En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

repas rupture du jeune RAMADAN


why30900
le 17 juil. 2013 à 20:15:36
Sensationnel 16862

je suis la !!!!
Je préparais, evidemment our 19 personnes il y a du boulot !!! J'ai déja fait des tabléees plus grande que ca!! Vous connaissais surement, la famille est grande. allez les filles venez marhaba et si ca vous dit on fait le ftour a la plage

why30900
le 17 juil. 2013 à 20:18:42
Sensationnel 16862

dis moi sevali toi zhom et les enfants ca fait pas 6 ? Parce que dans ton calcul tu es monté à 8 ou alors y en a qui mange pour 2

why30900
le 17 juil. 2013 à 20:20:11
Sensationnel 16862

Coco chanel je t'attends avec plaisir, et en plus nimes n'est pas trés loin du var !!

sevali
le 17 juil. 2013 à 20:23:00
Sensationnel 15516

why30900 a écrit : dis moi sevali toi zhom et les enfants ca fait pas 6 ? Parce que dans ton calcul tu es monté à 8 ou alors y en a qui mange pour 2


y'en a aussi qui mange pour 2,
et non 6 enfants + 2 adultes ça fais 8 bon allez 7 l'ainé viendra pas

why30900
le 17 juil. 2013 à 20:25:56
Sensationnel 16862

sevali a écrit : why30900 a écrit : dis moi sevali toi zhom et les enfants ca fait pas 6 ? Parce que dans ton calcul tu es monté à 8 ou alors y en a qui mange pour 2


y'en a aussi qui mange pour 2,
et non 6 enfants + 2 adultes ça fais 8 bon allez 7 l'ainé viendra pas

mais l'ainé je lui ferais quand même son tupperware
autant pour moi je croyais que tu avais 4 enfants.

sevali
le 17 juil. 2013 à 20:27:23
Sensationnel 15516

why30900 a écrit : sevali a écrit : why30900 a écrit : dis moi sevali toi zhom et les enfants ca fait pas 6 ? Parce que dans ton calcul tu es monté à 8 ou alors y en a qui mange pour 2


y'en a aussi qui mange pour 2,
et non 6 enfants + 2 adultes ça fais 8 bon allez 7 l'ainé viendra pas

mais l'ainé je lui ferais quand même son tupperware
autant pour moi je croyais que tu avais 4 enfants.

a le tuperware il dira pas non

why30900
le 17 juil. 2013 à 20:28:41
Sensationnel 16862

sevali a écrit : why30900 a écrit : sevali a écrit : why30900 a écrit : dis moi sevali toi zhom et les enfants ca fait pas 6 ? Parce que dans ton calcul tu es monté à 8 ou alors y en a qui mange pour 2


y'en a aussi qui mange pour 2,
et non 6 enfants + 2 adultes ça fais 8 bon allez 7 l'ainé viendra pas

mais l'ainé je lui ferais quand même son tupperware
autant pour moi je croyais que tu avais 4 enfants.

a le tuperware il dira pas non

tous les meme jte jure!!!

issa
le 17 juil. 2013 à 22:47:37
Posteur apprenti 660

why30900 a écrit : issa a écrit : why30900 a écrit : issa a écrit : Quelqu'un aurait une recette de Wrap au poulet froid? j'aimerais bien testé...

Alors moi je tartine mon durum de fromage genre philadelphia, ensuite je rajoute quelques feuilles de salade, des tomate coupées en roundelle, des petites lamelles de concombre (pour le croquant, mes bland de poulet, j'enroule et je réserve au frais pendant au moins une heure, et ensuite je les coupe en petits morceaux de 4 cms environ. Je fais plusieurs sortes : poulet, saumon fumé, mozzarella.... a toi d'etre creative !! bon appetit


Merci beaucoup

de rien


j'ai suivi ta recette sauf que j'avais pas de Philadelphia, donc j'ai mis de la mayonnaise, du poulet, salade verte, carotte rapée, tomate cerise et concombre. C'était frais et on a beaucoup aimé, nerci encore!


why30900
le 17 juil. 2013 à 23:02:01
Sensationnel 16862

issa a écrit : why30900 a écrit : issa a écrit : why30900 a écrit : issa a écrit : Quelqu'un aurait une recette de Wrap au poulet froid? j'aimerais bien testé...

