En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Connaissez vous le Deca Burner Express, pour maigrir


maajaa2010
le 12 déc. 2013 à 21:22:59
Posteur apprenti 774

Je souhaite perdre une dizaine de kilos, je n'ai jamais fais de régime (je suis trop gourmande pour cela).

Je suis tombée par hasard sur le deca burner express au prix de 34,90 € (auquel il faut rajouter les frais de port).

Une gélule d'après ce que j'ai compris représente le pouvoir amincissant de 100 tasses de café .

J'ai très envie de tester ce produit, cela fait quelques jours que je me tâte. J'ai très envie de perdre du poids mais je suis très gourmande (surtout le grignotage entre les repas, je ne peux pas m'y passer).

Est ce que quelqu'un a déjà essayé ce produit ? Si oui, en est il satisfait ?
J'ai pris 20 kg en 2 ans et il faut que je perde au moins 10 kg pour bien me sentir dans mon corps. Je fais aujourd'hui 67 kg environ pour 1,60 m.

Merci pour vos avis.

Allobroge
le 12 déc. 2013 à 21:24:16
Sensationnel 20820

Désolée je ne connais pas du tout ce produit.

sylos
le 12 déc. 2013 à 21:26:10
Posteur de ouf !! 3246

Allobroge a écrit : Désolée je ne connais pas du tout ce produit.

+1

elarayoun
le 12 déc. 2013 à 21:26:17
Posteur confirmé 866

Moi je dirai qu a part t alleger le porte monnaie...
Y a pas de miracle , c est mathematique, pour perdre du poids il faut ingerer moins d energie que ce que le corps consomme

hanim
le 12 déc. 2013 à 21:31:22
Posteur apprenti 316

Oui les miracles ça existent pas en mangeant moins et de la marche 30 minutes par jour ou 2 heures de sport/marche par semaine

marinachristophe
le 12 déc. 2013 à 21:32:41
Incontrôlable 8490

je ne connais pas non plus

tarmine
le 12 déc. 2013 à 21:32:50
Posteur bavard 1840

maajaa2010 a écrit : Je souhaite perdre une dizaine de kilos, je n'ai jamais fais de régime (je suis trop gourmande pour cela).

Je suis tombée par hasard sur le deca burner express au prix de 34,90 € (auquel il faut rajouter les frais de port).

Une gélule d'après ce que j'ai compris représente le pouvoir amincissant de 100 tasses de café .

J'ai très envie de tester ce produit, cela fait quelques jours que je me tâte. J'ai très envie de perdre du poids mais je suis très gourmande (surtout le grignotage entre les repas, je ne peux pas m'y passer).

Est ce que quelqu'un a déjà essayé ce produit ? Si oui, en est il satisfait ?
J'ai pris 20 kg en 2 ans et il faut que je perde au moins 10 kg pour bien me sentir dans mon corps. Je fais aujourd'hui 67 kg environ pour 1,60 m.

Merci pour vos avis.



jc onnais pas ce truc mais une chose est sure c'est qu 'il vaut mieux perdre du poids naturellement qu'avec des medocs
en ce qui me concerne jétais comme toi aucune volonté , gourmande, et en surpoids, par rapport a ma taille je faisait au moins 20kg de trop et j'était sur ma balance a 3 chiffres
apres des soucis de santé jai du allez voir un cardiologue et quand il ma dit madame vous navez rien de grave, mais il serait temps de faire attention ou dans quelques temps se sera plus pareil, risque hypertension, diabéte... et bien rien avec sa , jai pas mis beaucoup de temps a réfléchir, et depuis aout jai perdu 14kg sans rien prendre juste en faisant attention a on alimentation, en mangeant de tout mais en quantité réduite
je fais toujours attention et ne me prive de rien et sa se passe bien, je te conseille d'essayer de manger bien et eviter es medocs

bagherra16
le 12 déc. 2013 à 21:36:13
Posteur apprenti 313

Purée l'équivalent de 100 tasses de cafés. C'est énorme. J'aurais peur pour ma santé.

