En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
On a combien de temps pour passer les bons une fois imprimés ?? Merci je suis novice sur ce programme.
sweetpea
Posté le 6 avr. 2016 à 16:28:49
Incontrôlable
7609
totodu38 a écrit :
On a combien de temps pour passer les bons une fois imprimés ?? Merci je suis novice sur ce programme.
15 jours!
totodu38
Posté le 6 avr. 2016 à 16:29:25
Posteur apprenti
725
Merci Misspink_4!
myriam_
Posté le 6 avr. 2016 à 16:29:35
Incontrôlable
6500
je n'arrive pas à crocher dedans c'est fou !!!
totodu38
Posté le 6 avr. 2016 à 16:30:37
Posteur apprenti
725
myriam_ a écrit :
je n'arrive pas à crocher dedans c'est fou !!!
Crocher ?
myriam_
Posté le 6 avr. 2016 à 16:33:53
Incontrôlable
6500
oui je n'arrive pas à être attirée par ce concept , je suis inscrite mais je n'ai rien fait encore depuis 3 mois
totodu38
Posté le 6 avr. 2016 à 16:36:02
Posteur apprenti
725
Ok! lol! J'avais pas capté. Les produits te tentent pas ?
myriam_
Posté le 6 avr. 2016 à 16:36:23
Incontrôlable
6500
non pas terrible
voxane61
Posté le 6 avr. 2016 à 16:49:57
Modérateur
16610
carrefour trop loin de chez moi dommage
Kranoxle
Posté le 6 avr. 2016 à 19:52:20
Sensationnel
33433
totodu38 a écrit :
Ok! lol! J'avais pas capté. Les produits te tentent pas ?
Oh myriam est tres sélective, si y a pas de la cuisse de grenouille,elle ne "croche"pas,n est ce pas myriam?
etoile344
Posté le 6 avr. 2016 à 19:53:41
Posteur de ouf !!
3600
Sont chiantes les questions même sur tel maintenant...
CherFan08000
Posté le 18 avr. 2016 à 17:36:19
Incontrôlable
6034
le site internet bug chez vous aussi ?
myatiti
Posté le 18 avr. 2016 à 17:48:27
Posteur apprenti
663
Oui il me met probleme de connexion au serveur.
myriam_
Posté le 18 avr. 2016 à 18:14:41
Incontrôlable
6500
pas eu de problème ce midi
mamandubonheur
Posté le 18 avr. 2016 à 18:17:21
Incontrôlable
6280
pour moi ca fonctionne j'ai tirer deux bons en debut d'aprem et a été retiré mes produits
chrysalide_fr2000
Posté le 18 avr. 2016 à 20:16:06
Posteur bavard
2329
CherFan08000 a écrit :
le site internet bug chez vous aussi ?
non...
valerie68
Posté le 18 avr. 2016 à 20:17:59
Posteur apprenti
470
Marche pas non plus
chrysalide_fr2000
Posté le 18 avr. 2016 à 20:19:14
Posteur bavard
2329
une question :
cela fait plusieurs mois que j'ai arreté MALG, aujourd'hui, je suis allée avec 4 bons, mais une fos rentrée, je me rends compte qu'ils ont passé les 4 bons, mais qu'il y a un produit qui ne m'a pas été remboursé.
Est ce normal? y a t il eu des changements ? ou dois je faire réclamation et faire l'évaluation ?
merci par avance de votre réponse
zezete60
Posté le 18 avr. 2016 à 21:28:18
Incontrôlable
5751
chrysalide_fr2000 a écrit :
une question :
cela fait plusieurs mois que j'ai arreté MALG, aujourd'hui, je suis allée avec 4 bons, mais une fos rentrée, je me rends compte qu'ils ont passé les 4 bons, mais qu'il y a un produit qui ne m'a pas été remboursé.