Alors moi je tartine mon durum de fromage genre philadelphia, ensuite je rajoute quelques feuilles de salade, des tomate coupées en roundelle, des petites lamelles de concombre (pour le croquant, mes bland de poulet, j'enroule et je réserve au frais pendant au moins une heure, et ensuite je les coupe en petits morceaux de 4 cms environ. Je fais plusieurs sortes : poulet, saumon fumé, mozzarella.... a toi d'etre creative !! bon appetit


Merci beaucoup

de rien


j'ai suivi ta recette sauf que j'avais pas de Philadelphia, donc j'ai mis de la mayonnaise, du poulet, salade verte, carotte rapée, tomate cerise et concombre. C'était frais et on a beaucoup aimé, nerci encore!



mais je t'en prie. Moi je fais tous les soirs, en variant et ils se régalent tous les soirs!! C'est leger!!

coco-chanel
le 17 juil. 2013 à 23:27:50
Modérateur 5624

why30900 a écrit : Coco chanel je t'attends avec plaisir, et en plus nimes n'est pas trés loin du var !!


sauf que je ne viens pas du var moi, mais de vendée, c'est juste 1200km de plus

why30900
le 17 juil. 2013 à 23:30:06
Sensationnel 16862

coco-chanel a écrit : why30900 a écrit : Coco chanel je t'attends avec plaisir, et en plus nimes n'est pas trés loin du var !!


sauf que je ne viens pas du var moi, mais de vendée, c'est juste 1200km de plus

Oui je sais, il me semble que tu aimes beaucoup la région du var

coco-chanel
le 17 juil. 2013 à 23:31:25
Modérateur 5624

why30900 a écrit : coco-chanel a écrit : why30900 a écrit : Coco chanel je t'attends avec plaisir, et en plus nimes n'est pas trés loin du var !!


sauf que je ne viens pas du var moi, mais de vendée, c'est juste 1200km de plus

Oui je sais, il me semble que tu aimes beaucoup la région du var


ha oui pas qu'un peu d'ailleurs

tchoupi4
le 18 juil. 2013 à 00:15:20
Posteur bavard 2862

Bon courage les filles.

why30900
le 18 juil. 2013 à 04:18:29
Sensationnel 16862

tchoupi4 a écrit : Bon courage les filles.

c'est gentil de nous soutenir

Titi
le 19 juil. 2013 à 13:48:14
Administrateur 33400

Je vois que des personnes qui ne font plus partie de ce site depuis longtemps ont manqué de respect et c'est inacceptable
Je préviens que ce genre de comportement est intolérable et surtout répressible...

Merci de se respecter je sais que c'est le cas des membres de Moins-depenser et que là ce sont juste des anciens bannis (que je ne regrette pas d'avoir exclus vu leur comportement) qui ne font pas partie des membres de MDP

Bon ramadan à tous et j'espère que ce sujet restera serein :-)

Le sujet est clos, je ne veux voir que des menus et de belles photos sur ce sujet :-)

very-bad-girl
le 19 juil. 2013 à 13:50:42
Posteur de ouf !! 3660

Titi a écrit : Je vois que des personnes qui ne font plus partie de ce site depuis longtemps ont manqué de respect et c'est inacceptable
Je préviens que ce genre de comportement est intolérable et surtout répressible...

Merci de se respecter je sais que c'est le cas des membres de Moins-depenser et que là ce sont juste des anciens bannis (que je ne regrette pas d'avoir exclus vu leur comportement) qui ne font pas partie des membres de MDP

Bon ramadan à tous et j'espère que ce sujet restera serein :-)


very-bad-girl
le 19 juil. 2013 à 13:53:37
Posteur de ouf !! 3660

Titi a écrit : Je vois que des personnes qui ne font plus partie de ce site depuis longtemps ont manqué de respect et c'est inacceptable
Je préviens que ce genre de comportement est intolérable et surtout répressible...