Moi je trouve qu'il n'y a que le naturel de vrai. Même si les efforts doivent être plus importants.

Bon courage à toi car tout changement dans la vie mérite une grande force en soi mais avec de la persévérance on arrive à tout et je sais de quoi je parle.



Bizzz

maajaa2010
le 12 déc. 2013 à 21:37:39
Posteur apprenti 774

Effectivement, j'ai peur que ce soit une arnaque comme des milliers d'autres sur ce sujet sensible .
Mais j'ai envie d'y croire peut être par facilité .
Il vaut mieux perdre du poids naturellement mais actuellement je n'y arrive pas , je ne peux m'empêcher de manger . C'est le stress qui m'a fait prendre du poids . Et je suis toujours stressée, je n'arrive pas à me détendre alors je mange . J'ai l'impression qu'en mangeant je vais me protéger avec ma couche de gras autour .

ctitissa
le 12 déc. 2013 à 21:51:34
Posteur apprenti 655

maajaa2010 a écrit : Effectivement, j'ai peur que ce soit une arnaque comme des milliers d'autres sur ce sujet sensible .
Mais j'ai envie d'y croire peut être par facilité .
Il vaut mieux perdre du poids naturellement mais actuellement je n'y arrive pas , je ne peux m'empêcher de manger . C'est le stress qui m'a fait prendre du poids . Et je suis toujours stressée, je n'arrive pas à me détendre alors je mange . J'ai l'impression qu'en mangeant je vais me protéger avec ma couche de gras autour .



je te comprends, dans le meme cas que toi, mais attention, tu risques certes de perdre ton argent mais surtout ta santé! beaucoup de produits sont très mauvais... la caféine en grande quantité n'est pas recommandée donc prudence.... tu analyses très bien ta situation donc à ta place j'essaierai plutot d'agir sur le stress: des moments pour toi, de la sophro, de la gym douce....
bon courage

bagherra16
le 12 déc. 2013 à 21:53:44
Posteur apprenti 313

ctitissa a écrit : maajaa2010 a écrit : Effectivement, j'ai peur que ce soit une arnaque comme des milliers d'autres sur ce sujet sensible .
Mais j'ai envie d'y croire peut être par facilité .
Il vaut mieux perdre du poids naturellement mais actuellement je n'y arrive pas , je ne peux m'empêcher de manger . C'est le stress qui m'a fait prendre du poids . Et je suis toujours stressée, je n'arrive pas à me détendre alors je mange . J'ai l'impression qu'en mangeant je vais me protéger avec ma couche de gras autour .



je te comprends, dans le meme cas que toi, mais attention, tu risques certes de perdre ton argent mais surtout ta santé! beaucoup de produits sont très mauvais... la caféine en grande quantité n'est pas recommandée donc prudence.... tu analyses très bien ta situation donc à ta place j'essaierai plutot d'agir sur le stress: des moments pour toi, de la sophro, de la gym douce....
bon courage



Cela me semble un bon conseil. Car la prise de poids et certainement lié à un facteur stress.

Séverine_74
le 12 déc. 2013 à 22:01:36
Posteur apprenti 608

La diététicienne est un bon début quand on veut perdre des kilos, elle sera adapter ton régime en fonction de ton comportement alimentaire. C'est plus sécurisant d"être encadré par un professionnel ! Je n'ai pas tellement confiance dans ces produits miracles, il faut faire attention à sa santé.

maajaa2010
le 12 déc. 2013 à 22:02:42
Posteur apprenti 774

bagherra16 a écrit : ctitissa a écrit : maajaa2010 a écrit : Effectivement, j'ai peur que ce soit une arnaque comme des milliers d'autres sur ce sujet sensible .
Mais j'ai envie d'y croire peut être par facilité .
Il vaut mieux perdre du poids naturellement mais actuellement je n'y arrive pas , je ne peux m'empêcher de manger . C'est le stress qui m'a fait prendre du poids . Et je suis toujours stressée, je n'arrive pas à me détendre alors je mange . J'ai l'impression qu'en mangeant je vais me protéger avec ma couche de gras autour .



je te comprends, dans le meme cas que toi, mais attention, tu risques certes de perdre ton argent mais surtout ta santé! beaucoup de produits sont très mauvais... la caféine en grande quantité n'est pas recommandée donc prudence.... tu analyses très bien ta situation donc à ta place j'essaierai plutot d'agir sur le stress: des moments pour toi, de la sophro, de la gym douce....
bon courage



Cela me semble un bon conseil. Car la prise de poids et certainement lié à un facteur stress.