Est ce normal? y a t il eu des changements ? ou dois je faire réclamation et faire l'évaluation ?
merci par avance de votre réponse
cela m'est déjà arrivé
visiblement ça ne passe pas quand le produit a une promo dessus
mais je vérifie toujours mon ticket en sortie de caisse
ils m'ont remboursé en espèces
chrysalide_fr2000
Posté le 18 avr. 2016 à 22:33:57
Posteur bavard
2329
Merci de ta réponse
je n'ai pas remarqué, mais je ne pense pas qu'il y avait une promo
tu me confirmes qu'on a bien droit à 4 produits MALG ? ça n'a pas changé ?
myriam_
Posté le 19 avr. 2016 à 09:15:32
Incontrôlable
6500
oui 4 produits je vais essayer pour la première fois aujourd'hui
zezete60
Posté le 19 avr. 2016 à 09:35:44
Incontrôlable
5751
chrysalide_fr2000 a écrit :
Merci de ta réponse
je n'ai pas remarqué, mais je ne pense pas qu'il y avait une promo
tu me confirmes qu'on a bien droit à 4 produits MALG ? ça n'a pas changé ?
oui 4 produits
idem si tu t'es planté de produits, ca passe pas
il faut bien regarder le code barre
toutourtre
Posté le 19 avr. 2016 à 10:00:08
Incontrôlable
8456
Des fois aussi le produit est le même mais le code barre du produit a changé mais sur le coupon c est l ancien code barre (une fois j avais un produit comme ca la ou le prix est indiqué le code barre était le même que celui sur mon coupon mais sur la boîte du produit ce n était plus le meme du coup j ai laissé le produit car ca serait pas passe)
vinie23
Posté le 19 avr. 2016 à 17:44:50
Posteur bavard
1219
Aujourd'hui ...seulement 11 invitations sur mon compte pfff
suzzane
Posté le 19 avr. 2016 à 17:47:34
Posteur apprenti
333
vinie23 a écrit :
Aujourd'hui ...seulement 11 invitations sur mon compte pfff
va dans ton profil change de magasins génère les invitations et remet ton magasin
vinie23
Posté le 19 avr. 2016 à 17:51:28
Posteur bavard
1219
suzzane a écrit : vinie23 a écrit :
Aujourd'hui ...seulement 11 invitations sur mon compte pfff
va dans ton profil change de magasins génère les invitations et remet ton magasin
heureusement qu'il y a cette astuce sinon j'aurais laissé tomber le programme depuis longtemps
Résultat... 20 invit après régénération... c'est pas la folie mais c'est mieux
myriam_
Posté le 19 avr. 2016 à 17:58:54
Incontrôlable
6500
je vérifie bien le code sur le produit avant de prendre
et combien de temps après les achats on récupère nos points ?
vinie23
Posté le 19 avr. 2016 à 18:14:43
Posteur bavard
1219
myriam_ a écrit :
je vérifie bien le code sur le produit avant de prendre
et combien de temps après les achats on récupère nos points ?
Après achat il faut attendre environ 48 h (ça dépend des comptes ) avant de pouvoir faire les évaluations ... Tu récupères aussitôt tes points après l'éval
chrysalide_fr2000
Posté le 19 avr. 2016 à 18:16:44
Posteur bavard
2329
zezete60 a écrit : chrysalide_fr2000 a écrit :
Merci de ta réponse
je n'ai pas remarqué, mais je ne pense pas qu'il y avait une promo
tu me confirmes qu'on a bien droit à 4 produits MALG ? ça n'a pas changé ?
oui 4 produits
idem si tu t'es planté de produits, ca passe pas
il faut bien regarder le code barre
Merci,
c'est le bon produit, bon code barre, mais ...
myriam_
Posté le 19 avr. 2016 à 18:21:15
Incontrôlable
6500
vinie23 a écrit : myriam_ a écrit :
je vérifie bien le code sur le produit avant de prendre
et combien de temps après les achats on récupère nos points ?