Merci de se respecter je sais que c'est le cas des membres de Moins-depenser et que là ce sont juste des anciens bannis (que je ne regrette pas d'avoir exclus vu leur comportement) qui ne font pas partie des membres de MDP

Bon ramadan à tous et j'espère que ce sujet restera serein :-)

Le sujet est clos, je ne veux voir que des menus et de belles photos sur ce sujet :-)

donc c'etait une ancienne qui a dit ce post la javoue je suis sckotché

bachata68
le 19 juil. 2013 à 14:03:07
Posteur de ouf !! 3577

Merci titi sérieux je comprends pas je suis inscrite sur ce site depuis 2010 et jen ai vu des membres passer des anciens partir quasiment tous les anciens modo même cleopatre , flower, asma etc et des membres très sympa lolo et ses nombreux jeux internes , olivier83 ( sisi le fan de mylene farmer) etc et des dizaines d autres je ne comprends pas ont ils été banni eux aussi car ils apportaient vraiment quelque chose au fofo certes il y'a aussi eu les relou dont je ne citerai pas le pseudo mais qui bizarrement on tous en commun le fait de ne pas savoir s exprimer ( non ceux sont pas les mêmes personnes pourtant ) bref alors peut être que tous ont des raisons différentes de ne plus être présent sur mdp mais apparemment ce site manque à beaucoup de personnes et de ce fait elles se sentent obligées de venir mettre le grain de sel

aya26
le 19 juil. 2013 à 17:55:13
Petit nouveau 93

pour ce soir rupture du jeun
pas de harira il fais trop chaud

Lben
dattes
salade
tajine de poisson
café
glace


Nad49
le 19 juil. 2013 à 18:10:58
Posteur apprenti 449

aya26 a écrit : pour ce soir rupture du jeun
pas de harira il fais trop chaud

Lben
dattes
salade
tajine de poisson
café
glace



salam
puis je avoir la recette de votre tajine de poisson.
Merci

aya26
le 19 juil. 2013 à 19:44:54
Petit nouveau 93

Nad49 a écrit : aya26 a écrit : pour ce soir rupture du jeun
pas de harira il fais trop chaud

Lben
dattes
salade
tajine de poisson
café
glace



salam
puis je avoir la recette de votre tajine de poisson.
Merci

pour la recette tajine de poisson

faire une marinade
dans un bol rapé une gousse d ail
2cas d huile d olive
sel
poivre
cumin
gimgembre
persil et un peu de coriande
poivre doux rouge
un demi cube de poisson
ajouter un peu d eau et melanger le tout

ensuite dans le tajine
la tomate en rondelle
un oignon en rondelle
le poisson (bar ou filet de juilienne ou truite ou pavé de saumon)
rondelle de carottes
rondelle de pomme de terre ensuite verser la marinade dans le tajine

chauffe a feu doux 1 heure 15

après plus qu' a déguster
hummmmmmmmm


aya26
le 19 juil. 2013 à 19:59:10
Petit nouveau 93

aya26 a écrit : Nad49 a écrit : aya26 a écrit : pour ce soir rupture du jeun
pas de harira il fais trop chaud

Lben
dattes
salade
tajine de poisson
café
glace



salam
puis je avoir la recette de votre tajine de poisson.
Merci

pour la recette tajine de poisson

faire une marinade
dans un bol rapé une gousse d ail
2cas d huile d olive
sel
poivre
cumin
gimgembre
persil et un peu de coriande
poivre doux rouge
un demi cube de poisson
ajouter un peu d eau et melanger le tout

ensuite dans le tajine
la tomate en rondelle
un oignon en rondelle
le poisson (bar ou filet de juilienne ou truite ou pavé de saumon)
rondelle de carottes
rondelle de pomme de terre ensuite verser la marinade dans le tajine

chauffe a feu doux 1 heure 15

après plus qu' a déguster
hummmmmmmmm




najel
le 19 juil. 2013 à 20:22:41
Incontrôlable 6717

aya26 a écrit : Nad49 a écrit : aya26 a écrit : pour ce soir rupture du jeun
pas de harira il fais trop chaud

