En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Carrefour :Mon avis le rend gratuit


nana9434
le 25 août 2015 à 22:55:25
Posteur de ouf !! 3418

CherFan08000 a écrit : ah ok bizarre facon maintenant je fais tout de mon tel comme ca , je fais les invitations à ma mere elle a juste à les faire scanner à la caisse tout est pret


Effectivement s'est plus simple donc je vais voir pour rajouter l'appli sur mon téléphone

Kranoxle
le 25 août 2015 à 22:59:34
Sensationnel 33433

CherFan08000 a écrit : ah ok bizarre facon maintenant je fais tout de mon tel comme ca , je fais les invitations à ma mere elle a juste à les faire scanner à la caisse tout est pret

alors comme maintenant j ai 2 cartes,je passe avec un compte et les courses du 2eme je laisse devant les chewing gum,je peux pas tout passer a la suite car dans ce mag c est galere de deconnecter connecter,ça prend du temps et pas envie de me faire incendier,donc je refais l attente en caisse jusqu a mon (re)tour

CrossMen
le 26 août 2015 à 08:25:44
Posteur apprenti 501

Je me suis inscrite hier, donc au vue des réponses il est préférable d'avoir l'application.. Je vais donc la télécharger. Par contre comment fait t-on pour recharger ses points ? A quel moment les bons sont-ils plus intéressant ? Merci

chassagne
le 27 août 2015 à 10:54:02
Posteur bavard 1343

bonjour
je viens de voir que le site à changé et je n'arrive pas à changer de magasin comme avant car là les invitations sont nulles et je voulais en valider d'autres
Avez vous eu ce probleme
MERCI

Kranoxle
le 27 août 2015 à 10:55:54
Sensationnel 33433

chassagne a écrit : bonjour
je viens de voir que le site à changé et je n'arrive pas à changer de magasin comme avant car là les invitations sont nulles et je voulais en valider d'autres
Avez vous eu ce probleme
MERCI

non,j ai fait la semaine derniere sans soucis avec le nouveau site,attends je vais aller voir si j y arrive aujourd hui et je te dis

oui,sans soucis
tu vas dans mon profil en haut a droite
puis mes infos a gauche
puis carrefour et moi
puis tu a la bande deroulante pour choisir ton mag

chassagne
le 27 août 2015 à 11:10:25
Posteur bavard 1343

sabri8001 a écrit : chassagne a écrit : bonjour
je viens de voir que le site à changé et je n'arrive pas à changer de magasin comme avant car là les invitations sont nulles et je voulais en valider d'autres
Avez vous eu ce probleme
MERCI

non,j ai fait la semaine derniere sans soucis avec le nouveau site,attends je vais aller voir si j y arrive aujourd hui et je te dis

oui,sans soucis
tu vas dans mon profil en haut a droite
puis mes infos a gauche
puis carrefour et moi
puis tu a la bande deroulante pour choisir ton mag


Merci beaucoup à toi bonne journée

Kranoxle
le 29 août 2015 à 08:05:36
Sensationnel 33433

Tiens fine,le sujet est ici

fine_291
le 29 août 2015 à 08:24:10
Mini posteur 120

sabri8001 a écrit : Tiens fine,le sujet est ici

Merci Sabri

sevy
le 29 août 2015 à 16:00:54
Incontrôlable 6938

bon mes carrefour market ici ne font pas tempi merci quand même sabri ! comme pour fidmarque !

CrossMen
le 1 sept. 2015 à 08:32:36
Posteur apprenti 501

Je suis débutante avec MALRG et j'ai sélectionner 4 coupons que j'ai présenté en caisse la semaine dernière. Maintenant je souhaiterai savoir comment on fait pour être recredité, si c'est automatique ou s'il faut faire quelque chose ?