Merci pour ces encouragements .
100 tasses de café dans une gélule c'est impressionnant et on se demande dans quel état on peut être après .
J'ai essayé de me relaxer mais je mène trop une vie de fou.
J'ai très peu de temps pour moi et c'est vrai que le deca burner me paraissait une solution miracle qui allait faire de moi une femme avec 10 kg de moins.

maajaa2010
le 12 déc. 2013 à 22:05:21
Posteur apprenti 774

Séverine_74 a écrit : La diététicienne est un bon début quand on veut perdre des kilos, elle sera adapter ton régime en fonction de ton comportement alimentaire. C'est plus sécurisant d"être encadré par un professionnel ! Je n'ai pas tellement confiance dans ces produits miracles, il faut faire attention à sa santé.


J'ai pensé à une diététicienne mais j'ai très peu de temps pour moi et je ne me vois pas capable aujourd'hui de modifier mon alimentation .
C'est ce qui est bizarre : j'ai envie de perdre du poids (et notamment du ventre pour être plus précise) et je n'arrive pas à me limiter dans le grignotage du fait du stress.

Séverine_74
le 12 déc. 2013 à 22:16:57
Posteur apprenti 608

maajaa2010 a écrit : Séverine_74 a écrit : La diététicienne est un bon début quand on veut perdre des kilos, elle sera adapter ton régime en fonction de ton comportement alimentaire. C'est plus sécurisant d"être encadré par un professionnel ! Je n'ai pas tellement confiance dans ces produits miracles, il faut faire attention à sa santé.


J'ai pensé à une diététicienne mais j'ai très peu de temps pour moi et je ne me vois pas capable aujourd'hui de modifier mon alimentation .
C'est ce qui est bizarre : j'ai envie de perdre du poids (et notamment du ventre pour être plus précise) et je n'arrive pas à me limiter dans le grignotage du fait du stress.


Je te comprends, moi, le chocolat me remonte le moral et me fais prendre des kilos ! C'est compliqué surtout en ce moment avec les fêtes qui approche, les tentations sont grandes.

Jojo97
le 9 janv. 2014 à 20:11:49
Petit nouveau 24

Bonjour à tous alors finalement tu as fais quoi maajaa2010?

Jojo97
le 9 janv. 2014 à 20:14:11
Petit nouveau 24

Parce que j'ai fais l'erreur de commander et j'ai vu pas mal d'avis négatifs concernant les deca burner ht mais le nouveau j'sais pas!

maajaa2010
le 9 janv. 2014 à 20:17:48
Posteur apprenti 774

Je ne l'ai pas commandé, j'ai suivi les avis du fofo.
Pourtant j'y pense régulièrement .
Je ne connais pas le déca burner ht , cela doit être pareil ou presque.
Tu l'as essayé ?

Jojo97
le 9 janv. 2014 à 20:22:27
Petit nouveau 24

Non du tout g pas essaye, la g commandé le deca burner express ( cafe vert décaféiné ) avant hier j'espère que pour la semaine prochaine je vais recevoir.

Jojo97
le 9 janv. 2014 à 20:25:24
Petit nouveau 24

Le piège est dans le satisfait ou remboursé du coup tu te dis que c efficace mais si c de la pub mensongère...

maajaa2010
le 9 janv. 2014 à 20:26:25
Posteur apprenti 774

Moi aussi ça me tente, je ne l'ai pas acheté mais j'y pense tout le temps .
Je me dis parfois, autant l'acheter, l'essayer . Au mieux, tu perds un peu de poids, au pire tu perds un peu d'argent .
Je pense que je vais le prendre...

maajaa2010
le 9 janv. 2014 à 20:28:35
Posteur apprenti 774

Jojo97 a écrit : Le piège est dans le satisfait ou remboursé du coup tu te dis que c efficace mais si c de la pub mensongère...