Lben
dattes
salade
tajine de poisson
café
glace



salam
puis je avoir la recette de votre tajine de poisson.
Merci

pour la recette tajine de poisson

faire une marinade
dans un bol rapé une gousse d ail
2cas d huile d olive
sel
poivre
cumin
gimgembre
persil et un peu de coriande
poivre doux rouge
un demi cube de poisson
ajouter un peu d eau et melanger le tout

ensuite dans le tajine
la tomate en rondelle
un oignon en rondelle
le poisson (bar ou filet de juilienne ou truite ou pavé de saumon)
rondelle de carottes
rondelle de pomme de terre ensuite verser la marinade dans le tajine

chauffe a feu doux 1 heure 15

après plus qu' a déguster
hummmmmmmmm



si je peux me permettre au mois de ramadan on déconseille plusieurs jours avant le debut du mois de ramadan et pendant de mettre de l'ail dans les plats pour éviter d'avoir le gout prononcé de l'ail dans la bouche

why30900
le 19 juil. 2013 à 20:28:09
Sensationnel 16862

Titi a écrit : Je vois que des personnes qui ne font plus partie de ce site depuis longtemps ont manqué de respect et c'est inacceptable
Je préviens que ce genre de comportement est intolérable et surtout répressible...

Merci de se respecter je sais que c'est le cas des membres de Moins-depenser et que là ce sont juste des anciens bannis (que je ne regrette pas d'avoir exclus vu leur comportement) qui ne font pas partie des membres de MDP

Bon ramadan à tous et j'espère que ce sujet restera serein :-)

Le sujet est clos, je ne veux voir que des menus et de belles photos sur ce sujet :-)

titi
Il faut que je fasse des photos !!!

aya26
le 19 juil. 2013 à 20:33:27
Petit nouveau 93

C' est juste pour apporté une précision. Toute personne ayant mangé de l'ail ou de l'oignon cru (et seulement cru) n'a pas le droit d'aller a la mosquée pendant 3 ou 4 jours.Mais quand vous le mangez cuit aucune interdiction bien se laver les dents après.

zinouch
le 19 juil. 2013 à 21:06:07
Incontrôlable 7934

Sarha ftourkoum que allah accepte nos jour de jeune et nos salate.amine

cecile1016
le 19 juil. 2013 à 21:16:10
Posteur bavard 1257

zinouch a écrit : Sarha ftourkoum que allah accepte nos jour de jeune et nos salate.amine

Amine!

samsam25
le 19 juil. 2013 à 21:26:31
Sensationnel 15052

cecile1016 a écrit : zinouch a écrit : Sarha ftourkoum que allah accepte nos jour de jeune et nos salate.amine

Amine!


Amine

Nad49
le 19 juil. 2013 à 21:40:19
Posteur apprenti 449

aya26 a écrit : Nad49 a écrit : aya26 a écrit : pour ce soir rupture du jeun
pas de harira il fais trop chaud

Lben
dattes
salade
tajine de poisson
café
glace



salam
puis je avoir la recette de votre tajine de poisson.
Merci

pour la recette tajine de poisson

faire une marinade
dans un bol rapé une gousse d ail
2cas d huile d olive
sel
poivre
cumin
gimgembre
persil et un peu de coriande
poivre doux rouge
un demi cube de poisson
ajouter un peu d eau et melanger le tout

ensuite dans le tajine
la tomate en rondelle
un oignon en rondelle
le poisson (bar ou filet de juilienne ou truite ou pavé de saumon)
rondelle de carottes
rondelle de pomme de terre ensuite verser la marinade dans le tajine

chauffe a feu doux 1 heure 15

après plus qu' a déguster
hummmmmmmmm



Merci Oukhti hummm

why30900
le 19 juil. 2013 à 22:10:32
Sensationnel 16862

samsam25 a écrit : cecile1016 a écrit : zinouch a écrit : Sarha ftourkoum que allah accepte nos jour de jeune et nos salate.amine

Amine!