Après achat il faut attendre environ 48 h (ça dépend des comptes ) avant de pouvoir faire les évaluations ... Tu récupères aussitôt tes points après l'éval
merci !!!
CherFan08000
Posté le 19 avr. 2016 à 22:42:17
Incontrôlable
6034
Y a un concours il faut réaliser la recette du gateau à la banane et prendre en photo et on peut gagner jusque 450 crédits ;o)
zezete60
Posté le 20 avr. 2016 à 09:42:29
Incontrôlable
5751
CherFan08000 a écrit :
Y a un concours il faut réaliser la recette du gateau à la banane et prendre en photo et on peut gagner jusque 450 crédits ;o)
toutourtre
Posté le 20 avr. 2016 à 14:00:51
Incontrôlable
8456
Pour ceux qui veulent les couches taile 0 et 2 sont passés a 50 points pour ceux qui ont besoin
CherFan08000
Posté le 23 avr. 2016 à 20:27:19
Incontrôlable
6034
J ai fait mes banoffees et deja mangés ;o)
myriam_
Posté le 23 avr. 2016 à 20:28:43
Incontrôlable
6500
CherFan08000 a écrit :
J ai fait mes banoffees et deja mangés ;o)
très joli !!!!!
CherFan08000
Posté le 23 avr. 2016 à 20:34:37
Incontrôlable
6034
merci je suis un peu nul en patisserie ca m a occupé mon apres midi ;o)
myriam_
Posté le 23 avr. 2016 à 20:38:08
Incontrôlable
6500
il faut un début à tout
angiedu063
Posté le 24 avr. 2016 à 01:13:37
Posteur bavard
2452
vinie23 a écrit : suzzane a écrit : vinie23 a écrit :
Aujourd'hui ...seulement 11 invitations sur mon compte pfff
va dans ton profil change de magasins génère les invitations et remet ton magasin
heureusement qu'il y a cette astuce sinon j'aurais laissé tomber le programme depuis longtemps
Résultat... 20 invit après régénération... c'est pas la folie mais c'est mieux
Comment on fait pour changer de magasin?
CherFan08000
Posté le 26 avr. 2016 à 12:14:33
Incontrôlable
6034
Super ils ont publie ma foto du cooncours de gateau ils m ont donne 450 points me voila a 950 credit vivement les nouveaux produits de mai
Raelen
Posté le 26 avr. 2016 à 13:32:11
Incontrôlable
9203
CherFan08000 a écrit :
Super ils ont publie ma foto du cooncours de gateau ils m ont donne 450 points me voila a 950 credit vivement les nouveaux produits de mai
nana9434
Posté le 26 avr. 2016 à 16:47:47
Posteur de ouf !!
3418
panama76 a écrit : CherFan08000 a écrit :
Super ils ont publie ma foto du cooncours de gateau ils m ont donne 450 points me voila a 950 credit vivement les nouveaux produits de mai
nana9434
Posté le 26 avr. 2016 à 16:51:09
Posteur de ouf !!
3418
angiedu063 a écrit : vinie23 a écrit : suzzane a écrit : vinie23 a écrit :
Aujourd'hui ...seulement 11 invitations sur mon compte pfff
va dans ton profil change de magasins génère les invitations et remet ton magasin
heureusement qu'il y a cette astuce sinon j'aurais laissé tomber le programme depuis longtemps
Résultat... 20 invit après régénération... c'est pas la folie mais c'est mieux
Comment on fait pour changer de magasin?
- Tu vas dans profil
- carrefour et moi
- là tu sélectionne le nouveau carrefour
Quand tu sélectionnes tes bons vérifie que tu as remis ton magasin et voila
kikidu59
Posté le 26 avr. 2016 à 17:17:11
Posteur apprenti
328
felicitation cherfan
CherFan08000
Posté le 26 avr. 2016 à 17:56:35
Incontrôlable
6034
merci ils font un nouveau concours une recette avec la mozarella Casa azura , j espere encore gagner des crédits pour un beau mois de mai ;o)
zezete60
Posté le 28 avr. 2016 à 21:17:10
Incontrôlable
5751
suite à ma reclamation par mail
un peu facile la réponse
Bonjour Chère ********,
C'est avec la plus grande attention que j'ai lu votre suggestion, concernant une rupture de stock sur deux produits mon avis vous le rend gratuit .
