait, ce qu'elle souhaitait c'est trouver quelqu'un qui lui dise oh oui oh oui vas-y, tu vas avoir des effets fabuleux sans le moindre effort alimentaire.


Malheureusement si ce genre de produit magique existait vraiment pourquoi y a t'il encore des obèses partout dans le monde ? Pourquoi est-ce qu'on pratique des opération chirurgicales lourdes dans certains cas?
Pourquoi est-ce que ce n'est pas pris en charge par les mutuelles et la sécu ? (vu que certaines mutuelles remboursent par exemple WW)




Dite, juste pour savoir, Vous avez combien de kilos en trop juicy13 et Adutelluma ?

Et bien tout dépend.
Si je dis 5 tu vas m'expliquer que je comprends pas car ce genre de produit est pour les gens en obésité forte voir morbide. Et si je te dis 30 que je peux pas comprendre car ce produit est pour les gens en léger surpoids?

maajaa2010
le 28 janv. 2014 à 17:41:23
Posteur apprenti 774

Réponse à Adutelluma:

J'ai effectivement demandé conseil et beaucoup de personne me l'ont effectivement déconseillé en m'indiquant qu'il fallait pas croire au miracle mais faire du sport et changer mon alimentation. Je remercie d'ailleurs ces personnes.
Ce produit me trotte dans la tête depuis plus de 2 mois, et pour passer à autre chose il fallait que je le teste pour qu'au moins je me fasse une idée . Effectivement, les derniers témoignages m'ont convaincu. Qui tente rien n'a rien . J'espère au moins que cela va me motiver. Je risque de perdre peut être que des sous mais au moins j'aurai essayé . Des efforts , j'en fais tous les jours, je suis loin d'être la grosse mangeuse qui ne pense qu'à manger et faire du 36. Jusque là je n'ai jamais essayé de produit amaigrissant, cela sera mon premier .

Adutelluma
le 28 janv. 2014 à 17:51:16
Posteur bavard 2849

maajaa2010 a écrit : Réponse à Adutelluma:

J'ai effectivement demandé conseil et beaucoup de personne me l'ont effectivement déconseillé en m'indiquant qu'il fallait pas croire au miracle mais faire du sport et changer mon alimentation. Je remercie d'ailleurs ces personnes.
Ce produit me trotte dans la tête depuis plus de 2 mois, et pour passer à autre chose il fallait que je le teste pour qu'au moins je me fasse une idée . Effectivement, les derniers témoignages m'ont convaincu. Qui tente rien n'a rien . J'espère au moins que cela va me motiver. Je risque de perdre peut être que des sous mais au moins j'aurai essayé . Des efforts , j'en fais tous les jours, je suis loin d'être la grosse mangeuse qui ne pense qu'à manger et faire du 36. Jusque là je n'ai jamais essayé de produit amaigrissant, cela sera mon premier .




Tout ce que je te souhaite c'est que tu ne reprennes rien après si tu arrives à perdre un peu de poids, car si tu entres dans la spirale infernale du yoyo, ça va commencer à être très dur.

Dans tous les cas, comme je te l'ai dit, nous sommes plusieurs a avoir repris de bonnes habitudes alimentaires (enfin on essaye ^^) , tu seras la bienvenue si tu cherches un jour un peu de remontée de moral.

Le post se nomme tout simplement régime.

Et je te rassure, je ne vise pas le 36 je ne l'ai d'ailleurs jamais fait.....

Jojo97
le 28 janv. 2014 à 18:23:56
Petit nouveau 24

pavline19 a écrit : Ben tu s'est j'ai vraiment pas une alimentation seine genre crème, gruyère
mcdo et pizza ne sont plus dans mes moyen.
la crème matin et soir masse bien jusqu'à temps que tapé peau ne sois plus humide.
pour les rageuses on peut faire du sport, boire 1litre d'eau,se privé s'était mon cas pas perdu un gramme donc cette gelule elle aide vous êtes sa du même avis on s'en fou vous êtes des parasites sur le site moi je me suis plier do deux piscine vélo que dalle maintenant vous êtes pas contente on s'en fou c'est un forum d'entraide

Salut, dis t'as perdus combien jusqu'ici ( sans vouloir être indiscrète)? La crème me semble inefficace

pavline19
le 28 janv. 2014 à 19:31:01
Petit nouveau 10

Depuis mercredi 0,700g j'ai pas rebouger après il y à pas que la crème perso les gelule m'aide à aller beaucoup à la selle ce que je fesais guerre

Jojo97
le 28 janv. 2014 à 19:54:27
Petit nouveau 24

pavline19 a écrit : Depuis mercredi 0,700g j'ai pas rebouger après il y à pas que la crème perso les gelule m'aide à aller beaucoup à la selle ce que je fesais guerre

Ah d'accord mais en tt cas ça n'a pas le même effet sur moi les gélules .
Mais tu as dit avec la crème ton ventre a rétréci.

