En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

repas rupture du jeune RAMADAN


why30900
le 21 juil. 2013 à 20:53:10
Sensationnel 16862

Vois avec ton medecin et demande lui si tu peux jeuner, ne prends pas de risques inutilement. Et un mois et demi c'est récent c'est peut-être pas entièrement rétabli. Bon courage, et tiens nous au courant

kiwi
le 21 juil. 2013 à 20:53:32
Modérateur 10983

cecile1016 a écrit : je me suis fait opérée il y a 1mois et demi
depuis que je me suis fait opérée, je n avais aucune douleur, les 2 premiers jours de ramadan, pas de soucis sauf pour manger
mais au bout de quelques jours je souffre toujours pour manger, et sinon la journée j ai mal à l endroit où l on m a opéré, ca me fait comme un point de coté mais très douloureux et comment dire, ça brûle a l intérieur .
Je pense je vais essayer de voir de medecin, ça me fait un peu peur

comme je disait aujourd hui je n ai pas jeuner, j ai eu mal, mais pas autant que d habitude


je ne suis pas sure de moi du tout mais 1 mois et demi ça me semble peu pour que ton opération ne laisse plus de traces au niveau de tes organes et ton organisme.

je pense que le plus raisonnable est, comme tu le dis, d'aller voir le médecin

même si le Ramadan est important pour les musulmans, ta santé l'ai plus car des Ramadan il y en aura plein d'autres mais la santé et la vie on n'en a qu'une. Tu devrais prendre un RDV rapidement et en attendant peut être éviter de jeûner

cecile1016
le 21 juil. 2013 à 21:03:44
Posteur bavard 1257

oui peut etre que c est trop tôt

cecile1016
le 25 juil. 2013 à 23:27:16
Posteur bavard 1257

j ai vu mon médecin
et pour elle, toutes ses réactions de mon corps sont normales
il est beaucoup trop tôt! j ai du mal a cicatriser car ce que j ai eu était très grave
il faut du temps pour que mon corps reprenne son rythme normal

elle ne m a clairement dit de ne pas faire ramadan, mais me l a comprendre!
j'hésite

why30900
le 25 juil. 2013 à 23:29:24
Sensationnel 16862

cecile1016 a écrit : j ai vu mon médecin
et pour elle, toutes ses réactions de mon corps sont normales
il est beaucoup trop tôt! j ai du mal a cicatriser car ce que j ai eu était très grave
il faut du temps pour que mon corps reprenne son rythme normal

elle ne m a clairement dit de ne pas faire ramadan, mais me l a comprendre!
j'hésite

hamdoulliah alors si ce n'est pas trés grave. Suis ton instinct, si tu pense que le ramadan est une difficulté pour ta santé ne le fais pas. Prends soin de toi

sevali
le 25 juil. 2013 à 23:30:25
Sensationnel 15516

why30900 a écrit : cecile1016 a écrit : j ai vu mon médecin
et pour elle, toutes ses réactions de mon corps sont normales
il est beaucoup trop tôt! j ai du mal a cicatriser car ce que j ai eu était très grave
il faut du temps pour que mon corps reprenne son rythme normal

elle ne m a clairement dit de ne pas faire ramadan, mais me l a comprendre!
j'hésite

hamdoulliah alors si ce n'est pas trés grave. Suis ton instinct, si tu pense que le ramadan est une difficulté pour ta santé ne le fais pas. Prends soin de toi

+1

samsam25
le 25 juil. 2013 à 23:31:16
Sensationnel 15052

sevali a écrit : why30900 a écrit : cecile1016 a écrit : j ai vu mon médecin
et pour elle, toutes ses réactions de mon corps sont normales
il est beaucoup trop tôt! j ai du mal a cicatriser car ce que j ai eu était très grave
il faut du temps pour que mon corps reprenne son rythme normal

elle ne m a clairement dit de ne pas faire ramadan, mais me l a comprendre!
j'hésite

hamdoulliah alors si ce n'est pas trés grave. Suis ton instinct, si tu pense que le ramadan est une difficulté pour ta santé ne le fais pas. Prends soin de toi

+1

+2

Nad49
le 25 juil. 2013 à 23:31:24
Posteur apprenti 449

cecile1016 a écrit : j ai vu mon médecin
et pour elle, toutes ses réactions de mon corps sont normales
il est beaucoup trop tôt! j ai du mal a cicatriser car ce que j ai eu était très grave
il faut du temps pour que mon corps reprenne son rythme normal

elle ne m a clairement dit de ne pas faire ramadan, mais me l a comprendre!
j'hésite


Il ne faut pas prendre de risque.
L'opération est encore récente.
Si tu dois prendre tes médicaments, il faut le faire.