Saqec
le 1 sept. 2015 à 08:41:26
Posteur de ouf !! 4681

CrossMen a écrit : Je suis débutante avec MALRG et j'ai sélectionner 4 coupons que j'ai présenté en caisse la semaine dernière. Maintenant je souhaiterai savoir comment on fait pour être recredité, si c'est automatique ou s'il faut faire quelque chose ?


Il faut que tu évalues les produits maintenant. Sur internet ou sur l'appli mobile comme tu veux.

Tu récupèreras tes crédits suite à ca et tu pourras selectionner de nouveaux produits.

Romilly2000
le 1 sept. 2015 à 11:00:52
Posteur bavard 2880

chassagne a écrit : sabri8001 a écrit : chassagne a écrit : bonjour
je viens de voir que le site à changé et je n'arrive pas à changer de magasin comme avant car là les invitations sont nulles et je voulais en valider d'autres
Avez vous eu ce probleme
MERCI

non,j ai fait la semaine derniere sans soucis avec le nouveau site,attends je vais aller voir si j y arrive aujourd hui et je te dis

oui,sans soucis
tu vas dans mon profil en haut a droite
puis mes infos a gauche
puis carrefour et moi
puis tu a la bande deroulante pour choisir ton mag


Merci beaucoup à toi bonne journée



Coucou,
je dois être fatiguée
je ne trouve pas le menu déroulant pour changer de magasin.



Saqec
le 1 sept. 2015 à 16:59:05
Posteur de ouf !! 4681

Nouveaux produits en ligne

sweetpea
le 1 sept. 2015 à 17:13:04
Incontrôlable 7318

Saqec a écrit : Nouveaux produits en ligne


ya beaucoup de produits ménagers ce mois ci j'ai l'impression.

CrossMen
le 6 sept. 2015 à 09:21:40
Posteur apprenti 501

Dites moi, on peut avoir que 450 crédit maximum ou on peut en avoir plus ? Si plus, comment fait-on ? Merci

sweetpea
le 6 sept. 2015 à 09:23:23
Incontrôlable 7318

CrossMen a écrit : Dites moi, on peut avoir que 450 crédit maximum ou on peut en avoir plus ? Si plus, comment fait-on ? Merci


parfois il y a des missions qui permettent d'en avoir plus pendant 1 mois. Il faut surveiller le site. Ca n'arrive pas souvent cependant.

LM95
le 1 oct. 2015 à 21:15:13
Incontrôlable 5037

coucou,
depuis ce matin pour le mois carrefour, doublez vos points mon avis le rend gratuit sur le site ou l'appli .
pour cela il faut partager et vos points sont doublés immédiatement.
c'est fait pour moi et avec l'astuce pour avoir des nouvelles offres, je me suis fait plaisir sur les produits à tester! j'espère les trouver en magasin.
bonne soirée

Saqec
le 1 oct. 2015 à 21:18:13
Posteur de ouf !! 4681

lm95 a écrit : coucou,
depuis ce matin pour le mois carrefour, doublez vos points mon avis le rend gratuit sur le site ou l'appli .
pour cela il faut partager et vos points sont doublés immédiatement.
c'est fait pour moi et avec l'astuce pour avoir des nouvelles offres, je me suis fait plaisir sur les produits à tester! j'espère les trouver en magasin.
bonne soirée


Ouiiiiiii j'ai 900 points du coup

Demain je file à Carrouf et je fais le plein de gratuit

LM95
le 1 oct. 2015 à 21:21:05
Incontrôlable 5037

Saqec a écrit : lm95 a écrit : coucou,
depuis ce matin pour le mois carrefour, doublez vos points mon avis le rend gratuit sur le site ou l'appli .
pour cela il faut partager et vos points sont doublés immédiatement.
c'est fait pour moi et avec l'astuce pour avoir des nouvelles offres, je me suis fait plaisir sur les produits à tester! j'espère les trouver en magasin.
bonne soirée


Ouiiiiiii j'ai 900 points du coup

Demain je file à Carrouf et je fais le plein de gratuit


génial ! contente que tu ai pu en profiter !
bonne soirée

69lola
le 1 oct. 2015 à 21:31:20
Posteur bavard 1676

Je n ai pas bien compris comment il fallait faire pour doubler ces points ?