J'ai vu le satisfait ou remboursé mais à mon avis il doit y avoir des conditions ou frais de port non remboursés, ou sav injoignable pour le retour...
Après je ne sais pas...

cigalette83
le 9 janv. 2014 à 20:46:09
Incontrôlable 5732

C' est sympa, mais lorsque tu vas arrêter cette pilule magique, tu reprendras tes kilos mais en double car les kilos perdus sont toujours repris en double. Je pense pas que ce soit la bonne solution car dés l' arrêt tu vas reprendre

Jojo97
le 9 janv. 2014 à 20:50:44
Petit nouveau 24

maajaa2010 a écrit : Moi aussi ça me tente, je ne l'ai pas acheté mais j'y pense tout le temps .
Je me dis parfois, autant l'acheter, l'essayer . Au mieux, tu perds un peu de poids, au pire tu perds un peu d'argent .
Je pense que je vais le prendre...



Lol entièrement d'accord je veux tenter donc voilà j'en jugerais par moi même. J'avais simulé une commande suite au bilan qu'il te propose de faire et le lendemain elle m'a appelée j'ai pas su résister je te tiendrais au courant si c,à fonctionne.

Jojo97
le 9 janv. 2014 à 21:00:11
Petit nouveau 24

cigalette83 a écrit : C' est sympa, mais lorsque tu vas arrêter cette pilule magique, tu reprendras tes kilos mais en double car les kilos perdus sont toujours repris en double. Je pense pas que ce soit la bonne solution car dés l' arrêt tu vas reprendre



Coucou oui je sais l'effet yoyo mais en faite ça fait un an que g arrêter le sport suite à certains soucis g pris du poids, en faite je veux reprendre le sport mais le médicament psychologiquement va me booster. S'il y a frustrations, privation, manque d'activité sportives par la suite c sur que tu reprendras les kilos!

celiner2
le 9 janv. 2014 à 21:02:17
Mini posteur 273

J'avais déjà vu ton poste en décembre
et maintenant je te réponds (enfin)

Moi aussi j'étais attiré par ce produit que l'on voit en pub partout dans les magazines (télé poche etc...)

Je souhaite perdre aussi 10 kg rapidement sans trop faire de sport ! Donc j'étais tenté je suis donc aller sur le net voir un peu les avis et j'ai vu que du mauvais de ce produit.

Je ne te le conseille pas et crois moi j'ai très envie d'essayer tout comme toi.
Par contre j'ai trouver un site très sérieux qui vend du burner HT sur le site toutelanutrition.com et là oui sur ce site je vais commander. Mais bon il n'y a pas de miracle, il faut faire attention et faire du sport et puis il y a des personnes qui seront toujours plus forte que d'autres et c'est comme ça ! Il faut apprendre à s'aimer comme on est (mais je sais c'est facile à dire)

je te souhaite bon courage


cheriecoco16
le 12 janv. 2014 à 15:54:55
Petit nouveau 3

Bonjour, moi j'ai commander le deca burner express cette semaine, j'attend de le reçevoir, bien sûr, je reduis mes aliments dans mon assiettes, je fais du sport tous les matins et j arrete les sucreries. on verra le resultat..
quelqu'un la essayer ?

Priprouille
le 14 janv. 2014 à 17:45:41
Petit nouveau 21

Salut tout le monde ! Pour celle qui on commandé le deca burner express, vous l'avez reçu combien de temps après ? J'l'ai commandé lundi dernier (6 janvier 2014) mais j'ai toujours rien reçu. Celle qui ont essayé, avez-vous vu des résultats ??

