En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Carrefour :Mon avis le rend gratuit


chipierox
le 2 oct. 2015 à 13:18:03
Petit nouveau 89

merci voila 900 point sur mon compte genial

LAMIA94
le 3 oct. 2015 à 12:39:19
Posteur bavard 2758

Bonjour a tous,
Ja suis passé chez carrefour ce matin, j ai eu un soucis, la caissiere n a pas voulu passer mes 4 coupons mon avis le rend gratuit. En fait elle a calculé pour ne pas que je depasse 10 euros de produits gratuit.
J ai ete a la caisse centrale pareille ils m ont affirmé que je ne devais pas passer plus de 10 euros de produits gratuits.
Ils m ont dit que c est dans les conditions generales, je viens de regarder et ne voit pas cette condition.

Je fais depuis pratiquement le debut malrg et n ai jamais eu de probleme.
Quelqu u a eu ce problème ?

sweetpea
le 3 oct. 2015 à 12:54:47
Incontrôlable 7318

LAMIA94 a écrit : Bonjour a tous,
Ja suis passé chez carrefour ce matin, j ai eu un soucis, la caissiere n a pas voulu passer mes 4 coupons mon avis le rend gratuit. En fait elle a calculé pour ne pas que je depasse 10 euros de produits gratuit.
J ai ete a la caisse centrale pareille ils m ont affirmé que je ne devais pas passer plus de 10 euros de produits gratuits.
Ils m ont dit que c est dans les conditions generales, je viens de regarder et ne voit pas cette condition.

Je fais depuis pratiquement le debut malrg et n ai jamais eu de probleme.
Quelqu u a eu ce problème ?


ce n'est pas normal. Essai de contacter mon avis le rend gratuit sur facebook ou leur site

LAMIA94
le 3 oct. 2015 à 13:05:51
Posteur bavard 2758

misspink_4 a écrit : LAMIA94 a écrit : Bonjour a tous,
Ja suis passé chez carrefour ce matin, j ai eu un soucis, la caissiere n a pas voulu passer mes 4 coupons mon avis le rend gratuit. En fait elle a calculé pour ne pas que je depasse 10 euros de produits gratuit.
J ai ete a la caisse centrale pareille ils m ont affirmé que je ne devais pas passer plus de 10 euros de produits gratuits.
Ils m ont dit que c est dans les conditions generales, je viens de regarder et ne voit pas cette condition.

Je fais depuis pratiquement le debut malrg et n ai jamais eu de probleme.
Quelqu u a eu ce problème ?


ce n'est pas normal. Essai de contacter mon avis le rend gratuit sur facebook ou leur site


Sur leur site on a pas la possibilite de laisser une reclamation.

CherFan08000
le 3 oct. 2015 à 13:40:32
Incontrôlable 6011

dans les mentions légales ce n est pas marqué c est clairement un abus , je serai toi j imprimerai le truc mentions légales et je leur mets dans la tronche de trouver ou c est marqué !!!

stefanny51
le 3 oct. 2015 à 13:48:12
Petit nouveau 46

oui ca marche bien j' y suis allez hier 3 sur 3 : 0

Saqec
le 3 oct. 2015 à 13:58:24
Posteur de ouf !! 4681

LAMIA94 a écrit : Bonjour a tous,
Ja suis passé chez carrefour ce matin, j ai eu un soucis, la caissiere n a pas voulu passer mes 4 coupons mon avis le rend gratuit. En fait elle a calculé pour ne pas que je depasse 10 euros de produits gratuit.
J ai ete a la caisse centrale pareille ils m ont affirmé que je ne devais pas passer plus de 10 euros de produits gratuits.
Ils m ont dit que c est dans les conditions generales, je viens de regarder et ne voit pas cette condition.

Je fais depuis pratiquement le debut malrg et n ai jamais eu de probleme.
Quelqu u a eu ce problème ?