LM95
le 1 oct. 2015 à 21:33:25
Incontrôlable 5037

69lola a écrit : Je n ai pas bien compris comment il fallait faire pour doubler ces points ?


Tu partages sur Facebook ou Twitter sinon tu entres 5 adresses mails
Voilà
Bonne soirée

CherFan08000
le 1 oct. 2015 à 21:37:08
Incontrôlable 6011

j attendrai lundi pour activer les 900 points comme c valable juste 1 semaine , je vais faire un max de produits gratuit en cumulant avec les offres sur la carte à 70% j irai 3 ou 4 fois a carrefour par jour jusque lundi prochain

Romilly2000
le 1 oct. 2015 à 21:39:35
Posteur bavard 2880

merci beaucoup pour l'info ! j'ai 920 points

Saqec
le 1 oct. 2015 à 21:47:40
Posteur de ouf !! 4681

lm95 a écrit :

génial ! contente que tu ai pu en profiter !
bonne soirée


J'ai oublié de dire (même si je l'ai vu et fait avant de venir sur le fofo, )

69lola
le 1 oct. 2015 à 21:53:30
Posteur bavard 1676

lm95 a écrit : 69lola a écrit : Je n ai pas bien compris comment il fallait faire pour doubler ces points ?


Tu partages sur Facebook ou Twitter sinon tu entres 5 adresses mails
Voilà
Bonne soirée


Merci beaucoup pour tes explications. En fait je voyais rien sur mon appli mobile, j ai du me connecter sur le site normal. Donc c est bon j ai 900 points merci

_Candice
le 1 oct. 2015 à 22:10:37
Mini posteur 287

pour l'info

C'est curieux je n'ai rien touché et me retrouve avec 920 crédits
Bon je vais pas aller me plaindre hein
J'espère juste que ça s'est pas partagé sur facebook à mon insu

_Candice
le 1 oct. 2015 à 22:13:07
Mini posteur 287

Au fait en parlant de Carrefour j'ai entendu la pub à la radio tout à l'heure. Apparemment demain à partir de 19h c'est la nocturne
Avec pleins de promos supplémentaires j'imagine! (Enfin j'espère )
Je ne sais pas si c'est national par contre...

Kranoxle
le 1 oct. 2015 à 22:22:38
Sensationnel 33433


myatiti
le 1 oct. 2015 à 22:24:00
Posteur apprenti 663

c'est fait j'ai 900 points.

nana9434
le 1 oct. 2015 à 22:24:48
Posteur de ouf !! 3418

pour l'info

sepho33
le 1 oct. 2015 à 22:36:42
Posteur bavard 1832

myatiti a écrit : c'est fait j'ai 900 points.



pas vu sur facebook il faut faire comment merci

etoile344
le 1 oct. 2015 à 22:45:37
Posteur de ouf !! 3600



Par contre j'ai tjs pas compris l'astuce... moi je change de magasin...

fourmiz2
le 1 oct. 2015 à 23:55:40
Incontrôlable 7772

sepho33 a écrit : myatiti a écrit : c'est fait j'ai 900 points.



pas vu sur facebook il faut faire comment merci

Je viens d'y arriver, il faut partager sur face

CrossMen
le 2 oct. 2015 à 00:11:19
Posteur apprenti 501

C'était que aujourd'hui ou je peux le faire demain ?

sepho33
le 2 oct. 2015 à 07:07:32
Posteur bavard 1832

fourmiz2 a écrit : sepho33 a écrit : myatiti a écrit : c'est fait j'ai 900 points.



pas vu sur facebook il faut faire comment merci

Je viens d'y arriver, il faut partager sur face



il faut donner l'adresse d'amis qui s'inscrivent c'est tout ce que je vois, c'est ça ? merci

juju25_3315
le 2 oct. 2015 à 07:28:42
Posteur bavard 2235

CrossMen a écrit : C'était que aujourd'hui ou je peux le faire demain ?