Francoise55
le 14 janv. 2014 à 17:50:47
Mini posteur 194

cheriecoco16 a écrit : Bonjour, moi j'ai commander le deca burner express cette semaine, j'attend de le reçevoir, bien sûr, je reduis mes aliments dans mon assiettes, je fais du sport tous les matins et j arrete les sucreries. on verra le resultat..
quelqu'un la essayer ?

quel sport faites vous s il vous plait !!!!!!!!!!!!!!

Jojo97
le 14 janv. 2014 à 18:22:55
Petit nouveau 24

Priprouille a écrit : Salut tout le monde ! Pour celle qui on commandé le deca burner express, vous l'avez reçu combien de temps après ? J'l'ai commandé lundi dernier (6 janvier 2014) mais j'ai toujours rien reçu. Celle qui ont essayé, avez-vous vu des résultats ??

Moi non plus tjrs pas reçu ça m'embête car g vu sur certains fofo que les gens n'ont pas reçu leur commande....g commander le 7 janvier

Priprouille
le 14 janv. 2014 à 22:01:58
Petit nouveau 21

C'est malin... J'espère qu'on s'est pas fait avoir, ca fait quand même mal de payer pour rien... :-(

maajaa2010
le 14 janv. 2014 à 22:10:20
Posteur apprenti 774

Vous l'avez commandé sur quel site ?
J'allais le commander sur le site http://www.decaburner-minceur.com/ .
Cela doit être juste un retard s'il s'agit d'une commande du 7 janvier .

Priprouille
le 14 janv. 2014 à 22:34:07
Petit nouveau 21

maajaa2010 a écrit : Vous l'avez commandé sur quel site ?
J'allais le commander sur le site http://www.decaburner-minceur.com/ .
Cela doit être juste un retard s'il s'agit d'une commande du 7 janvier .


C'est justement sur ce site que j'ai commandé. Après ma commande ils m'ont appelé et dit que ca arrivais d'ici 2-3 jours mais vu que je suis en suisse ca devrai arrivé d'ici la fin de semaine ou début de la prochaine... J'attend toujours.
Comme j'ai toujours pas non plus reçu de mail de confirmation de commande. J'ai essayé de joindre le numéro de contacte mais ca dis que c'est un faut numéro du coup j'ai envoyé un mail mais j'ai toujours pas reçu de réponse. Par contre le montant à bien-sûr été débuté de mon compte...
Si jamais je reçois ma commande je vous tiens au courant.

Priprouille
le 16 janv. 2014 à 12:56:56
Petit nouveau 21

Coucou les fille. J'ai enfin reçu une réponse à mon mail. Ils m'ont confirmé ma commande et je devrais la recevoir au plus tard la semaine prochaine. Je vous tiens au courant

Jojo97
le 17 janv. 2014 à 12:52:40
Petit nouveau 24

Super ça me donne de l'espoir moi pr pouvoir les joindre j'effectue à nouveau un bilan minceur donc après il me contacte et la je leur demande ce qu'il en est de ma commande... Elle m'a dit que ça prends 10 jrs dans mon cas je pense que c 10 jrs ouvrés .... passé ce délai je balance un bilan minceur à nouveau mdr

123123123a
le 17 janv. 2014 à 17:09:04
Petit nouveau 7

Bonjour tout le monde je voulais savoir pour ceux et celles qui ont commandé le deca burner express si ils l'ont bien reçu et en combien de temps svp? J'ai commandé il y a une semaine et toujours rien... merci d'avance

123123123a
le 17 janv. 2014 à 17:14:59
Petit nouveau 7

Priprouille a écrit : Coucou les fille. J'ai enfin reçu une réponse à mon mail. Ils m'ont confirmé ma commande et je devrais la recevoir au plus tard la semaine prochaine. Je vous tiens au courant



Bonjour Priprouille as tu eu ta commande ? Merci d'avance de ta réponse.