Du grand n''importe quoi à ton Carrefour! Comme dit Cherfan, imprime les CG et tu leur balances à la tronche!

chrysalide_fr2000
le 3 oct. 2015 à 14:02:06
Posteur bavard 2329

misspink_4 a écrit : LAMIA94 a écrit : Bonjour a tous,
Ja suis passé chez carrefour ce matin, j ai eu un soucis, la caissiere n a pas voulu passer mes 4 coupons mon avis le rend gratuit. En fait elle a calculé pour ne pas que je depasse 10 euros de produits gratuit.
J ai ete a la caisse centrale pareille ils m ont affirmé que je ne devais pas passer plus de 10 euros de produits gratuits.
Ils m ont dit que c est dans les conditions generales, je viens de regarder et ne voit pas cette condition.

Je fais depuis pratiquement le debut malrg et n ai jamais eu de probleme.
Quelqu u a eu ce problème ?


ce n'est pas normal. Essai de contacter mon avis le rend gratuit sur facebook ou leur site




A ma connaissance c'est limité à 4 bons par passage, mais je n'ai jamais eu cette info ?
si c'etait le cas, ce serait une belle arnaque, car nous faisons en fonction des crédits sans connaître les prix !
ils nous attirent dans leur magasin, on débourse un minimum de 30 euros, et ils nous disent : non, revenez une prichaine fois pour les récupérer : nonmé... ils prennent les ge,s pour des idiots finis !

j'appelle toutes les enseignes à lancer un programme similaire : intemarché, etc. en espérant qu'il y ait une concurrence.

au final, si cela est généralisé dans tous les magasins leurs 900 points seraient un cadeau empoisonné !

cet été j'ai eu la mésaventure suivante : j'ai eu une somme d'achats d'environ 56 euros. avec les bdr et tout le reste, j'ai payé de ma poche environ 28 euros. la dame a refusé de me passer les coupons MALG sous prétexte que j'etais en deça des 30 euros. autrement dit, les BDR, pour elle, ce n'etait pas des sous !

une autre mésaventure d'autres jours :
je me fis rembourser un produit sur lequel j'ai donné un bdr de 50 centimes, on me rembourse le prix du prduit-les 50 centimes, je réclame mon dbr, eh non, me dit on, il reste ici. ah bon? vous vous faites rembourser le bdr et vous me prenez mes sous ? ah non, normalement chacun e nous prend l'un ou l'autre ! je considere que j'ai été spoliée de la valeur du bdr

autre mesaventure d'un autre jour :
j'achete 3 savons à 63 centimes (au milieu d'autres courses) et donne 3 bdr de 80 centimes , le caissier et sa patronne me disent que non, on me fait une réduction de 3. 63 et pas 3. 80.
ah non, là, carrefour s'est fait rembourser des sous qui n'ont pas profité au client !

Autre jour encore !
je donne mon brd de rembourdement de nesquick de 4 euros et quelques, et j'ai un produit de moins de 3 euros. la caissiere veut me faire le meme coup, mais là il y avait 2 euros qu'on me chipait, alors je reprends mon bdr, tres difficilement, car elle ne voulait plus le lacher, elle s'enervait alors que je lui disais ; ah bon ? et ces 2 euros, ils iront où ? non , désolée mais je recupere mon bon, j'irai dépenser mes sous ailleurs car ce bon c'est de l'argent, et c'est mon argent

une question : c'est comme cela , eb arnaquant les gens modestes, qu'on batit des empires ?

stefanny51
le 3 oct. 2015 à 14:03:00
Petit nouveau 46

je pense que au pire pour les 100 pour cent remboursé , parfois il vaut mieux passer prés des caisse ou il n'y a pas de caissière .
ou l'on peut régler nous même nos achats quand c'est calme , parfois ça évite d'être refuser limiter...
Certaine enseigne ont des caisses libre service

LAMIA94
le 3 oct. 2015 à 14:09:42
Posteur bavard 2758

J ai fais un scandale a l acceuil, ils ne voulais pas me rembourser les produits qui ne passais pas. Je les ai obligé.
A l instant j ai fais une reclamation sur le site.
Quand je vais retourner au magasin je retourne voir cette c.... et l acceuil. Leurs mettrecen pleine tronche les conditions.

