En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

chats errants tatoués comment les aider


capricorne88
le 28 oct. 2012 à 18:12:56
Incontrôlable 5311

lindadjib a écrit : Docky91 a écrit : allez zen attitude linda vous trouver la solution on lui fait confiance, mais sur la photo les chats sont à l'intérieure non, t'as qu'a demander au gens de ton entourage de gagner au jeu festin félin et d'aller retirer les lots et tu pourras leur donner à becter le temps de trouver une solution

non non regarde bien ils sont dehors oh ben je les nourris et ma voisine aussi on verra bien

envois moi par mp ton adresse je t'enverrais de la paté friskies des que je serait allé aux courses

iliana75
le 28 oct. 2012 à 18:13:37
Posteur bavard 1900

Ils ont pas l'air maigres pourtant les chats, c'est bizzare, j'ai plus l'impression qu'ils ont du etre abandonnés...

iliana75
le 28 oct. 2012 à 18:15:36
Posteur bavard 1900

capricorne88 a écrit : lindadjib a écrit : Docky91 a écrit : allez zen attitude linda vous trouver la solution on lui fait confiance, mais sur la photo les chats sont à l'intérieure non, t'as qu'a demander au gens de ton entourage de gagner au jeu festin félin et d'aller retirer les lots et tu pourras leur donner à becter le temps de trouver une solution

non non regarde bien ils sont dehors oh ben je les nourris et ma voisine aussi on verra bien

envois moi par mp ton adresse je t'enverrais de la paté friskies des que je serait allé aux courses


C'est super généreux de ta part ! Bravo !!!!!!!!!

capricorne88
le 28 oct. 2012 à 18:16:11
Incontrôlable 5311

iliana75 a écrit : capricorne88 a écrit : mamies a écrit : ba moi déjà je l'achete pas
vous vous plaigner qu'il ya des abandon
et là tu me dit si j'achete
pfffff


je disait acheter en parlant des chiens car en général les chiens on les achetent meme si on va a la spa les récupérer on paye pour l'adoption je parle en connaissance de cause j'ai récupérer deux labradors a la spa !!!!! et j'ai payé pour les deux pour les récupérer


Je te dis, maintenant il faut tout payer ! Je veux bien qu'ils les nourrissent mais ils ont des dons et c'est des bénévoles ! Tu fais par passion ou tu fais pas !!!!!!!!!!!!!


tu paye pour payer les frais et pour l'alimentation des animaux qui sont encore dans le refuge
ils partent du principe que si tu paye c'est que tu veux vraiment l'animal. car trop d'abandon cela limite les adoption spontané et regrété lors des départ en vacances. cela évite qu'ils se retrouvent abandonné l'année précédente.

Lb13
le 28 oct. 2012 à 18:16:46
Incontrôlable 7430

capricorne88 a écrit : lindadjib a écrit : Docky91 a écrit : allez zen attitude linda vous trouver la solution on lui fait confiance, mais sur la photo les chats sont à l'intérieure non, t'as qu'a demander au gens de ton entourage de gagner au jeu festin félin et d'aller retirer les lots et tu pourras leur donner à becter le temps de trouver une solution

non non regarde bien ils sont dehors oh ben je les nourris et ma voisine aussi on verra bien

envois moi par mp ton adresse je t'enverrais de la paté friskies des que je serait allé aux courses

c'est très généreux de ta part merci beaucoup , mais je ne peux pas accepter je te remercie de ton offre des demain je te tiendrais au courant des démarches