En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Carrefour :Mon avis le rend gratuit


chassagne
le 22 août 2013 à 15:00:22
Posteur bavard 1343

Bonjour à tous
j'aimerais savoir si celles qui participent aux test carrefour vous recevez beaucoup d'invitations en ce moment car depuis env 3 semaines je ne recois presque plus rien est ce votre cas ?
meric pour vos reponses et bon apres midi

macrelle87
le 22 août 2013 à 15:15:52
Posteur apprenti 785

coucou je participe et j'en recoit au moins 1 fois par semaine!!!

ammy21
le 22 août 2013 à 16:09:49
Posteur apprenti 775

oui on les reçoit toujours. c'est juste qu'il y a beaucoup moins d'offres malheureusement. je pense et j'espère que c'est dû seulement aux vacances

PAMPLEMOUSSEROSE
le 22 août 2013 à 16:10:17
Incontrôlable 7093

chassagne a écrit : Bonjour à tous
j'aimerais savoir si celles qui participent aux test carrefour vous recevez beaucoup d'invitations en ce moment car depuis env 3 semaines je ne recois presque plus rien est ce votre cas ?
meric pour vos reponses et bon apres midi

Bonjour,
Non, très peu d'invitations en ce moment (cette semaine je n'en avais plus que 5).
J'espère que ça va reprendre avec la rentrée.

meena4
le 22 août 2013 à 16:21:59
Posteur bavard 2671

Pareil pour moi dhabitude jen ai une quinzaine mais la jen ai 5 je pense aussi que cest du aux vavances

364dam
le 22 août 2013 à 18:38:04
Posteur bavard 1876

moi aujourd'hui 0 invitation , j'ai imprimé la dernière offre ce matin , heureusement qu'il y avait les autres promos à carrefour , j'y suis allé avec un seul bon !

HloveS
le 23 août 2013 à 00:48:24
Posteur bavard 2536

J'aimerais bien savoir que doit-on faire pour faire ces tests chez carrefour?

364dam
le 23 août 2013 à 08:07:06
Posteur bavard 1876

avoir une carte carrefour et s'inscrire sur le site "monavislerendgratuit" si votre magasin participe aux tests
un bonus de 20 crédits à l'inscription avec code MP moi si besoin

Luna72
le 23 août 2013 à 09:30:37
Petit nouveau 33

Bonjour

c'est vrai qu'il y a moins d'invitations en ce moment mais je suppose que c'est en raison des vacances enfin j 'espere car je trouve ça très valable et j'arrive à avoir 3 ou 4 produits gratuits par caddie!

maajaa2010
le 23 août 2013 à 09:55:44
Posteur apprenti 774

Je n'ai que 3 invitations en ce moment et elles ne sont pas intéressantes alors je ne les ai pas imprimées. J'espère que cela va reprendre à la rentrée car j'ai pris l'habitude de ces coupons .

De plus, je trouve que les produits sont de moins en moins disponibles . Je suis allée 3 fois pour l'eau évian et rien dans les rayons.

cstce
le 23 août 2013 à 10:10:43
Petit nouveau 71

Etant trop nouvelle sur le forum je ne peux pas faire de MP, mais je suis en train de m'inscrire, le/la première qui me MP son code aura donc 20 crédits gratuits

HloveS
le 23 août 2013 à 11:48:04
Posteur bavard 2536

364dam a écrit : avoir une carte carrefour et s'inscrire sur le site "monavislerendgratuit" si votre magasin participe aux tests
un bonus de 20 crédits à l'inscription avec code MP moi si besoin



Merci merciii

364dam
le 4 sept. 2013 à 10:40:42
Posteur bavard 1876

retour des invitations ce matin pour les produits à tester, justement j'avais prévu d'y aller cet après-midi

Cunechoue
le 8 sept. 2013 à 22:11:11
Posteur bavard 2517

Je suis ce programme de produits gratuits et vacances ou pas, il y a moins de choix sur les produits et moins en quantité aussi... on verra à la rentrée

judi4l
le 8 sept. 2013 à 22:17:34
Posteur apprenti 621

ohlala, ça, ça m'intéresse ! Est-ce que l'une de vous pourrait me faire un tout petit topo ? Il s'agit d'acheter des produits avec des bons de réductions et de donner son avis en contrepartie ? Comment sont choisis les candidats qui reçoivent les bons ? C'est comme un panel ? Désolée pour toutes ces questions, mais je me suis inscrite à un ou deux panels et n'ai jamais été sélectionnée, alors si ça fonctionne pareil, je ne me fais pas d'illusions...
pour vos réponses !