A quoi ça sert dans ce cas de nous doublez les points. J ai dks a la caissiere qu elle avait inventé cette condition, si ce n est pas une invention a elle qu ils le mette en évidence pour que les personnes le sache.
J ai pas fini avec eux.

chassagne
le 3 oct. 2015 à 14:14:15
Posteur bavard 1343

quand tu te connectes tu dois avoir contacts tu leur laisse un message avec les coordonnées de ton magasin ils vont te repondre et contacterons sans doute le magasin, moi j'avais reclamé car sur 4 produits 1 seul etait disponible et j'ai ete rappelée par le directeur de mon magasin aussi je te conseilles de ne pas te laisser faire surtout s'ils ont tort

Kranoxle
le 3 oct. 2015 à 14:19:08
Sensationnel 33433

De plus avec 900 points on passe facilement 10€
J y vais tout à l heure,là je mate les bogosses dans la piscine et parfois un coucou à mon fils mdr

meena4
le 3 oct. 2015 à 14:22:36
Posteur bavard 2671

Surtout que cette semaine ils proposent un pack lait enfant qui est a 10,90$ il me semble

Kranoxle
le 3 oct. 2015 à 14:26:06
Sensationnel 33433

meena4 a écrit : Surtout que cette semaine ils proposent un pack lait enfant qui est a 10,90$ il me semble

Mdr,on à changé de monnaie?
Oui,moi j ai sélectionné des produits genre mascara,truc cheveux........il y a largement pour + de 10

CherFan08000
le 3 oct. 2015 à 14:29:54
Incontrôlable 6011

sabri8001 a écrit : meena4 a écrit : Surtout que cette semaine ils proposent un pack lait enfant qui est a 10,90$ il me semble

Mdr,on à changé de monnaie?
Oui,moi j ai sélectionné des produits genre mascara,truc cheveux........il y a largement pour + de 10


la seule condition c est 30 Euros et 4 coupons par passage en caisse .

Kranoxle
le 3 oct. 2015 à 14:42:28
Sensationnel 33433

CherFan08000 a écrit : sabri8001 a écrit : meena4 a écrit : Surtout que cette semaine ils proposent un pack lait enfant qui est a 10,90$ il me semble

Mdr,on à changé de monnaie?
Oui,moi j ai sélectionné des produits genre mascara,truc cheveux........il y a largement pour + de 10


la seule condition c est 30 Euros et 4 coupons par passage en caisse .

Oui, par contre pour les 30€,certains comptent avant bdr et reduc immédiates, d autres comptent après,alors c est flou.moi le mien s en tape pour l instant.j avais peur lors du changement de directeur,mais non,pour l instant il garde la méthode qui me convient
Mais bon,il est à 45 km

sepho33
le 3 oct. 2015 à 15:47:27
Posteur bavard 1832

Saqec a écrit : Petite astuce, vous pouvez poster sur Facebook en modifiant la liste des personnes qui peuvent voir le post. Vous mettez "moi uniquement" et vous postez, vous ramassez les 450 points et derriere vous supprimez le post sur FB et c'est réglé



ouf je tente, ma fille n'a rien fait elle a ses 450 points en plus et moi rien

sepho33
le 3 oct. 2015 à 15:51:07
Posteur bavard 1832

sabri8001 a écrit : sepho33 a écrit : j'ai invité trois amis, qui ne se sont pas inscrit
et j'ai toujours que 450 points

donc faut absolument qu'ils créent un compte ??

non,mais il faut 5 amis,ou fb ou twitter


ha ok bon j'ai pas d'autres adresse et facebook je vois pas où le faire, je vais sur le face de "carrefour " ??