C'est du 01/10 au 11/10

LAMIA94
le 2 oct. 2015 à 07:46:49
Posteur bavard 2758

juju25_3315 a écrit : CrossMen a écrit : C'était que aujourd'hui ou je peux le faire demain ?


C'est du 01/10 au 11/10

Bonjiur a tous,
Pour les personnes pas encore inscrites, si vous voulez plus de points me mp avant votre inscription.
Bonne journée a tous.

CrossMen
le 2 oct. 2015 à 08:20:56
Posteur apprenti 501

juju25_3315 a écrit : CrossMen a écrit : C'était que aujourd'hui ou je peux le faire demain ?


C'est du 01/10 au 11/10


Super merci de l'info :-)

sashoune
le 2 oct. 2015 à 09:10:05
Posteur bavard 1526

Coucou les filles , le bonus points ca dure seulement 1 semaine c'est bien ca ?

chrysalide_fr2000
le 2 oct. 2015 à 09:26:03
Posteur bavard 2329

coucou,
merci pour l'astuce !
on fait comment pour partager ??? on va sur inviter les amis ???

CrossMen
le 2 oct. 2015 à 10:14:01
Posteur apprenti 501

Dégoutée

Ce matin je me connecte sur mon compte juste pour voir, et en faite les points ce double automatiquement à la première connexion, pas besoin de partager ou inviter des amis pour voir vos points doublés :-)

Donc j'en profite pour choisir mes produits, il y en avait des intéressants, alors je me suis empressée de choisir mes 4 produits pour 900 points, je valide toute contente… et.. que vois-je ???

J'ai laissé comme magasin habituel celui de mon lieu de vacances... pffff et re pfff ...
Donc obliger de tout annuler, changer mon magasin et remettre celui vers chez moi, et là au moment de re sélectionner mes produits, ils avaient tous disparu ... nul nul nul

CrossMen
le 2 oct. 2015 à 10:14:05
Posteur apprenti 501

Dégoutée

Ce matin je me connecte sur mon compte juste pour voir, et en faite les points ce double automatiquement à la première connexion, pas besoin de partager ou inviter des amis pour voir vos points doublés :-)

Donc j'en profite pour choisir mes produits, il y en avait des intéressants, alors je me suis empressée de choisir mes 4 produits pour 900 points, je valide toute contente… et.. que vois-je ???

J'ai laissé comme magasin habituel celui de mon lieu de vacances... pffff et re pfff ...
Donc obliger de tout annuler, changer mon magasin et remettre celui vers chez moi, et là au moment de re sélectionner mes produits, ils avaient tous disparu ... nul nul nul

chrysalide_fr2000
le 2 oct. 2015 à 10:16:41
Posteur bavard 2329

CrossMen a écrit : Dégoutée

Ce matin je me connecte sur mon compte juste pour voir, et en faite les points ce double automatiquement à la première connexion, pas besoin de partager ou inviter des amis pour voir vos points doublés :-)

Donc j'en profite pour choisir mes produits, il y en avait des intéressants, alors je me suis empressée de choisir mes 4 produits pour 900 points, je valide toute contente… et.. que vois-je ???

J'ai laissé comme magasin habituel celui de mon lieu de vacances... pffff et re pfff ...
Donc obliger de tout annuler, changer mon magasin et remettre celui vers chez moi, et là au moment de re sélectionner mes produits, ils avaient tous disparu ... nul nul nul


oh zut, désolée... c'est rageant...
et si tu faisais un partage comme les copinautes, ça peut pas rfonctionner ?

chrysalide_fr2000
le 2 oct. 2015 à 10:38:46
Posteur bavard 2329

c'est bon, j'ai eu le message pop

Saqec
le 2 oct. 2015 à 11:58:44
Posteur de ouf !! 4681

CrossMen a écrit : Dégoutée

Ce matin je me connecte sur mon compte juste pour voir, et en faite les points ce double automatiquement à la première connexion, pas besoin de partager ou inviter des amis pour voir vos points doublés :-)

Donc j'en profite pour choisir mes produits, il y en avait des intéressants, alors je me suis empressée de choisir mes 4 produits pour 900 points, je valide toute contente… et.. que vois-je ???