123123123a
le 17 janv. 2014 à 17:16:07
Petit nouveau 7

Jojo97 a écrit : Super ça me donne de l'espoir moi pr pouvoir les joindre j'effectue à nouveau un bilan minceur donc après il me contacte et la je leur demande ce qu'il en est de ma commande... Elle m'a dit que ça prends 10 jrs dans mon cas je pense que c 10 jrs ouvrés .... passé ce délai je balance un bilan minceur à nouveau mdr


Bonsoir Jojo97 as tu reçu ta commande? Merci de me répondre, j'attends la mienne ça n'arrive pas et quand j'appelle ils disent qu'ils n'ont pas de suivi de colis...

Jojo97
le 17 janv. 2014 à 19:16:45
Petit nouveau 24

Coucou 123123123a eh ben tjrs rien reçu ils ont répondu à mon mail me disant que mon colis à bien été enregistré et sera expédié au plus vite donc ça m'énerve car ils disent 3 à 5 jrs et le colis n'a même pas encore été expédié et ils ont pris leurs sous depuis le jour de la commande c du n'importe quoi.

123123123a
le 17 janv. 2014 à 20:30:06
Petit nouveau 7

Merci pour ta réponse, je suis de nature méfiante alors j'ai demandé le paiement à la livraison... donc je crois que je ne l'aurais jamais lol pourtant une dame m'a appelé pour me vendre un produit en plus que j'ai refusé et elle m'a dit qu'il serait expédié mardi et je n'ai toujours rien mais de Chine je l'aurai déjà eu et j'ai pris le supplément de 3 euros pour l'avoir rapidement. Grosse arnaque je pense, je suis dégoutée :/ tiens moi au courant si il y a un miracle bonne soirée et encore merci de ta réponse.

Priprouille
le 17 janv. 2014 à 21:20:42
Petit nouveau 21


Bonjour Priprouille as tu eu ta commande ? Merci d'avance de ta réponse.
[/quote]

hello non pas encore reçu ma commande. J'ai reçu aujourd'hui un mail qui dit que la commande vient d'être envoyée et les délais de livraisons pour la suisse peu aller jusqu'à 10jour alors je patiente encore un peu. Promis si je reçois ma commande je vous tiens au courant. Je vous souhaite à tous une bonne attente en espérant qu'on s'est pas tous fait rouler...

123123123a
le 17 janv. 2014 à 21:57:13
Petit nouveau 7

Merci pour ta réponse oui j'espère que l'on ne s'est pas fait avoir... tiens nous au courant bonne soirée.

Jojo97
le 18 janv. 2014 à 21:25:01
Petit nouveau 24

123123123a a écrit : Merci pour ta réponse, je suis de nature méfiante alors j'ai demandé le paiement à la livraison... donc je crois que je ne l'aurais jamais lol pourtant une dame m'a appelé pour me vendre un produit en plus que j'ai refusé et elle m'a dit qu'il serait expédié mardi et je n'ai toujours rien mais de Chine je l'aurai déjà eu et j'ai pris le supplément de 3 euros pour l'avoir rapidement. Grosse arnaque je pense, je suis dégoutée :/ tiens moi au courant si il y a un miracle bonne soirée et encore merci de ta réponse.

De rien ^^j'aurais du faire comme toi régler à la livraison moi aussi je suis dégoûtée si au moins ils l'avaient déjà expédié mais c tjrs pas fait après bientôt 2 semaines..grrr j'attends cette semaine encore pr voir et ne t'inquiète pas je te tiendrais au courant bne soirée...

123123123a
le 20 janv. 2014 à 17:21:22
Petit nouveau 7

Coucou tout le monde, bon ben j'ai reçu le colis ce matin mais je l'ai refusé car j'ai pris d'autres gélules finalement en pensant que c'était une arnaque. J'espère que je ne regretterais pas et que je perdrais mes kilos quand même lol. Bonne continuation a tous et merci pour vos réponses.

Priprouille
le 20 janv. 2014 à 18:49:47
Petit nouveau 21

123123123a a écrit : Coucou tout le monde, bon ben j'ai reçu le colis ce matin mais je l'ai refusé car j'ai pris d'autres gélules finalement en pensant que c'était une arnaque. J'espère que je ne regretterais pas et que je perdrais mes kilos quand même lol. Bonne continuation a tous et merci pour vos réponses.