CherFan08000
le 3 oct. 2015 à 15:55:00
Incontrôlable 6011

Je vais en profiter lundi je ferai en sorte d avoir pile 30 euros avec les produits a 70% dedans elle me scanne les produits malrg je lui demande apres de prendre sur ma cagnotte le montant correspondant aux remises 70% et je repars avec un chariot pour moins de 3euros sans avancer d argent
Je repeterai l operation toute la semaine

sepho33
le 3 oct. 2015 à 15:59:40
Posteur bavard 1832

sepho33 a écrit : sabri8001 a écrit : sepho33 a écrit : j'ai invité trois amis, qui ne se sont pas inscrit
et j'ai toujours que 450 points

donc faut absolument qu'ils créent un compte ??

non,mais il faut 5 amis,ou fb ou twitter


ha ok bon j'ai pas d'autres adresse et facebook je vois pas où le faire, je vais sur le face de "carrefour " ??



ouf j'ai regardé les com d'autres personnes sur facebook c'est bon

chrysalide_fr2000
le 3 oct. 2015 à 16:09:11
Posteur bavard 2329

stefanny51 a écrit : je pense que au pire pour les 100 pour cent remboursé , parfois il vaut mieux passer prés des caisse ou il n'y a pas de caissière .
ou l'on peut régler nous même nos achats quand c'est calme , parfois ça évite d'être refuser limiter...
Certaine enseigne ont des caisses libre service



sauf que les bons c'est la caissiere qui les passe, pas toi et elle a tout d'affiché sur l ecran, si elle a envie de t embeter

_Candice
le 3 oct. 2015 à 16:46:44
Mini posteur 287

CherFan08000 a écrit : Je vais en profiter lundi je ferai en sorte d avoir pile 30 euros avec les produits a 70% dedans elle me scanne les produits malrg je lui demande apres de prendre sur ma cagnotte le montant correspondant aux remises 70% et je repars avec un chariot pour moins de 3euros sans avancer d argent
Je repeterai l operation toute la semaine



Idem!!
Je commence enfin à piger à quoi servaient les cours de maths à l'école

CherFan08000
le 3 oct. 2015 à 17:05:16
Incontrôlable 6011

_Candice a écrit : CherFan08000 a écrit : Je vais en profiter lundi je ferai en sorte d avoir pile 30 euros avec les produits a 70% dedans elle me scanne les produits malrg je lui demande apres de prendre sur ma cagnotte le montant correspondant aux remises 70% et je repars avec un chariot pour moins de 3euros sans avancer d argent
Je repeterai l operation toute la semaine



Idem!!
Je commence enfin à piger à quoi servaient les cours de maths à l'école


Oui apres je vais calculer mes combinaisons au jour le jour pour faire 30 euros avec les produits à 70% et MALRG et les BR , faut juste que j arrive à 30 euros quand elle aura défait les BR , comme ca elle scanne mes produits MALRG et apres cagnotte et apres je paie ;o)


Gayriss
le 3 oct. 2015 à 17:07:55
Incontrôlable 6978

chrysalide_fr2000 a écrit : misspink_4 a écrit : LAMIA94 a écrit : Bonjour a tous,
Ja suis passé chez carrefour ce matin, j ai eu un soucis, la caissiere n a pas voulu passer mes 4 coupons mon avis le rend gratuit. En fait elle a calculé pour ne pas que je depasse 10 euros de produits gratuit.
J ai ete a la caisse centrale pareille ils m ont affirmé que je ne devais pas passer plus de 10 euros de produits gratuits.
Ils m ont dit que c est dans les conditions generales, je viens de regarder et ne voit pas cette condition.

Je fais depuis pratiquement le debut malrg et n ai jamais eu de probleme.
Quelqu u a eu ce problème ?


ce n'est pas normal. Essai de contacter mon avis le rend gratuit sur facebook ou leur site




A ma connaissance c'est limité à 4 bons par passage, mais je n'ai jamais eu cette info ?
si c'etait le cas, ce serait une belle arnaque, car nous faisons en fonction des crédits sans connaître les prix !
ils nous attirent dans leur magasin, on débourse un minimum de 30 euros, et ils nous disent : non, revenez une prichaine fois pour les récupérer : nonmé... ils prennent les ge,s pour des idiots finis !

j'appelle toutes les enseignes à lancer un programme similaire : intemarché, etc. en espérant qu'il y ait une concurrence.