Jojo97
le 28 janv. 2014 à 21:51:51
Petit nouveau 24

Je me rends compte que même sans les comprimés on peu en perdre autant et même un peu plus en adoptant un mode de vie sain un peu d'exercice ts les jours et le tour est joué! Tt est dans la tête. Les témoignages sur le site du style " j'ai perdu 18 kg en 5 semaines" pfffff.

Adeliyne81
le 28 janv. 2014 à 23:21:38
Petit nouveau 10

coucou tout le monde, ben alors les filles déçue des gelulles ?
Moi j'ai commencer hier, donc je peux pas trop vous dire si c'est efficace..
Mais bon en deux semaine de "rééquilibrage" alimentaire + sport j'ai deja perdu 2 kilos, peut etre que les gelules me donnerons un petit coup de pouce
je reviens bientot bises

Adeliyne81
le 28 janv. 2014 à 23:22:13
Petit nouveau 10

et la creme physiocel pour le moment me rend la peau plus douce hihihi

pavline19
le 29 janv. 2014 à 07:58:48
Petit nouveau 10

Les gelule c'est un coup de pouce sa tout le monde même les gens du site le dise. éviter le sel le sucre marcher pendant 1h30 boire un litre moi sa marche car j'ai un transit féniant malgré que je mange des plat gras défois la crème sa sert à la cellulite une que tu masse bien avec la crème tu vois un peu d'effet

Jojo97
le 29 janv. 2014 à 12:59:48
Petit nouveau 24

Les gens qui témoignent ne le présente pas ainsi mais bon

phenomene
le 29 janv. 2014 à 13:27:49
Incontrôlable 5904

Adutelluma a écrit : Malheureusement avec ce genre d'arnaques c'est souvent le cas oui.

Sincèrement, comme on te l'a suggéré précédemment, annule la commande et fait un vrai rééquilibrage.
Tu ne trouveras pas de solution miracle ! Ca n'existe pas !

Toutes les pages internet qui existent avec des commentaires "oh oui trop de la balle" ce sont des faux, des arnaques, les commentaires sont créés par l'entreprise elle-même.

En plus avec internet tu ne sais pas ce qu'il y a dans ces fameuses gélules. Ca peut-être de la poudre de perlinpimpim comme des produits pour chevaux à usage vétérinaire uniquement !

Si tu ne te sens pas capable de faire un effort pour régler tes fringales c'est que tu n'es, je suis désolée de te le dire, pas prête à envisager une perte de poids.

Après, si tu veux du soutiens dans ta démarche, nous sommes là. Un poste à ce sujet est d'ailleurs ouvert. Nous sommes plusieurs avec différents objectifs de eprtes de poids. Mais d'après ce que j'ai vu, nous n'en n'avons aucune qui prenne de petite gélule pour remplacer une alimentation équilibré et une absence de grignotage.


Sinon, si tu tiens tant que ça à prendre de petites gélules magiques, en France est commercialisée Ally. Il paraît que les résultats sont impressionnants, mais les conséquences tout aussi ennuyeuses.

Et pour finir je dirai que si quelque chose marche et rapidement c'est que c'est dangereux pour la santé ! Plus c'est rapide et plus c'est dangereux (sur le long terme)


En tous cas, bonne chance dans la démarche que tu souhaiteras suivre, et j'espère que tu préservera ta santé, et l'effet yoyo.