Amine

amine

Titi
le 20 juil. 2013 à 00:51:29
Administrateur 33400

bachata68 a écrit :

non tous n'ont pas été banni
les banni sont seulement ceux qui ont manqué de respect ou autre à différents membres de MDP
certains ont juste leur vie qui change et ne viennent plus sur le site c'est la vie :-)

si il y a des banni c'est qu'il y a des raisons, mais dans ta liste la plupart ne sont pas banni

bachata68
le 20 juil. 2013 à 01:06:22
Posteur de ouf !! 3577

Merci de ta réponse après c est évident que vous n excluez pas les membres de ce forum sans raison

very-bad-girl
le 20 juil. 2013 à 01:26:20
Posteur de ouf !! 3660

ouiiiiiii titi

bachata68
le 20 juil. 2013 à 01:40:45
Posteur de ouf !! 3577

Mdr very bad girl

very-bad-girl
le 20 juil. 2013 à 01:42:40
Posteur de ouf !! 3660

bachata68 a écrit : Mdr very bad girl


choupinette57
le 20 juil. 2013 à 01:46:44
Sensationnel 11087

very-bad-girl a écrit : bachata68 a écrit : Mdr very bad girl




Je suis contente de vous voir rire les filles...

bachata68
le 20 juil. 2013 à 01:51:04
Posteur de ouf !! 3577

choupinette57 a écrit : very-bad-girl a écrit : bachata68 a écrit : Mdr very bad girl




Je suis contente de vous voir rire les filles...

Choupinette tu es adorable vraiment tu as une tres grande ouverture d esprit et un grand coeur sincèrement je te souhaite beaucoup de bonheur car malgré que la vie n à pas été tendre avec toi tu n as aucune amertume et tu es même très positive Reste comme tu es ne change pas

choupinette57
le 20 juil. 2013 à 01:53:14
Sensationnel 11087

bachata68 a écrit : choupinette57 a écrit : very-bad-girl a écrit : bachata68 a écrit : Mdr very bad girl




Je suis contente de vous voir rire les filles...

Choupinette tu es adorable vraiment tu as une tres grande ouverture d esprit et un grand coeur sincèrement je te souhaite beaucoup de bonheur car malgré que la vie n à pas été tendre avec toi tu n as aucune amertume et tu es même très positive Reste comme tu es ne change pas


bachata, ça me va droit au

bachata68
le 20 juil. 2013 à 01:56:40
Posteur de ouf !! 3577

choupinette57 a écrit : bachata68 a écrit : choupinette57 a écrit : very-bad-girl a écrit : bachata68 a écrit : Mdr very bad girl




Je suis contente de vous voir rire les filles...

Choupinette tu es adorable vraiment tu as une tres grande ouverture d esprit et un grand coeur sincèrement je te souhaite beaucoup de bonheur car malgré que la vie n à pas été tendre avec toi tu n as aucune amertume et tu es même très positive Reste comme tu es ne change pas


bachata, ça me va droit au

Ben c est sincère tu es aussi belle à l intérieur qu à l'extérieur ( par contre j espère que tu as ralenti sur la boisson lol )

choupinette57
le 20 juil. 2013 à 01:59:44
Sensationnel 11087

ça y est je passe pour une ivrogne... ...

Disons que ce soir...samedi, je vais fêter mon anniversaire, je promets pas d'être sage...

37 ans, ça se fête...

bachata68
le 20 juil. 2013 à 02:08:56
Posteur de ouf !! 3577

choupinette57 a écrit : ça y est je passe pour une ivrogne... ...

Disons que ce soir...samedi, je vais fêter mon anniversaire, je promets pas d'être sage...

37 ans, ça se fête...

Joyeux anniversaire dartigny sans alcool la fête est plus folle wouhou

very-bad-girl
le 20 juil. 2013 à 02:17:17
Posteur de ouf !! 3660

bachata68 a écrit : choupinette57 a écrit : very-bad-girl a écrit : bachata68 a écrit : Mdr very bad girl




Je suis contente de vous voir rire les filles...

Choupinette tu es adorable vraiment tu as une tres grande ouverture d esprit et un grand coeur sincèrement je te souhaite beaucoup de bonheur car malgré que la vie n à pas été tendre avec toi tu n as aucune amertume et tu es même très positive Reste comme tu es ne change pas

+11

bachata68
le 20 juil. 2013 à 02:19:52
Posteur de ouf !! 3577

Va dormir very bad girl

very-bad-girl
le 20 juil. 2013 à 02:50:55
Posteur de ouf !! 3660

bachata68 a écrit : Va dormir very bad girl

et toiiii tu dors la ici 2h50

samsam25
le 20 juil. 2013 à 02:53:48
Sensationnel 15052

bachata68 a écrit : choupinette57 a écrit : very-bad-girl a écrit : bachata68 a écrit : Mdr very bad girl




Je suis contente de vous voir rire les filles...