kelie
le 8 sept. 2013 à 22:20:35
Incontrôlable 5219

judi4l a écrit : ohlala, ça, ça m'intéresse ! Est-ce que l'une de vous pourrait me faire un tout petit topo ? Il s'agit d'acheter des produits avec des bons de réductions et de donner son avis en contrepartie ? Comment sont choisis les candidats qui reçoivent les bons ? C'est comme un panel ? Désolée pour toutes ces questions, mais je me suis inscrite à un ou deux panels et n'ai jamais été sélectionnée, alors si ça fonctionne pareil, je ne me fais pas d'illusions...
pour vos réponses !

cc judi4l lit ceci sa t'aideras pour comprendre le système
http://www.marketing-pgc.com/2­013/04/03/monavislerendgratuit­-com-signe-carrefour/

tchoupi4
le 9 sept. 2013 à 18:55:22
Posteur bavard 2862

c'est déduit a la caisse ? merci

melodie45
le 9 sept. 2013 à 19:11:53
Posteur bavard 1973

Est-ce que cela fonctionne avec Carrefour Market ??

juste1fam
le 9 sept. 2013 à 20:40:53
Mini posteur 105

melodie45 a écrit : Est-ce que cela fonctionne avec Carrefour Market ??


je leur ai posé directement la même question que toi et voici leur réponse:

Pour l'instant 51 hypermarchés participent à l'operation
"Monavislerendgratuit" répartis sur la France. Au mois de novembre, 50
autres magasins viendront se joindre à notre programme.
Nous sommes désolés mais les Carrefour Contact et Market n'en font
pas partie.

Cordialement.
L´Equipe de "MonAvisLeRendGratuit.com

nanablanche
le 10 oct. 2013 à 10:24:42
Petit nouveau 1

bonjour à tous,

Moi je voudrais dire que je suis super contente de cette opération. pour les nouvelles qui hésiteraient, c'est génial. on peut choisir dans une liste de produits les articles que l'on veut tester gratuitement.
aussi, si vous vous faites parrainer, vous gagnez comme moi 20 points supplémentaires sur votre compte. Plus vous augmenterez vos points plus vous pourrez tester plus produits. Mon C.I.P.: 296918
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de magasins Carrefour participants à l'opération et c'est dommage.
bonne journée

kelie
le 10 oct. 2013 à 14:09:36
Incontrôlable 5219

nanablanche a écrit : bonjour à tous,

Moi je voudrais dire que je suis super contente de cette opération. pour les nouvelles qui hésiteraient, c'est génial. on peut choisir dans une liste de produits les articles que l'on veut tester gratuitement.
aussi, si vous vous faites parrainer, vous gagnez comme moi 20 points supplémentaires sur votre compte. Plus vous augmenterez vos points plus vous pourrez tester plus produits. Mon C.I.P.: 296918
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de magasins Carrefour participants à l'opération et c'est dommage.
bonne journée

le parrainage est interdit sur le fofo

kgf69
le 16 oct. 2013 à 10:14:50
Posteur apprenti 331

dites petite question , depuis 1ou 2 semaines , dans "mon activite", je n'ai plus d'offre, je dois cliquer sur demande d'invitation.
Du coup, je n'ai aucun produit proposé quand je veux aller faire mes courses.

Est ce que c'est pareil pour vous aussi??

meena4
le 16 oct. 2013 à 10:15:54
Posteur bavard 2671

Oui moi aussi pareil

PAMPLEMOUSSEROSE
le 16 oct. 2013 à 10:18:00
Incontrôlable 7093

Idem pour moi. La semaine dernière j'en avais encore une dizaine mais ce matin : 0.

kgf69
le 16 oct. 2013 à 10:51:26
Posteur apprenti 331

pff c pas drole je comptais aller faire les courses aujourd'hui et j'ai pris gout aux petits cadeaux avec ces tests lol

rorododo
le 26 nov. 2013 à 16:14:19
Posteur de ouf !! 3220

merci

je viens de m'inscrire

j'y allais pour mes lunettes jeudi, ça tombe bien

par contre j'ai égaré ma carte, j'ai fais une demande de numéro via leur site, est ce que je peux l'imprimer et la présenter en caisse ou faut il que j'aille à l'accueil ?

merci

wiwie
le 7 juin 2015 à 18:02:56
Posteur bavard 2187

Bonjour, je relance un vieux sujet mais je viens de m'inscrire au programme et je ne comprend pas tout.