samsam25
le 25 juil. 2013 à 23:32:24
Sensationnel 15052

Petite photos humoristique qui peut convenir pour ces temps de ramadan

cecile1016
le 25 juil. 2013 à 23:38:39
Posteur bavard 1257

samsam25 a écrit : Petite photos humoristique qui peut convenir pour ces temps de ramadan

ça a bien fait rire mon mari


alors le medecin , ne m a rien donné comme médicament a part du gaviscon pour soulager l estomac
je suis entre deux, je sais que je peux le faire, jeûner ne me pose pas trop de problème, c est manger qui est douloureux
j aurai aimer qu elle me dise "oui , je peux le faire", ou "non je ne dois pas le faire"

why30900
le 25 juil. 2013 à 23:40:03
Sensationnel 16862

samsam25 a écrit : Petite photos humoristique qui peut convenir pour ces temps de ramadan


why30900
le 25 juil. 2013 à 23:41:42
Sensationnel 16862

cecile1016 a écrit : samsam25 a écrit : Petite photos humoristique qui peut convenir pour ces temps de ramadan

ça a bien fait rire mon mari


alors le medecin , ne m a rien donné comme médicament a part du gaviscon pour soulager l estomac
je suis entre deux, je sais que je peux le faire, jeûner ne me pose pas trop de problème, c est manger qui est douloureux
j aurai aimer qu elle me dise "oui , je peux le faire", ou "non je ne dois pas le faire"

ma mere le fait pas depuis quelques années car pareil : jeuner ca va mais manger le soir c'est horrible pour ses intinstins. Tous les imams lui ont conseiller de pas le faire

samsam25
le 25 juil. 2013 à 23:41:57
Sensationnel 15052

cecile1016 a écrit : samsam25 a écrit : Petite photos humoristique qui peut convenir pour ces temps de ramadan

ça a bien fait rire mon mari


alors le medecin , ne m a rien donné comme médicament a part du gaviscon pour soulager l estomac
je suis entre deux, je sais que je peux le faire, jeûner ne me pose pas trop de problème, c est manger qui est douloureux
j aurai aimer qu elle me dise "oui , je peux le faire", ou "non je ne dois pas le faire"

après je pense que faut voir si toi tu te sens capable de le faire si tu pense que sa ne met pas ta santé en danger si tu pense que oui il est préférable de ne pas jeuner et de donner l'équivalent de un repas à un pauvre ou les rattraper quand tu pourras avant le ramadan prochain en as tu parler à une personnes de la mosquée genre imam pour savoir si tu doit faire ou pas ?

Nad49
le 25 juil. 2013 à 23:42:00
Posteur apprenti 449

why30900 a écrit : samsam25 a écrit : Petite photos humoristique qui peut convenir pour ces temps de ramadan



trop fort

samsam25
le 25 juil. 2013 à 23:42:45
Sensationnel 15052

why30900 a écrit : samsam25 a écrit : Petite photos humoristique qui peut convenir pour ces temps de ramadan



a ben t'est la j'allais donner l'exemple de belle maman donc ta mère lol

cecile1016
le 25 juil. 2013 à 23:46:27
Posteur bavard 1257

j avoue n etre jamais allée a la mosquée de chez moi
la seule mosquée que j ai fréquenté c est celle du village de mon mari au bled
et a l époque les femmes, n etaient pas autorisée a y aller quand les hommes y étaient
mais comme j etais une française, ils étaient tous fier que j y aille!

sevali
le 25 juil. 2013 à 23:46:41
Sensationnel 15516

samsam25 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : Petite photos humoristique qui peut convenir pour ces temps de ramadan



a ben t'est la j'allais donner l'exemple de belle maman donc ta mère lol


vous êtes belle soeur sam et why

why30900
le 25 juil. 2013 à 23:55:31
Sensationnel 16862

sevali a écrit : samsam25 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : Petite photos humoristique qui peut convenir pour ces temps de ramadan



a ben t'est la j'allais donner l'exemple de belle maman donc ta mère lol


vous êtes belle soeur sam et why

oui c'est la femme de mon frere

samsam25
le 25 juil. 2013 à 23:56:39
Sensationnel 15052

why30900 a écrit : sevali a écrit : samsam25 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : Petite photos humoristique qui peut convenir pour ces temps de ramadan



a ben t'est la j'allais donner l'exemple de belle maman donc ta mère lol


vous êtes belle soeur sam et why

oui c'est la femme de mon frere

malheureusement oui je doit me la coltiner on choisit pas sa famille tu c'est

why30900
le 25 juil. 2013 à 23:58:10
Sensationnel 16862

samsam25 a écrit : why30900 a écrit : sevali a écrit : samsam25 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : Petite photos humoristique qui peut convenir pour ces temps de ramadan



a ben t'est la j'allais donner l'exemple de belle maman donc ta mère lol


vous êtes belle soeur sam et why

oui c'est la femme de mon frere

malheureusement oui je doit me la coltiner on choisit pas sa famille tu c'est

et moi qui allait dire que c'était ma soeur de coeur !!!