au final, si cela est généralisé dans tous les magasins leurs 900 points seraient un cadeau empoisonné !

cet été j'ai eu la mésaventure suivante : j'ai eu une somme d'achats d'environ 56 euros. avec les bdr et tout le reste, j'ai payé de ma poche environ 28 euros. la dame a refusé de me passer les coupons MALG sous prétexte que j'etais en deça des 30 euros. autrement dit, les BDR, pour elle, ce n'etait pas des sous !

une autre mésaventure d'autres jours :
je me fis rembourser un produit sur lequel j'ai donné un bdr de 50 centimes, on me rembourse le prix du prduit-les 50 centimes, je réclame mon dbr, eh non, me dit on, il reste ici. ah bon? vous vous faites rembourser le bdr et vous me prenez mes sous ? ah non, normalement chacun e nous prend l'un ou l'autre ! je considere que j'ai été spoliée de la valeur du bdr

autre mesaventure d'un autre jour :
j'achete 3 savons à 63 centimes (au milieu d'autres courses) et donne 3 bdr de 80 centimes , le caissier et sa patronne me disent que non, on me fait une réduction de 3. 63 et pas 3. 80.
ah non, là, carrefour s'est fait rembourser des sous qui n'ont pas profité au client !

Autre jour encore !
je donne mon brd de rembourdement de nesquick de 4 euros et quelques, et j'ai un produit de moins de 3 euros. la caissiere veut me faire le meme coup, mais là il y avait 2 euros qu'on me chipait, alors je reprends mon bdr, tres difficilement, car elle ne voulait plus le lacher, elle s'enervait alors que je lui disais ; ah bon ? et ces 2 euros, ils iront où ? non , désolée mais je recupere mon bon, j'irai dépenser mes sous ailleurs car ce bon c'est de l'argent, et c'est mon argent

une question : c'est comme cela , eb arnaquant les gens modestes, qu'on batit des empires ?

Ah oui en effet
De toutes façons ils se font rembourser les bons donc je ne comprends pas pourquoi ils se permettent de garder la différence entre le prix du produit et le prix du bdr

_Candice
le 3 oct. 2015 à 17:16:46
Mini posteur 287

CherFan08000 a écrit : _Candice a écrit : CherFan08000 a écrit : Je vais en profiter lundi je ferai en sorte d avoir pile 30 euros avec les produits a 70% dedans elle me scanne les produits malrg je lui demande apres de prendre sur ma cagnotte le montant correspondant aux remises 70% et je repars avec un chariot pour moins de 3euros sans avancer d argent
Je repeterai l operation toute la semaine



Idem!!
Je commence enfin à piger à quoi servaient les cours de maths à l'école


Oui apres je vais calculer mes combinaisons au jour le jour pour faire 30 euros avec les produits à 70% et MALRG et les BR , faut juste que j arrive à 30 euros quand elle aura défait les BR , comme ca elle scanne mes produits MALRG et apres cagnotte et apres je paie ;o)




C'est dingue hier soir j'étais déjà en train de faire toutes mes petites listes avec le nouveau catalogue, j'avais le même plan que toi en tête

Il faudrait qu'on aille faire nos courses en même temps mais ils vont nous blacklister au bout d'un moment

aurily
le 3 oct. 2015 à 17:18:41
Posteur bavard 2631

Avant quand le bon était supérieur au produit, la caissière notait le prix du produit sur le bon, et déduisait le prix du produit, maintenant c'est vrai qu'ils ne le font plus et c'est soit tout passe, soit que dalle.

sepho33
le 4 oct. 2015 à 11:46:44
Posteur bavard 1832



bonjour
une précision svp, les 900 points ne sont valables qu'une fois, ?? ensuite on revient à 450,,,,bon je vais aux courses demain avec mes produits choisis

Saqec
le 4 oct. 2015 à 12:19:52
Posteur de ouf !! 4681

Ils reviennent des que tu as évalué tes produits mais ne restent que 7jours

sepho33
le 4 oct. 2015 à 12:33:31
Posteur bavard 1832

Saqec a écrit : Ils reviennent des que tu as évalué tes produits mais ne restent que 7jours

super merci pour ta réponse

au fait pour utiliser l'argent sur notre compte, il faut le déduire avec la carte ???si c'est le cas je sais plus le numéro flute