J'ai environ 400 points, je peux les utiliser pour acheter un produit si je fais 30€ de course mais puis-je prendre 3 produits à 100 points pour 30€ de course?

Autre question: chaque jour, les produits changent sur le site et quand je veux imprimer un bon, il n'y est plus d'où ma question: puis-je imprimer par avance et aller faire mes courses avec même si le produit n'est plus proposé?

Enfin en rayon je vois plein de produits porteur de l'offre mais je ne les ai pas sur mon compte, c'est certainement lié à mon nombre de points; donc comment avoir plus de points (c'est qu'avec les jeux?).

Par avance, merci pour votre aide.

LAMIA94
le 7 juin 2015 à 19:21:29
Posteur bavard 2758

wiwie a écrit : Bonjour, je relance un vieux sujet mais je viens de m'inscrire au programme et je ne comprend pas tout.

J'ai environ 400 points, je peux les utiliser pour acheter un produit si je fais 30€ de course mais puis-je prendre 3 produits à 100 points pour 30€ de course?

Autre question: chaque jour, les produits changent sur le site et quand je veux imprimer un bon, il n'y est plus d'où ma question: puis-je imprimer par avance et aller faire mes courses avec même si le produit n'est plus proposé?

Enfin en rayon je vois plein de produits porteur de l'offre mais je ne les ai pas sur mon compte, c'est certainement lié à mon nombre de points; donc comment avoir plus de points (c'est qu'avec les jeux?).

Par avance, merci pour votre aide.

Tu peux prendre minimum un produit et maximum 4 mais cela depend du nombre de poinds des produits que tu choisis. Donc oui tu peux prendre 3 produits a 100 points, mais si tu as 450 points tu peux en rajouter un.
Le minimum des achats est de 30 euros y compris tes produits mon avis le rend gratuit.

Quand tu choisis un produit sois tu l imprime quand tu veut. Meme si le produit n est plus dans la liste puisque tu l as deja selectionné. Tu recois aussi un mail pour chaque produit selectionné.

Kranoxle
le 7 juin 2015 à 19:49:57
Sensationnel 33433

LAMIA94 a écrit : wiwie a écrit : Bonjour, je relance un vieux sujet mais je viens de m'inscrire au programme et je ne comprend pas tout.

J'ai environ 400 points, je peux les utiliser pour acheter un produit si je fais 30€ de course mais puis-je prendre 3 produits à 100 points pour 30€ de course?

Autre question: chaque jour, les produits changent sur le site et quand je veux imprimer un bon, il n'y est plus d'où ma question: puis-je imprimer par avance et aller faire mes courses avec même si le produit n'est plus proposé?

Enfin en rayon je vois plein de produits porteur de l'offre mais je ne les ai pas sur mon compte, c'est certainement lié à mon nombre de points; donc comment avoir plus de points (c'est qu'avec les jeux?).

Par avance, merci pour votre aide.

Tu peux prendre minimum un produit et maximum 4 mais cela depend du nombre de poinds des produits que tu choisis. Donc oui tu peux prendre 3 produits a 100 points, mais si tu as 450 points tu peux en rajouter un.
Le minimum des achats est de 30 euros y compris tes produits mon avis le rend gratuit.

Quand tu choisis un produit sois tu l imprime quand tu veut. Meme si le produit n est plus dans la liste puisque tu l as deja selectionné. Tu recois aussi un mail pour chaque produit selectionné.


je precise avant toutes reductions magasin et bdr,donc tu peux tres bien en fait n avoir a payer que quelques centimes

LAMIA94
le 7 juin 2015 à 19:51:45
Posteur bavard 2758

sabri8001 a écrit : LAMIA94 a écrit : wiwie a écrit : Bonjour, je relance un vieux sujet mais je viens de m'inscrire au programme et je ne comprend pas tout.

J'ai environ 400 points, je peux les utiliser pour acheter un produit si je fais 30€ de course mais puis-je prendre 3 produits à 100 points pour 30€ de course?

Autre question: chaque jour, les produits changent sur le site et quand je veux imprimer un bon, il n'y est plus d'où ma question: puis-je imprimer par avance et aller faire mes courses avec même si le produit n'est plus proposé?

Enfin en rayon je vois plein de produits porteur de l'offre mais je ne les ai pas sur mon compte, c'est certainement lié à mon nombre de points; donc comment avoir plus de points (c'est qu'avec les jeux?).

Par avance, merci pour votre aide.