samsam25
le 25 juil. 2013 à 23:59:30
Sensationnel 15052

why30900 a écrit : samsam25 a écrit : why30900 a écrit : sevali a écrit : samsam25 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : Petite photos humoristique qui peut convenir pour ces temps de ramadan



a ben t'est la j'allais donner l'exemple de belle maman donc ta mère lol


vous êtes belle soeur sam et why

oui c'est la femme de mon frere

malheureusement oui je doit me la coltiner on choisit pas sa famille tu c'est

et moi qui allait dire que c'était ma soeur de coeur !!!

mais bien sûr tu es ma sœur toi ma chérie je t'aimeeeeee tu le c'est très bien t'est ma plus belle rencontre après ton frére

sevali
le 26 juil. 2013 à 00:00:03
Sensationnel 15516

why30900 a écrit : samsam25 a écrit : why30900 a écrit : sevali a écrit : samsam25 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : Petite photos humoristique qui peut convenir pour ces temps de ramadan



a ben t'est la j'allais donner l'exemple de belle maman donc ta mère lol


vous êtes belle soeur sam et why

oui c'est la femme de mon frere

malheureusement oui je doit me la coltiner on choisit pas sa famille tu c'est

et moi qui allait dire que c'était ma soeur de coeur !!!


ouai je sais je trimbale very bad girl comme un boulet



why30900
le 26 juil. 2013 à 00:01:11
Sensationnel 16862

sevali a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : why30900 a écrit : sevali a écrit : samsam25 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : Petite photos humoristique qui peut convenir pour ces temps de ramadan



a ben t'est la j'allais donner l'exemple de belle maman donc ta mère lol


vous êtes belle soeur sam et why

oui c'est la femme de mon frere

malheureusement oui je doit me la coltiner on choisit pas sa famille tu c'est

et moi qui allait dire que c'était ma soeur de coeur !!!


ouai je sais je trimbale very bad girl comme un boulet





samsam25
le 26 juil. 2013 à 00:01:45
Sensationnel 15052

sevali a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : why30900 a écrit : sevali a écrit : samsam25 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : Petite photos humoristique qui peut convenir pour ces temps de ramadan



a ben t'est la j'allais donner l'exemple de belle maman donc ta mère lol


vous êtes belle soeur sam et why

oui c'est la femme de mon frere

malheureusement oui je doit me la coltiner on choisit pas sa famille tu c'est

et moi qui allait dire que c'était ma soeur de coeur !!!


ouai je sais je trimbale very bad girl comme un boulet




tu m'a tué de rire et oui tu c'st ce que c'est alors mdrr mais non whyy c'est ma femme mdrr

why30900
le 26 juil. 2013 à 00:01:47
Sensationnel 16862

VERY BAD GIRL !!!!!! on parle de toi la

HloveS
le 26 juil. 2013 à 14:59:26
Posteur bavard 2536

Saha ftorkem aujourd'hui les fiiiiiiiiilles

kiwi
le 27 juil. 2013 à 16:01:42
Modérateur 10983

Je me demandais si certaines d'entre vous auraient ( sur leur PC pas à taper ) des recettes traditionnelles et des desserts j'aimerais si possible les avoir

j ai envies de me lancer dans un domaine de la cuisine que je ne connais pas encore pour l'instant juste tester la loubia


sevali
le 27 juil. 2013 à 16:11:56
Sensationnel 15516

kiwi a écrit : Je me demandais si certaines d'entre vous auraient ( sur leur PC pas à taper ) des recettes traditionnelles et des desserts j'aimerais si possible les avoir

j ai envies de me lancer dans un domaine de la cuisine que je ne connais pas encore pour l'instant juste tester la loubia



je pense que certaine fille se feront une joie de te donner de recette ,
je crois même que zinouch avait ouvert un post sur les patisserie orientale ,
moi je ne te serais d'aucune aide ,
je ne sais même pas faire un gâteau au yahourt

loli851
le 27 juil. 2013 à 16:19:05
Posteur apprenti 522

Moi aussi je m'y suis lancée.

J'ai fait des crepes feuilletées et des batbouts mais je pense ne jamais égaller ma belle mère et ma belle soeur.

J'aime pas le miel et l'amande donc pour trouver des pattisseries sans ses ingrédients c'est assez compliqué.