Kranoxle
le 4 oct. 2015 à 12:37:24
Sensationnel 33433

sepho33 a écrit : Saqec a écrit : Ils reviennent des que tu as évalué tes produits mais ne restent que 7jours

super merci pour ta réponse

au fait pour utiliser l'argent sur notre compte, il faut le déduire avec la carte ???si c'est le cas je sais plus le numéro flute

tu peux le modifier sur ton compte carrefour,tu créés un compte si tu n as pas,ils t enverront le code 5 chiffres sur le mail ou tel que tu as renseigbé sur le papier d inscription carte,tu le rentres sur le compte et tu modifies le code 4 chiffres de decagnottage

sepho33
le 4 oct. 2015 à 12:56:10
Posteur bavard 1832

sabri8001 a écrit : sepho33 a écrit : Saqec a écrit : Ils reviennent des que tu as évalué tes produits mais ne restent que 7jours

super merci pour ta réponse

au fait pour utiliser l'argent sur notre compte, il faut le déduire avec la carte ???si c'est le cas je sais plus le numéro flute

tu peux le modifier sur ton compte carrefour,tu créés un compte si tu n as pas,ils t enverront le code 5 chiffres sur le mail ou tel que tu as renseigbé sur le papier d inscription carte,tu le rentres sur le compte et tu modifies le code 4 chiffres de decagnottage




merci je regarde c'est gentils

sepho33
le 5 oct. 2015 à 13:33:54
Posteur bavard 1832

voilà c'est fait pour 900 points

planta fin 750 ml
aoste pépites
leerdamer selection tranche
vanish gold anti décoloration..;plus de 12 euros de gratuit

CherFan08000
le 5 oct. 2015 à 19:11:52
Incontrôlable 6011

je rentre de carrefour ils avaient pas encore tout mis mais j ai payé 6.96 au lieu de 39 euros
J ai pris 4 produits MALRG ( les escargots , les friandises pour chien , le saucisson noisette et les belvita moelleux )
Un leeardammer selection , 2 lots de tahiti douche , 2 tablettes l atelier nestlé , le pq lotus je ne compte plus les rouleaux .. et un cake tranché Ker cadelac , mes bons sont passés sans souci .
J ai donné 5 euros de bon et j ai pris 13 euros dans ma cagnotte qui ont été recrédités a la caisse , super j adore ce genre de courses

Romilly2000
le 5 oct. 2015 à 20:42:32
Posteur bavard 2880

je suis allé à carrefour à midi, j'avais sélectionné 2 produits de soin pour le visage à 450 points chacun. Pour une valeur totale de 24 eur + des petites choses. Très contente, j'ai payé 6 eur en caisse

CrossMen
le 5 oct. 2015 à 22:07:36
Posteur apprenti 501

Romilly2000 a écrit : je suis allé à carrefour à midi, j'avais sélectionné 2 produits de soin pour le visage à 450 points chacun. Pour une valeur totale de 24 eur + des petites choses. Très contente, j'ai payé 6 eur en caisse


Super! moi je n'ai pas ce genre de produits, je ne sais pas comment sa se fait

dumoly
le 6 oct. 2015 à 08:07:19
Modérateur 8948

CrossMen a écrit : Romilly2000 a écrit : je suis allé à carrefour à midi, j'avais sélectionné 2 produits de soin pour le visage à 450 points chacun. Pour une valeur totale de 24 eur + des petites choses. Très contente, j'ai payé 6 eur en caisse


Super! moi je n'ai pas ce genre de produits, je ne sais pas comment sa se fait

Moi non plus!

Romilly2000
le 6 oct. 2015 à 08:41:11
Posteur bavard 2880

dumoly a écrit : CrossMen a écrit : Romilly2000 a écrit : je suis allé à carrefour à midi, j'avais sélectionné 2 produits de soin pour le visage à 450 points chacun. Pour une valeur totale de 24 eur + des petites choses. Très contente, j'ai payé 6 eur en caisse


Super! moi je n'ai pas ce genre de produits, je ne sais pas comment sa se fait

Moi non plus!