Oups bin mince alors, j'espère aussi que tu tes autre gélules fonctionneront aussi.
Bonne continuation à toi aussi. A+

Adeliyne81
le 21 janv. 2014 à 11:26:43
Petit nouveau 10

Coucou j'ai vu plusieurs de vos messages et j'ai moi aussi commander deca burner express sur leur site, le 10 janvier 2014 et je n'ai toujours rien recut .. vous avez commander quand ? Jai bien peur de m'etre fais arnaquer.. Heureusement que j'ai pris qu'un flacon..

Jojo97
le 21 janv. 2014 à 12:06:06
Petit nouveau 24

Coucou tt le monde,
Vendredi j'ai envoyé un mail leur demandant ou en est ma commande ils ont prélevé les sous et je n'ai pas de suivi!!!
Ils m'ont répondu qu'ils sont désolé du retard, que ma commande a été enregistré et va être expédié déçu et très énervée j'ai répondu en leur disant de me rembourser que c du n'importe quoi depuis le 8 janvier jsuis tjrs pas livré!!
Et ce matin ils m'envoient la facture et le lien pr suivre mon colis!!! Plus jamais en tt cas jsuis dégouté

Adutelluma
le 21 janv. 2014 à 12:25:29
Posteur bavard 2849

Malheureusement avec ce genre d'arnaques c'est souvent le cas oui.

Sincèrement, comme on te l'a suggéré précédemment, annule la commande et fait un vrai rééquilibrage.
Tu ne trouveras pas de solution miracle ! Ca n'existe pas !

Toutes les pages internet qui existent avec des commentaires "oh oui trop de la balle" ce sont des faux, des arnaques, les commentaires sont créés par l'entreprise elle-même.

En plus avec internet tu ne sais pas ce qu'il y a dans ces fameuses gélules. Ca peut-être de la poudre de perlinpimpim comme des produits pour chevaux à usage vétérinaire uniquement !

Si tu ne te sens pas capable de faire un effort pour régler tes fringales c'est que tu n'es, je suis désolée de te le dire, pas prête à envisager une perte de poids.

Après, si tu veux du soutiens dans ta démarche, nous sommes là. Un poste à ce sujet est d'ailleurs ouvert. Nous sommes plusieurs avec différents objectifs de eprtes de poids. Mais d'après ce que j'ai vu, nous n'en n'avons aucune qui prenne de petite gélule pour remplacer une alimentation équilibré et une absence de grignotage.


Sinon, si tu tiens tant que ça à prendre de petites gélules magiques, en France est commercialisée Ally. Il paraît que les résultats sont impressionnants, mais les conséquences tout aussi ennuyeuses.

Et pour finir je dirai que si quelque chose marche et rapidement c'est que c'est dangereux pour la santé ! Plus c'est rapide et plus c'est dangereux (sur le long terme)


En tous cas, bonne chance dans la démarche que tu souhaiteras suivre, et j'espère que tu préservera ta santé, et l'effet yoyo.

Priprouille
le 21 janv. 2014 à 14:25:46
Petit nouveau 21

Hello tout le monde, J'ai reçu mon coli ce matin, ma commande a été passé le 6 janvier alors faut pas être pressée. Je ne suis plus très sur de vouloir prendre les gélule... On verra j'vais peu être essayé une semaine, j'vous redis. Bonne continuation à toute,

Priprouille
le 21 janv. 2014 à 14:26:49
Petit nouveau 21

123123123a a écrit : Coucou tout le monde, bon ben j'ai reçu le colis ce matin mais je l'ai refusé car j'ai pris d'autres gélules finalement en pensant que c'était une arnaque. J'espère que je ne regretterais pas et que je perdrais mes kilos quand même lol. Bonne continuation a tous et merci pour vos réponses.


Hello, c'est quoi les gélules que t'as pris pour finir ? Tu pourra nous dire si tu vois des résultats ?
Merci, bonne continuations