Je ne te serais pas d'un grande aide mais moi je vais sur ce site

http://www.la-cuisine-marocain­e.com/

Bonne cuisine

kiwi
le 27 juil. 2013 à 18:43:36
Modérateur 10983


HloveS
le 27 juil. 2013 à 20:33:48
Posteur bavard 2536

kiwi a écrit : Je me demandais si certaines d'entre vous auraient ( sur leur PC pas à taper ) des recettes traditionnelles et des desserts j'aimerais si possible les avoir

j ai envies de me lancer dans un domaine de la cuisine que je ne connais pas encore pour l'instant juste tester la loubia





Je te conseille ces deux sites Kiwi, cuisine maghrébine traditionnelle et même cuisine du monde, tout ce que tu veux, moi j'aime bien,

http://www.bonoise-rece­ttes.com/

http://www.amourdecuisine.fr/

sinon si tu veux des recettes algériennes n'hésite pas à me le demander, donne le nom du plat et c'est tout

why30900
le 27 juil. 2013 à 20:37:54
Sensationnel 16862

sevali a écrit : kiwi a écrit : Je me demandais si certaines d'entre vous auraient ( sur leur PC pas à taper ) des recettes traditionnelles et des desserts j'aimerais si possible les avoir

j ai envies de me lancer dans un domaine de la cuisine que je ne connais pas encore pour l'instant juste tester la loubia



je pense que certaine fille se feront une joie de te donner de recette ,
je crois même que zinouch avait ouvert un post sur les patisserie orientale ,
moi je ne te serais d'aucune aide ,
je ne sais même pas faire un gâteau au yahourt

alors comme moi . J'ai meme acheté une fois les gâteaux tout pret au chocolat, tu n'as plus qu'a le mettre au four, eh bein crois moi je l'ai cramé mon mari était mort de rire et il m'a dit meme ca tu rates

kiwi
le 27 juil. 2013 à 20:43:13
Modérateur 10983

HloveS a écrit : kiwi a écrit : Je me demandais si certaines d'entre vous auraient ( sur leur PC pas à taper ) des recettes traditionnelles et des desserts j'aimerais si possible les avoir

j ai envies de me lancer dans un domaine de la cuisine que je ne connais pas encore pour l'instant juste tester la loubia





Je te conseille ces deux sites Kiwi, cuisine maghrébine traditionnelle et même cuisine du monde, tout ce que tu veux, moi j'aime bien,

http://www.bonoise-rece­ttes.com/

http://www.amourdecuisine.fr/

sinon si tu veux des recettes algériennes n'hésite pas à me le demander, donne le nom du plat et c'est tout



beaucoup

cette recette là à l air terrible : amandes et confitures de lait hmmmmmmmm


kiwi
le 27 juil. 2013 à 20:45:12
Modérateur 10983

why30900 a écrit : sevali a écrit : kiwi a écrit : Je me demandais si certaines d'entre vous auraient ( sur leur PC pas à taper ) des recettes traditionnelles et des desserts j'aimerais si possible les avoir

j ai envies de me lancer dans un domaine de la cuisine que je ne connais pas encore pour l'instant juste tester la loubia



je pense que certaine fille se feront une joie de te donner de recette ,
je crois même que zinouch avait ouvert un post sur les patisserie orientale ,
moi je ne te serais d'aucune aide ,
je ne sais même pas faire un gâteau au yahourt

alors comme moi . J'ai meme acheté une fois les gâteaux tout pret au chocolat, tu n'as plus qu'a le mettre au four, eh bein crois moi je l'ai cramé mon mari était mort de rire et il m'a dit meme ca tu rates




si tu veux tenter un jour j ai une recette de moelleux au chocolat rapide, simple et immanquable ( mini kiwi la fait tout seul )

why30900
le 27 juil. 2013 à 20:45:29
Sensationnel 16862

kiwi a écrit : HloveS a écrit : kiwi a écrit : Je me demandais si certaines d'entre vous auraient ( sur leur PC pas à taper ) des recettes traditionnelles et des desserts j'aimerais si possible les avoir

j ai envies de me lancer dans un domaine de la cuisine que je ne connais pas encore pour l'instant juste tester la loubia





Je te conseille ces deux sites Kiwi, cuisine maghrébine traditionnelle et même cuisine du monde, tout ce que tu veux, moi j'aime bien,

http://www.bonoise-rece­ttes.com/

http://www.amourdecuisine.fr/

sinon si tu veux des recettes algériennes n'hésite pas à me le demander, donne le nom du plat et c'est tout



beaucoup

cette recette là à l air terrible : amandes et confitures de lait hmmmmmmmm



J EN VEUX !!!!!!

kiwi
le 27 juil. 2013 à 20:46:03
Modérateur 10983

why30900 a écrit :
J EN VEUX !!!!!!


pareil ça donne envie mdrrrrrrr