J'ai changé de magasin plusieurs fois, ça m'a permis de tomber sur des produits intéressants.

Moryanril
le 6 oct. 2015 à 08:55:12
Posteur bavard 1970

Bonjour Hier j'ai u une boîte de chewing gum hollywood un gateau au yaourt marbre une boîte de twix glace et une boîte de lingette okay sur lesquelles y'avait un br de 0,50 cts

CherFan08000
le 6 oct. 2015 à 18:00:28
Incontrôlable 6011

le site est en rade ou c est moi ?? impossible de se connecter chez carrefour j ai pas pu avoir mes produits

Kranoxle
le 6 oct. 2015 à 18:20:31
Sensationnel 33433

CherFan08000 a écrit : le site est en rade ou c est moi ?? impossible de se connecter chez carrefour j ai pas pu avoir mes produits

ça m est arrivé il y a env 3 semaines,pas moyen de me connecter,donc je suis de nouveau a la methose d imprimer

CherFan08000
le 6 oct. 2015 à 18:45:18
Incontrôlable 6011

Du coup j ai pas pris les produits MALRG , je suis passé a ma caissiere qui me kiffe a fond elle etait toute heureuse de me revoir .

J ai payé 5 euro au lieu de 26 euros elle etait toute heureuse pour moi , j etais tout heureux qu elle me passe mes bons sans les lire et a me regarder amoureusement


Kranoxle
le 6 oct. 2015 à 18:54:21
Sensationnel 33433

CherFan08000 a écrit : Du coup j ai pas pris les produits MALRG , je suis passé a ma caissiere qui me kiffe a fond elle etait toute heureuse de me revoir .

J ai payé 5 euro au lieu de 26 euros elle etait toute heureuse pour moi , j etais tout heureux qu elle me passe mes bons sans les lire et a me regarder amoureusement



fais gaffe,il y a ton nom sur les bdr,elle risque de choper ton adresse et un matin de t attendre amoureusement en bas de chez toi

CherFan08000
le 6 oct. 2015 à 21:12:34
Incontrôlable 6011

sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : Du coup j ai pas pris les produits MALRG , je suis passé a ma caissiere qui me kiffe a fond elle etait toute heureuse de me revoir .

J ai payé 5 euro au lieu de 26 euros elle etait toute heureuse pour moi , j etais tout heureux qu elle me passe mes bons sans les lire et a me regarder amoureusement



fais gaffe,il y a ton nom sur les bdr,elle risque de choper ton adresse et un matin de t attendre amoureusement en bas de chez toi


J y suis retourné en vitesse j avais fait des captures d ecran de mes coupons MALRG pour etre sur cette fois ci , et elle etait encore là la pauvre . Mais je ne suis pas passé à sa caisse , elle aurait pensé que je le faisais expres de revenir la voir ... Du coup je suis passé à un petit caissier bien mignon mais qui ne m a pas fait autant de gentillesses que mon adorable caissiere , il m a pris mes bons c est deja ca .


Kranoxle
le 6 oct. 2015 à 22:01:21
Sensationnel 33433

CherFan08000 a écrit : sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : Du coup j ai pas pris les produits MALRG , je suis passé a ma caissiere qui me kiffe a fond elle etait toute heureuse de me revoir .

J ai payé 5 euro au lieu de 26 euros elle etait toute heureuse pour moi , j etais tout heureux qu elle me passe mes bons sans les lire et a me regarder amoureusement



fais gaffe,il y a ton nom sur les bdr,elle risque de choper ton adresse et un matin de t attendre amoureusement en bas de chez toi


J y suis retourné en vitesse j avais fait des captures d ecran de mes coupons MALRG pour etre sur cette fois ci , et elle etait encore là la pauvre . Mais je ne suis pas passé à sa caisse , elle aurait pensé que je le faisais expres de revenir la voir ... Du coup je suis passé à un petit caissier bien mignon mais qui ne m a pas fait autant de gentillesses que mon adorable caissiere , il m a pris mes bons c est deja ca .





melva_
le 6 oct. 2015 à 22:03:05
Sensationnel 21807

CherFan08000 a écrit : sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : Du coup j ai pas pris les produits MALRG , je suis passé a ma caissiere qui me kiffe a fond elle etait toute heureuse de me revoir .