Alli n'est plus commercialisée en France, des cas de pancréatites ont été signalés
http://www.lemonde.fr/sante/ar­ticle/2013/09/06/la-pilule-all­i-anti-obesite-plus-commercial­isee-en-france_3472529_1651302­.html
Mais elle continue d'être commercialisée dans la plupart des autres pays européens ainsi qu'aux Etats-Unis

Adutelluma
le 29 janv. 2014 à 16:06:33
Posteur bavard 2849

phenomene a écrit :


Alli n'est plus commercialisée en France, des cas de pancréatites ont été signalés
http://www.lemonde.fr/sante/ar­ticle/2013/09/06/la-pilule-all­i-anti-obesite-plus-commercial­isee-en-france_3472529_1651302­.html
Mais elle continue d'être commercialisée dans la plupart des autres pays européens ainsi qu'aux Etats-Unis


Elle n'aura pas été commercialisée longtemps celle-là...

leoonie
le 29 janv. 2014 à 16:58:25
Petit nouveau 3

maajaa2010 a écrit : Je souhaite perdre une dizaine de kilos, je n'ai jamais fais de régime (je suis trop gourmande pour cela).

Je suis tombée par hasard sur le deca burner express au prix de 34,90 € (auquel il faut rajouter les frais de port).

Une gélule d'après ce que j'ai compris représente le pouvoir amincissant de 100 tasses de café .

J'ai très envie de tester ce produit, cela fait quelques jours que je me tâte. J'ai très envie de perdre du poids mais je suis très gourmande (surtout le grignotage entre les repas, je ne peux pas m'y passer).

Est ce que quelqu'un a déjà essayé ce produit ? Si oui, en est il satisfait ?
J'ai pris 20 kg en 2 ans et il faut que je perde au moins 10 kg pour bien me sentir dans mon corps. Je fais aujourd'hui 67 kg environ pour 1,60 m.

Merci pour vos avis.


leoonie
le 29 janv. 2014 à 16:59:23
Petit nouveau 3

Coucou, je viens de commander le Deca Burner, mais j'ai 15 ans..
est ce un bon produit? Cala marche vraiment?
merci.

123123123a
le 29 janv. 2014 à 21:23:16
Petit nouveau 7

Priprouille a écrit : 123123123a a écrit : Coucou tout le monde, bon ben j'ai reçu le colis ce matin mais je l'ai refusé car j'ai pris d'autres gélules finalement en pensant que c'était une arnaque. J'espère que je ne regretterais pas et que je perdrais mes kilos quand même lol. Bonne continuation a tous et merci pour vos réponses.


Hello, c'est quoi les gélules que t'as pris pour finir ? Tu pourra nous dire si tu vois des résultats ?
Merci, bonne continuations


Bonsoir Priprouille et désolé du retard, alors j'ai acheté xls medical capteur de graisse qui est quand meme cher j'avoue et avec bcp d'avis négatifs sur le net. Pour ma part en deux semaines je constate qu'il aide je me sens moins lourde, j'ai l'impression de mieux digérer. Voilà rien d'extraordinaire sinon coté perte de poids je fais un max d'effort, arrêt du coca cola, je mange des fruits le matin chose que je ne faisais jamais avant, et le soir 1h de sport. Perdre 10 kilos avant cet été relève du miracle mais j'y crois lol... le café vert m'inspirait bien confiance tout le monde en dit du bien mais je n'en trouve pas vraiment c'est dommage... tiens moi au courant de ton évolution! bonne soirée.

Priprouille
le 29 janv. 2014 à 21:40:53
Petit nouveau 21

Hello les filles,
Comme promis je viens vous faire mon rapport.
J'ai débuté les gélules mercredi 22 janvier, (déca burner expresse 2x par jour et Chang tea 2x par jour) dimanche j'avais perdu 500gr mais depuis j'les ai repris, ce matin j'faisais le même poids que la semaine dernière. Pour tout vous dire, j'aurai été étonnée d'avoir perdu du poids, j'ai pas vraiment bien mangé toute la semaine. peu être qu'inconsciemment je voulais testé les gélules. mais au moins j'ai pas pris de poids. Je vous redis dans une semaine après avoir mangé plus correctement.
Bonne continuation à toute.

Jojo97
le 30 janv. 2014 à 00:21:19
Petit nouveau 24

.Les pilules ne fonctionne pas comme ils le disent voilà " j'ai perdu 18 kg en 5 semaines en continuant à manger les plats que j'aime pffff. Moi j'ai commencé dimanche donc je vais me peser dimanche et vous dirais ..moi j'ai des petits écarts mais ts les jours je fais du sport environ 2h. Si y'a pas de résultat j'serais déçu mais la gélule jpense que je vais recontater perfoline pr savoir pr le remboursement !!

Marokinalgerina
le 30 janv. 2014 à 10:03:14
Incontrôlable 6483

Je lis tout les avis, qui a essayé ca ?