Tu peux prendre minimum un produit et maximum 4 mais cela depend du nombre de poinds des produits que tu choisis. Donc oui tu peux prendre 3 produits a 100 points, mais si tu as 450 points tu peux en rajouter un.
Le minimum des achats est de 30 euros y compris tes produits mon avis le rend gratuit.

Quand tu choisis un produit sois tu l imprime quand tu veut. Meme si le produit n est plus dans la liste puisque tu l as deja selectionné. Tu recois aussi un mail pour chaque produit selectionné.


je precise avant toutes reductions magasin et bdr,donc tu peux tres bien en fait n avoir a payer que quelques centimes


Oui je confirme , j avais oublié de préciser cela
Merci sabri

wiwie
le 7 juin 2015 à 20:16:25
Posteur bavard 2187

Super!
Merci!

nata
le 7 juin 2015 à 21:56:33
Posteur de ouf !! 3328

merci je viens de m'inscrire, j'ai vu qu'un carrefour pas trop loin de chez moi le fait, et si je sélectionne une offre et que finalement je ne la fait pas, les points sont quand même perdus ?

en tout cas, c'est intéressant de cumuler plusieurs produits si ça compte dans les 30€ d'achats, par contre il faut donner les bons à quel moment ? merci.

Kranoxle
le 7 juin 2015 à 22:35:09
Sensationnel 33433

Doublon dessous

Kranoxle
le 7 juin 2015 à 22:38:00
Sensationnel 33433

C est mieux de faire sur le tel,comme ça si le produit n est pas dispo,tu changes sur place,
Oui tous les carrefour le font maintenant :-)sur papier je donnais avec mes bdr au début,avec le tel,c est scanné a la fin

Carol
le 30 juin 2015 à 13:46:36
Posteur bavard 1073

Bonjour,
J aimerais essayer ce soir car je vais a carrefour.
Par contre impossible de telecharger l appli sur mon telephone...
Est ce que vous savez si a la caisse on peut montrer les coupons depuis la page internet (pas l appli) ?
Merci!

LAMIA94
le 30 juin 2015 à 13:58:31
Posteur bavard 2758

Carol a écrit : Bonjour,
J aimerais essayer ce soir car je vais a carrefour.
Par contre impossible de telecharger l appli sur mon telephone...
Est ce que vous savez si a la caisse on peut montrer les coupons depuis la page internet (pas l appli) ?
Merci!


Oui, pas de soucis, c'est ce que je fais.

Moryanril
le 30 juin 2015 à 14:00:50
Posteur bavard 1970

sabri8001 a écrit : C est mieux de faire sur le tel,comme ça si le produit n est pas dispo,tu changes sur place,
Oui tous les carrefour le font maintenant :-)sur papier je donnais avec mes bdr au début,avec le tel,c est scanné a la fin

Sabri tu fais comment avec le tel car j'ai arrêté du fait que j'avais pas d'imprimante et que je donne déjà mes br à imprimer à une ami j voulais pa abuse

Carol
le 8 juil. 2015 à 14:20:52
Posteur bavard 1073

j ai essaye sur mon tel mais quand je clique sur demander le coupon j ai une page blanche qui s ouvre...
j ai essaye sur le tel de mon copain qui est plus recent mais idem...
du coup j ai pas pu avoir mes produits j etais degoutee

du coup la fois d apres j ai fait la demande sur mon ordi avant d aller faire mes courses et la ca a marche nickel.

mais j ai peur de choisir un produit qu ensuite je ne trouve pas en rayon...
est ce que la page blanche sur le tel c est arrive a certaines?
auriez vous une astuce??
(je re precise que l appli ne marche pas sur mon tel)

Kranoxle
le 8 juil. 2015 à 14:26:24
Sensationnel 33433

Moryanril a écrit : sabri8001 a écrit : C est mieux de faire sur le tel,comme ça si le produit n est pas dispo,tu changes sur place,
Oui tous les carrefour le font maintenant :-)sur papier je donnais avec mes bdr au début,avec le tel,c est scanné a la fin

Sabri tu fais comment avec le tel car j'ai arrêté du fait que j'avais pas d'imprimante et que je donne déjà mes br à imprimer à une ami j voulais pa abuse

Oops,si tu vois que je répond pas c est que j ai pas vu sorry
J ai téléchargé l appli.c est vraiment pratique,

Moryanril
le 8 juil. 2015 à 14:53:19
Posteur bavard 1970

sabri8001 a écrit : Moryanril a écrit : sabri8001 a écrit : C est mieux de faire sur le tel,comme ça si le produit n est pas dispo,tu changes sur place,
Oui tous les carrefour le font maintenant :-)sur papier je donnais avec mes bdr au début,avec le tel,c est scanné a la fin