J ai payé 5 euro au lieu de 26 euros elle etait toute heureuse pour moi , j etais tout heureux qu elle me passe mes bons sans les lire et a me regarder amoureusement



fais gaffe,il y a ton nom sur les bdr,elle risque de choper ton adresse et un matin de t attendre amoureusement en bas de chez toi


J y suis retourné en vitesse j avais fait des captures d ecran de mes coupons MALRG pour etre sur cette fois ci , et elle etait encore là la pauvre . Mais je ne suis pas passé à sa caisse , elle aurait pensé que je le faisais expres de revenir la voir ... Du coup je suis passé à un petit caissier bien mignon mais qui ne m a pas fait autant de gentillesses que mon adorable caissiere , il m a pris mes bons c est deja ca .



Oh oui elle va t attendre avec les croissants un matin ...

severine06
le 6 oct. 2015 à 22:07:02
Posteur apprenti 412

petite question de débutante!
il faut avoir 30 euros pour pouvoir bénéficier de produit gratuit dont j'ai imprimé les bons.
Comment sont comptés les 30 euros : Est-ce le prix payé en caisse ou bien le prix payé - déduction des euros mis sur la carte de fidélité? par exemple, si un produit est à 50 euros mais avec 30 euros de crédité sur la carte?
- merci

CherFan08000
le 6 oct. 2015 à 22:08:01
Incontrôlable 6011

je pense pas elle sait que je viens toujours les fins de journée elle m a dit qu elle s inquiétait de ne plus me voir depuis un moment . Je trouve ca bizarre quand meme , je suis persuadé qu elle a flashé sur moi

Kranoxle
le 6 oct. 2015 à 22:10:40
Sensationnel 33433

CherFan08000 a écrit : je pense pas elle sait que je viens toujours les fins de journée elle m a dit qu elle s inquiétait de ne plus me voir depuis un moment . Je trouve ca bizarre quand meme , je suis persuadé qu elle a flashé sur moi


poste nous ta photo dans "si on se présentait" qu on puisse voir l homme de ses reves,celui qu elle attend chaque fin de journée et dont elle est folle

CrossMen
le 6 oct. 2015 à 22:10:49
Posteur apprenti 501

CherFan08000 a écrit : je pense pas elle sait que je viens toujours les fins de journée elle m a dit qu elle s inquiétait de ne plus me voir depuis un moment . Je trouve ca bizarre quand meme , je suis persuadé qu elle a flashé sur moi



CherFan08000
le 6 oct. 2015 à 22:10:55
Incontrôlable 6011

severine06 a écrit : petite question de débutante!
il faut avoir 30 euros pour pouvoir bénéficier de produit gratuit dont j'ai imprimé les bons.
Comment sont comptés les 30 euros : Est-ce le prix payé en caisse ou bien le prix payé - déduction des euros mis sur la carte de fidélité? par exemple, si un produit est à 50 euros mais avec 30 euros de crédité sur la carte?
- merci


il faut avoir 30 euros , les remises sur la carte ne se voient pas donc c est encore plus facile d avoir 30 euros

exemple j ai pris le lot de rasoir Gillette à 15.80 euros et j avais 13 euros de produits Mon avis le rend gratuit , j ai pris une bricole pour avoir 30 euros .

Il m a déduit les produits mon avis le rend gratuit , je lui ai ensuite demandé avant de payer de prendre 10.95 euros dans ma cagnotte ( ca correspond aux 70% crédités des rasoirs ) et j ai payé 5 euros et des centimes , je suis reparti avec 30 euros de marchandises pour 5 euros ;o)