J'ai laissé comme magasin habituel celui de mon lieu de vacances... pffff et re pfff ...
Donc obliger de tout annuler, changer mon magasin et remettre celui vers chez moi, et là au moment de re sélectionner mes produits, ils avaient tous disparu ... nul nul nul


T'aurais du laisser ton magasin de vacances, ca m'est deja arrivé et les bons passent quand meme dans n'importe quel magasin =)

Kranoxle
le 2 oct. 2015 à 12:00:19
Sensationnel 33433

Saqec a écrit : CrossMen a écrit : Dégoutée

Ce matin je me connecte sur mon compte juste pour voir, et en faite les points ce double automatiquement à la première connexion, pas besoin de partager ou inviter des amis pour voir vos points doublés :-)

Donc j'en profite pour choisir mes produits, il y en avait des intéressants, alors je me suis empressée de choisir mes 4 produits pour 900 points, je valide toute contente… et.. que vois-je ???

J'ai laissé comme magasin habituel celui de mon lieu de vacances... pffff et re pfff ...
Donc obliger de tout annuler, changer mon magasin et remettre celui vers chez moi, et là au moment de re sélectionner mes produits, ils avaient tous disparu ... nul nul nul


T'aurais du laisser ton magasin de vacances, ca m'est deja arrivé et les bons passent quand meme dans n'importe quel magasin =)


ça m est arrivé samedi aussi et no soucis il m est meme arrivé de me planter de carte carrefour et c est passé aussi

CrossMen
le 2 oct. 2015 à 12:32:50
Posteur apprenti 501

Saqec a écrit : CrossMen a écrit : Dégoutée

Ce matin je me connecte sur mon compte juste pour voir, et en faite les points ce double automatiquement à la première connexion, pas besoin de partager ou inviter des amis pour voir vos points doublés :-)

Donc j'en profite pour choisir mes produits, il y en avait des intéressants, alors je me suis empressée de choisir mes 4 produits pour 900 points, je valide toute contente… et.. que vois-je ???

J'ai laissé comme magasin habituel celui de mon lieu de vacances... pffff et re pfff ...
Donc obliger de tout annuler, changer mon magasin et remettre celui vers chez moi, et là au moment de re sélectionner mes produits, ils avaient tous disparu ... nul nul nul



T'aurais du laisser ton magasin de vacances, ca m'est deja arrivé et les bons passent quand meme dans n'importe quel magasin =)



Et merde , je saurais pour la prochaine fois alors, merci à vous :-)

sepho33
le 2 oct. 2015 à 12:43:39
Posteur bavard 1832

j'ai invité trois amis, qui ne se sont pas inscrit
et j'ai toujours que 450 points

donc faut absolument qu'ils créent un compte ??

Kranoxle
le 2 oct. 2015 à 12:45:39
Sensationnel 33433

sepho33 a écrit : j'ai invité trois amis, qui ne se sont pas inscrit
et j'ai toujours que 450 points

donc faut absolument qu'ils créent un compte ??

non,mais il faut 5 amis,ou fb ou twitter

Saqec
le 2 oct. 2015 à 13:17:07
Posteur de ouf !! 4681

Petite astuce, vous pouvez poster sur Facebook en modifiant la liste des personnes qui peuvent voir le post. Vous mettez "moi uniquement" et vous postez, vous ramassez les 450 points et derriere vous supprimez le post sur FB et c'est réglé