Sabri tu fais comment avec le tel car j'ai arrêté du fait que j'avais pas d'imprimante et que je donne déjà mes br à imprimer à une ami j voulais pa abuse

Oops,si tu vois que je répond pas c est que j ai pas vu sorry
J ai téléchargé l appli.c est vraiment pratique,

Pas grave tu peux pas tout voir je savais pas y'avait l'application malgr donc jé vais testé je c hello n'était mes achat de la rentre pour avoir plus de produits gratuit car vu ka mon carrefour il prenne pa les webcoupon j'y vais rarement

wiwie
le 8 juil. 2015 à 15:30:49
Posteur bavard 2187

un peu dégoutée car ce matin course et un produit était pas dispo du coup je me suis farcie le magasin bondé de touriste pour un paquet de chips...mais comme gratuit, j'ai pas renoncé...

nana9434
le 25 août 2015 à 22:19:18
Posteur de ouf !! 3418

J'ai acheté mes produits samedi comment fait-on pour récupérer ces points? où doit-on aller pour mettre nos appréciations je n'ai rien sur mon compte qui me le signale
pour vos réponses

Kranoxle
le 25 août 2015 à 22:34:26
Sensationnel 33433

nana9434 a écrit : J'ai acheté mes produits samedi comment fait-on pour récupérer ces points? où doit-on aller pour mettre nos appréciations je n'ai rien sur mon compte qui me le signale
pour vos réponses

attends ils ont changé le site la semaine derniere,tu dois cliquer sur tes coupons,cliquer sur "retirer",ensuite ils vont sur évaluations et tu reponds aux questions tes points reviennent
enfin c etait comme ça,moi je fais via l appli,c est plus rapide,moins de questions

CherFan08000
le 25 août 2015 à 22:36:51
Incontrôlable 6012

Heureusement que j ai pas mis a jour sur mon tel car sur celui de ma mere il faut.ecrire.du baratin sur.le.mien il faut juste cocher pour l évaluation

Kranoxle
le 25 août 2015 à 22:39:38
Sensationnel 33433

CherFan08000 a écrit : Heureusement que j ai pas mis a jour sur mon tel car sur celui de ma mere il faut.ecrire.du baratin sur.le.mien il faut juste cocher pour l évaluation

mon appli est a jour,j ai rien a ecrire,juste cliquer 2 fois sur envoyer et ça envoie sans que je raconte ma vie sur le tel

nana9434
le 25 août 2015 à 22:45:08
Posteur de ouf !! 3418

Super pour vos réponses, donc si je comprend bien, c'est mieux de répondre via mon portable moins de blabla pour les commentaires

nana9434
le 25 août 2015 à 22:49:32
Posteur de ouf !! 3418

pour vos réponses je viens d'aller sur mon compte, j'ai pu commencer à évaluer mes produits

CherFan08000
le 25 août 2015 à 22:49:41
Incontrôlable 6012

nana9434 a écrit : Super pour vos réponses, donc si je comprend bien, c'est mieux de répondre via mon portable moins de blabla pour les commentaires


sur le tel de ma mere quand je veux evaluer il faut ecrire 3 mots , ses impressions avant , apres , comment on a utilisé le produit etc ... si c etait bien , juste bien etc

sur mon tel il faut juste cocher et hop c est évaluer

Kranoxle
le 25 août 2015 à 22:51:29
Sensationnel 33433

CherFan08000 a écrit : nana9434 a écrit : Super pour vos réponses, donc si je comprend bien, c'est mieux de répondre via mon portable moins de blabla pour les commentaires


sur le tel de ma mere quand je veux evaluer il faut ecrire 3 mots , ses impressions avant , apres , comment on a utilisé le produit etc ... si c etait bien , juste bien etc

sur mon tel il faut juste cocher et hop c est évaluer

ah,non moi a la fin ça me demande d ecrire mon avis,donc je clique 2 fois sur envoyer et j ai rien a ecrire,mais j ai pourtant la nouvelle version depuis vendredi ou samedi

CherFan08000
le 25 août 2015 à 22:53:19
Incontrôlable 6012

ah ok bizarre facon maintenant je fais tout de mon tel comme ca , je fais les invitations à ma mere elle a juste à les faire scanner à la caisse tout est pret

et puis maintenant j ai plus ma cagnotte en détail ils me disent juste 1 Keuros d'économie dés qu on dépasse 1000 Euros c est bête j aimais bien savoir