Choupinette tu es adorable vraiment tu as une tres grande ouverture d esprit et un grand coeur sincèrement je te souhaite beaucoup de bonheur car malgré que la vie n à pas été tendre avec toi tu n as aucune amertume et tu es même très positive Reste comme tu es ne change pas

Tout à fait d'accord avec toi bachata choupinette est trop top toujours le mot tendre et gentil toujours aimable moi je t'aime choupinette et bonne anniversaire

why30900
le 20 juil. 2013 à 03:15:27
Sensationnel 16862

samsam25 a écrit : bachata68 a écrit : choupinette57 a écrit : very-bad-girl a écrit : bachata68 a écrit : Mdr very bad girl




Je suis contente de vous voir rire les filles...

Choupinette tu es adorable vraiment tu as une tres grande ouverture d esprit et un grand coeur sincèrement je te souhaite beaucoup de bonheur car malgré que la vie n à pas été tendre avec toi tu n as aucune amertume et tu es même très positive Reste comme tu es ne change pas

Tout à fait d'accord avec toi bachata choupinette est trop top toujours le mot tendre et gentil toujours aimable moi je t'aime choupinette et bonne anniversaire

C'est vrai choupinette tu es un amour
Je te souhaite un trés bon anniversaire
Et maintenant les filles au dodo

choupinette57
le 21 juil. 2013 à 20:20:00
Sensationnel 11087

...


cecile1016
le 21 juil. 2013 à 20:28:36
Posteur bavard 1257

ce soir c est soupe de légumes
poêlé de légumes avec escalope de poulet

comment vous gérez votre ramadan?
cette année pour moi c est un calvaire, je souffre!
hier ça c est très bien passé, puis le soir pour la rupture je ne peux rien avaler suite a mes problèmes d'estomac ( je viens de me faire opérer de la vésicule biliaire suite a une très grave pancréatite )
du coup le soir je mange rien, des diahrées alors que j en ai jamais eu ( désolé !)
et le lendemain j ai des violente douleurs là où je me suis faite opéré! du coup aujourd'hui je n ai pas jeûner pour prendre des médicaments
je sais pas trop quoi faire, car jeûner ne me poser pas réellement de problème, mais à chaque fois je souffre le soir et le lendemain.
Je suis un peu perdue

why30900
le 21 juil. 2013 à 20:40:36
Sensationnel 16862

cecile1016 a écrit : ce soir c est soupe de légumes
poêlé de légumes avec escalope de poulet

comment vous gérez votre ramadan?
cette année pour moi c est un calvaire, je souffre!
hier ça c est très bien passé, puis le soir pour la rupture je ne peux rien avaler suite a mes problèmes d'estomac ( je viens de me faire opérer de la vésicule biliaire suite a une très grave pancréatite )
du coup le soir je mange rien, des diahrées alors que j en ai jamais eu ( désolé !)
et le lendemain j ai des violente douleurs là où je me suis faite opéré! du coup aujourd'hui je n ai pas jeûner pour prendre des médicaments
je sais pas trop quoi faire, car jeûner ne me poser pas réellement de problème, mais à chaque fois je souffre le soir et le lendemain.
Je suis un peu perdue

avant le ramadan tu avais des difficultés ou pas? En tout cas renseigne toi mais je ne pense pas que tu doive faire le jeune si tu souffres trop. En plus avec ces chaleurs et la diahhrées tu peux vite te trouver désshidratée. Je te souhaite de te rétablir Prends soin de toi

cecile1016
le 21 juil. 2013 à 20:47:33
Posteur bavard 1257

je me suis fait opérée il y a 1mois et demi
depuis que je me suis fait opérée, je n avais aucune douleur, les 2 premiers jours de ramadan, pas de soucis sauf pour manger
mais au bout de quelques jours je souffre toujours pour manger, et sinon la journée j ai mal à l endroit où l on m a opéré, ca me fait comme un point de coté mais très douloureux et comment dire, ça brûle a l intérieur .
Je pense je vais essayer de voir de medecin, ça me fait un peu peur

comme je disait aujourd hui je n ai pas jeuner, j ai eu mal, mais pas autant que d habitude