Je vous prie dès maintenant d'accepter toutes mes excuses.
Malgré nos efforts, certains produits peuvent faire exceptionnellement l'objet de rupture, et nous vous prions de nous en excuser.
En ce qui concerne ces produits, nous rencontrons des problèmes d'approvisionnement. Quoiqu'il en soit, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et vous les procurer dans les meilleurs délais, les lingettes Kéra sont en magasin avec un stock suffisant quand au fanta citron ananas en cours de réapprovisionnement.
Vous remerciant de votre fidélité, et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne, je vous prie d'accepter, Madame et Chère Cliente, l'expression de mes salutations respectueuses.
Merci de votre confiance
Le Directeur
********* ********
CherFan08000
Posté le 28 avr. 2016 à 21:39:00
Incontrôlable
6034
oui c est penible ils ont jamais rien
g jamais trouvé les panés des de jambon douce france a 400PTS
Jake-Line
Posté le 28 avr. 2016 à 21:45:56
Petit nouveau 77
j'aime bien ce passage "certains produits peuvent faire exceptionnellement l'objet de rupture"...ouai ouai je fais aussi MALRG à CARREFOUR BOURGES : c'est la misère et pour se faire rembourser en caisse centrale quand un coupon passe pas: ba-ba-ba! on dirait que je suis en train de les racketter, elles appellent Pierre-Paul-Jacques, prise de tête et ça dure depuis que MALRG existe: ça n'a pas évoluer dans ces terres lointaines éloignées de la civilisation et le monde moderne
toi ça va, tu as eu droit à des excuses, moi j'ai presque systématiquement droit à un interrogatoire mais bon les excuses c'est pas ça qui fait que tu as le produit à tester chez toi :-) comme s'ils pouvaient pas simplement commander les produits manquants et te prévenir quand ils les ont: ça c'est un service clientèle qui vise à apporter satisfaction au client et en faisant ce qu'ils font en ne faisant pas en sorte qu'il y ait des stocks suffisant pour les clients MALRG c'est en quelque sorte de la publicité mensongère indirecte: on t'appâte pour aller en magasin faire 30 euros de courses, tu t'imagines à la fin de ta journée en train de boire ta boisson fanta citron ananas gratuite, arrivé sur place: ya pas les produits que tu devais trouver, tu rentres chez toi bredouille, tu vas devoir te contenter de boire ton eau du robinet mdr et en plus on t'envoie un beau mail qui te fait miroiter en te disant de garder espoir mdr
Ce qu'ils font en faisant semblant de dire "nos excuses" c'est essayer de retarder notre descente mdr pour prendre gratuitement les produits, avec de la chance nos coupons seront expirés ou alors on renonce: c'est honteux :-)
angiedu063
Posté le 2 mai 2016 à 09:51:19
Posteur bavard
2452
pas grand chose d'interessant
CherFan08000
Posté le 2 mai 2016 à 16:26:26
Incontrôlable
6034
angiedu063 a écrit :
pas grand chose d'interessant
J ai eu des lames de rasoirs Hydro 5 à 14.90 , une bouteille de bourbon à 12.95 et une lessive ariel à 10 euros ;o)
vinie23
Posté le 2 mai 2016 à 16:36:15
Posteur bavard
1219
CherFan08000 a écrit : angiedu063 a écrit :
pas grand chose d'interessant
J ai eu des lames de rasoirs Hydro 5 à 14.90 , une bouteille de bourbon à 12.95 et une lessive ariel à 10 euros ;o)